Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 La pile électrique fait bouger la guilde [Suite]

AuteurMessage
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: La pile électrique fait bouger la guilde [Suite]   La pile électrique fait bouger la guilde [Suite] EmptySam 25 Fév - 23:14
Inspiration !

Voyager, voilà ce que je trouvais super dans le boulot de mage ! Voir du pays, découvrir de nouveaux lieux, faire des rencontres, mais surtout, trouver des inspirations nouvelles. Par chance, j'étais assez connu dans la région où nous nous déplacions, ce qui me valait parfois quelques arrêts forcés pour des signatures d'autographe. Après tout, à la manière dont les Blue Pegasus sont connus comme des mannequins de renommé mondiale, j'étais moi-même une sorte d'égérie de Fairy Tail : Raïtei, le Dragon Slayer, célèbre chanteur et compositeur. J'étais néanmoins un peu troublé par ce renom, ne sachant si c'était grâce à mes qualités de mages ou d'artiste que j'avais eu une telle réputation. Sans doute les deux à la fois. En un sens, cela était assez pratique. Dans l'autre, c'était parfois gênant pour les missions d'infiltration, ma tignasse blonde passant rarement inaperçue, de même que ma manie à balancer des éclairs parfois sans le vouloir.

Pendant que notre train faisait son petit parcours, je sortis alors mon fameux carnet bleu. Il ne s'agissait pas d'un artefact magique ou quoi que ce soit d'autre, non. Cet objet n'avait qu'une valeur sentimentale et pratique, étant l'endroit où je recueillais toutes mes idées de chansons, de mélodie. Je prenais toujours soin de chercher de nouvelles sources d'inspiration alors que je voyageais, l'attente me paraissant souvent plus courte lorsque je me plaisais à chantonner, ou parfois même à donner quelques concerts improvisés à la demande des voyageurs. Mais cette fois-ci, il n'y avait pas vraiment de public, le wagon où Yue et moi voyagions étant plutôt désert. Cela me donnait une légère impression de "paix trop calme", en parfaite contraste avec l'ambiance de Fairy Tail.

Mais difficile de trouver l'inspiration avec le ventre vide. Alors que j'étais en train de fixer le paysage, ma main droite sous mon menton, mon coude sur le rebord de la fenêtre, tandis que ma main gauche tenait mon précieux carnet, mon estomac se mit à rugir presque aussi fort que le cri d'un dragon. Situation légèrement embarrassante. Rougissant légèrement, je vis alors mon coéquipier me tendre un sandwich de belle taille. Inutile de vous dire que ce geste me touchait énormément. Je fixais Yue avec des yeux brillants, comme ceux d'un chat à qui le poissonnier du coin aurait refilé sa marchandise de la semaine, le tout avec un léger filet de bave coulant depuis le coin droit de ma bouche. Remerciant mon bienfaiteur, je ne me fis pas prier pour engloutir le dîner d'une traite, à la sauvage. Au diable les bonnes manières lorsque, comme moi, on a tendance à être rapidement affamé en vivant au jour le jour.

Tout en dévorant mon bout de pain généreusement fourré, j'écoutais alors Yue. Sa remarque sur Natsumi me troubla légèrement, laissant alors un flot de larme ininterrompu couler de mes yeux. Natsumi-chaaaan ! Sans elle, j'étais un peu comme un chiot égaré qui courait après sa queue, foufou et pas très déterminé. Enfin, tant que l’on n’était pas en combat ou que l'honneur de Fairy Tail n'était pas en jeu, cela va de soi. Il était vrai que j'aimais tout particulièrement faire équipe avec elle, la demoiselle étant la seule qui réussissait à me calmer à grand coup de lance sur le crâne lorsque j'en faisais un peu trop. Mais surtout, elle était l'une des rares personnes au sein de la guilde à ne pas craindre de prendre un coup de foudre perdu ou échappant à mon contrôle. Voilà pourquoi, de tous les mages de Fairy Tail, elle était sans doute celle avec qui j'avais le plus d'affinités. Mais bon, je devais tout de même avouer que Yue n'était pas trop mal comme équipier également. Un peu chien fou survolté, je me remémorais quelques incidents qui nous avait valu le surnom de "Duo Tempête". Il fallait dire que deux piles électriques dans notre genre mises côte à côte, c'était un peu comme laisser deux électrons libres foutre leur bazar. La plupart du temps, il arrivait que nous ravagions quelques demeures, et accessoirement châteaux et cathédrales. Voilà pourquoi, pendant un moment, nous fûmes interdits de mission en collaboration.

Mais le jeune garçon semblait avoir grandi depuis ces vieux incidents, et peut-être avait-il même gagné en maturité. De mon côté, même si j'étais un membre assez ancien de la guilde et qui disposait d'un esprit de réflexion plutôt reconnu comme étant parmi les meilleurs de notre confrérie... J'avais quand même tendance à céder parfois à certaines pulsions de folie, en particulier lorsque le mot "lapin" était de rigueur. Mais bon, à mon âge, la sagesse était de rigueur, même si parfois aux abonnées absentes. Tout en avalant la dernière bouchée de mon sandwich généreusement offert, je pris une inspiration profonde pour faire passer le tout, avant de répondre à la question du Maître des Ténèbres.


- Désolé petite tête. Tu connais notre Natsumi nationale. Elle prend ses missions très au sérieux, surtout celles en solo, donc je pense que nous n'aurons pas de nouvelles avant qu'elle n'ait terminé la sienne. Mais j'avoue qu'elle me manque aussi.

En y repensant, je visualisais le tableau des missions de rang S, avec les missions de dix ans, et celles de cent ans. Un frisson d'effroi me parcourut l'échine en pensant qu'un jour, peut-être, ma coéquipière impériale pourrait atteindre un rang lui permettant de s'occuper de l'une de ces requêtes. Combien de temps passerais-je alors sans la voir ? Des mois ? Des années ? Cette simple idée suffit à provoquer chez moi un certain sentiment de mélancolie. C'est en ressentant cela que je finis par avoir une certaine source d'inspiration. Vite ! Mon carnet ! Saisissant mon stylo, je me dépêchais d'écrire les idées que j'avais. Une chanson parlant de départ, de distance, d'éloignement ! Quelque chose de triste mais fort à la fois, qui traduirait la fragilité que je ressentais en cet instant, à cette pensée, mais aussi la force des sentiments que j'éprouvais.

Mon stylo fusait alors à toute vitesse, écrivant à une folle allure sur le papier dont je tournais les pages rapidement. Dans un tel état de frénésie littéraire, il n'était pas rare de voir mes cheveux se hérisser et quelques éclairs très légers et brefs se manifester sur mon corps. Au sein de la guilde, la plupart des mages ayant assisté à ce moment de pure création avaient nommé cela la "Lumière d'Inspiration". C'était d'ailleurs assez rare pour quelqu'un d'assister à un tel spectacle, préférant souvent me concentrer dans des lieux isolés pour chercher les textes de mes chansons. Mais là, je tenais une mine d'or, étant pour ainsi dire inspiré par ma Muse qu'était Natsumi. Au moment où je tirais un trait sur la page pour signaler que j'avais fini de rédiger les paroles, le mégaphone du wagon nous signala notre arrivée à Onibas. La station était située non-loin de la forêt de Tornac. Fermant d'un geste net mon carnet bleu, je fis alors signe à Yue qu'il était temps de sortir.

Prochaine étape : explorer les bois !

Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

Yue Hikaru

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: La pile électrique fait bouger la guilde [Suite]   La pile électrique fait bouger la guilde [Suite] EmptyDim 26 Fév - 19:35
Le train était là et les deux garçons entrèrent à l’intérieur pour prendre la destination qui était Onibas. Ils s’installèrent dans un compartiment où ils furent tranquille, personne ne venant les déranger. Le blondinet s’était placé en face de Yue et venait de sortir son petit carnet bleu qu’il utilisait pour écrire des futures chansons. Le brun l’observait en silence et ne le dérangea pas. Il savait très bien que c’était quelque chose d’important et il ne voulait pas gâcher ce moment où l’inspiration venait. S’il avait été à sa place, il n’aurait pas aimé qu’on vienne lui casser les pieds alors qu’il avait en tête des paroles pour un prochain tube qui allait faire sensation auprès d’un large public. Le dénommé Hikaru trouvait quand même que l’ambiance n’était pas à la noce. C’était quasiment désert dans le wagon, mais bon… Il n’allait pas se mettre à gueuler comme un taré ou à chanter à tue-tête pour casser la monotonie du trajet. Ce n’était pas son intention de mettre le bazar alors qu’ils partaient en mission. Autant être le plus discret possible. Bon, ce n’était peut-être pas une mission d’infiltration, mais c’était mieux de ne pas se faire remarquer quand même. Mais… Qu’est-ce qu’on s’ennuyait, bon sang ! Il n’avait rien d’autre à faire que de regarder son compagnon et de lui parler ou alors, de contempler le paysage. Ce n’était pas trop son dada, mais il devait faire avec. Bah… Le temps passerait vite au fil de la conversation, sait-on jamais.

Un grand grognement de protestation venait de se faire entendre de la part de l’estomac d’Ethan. Yue se mit à rire, ayant gagné son propre pari. Il savait pertinemment que le ventre du blondinet n’allait pas tarder à se manifester et il avait mis dans le mille. C’était pour cette raison qu’il avait farfouillé dans une de ses sacoches pour trouver un grand sandwich et qui l’avait tendu à son ami. Il avait vu la honte sur son visage, car il venait de rougir à cause du rugissement de l’estomac. Les yeux du jeune homme brillaient de ravissement et on pouvait voir qu’il en salivait à la vue de ce met qui était une véritable délivrance. Il le remercia de ce geste et le dévora sans plus tarder. Le mage des ténèbres fit un large sourire, content de voir qu’il avait un sacré appétit. Comme il mentionnait Natsumi, la réaction du Dragon Slayer ne se fit pas attendre. En effet, il le vit pleurer à chaudes larmes, au grand désarroi du gamin qui ne s’était pas attendu à faire autant d’impact sur le dénommé Rayne. Elle lui manquait à ce point-là ? Il se passa une main dans sa tignasse, un peu gêné d’avoir touché un point sensible. Ce n’était pas son intention de faire souffrir un camarade de la sorte. Il garda alors le silence, ne faisant plus aucun commentaire là-dessus.

Les prunelles bleues du jeunot s’attardèrent sur les armes qu’il gardait toujours avec lui. Il avait détaché ses sangles en cuir afin de s’installer plus confortablement sur son siège. Il prit Obscuras dans ses mains et l’examina attentivement. Il ne savait pas trop pourquoi, il n’arrêtait pas de regarder ses armes quand il était plongé dans ses pensées. Ses deux épées en forme d’énormes clés, étaient très précieuses pour lui. Elles avaient une signification très importante et cela ne changerait jamais durant toute sa vie. Il s’était quasiment ruiné plus jeune pour les faire fabriquer et c’était pour cela qu’il se retrouvait à présent à vivre comme un squatteur. Il s’en fichait un peu puisqu’il avait obtenu ce dont il désirait le plus au monde : ces grandes clés symbole de la lumière et de l’obscurité. Il en fit de même pour Lumenitas, la détaillant avec soin. Il vérifiait qu’aucune des deux n’étaient sales ou bien abîmées. Non, elles étaient toutes les deux intactes et elles étaient magnifiques. Rien à redire là-dessus. Il les replaça toutes les deux où elles étaient et reporta son attention sur Ethan qui avait terminé de manger. Il avait pris son inspiration et lui répondit enfin à sa question. Malheureusement, il n’avait aucune nouvelle de la demoiselle. Il est vrai qu’elle ne donnait plus signe de vie jusqu’à ce qu’elle termine sa mission. Finalement, elle manquait terriblement aux deux garçons. Il poussa un soupir.


"Oui, je comprends. J’espère quand-même la revoir bientôt."

Le dénommé Hikaru n’en rajouta pas davantage. Il remarqua vite l’empressement de son camarade qui ouvrit son carnet et écrivit frénétiquement toute l’inspiration qui lui venait à l’esprit. On pouvait apercevoir les cheveux du Dragon Slayer se hérisser et de très légers petits éclairs apparaître brièvement. C’était amusant de voir la "Lumière d’Inspiration", ce qui n’était pas courant. Il fit un sourire en le voyant faire et ne l’interrompit pas une seule fois. Le train ralentissait son allure et s’arrêta enfin. Le gamin leva la tête, entendant le mégaphone qui signalait leur arrivée à Onibas. Le blondinet avait terminé d’écrire et se leva, faisant un signe au brun qu’il fallait sortir. Il ne se fit pas prier, réajustant ses attaches en cuir avec ses armes et il suivit son compagnon sans rien dire. Tous deux se dirigèrent vers la forêt de Tornac, là où un soi-disant fantôme rôdait à l’intérieur. Il était impatient de savoir de quoi il s’agissait. Ce n’était pas du tout le genre de Yue de croire aux esprits et autres fariboles de la même catégorie. N’empêche, il n’était pas tellement peureux en fin de compte. Ou plutôt, cela dépendait du contexte. Il fallait vraiment réunir tout un tas de conditions pour arriver à lui foutre la pétoche de sa vie. Cela faisait des années qu’il ne l’avait pas vraiment ressentie, donc ce n’était pas trop sa préoccupation du moment.

Sur le chemin, le mage des ténèbres sautillait tout en avançant, sifflotant un air joyeux plein d’entrain. Il pensait toujours aux choses les plus heureuses ou les plus comiques pour être toujours de bonne humeur, ne déprimant que très rarement. A quoi bon fait la tête si c’est pour geindre sans arrêt sur son sort ou pour d’autres trucs similaires ? A rien, tout simplement. Il n’est pas un garçon qui se prend la tête et avançait d’un bon pas, toujours un sourire affiché aux lèvres. Petit à petit, les deux garçons aperçurent les premiers arbres de la forêt et s’engagèrent à l’intérieur, restant sur le chemin principal. Il faisait jour, mais comme les bois étaient relativement épais, les rayons du soleil avaient du mal à s’infiltrer à l’intérieur. Cela ne les gênait pas outre mesure, car il faisait suffisamment clair pour discerner les formes. Les animaux s’étaient cachés, effrayés à l’approche des deux humains qui visitaient les lieux avec une totale insouciance. Enfin… C’était plutôt l’adolescent puisqu’il avait un caractère un brin naïf et cela pouvait être assez handicapant pour certaines missions. Malgré tout, il était quand même vigilant et ne mettait pas son entourage ou lui en danger. Il s’arrêta de siffler et de marcher, regardant un instant derrière lui, se demandant s’il n’avait pas rêvé durant un laps de temps relativement court.


"Tu as entendu ?"

Yue fronça un instant les sourcils, tournant la tête de tous les côtés sans bouger le reste de son corps pour éviter de faire du bruit. Apparemment, il n’y avait rien. Il haussa les épaules en se disant que c’était le fruit de son imagination et pivota pour reprendre son chemin, mais fut totalement surpris de ne plus voir dans son champ de vision le blondinet. Ne comprenant pas trop ce qu’il venait de se passer, il alla droit devant lui, se doutant bien qu’il avait continué sans l’attendre. Pas croyable ça ! On l’abandonnait comme ça, sans rien dire ? Super sympa ! Il accéléra le pas, ne voulant pas se laisser distancer, mais toujours pas une silhouette qu’il connaissait bien à l’horizon. Avait-il bifurqué entre temps ? La mission commençait bien… Il fut contraint de l’appeler pour savoir où il se situait exactement. Peut-être qu’il n’était pas si loin que ça finalement ? Il tenta le coup malgré tout. On ne savait jamais. Tant pis pour la discrétion.

