Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 C'est dans les endroits calmes que le dragon dort [Elena]

AuteurMessage
Kiyo Hanasaki



Messages : 88
Date d'inscription : 23/10/2012
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : .

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.390
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: C'est dans les endroits calmes que le dragon dort [Elena]   C'est dans les endroits calmes que le dragon dort [Elena] EmptyJeu 16 Mai - 13:55
ღ Un lieu paisible... ღ


Enfin. Il était temps qu'un peu de vacances s'offrent à moi. Après des mois à travailler, que ce soit pour mon compte où pas, j'avais vraiment besoin, et envie aussi, de vacances. Non pas que la castagne commençait à me courir sur les nerfs, mais je devais me trouver une autre occupation que de cogner sur de pauvres gens.

La lecture était, sans aucun doute, mon occupation préférée, mais lorsque l'on à lu chacun de ses livres plusieurs fois, et que l'envie ne nous vient plus de relire une énième fois de plus tel ou tel bouquin, il faut faire ce que fait chaque lecteur, c'est-à-dire aller en chercher d'autres. Mais non, en ce jour, l'envie n'y était pas. Il me fallait autre chose, une tranquillité que je ne trouverai pas ici dans le Vaisseau de la Guilde. Un peu d'air, de nature et de paysages, voila ce dont j'avais besoin.
Ne prenant sur moi aucune de mes affaires, mis à part un peu de mon argent au cas où une dépense se fasse obligatoire, j'avais quitté le vaisseau qui, ayant atterri dans un lieu discret, me faisait alors marcher pendant un moment assez long avant de trouver un lieu qui convenait alors à ce que j'avais envie de faire, c'est-à-dire rien en fait.

Ce lieu, je n'en avais pas de souvenir, pour la bonne et simple raison qu'il s'agissait de la première fois que j'y posais le pied. Un endroit vraiment magnifique qu'on le croirait sorti d'un conte de fée. La nature à perte de vue, les arbres et les plans d'eau créant une diversité de couleurs qui, avec celles du ciel de cette belle journée, laissait penser à un paradis sur Fiore. Un lieu dans lequel la Nature à tout ses droits, c'est un lieu magnifique, comme il en faudrait de partout en ce royaume.

Non pas que je suis du côté de ceux qui défendent l'environnement -d'ailleurs, en réalité je m'en fiche-, je me disais quand même qu'il devrait y avoir plus de paysages aussi agréables à regarder. Après, je ne connais pas tout le royaume, rien ne me dit que je puisse trouver d'autres endroits comme celui-ci.


Venue ici, je n'avais envie de rien faire, mis à part me reposer. Allongée à l'ombre d'un arbre, je regardais alors passer le temps, me vidant l'esprit de toutes ces choses du quotidien qui font que l'on peut facilement ressentir du stress, de la fatigue et autres symptômes de mal-être, dont le remède est simplement de se vider complètement de nos soucis.

Heureusement, il n'y avait pas que le soleil qui venait animer ce lieu. Un vent léger se faisait sentir en cet endroit, rendant la chaleur de l'Étoile du Jour plus facilement supportable, rendant alors obligatoire le fait de ne pas trop s'habiller, ou le faire de manière legère. Au pire, l'eau était toujours disponible non loin de là.

Bref, tout ça pour dire que j'étais au pied d'un arbre, regardant le ciel bleu et les oiseaux y volant. Cette sensation de liberté qu'ils possèdent, c'est celle que je ressens depuis que je fais partie de Grimoire Heart. Plus de lois ou presque, le pouvoir de faire tout ce que l'on veut. Ça m'appartenait !

Dans ce lieu aussi calme que désert -si on y exclut les quelques animaux-, qui aurait pensé que l'on pourrait rencontrer des gens qui sont comme nous ? Surement pas moi, au vu dont j'ignore les gens inconnus ou inintéressants.

"Belle journée pour ne penser à rien" avais-je dit à voix haute, à l'attention de moi même.
Elena Frost

Elena Frost

Messages : 359
Date d'inscription : 24/12/2012
Âge : 32
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.800
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: C'est dans les endroits calmes que le dragon dort [Elena]   C'est dans les endroits calmes que le dragon dort [Elena] EmptyJeu 30 Mai - 22:20





















Repos!

