Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

 Question sur la magie Archer et la Bow's Magic.

AuteurMessage
Yvan Xirkave

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2013
Âge : 20
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Tsuchi Mahô / Magie de la Terre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1500
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Question sur la magie Archer et la Bow's Magic.   Mer 27 Nov - 15:29
Bonjour/Bonsoir ^^

Alors, déjà une chose, j'ai vu que la magie de Kanso ne permet d'avoir que 8 armes maximum:

Est ce la même chose pour la même chose pour la magie Archer, qui n'invoque que des armes alors que le Kanso invoque aussi des armures ?
L'arc invoqué pourra donner des capacités à son utilisateur ?
Les mages Archer, pourront avoir accès aux même artefacts que les autres mages Kanso ? Ou seulement aux artefacts à distance ?
Et aussi, on a le droit à 8 armes au rang A ? Est ce que cette mention ne concerne que pour le nombre d'armes à l'inscription ? (donc qu'on puisse en avoir plus au rang supérieur) Ou c'est le maximum ?
Les armes ne comptent pas comme des techniques dans FT ? Si non, chaque armes peut avoir autant de techniques qu'on veut ? (en ne dépassant pas les 12 en tout bien sûre)
Autre question pour les techniques, quand vous dites 12 maximum, c'est en comptant la fusion de deux techniques ? (Autant par le même mage que par deux mages différents)

Pour la Bow's Magic:
Est ce que les effets des projectiles se cumule avec ceux de l'arme si on utilise la magie Archer ? Ou ça compte comme la fusion de deux sorts ?
Les munitions ont les créer magiquement ou on les achètes ? Même question pour la magie Archer. (parce que j'ai l'impression d'avoir lu quelque parts que c'était le cas ^^')

Ah, et dernière petite question, concernant les fiches. Ayant était noté rang C, donc je n'ai pas pu avoir la magie de DS, avec les corrections, je pourrais avoir le rang B mais toujours sans DS ?
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

avatar

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 24
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Question sur la magie Archer et la Bow's Magic.   Mer 27 Nov - 19:52
Bon, bon, bon, ça en fait des questions, répondons dans l'ordre.

> Il n'y a pas d'armes maxi - mini. C'est juste selon le level et l'arme. Par exemple, un mage Kansô spécialisé en armure (car possédant une autre magie) pourra invoquer une infinité d'armes non-magiques (voir Lucifer Amaiyuri). Après, quand on est un mage "Full Kansô" (sans autre magie associée), en général, tu invoque un "set" armure + armes (voir Natsumi Amaiyuri). Pour ce qui est de Archer, tu ne fait qu'invoquer des arc ou des arbalètes, tu ne peux invoquer rien d'autre (On considère que l'armure est propre à ceux qui combattent au Corps à corps, et non aux combattants à distance comme un Archer ou un Pistolera).
> l'Arc/arbalète invoqué ne donnera pas de capacités au porteur, il ne donne des propriétés qu'aux flèches/carreaux qu'il envoie (Bonus élémentaire (si mage avec uniquement Archer), de vitesse ou résistance, capacité de changement de direction...).
> Les mages Archer ne pourront avoir accès qu'à l'arme "Ghost Eye", vu qu'elle est la seule qui rentre dans la catégorie concernée (je te laisse aller voir toi-même pour voir de quoi il en retourne).
> Comme dit plus haut, le nombre d'armes dépend uniquement de ton niveau, ainsi que de ta compatibilité magique (j'entends par là si tu es Full Archer ou Archer + autre magie).
> Étant donné que tu est un mage Mixte, oui, une arme = une technique. Et toutes tes armes n'auront pas vraiment de techniques en fait, vu qu'ils seront combinés à ta Bow's magic. Exemple : en combinant un arc pouvant augmenter la vitesse de la flèche avec un sort de Bow's magic créant une flèche de feu, tu créera une flèche de feu extrêmement rapide.
> Les 12 techniques comprennent en effet ta première et ta seconde magie : en choisissant la polyvalence, tu abandonnes la puissance dans un domaine, normal.

