Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 « Il était une fois un ange, une bête et un archer au milieu d'une forêt. » [PV Rodd & Grey]

AuteurMessage
Nowa Tenbatsu

Nowa Tenbatsu

Messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2013
Âge : 28
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Take Over - Angel Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.300
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: « Il était une fois un ange, une bête et un archer au milieu d'une forêt. » [PV Rodd & Grey]   « Il était une fois un ange, une bête et un archer au milieu d'une forêt. » [PV Rodd & Grey] EmptyMer 15 Mai - 22:01



« Il était une fois un ange, une bête
et un archer au milieu d'une forêt. »




Je ne crois pas que ce jeune freluquet ce soit un jour sentit aussi épuisé. Il faut dire que ça précédente mission en plus de ce révéler ardue était assez éloigné de Fiore sud et de Lamia Scale... Pour faire simple, c'était simplement à l'autre bout de Fiore ! Pas moins. Celle-ci fut lamentablement échoué aux abords de Oak Town où il fut semé par ses proies ce qui pourtant est rare ! En effets les fuyards utilisait diverses moyens de fuites et au vu du résultat de la piste de Nowa, on peut dire que c'est est assez pour distancer un mage de son niveau. En effet je dis cela parce qu'il avait mis toute son énergie dans cette quête, voulant recevoir le pactole mirobolant à la clef pour peut-être réussir à s'acheter une maisonnette. A vrai dire, je crois que dans la précipitation, Nowa n'avait même pas su pourquoi ces hommes étaient recherchés... Un vol sans doute, car le blondinet avait retrouvé de çà de là quelques pièces d'or ou objets de grande valeur. En honnête jeune homme il avait ramené cela au propriétaire qui malgré l'effort ne lui donna pas un sous.

Enfin, revenons au temps présent, Nowa s'apprête à préparer son campement pour la nuit, il faut dire qu'il est tard, très tard. Nous sommes en saison chaude et pourtant déjà depuis un bon moment le soleil était allé éclairer une autre partie de ce monde. Le matériel de pauvre bougre était bien maigrelet, à peine de quoi éviter de dormir au sol ainsi que quelques babioles pour confectionner un bon feu avec bien sûr deux trois bricoles pour ce nourrir. Allumant le feu et étalant son pseudo matelas, il se dénuda. Effectivement non loin de là, non loin de l'arbre bien centenaire au pieds duquel était maintenant debout et nu Nowa se trouvait une rivière et avec les longs jours de marche qu'il venait de faire il pensait bon de pouvoir prendre un bon bain. Il est vrai que quelques fois il pu s'arrêter à une petite auberge ceci améliorant ses conditions de voyages pour un temps, mais tout de même, un bain maintenant était loin d'être du luxe. Alors, se livrant aux flots il grelottait, vérifiant quelque fois qu'il n'y ai personne bien que cela ne l'aurai pas beaucoup dérangé puisse que la pudeur est une notion qui échappe complètement à ce grand blond. Purifiant son corps quelques minutes dans l'eau plus que fraîche au goût du freluquet c'est avec plaisir qu'il alla retrouver ses affaires et son feu.

Une fois de nouveau vêtit il alla faire une petite marche tandis que la lune montait à son zénith. Quelques branchages secs entre les mains il revint au camp réalimentant suffisamment le feu pour qu'il dure la nuit. Se couchant sur son simple matelas, il croisa les bras derrière sa tête, soupirant un peu, se reposant calmement avec la lune pour seule compagnie. Il resta ainsi quelques temps jusqu'à ce que son estomac le tire de sa quasi léthargie dans un formidable gargouillement sonore. Souriant de ce bruit, le mage se redressa, mangeant quelques uns de ses vivres, gardant le reste dans un sac pour plus tard. Une fois son estomac assez comblé pour le laisser en paix, Nowa se rallongea pour ne plus se relever de toutes la nuit jusqu'au petit matin.

Au petit matin, justement. C'est précisément à ce moment que la bonne humeur de l'éternel furibond partie dans une abîme dont je la voyait mal remonter la pente rapidement. Pourquoi ? Simplement parce que quelque chose ou quelqu'un avait trouvé très intelligent de faire un affreux boucan aux environs de huit heures du matin ! inacceptable pour le blondinet qui de mauvais poil de bon matin se leva avec un regard meurtrier. Il trouverait la cause du bruit et annihilerait le problème. Marchant d'un pas rapide et décidé vers la source du bruit, il sera les poings quand tout simplement, l'arbre devant lui tomba. Comme ça ! Il tomba ! Plus que surpris, Nowa haussa un sourcil et sauta hors de porter du tronc mais aussi des branches massives de cet arbres dont le bois explosa dans un grand fracas. Regardant la base de l'arbre, il vit un... Un être humain aux cheveux blond et long. Ne sachant reconnaître un homme d'une femme à cette distance, il interpella l'inconnu avec vivacité. « Et non mais vous êtes inconscient !! Qu'est-ce qui vous prends d'abattre un arbre comme ça !... » La fin de phrase du blondinet fut moins percutante qu'il l'aurait bien voulu. Pourquoi ? C'est-à-dire qu'un fracas plus énorme encore suivit d'un cris coupa le sifflet au freluquet. Se retournant, un peu décontenancé, Nowa courut vers l’émetteur du cris. Le premier arbre abattu avait percuté le grand arbre centenaire qui lui même avait fini par tombé ! Non mais quel imbécile celui qui avait fais ça ! Grognant de rage, le furibond vit que ses quelques affaires étaient maintenant couvertes par l'arbre. « Fais chier... » lâcha-t-il discrètement tandis qu'il se retournait vers la personne qui avait fait tomber l'arbre. « Eh ! Viens ici avec moi et sortons cette personne de là !! »