Que faire quand on vient de subir une expérience plus ou moins traumatisante ? Se reposer bien sûr ! Et quoi de mieux pour se reposer qu'un endroit calme, éloigné de tout et sans aucun lien avec les hommes et leurs constructions ? Eh bien, rien du tout ! Si pour accéder à un lieu aussi isolé et vide de tout il fallait marcher, je le ferais, qu’importe la distance et le temps que ça me prendrait. Il était plus que temps pour moi de disparaître de la circulation, de couper le contact avec tout le monde et de renouer avec la nature. Ça faisait si longtemps que je n’avais pas connu le silence et le calme que je ne me rappelais plus quand c’était arrivé. Il fallait impérativement remédier à cela et c’est pourquoi ma destination du jour était les landes paisibles. Cet endroit ne portait pas son nom pour rien. A ce qu’on disait, les animaux y vivraient tous en harmonie et n’étaient guère agressifs à moins que l’on ne les dérange ce qui n’était pas du tout mon intention. On raconte aussi que la nature y avait pleinement ses droits et n’avait subi aucune atteinte quelconque. En gros, l’endroit rêvé. Sentir le souffle doux du vent, la fraîcheur des herbes. Aucun bruit à des kilomètres si ce n’est les déplacements des animaux. Un véritable paradis terrestre. J’avais déjà en tête la scène et ce avant même d’être parti. C’était tout à fait le genre d’endroit où je pouvais rester, des heures, des jours, des semaines, sans la moindre envie de partir. Il me tardait de partir, c’est pourquoi je n’avais rien pris avec moi si ce n’est de quoi boire et un peu de nourriture pour ne pas mourir de faim même s’il n’y a aucun doute sur le fait que la nature pourra me fournir tout ce dont j’ai besoin. Il était donc temps pour moi d’effectuer un véritable retour aux sources. Je m’étais donc rapidement mise en route en passant par le chemin le plus court pour y accéder. Sur la route, je profitais déjà des paysages. Je ne me pressais pas le moins du monde, admirant bien les merveilles que nous fournissait dame nature et évitant au maximum la civilisation trop encombrante pour moi. Ma période de repos avait commencé. Je mis quelques jours pour arriver à destination mais ce n’était pas du tout important. Je me disais même que j’aurais pu m’attarder encore plus.

Une fois rendue sur les lieux, je suis tombée sur quelque chose qui dépassait de loin mes attentes. La nature avait repris complètement ses droits ici. Il n’y avait aucune trace d’un quelconque passage de l’Homme. Un endroit de rêve. Je me suis mise à agir dès lors comme une gamine à courir partout, à me rouler dans l’herbe et à rire aux éclats. Je me suis stoppée au bout d’un moment, couchée sur l’herbe, me laissant baigner dans l’herbe, recevant de plein fouet les rayons du soleil. Je pris une grande inspiration avant de tout relâcher d’un coup. Décidément, c’était le lieu parfait pour me reposer. Je devrais y venir plus souvent d’ailleurs mais pour l’heure, profitons de cet instant. Il me disait bien de faire une petite sieste. Je repérai alors un arbre qui me couvrirait des rayons du soleil et m’allongeai comme si de rien était, bras soutenant ma nuque avant de m’assoupir. Tout comme ces landes, mon rêve était paisible. C’était la première fois d’ailleurs mais je ne m’en plaignais pas. J’avais atteint la sérénité et le calme le plus total. Espérons que cela dure au moins le temps de ma sieste. Contre toute attente, l’impensable se produisit, ma sieste n’avait pas été interrompue mais mon réveil allait être plein de surprise. En effet, à peine je m’étais réveillée m’étirant encore après cette bonne sieste que j’entendis des mots ou plutôt une phrase.

« Belle journée pour ne penser à rien »

La source n’était pas dure à localiser. De plus, une odeur humaine était présente. Elle venait de l’autre côté de l’arbre en dessous duquel je venais de piquer un petit somme. J’aurais certes voulu rester seule encore un moment mais j’étais tellement détendue que sa présence ne me gênait pas le moins du monde. En fait, j’avais plutôt envie de faire sa connaissance mais vu qu’elle n’a vraisemblablement pas dû voir que j’étais ici, c’était à moi de prendre les devants. C’est pourquoi tout en me levant, je prononçai à mon tour quelques mots.

