Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez

 [Event] Réunion au Sommet

AuteurMessage
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: [Event] Réunion au Sommet   [Event] Réunion au Sommet EmptyMar 25 Juin - 15:55
La tension était presque palpable au sein du bureau où les Mages du Conseil présidaient une séance d'urgence. Autour de la table ronde, on pouvait observer les mines soucieuses et sérieuses des dix mages, ainsi que des capitaines de caserne réunis pour l'occasion.
Ce fut alors Adelbert Simon qui prit le premier la parole, coupant court au silence pesant qui régnait en ces lieux.
- Que disent les rapports ?
- Rien de bon je le crains, enchaîna Oksanof, le chef du département de recherches. Angel a envoyé Esteban faire un relevé grâce à son pouvoir d'Aura, et malheureusement, les nouvelles ne sont guères reluisantes.
- A quel point ? Demanda à nouveau le dirigeant du Conseil.
- Selon notre geôlier préféré, les Dragon Slayers sont en état de stase pour le moment... Mais les Regalia ne cessent d'accumuler de la puissance.

A cet instant, Miria Baldur s'avança, posant ses coudes sur la table et son menton sur ses mains, avant de prendre la parole avec un air froid et sérieux.
- Ne peut-on pas profiter de l'état de stase des mages concernés pour les tuer ? Cela pourrait mettre un terme à l'action des Regalia.
Cette proposition sembla mettre plusieurs personnes mal à l'aise, d'autres fronçant les sourcils, tandis que certains demeuraient impassibles.
- Ou au moins tuer les mages noirs qui se sont fait posséder par ces artefacts. Nous ferions d'une pierre deux coup, reprit-elle.
- Il est hors de question d'exécuter des mages de la sorte, l'interrompit brusquement Leila, sa soeur. Avant de penser à ce que nous devons faire, nous devrions déjà nous pencher sur ce qui vient de se passer, et surtout comment. Peut-être trouverons-nous des réponses à nos questions en examinant ces points importants.

L'assemblée se tourna alors à nouveau vers Oksanof qui se sentit brusquement comme un messie devant une flopée de fidèles attendant des explications sur le miracle qui venait d'avoir lieu. S'éclaircissant la voix, le chercheur finit par accéder à la requête de ses aînés en soupirant. Se relevant, il claqua des mains pour éteindre la lumière de la pièce, faisant par la même occasion apparaître un tableau virtuel, signe de sa maîtrise de quelques notions dans la magie des Archives.
- Lorsque nous avons trouvé le White Regalia il y a deux mois de cela, suite à l'incident avec Nibelung à Mac Anu, nous avons jugé qu'il serait bon de l'étudier, plutôt que de l'utiliser comme une arme sans rien en savoir.
- Et qu'avez-vous trouvé ? demanda brusquemen Adelbert.
- Les résultats des recherches sont quelque peu... Ambigus. Nous avons découvert que le Regalia que nous avions en notre possession émettait un flux d'énergie constant. Nous avons d'abord pensé qu'il relâchait de la magie, purement et simplement. Mais nous étions loin du compte.
- C'est à dire ? Nous avons tous vu ces artefacts relâcher une puissance colossale dans le corps des mages avec qui ils se sont liés. Ils auraient le pouvoir de faire autre chose ? interrogea Aion avec une mine des plus concentrées.
- Il se trouve que... C'est possible. Les émissions d'énergie du Regalia étaient... fluctuantes. En comparant les rapports de missions des guildes qui nous sont parvenus, ainsi que les dates et heures, nous avons constaté deux choses : les pics d'émission avaient lieu à chaque fois qu'un Regalia s'éveillait.
- Et la deuxième chose ?
- Mais aussi... A chaque fois qu'un Regalia se trouvait proche d'un Dragon Slayer...

Un léger silence se fit dans l'assemblée, l'incompréhension régnant visiblement parmi la majorité des personnes présentes.
- Qu'est-ce que cela signifie ? demanda sérieusement le capitaine de la caserne d'Oshibana, avec une mine concentrée que l'on ne lui voyait que trop rarement.