> Comme dit plus haut, tes sorts de Bow's agic obtiendront un petit bonus selon l'arme employée.
> Les munitions pour un mage Archer pur s'achète en effet, car en même temps que l'arc, tu invoques de véritables flèches, dont l'effet change selon l'arc utilisé. Cependant, étant donné que tu utilises en plus la Bow's Magic, les munitions réelles ne sont plus, et sont remplacés par ceux de ta Bow's Magic, que tu crée grâce à ta magie.

> Enfin, non, il te sera impossible d'obtenir un rang supérieur à celui que tu as eu à ton premier jet.

D'autres questions ?

_________________



♪ Fall Out Boys - Centuries ♪

Thx Natsumi for the Kit
Yvan Xirkave

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2013
Âge : 20
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Tsuchi Mahô / Magie de la Terre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1500
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Question sur la magie Archer et la Bow's Magic.   Mer 27 Nov - 20:18
J'ai vu quelque part qu'il existe des techniques qui sont le mélange de deux autres techniques.

Ce genre de technique est considéré parmi les douze ou non ?
On peut mélanger deux arcs ? (en tout cas l'effet qu'il donne)
Et si j'invoque plusieurs arc à la fois (si c'est possible en tout cas), je n'ai que deux mains, donc ils lévitent autour de moi ou un truc du genre ?

Ah, et donc avec 8 arcs, ça ne me fera que 4 techniques de Bow's Magic ?
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

avatar

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 24
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Question sur la magie Archer et la Bow's Magic.   Mer 27 Nov - 20:55
> Les techniques "mélangées" ne sont possibles que pour un mage qui n'utilise la Bow's/Gun's magic sans magie de réarmement associée. Cela aurait été une technique à part disant "il s'agit d'un sort combinant deux de mes techniques" ou quelque chose du genre.

> On ne peut pas mélanger deux arcs. Un arc/arbalète = un effet.

> Les arcs que tu invoquerais ne peuvent pas léviter, tu serais obligé de les tenir, et je doute que utiliser deux arcs en même temps soit très facile.

> Tout dépend de comment tu veux t'organiser, tu peux choisir d'avoir moins d'armes différentes et plus de techniques.

_________________



♪ Fall Out Boys - Centuries ♪

Thx Natsumi for the Kit
Yvan Xirkave

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2013
Âge : 20
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Tsuchi Mahô / Magie de la Terre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1500
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Question sur la magie Archer et la Bow's Magic.   Mer 27 Nov - 21:07
Je vais donc me tourner vers la magie de la terre ^^
Et la j'ai une autre question, quand dans la description il est écrit que les spécialisation de cette magie sont variées, par spécialisation vous voulez dire qu'on ne pourra utiliser que cette variante de la magie élémentaire de Terre ou que je pourrais utiliser plusieurs variante pour des sorts de bas rang mais pour des sorts plus complexe je devrais m'en tenir à ma spécialisation ?

Merci pour avoir pris le temps de me répondre ^^
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

avatar

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 24
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Question sur la magie Archer et la Bow's Magic.   Mer 27 Nov - 21:19
Tu ne pourra utiliser qu'une seule des deux variantes, et aucun sort de l'autre branche :

> Solidification, qui te permet de changer la forme de la pierre afin de créer des formes solides pour attaquer ou se défendre. (Variante de Jura dans le manga)

> Ramollissement, qui te permet de rendre la terre aussi molle que la boue et donc de la contrôler de manière plus fluide, presque comme la Water Magic. (variante de Hoteye dans le manga)

Je ferme le sujet si il n'y a pas d'autres questions, mais restes dispo pour répondre par MP ^^.

_________________



♪ Fall Out Boys - Centuries ♪

Thx Natsumi for the Kit
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Question sur la magie Archer et la Bow's Magic.   

Question sur la magie Archer et la Bow's Magic.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.