"Ethan ? T’es où ? Oh eh ! Le vieux !"
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: La pile électrique fait bouger la guilde [Suite]   La pile électrique fait bouger la guilde [Suite] EmptyVen 2 Mar - 15:02
A peine entrés dans la forêt, une brume épaisse commence à se lever. La visibilité devient presque aussitôt nulle et les deux mages ne peuvent même pas voir à deux mètres devant eux. Une douce mélopée assez inquiétante quand même résonne alors.

Ethan sent subitement quelque chose de dur le frapper derrière le crâne et l'assommer, mais pas assez fort pour qu'il dorme longtemps. Au bout de deux minutes, il se réveille et constate que sa cape fétiche a disparue.

Quant à Yue, il n'a que le temps de voir des formes nébuleuses bouger au loin, avant de soudainement se sentir tout léger. Il ignore comment, il ignore qui, mais ses immenses clefs ne sont étrangement plus là, ayant été remplacée par des bûches de poids similaire. Cette substitution parfaite laisse à présager que les forces en présence sont assez redoutables.

Où sont passés les trésors de nos deux compères ? Impossible de le dire dans cette purée de pois. Cette musique, ce brouillard et ces formes étranges qui disparaissent au loin, sont-elles liées à tous les vols ayant eu lieu ici ?
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: La pile électrique fait bouger la guilde [Suite]   La pile électrique fait bouger la guilde [Suite] EmptyMar 3 Avr - 13:46















Lost In The Sleeping Forest

A peine sortis du train, Yue et moi nous retrouvions au coeur d'une épaisse et dense forêt. Bon, pas grand-chose à y redire : Il y a des arbres partout, de la végétation qui ne m'a pas l'air très sympathique, des plantes sans doute pas comestibles, et j'ai l'impression d'être épié par une famille d'écureuils. Bref, rien de vraiment très rassurant. Enfin, j'en avais vu d'autres. Ce n'était pas une forêt qui allait me faire trembler comme une feuille, sans mauvais jeu de mot. Pour le moment, je ne croisais pas de lapin, ce qui était déjà une aubaine en soi. Cependant, plus nous avancions et plus le brouillard se faisait épais. En réalité, j'en venais à me demander si une telle brume était elle-même naturelle. Certes, j'avais déjà pas mal voyagé et vu des purées de pois s'installer en quelques minutes. Mais quelques secondes, je devais avouer que c'était une première pour moi. Qui plus est, l'atmosphère n'était pas si fraîche et humide qu'elle aurait dû l'être pour donner naissance à un tel climat. Enfin, je suppose que c'est à cause de ma condition de Dragon Slayer de Foudre que je suis aussi sensible aux variations climatiques. Cela n'ôtait néanmoins rien au caractère mystérieux du voile grisâtre qui s'instaurait de plus en plus lourdement au sein de la forêt.

Mais voilà que je me perds dans mes pensées, au point que j'en oublie complètement mon coéquipier. Où est-il d'ailleurs ? Impossible de voir quoi que ce soit, comme si quelqu'un avait balancé un fumigène. Levant les bras devant moi comme si je marchais dans le noir, j'essaie d'éviter de me prendre les pieds dans une racine ou tout autre obstacle qui me ferait chuter et salir ma précieuse cape. Sauf que "Aïe" ! Les bras tendus passent de chaque côté d'un arbre que je me prends en pleine face. J'ai l'air d'un handicapé ou d'un zombie sortit tout droit d'une série Z, marchant comme s'il avait des attèles aux jambes. Et où est passé ce sale gosse qui était avec moi quelques instants plus tôt ? Mieux vaut que je me calme sinon je vais me perdre davantage en fait. Je reste immobile, prenant une profonde inspiration, avant de me concentrer. Bon, je connais plutôt bien l'odeur de Yue pour l'avoir côtoyé un bon nombre de fois. Il ne devrait pas être difficile à retrouver. Le tout est d'éviter de tomber dans un trou ou se cogner dans un arbre en suivant son odeur. Hop, trouvé ! En plus le sale gosse a encore la mauvaise idée de m'appeler "le vieux". Je suis dans la fleur de l'âge non mais, sale morveux va ! Y'a des éclairs qui se perdent je vous jure.

Alors que je commence à m'avancer sur sa piste, davantage rassuré que précédemment car me sachant sur la bonne voie, voilà que d'un coup, je passe d'un paysage tout gris à un paysage... Tout noir. En plus, j'ai très mal au crâne en même temps. Pourquoi diable suis-je étendu par terre ? Me redressant, je pose ma main sur l'arrière de ma tête et constate la présence d'une belle bosse. J'ignore qui m'a frappé, mais il est assez bon pour que je ne l'entende pas arriver. Se cachait-il en attendant que je sois à son niveau ? Impossible, je n'ai senti aucune odeur particulière, hormis celle des arbres. Qu'est-ce que ça signifie ? Me redressant, je constate alors qu'il me manque quelque chose. Ou plutôt, "LE" quelque chose. Mon agresseur a eu la pire mauvaise idée de toute l'histoire des mauvaises idées : voler l'objet auquel le Dragon Slayer de Foudre tient le plus au monde. Si j'ai habituellement un certain sang-froid, je dois avouer que s'en prendre à ma veste blanche aux motifs de flammes est la chose à ne pas faire, car l'une des rares à pouvoir me mettre dans une colère noire. On peut d'ailleurs le constater, plusieurs éclairs se manifestant autour de mes bras tandis que mes cheveux se hérissent légèrement.


J'ignore qui tu es mais tu vas salement morfler ! Rends-moi ma veste tout de suite si tu ne veux pas que je change cette foutue forêt en brasier ravagé par la Foudre !

Déclaration lancée en hurlant, crispant les mains et levant le visage vers le ciel. Cela pourrait paraître ridicule de la part d'un individu lambda. Mais de la part d'un mage, c'est beaucoup plus impressionnant. Pourquoi ? Parce que la colonne de foudre qui s'élève vers les cieux en provoquant un souffle violent, balayant la brume, alors que j'ai les yeux desquels jaillissent une vive lumière, le tout avec le corps entouré d'éclairs, c'est nettement plus impressionnant qu'un simple gus qui pète les plombs dans la forêt. Mieux valait pour Yue qu'il se trouve à au moins une dizaine de mètres de moi, car sinon, le pauvre risquait d'avoir les cheveux encore plus hirsutes qu'il ne les avait déjà. Il risquait même de se faire légèrement électrocuter s'il s'approchait de moi dans cet état. Là, on pouvait le dire, j'étais réellement en colère. Toucher à ma veste était l'une des choses que je tolérais le moins en ce bas monde. J'ignorais qui était mon voleur, mais il allait amèrement regretter son geste.

Brusquement, je fus coupé dans mon élan de rage. Une sonorité mélodieuse vint résonner à mes oreilles, au travers du tumulte de la foudre grondante. La colonne de lumière se dispersa, de même que les éclairs autour de moi. Cherchant du regard la source de cette mélopée, je vois au loin plusieurs formes se mouvoir et s'éloigner. Dix contre un qu'il s'agit de ces foutus voleurs ! Je jette un rapide coup d'œil dans la direction d'où l'odeur de Yue émane pour l'apercevoir. Lui aussi semble avoir perdu quelque chose visiblement, si j'en juge les deux bûches qu'il trimballe dans ses étuis. D'un geste de main, comme un commando, je lui indique la direction des formes en lui faisant signe qu'on devait y aller à la Fairy Tail, à savoir comme des bourrins finis. Hé oui, lorsque je suis autant en colère, au diable la réflexion ! Les malheureux ravisseurs vont payer le prix fort pour avoir séquestré ma chère et tendre veste ! Ni une, ni deux, je fonce vers les fuyards, mon corps s'illuminant, parcouru par la foudre pour augmenter ma célérité de manière radicale.

