Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 Rencontre sur un marché

AuteurMessage
Raki Goshuushou

Raki Goshuushou

Messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 32
Magie / Malédiction / CS : magie du savon

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 300
Statut: Simple Civil
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Rencontre sur un marché   Rencontre sur un marché EmptyMer 9 Jan - 22:37
Me voici a présent devant ma vieille table de chêne massif, les articulations de mes doigts se font craquantes comme du vieux bois sec et je prend enfin ce temps qu'il m'a manqué durant toutes ces années d'errance, de joie et de tristesse, toutes ces années à rechercher la vengeance comme a souhaiter l'amour. la mains froides et lancinante de la douleur être;in mon dos me rappelant également ce qui me pousse à vous écrire ces maigres lignes. Si vous lisez ces lignes mon chère ami permettait moi de vous remercier car au moins je ne tomberais dans l'oublie, je sais que grâce a vous mon esprit perdura.

Mon histoire commence donc comme beaucoup par un il était une fois, je n'était alors âgé que de 21 ans j'avais bien des rêves dans ma jeune tête, mais un plus particulièrement. je ne puis vous le présenter immédiatement vous le découvrirait bien assez tôt. Cela faisait plusieurs mois que j'avais quitter mon foyer, mes parents et mes frères, je me rappel encore la poigne douloureuse de la solitude étreignant mon cœur. Ce jours la il faisait relativement beau les oiseaux poussait leur sifflet de joie a leur dames qui leur répondaient par de joyeux sifflet roucoulent. Ce malheureux chant assombrit d'avantage mon humeur. Ma dames je ne pourrais jamais plus lui chanter de jolie mélodie, je ne pourrais entendre sa voix que lorsque mon être la rejoindra, elle me manquait atrocement, un légère larme avait dévaler ma joue pour aller s'échouer sur la commissure de ma lèvres ce gout légèrement salé me rappelait une fois encore pourquoi j'avais entrepris ce voyage. J'avais sortis le seul portrait de ma belle que j'avais put griffonner sur un bout de papier. Je le rangeais puis entrepris de me diriger vers le marcher de Oak Town. Comme je l'ai dit plus tôt il faisait très beau ce jour la et s'était un jours idéal pour renflouer ma maigres besace. Je m’acquittais de la taxe pour bénéficier d'un stand et allais m'installer. je déballais les diverse sorte de savon que m'avais remis mes parents et également ceux que j'avais pu créer sur la route. Chaque senteur était différentes, enivrantes elles avaient toutes leur particularités. Mais la senteur de verveines m'attirait plus particulièrement. ma femme de son vivant utilisait ce genre de savon. Sortant mon esprit de ces réflexions je commençait a vendre mes produits vantant les vertus de chaque savon. C'est alors que dans la foule j'apperçut une jolie femme, je ne peux toujours pas expliquer a ce jours ce qui m'arrivait, mais j'étais comme paralysé, l'image de ma femme se superposer sur ces corps vivant et animait l'esprit défunt de ma cher et tendre. J'avais dut fermer les yeux et secouer plusieurs fois la tête pour pouvoir reprendre mes esprits. Je regarder mon stand et remarquait qu'il ne me restait plus un seul savon en revanche ma besace était quasiment pleine je regarder le soleil et remarquer qu'il était sur le point de se coucher. Je pris donc la décision de trouvais une auberge au pris abordable, une fois cela fait je payer ma chambre et commandais une pinte de bière et un diner consistant mais de moindre cout. je commençais a manger et boire ressassant ma vengeance, une fois mon repas je commandait une seconde pinte et commençait a la siroter en fixant la danse des flammes flottant dans l'âtre de la cheminée. a ce moment la la porte de l'auberge s'ouvrit je fut a nouveau paralyser comme sur le marcher mais l'alcool embrumant mon esprit je n'eut pas le réflexe que j'avais eut sur le marcher et suivit le trajet de la jeune femme.
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Rencontre sur un marché   Rencontre sur un marché EmptySam 12 Jan - 20:42

    Oak Town, la ville peuplée de bourgeois et de paysans affamés aussi connue pour son commerce abondant que pour ses quartiers mal réputés, il était néanmoins sécurisé par le siège de la Guilde Phantom Lord et très surveillé par le Conseil Magique, il n'y avait donc presque aucun problème en ces lieux. Lorsque les rayons du soleil illuminaient la journée des hommes par leur chaleur et leur lumière aveuglante, c'est en cet après-midi que la mage de Sabertooth décida très tôt le matin de partir en direction d'Oak Town, ce qui lui prit quelques heures à pied puisque la Capitale n'était pas loin de la ville et du Mont Hakobe, il était donc aisé de s'y rendre.

    Une fois là-bas, elle n'était pas complètement dépaysée, la foule affluait des masses dans les rues, rien n'était différent comparé à Crocus, les ruelles commerciales abondaient de marchandises en tout genres et des clients de toutes catégories. Cette journée s'annonçait radieuse et paisible, lorsqu'elle perdit son enthousiasme au beau milieu de cette masse bruyante et indiscipliné... Tout le monde se bousculer, c'était un vrai bazar, vieux, femme ou enfants, tous se marcher dessus, sans vergogne. Ils étaient tous surexcités par la vente des derniers stocks disponibles sur le marché, à se demander si c'était une ville marchande et non une animalerie.

    Se frayant un chemin parmi la foule d'un pas nonchalant et d'un regard curieux, Akira visita cette ruelle tout en admirant du coin de l'oeil les différentes marchandises. Elle n'avait aucunement l'intention d'acheter de telles babioles encombrantes puisque les objets à Crocus étaient de meilleures qualités et de meilleurs prix. C'est à ce moment-là qu'elle aperçue un stand quelque peu modeste dont était en vente quelques types de produits sortant de l'ordinaire. Chaque savon avait une spécificité odorante agréable. Voyant vite fait du regard un homme, elle ne fit guère attention et continua son chemin.