A cet instant, un autre protagoniste alors en retrait s'avança dans la lumière projetée par le tableau d'Archive d'Oksanof. Il s'agissait de Kuro Nisemono, le second chercheur du Bureau.
- Que ces choses communiquent entre elles, lança-t-il sur un ton sec et froid.
- Communiquent ? Vous voudriez dire que ces objets sont...
- Vivants, exactement. C'est pour cela que nous avons demandé au Conseil d'organiser ce tournoi. Afin de réunir un maximum de porteurs de Regalia pour en analyser les faits.
- Et qu'est-ce que vous avez découvert ? Hormis que vous nous avez fourni les prémices de ce qui sonne comme un futur désastre ? demanda ironiquement Tetsu Nora, croisant ses jambes dénudées et posant le côté de sa tête contre sa main, coude sur la table.
- Plus un Regalia est proche du Dragon Slayer du même élément, plus il émet de manière importante une quantité de magie excessive.
- Cela nous fait une belle jambe. Et pourquoi les Dragon Slayers sont-ils particulièrement visés par ces objets ?
- En observant les évènements du Tournoi de Mac Anu, nous avons pu émettre une hypothèse, reprit alors Dimitri Oksanof, prenant le pas sur son second. Vous vous souvenez sans doute d'Angel Nibelung, le premier à avoir trouvé le White Regalia.
- Difficile de l'oublier, lança le capitaine Offenback, affalé sur la table avec un sourcil levé montrant sa perplexité.
- Vous rappelez-vous ce qui lui est arrivé quand il a tiré trop de pouvoir du Regalia ?
- Il a fini par disparaître, avança le capitaine avec toujours un air sérieux sur son faciès.
- Pas tout à fait. Mais je pense qu'un dessin vaut mieux que toutes les explications.

A cet instant, sur le tableau projeté par le mage, une image s'afficha, soulevant le coeur de toutes les personnes présentes, les laissant pousser une exclamation d'effroi et de surprise.


[Event] Réunion au Sommet 581377myversionacnologiainhumanform182byenara123d5gogfncopie


- Voici... Angel Nibelung, peu de temps avant sa disparition, lors des derniers instants de votre combat.
- Pourquoi est-il ainsi ? demanda Tetsu Nora, intriguée.
- On sait de source sûre qu'il a utilisé un arcane propre aux Dragon Slayers, alors qu'il n'a jamais appris une telle magie. De plus, l'apparition d'écailles est propre au Dragon Force des Pourfendeurs de Dragons. Je pense que vous voyez où je veux en venir...
- Alors ce serait pour cela que les Regalia...
- Exact. La seule et unique raison les poussant à se lier avec les Dragon Slayers propres à leur élément, c'est parce qu'un véritable Pourfendeur de Dragon possède une résistance absolue face à l'élément auquel il est affilié. Nibelung a vu son corps partir en poussière suite au trop grand influx de magie lumineuse qui a envahi ce dernier.
- Et pour ce qui est de cette... forme étrange que son corps à pris ?
- Nous pensons à une métamorphose qui, par chance, n'a pas pu aboutir à cause de la faiblesse du corps de l'hôte.
- Et maintenant que les Regalia ont mis la main sur les Slayers leur étant propres ? Que se passera-t-il s'ils s'éveillent complètement ? questionna Adelbert.
- Cela... Je crains de ne pouvoir le dire avant que nous ne soyons face à ce qui nous attend, répondit Oksanof avec un air grave. L'ouvrage référence sur ces objets ne nous en dit pas plus.

A ce moment, un silence régna, rompu par une question somme toute des plus logiques, mais qui allait radicalement changer la donne.
- De quel ouvrage référence parlez-vous ? demanda Crimsonmoon.
Les deux chercheurs, Oksanof et Nisemono, se regardèrent, le temps de s'échanger une bref moue des plus déconfites et résignées, pour qu'au final, le second n'apporte la réponse sur un ton sec, comme un couperet qui tomberait sur le cou de l'assemblée toute entière.
- Le livre de Zeref.