Ces lâches peuvent courir, ils n'iront jamais aussi vite que la Foudre venue s'abattre sur eux !



Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

Yue Hikaru

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: La pile électrique fait bouger la guilde [Suite]   La pile électrique fait bouger la guilde [Suite] EmptyMer 4 Avr - 21:17
Perdu dans une forêt sombre comme un parfait débutant… Ben voilà une chose pour le moins comique ! Yue se retrouvait tout seul, se trouvant totalement idiot sans pouvoir se diriger convenablement. En effet, le brouillard s’était installé, compliquant un peu plus la tâche pour retrouver son coéquipier. Il marchait comme il pouvait en tendant les bras à l’aveuglette, sentant un tronc d’arbre qu’il avait en face de lui. Il ne parvenait pas à se déplacer convenablement sans trébucher sur une racine. A plusieurs reprises, il avait failli se retrouver par terre, mais il réussissait à retrouver son équilibre l’instant d’après. Pfiouuu… Un vrai parcours du combattant, c’est incroyable ! Puis soudain, il s’arrêta net en se demandant s’il ne devait pas rester là où il se trouvait sans bouger. Connaissant un minimum Ethan, il savait que c’était un Dragon Slayer. De ce fait, il avait un instant animal et donc, un odorat plus développé. Il n’aurait qu’à venir jusqu’à lui grâce à son odeur ! Bonne idée ça ! Pourquoi se fatiguer à se perdre un peu plus alors qu’il faciliterait la tâche à son compagnon ? Très bien alors ! Il ne restait plus qu’à attendre sagement sans aller à droite ou à gauche. Quelle misère quand même de ne pas y voir grand-chose dans cette purée de pois ! S’il avait au moins quelque chose pour pouvoir éclairer… Un truc qui lui permettrait de se guider sans encombre… Ce n’était pas gagné, loin de là.

L’adolescent entendit une voix au loin hurler, mais il ne parvint pas à distinguer de qui il s’agissait et encore moins ce que la personne disait. La distance devait être trop grande peut-être. Il hélait le prénom du blondinet pour savoir si c’était bien lui. Il fut très surpris de voir l’instant d’après une gigantesque colonne de foudre s’abattre à environ une vingtaine de mètre plus loin. Il sursauta et se retrouva sur le sol après avoir reculé de quelques pas. Il se releva rapidement, complètement désorienté. Cela ne plaisait vraiment pas au gamin à la chevelure brune. Il vit la silhouette du dénommé Rayne et commençait à se diriger vers lui quand il s’était aperçu qu’il se sentait un instant plus léger avant d’avoir à nouveau un poids plus habituel. Tiens donc ? C’était quoi ça à l’instant ? Il rêvait encore ou bien… ? Il était quelque peu perplexe et resta immobile encore une fois, n’osant plus remuer le petit doigt. Son aîné avait eu recourt à sa magie et ce n’était pas normal. Il avait pété les plombs ? Est-ce que ce serait parce qu’il l’avait appelé "le vieux" ? Non, il n’aurait pas usé de son pouvoir de manière abusive, surtout pour la gaspiller alors qu’ils avaient besoin d’économiser leur force pour leur mission. Alors… Pourquoi être de si mauvais poil ? Là était la question…

C’est alors que le garçon entendit une mélodie pour le moins étrange. Il tenta de savoir d’où provenait cette chanson, regardant de tous les côtés. Par mesure de précaution, il mit une main dans son dos pour récupérer une épée. Ses doigts s’agitèrent dans le vide, n’attrapant pas le manche de son arme et resta quelques secondes hébété, clignant des yeux comme un parfait idiot. Il ôta de son dos son étui et constata avec horreur que ses deux grandes clés avaient disparues, deux grosses bûches les remplaçants. Il venait de comprendre pourquoi pendant un instant, il avait eu l’impression d’être plus léger. La colère le gagnait petit à petit et il commença à s’exciter sur place. Il voyait rouge tellement il était en pétard. Lui qui est toujours en train de sourire, ce n’était pas l’heure de rigoler. En effet, sa rage était tellement grande qu’il aurait été capable d’utiliser son pouvoir à tort et à travers pour tout détruire sur son passage. Gros bourrin qu’il était, il aurait été capable de faire apparaître une arme faite à base des ténèbres et fracasser un arbre qui serait à proximité. Mais avant qu’il ait pu crier tout ce qu’il savait et casser quelque chose, il vit deux formes remuer qui semblaient s’éloigner. Il remarqua également Ethan qui lui faisait un signe en direction des silhouettes et il comprit ce qu’ils allaient faire. Un sourire de sadique s’affichait sur le visage du gamin. Les choses allaient être très intéressantes !


"Ils vont prendre chers ces gugusses ! Ils ont intérêt à se tenir prêts, car je ne vais certainement pas me retenir pour eux !"


La pile électrique fait bouger la guilde [Suite] 23hr334

Ni une, ni deux, le jeune Hikaru jeta les morceaux de bois loin derrière lui pour s’en débarrasser – comme cela ne lui était d’aucune utilité, autant les virer de là – et récupéra ses attaches de cuir avant de se mettre à la poursuite des mystérieux détrousseurs. Moins rapide que son aîné, cela ne l’empêcha pas de courir à toute allure, suivant le sillon que laissait derrière lui le Dragon Slayer de la foudre. Tiens ? Il n’avait plus sa cape ? Aaaaaah !!!! C’était pour ça le cri et la colonne de foudre ! Lui aussi on lui avait chipé quelque chose auquel il tenait énormément. Eh ben ! C’était vraiment de drôles de voleurs pour qu’ils s’attaquent à des mages de leur trempe. Ils n’avaient vraiment pas froid aux yeux ces deux-là ! En tout cas, ils avaient la technique pour mettre en rogne deux garçons faisant partie d’une guilde qui est tout de même connue et surtout qui possède une réputation avec des membres destructeurs. C’est à se demander si ces inconnus n’étaient pas un peu masochiste sur les bords. Allez savoir ! Il y avait des fous un peu de partout. Ne voulant pas trop se laisser distancer par Ethan, Yue fit appel à sa magie des ténèbres. Il joignit ses mains l’une contre l’autre et se concentra, criant haut et fort sa technique qu’il était sur le point d’utiliser.

"Dark-Make Road !"

De légères volutes de fumée de couleur noire apparaissaient, comme si cela s’échappait du sol pour former petit à petit un large chemin qui se dirigeait vers les deux fuyards. On ne parvenait plus à distinguer les pierres, ni même la végétation qu’il y avait en dessous, complètement camouflés par cette sombre voie. Il écarta ses mains et foula cette route, toujours en courant. Maintenant, on pouvait remarquer que sa vitesse avait considérablement changée, rattrapant son retard par rapport au blondinet qui avait une bonne longueur d’avance sur lui. Certes, il n’était pas aussi véloce que la lumière et encore moins comme le Dragon Slayer de la foudre, mais cela lui facilitait plus la tâche. Un jour peut-être, il aurait l’opportunité d’améliorer cette capacité et il n'aurait pas à traîner lors des missions. Il esquivait les obstacles qui se trouvaient sur son chemin, ne tenant pas à se prendre un tronc d’arbre en pleine figure et ainsi perdre la trace de son coéquipier, ainsi que des deux autres individus. Il était très agile et n’éprouvait aucune difficulté. Une fois qu’il fut suffisamment à une distance raisonnable, il interpella son aîné pour pouvoir lui parler.

"Hey ! Ethan ! Tu as une idée de ce que cela peut être ? J’ai également entendu une étrange chanson ! Je n’ai jamais entendu ça auparavant ! Qu’est-ce que ça signifie ?"