    Pour ces gens qui ne maîtrisaient pas très bien la magie. Il existait une différence qui les séparait, c'était bien par la force des bras et un rythme acharné qu'ils gagnaient leur vie à la différence des mages qui pouvaient flâner dans les rues sans restriction. La liberté de mouvement n'était pas la même pour tous. Contrairement à eux, les mages ne disposaient pas d'horaire fixe. Bien entendu dans cette comparaison, il y avait toujours des nuances et des exceptions à prendre en compte. Il en va de même que ces honnêtes gens n'étaient pas nés avec une cuillère en or dans leur bouche dès la naissance. C'est alors qu'une pensée lointaine émergea à la surface tout à la fois amère que mélancolique. En effet, d'où venait-elle ? Qui était-elle réellement ? Elle l'ignorait. Aussi bien qu'elle errait dans ses rues à tuer le temps, elle ignorait ses origines. Son existence était par ailleurs aussi vide de sens que son errance. D'apparence simple, Akira était néanmoins une fille au sang noble. De part son état amnésique, elle ne se souvenait de rien en ce qui concernait sa propre vie, son propre passé, voir même son enfance. Le néant s'était emparé d'elle et a su grandir en elle durant toute sa croissance.

    Ce qui la frustrait et assombrit son humeur pour la journée, passant son temps à errer dans les rues à Oak Town ou dans son casino durant tout l'après-midi, pour enfin finir dans le parc en admirant les enfants qui s'épanouissaient en courant. Elle tuait le temps sur ce banc, toute seule. Jusqu'à ce que les parents cherchèrent leurs enfants le soir. Cette pensée lui attristait de plus en plus, qu'en était-il de son enfance ? Qu'en était-il de ses parents ? Elle l'ignorait... Elle ignorait tout d'elle, de sa vie, de son existence. Plus ces questions demeuraient dans son esprit, plus le doute s'installait en elle. Qui était-elle réellement... ? C'est la question qu'elle se posait à l'heure actuelle.

    Cependant, il commençait à se faire tard et il était sans doute raisonnable pour elle de s'installer à un bar pour l'heure. C'est alors en marchant au bout de quelques minutes qu'elle aperçut un bar sur sa route. À peine avait-elle pénétrer dans les lieux en entrouvrant les portes que l'odeur de l'alcool emplissait entièrement les lieux. Des ivrognes... mais aussi des gens simples se tenaient dans ce bar. Ne faisant pas attention aux alentours, la belle allait s'asseoir au comptoir. Bercée et légèrement rassurée par le bruit environnant et par cette chaleur conviviale qui l'entourait. Elle retrouvait peu à peu ses esprits. C'est là qu'elle s'adressa au barman de ce lieu en lui commandant un verre d'eau. Elle n'était pas très alcoolique ...

    En tout cas, il ne lui est jamais arrivé de boire une quelconque goutte d’alcool jusqu’à présent.
    La belle attendit sa commande et se contenta de contempler ce lieu bien modeste, tout en étant plongé dans ses pensées, un individu s’approcha quant à lui, lentement en sa direction, titubant petit à petit, elle ne fit pas attention au tapage qu’il faisait. Aux aguets, elle attendit la réaction de ce dernier.


Dernière édition par Akira Genji le Mer 3 Juil - 15:35, édité 3 fois
Higuen Arkio
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Higuen Arkio

Messages : 393
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 27
Guilde : Crime sorcière
Magie / Malédiction / CS : Yami no Maho / Magie des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.410
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Rencontre sur un marché   Rencontre sur un marché EmptySam 12 Jan - 22:49
Oak Town. Higuen détestait cette ville. Elle représentait à elle seule ce qu'Higuen n'aimait pas chez les guildes officielles. Terrer dans le quartier bourgeois de la ville, le QG de Phantom Lord se dressait de manière imposante. Les membres de cette guilde préféraient rester dans leur petit quartier général, pensant que la ville leur appartenait, faisant croire au monde et au conseil qu'il protégeait la ville, alors que beaucoup de monde savait que dans les bas-fonds de cette ville les trafiquent étranges et interdits allaient de bon train.
Que ce soit dans les ruelles sombres de la ville ou dans le casino, personne n'intervenait, et Higuen refusait de croire que Phantom Lord n'étaient pas au courant de ces magouilles, alors que dès que quelqu'un parlait en mal de leur guilde, plusieurs mages partaient lui régler son compte. Higuen n'aimait pas non plus la manière dont la ville était divisée, les pauvres étaient entassé des bidonvilles, alors que les riches avaient des manoirs au centre de la ville, bien me protégeait en cas d'attaque.

Cependant, Higuen avait une bonne raison d'être ici. Avec l'absence de force armée, et la nonchalance de Phantom Lord, une guilde noire avait toutes ses chances en se cachant dans la ville, puisque le conseil faisait entièrement confiance en Phantom Lord et n’enverrait jamais des soldats fouiller la ville.
D'ailleurs le conseil devait lui aussi être au courant des bruits qui couraient sur Oak Town, et sans doute étaient-ils tombés sur la même conclusion qu'Higuen, mais pourtant, le conseil n'avait rien fait.
Il avait surement peur d'avoir à assumer les problèmes qui suivaient la découverte d'une guilde noire, soit les affrontements puis les réparations.

C'était donc pour ça qu'Higuen était désormais arrivé à Oak Town, légèrement irrité.
Et ce n'était pas l'immense foule qui envahissait les rues qui allaient le calmer. Sachant qu'il n'y avait pas de milice dans cette ville, Higuen se contenta de mettre sa capuche.
Puis il avança dans une rue bondée de monde, évitant les marchands ambulants, et les mères de famille exaspérées, qui tentaient de garder tous ses bambins.