C'est dans les endroits calmes que le dragon dort [Elena] 139451Ayanormal

Je suis bien d’accord.

Je ne voulais guère lui faire peur, c’est pourquoi je me suis empressée de me diriger devant elle en marchant tranquillement.

C'est dans les endroits calmes que le dragon dort [Elena] 139451Ayanormal

Désolée si je t’ai effrayée car ce n’était guère mon intention. Je m’appelle Elena et toi ?

Il s’agissait d’une enfant que je n’avais jamais vue ou aperçue auparavant. Elle avait de courts cheveux noirs et était habillée d’une tenue légère. Sans doute était-elle aussi venue pour se reposer. Quoi qu’il en soit, la gamine ne semblait pas dangereuse et je n’avais donc pas d’inquiétudes à me faire même s’il est vrai qu’on ne juge pas un livre à sa couverture. Pourtant, je ne sentais pas d’émotions négatives et puis j’étais bien trop détendue pour me tenir en garde même si cela ne veut pas dire que je resterais sans réagir en cas d’attaque. Je préfèrerais vraiment qu’on ne dérange pas la tranquillité de ce lieu et qu’on n’ait pas à se battre mais avec le monde actuel et surtout mes récentes apparitions, on pouvait s’attendre à tout, en particulier s’il s’agit d’un mage officiel ou d’un chevalier runique.




Kiyo Hanasaki



Messages : 88
Date d'inscription : 23/10/2012
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : .

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.390
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: C'est dans les endroits calmes que le dragon dort [Elena]   C'est dans les endroits calmes que le dragon dort [Elena] EmptyDim 21 Juil - 14:36
[HRP : Je m'excuse du retard, entre tous les empêchements, je n'ai pas pu passer ._.]

ღ Un lieu paisible... ღ


Une belle journée pour ne penser à rien, tels étaient mes mots lorsque je m'allongeais sous cet arbre, sans même me douter que quelqu'un serait tout près pour entendre ces paroles. Personnellement, je n'avais entendu aucun bruit suspect, si bien qu'en fait, c'était facile de se faire surprendre en pleines vacances... enfin, si on peut appeler le fait de ne pas avoir envie de travailler et de se reposer pendant un moment des "vacances". Moi, j'aurai appelé ça un instant de calme, mais passons, car ce n'est pas un bruit qui m'avait surpris, mais une voix.

Une voix féminine, que je n'avais jamais entendu. Il paraissait logique que je e connaissais pas cette personne. Bien que le ton ne semblait pas agressif du tout, j'avais quand même sursauté sur le coup, ne m'attendant pas à ce que quelqu'un vienne ici... Moi qui pensais être seule.
Mentalement, ce serait le cas, vu qu'elle est inconnue donc ignorée. Mais physiquement, je n'étais pas là pour quoi que ce soit d'autre que le repos, et donc par la même occasion les rencontres. Qui sait, c'est toujours utile de parler à des gens que l'on peut juger intéressants pour soi, surtout quand ils sont plus grands que toi, donc ont logiquement une meilleure connaissance du monde que toi.

"Je suis bien d'accord", avait dit cette voix. Je m'étais levée sur le coup de la surprise, me tournant pour voir... le tronc de l'arbre. Oui, il y avait deux solutions : Soit il y avait quelqu'un, soit c'était moi qui avait rêvé. Mais je doute que je sois devenue folle au point que les arbres se mettent à me parler. La voix venait donc de derrière le tronc de cet arbre. Par réflexe, je le contournais pour voir la source de la voix.
C'était une femme, plus petite que moi, mais de très peu. Je dirais une dizaine de centimètres de moins que moi, mais par contre, elle paraissait en apparence plus âgée que moi... Faut dire qu'à part ma taille, j'ai quand même une apparence gamine, mais passons ce détail.

D'après ses paroles, elle n'avait aucune intention de m'effrayer... Mais ce n’était pas vraiment le cas, c'est juste un coup de surprise comme il peut en arriver souvent. Je n'avais juste qu'à lui expliquer que ce n'était pas le cas.
Elena, c'était le prénom avec lequel elle se présentait. Alors ce qu'elle voulait était que nous fassions connaissance ? J'allais lui accorder cette demande, ce qui est mieux que de rester dans son coin à laisser les autres de côté, n'est-ce pas ?