Il espérait quand même obtenir une réponse, mais si jamais le mage n’en savait pas plus que lui… Bah tant pis ! Il allait de toute façon se lâcher et il était hors de question qu’on l’en empêche ! Même si on lui avait dépossédé de ses deux précieuses et inestimables épées, il avait toujours son pouvoir et personne ne pourrait lui priver de cela. Obscuras et Lumenitas n’avaient pas une véritable valeur – bien qu’il ait payé cher pour les faire fabriquer – pour d’autres personnes, bien qu’elles soient originales. Elles ne possédaient aucune magie, ne servant uniquement que pour combattre quelqu’un qui détenait aussi des armes. La seule chose, c’est que le mage des ténèbres considérait que ces clés représentaient un équilibre dont il ne devait surtout pas s’en défaire. Il ne se sentait pas vraiment bien s’il ne les avait pas près de lui. Est-ce que le jeune Rayne ressentait quelque chose de similaire quand il ne portait pas sa cape sur lui ? Il ne lui avait jamais demandé et ce n’était pas tellement le moment de le faire. Une fois encore, il mit ses mains l’une contre l’autre et hurla une autre technique qui montrait à quel point sa hargne était pour le moins inquiétante.

"Dark-Make Cannon !"

Cette fois-ci, les "flammes" noires se formaient non pas au sol, mais sur le bras droit du petit brun. Les ténèbres enveloppaient son membre pour le remplacer par un énorme canon. Son énergie se concentrait à l’intérieur pour que cela fasse un maximum de dégât lorsqu’il tirerait le rayon. Son bras gauche soutenait cette nouvelle arme pour qu’il puisse tirer le plus convenablement possible et surtout, atteindre sa cible. Et sans patienter une seconde de plus, il visa les deux silhouettes qui se trouvaient plus loin. L’énergie qui se trouvait à l’intérieur du gros canon s’était canalisé jusqu’à son paroxysme et le garçon tira, laissant échapper un grand rayon ténébreux qui se déplaçait à une très grande vitesse qui irait perforer tout ce qu’elle toucherait. Si ces voleurs arrivaient à esquiver cette attaque, ils étaient de véritables champions.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: La pile électrique fait bouger la guilde [Suite]   La pile électrique fait bouger la guilde [Suite] EmptyJeu 5 Avr - 12:28
Ca c'est bien du Fairy Tail ! Ca hurle et puis ça fait boom ! L'attaque du Dragon Slayer de Foudre ainsi que celle du Maître des Ténèbres finissent par générer une puissante explosion se produisant juste devant nos voleurs. A peine à quelques centimètres d'eux, on peut voir un cratère imposant et fumant, ce qui laisse la mine des deux créatures se décomposer avec une certaine peur.

En arrivant à leur niveau, nos deux mages peuvent voir un Lycaon Misty, sans doute la source du brouillard, ainsi qu'un Cobra Musicien, lui-même source de la mélopée précédemment entendu. Où se trouvent les objets dérobés à nos deux compères ? Les clefs sont accrochées à une branche d'arbre alors que la veste pend au bout de celle d'un autre arbre, les deux végétaux étant situés de part et d'autre du duo canidé/serpentaire. Facile de les récupérer ? Pas tant que cela peut-être.

Le Lycaon reprend ses esprit et rugit en provoquant un violent souffle alors que le Cobra se place en position de clef de sol, ouvrant sa bouche pour générer une musique des plus étranges, genre vieille mélopée indienne flippante.

Aussitôt, nos deux amis voient le décor de la forêt se changer en... chambre d'enfant géante avec plein de nounours ? Félicitation, vous êtes sous l'emprise d'un sortilège d'hypnose auditive généré par le Cobra Musicien ! Seulement, vos ennemis aussi et ils vous apparaissent clairement : vous avez face à vous le Lycaon Misty ainsi que... deux arbres ??? Ceux sur lesquels pendent les objets des deux mages. Ce sont d'ailleurs les seuls éléments de la forêt à ne pas avoir pris une autre forme sous l'effet de l'hypnose auditive. Le Cobra, quant à lui, s'est fondu avec son illusion contre laquelle il est immunisé. Pour le trouver, cela risque d'être difficile.

Trouvez un moyen de briser le sortilège du cobra ou affrontez vos ennemis dans cette version dérangeante de la forêt de Tornac, à vous de choisir l'option qui vous convient le mieux !


============================

Ennemis : Lycaon Misty [2.100 PM] + Cobra Musicien [1.700 PM].
Mission Bonus : Trouvez le moyen de mettre fin à l'illusion, ou dénichez le cobra musicien au sein de sa propre illusion pour le tabasser.
Actions en cours : Hypnose musicale du cobra + Lycaon Misty qui vous envoie des lames de vent tranchant.
Astuce : Pensez à la nature du son et comment faire en sorte de le contrer pour briser l'hypnose musicale.
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: La pile électrique fait bouger la guilde [Suite]   La pile électrique fait bouger la guilde [Suite] EmptyJeu 12 Avr - 11:49















We Are Fairy Tail Madoshi

Alors c'était cela nos voleurs ? Un Lycaon qui générait la brume, et un Cobra Musicien qui créait des illusions ? Drôle d'équipe. Mais la stupéfaction face à ce fait ne suffisait pas à atténuer ma colère. Je voyais devant moi un arbre où reposait mon précieux manteau, et j'étais bien décidé à faire payer ces fichues bestioles pour avoir eu l'audace de non seulement s'attaquer à Fairy Tail, mais aussi de m'avoir pris l'objet le plus cher à mes yeux. Le Lycaon, bien que d'abord inquiet face au déploiement de force que Yue et moi venions de faire, reprit vite ses esprits avant de se montrer clairement agressif, hurlant tel un fauve en provoquant une onde de choc. La bestiole avait du potentiel à revendre. Mais je n'étais pas du genre à me laisser hurler dessus sans réagir non plus. Quant au cobra, il entama une mélodie assez étrange, style indien adepte de l'opium qui s'amuse avec les cordes en les faisant danser, pensant qu'il s'agit de serpents. Aussitôt, l'atmosphère changea, et le décor également. Nous passions d'une forêt au repaire de Gulliver enfant. Plutôt gênant. Cependant, ces illusions auditives étaient loin d'être le genre de choses qui pouvaient m'arrêter. Je me tournais alors vers Yue pour m'adresser à lui, avec toujours des éclairs apparaissant de manière éphémère autour de mon corps, et mes yeux laissant jaillir de la lumière, à cause de mon état d'énervement.

Je me charge de notre musicien amateur, toi tu t'occupes de l'autre !

Le mage obscur devait se douter que j'avais quelque chose en tête. Après tout, lui-même avait quelques notions quant à mes capacités de Dragon Slayer, sans doute par le biais de Natsumi qui avait dû lui raconter deux ou trois missions que nous eussions faites ensembles. En ce sens, j'étais le plus apte à trouver un adversaire invisible dans un environnement factice, particulièrement grâce à mon sens de l'odorat surdéveloppé. L'autre lézard n'allait pas pouvoir se cacher bien longtemps. Je reniflais en effet de manière assez bruyante, ce qui devait en plus indiquer à Yue l'idée que j'avais en tête. Pendant qu'il s'occuperait du Lycaon, je pourrais me charger du Cobra Musicien et essayer de dissiper son illusion. L'animal était loin de disposer d'un camouflage idéal. Il pouvait couvrir le bruit qu'il faisait, mais pas son odeur. Le repérer ne prendrait qu'un court moment.