N'en pouvant plus, Higuen décida de couper par une ruelle. L'atmosphère changea aussitôt, l'odeur d'épices de la grande rue se changea en odeur nauséabonde de crasse mêlée à une forte odeur d'alcool. L'atmosphère chaude, chaleureuse quoiqu'n peu étouffante disparut, laissant place à une atmosphère froide et oppressante. Ne voulant pas rester dans cette ruelle plus que nécessaire, il accéléra le pas, il vit alors deux intersections, mais Higuen préféra continuer tout droit. Soudain, il entendit des bruits de pas derrière lui. Nullement effrayer, il garda sa cadence de pas.
Il s'agissait sans doute d'un trousseur, prenant le jeune mage pour un touriste égaré, un peu trop sûr de lui. En se concentrant, Higuen réussit à discerner deux rythmes de pas diffèrent derrière lui. Il vit alors que dans quelques mètres, il atteindrait une rue, alors il s'arrêta net.
Ne sachant pas vraiment qui il avait derrière lui, il préféra s'arrêter. Il se retourna doucement, et vit deux hommes, l'air miteux, les cheveux crasseux et sale. Les pupilles dilatées, avec d'immenses cernes entourant leurs yeux fatigués. Malgré tout, les deux inconnus arboraient des rictus triomphant, comme s'il avait attrapé une proie.
Higuen n'avait pas le temps de s'amuser.
Et il n'avait pas non plus envie d'attirer l'attention en provoquant un combat. Heureusement au vu de leur état ces derniers n'allaient pas lui opposer beaucoup de résistance.

Higuen sortit sa chaine et la lança sur le premier individu, attrapant son bras, puis le jeune mage tira sur la chaine, l'attirant vers lui. Comme il l'avait prédit ses hommes étaient épuisés. Higuen se demandait même comment ils avaient réussi à courir jusqu'ici. Puis il se demande s'il pensait vraiment réussir à agresser et vaincre quelqu'un de leur état. Arrivant à sa portée, le premier homme reçut un rapide coup à la nuque qui le fit tomber par terre. Le second observa Higuen un instant puis détailla dans les quartiers sombres de la ville. Higuen ne perdit pas son temps et sortit de la ruelle.
Il soupira en voyant le soleil décliner. Il décida de boire et peut-être même de manger, avant de continuer sa route. La foule trop importante ne lui permit pas de choisir entre plusieurs établissements, alors, Higuen entra dans le premier où il trouva. L'odeur d'alcool mêlé au tabac lui attaqua immédiatement les narines. Observant les gens présents dans le bar, il fut cependant satisfait en voyant qu'il n'y avait aucune personne suspecte, seulement quelques ivrognes ou des gens qui souhaitaient se reposer. Rien d'anormal en somme. Puis, il jeta un coup d’œil au comptoir et vit une seule personne assise là. Sa longue tignasse blonde lui rappelait quelqu'un. Higuen sentit son coeur se serrer, et même tomber...

Se pouvait-il que la jeune fille assise au comptoir soit la jeune mage de Sabertooth? Akira...
Higuen eut un soupir amusé, combien de fois le destin allait-il les faire rencontrer... Soudain, il remarqua qu'un homme relativement ivre s'approchait d'elle. Sans se rendre compte de ce qu'il faisait, il avança vers Akira. Visiblement ivre, l'inconnu en avait après Akira, et sa Higuen en était sûr, alors en un éclair il apparut devant lui et le frappa violemment au visage et lui jeta un regard meurtrier à l'homme inconnu. Puis Higuen cligna des yeux durant deux secondes... Il ne comprit pas ce qu'il s'était passé... Pourquoi avait-il réagi de cette manière... Il tourna la tête et vit la petite blonde assise au bar, et se laissant à nouveau guider par son instinct, s'approcha de la jeune fille et lui embrassa la joue avant de lui dire

"Ont dirait que notre destin est de nous croiser tout temps..."


Puis il se retourna vers l'homme, étourdit et lui demanda

"qu'est-ce que tu lui voulais?"



Higuen était conscient qu'il avait peut-être réagi excessivement. Pour être honnête, il ne savait même pas pourquoi il avait fait sa.
Raki Goshuushou

Raki Goshuushou

Messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 32
Magie / Malédiction / CS : magie du savon

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 300
Statut: Simple Civil
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Rencontre sur un marché   Rencontre sur un marché EmptyVen 25 Jan - 13:54
La dépravation des hommes est une choses que j'ai pu constater tout au long de ma vie, cette créature insidieuse qui pousse tant de personne a faire le mal. C'est ce spectacle la qu'y s'offrait a moi ce soir la, les hommes buvaient tandis que certaines serveuse offraient leurs charmes pour des peccadilles. Vous allez vous demandez et moi dans tous ça ou j'étais qu'est ce que je faisais. Je n'avais tout simplement pas pu décrocher mon regard de cette femme et j'avais entrepris d'affronter ma peur des femmes en allant lui offrir un verre, certes l'alcool devait m'être monter a la tête et je ne devais pas avoir une démarche disons des plus rassurante, mais tout de même s'il y avait une choses que je n'aurait était capable de faire ces faire du mal a une femme. Sauf que l'homme qui avait rejoins la jeune femme ne l'entendait pas de comme ça. Pour vous le présentait succinctement il faisait a peu prés ma taille, il avait des cheveux mi long et quelque mèche blanche rehausser le corbeau du reste de sa tignasse. Il portait également des vêtement noir et l'on pouvait sentir qu'il était quelqu'un de puissant en ne regardant que sa posture.

Je m'avançais donc vers le couple en comptant dans mon esprit toujours aussi candide a ce moment la, offrir un verres au deux comparse, mais la douleur m'en empêcha purement et simplement. L'homme m'avait envoyer un coup qui me fit valser a l'autre bout de la pièce, je traversait une table au passage et la respiration couper je perdis connaissance pendant quelque seconde. Quand je sortais de mon sommeil forcé la sainte douleur humaine m’accueillit les bras grand ouvert, tel une vieille amie. Je palpais mon nez afin d'identifier les dégâts, mon nez n'était pas casser par contre le sang s'en déversait allégrement, un gout de fer me surpris également dans la bouche, je crachais par terre pour m'en débarrasser et expulser par la même occasion un peu de mon liquide vitale. J'essuyais mon visage et libérer par la même mes fosses nasales. Mais comment expliquer ce qui se passa, j'avais toujours sut depuis mon adolescence que j'avais des pouvoir spéciaux, il se manifestait généralement lorsque j’étaie en colère et disparaissaient aussi vite qu'ils étaient venu, c'est ce qui se passa, une odeur savonneuse de chèvrefeuille me pris au nez en même temps que monta ma colère. Je me redressait et semblait percevoir transparente des bulles de savon. Puis voyant la jeune femme et l'image de Daenerys se superposer sur son visage ma colère retomba en même temps que l'odeur et les bulles. J'entendis alors la voix de l'homme m'interpeller:


