Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Cadeau de Noël pour la Communauté Fiorienne

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Cadeau de Noël pour la Communauté Fiorienne   Cadeau de Noël pour la Communauté Fiorienne - Page 2 EmptySam 21 Déc - 21:23
Rappel du premier message :


Joyeuses Fêtes à Tous !



Comme vous le savez tous, nous approchons des fêtes de Noël et, bien entendu, le staff de Fiore n'oublie guère ses membres sans lesquels elle n'aura pas de raison d'être !

Vous vous demandez sans doute le pourquoi d'un tel topic ? La réponse est simple, claire, concise : Il s'agit du topic de demande pour un cadeau mystère qui vous sera révélé le 24 décembre au soir (ou dans la nuit).

Bien sûr, vous n'avez aucune idée du genre de cadeau que nous vous avons concocté... Enfin, plutôt que votre Fondateur vous a concocté, étant donné qu'aucun autre membre du staff n'est au courant de ladite surprise.

Pour votre information, sachez juste qu'il s'agit de quelque chose sur le forum et qui aura le don de vous faire frémir comme jamais, dans le bon sens du terme, en vous procurant le frisson qui remonte le long de l'échine et que l'on cherche tous à obtenir lorsque l'on RP.

En résumé : Ceux qui veulent ce cadeau mystère vont devoir s'inscrire ici et, au passage, proposer une idée de ce que pourrait bien être ce "bonus" inconnu.

Un petit indice cependant : Il ne pourrait y avoir de bonus plus "Ethanesque" que celui-ci.

A vos claviers, et joyeuses fêtes Wink

=================================

Liste des receveurs de cadeau mystère :

AuteurMessage
Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

Yue Hikaru

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël pour la Communauté Fiorienne   Cadeau de Noël pour la Communauté Fiorienne - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 17:43
Je m'inscris également ! Si possibilité il y a pour les DC, Akito sera de la partie aussi ! Mh... Plus de bonne humeur, de farces, de combats peut-être pour Yue ? Akito rêverait de fermer le caquet de certains et certaines alors qu'Agito, ça serait plus passer un véritable moment de paix sans être obligé d'aller casser la tête des gens... Je ne sais pas trop en fait ^^"
Ultia Velonica

Ultia Velonica

Messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2012
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mamory Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.515
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël pour la Communauté Fiorienne   Cadeau de Noël pour la Communauté Fiorienne - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 18:32
Moi je veux bien ce cadeau ! Inscription de Mitsu et Yuno si autorisé...

Je dirais que c'est pour Epouser Ethan et Lucifer en même temps ^^
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël pour la Communauté Fiorienne   Cadeau de Noël pour la Communauté Fiorienne - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 19:25
ATTENDEZ MOIIIIIII !!!

Père Ethanoël, j'ai subi deux interventions punitives cette année le même jour été très sage avec tout le monde (sauf Alowin parce que c'est une crevure è_é). Je m'inscris pour le cadeau mystère !

J'ai plusieurs suppositions :

A) Je rejoins l'idée d'un autre membre sur une inscription d'office au prochain Event même si la liste fait qu'on sera beaucoup également.

B) Un objet gratuit de notre choix.

C) Un familier *.*

D) La réponse D.

E) Une majoration de PM offerte à tous ceux qui se sont inscrits (pas grand chose, entre 100 et 500 é_è)

F) L'envoi par MP d'une photo de Lucifer  lol! 

G) L'ouverture d'Edoras pour les membres inscrits ici (comme l'a dit Sasaki et vu qu'ils y a ces fichues boulettes dans les boutiques d'objets magiques qui ne servent pas encore).

Je m'arrête au point G pour faire plaisir à Kalindra.
Adrix Viyers
Docteur HosesDocteur Hoses

Adrix Viyers

Messages : 137
Date d'inscription : 15/09/2012
Âge : 30
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Arc of Flesh / Magie de la Chair
Magie / CS Secondaire : Ito no Mahô / Magie des Fils

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.120
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël pour la Communauté Fiorienne   Cadeau de Noël pour la Communauté Fiorienne - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 11:30
Si little old me est pas encore en retard, je m'inscris aussi o/

Et pour ce qui est de mon hypothèse... un cadeau on ne peut plus Ethanesque.... hmm

Une nuit de rêve et de luxure avec Ethan *0* !
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël pour la Communauté Fiorienne   Cadeau de Noël pour la Communauté Fiorienne - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 12:22
Te comprendre serait impossible donc je ne ferais pas de supposition sur le cadeau (Fubuki: "Je veux Yue pour moi tout seul !!") mais rien ne m'empêche de m'inscrire, on ne sait jamais Smile
Ningen Okada
Mage de Cait ShelterMage de Cait Shelter

Ningen Okada

Messages : 151
Date d'inscription : 11/05/2013
Âge : 28
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Card Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 895
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël pour la Communauté Fiorienne   Cadeau de Noël pour la Communauté Fiorienne - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 12:38
A moa les cadeaux !