Ca y était ! Je venais de localiser l'odieux voleur ! Serrant le poing, je comptais m'élancer vers lui, lorsque je finis par me cogner, comme si un mur invisible se trouvait sur mon chemin. Fichtre, un arbre caché par l'illusion, voilà qui était gênant. Dans ce genre de milieu qu'était la forêt, essayer de trouver une voie jusqu'à sa cible sans se prendre un arbre risquait d'être dur. Je commençais cependant à perdre patience, espérant pouvoir récupérer ma veste au plus tôt. Après tout, si des obstacles se trouvaient sur ma route, il ne me restait qu'une chose à faire : balayer ces derniers. En d'autres termes, la stratégie la plus adaptée était de rester sur place et lancer des attaques assez puissantes pour anéantir tout ce qui se trouverait sur leur route, arbres, fougères ou quoi que ce soit d'autre compris, jusqu'à toucher notre illusionniste.

Frappant mes deux poings l'un contre l'autre, je laissais apparaître un imposant cercle d'arcane dont le centre était une tête de dragon. Il s'agissait du cercle magique des Dragon Slayers, le mien étant d'un jaune brillant. Je fis un léger mouvement de recul avec mon poing gauche, comme si je m'apprêtais à frapper d'un direct un opposant se trouvant face à moi. En réalité, je visais en ligne droite l'endroit où l'odeur du Cobra Musicien émanait. Il devait se trouver à une douzaine de mètres de moi. Bref, aucune chance que je le touche avec mon poing. Avec la magie par contre... Je frappais alors droit devant moi en criant bien distinctement, au milieu du tumulte et du bruit provoqué par les éclairs qui jaillissaient hors de mon corps.


Rairyuu no Hôken !

La pile électrique fait bouger la guilde [Suite] Attack02

Aussitôt, une grande quantité de magie émana de ma main, formant grâce à la foudre n poing lumineux qui se dirigeait avec la vitesse de l'éclair vers l'endroit que je visais. J'entendis plusieurs craquements, signe que des arbres étaient sur la trajectoire de mon attaque, mais également signe que ces derniers avaient été pour ainsi dire brisés par celle-ci. Allais-je toucher ce fichu serpent et mettre fin à l'illusion qu'il avait généré ? Yue s'en sortait-il face au Lycaon Misty ? Je n'allais pas tarder à avoir la réponse à ces questions, en espérant toujours pouvoir récupérer mon précieux vêtement, sans quoi je risquais réellement de mettre cette forêt à feu et à sang !



Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

Yue Hikaru

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: La pile électrique fait bouger la guilde [Suite]   La pile électrique fait bouger la guilde [Suite] EmptyVen 13 Avr - 2:52
L’attaque qu’avait réalisée Yue avait très bien réussi, mais le rayon manqua de peu les deux silhouettes, formant un énorme cratère à quelques centimètres d’eux. Les deux mages pouvaient voir enfin de qui – ou plutôt de quoi – il s’agissait. Le brun fut étonné de voir un Lycaon Misty accompagné d’un Cobra Musicien. La première créature était à l’origine de ce brouillard et la seconde de cette étrange mélopée qu’ils avaient entendue. Sacré duo ! Mais peut-être pas autant que celui que formaient les mages ici présents ! La peur des deux bestioles s’étaient vite estompée et le Lycaon grognait prêt à en découdre, tout comme le Cobra. Où étaient les clés et la cape de nos partenaires ? Les objets étaient accrochés à deux arbres différents et apparemment, les deux animaux les gardaient précieusement. Allons bon… Il fallait d’abord se débarrasser de ces deux gugusses et ensuite aller récupérer les trésors. D’ailleurs, le combat ne se fit pas attendre. Le serpent se dressa et émit une mélodie qui plongea les deux jeunes hommes dans un sortilège. Le décor changea pour devenir… Une chambre d’enfant. Quoiiii ?! C’était une blague là ? Le gamin n’en revenait pas et faisait une drôle de tête, complètement abasourdi de ne plus voir la forêt telle qu’elle était auparavant.

"Euuuuh… On a largement passé l’âge de jouer aux peluches !"

Le mage des ténèbres ne voyait plus du tout la créature qui était à l’origine de cette mascarade. Seuls les arbres et le Lycaon restaient visibles. Le reste n’était qu’illusion et impossible de le discerner. Quelle galère ! Il ne savait pas du tout comment retrouver l’auteur de cet enchantement. Il tourna le regard vers son aîné, le questionnant rien qu’en posant ses prunelles bleues vers le blondinet. Il se rendit compte à quel point Ethan était toujours aussi énervé et que cette démonstration n’avait en aucun cas calmé les ardeurs de coéquipier. En effet, des petits éclairs parcouraient encore le corps du jeune homme et ses yeux brillaient intensément. La cause ? Le fait d’avoir pris sa cape fétiche. Il le comprenait et le dénommé Hikaru ressentait aussi de la rage. Personne ne devait toucher Obscuras et Lumenitas, encore moins des personnes qui ne faisaient pas parti de son cercle d’ami et surtout, quand il n’en avait pas donné l’autorisation ! Il était prêt à flanquer le feu. Oui enfin non… Il n’est pas un pyromane et puis, il ne possède pas de magie de feu, donc ce n’est pas possible. Bref… C’était en quelque sorte une expression, on va dire ça comme ça. Il écouta le Dragon Slayer qui lui dit qu’il s’occuperait personnellement du reptile et lui de la seconde bestiole.

"D’accord !"

La pile électrique fait bouger la guilde [Suite] Ifaofb_th

A part la vue et l’ouïe, quel autre sens pouvait-on utiliser pour débusquer un ennemi ? L’odorat bien sûr ! Et c’est ce que faisait le mage de la foudre. Il se comportait un peu comme un animal et avait donc les sens plus développés qu’un être humain normal. Il n’avait donc pas à s’en charger du Cobra Musicien. En avant pour le Lycaon Misty ! Ce dernier paraissait particulièrement féroce et il lançait des lames de vent tranchant. Oh ! C’est comme ça ? Il n’allait pas le faire bien longtemps, c’était certain ! Les grognements de cette saleté de bestiole voleuse le dégoûtait et il était prêt à lui exploser la tête sans aucun remord. L’adolescent avait une idée lui aussi pour tenter de mettre hors d’état de nuire ce merveilleux – que dis-je ? Cet infâme – animal. En tout premier lieu, il fallait éviter de se recevoir les attaques de plein fouet et d’être blessé pour rien. La seule protection qu’il possédait, c’était un bouclier… Il n’en a point ! Ben évidemment ! Il en fait apparaître un tout simplement ! Pas besoin d’avoir trente-six-mille objets à transporter alors que la magie de création pouvait tout simplement remplacer les choses. Il joignit ses deux mains l’une contre l’autre et hurla de toute la puissance de sa voix pour lancer ce premier sort, ne quittant pas du regard sa cible.

"Dark-Make Shield !"

De minces volutes de fumées noires apparaissaient et commençaient à grandir rapidement à une taille respectable pour devenir un bouclier capable de protéger son porteur. L’écu de couleur sombre comme les ténèbres masquait le garçon qui se trouvait derrière. Etrange coïncidence ou simple envie de montrer fièrement ses symboles ? Les deux grandes clés qui ont été dérobées sont représentées sur le bouclier, bien en évidence. Ce n’était pas un hasard s’il avait fait cette protection avec ses deux armes croisées dessus. Il tenait à montrer aux autres qu’il y avait toujours un équilibre entre la lumière et l’obscurité. C’était en quelque sorte sa devise, mais aussi une réalité qu’il ne fallait surtout pas négliger. Maintenant, il pouvait s’approcher sans craindre de se faire taillader par le Lycaon. Et puis même… Les blessures, il s’en moque totalement, mais il ne voulait pas perdre de temps à se faire soigner après. Sans attendre une seconde de plus, il fonça droit devant lui pour aller de front. Les lames de vents tranchants n’avaient plus aucun effet à présent. Parfait ! Il ne restait plus qu’à faire un autre sort pour cette fois-ci attaquer l’opposant. Encore une fois, après avoir calé correctement son bouclier pour ne pas qu’il tombe, il mit ses mains l’une contre l’autre et prononça ces paroles.