"qu'est-ce que tu lui voulais? "

Je souris a l'homme et cracher un autre amas sanguinolent a ses pieds et lui répondit:

" juste vous offrir un verre, me présenter et demander quelque informations a vos modeste personnes. Mon invitations tiens toujours malgré votre coup. "


Je me tournais alors vers le barman et lui commandant de choppe de sa bière et un bon vin pour la dame, puis tout candide comme je l'étais je leur demandais

" tout a fait entre nous j'aimerais vous posez une question sauriez vous où je pourrais trouvais la guilde blue pégasus ? "

Je commençais a siroter ma bière en attendant une réponse de la part des deux comparses.
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Rencontre sur un marché   Rencontre sur un marché EmptyMar 29 Jan - 18:29

    Parmi tout cet amas de gens ordinaires que d’ivrognes empestant l’alcool, la belle blonde attendit sa commande au comptoir, lorsque le barman lui tendit son verre d’eau. Elle le fixa longuement, tout en pensant à diverses choses… Faisant abstraction de son environnement, les bruits lui semblaient maintenant bien lointains. La jeune fille se mit alors à se remémorer de ses cauchemars fréquents et incessants depuis ces derniers jours.

    Troublant son sommeil chaque nuit, Akira manquait en effet beaucoup de repos qu'elle ne fit pas attention à la personne qui venait d'arriver dans ce bar. Un être qui ne la laissa pas indifférente depuis leur première rencontre. C'est alors que le charmant jeune homme entra par les portes qui claquèrent suite à son entrée peu discret. Pendant ce temps, la jeune blonde toujours submergé dans ses pensées ne voyaient pas l'approche de l'individu qui titubait de manière inquiétante en sa direction. Lorsque le mage de Crime sorcière s'interposa entre elle et le vieil homme. Tout en ne manquant pas de lui asséner par la suite, un coup de poing au visage.

    Ce tapage ramena aussitôt notre demoiselle à la réalité. Détournant son regard vers la direction de cette agitation, Akira fut submergé cette fois-ci d'un sentiment de surprise, mais aussi d'un sentiment nerveux. Elle se demandait en effet l'origine de sa présence en ces lieux, il faut savoir que depuis quelques temps, leur rencontre se faisait régulier. À croire si cela était une fatalité du destin ou une fâcheuse plaisanterie... Bien que sa compagnie ne lui était guère désagréable. Prenant conscience que le jeune homme lui avait volé un baiser sur sa joue, elle se mit soudainement à rougir. Ce qui n'était pas dans ses habitudes, mais dotée d'un caractère réservé, elle ne savait pas expliquer sa réaction sur le moment. Au même instant, elle se demandait donc, si ce qu'il venait de lui dire n'était pas un test afin de se jouer d'elle et de sa réaction ou si c'était sincèrement une invitation.

    Pendant ce temps où elle se mit à se remettre de ce baiser, celui-ci s'adressa alors à l'homme gisant toujours au sol, à moitié ivre-mort, lui demandant par la suite la justification de son acte maladroit. Le vieil homme se dégagea alors des débris endommagés, suite à sa projection infligée par Higuen qui, il fallait l'admettre n'y aller pas de main morte. Crachant du sang provenant de sa bouche au sol, l'individu se redressa et semblait alors emplie d'une grande colère, mais lorsque la jeune fille se retourna pour porter attention à la situation qui venait de se passer par sa faute, celui-ci semblait reprendre son calme, aussitôt qu'il croisa son regard et finit de répondre courtoisement au mage, que malgré que celui-ci lui avait donné un coup violent, le vieil homme tenait tout de même à les inviter. Chose étrange et très surprenante puisque la demoiselle ne s'attendait pas exactement à ce type de réaction de sa part.

    Il fallait savoir que la demoiselle était aussi invitée à la tournée, mais pour quelle raison ? Elle l'ignorait. D'ailleurs sa tête ne lui était pas indifférente, la jeune blonde se demander alors si elle ne l'avait pas croisé quelque temps plus tôt, lors de sa balade au marché. Cela étant dit, elle ne refusa tout de même pas l'invitation et se vit aussitôt servie d'une bouteille de vin, par le barman. Bouteille à laquelle elle n'avait pas touché. La mage de Sabertooth possédait bel et bien une bonne descente en ce qui concernait l'alcool, il était donc impossible de profiter d'elle, mais celle-ci ne tenait tout du moins pas à boire pour ce soir. Elle écarta donc poliment la bouteille du comptoir, afin de ne pas vexer l'homme qui l'avait généreusement invité.

    Quant à Higuen, celui-ci semblait tout d'un coup confus de son geste et perdu suite à sa réaction, à l'encontre d'un simple ivrogne qui ne demandait rien d'autre que de simples renseignements. En effet, se sentant quelque peu gêné de son acte, celui-ci rejoignait le comptoir en s'installant silencieusement sur la chaise tout en fixant sa pinte de bière que l'étranger lui avait commandé pour lui. Voyant qu'il ne se résignait pas à lui répondre, la jeune fille décida de s'adresser au vieil homme à sa place, qui lui s'était placé à côté d'elle.

    « Bonsoir, je ne me suis pas présentée, mais je m'appelle Akira. Pour ce qu'il en est de la guilde appelée Blue Pegasus, je ne saurais vous dire sa localisation puisque je n'ai encore rencontré, aucun membre de cette guilde officielle. »

    Puis elle ajouta par la suite ses plates excuses vers lui, tout en accordant un bref regard vers Higuen.

    « Par ailleurs, veuillez excuser le comportement de mon ami. Êtes-vous blessé ... ? »

    La jeune fille le regarda d'un air inquiet. Suite au coup, celui-ci avait l'air de tenir le choc, néanmoins ses blessures au visage étaient tout de même sérieux. Sur ce point, Higuen avait exagéré, même si cela partait d'une bonne intention, elle aurait pu réagir voir se défendre sans son intervention, mais elle ne lui en voulait pas pour autant. Par ailleurs, confuse de cette situation dérisoire, la mage se tut en attendant la réponse d'un des deux individus à sa droite.