Elena hein, Moi c'est Kiyo. C'est rien, j'ai pas eu peur, tu m'as juste surprise

Mouais, ça suffisait pour dire ce qui est, je pense. Après, il fallait peut être engager une conversation, et c'est bien connu, pour que le changement de sujet se fasse de lui même; il suffit de parler de quelque chose de tranquille, puis de glisser lentement vers autre chose... et comme chose tranquille, parlons de ce que l'on fait ici, non ?

Alors, toi aussi tu as voulu prendre un peu de vacances dans un lieu aussi tranquille ?

Eh oui, pour moi c'était logique, de vacances, on part vers le travail, puis la conversation allait défiler comme ça, allant jusqu’a des détails qui pourraient être utiles pour moi... J'ai tellement de choses à apprendre
Kiyo Hanasaki



Messages : 88
Date d'inscription : 23/10/2012
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : .

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.390
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: C'est dans les endroits calmes que le dragon dort [Elena]   C'est dans les endroits calmes que le dragon dort [Elena] EmptyMer 19 Mar - 10:57
[HRP : Au vu de la dévalidation d'Elena, et du fait que personne n'ait repris le personnage, je préfère clore ce Rp]

ღ Le temps file comme le vent ღ



Comme j'aurai pu m'y attendre, la discussion s'était lancée sur le thème des vacances. Nous avions tout d'abord parlé de la raison pour laquelle nous étions venus dans le lieu le plus calme de Fiore. La raison était logique bien sur, puisque nous recherchions toutes deux le calme après de longs mois de travail...

Quoi ? Bon, d'accord, je n'avais pas encore fait de mission depuis longtemps, donc parler de travail était un peu mal venu de ma part... Mais bon, il fallait bien que je trouve une raison de parler de temps de repos, surtout que je considérais le temps passé à lire et étudier comme du travail en soi, étant donné que cela m'est toujours utile pour tout ce qui aurait trait à mes missions dans lesquelles je me lancerais -mais pas seule, bien entendu-.

Elena, quant à elle, avait préféré rester floue par rapport à son travail. Tout comme moi, elle semblait avoir quelque chose à cacher, et pour une fois, je n'allais pas rechercher à savoir ce que c'était. Je préférais passer ce temps de repos pour, au final, éviter de trop réfléchir. Ça faisait toujours du bien de s'aérer l'esprit de temps en temps, et se focaliser sur autre chose que ce que l'on fait d'habitude.

Au final, la discussion avait tellement dérivé que nous avions passé plusieurs heures à changer de sujet, parler d'actualité, avant de partir vers quelque chose d'intéressant, qui était une sorte de conseils sur les bonnes adresses de Fiore, dans tout ce qui avait trait à la nourriture : Connaître quelques endroits peu chers dont la qualité est quand même présente pouvait être utile pour économiser quelques Jewels, où des bons restaurants pour se faire plaisir de temps en temps, c'est toujours utile.
Eh oui, c'est pas parce que je suis du "côté noir" que je suis forcément quelqu'un qui veut toujours semer le chaos, j'ai une vie à côté de ça.

Bref, une discussion comme toute autre, qui se termina après quelques heures. la chaleur diminuait et je pensais qu'il était temps pour moi de prendre congé. Après lui avoir signalé que ce temps était venu, j'étais partie tranquillement, en lui signalant qu'un jour, il se pourrait qu'on se croise de nouveau. Pourquoi ne pas l'inviter à boire un verre un de ces jours ? Nous pourrions ainsi faire un peu mieux connaissance.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: C'est dans les endroits calmes que le dragon dort [Elena]   C'est dans les endroits calmes que le dragon dort [Elena] Empty

C'est dans les endroits calmes que le dragon dort [Elena]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne jamais réveiller le dragon qui dort (Aoyuki)
» Danse avec moi, enfant de Dragon. [Elena]
» Un Dragon dans la place!
» Dans la tanière du Dragon - Rencontre en terre aride [PV Griffith et ???]
» Chaque souvenir se perdra dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Landes Paisibles
-