"Dark-Make Hammer !"

Cette fois-ci, les ténèbres se formèrent pour créer rapidement une arme plutôt massive. Le manche apparaissait dans la main droite de Yue et la tête – ou plutôt le corps de l’objet – était d’une forme rectangulaire. La grosseur était impressionnante, limite trop énorme pour le petit brun. Pourtant, le poids n’était pas du tout un problème pour ce dernier. Il est capable de soulever ses propres créations sans le moindre effort et la puissance montrait à quel point sa magie pouvait être résistante. L’arme en elle-même représente plus une masse géante ou un maillet géant qu’un marteau, mais comme cela provient de l’imaginaire du mage des ténèbres, il peut faire ce qu’il souhaite avec son pouvoir. Maintenant, il était fin prêt à passer à l’attaque. Un grand sourire aux lèvres, montrant un certain plaisir à frapper et à démolir tout ce qu’il allait trouver sur son passage aurait pu faire peur n’importe qui. Pour en faire arriver à un tel aspect de sa personnalité au gamin, c’est qu’il y a vraiment un souci quelque part. Et ce soi-disant "souci" se trouvait où ? A quelques mètres de lui ! Alors qu’il prit son élan pour se précipiter vers le Lycaon, le bouclier qu’il tenait s’agrippa à quelque chose et chuta de manière totalement stupide sur le sol. Fichtre ! C’était quoi ça ? Raaaah !!! Il avait complètement oublié que c’était une illusion et donc que des arbres ou arbustes se trouvaient là ! D’accord ! Il allait tout ratiboiser en un rien de temps. Il se releva rapidement et s’exclama par ces simples mots.

"Tiens, bouffe ça !"

Le dénommé Hikaru foutu un énorme coup destructeur contre un arbre invisible qui se trouvait là et l’envoya valser plus loin. Il ramassa le bouclier et le jeta une première fois sur la créature afin qu’il se prenne un premier coup. Il savait pertinemment que ça ne fonctionnerait pas et a préféré ruser. Juste après ce lancé d’écu majestueux, ce dernier se volatilisa en fumée qui s’élevait dans les airs, il se jeta sur sa proie et assainit un formidable coup avec la tête de son gigantesque marteau, l’abattant sur la créature. Sous le choc, le sol se brisa, formant de larges fissures ainsi qu’un large cratère. Un grand fracas retentissait également, montrant que l’impact était d’une grande violence. D’un bond, il recula par mesure de précaution. Il ignorait s’il avait réussi à le toucher ou s’il l’avait manqué. Il ne savait même pas si le Dragon Slayer de la foudre avait lui aussi vaincu son adversaire. Il tourna une fraction de seconde le visage vers son partenaire pour en savoir plus, mais il ne put rien voir, car il n’était pas dans son champ de vision. Ce que souhait le gamin, c’était d’en finir avec ces sales bêtes et de pouvoir récupérer ses affaires et il n’était pas le seul à penser ainsi, il en était même certain.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: La pile électrique fait bouger la guilde [Suite]   La pile électrique fait bouger la guilde [Suite] EmptyLun 16 Avr - 15:03
Notre duo avait parfaitement su gérer la situation dans laquelle il venait de se retrouver. La répartition des tâches était pour ainsi dire une très bonne stratégie, utilisant les sens du Dragon Slayer pour repérer le Cobra Musicien. L'attaque du jeune Mage Dragon frappa ce dernier de plein fouet, le paralysant par la même occasion et mettant fin à l'illusion. Aussitôt, la forêt redevint comme à son habitude. Cependant, une attaque aussi destructrice qui frappa plusieurs arbres donna naturellement naissance à un... début d'incendie ! Encore du Fairy Tail dans toute sa splendeur !

Mais pendant ce temps, Yue ne faisait pas moins bien, lançant des attaques destructrices en direction du Lycaon. Il avait réussi à parer les attaques du monstre, même si plusieurs lames avaient tout de même passées outre sa protection sur les côtés, lui éraflant légèrement la cuisse droite sans que cela ne soit vraiment une blessure grave. Après tout, le Lycaon Misty s'illustrait comme l'un des familiers aux attaques les plus concentrées en magie.

Alors qu'il porte ses assauts avec son marteau, le mage de Ténèbres voit soudainement l'arbre qui tient ses clefs se mettre à bouger et encaisser l'attaque sans broncher. Un arbre vivant ? Damned ! Qu'est-ce que cela signifie ? Voilà pourquoi il n'avait pas disparu dans l'illusion comme la forêt. Il était aussi vivant que le Lycaon. En était-il de même pour l'arbre qui tenait la veste d'Ethan ? Pour contrer le coup de marteau, le végétal géant laissa apparaître un cercle magique de couleur marron clair, qui dressa un formidable rempart en bois. Le marteau écrasa cependant ce dernier pour envoyer valser l'arbre au loin. Mais la défense avait grandement atténuée les dégâts, alors que le Lycaon, lui, n'avait rien. Il profita même de l'ouverture faite pour générer un puissant souffle magique vers Yue.

De l'autre côté, le second arbre portant la veste d'Ethan généra, comme son prédécesseur, une série de flèches en bois qui fonçaient droit vers le Dragon Slayer. Comment notre équipe allait-elle gérer ces adversaires imprévus ?


=====================

Intervention GM : Cobra Musicien K.O / Les deux arbres sont en fait des Ents maîtrisant une magie de bois [2.600 PM chacun] / Lycaon Misty toujours en course.
Mission Bonus Réussie : Gain de +20 PM lors de la récompense Mission.
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: La pile électrique fait bouger la guilde [Suite]   La pile électrique fait bouger la guilde [Suite] EmptyLun 30 Avr - 14:16
















Ethan Wood Is Here !

Dieu que je hais le bois ! Sérieusement, cette matière conduit très mal l'électricité. Normal que cela me déplaise. Bon, je peux toujours carboniser cet élément avec la Foudre, mais c'est nettement moins efficace que la normale. Qui plus est, si je cramais notre ami à tête de bois, je risquais surtout de faire bruler ma précieuse veste. Non, il me fallait trouver un moyen d'atteindre un point précis de l'Ent sans mettre en danger ma parure préférée. J'étais peut-être très remonté de m'être ainsi fait dérober mon habit, mais pas encore assez pour perdre toute capacité de réflexion. Après tout, la précision était une chose dans laquelle j'excellais avec ma magie grâce à un stratagème des plus ingénieux, et pourtant si basique. Si je voulais que la foudre atteigne un endroit précis, il me fallait quelque chose pour l'attirer à ce même endroit. Pour cela, je disposais de mon précieux poignard à trois branches que Natsumi m'avait offert. Oui mais voilà, même ainsi, si l'arbre prenait feu, je risquais de perdre mon vêtement. Il me fallait trouver autre chose. C'est alors que j'eus un "éclair de génie" si l'on peut dire en évitant les jeux de mots. Me dirigeant sur le côté avec toute ma vitesse pour éviter l'attaque de flèches en bois, je m'adressais à Yue par la même occasion.

Yue ! On switch !

Sans doute vous demandez-vous pourquoi je demandais à mon partenaire de changer d'adversaire avec moi. La raison était bien simple. Mon coéquipier possédait des attaques basées sur la force de choc, et non sur une quelconque magique qui provoquerait un incendie ou quoi. Ainsi, il ne pourrait pas porter préjudice à mon trésor que l'Ent arborait fièrement. De mon côté, il me serait aisé de toucher l'arbre qui portait les clefs de Yue, celles-ci étant en métal et conduisant aisément l'électricité. J'étais certain de faire mouche à tous les coups en me concentrant sur les armes, sans que cela ne risque de les détériorer... Tout en secouant drôlement le pauvre bougre qui les avait volées. De mon point de vue, c'était le meilleur plan possible : chacun récupère le trésor de l'autre. Nos magies aux antipodes s'adaptaient parfaitement à cette situation et optimisaient grandement nos chances de récupérer nos trésors respectifs. Cela, j'espérais que le jeune Hikaru le comprendrait rapidement et accepterait vite de s'occuper de l'Ent qui se prenait pour Robin des Bois en me tirant des flèches que j'évitais grâce à ma célérité accrue. Après tout, j'étais l'Empereur de la Foudre. Me faire atteindre par des attaques aussi lentes serait une honte et entacherait ce titre que l'on m'avait donné.