Dernière édition par Akira Genji le Mer 3 Juil - 15:49, édité 2 fois
Higuen Arkio
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Higuen Arkio

Messages : 393
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 27
Guilde : Crime sorcière
Magie / Malédiction / CS : Yami no Maho / Magie des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.410
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Rencontre sur un marché   Rencontre sur un marché EmptyLun 11 Fév - 22:31
Alors que l'homme en face de lui se relevait, Higuen se rendit compte de l'impardonnable comportement qu'il venait d'avoir. Le jeune mage venait en effet de frapper un inconnu, uniquement parce qu'il s'approchait d'une jeune fille, et cela dans un état de sobriété douteux... Certes, ce dernier argument n'était pas en faveur de l'inconnu, mais dans tous les cas, l'utilisateur de la Yami No maho avait eu une réaction excessive, et il le savait... Pourtant, il ne parvint pas à s'excuser. Le jeune mage se contenta de regarder les alentours d'un air gêné, mais apparemment, ni les clients, ni les personnels, semblèrent lui tenir rigueur de ce coup, sans doute était-ce habituel de voir deux hommes se battre pour une femme. Higuen vit même des habitués au fond du Bar qui chuchotaient d'un air amusé, sans doute pour parier sur qui gagnerait le combat si l'homme qui était au fond de la salle se relevait avec une envie de vengeance. Laissant ces idiots à leurs messes basses, Higuen se reconcentra sur l'homme qu'il avait frappé. Ce dernier tentait apparemment de se relever, et c'est en voyant les difficultés que ce dernier avait pour marcher, qu'Higuen se rendit vraiment compte de ce qu'il avait fait. Crachant du sang de temps en temps, essayant de marcher sans tituber, l'inconnu vint à la rencontre des deux mages et cracha un amas de sang avant de prendre la parole.


" juste vous offrir un verre, me présenter et demander quelques informations à vos modestes personnes. Mon invitation tiens toujours malgré votre coup. "


Higuen observa l'homme qui lui commanda lesdits verres. Et ce qu'il était sincère . N'avait-il aucun but derrière ?
Tentant de contenir sa frustration et sa légère gêne. Le mage se contenta de ocher la tête et d'attendre que l'inconnu ou Akira reprenne la parole. Ce qui fut rapide puisque l'homme demande alors aux deux mages.

" tout à fait entre nous j'aimerais vous poser une question sauriez-vous où je pourrais trouvait la guilde blue Pegasus ? "

Puis il commença à boire sa bière. Higuen observa l'homme devant lui. Blue Pegasus ? Cet homme était un mage . Et dans ce cas, quelle magie maîtrisait-il ?
Higuen finit par s'asseoir observa sa bière en réfléchissant.
Cet alors qu'Akira prit à son tour la parole.

« Bonsoir, je ne me suis pas présenté mais je m’appelle Akira. Pour ce qu’il en est de la guilde appelée Blue Pegasus, je ne saurais vous dire sa localisation puisque je n’ai encore rencontré, aucun membre »

Puis elle ajouta
« par ailleurs, veuillez excuser le comportement de mon ami. Êtes-vous blessé ?... »

À ces mots, Higuen soupira, puis il tourna la tête vers l'inconnu, ce dernier avait l'air assez fatigué, mais content que les deux mages ont accepté son invitation.

Higuen prit finalement la parole

« La guilde Blue Pegasus . Il me semble qu'elle est ici, dans Oak town, mais je ne saurais dire où elle se situe, mais je pense que les serveuses ou le barman seront ravis de vous indiquer le chemin.
Quant à moi, je m’appelle Higuen, je suis un mage qui voyage au gré du vent, pousser par des convictions aussi sordides que mystérieuses. »

Ignorant pourquoi il s'était décrit avec un lyrisme franchement inutile, le mage de ténèbres jaugea l'homme devant lui, ce demandant si ce dernier était vraiment un mage.

« Vous dites chercher la guilde de Blue Pegasus . Vous souhaitez y rentrer . J'ai une question, si elle n'est pas trop indiscrète, quel type de magie utilisez-vous ? »

Puis il se tourna vers Akira.

« Quant à toi, désolé, je sais que tu aurais pu te défendre, et pour être honnête, je ne sais même pas ce qui ma prit... Que ce soit pour ma réaction ou pour... »
Finit-il, n'osant pas prononcer le mot baiser...

Higuen espérait vraiment que la jeune fille ne lui en tiendrait pas vigueur....
Raki Goshuushou

Raki Goshuushou

Messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 32
Magie / Malédiction / CS : magie du savon

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 300
Statut: Simple Civil
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Rencontre sur un marché   Rencontre sur un marché EmptyJeu 14 Fév - 22:04
Je buvais tranquillement ma bière, le gout amer et légèrement caraméliser du breuvage emplissant mon esprit de vapeur embrumant mon cerveau. A cette époque l'alcool avait pour effet de m'absoudre de l'influence de l'image de ma défunte femme. Ce soir la j'avais notamment l'alcool triste je fut légèrement bloquer dans mes pensées. Réfléchissant au événement qui avait précéder la mort de ma femme. A l'heure actuelle je ne voulais qu'une choses trouvais la guilde blue pégasus ce qui me permettre par la suite d'atteindre mon objectif final. C'est la voix de la jeune femme qui me sortie de ma rêverie :

" Bonsoir, je ne me suis pas présenté mais je m’appelle Akira. Pour ce qu’il en est de la guilde appelée Blue Pegasus, je ne saurais vous dire sa localisation puisque je n’ai encore rencontré, aucun membre"

Je lui sourit et n'ayant pas le temps de dire quoi que ce soit elle ajouta:


"par ailleurs, veuillez excuser le comportement de mon ami. Êtes-vous blessé ?... "

Je sourit d'avantage alors a la jeune femme puis buvant une autre gorgé de ma bière j'entendis l'homme qui m'avait littéralement défoncer le nez soupirer. A croire que ma présence le gêner. Je me tourner alors vers lui prés a lui sortir un remarque cinglante quand il se présenta a son tour:

" La guilde Blue Pegasus . Il me semble qu'elle est ici, dans Oak town, mais je ne saurais dire où elle se situe, mais je pense que les serveuses ou le barman seront ravis de vous indiquer le chemin.
Quant à moi, je m’appelle Higuen, je suis un mage qui voyage au gré du vent, pousser par des convictions aussi sordides que mystérieuses. "


Je me dit a ce moment la que ce type devais franchement être imbu de sa personne s'était ça un mage ? Un type imbu de lui même ? Mes réflexion furent alors a nouveau écourter lorsqu'il me posa alors sa question:

"Vous dites chercher la guilde de Blue Pegasus . Vous souhaitez y rentrer . J'ai une question, si elle n'est pas trop indiscrète, quel type de magie utilisez-vous ?"