Aussitôt, ce fut une véritable houle de paroles en vrac, l'ambiance changeant du silence concentré au brouhaha légèrement empreint de panique. Il fallut qu'Adelbert frappe de sa canne sur le sol d'un coup sec pour rétablir l'ordre, avant de questionner Nisemono sur un ton qui mêlait colère et sérieux.
- Le livre de Zeref ? Il ne me semble pas qu'il y fasse part des Regalia.
- Pas sous ce nom... A dire vrai, si nos soupçons sont fondés, les Régalia seraient ce que Zeref nomme "l'âme des anciens rois".
- Ces objets auraient donc été faits par Zeref ?
- Plus ou moins. Le livre ne parle que de la conception basique, l'enveloppe externe des Regalia. A aucun moment il n'est fait part de l'immense pouvoir magique que ces objets renferment et je dois avouer que c'est plutôt... déconcertant.

A nouveau, ce fut la cohue pendant une minute, les généraux échangeant leurs points de vue sur la gravité de la situation, plusieurs d'entre eux prônant la mise à mort des Dragon Slayers, d'autres défendant ces derniers, tandis qu'une partie des autres restait à réfléchir avec une mine dépressive sur le visage. C'est alors que Crimsonmoon, toujours installé de manière peu civile, jambes croisées sur la table, bras croisés derrière la tête dans son fauteuil, posa une question qui souleva à nouveau la curiosité des mages présents.
- Dites-moi si je me trompe mais... N'y avait-il pas un Regalia de plus que ceux qui sont en stase en ce moment même au Domus Flau ?
Le silence s'instaura alors, la plupart des individus présents se mettant à réfléchir, d'autres à compter sur leurs doigts en faisant la liste des artefacts, avant qu'Oksanof ne prenne à nouveau la parole.
- Vous parlez du Regalia de l'Apocalypse... Celui-là même ayant éveillé le pouvoir magique chez un jeune noble il y a de cela quelques mois ?
- Tout à fait. Je veux dire, on a dix pauvres gars immobilisés dans des stases runiques, alors qu'on a onze bombes à retardement... Et alors que dix d'entre elles semblent prêtes à nous péter à la figure, la onzième reste sagement tranquille. Je vous avoue que ce fait titille quelque peu ma curiosité.
- C'est "le Roi des Morts", souleva alors Nisemono, instaurant à nouveau un silence pesant dans la salle.
- Le Roi des Morts ? Cela ne nous aide pas beaucoup jeune homme, reprit le capitaine, exigeant plus d'explications après cette cinglante déclaration.
- C'est dans le poème du livre de Zeref. "Jadis il furent dix tyrans et un juste. Les dix menant le monde à sa perte, l'unique sacrifiant sa vie pour le sauver. Quand les dix seront à nouveau réunis, sans le Roi des Morts, juste parmi les juste, point d'espoir d'emporter la victoire."
- Espoir ? Victoire ? Ce dernier Regalia serait quoi... Une contre-mesure au cas où les dix premiers viendraient à se réveiller ?
- Bonne question... Encore nous faudrait-il trouver son possesseur pour vérifier cela...

Devant le nouveau tumulte, Adelbert se leva et frappa à nouveau de sa canne sur le sol pour imposer le silence, rallumant par la même occasion la lumière.
- Mesdames, Messieurs, il convient de synthétiser ce que nous savons. Ces artefacts sont visiblement des créations du grand mage noir Zeref et sont par conséquent très dangereux. Ils peuvent communiquer entre eux, recherchent un corps suffisamment résistant à leur magie pour en prendre possession, et il existerait un potentiel moyen de contre-mesure quelque part pour couper court à tout cela. Qui plus est, vu que personne n'a jamais réussi à les utiliser sans voir son corps partir en poussière, nous ne pouvons pas savoir quelle sera l'étendue de puissance que ces objets vont libérer. Avez-vous une quelconque idée, autre qu'occire les dix malheureux en état de stase ? Si non, je crains que nous n'ayons pas le choix...