Ethanesque : Une statue d'Ethan ou une guitare dédicassée  Cool 
Allan Sight

Allan Sight

Messages : 143
Date d'inscription : 23/03/2013
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : Shikigami no Mahô / Magie des Shikigamis
Magie / CS Secondaire : Heaven's Eyes / Tengen

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël pour la Communauté Fiorienne   Cadeau de Noël pour la Communauté Fiorienne - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 12:56
Je vais m'inscrire aussi pour ce cadeau mystère !

Je sais que je ne pourrais pas deviner vu ce qu'Ethan crée à chaque fois. Alors, il n'y aura pas de supposition de ma part. Par contre, j'ai quelque chose à dire à ceux qui pensent au Père Noël !

Si vous voulez le voir, prenez rendez-vous avec Louis Noël ! C'est le même genre de personnage !  cheers
Yuna Tsubomi
Tākoizu TsubomiTākoizu Tsubomi

Yuna Tsubomi

Messages : 316
Date d'inscription : 14/08/2012
Âge : 27
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Plant Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.130
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël pour la Communauté Fiorienne   Cadeau de Noël pour la Communauté Fiorienne - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 17:50
Un cadeauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *ç* Oh oui! Je veux! Je veux! Je veux!
Pour l'idée, j'ai cogité un peu un mené mon enquête *sort un bloc note*
Mmmmm... "Des frissons dans le dos".... "très ethanesques"
... Un coup de jus?
Higuen Arkio
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Higuen Arkio

Messages : 393
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 27
Guilde : Crime sorcière
Magie / Malédiction / CS : Yami no Maho / Magie des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.410
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël pour la Communauté Fiorienne   Cadeau de Noël pour la Communauté Fiorienne - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 21:12
Frissons, hum.. *w* Poneys. *O*
Je dirais... une fée GM qui apparaît en RP pour nous exaucer un souhait. *O*

Prépares toi Sasu', mes fouets vont...fouetter... ._.

I'm in ! \w/
Onyx Keegan

Onyx Keegan

Messages : 1427
Date d'inscription : 28/05/2012
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Suna Mahô
Magie / CS Secondaire : Body Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.115
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël pour la Communauté Fiorienne   Cadeau de Noël pour la Communauté Fiorienne - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 21:53
J'ai pas encore posté? Allez, j'viens!
Err... Je c'est que c'est pas ça parce que c'est pas "Ethanesque", mais des signs pour tous les participants? (Ça serait tellement chouette et impossible XD)
Aiorog Silvaticus
Mage de Cait ShelterMage de Cait Shelter

Aiorog Silvaticus

Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2013
Âge : 30
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Fairy Magic / Magie des Fées

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 635
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël pour la Communauté Fiorienne   Cadeau de Noël pour la Communauté Fiorienne - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 23:45
Je veux bien le cadeau moi aussi svp ^^
Selon moi c'est une boîte de cookies ou une larme de soleil Very Happy
Bon réveillon à tous Very Happy
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël pour la Communauté Fiorienne   Cadeau de Noël pour la Communauté Fiorienne - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 0:31
Et voilà, nous sommes le 24 décembre ! Les inscriptions sont closes !

Il est maintenant l'heure de vous révéler non pas "votre" cadeau de Noël, mais "vos" cadeaux de Noël.
Car oui, vos surprises au pied du sapin sont deux ! Une individuelle et une collective !

On va donc commencer par celle qui vous intéressera le moins... La collective !
Il s'agit de l'apparition d'un nouveau type de PNJ : les PNJ de Guilde !
Rien à voir avec des prédéfinis ! Il s'agit d'un certain nombre de PNJ de guilde qui seront liés à une guilde, organisation, en particulier, comme une unité d'élite.
Son nombre, ses pouvoirs, capacités, dépendront de plusieurs facteurs : Les meilleurs éléments de la guilde, le nombre de membres (PJ) de celle-ci et son niveau de réputation.
Voyez en gros cela comme des PNJs appartenant à la guilde.
Alors je sais, on se dit "mais à quoi ça sert ?" et concrètement, on ne voit pas trop la réponse. Celle-ci est d'une importance particulière et peut faire basculer un topic/Event à tout moment. Car à l'aide de larmes de soleil et/ou trèfle, vous pouvez provoquer le débarquement de ces unités alliés chargés de vous aider.
En gros, il s'agit d'un système d'aide que vous pouvez déclencher lorsque la situation vous semble périlleuse. Sachez cependant que la PM des PNJ de guilde (qui auront leur propre fiche présentation/technique) ne pourra jamais excéder celle du meilleur élément de la guilde (Master inclus).
Bref, un topic explicatif sur ce nouveau système interactif verra bientôt le jour (ainsi que, exclusivité, la possibilité de générer leur carnet d'observation et ainsi avoir de véritables liens avec ces personnages).