Il s'excusa ensuite auprès de sa compagne ce qui me permis par la suite de répondre a la dite question, je lui sourit but une gorgée et me mit a rire d'un rire franc et répondit calmement:

" Je crois que ça serrait plutôt a moi de m'excuser votre camarade a dut me prendre pour un de ces soudard que l'on voit au fond de la salle, je me permet de me présenter je m'appelle Raki Goshuushou, modeste fabriquant et vendeur de savon, je vous en aurais bien offert un, laissait moi regarder ce qu'il me reste."


J'avait fait une légère révérence pour donner un petit coté théâtral a ma présentation ce qui n'en rajouter que d'avantage au comique de la scène. J'avais alors fouiller dans mon petit sac de voyage et j'avais put y dégotter un savon au chèvrefeuille, le savon préférer de ma femme, et un savon au musc ambré ce qui donner une touche viril, agressive et mystérieuse ce qui irait parfaitement au jeune homme s'appelant higuen. Je leur tendis les savon en souriant et en disant:

" tout d'abord pour vous mademoiselle akira un savon au chèvrefeuille, il vivifie le corps et l'esprit et cela donne une touche de senteur champêtre"

je fit une pause effectuant un léger sourire triste pour reprendre:

" s'était également la senteur préférer de ma défunte femme vous me feriez un grand honneur de l'accepter."


Puis je me tournais alors vers l'homme lui tendant le savon au musc:

" Pour vous monsieur Higuen, un savon au musc ambré, il colle parfaitement a votre personnalité, viril, agressif et mystérieux. Vous m'avez demander si j'étais un mage, je vous répondrais que je ne pense pas en être un car si je possède un pouvoir je ne sais pas m'en servir, en revanche je cherche blue pégasus pour leur proposer le maigre revenue que j'ai pu accumuler en échange d'un contrat, trouvais le ou la personne responsable de la mort de ma femme. "


Mon sourire s'effaça alors complétement, la colère du coup raviver par la détresse dut a la perte de ma femme se raviva, de légère bulle s’élevèrent de l'eau savonneuse de vaisselle du tavernier puis elle éclatèrent et ma colère redescendit d'un cran je dit alors au jeune homme sombre:


" puis-je vous posez une question quand a moi, frapper des inconnues sous prétexte qu'il s'approche d'une personne que vous connaissez vous arrive-t-il souvent ou prenez vous un plaisir a faire cela ? "
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Rencontre sur un marché   Rencontre sur un marché EmptyDim 17 Fév - 14:25

    Après avoir posé sa question, celui-ci lui esquissa un sourire. Elle comprit alors que le vieil homme n'avait pas vraiment tenue rigueur de cet acte déplacé, ce qui la rassura intérieurement, puisqu'elle ne voulait pas non plus assister à une querelle inutile, mais apparemment il y avait bien plus de peur que de mal, ce qui était en somme, une bonne nouvelle. C'est donc après elle que le jeune homme au bout de la rangée prit la parole.

    En effet, Higuen s'était finalement présenté et lui conseilla de son côté, qu'il pouvait tout aussi se renseigner auprès du personnel de ce bar, ce qui n'était pas stupide après tout. Il y avait bien plus de chance de demander cela aux citoyens de la région, qu'à des simples passagers comme eux. Enfin, ayant fini d'adresser la parole au vieil homme, le mage clandestin se tourna vers elle et s'excusa humblement pour son comportement. Il n'avait pas fini sa phrase que l'étranger reprit la parole.

    Ce qui convenait bien à la demoiselle sur le moment puisqu'elle ne savait pas trop comment lui répondre, mis à part qu'elle n'était pas réellement fâchée contre lui, mais plutôt confuse... Quoi qu'il en soit, le vieil homme but à nouveau sa chope d'une traite, puis se présenta aux deux jeunes mages sous le nom de Raki Goshuushou, un simple et modeste marchand de savon à ses heures perdues. Voilà qui était clair à présent, elle se souvient alors de l'avoir rencontré sur la place du marché, lorsqu'il vendait ses produits et qu'une foule de personne se tenait à son stand.

    Elle esquissa un bref sourire tout en repensant à la scène et fut soudainement attiré par une odeur soudaine... C'est en abaissant son regard, vers l'origine qu'elle remarqua, que celui-ci lui tendit gentiment un savon aux chèvrefeuilles. Raki lui informa alors que c'était également le parfum préféré de sa défunte femme et qu'il insistait profondément à ce qu'elle accepte son geste. Ce que fit la jeune fille par la suite, tout en tenant fermement le présent, elle le remercia poliment d'un hochement de tête. N'osant guère refuser son geste, Akira eut un peu de peine pour ce dernier, après avoir entendu sa remarque, celle-ci n'osa guère ajouter un quelconque mot, mais se contenta simplement d'un merci et le silence retomba dans la salle. De son côté, l'énigmatique individu continua son monologue, tout en s'adressant de nouveau au mage clandestin, à croire qu'il n'avait pas complètement oublié le coup de tout à l'heure.

    Peu après cette question, Akira se sentait soudainement gênée. Sans doute, avait-elle prit conscience de sa culpabilité, entre les deux hommes ? Elle n'avait pas vraiment le temps d'intervenir qu'un lourd tapage se fit entendre dans le bar. Une entrée plus ou moins fracassante, fit apparaître plusieurs types étranges que suspicieux.

