1) La résistance de tes squelettes dépendra en réalité du nombre que tu invoques en même temps ainsi que de ta puissance magique. Moins tu en invoques, plus ils seront résistants.
2) Il est en effet possibles d'invoquer des os pour attaquer un ennemi, mais il ne peut pas prendre de forme précise, c'est vrai un os du corps humains, qui peut être cependant certes disproportionné.
3) Les squelettes n'auront que des armes classiques de corps à corps, et légères à porter.
4) Comme dit plus haut, tu prends directement les os dans leur formes classiques, tu ne peux pas les "modeler". Donc, les os ressembleraient plus à ce que ferait Kimimaro dans Naruto.
Voilà, d'autres questions ?
Invité
Sujet: Re: la marche des morts Mer 9 Nov - 17:20
Merci pour vos réponses, je ne pense pas avoir de question supplémentaire pour le moment
Ghostkeeper
Invité
Sujet: Re: la marche des morts Ven 11 Nov - 10:33
bonjour,
J'ai une nouvelle question qui m'a traversée l'esprit:
Est-il possible d'utiliser la marche des morts en tant que magie secondaire? Si oui qu'elle serait ses limites ?
Via la magie des morts, tu peux aussi invoquer des version squelettiques des créatures du Bestiaire selon leur taux de synchronisation (25% ou 50%). En magie secondaire, les 50%, donc les plus massifs, te seraient inaccessibles. De plus, il te faudrait attendre plus longtemps pour des techniques d'invocation d'os gigantesques.
D'autres questions ?
Sujet: Re: la marche des morts
la marche des morts
Page 1 sur 1