Et voilà, sur ce, bonne f... Quoi ? La surprise individuelle ? Ha oui c'est vrai *se frotte le crâne avec un air gêné*

Pour le cadeau nominatif, il s'agit également d'une nouveauté sur Fiore qui devrait faire apparaître des paupières dans les yeux de plus d'une personne. Il s'agit du cadeau le plus Ethanesque que je pouvais vous donner. Car qui dit Ethan dit... Epic ! Et votre cadeau se nomme justement... l'Epic Mode !
Il s'agit d'un nouveau bonus que vous pouvez déclencher lors de vos RPs, dans un seul et unique post (pour peu que vous possédiez un Bonus Epic Mode).
Concrètement, comment cela s'utilise-t-il et quels en sont les effets ?
Qui n'a jamais rêvé d'avoir la super classe comme un héros de manga ? Personne. Nous sommes tous sur un univers manga, et pourtant, la règle anti-GB nous empêche de jouer comme les vrais héros qui nous font tant rêver.
Le bonus Epic Mode est justement là pour, non pas briser, mais repousser cette barrière ! Lorsqu'un joueur indique en spoiler au début de son post "Epic Mode Activé", il devient capable, pour un post, de repousser les limites de son personnage en brisant la barrière "PM".
En résumé, la PM n'est plus vraiment "le" facteur déterminant des actions du personnage. Tout dépendra de sa volonté pour réussir ce qu'il entreprend dans son post.
Attention cependant, l'Epic Mode n'est pas une excuse au Grobillisme. Par exemple, si un mage de 1.000 PM active son Epic Mode face à un mage de 6.000 PM, il pourra faire des choses qu'il lui serait impossible de réaliser normalement, mais en aucun cas de battre son adversaire. Il faut bien distinguer "Epic" et "GB". Pour illustrer la chose, rien de tel qu'un petit exemple !
Mage de 6.000 lance une attaque très puissante qui devrait normalement faire un One Shot sur Mage de 1.000.
Mage de 1.000 active son Epic Mode => Il encaisse l'attaque mais n'est pas K.O, lançant une contre-attaque qui surprendra son adversaire, tout en étant très amoché.
Dites-vous bien pour faire la distinction que "les règles ne changent pas". Le GB est proscrit, mais ce qui fait qu'une action est "Epic", c'est la classe qui en découle ! Plus votre perso est classe dans sa manière d'agir, tout en ne se montrant pas GB, plus le bonus sera efficace.
Car oui, le Mode Epic est un bonus RP, mais également récompense ! Son utilisation génère un "Bonus Epic" lors de la correction. Plus votre action sera "Epic" (classe, mais pas GB), plus le bonus PM obtenu sera important (de 5PM pour les posts les plus mauvais, jusqu'à + 50 PM pour les meilleurs). Est-ce que ce bonus se limite à la PM max des topics (150 en topic combat normal / 250 en topic Event / 200 en topic mini-Event style rang S) ? Non. Il permet donc de véritablement "briser" la barrière humaine de votre perso le temps d'une action qui, si elle est réalisée convenablement, peut lui rapporter gros. En revanche, si des abus sont constatés (genre Epic Mode où mon perso latte 36 PNJ, 12 monstres, et 3 PJ avec un PM 6x supérieure à la mienne), ce seront des sanctions qui tomberont. Inutile de vous dire de garder la tête sur les épaules lorsque vous l'utilisez. L'important, c'est d'avoir "l'esprit manga" en tête, en gardant en mémoire les restrictions imposées par l'échelle de puissance entre vous et vos adversaires Wink (un Bonus Epic Mode ne veut pas dire que vous êtes soudainement plus fort que votre adversaire alors qu'il a une PM identique à la vôtre. Il vous permet de faire un véritable coup d'éclat... Là est toute la nuance).

Il s'agit du bonus le plus rare de FnO et il ne sera donné qu'en de très rares occasions, à titre de récompense RP pour les membres non pas les plus talentueux, mais les plus respectueux de l'automodération (bon ok, le style d'écriture joue quand même un peu, mais il est loin de tout faire).