    Semblant à peine tenir debout, ceux-ci se dirigèrent droit vers nos deux compères, tout en bousculant brutalement les personnes sur leur passage et en renversant les tables, que ces derniers ne semblèrent pas indifférent, aux yeux du barman et des villageois de cette ville, qui eux ne tardèrent pas à s'enfuir du bar, sous un mouvement de panique. Leur présence en ces lieux semblait soudainement changer l'atmosphère, passant d'une ambiance relativement bruyante à un endroit pesant. L'un deux décidèrent finalement d'adresser la parole au barman, rompant de passage ce petit moment de silence.

    « Hé toi là-bas ! Une tournée d’bière pour mes hommes… Et qu’ça saute ! »

    Aussitôt ordonné, le barman visiblement apeuré, répondit brièvement et s’empressa de suite à satisfaire ces rustres clients d’un geste habitué, mais toutefois tremblant. Le colosse devant nos trois protagonistes ne semblait visiblement pas lâché l’affaire et sembla se diriger droit vers nos deux hommes au comptoir.

    Qu'allait-il leur dire ? En tout cas, la demoiselle ne tenait pas vraiment à être dérangée par l'un de ses malotrus et n'hésiterait pas à réagir de son côté en leur prêtant main forte si le cas l'exigeait. Bien qu'elle ne soit -en réalité- pas inquiète pour ses compagnons ...


Dernière édition par Akira Genji le Mer 3 Juil - 15:55, édité 4 fois
Higuen Arkio
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Higuen Arkio

Messages : 393
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 27
Guilde : Crime sorcière
Magie / Malédiction / CS : Yami no Maho / Magie des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.410
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Rencontre sur un marché   Rencontre sur un marché EmptyVen 22 Fév - 22:36
Les bandits... Higuen ne comprenait vraiment pas leurs façons de pensées... Avaient-ils encore de la fierté ? De l'honneur ? Se sentaient-ils forts en agressant, pillant, tuant tout ce qui était plus faible qu'eux ? Et encore... Les bandits n'attaquaient évidemment jamais seul... Leur courage exemplaire les faisait toujours attaquer à plusieurs, même si la victime elle, était seule... Éprouvaient-ils du bonheur en faisant ce qu'ils faisaient ? Les mages noirs qu'Higuen avait affrontés eux, étaient fiers de faire ce qu'ils faisaient... Mais les bandits ? Avaient-ils perdu leurs raisons de vivre, et s'abandonnaient-ils ainsi, perdant toute envie de lutter contre les difficultés de la vie... Non, vraiment, Higuen ne comprenait pas les bandits... Ainsi lorsque plusieurs de ces crapules entrèrent, le mage de ténèbres n'y fit même pas attention, préférant réfléchir à ce que le dénommé raki leur avait raconté à Akira et à lui.

Raki était apparemment un fabricant de savon qui avait perdu sa femme, d'ailleurs, il le prouva en offrant aux deux mages un savon. Un savon chèvrefeuille pour Akira tandis qu'Higuen avait reçu un musc ambré, un savon apparemment collait avec sa personnalité virile, agressive et mystérieuse

Higuen soupira intérieurement, viril agressif et mystérieux, c'était donc ainsi que les gens le voyaient de l'extérieur...

Après avoir donner les-dits savons, Raki raconta qu'il n'était pas mage, du moins pas encore, et qu'il voulait se rendre à Blue Pegasus pour donner une mission de recherche afin de retrouver l'assassin de sa défunte femme. L'utilisateur de la Yami no Maho avait à ce moment pu dénoter une colère violente qui sembla se calmer quelques secondes plus tard. Puis il posa au mage de ténèbres une question qui le fit sourire, à savoir :

S'il aimait frapper les inconnus qui s'approchaient de quelqu'un qu'il connaissait.

Et avant même que ce dernier puisse répondre, les bandits étaient arrivé...


Toujours plonger dans ses pensées, le mage de Crime Sorcière n'avait pas vu que la salle s'était vidée ni qu'un des bandits était venu jusqu'au comptoir. Ainsi, il fut surpris lorsqu'il entendit une voix grave dire :

« Hey ! Dites donc, vous avez des bourses sur vous ? Sa vous dirait de me les offrir sous peine de souffrir ? »

Soupirant lentement, le mage de ténèbres tourna les yeux vers Raki en disant :

« Tu dois avoir raison, je dois prendre un malin plaisir à frapper ceux qui s'approche de ceux que je connais, la preuve regarde cet homme, je ne le connais pas, il s'approche et... »

Higuen ne finit pas sa phrase. Il se contenta de concentrer dans sa main sa magie, puis de mettre son point devant le ventre du bandit qui plissa les yeux. L'utilisateur dit alors:

« Dead Wave. »

A ses mots, un rayon de ténèbres frappa le bandit qui tomba à terre, le visage crispé de douleur.
En voyant leur chef tomber ainsi, les bandits eurent la réaction qu'Higuen attendait. Celle de détaler en direction de la sortie.

Encore des lâches
songea Higuen avant de reprendre la parole.

« Bon, et bien voilà, maintenant, on va éviter de traîner par ici, je n'ai pas envie de voir débarqué une troupe de soldat... »

Il regarda ensuite Raki, et dit :

« Merci pour le savon, je le garderais précieusement, mais maintenant c'est à moi de t'aider, que dirais tu de tenter de trouver Blue Pegasus ? »
Higuen observa ensuite le tavernier

« Dit moi tavernier, tu ne saurais pas où trouver la guilde Blue Pegasus ? C'est une guilde connue non ? »

Malheureusement, le tavernier lui, était trop effrayer et se contenta de leur demander de sortir pour qu'il n'ai pas d'ennuie.

L'utilisateur de la Yami no Maho soupira une nouvelle fois et dit

« Bon, et bien je suppose qu'il faudra demander à quelqu'un dans la rue... »

Higuen regarda ensuite Akira

« Quant à toi, libre à toi de nous accompagner... »





Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Rencontre sur un marché   Rencontre sur un marché EmptyJeu 27 Juin - 18:54



Le début d'une longue aventure ...