Simon marqua un court instant de répit en observant les réactions de chacun, afin de voir si quelqu'un allait se manifester pour émettre une solution viable. Cependant, personne ne semblait prêt à le faire, même si cela en désolait une bonne partie d'entre eux. Soupirant, il leva sa canne, prêt à la rabattre sur le sol comme pour marquer le glas. Il n'avait cependant pas prévu une intrusion plus que culottée qui allait radicalement changer la donne...
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Lucifer Amaiyuri

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 36
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Event] Réunion au Sommet   [Event] Réunion au Sommet EmptyMer 26 Juin - 15:14
Précision:

Alors que tous les mages restaient silencieux, une soudaine série d'applaudissements se firent entendre dans un recoin de la pièce. Peu à peu, d'un nuage noir, émergea alors une silhouette. Il fallut un bref moment aux personnes présentes pour assimiler l'information qui venait de leur parvenir, au regard de la teinte obscure de l'armure, du cliquetis métallique qu'elle laissait derrière elle à chaque pas. Les yeux de plusieurs soldats dans l'assemblée s'écarquillèrent avant que leurs membres ne se crispent. Car oui, ce qu'il pouvait voir en face d'eux, au beau milieu de la salle du Conseil, n'était autre que ma personne. Ou plutôt, aux vues des quelques interférences visuelles qui émanait de mon corps, une projection par l'esprit de ma personne. Mon véritable corps n'était sans doute pas loin, mais la pensée projetée me permettait de pouvoir m'adresser aux personnes présentes sans risquer d'être pris dans une bataille qui marquerait ma fin.
- Bravo, bravo ! Comme toujours, que de courage de la part de nos chers dirigeants. Il est tellement plus aisé d'abattre des gamins et des mages appréciés lorsqu'ils sont immobiles, plutôt que de chercher à les sauver. J'admire votre courage, comme toujours.

On put voir dans le regard de la plupart des personnes présentes une animosité non-dissimulée. Mais ce fut Offenback, le capitaine de Mac Anu, qui se leva le premier pour faire face à l'apparition, du haut de sa taille beaucoup plus grande que la mienne.
- Lucifer... Je ne poserais ces questions qu'une seule fois. Pourquoi es-tu ici... Et es-tu impliqué dans les événements qui viennent d'avoir lieu ?!
On pouvait deviner à son ton qu'il était loin d'être amical, mais de tous, ce cher capitaine était l'un de ceux m'ayant le plus côtoyé et me connaissant le mieux. Mais après plusieurs années sans nous voir, à entendre tout un tas d'histoires peu glorieuses à mon sujet, sans doute se demandait-il si j'avais sombré une fois pour toute dans la folie et le côté obscur.
- Bien sûr, quoi de mieux pour moi que d'envoyer à la mort deux de mes subordonnés et amis proches. C'est tellement amusant, lançais-je avec une ironie non-dissimulée, me soustrayant à la présence de mon interlocuteur en le contournant. Je sais que nos amis ici présents m'ont toujours dépeint comme l'un des pires criminels de l'histoire, mais je ne suis pas ce genre d'individu... Vous devriez le savoir capitaine... Depuis le temps...
- Le temps fait changer les gens, m'interrompit brusquement Anabela, la fille du dirigeant de Mac Anu.
- L'expérience fait changer les gens, la nuance est mince, mais importante ma chère. Toujours aussi douée pour s'immiscer dans les conversations d'autrui.

Adelbert se leva à son tour, s'avançant vers moi et me toisant avec un air hautain et plein de haine qu'il ne prenait même pas la peine de cacher. Normal après tout, car contrairement à lui et aux autres membres du conseil, je ne pratiquais pas la langue de bois pour éviter de froisser mes alliés.
- Tu n'as toujours pas répondu, qu'es-tu venu faire ici... Dark Knight...
- Je suis venu parce que j'ai eu vent de la gravité de la situation. Je sais que tant pour vous que pour moi, une issue ne nécessitant pas la mise à mort des dix zigotos en stase serait préférable. Même si le fait de voir le Conseil Magique ordonner la mise à mort de dix mages incapables de se défendre, dont certains sont des mages renommés et appréciés du peuple, serait une bonne chose pour moi en me permettant de rallier encore plus de monde à ma cause... Si cela signifie la perte de quelques proches, le jeu n'en vaut pas la chandelle.
- Tu es donc venu marchander la vie de tes hommes ?
- Pas tout à fait, même s'il y a du vrai, répliquais-je en levant mon index. Mais j'estime que le fait que l'ordre de me trouver en fouillant tout le palais n'ait pas été donné est un signe... Comme quoi ce que je dis pourrait potentiellement vous intéresser.