Voilà ! N'hésitez pas à donner vos avis sur ces deux nouveautés ! Et joyeuses fêtes de la part de votre Captain Fondo ^^
Aiorog Silvaticus
Mage de Cait ShelterMage de Cait Shelter

Aiorog Silvaticus

Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2013
Âge : 30
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Fairy Magic / Magie des Fées

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 635
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël pour la Communauté Fiorienne   Cadeau de Noël pour la Communauté Fiorienne - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 0:41
Merci de ces beaux cadeaux, vu mon niveau actuel, le cadeau collectif m'arrange le plus ^^
Après, il est vrai qu'un mode epic peut s'avérer intéressant.
J'en ferai bonne usage.
Joyeux Noël à tous et toutes Very Happy
Allen Fawkes

Allen Fawkes

Messages : 78
Date d'inscription : 29/09/2013
Âge : 30
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Shunshin no Mahô
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.370
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël pour la Communauté Fiorienne   Cadeau de Noël pour la Communauté Fiorienne - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 10:52
L'epic mode !  Shocked  Je vais pouvoir enfin libérer tout mon potentiel grobilesque !  Twisted Evil 
Mais je l'utiliserais à bon escient Ethan-Sensei !

Et les PNJs de guilde s'annoncent très bien aussi ! Cela permettra de remplir artificiellement les guildes un peu vide. J'ai hâte d'avoir plus d'explications dessus Smile

メリークリスマス ! santa 


ps : "qui devrait faire apparaître des paupières dans les yeux de plus d'une personne" : Je veux pas qu'on fasse apparaître des paupières dans mes yeux !  pale 
Tao Kazuki

Tao Kazuki

Messages : 564
Date d'inscription : 22/06/2012
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Kaze no Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.195
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël pour la Communauté Fiorienne   Cadeau de Noël pour la Communauté Fiorienne - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 15:37
C'est nul. Avoir la visite de Louis Nowel et pouvoir s'assoir sur ses genoux était mieux, remboursé !

Ahem, plus sérieusement, merci pour le cadeau, et à titre informatif puisque ça n'a pas été précisé ici : Un seul bonus epic par MEMBRE et non compte. Donc pour ceux qui en ont plusieurs, à vous de choisir lequel de vos personnages aura ce bonus, en sachant que vous ne pourrez en obtenir un nouveau tant que l'actuel n'aura pas été utilisé.

Chappy Holidays ♥
Yuki Yonde
Mage de Lamia ScaleMage de Lamia Scale

Yuki Yonde

Messages : 113
Date d'inscription : 09/09/2012
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Kuki Mahô / Magie de l'Air

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.250
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël pour la Communauté Fiorienne   Cadeau de Noël pour la Communauté Fiorienne - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 18:43
Eeeet flûte, à la bourre pour faire ma lettre ! x)

Pour ce qui est des ajouts, en tous cas, je les trouve fort interessant, et j'ai hâte d'avoir à les tester... j'ai hâte de tester le mode epic, si j'arrive à en obtenir un un jour ! x)

(Oui, en y réfléchissant, le PNJ de guilde, c'est meilleur signe si on en a pas besoin... ._.) !

Ah, un truc :

Joyeux Noel, et pétez vous bien le bide ce soir, c'est fait pour ! o/
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël pour la Communauté Fiorienne   Cadeau de Noël pour la Communauté Fiorienne - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 19:28
Je manque sans doute d'imagination mais un PNJ à OS avec une limite fixée à 6 membres, il peut être quoi ? scratch  Parce qu'on a déjà le master et Klodoa (même si ce dernier décore en attendant qu'on ait un vrai Master).

Sinon l'Epic Mode, c'est juste affraid 

* Rei Tendô languit déjà de lire toutes les actions épiques que les membres vont pouvoir trouver * 
Onyx Keegan

Onyx Keegan

Messages : 1427
Date d'inscription : 28/05/2012
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Suna Mahô
Magie / CS Secondaire : Body Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.115
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël pour la Communauté Fiorienne   Cadeau de Noël pour la Communauté Fiorienne - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 19:53
Il n'y aura pas de PNJ de guilde pour XIII Ghosts, ni pour Oracion Seis puisque vous atteignez déjà le nombre maximal de membres dans votre guilde ^^
Sayu Hanami
Modo / Mage de Blue PegasusModo / Mage de Blue Pegasus

Sayu Hanami

Messages : 324
Date d'inscription : 30/10/2012
Âge : 32
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Ito no Mahô / Magie des Fils

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.215
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël pour la Communauté Fiorienne   Cadeau de Noël pour la Communauté Fiorienne - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 21:17
Surprised Des renforts dans les coups durs, c'est super. *va bien en avoir besoin ><*

Pour les joueurs peu puissants qui débarquent dans une grosse panade de type le dernier évent en date et ses copains les tyrans dragons, ce type d'aide peut effectivement changer la donne (wesh tous sur le gros !). Et cela peut également aider à dynamiser les guildes peu peuplées de PJ comme Minami no Okami ou Tartaros !

