Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Precision sur la Marche des Morts

AuteurMessage
Lou
Invité

MessageSujet: Precision sur la Marche des Morts   Mer 10 Déc - 13:02
Bien le bonjour chers gens du forum!

Je souhaite m'inscrire sur le forum prochainement (je suis même en train de pofiner mon personnage qui sera...ahah! ). Donc voilà, mais j'aurai besoin de quelques précisions au sujet de la magie que vous appelez "Marche des morts". Si j'ai bien compris, elle permet d'invoquer et de contrôler des squelettes afin qu'ils se battent à notre place, c'est ça? Alors j'aurai quelques questions à ce sujet:

- Premièrement, si cette magie permet d'invoquer des squelettes, est-il possible de n'en invoquer qu'une partie? (Je pensais par exemple à l'invocation d'une cage thoracique afin de se protéger des coups ou bien faire apparaître une colonne vertébrale pour s'en servir de fouet).

- Deuxiement, est-ce que par invocation, on entends sorti d'un peu nulle part (genre comme les esprits stellaires) ou bien sortent-ils du sol par exemple?

- Troisiement et dernièrement, qu'elle est à peu près la limite d'invocation de squelettes de "base" sans que ça paraisse GB ? Je sais que ça dépends du rang et du fair-play du joueur, mais disons que je suis au rang D, qu'elle sera à peu près ma limite? Et au rang A pour comparer?

Voila, c'est tout pour moi, bonne journée et merci à ceux qui prendront le temps de me répondre Smile
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Precision sur la Marche des Morts   Lun 15 Déc - 9:22
Oy and Welcome. Dans l'ordre.

1) Oui, il est possible d'invoquer une certaine partie du squellette, pour s'en servir autant que défensive (invoquer un crâne géant pour faire office de carapace), ou offensive (Attaquer en balançant des fémures dans la face de tes ennemis).

2) Les invocations sortent de nulle part, dans le même concept que la Vehicule Magic de Racer.

3) Pour cette question, on ne répondra pas puisque ça fait aussi partie de l'évaluation du membre dans ses capacités à s'auto modérer. Ce détail se verra dans la Fiche technique.

D'autres questions ?

♪ Fall Out Boys - Centuries ♪

Thx Natsumi for the Kit

Precision sur la Marche des Morts

Page 1 sur 1