Ryuunosuke Hikari se leva brusquement de sa chaise, me toisant de haut pour prendre la parole sur un ton toujours aussi froid et posé.
- Quelle raison aurions-nous de nous allier à un criminel notoire ?
- Le fait de ne pas perdre la face, de sauver votre image et empêcher la mort inutile de plusieurs personnes. J'estime que ce sont des raisons suffisantes.
- Et vous avez forcément un plan pour être venu jusqu'ici et prendre le risque d'être exécuté ?
- Bien entendu. Notre cher capitaine de Mac Anu sait que je ne suis pas le genre de personne à venir ici sans avoir un plan qui sera assez intéressant pour nous deux.

Je sentais toujours une tension palpable dans le groupe de soldats et de mages face à moi. Normal après tout. J'étais l'ennemi public numéro un et eux, les représentants de la loi. Mais pour le moment, j'essayais de faire fi de tout cela, ne pensant qu'à sauver Akito et Seika.
- Je sais où on peut trouver le propriétaire du dernier Regalia. Et ayant eu vent des implications du tournoi, bien que tardivement, j'ai eu le temps de mettre au point un plan de bataille viable, ayant anticipé ce genre de catastrophe, même si je dois avouer que cela dépasse de loin mes prévisions.
- En quoi consiste ce plan ? demanda Leila, toujours avec un air beaucoup plus amical que ses collègues.
- Constitution d'équipes adaptées, isolation, destruction des artefacts et sauvetage de ses victimes.
- Vous avez réussi à constituer cela en si peu de temps ? demanda-t-elle, visiblement avec une expression impressionnée.
- Bien entendu. Si je n'avais pas été au courant de la corruption qui régnait dans le Conseil Magique, sans doute y aurais-je eu ma place aujourd'hui. Il vaudrait donc mieux éviter de me sous-estimer de la sorte.

La mention sur la corruption était peut-être de trop, car aussitôt, la tension palpable dans l'air se fit encore plus oppressante, les expressions faciales d'une grande partie de l'assemblée devenant plus dures et véhémentes. Mais bien entendu, ce fut Leila qui continua de me parler, sans doute car, de tous, elle était la plus diplomate.
- Un affrontement avec les Dragon Slayers dans leur état risquerait de provoquer une destruction qui coûterait la vie à de nombreux civils...
- C'est pour cela que je préconise que l'affrontement se fasse dans un lieu désert, en les téléportant grâce à l'escouade runique, répliquais-je aussitôt avec fermeté.
- Téléporter grâce à la magie runique va demander la mobilisation de pratiquement toutes les troupes. Cela risque de diminuer grandement le potentiel de combat auquel nous avons accès.
- Ce même potentiel risque de se faire balayer en un rien de temps une fois les Dragon Slayers sortis de stase. Autant qu'ils se rendent utiles sans mettre leur vie en péril.

Leila sembla dubitative, se tournant vers Adelbert qui maugréa en faisant un hochement de tête positif.
- Et quel lieu serait le plus adapté ?
- Les ruines d'une Tour du Paradis, dans la Mer, au Sud du royaume. L'île est assez vaste pour y éparpiller les Dragon Slayers, mais aussi permettre leur confinement, et la possibilité de rallier d'autres combats une fois l'un d'entre eux terminé. De plus...
- De plus ?
- De plus, c'est également un site facile à détruire avec l'Etherion au cas où la situation deviendrait désespérée.

Cette possibilité souleva légèrement le coeur de certains, mais les plus belliqueux étant pour la mise à mort des Dragon Slayers semblèrent se calmer en sachant qu'il leur serait possible de faire feu à tout instant.