Sinon, en ce qui concerne l'Epic Mode, je pense le donner à Sayu, c'est un de ces personnages qui n'a vraiment rien d'un héros et pourtant pour son Vincent et sa guilde elle va le devenir un jour ou l'autre ! Je prends donc ce bonus pour Sayuyu Very Happy


Merci à toi Ethan pour tes idées délirantes qui nous vendent du rêve encore et encore !

Merci à l'entièreté du Staff pour son travail laborieux et plus que généreux, si si vous en faite trop mais on vous adore XD

(au sens où vous inovez et nous vendez plus de rêve alors que l'on se contenterait d'un rien, si si c'est l'intention qui compte)

Et le mot de la fin : Joyeux Noël FnO  santa 
Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

Yue Hikaru

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël pour la Communauté Fiorienne   Cadeau de Noël pour la Communauté Fiorienne - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 21:34
J'adhère ! \o/ Je ne vais pas répéter tout ce que les autres ont dit, ça ne servirait à rien x)

Joyeux Noël les gens !
Higuen Arkio
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Higuen Arkio

Messages : 393
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 27
Guilde : Crime sorcière
Magie / Malédiction / CS : Yami no Maho / Magie des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.410
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël pour la Communauté Fiorienne   Cadeau de Noël pour la Communauté Fiorienne - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 2:19
Un pnj pour CS ! Youhou, nous manque plus que des membres. -->[]

Sinon, ouah, le mode Epic. *O*

Je sais déjà contre qui je vais l'utiliser, Roy tu va souffrir. \w/
Adrix Viyers
Docteur HosesDocteur Hoses

Adrix Viyers

Messages : 137
Date d'inscription : 15/09/2012
Âge : 30
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Arc of Flesh / Magie de la Chair
Magie / CS Secondaire : Ito no Mahô / Magie des Fils

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.120
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël pour la Communauté Fiorienne   Cadeau de Noël pour la Communauté Fiorienne - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 11:34
Quewah ? L'on offre la possibilité au pingouin le plus epic de l'univers de devenir encore plus epic ?! Mais vous vous rendez compte que l'univers tout entier risque de se déchirer sous l'implosion d'awesomeness rassemblée en un seul point D: ?! ... j'aime ♥0♥ ! Merchiii
Melodia Shūhebi

Melodia Shūhebi

Messages : 193
Date d'inscription : 19/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Seis
Magie / Malédiction / CS : Kimochi no Mahô ~ Magie des Sentiments
Magie / CS Secondaire : Ningyo no Mahô ~ Doll Play Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël pour la Communauté Fiorienne   Cadeau de Noël pour la Communauté Fiorienne - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 22:48
Avec un peu de retard...

C'est tout simplement génial, génial, génial...

Merci Cap'tain !
Keiyan Guerrin

Keiyan Guerrin

Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2013
Âge : 37
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Magie du Feu

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.700
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mercenaire de Campagne
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël pour la Communauté Fiorienne   Cadeau de Noël pour la Communauté Fiorienne - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 17:55
C'est valable pour les ptits nouveaux ? (a)
Onyx Keegan

Onyx Keegan

Messages : 1427
Date d'inscription : 28/05/2012
Âge : 30
Magie / Malédiction / CS : Suna Mahô
Magie / CS Secondaire : Body Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.115
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël pour la Communauté Fiorienne   Cadeau de Noël pour la Communauté Fiorienne - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 17:56
Les PNJ de guilde? C'est pour tout le monde.
Le Bonus Épic Mode? C'est seulement pour ceux qui se sont inscrits au cadeau de Noël avant qu'il ne soit dévoilé, donc non. Meilleure chance au prochain Noël ^^
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cadeau de Noël pour la Communauté Fiorienne   Cadeau de Noël pour la Communauté Fiorienne - Page 2 Empty

Cadeau de Noël pour la Communauté Fiorienne

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lost - Saison 100% fiorienne [PV Rei Tendô]
» Un étrange cadeau, l'invitation à Minami no Okami ! [pv: Anko]
» Quelques mots de la fondatrice à la communauté de FNO !
» Unstoppable Warriors - Communauté Multi-Gaming
» Fêter Noël en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: News :: Anciennes News
-