    L'homme qui se dirigea vers Higuen et Raki, leur demanda finalement sur un ton autoritaire de lui donner tout ce qu'ils avaient en leur possession, sous peine d'encourir des souffrances si ceux-ci avaient l'intention de décliner sa requête. Remarque qui fut très osé et très courageux de sa part, étant donné qu'il les avait confondus pour des civils de bas étage. Ce qui engendrait sa perte d'ailleurs et c'est avec une sorte d'appréhension que je prévoyais la suite. En effet, après s'être levé Higuen ne prit pas la peine de lui répondre et s'adressa aussitôt à Raki, puis sa réaction fut immédiate. Il lui asséna par la suite, un bon coup à l'estomac. Le bruit était d'ailleurs suffisamment fort pour attirer la milice locale et c'est en finissant mon verre que j'attendais patiemment la suite des évènements. Qu'est-ce que le mage de Crime Sorcière comptait faire à présent... ? En tout cas, il valait mieux partir tout de suite, si on ne voulait pas s'attirer des ennuis. Il était décidément, impossible pour moi de me reposer ne serait-ce qu'un instant... Il a toujours fallu qu'un imprévu survient et dérange ma journée. Bien sûr, il a fallu que je retombe sur ce mage clandestin, qui de son côté, ne faisait rien pour m'arranger la situation. Une fois de plus, ce dernier n'avait visiblement pas changé depuis notre première rencontre. Higuen n'a toujours pas fait preuve de sagesse jusqu'à présent. Je me demandais d'ailleurs s'il ne voulait pas se donner en spectacle, ce qui attisa en moi un sentiment d'agacement quant à son comportement.


    Dans tous les cas, il était à présent dangereux pour nous de trainer plus longtemps en ces lieux, au risque de voir une armée de chevalier runique débarquer. Le vacarme qu'il a engendré précédemment à cause de son comportement puéril, suffisait déjà à me contrarier et à m'énerver. Pourquoi diable fallait-il qu'il s'énerve de cette façon ? Je ne lui avais rien demandé... Et voilà qu'il se mettait aussi à gâché l'endroit où je m'apprêtais à dormir pour repartir le lendemain. Comment pouvais-je être aussi détendue dans ce cas ? Cela n'avait pas de sens. J'étais énervée... Oui, mais pas au point de le gifler au beau milieu de la cohue. Ainsi une question revenait régulièrement en moi. Que m'arrive t-il ?


    C’est donc avec un regard empli de déception que je me levais et m’adressais aussitôt au gérant.

    Akira : Tenez, en espérant que cela soit suffisant à réparer les casses de mon camarade. Veuillez nous excuser du désagrément engendré, nous partons immédiatement.


    Désemparée de ce qui venait de se produire à l'instant, je détournais finalement mon attention vers le mage clandestin qui s'adressait au barman. Ce dernier ne lui répondit pas, bien trop effrayé et dépassé par les évènements grotesques qui venaient d'avoir lieu dans son bar, celui-ci se contenta d'empocher la somme que je lui ai mise sur le comptoir et nous recommandait aussitôt de déguerpir les lieux. Chose qui n'allait pas tarder puisqu'il semblerait qu'on était tous plus ou moins d'accord à reprendre la route. À ma plus grande surprise, Higuen proposa à Raki de lui prêter assistance dans ses recherches, en ce qui concerne l'emplacement du quartier général des Blue Pegasus, puis m'adressa par la suite une invitation à les suivre. Chose que je n'eus guère le loisir de lui répondre et me contentais d'un air froid de regagner la sortie. Arrivée à sa hauteur, j'arrêtais cependant ma marche pour lui faire signe de mon mécontentement. Prêtant ensuite mon attention à regagner l'extérieur, c'est d'un pas nonchalant que je quittais le bar avant eux dans un silence pesant et plein de reproche. L'air glacial qui m'entourait se dissipa à la température ambiante et c'est en soupirant légèrement que je fis part de mon agacement.


    Les deux hommes ne tardèrent pas à me rejoindre et c'est en pleine nuit que débuta alors notre expédition. Passant des heures à rassembler des renseignements auprès des divers marchands que nos efforts portèrent finalement leurs fruits. En effet, d'après les propos de certains passagers que nous avions pu aborder en cours de route, ceux-ci nous informèrent que le QG des Blue Pegasus se situait près d'une forêt, non loin d'Oak Town. La nuit commençait dès lors à tomber sur la région et on décida alors d'interrompre notre expédition pour monter un camp. Chacun de nous avait besoin de récupérer de son côté et je me proposais ainsi d'effectuer le premier tour de garde. De ce fait, j'allais donc profiter de ce moment de solitude pour méditer sur mon comportement de tout à l'heure, ce qui ne fut pas réellement un succès, puisque je n'arrivais toujours pas à expliquer pourquoi je lui en voulais tant... Par la suite, vint le tour de Raki de me remplacer. La nuit se passa alors sans encombre jusqu'au lever du soleil. Au petit matin, nous avions donc poursuivit notre marche et ce n'est qu'au bout de quelques heures que nous parvenions finalement à destination. Devant nous se dressait enfin l'objet de notre recherche : la localisation des Blue Pegasus. Après cela, nous avions chacun pris une direction différente. Depuis ce jour, je n'avais plus revu Raki. J'étais cependant loin de m'imaginer que je recroiserais de nouveau le chemin du mage des ténèbres ...


    Dans tous les cas, la journée s’annonçait radieuse et c’était là, une nouvelle aventure qui commençait pour moi. Sous ce soleil radieux, je poursuivais ma route vers Crocus, je m’apprêtais à prendre le chemin du retour pour revenir chez moi… à Sabertooth, avec de nouvelles convictions et de nombreux objectifs en tête. J’allais maintenant repartir à zéro.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre sur un marché   Rencontre sur un marché Empty

Rencontre sur un marché

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la marche des morts
» La marche du bassiste [Aldélie]
» Description du Marché Noir
» [PNJ] Un vendeur au marché noir
» Precision sur la Marche des Morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Nord :: Oak Town
-