- Je pense qu'il est inutile de vous le préciser, mais de toute façon, dans l'état actuel des choses, il vous serait impossible de tuer les individus en état de stase. A l'instant où la stase sera brisée, le Regalia se déchaînera, et nul ne peut affirmer qu'il n'ait pas la possibilité de stopper toute attaque à cet instant. Selon mes sources, en calculant la croissance progressive de leur puissance, ils sortiront d'eux-mêmes de leur stase dans les prochaines six heures.

Je pouvais voir que certains étaient plutôt dubitatifs sur le fait que j'ai réuni autant d'informations en si peu de temps, en plus de produire un plan de bataille qui avait de bonnes chances de succès. Le père et la fille Offenback firent un léger sourire, sachant que lorsque je parlais de "sources", je voulais bien entendu parler de Selena, possédant elle aussi la capacité Aura et m'ayant permis de faire ce calcul.

- Inutile de préciser que Grimoire Heart ne sera pas la seule guilde noire à se mêler de cette opération. Les Dragon Slayers de Tartaros, celui d'Oracion Seis, et celui de Crime Sorciere, font qu'une coalition a été possible pour cette fois, déclarais-je, restant debout et à une certaine distance de l'assistance.
- Et pour ce qui est de la contrepartie... Je suppose que vous ne faites pas cela juste pour sauver deux ou trois de vos hommes, lança Adelbert.
- Contrairement à vous, je suis prêt à retourner ce pays pour "deux ou trois de mes hommes" Simon... La seule contrepartie que j'exige est qu'une fois la bataille terminée, la totalité des hors-la-loi ayant risqué leur vie pour ce Royaume puissent repartir sans risquer d'être arrêtés.

Leila afficha un léger sourire en m'entendant parler ainsi, visiblement heureuse de voir que mon esprit chevaleresque était toujours là malgré le grand nombre d'histoires peu élogieuses à mon encontre. De mon côté, je m'estimais heureux que Nisemono m'ait fait parvenir ses rapports sur les Regalias... Ce simple fait m'avait permis de tout préparer en cas de dérapage et d'imprévu.

- Soit... lança Adelbert, avant de dire que la séance était levé. Alors qu'une partie des mages se dirigeait vers la sortie, je pus voir les haut gradés de Mac Anu me fixer avec insistance, certains me tenant rigueur de ma désertion, d'autres, comme le Capitaine, affichant une mine soulagée de me savoir toujours vivant et toujours sur la voie de la chevalerie. Finalement, Leila s'avança vers moi pour me parler de manière à ce que personne n'entende.
- Lucifer Amaiyuri... Sachez que si un jour vous décidez de revenir parmi les vôtres, je ferais en sorte que votre demande soit appuyée et les charges retenues à votre encontre allégées le plus possible.
Cette déclaration me surpris légèrement, mais finalement, mon heaume se baissa, mon regard se portant sur le sol.
- Je vous remercie de cette proposition miss Baldur... Mais malheureusement, les "miens" ne sont plus et je n'ai pas ma place ici tant que les choses n'auront pas changé... Quitte à ce que je les change moi-même... Même si cela signifie détruire pour mieux reconstruire...

Alors que mes paroles résonnaient légèrement, laissant la jeune femme afficher une mine attristée, mon corps projeté par mon esprit se dissipa, tel un brouillard, pour finalement disparaître. De mon côté, mon véritable corps se trouvant appuyé contre un mur des jardins, je regagnais la périphérie de la ville où le Grimoire Ship stationnait. J'avais pris soin de laisser le listing de bataille de manière visible, sur l'une des portes de la salle du conseil, avant de m'envoler vers notre prochaine destination, transmettant le plan en question à nos alliés, tant de longue date que temporaires.

[Event] Réunion au Sommet

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réunion au Sommet
» Rencontre au sommet ! [Alandro | Quatie | Ren]
» Nouvelle rencontre au sommet [PV : Lynn Marigold]
» Une petite réunion de famille [PV Sasaki, Elena et Griffith]
» [Event] Into the Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Centre :: Era :: Palais du Conseil
-