P.S:


Codage par Lokita sur LG'
Bolton Trafidis

Bolton Trafidis

Messages : 77
Date d'inscription : 23/02/2013
Âge : 28
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Plant Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 785
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: « Il était une fois un ange, une bête et un archer au milieu d'une forêt. » [PV Rodd & Grey]   « Il était une fois un ange, une bête et un archer au milieu d'une forêt. » [PV Rodd & Grey] EmptyLun 20 Mai - 22:28
La forêt de Tornac. C'est la seconde fois que Grey y entre, mais, entre temps, il s'est passé pas mal de choses. Il a tout d'abord réussi à trouver un membre de Crime Sorcière, puis à convaincre ledit membre de le recommander en tant que potentiel recrue de cette guilde. Ensuite, en cherchant à éviter la ville d'Era, où il a atterri pour on ne sait quelle raison, notre archer fila dans la forêt d'Iria, ou il fit son premier véritable combat. Ce fut une défaite cuisante pour lui. Il savait désormais manquer de réactivité au corps à corps, et c'est pour cela qu'il était revenu dans la forêt de Tornac.

Il vint donc tôt, et se trouva plongé dans la forêt à six heures du matin. Grey se mit donc en quête d'une branche assez solide pour faire la base d'une cible, ayant déjà trouvé celles servant à matérialiser les membres. Ceci lui prit une demi-heure. Il assembla ensuite le tout, pas plus de 5 minutes, et planta sa cible devant un arbre. Le but de cet entrainement étant de s'améliorer sur le combat au corps à corps, le mannequin de bois n'était pas la meilleure façon de s'améliorer, mais bon, n'ayant pas d'autre choix vu le nombre de personnes aux alentours, il commença à gesticuler.

Cela faisait presque une heure que notre archer simulait attaques et contre-attaques face au mannequin, mais, ce dernier étant immobile... Je vous laisse imaginer la progression "fulgurante" qu'il a effectuée. Agacé par le peu de résultat que son entrainement avait eu, il se mit à s'entraîner au lancer de couteau. Ceci le mettait déjà plus à l'aise.

Ce n'est que lorsqu'il allait chercher son couteau pour la dixième fois, après avoir raté sa cible de quelques centimètres, qu'il entendit un bruit étrange, on aurait dit un craquement lointain. Ne pensant pas avoir de raison de s'inquiéter, il continua son geste, puis relança son arme qui, pour une fois, se planta dans la cible. Il y eut ensuite un autre craquement, bien plus proche cette fois. Notre jeune archer fit donc, par réflexe un bond sur le côté en sortant son arc. Il ne s'attendait pourtant pas à voir un arbre gigantesque lui tomber dessus. Il bondit encore pour essayer de ne pas se retrouver sous les branchages lorsque l'arbre toucherait le sol, et ne put réprimer un cri en voyant l'arbre. Peine perdue, il ne put que mettre son arc en dehors des branches avant de s'évanouir.

En se réveillant, Grey commença à ramper pour s'extirper de l'arbre, sans faire attention à ce qu'il se passait autour de lui.

« Eh ! Viens ici avec moi et sortons cette personne de là !! »

En entendant cette voix, l'archer se rendit compte qu'il avait à la fois le tatouage et la gravure visible, les deux représentant la marque de Crime sorcière. Il se mit à se demander ce qui allait lui arriver, même si l'homme venait de parler de le sortir de là. Il cherchait quoi dire pour montrer qu'il était encore vivant lorsqu'il se souvint de quelque chose. Il n'avait pas atteint son couteau...

"Mon... Couteau... Où est-il?"

Bon. Il ne restait plus qu'à espérer que son sauveur, un blond, ait entendu ce filet de voix et surtout veuille bien répondre. Grey continua cependant de ramper.

« Il était une fois un ange, une bête et un archer au milieu d'une forêt. » [PV Rodd & Grey]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournez le vent la dune à l'envers
» Rencontre au milieu d'une tempête [Pv: Haru]
» Rencontre au milieu des fleurs gelées [Libre]
» Les cartes de l'archer
» Question sur la magie Archer et la Bow's Magic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Forêt de Tornac
-