Après avoir prononcé ces mots, j'arrivais devant Yue, faisant office de couverture vis-à-vis des attaques qu'il essuyait, pendant qu'il ferait demi-tour pour s'occuper de l'autre arbre ensorcelé. En résumé, je couvrais ses arrières pendant qu'il allait changer d'ennemi, lui évitant d'être attaqué dans le dos. D'ailleurs, je comptais sur lui pour faire de même, car l'autre Ent continuait toujours de me tirer dessus. Ayant arrêté de me déplacer et faisant dos à l'ennemi qui portait ma veste, c'était à Yue d'assurer mes arrières. De mon côté, je contre-attaquais pour faire face à l'assaut qui visait le petit brun hirsute. Prenant une profonde inspiration en voyant le Lycaon faire de même, je libérais en même temps que lui un puissant souffle électrique. Il s'agissait tout simplement de l'attaque basique de tout Dragon Slayer. L'arcane qui permettait de revendiquer légitimement ce titre, et sans doute l'offensive la plus connue de notre Lost Magic.


Rairyuu no Hôkô !

Un puissant flash couplé à un souffle de foudre s'échappa alors du cercle magique apparu devant mon visage. La lumière éblouissante laissa jaillir un faisceau de Foudre qui creusait un imposant sillage sur son passage. On pouvait presque sentir le sol trembler à la suite de cet assaut fulgurant. Le souffle du Lycaon entra en contact avec le mien dans un fatras assourdissant. Les flèches de l'Ent portant les clefs de Yue furent balayées par l'onde de choc, se dispersant aux quatre vents et nous évitant ainsi tous deux. J'espérais qu'il en était de même pour les projectiles envoyés par l'arbre qui portait ma veste et qui devait maintenant faire face à Yue. De mon côté, je me concentrais pour que mon souffle soit le plus puissant possible et balaie au moins le Lycaon. Se lancer dans un concours de souffle magique face à un utilisateur de la Metsuryuu Mahô était une très mauvaise idée. J'espérais bien montrer à cet espèce de chihuahua ce qu'il en coûte de se mesurer à un Dragon. En espérant également que l'onde de choc éteigne une partie du feu qui commençait à gagner de plus en plus de terrain sur l'ère de combat.



Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

Yue Hikaru

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: La pile électrique fait bouger la guilde [Suite]   La pile électrique fait bouger la guilde [Suite] EmptyMar 22 Mai - 21:56
Réussi ou pas réussi ? Telle est la question que vous vous posez concernant notre cher Yue, ce dernier fronçant les sourcils en direction de son adversaire. Précédemment, le Lycaon Misty l’avait blessé sur sa cuisse droite quand il lui avait balancé des lames de vent. Fort heureusement, ce n’était pas bien grave, mais il aurait préféré ne pas avoir d’éraflures face à une créature d’un niveau moindre. Tant pis, il se soignerait plus tard. Il constata alors que les choses ne se passaient pas comme il l’aurait souhaité. Fichtre ! Il avait manqué son coup à cause de ce satané arbre qui venait de bouger pour encaisser le coup de marteau. C’était quoi ce bazar ? Un arbre vivant ? Oui bien sûr que les arbres sont des êtres vivants, mais… Depuis quand ça se déplace tout seul ? S’agissait-il d’une autre créature ? Etait-ce pour cette raison qu’il n’avait pas disparue dans l’illusion ? Il était fort à parier que c’était la même chose pour le second végétal qui détenait la cape d’Ethan. L’Ent qui portait les clés de l’adolescent avait fait apparaître un cercle magique afin de créer un rempart de bois, protégeant du coup le Lycaon Misty. Le grand arbre valsa plus loin après que cette barrière avait été détruite par la force de l’arme du garçon. Quelle galère sérieusement ! L’autre bestiole n’avait rien du tout !

Alors qu’il grinça des dents, se préparant à la prochaine attaque de son opposant, la voix du Dragon Slayer l’interpella pour lui dire d’échanger les adversaires. Il se retourna rapidement dans sa direction et remarqua qu’il y avait un début d’incendie. Ça, c’était dû à la foudre envoyée par le musicien, il n’y avait aucun doute là-dessus. S’il voulait inverser les rôles, c’était pour éviter de brûler son précieux bien qui lui a été dérobé. Donc, même s’il attaquait l’autre voleur qui avait récupéré ses deux épées, aucun risque qu’elles soient détruites. Bien pensé le vieux ! Il en avait un sacré rayon dans la caboche ! Oui mais voilà : comment réussir à anéantir l’autre face d’écorce ? Epineux problème que voici… Bon, ce n’était pas tellement le moment de rêvasser et surtout de faire des allusions pourries concernant les deux grands arbres. Ah ! Le blondinet se faisait tirer dessus par des flèches en bois par l’autre gugusse ! Non, mais il se prenait pour qui celui-là ? En voilà des manières ! Même s’il était aussi rapide que la lumière, il ne fallait pas s’en prendre à son grand-frère ! Sans perdre un instant, le mage des ténèbres courut dans la direction opposée en hurla haut et fort une technique qu’il avait utilisée antérieurement afin de couvrir les arrières de son aîné.


"Dark-Make Shield !"

La pile électrique fait bouger la guilde [Suite] 20avuok

Un bouclier plus large que le précédant prit forme dans la main du petit brun qui se protégeait derrière avec, mais également son coéquipier qui en faisait de même de son côté. Chacun des deux jeunes hommes s’occupaient de leur combat sans se préoccuper de ce que pouvait faire l’autre. C’est alors qu’un cri se fit entendre de la part du Raiteï quand il lança son souffle électrique, ainsi qu’un grand fracas lors de l’impact des deux attaques. Un grand flash fit également son apparition, illuminant la zone de bataille. L’onde de choc balaya les flèches de bois que lançait l’Ent. Ouah ! Ça décoiffait du tonnerre ! Allez ! C’était le moment de répliquer et rien de mieux que son énorme marteau qu’il avait toujours en main. La réplique serait d’autant plus féroce que précédemment. Même si le gamin n’avait pas l’air méchant au premier abord, c’était se fourrer le doigt dans l’œil jusqu’au coude ! Il possédait une force brute qui lui permettait de soulever les objets les plus lourds sans se soucier du poids réel. Alors imaginez une énorme massue comme celle qu’il avait en ce moment même… Vous n’avez plus que vos yeux pour pleurer avant de prendre vos jambes à votre cou. Hormis cette force de barbare, sa vitesse n’était pas à envier (sauf si bien sûr on devait la comparer avec cette du dénommé Rayne).

Un large sourire apparu sur le visage du jeune Hikaru, ses lèvres s’étirèrent pour montrer sa dentition d’une blancheur incomparable. Ce n’était pas de la joie qu’il affichait, non… On lisait une expression qui ne présageait rien de bon. Un sourire narquois qui désignait qu’il n’allait pas se retenir pour le coup qu’il allait porter. Il s’avançait de plus en plus vite droit devant lui, s’élançant pour courir aussi rapidement qu’il le pouvait. Son bouclier d’une main, l’énorme marteau de l’autre, il prit son élan et fit un bond, poussant un cri tonitruant. La tête de sa lourde arme s’abattait sur l’Ent avec violence, donnant toute la force qu’il possédait à cet instant pour faire le plus de dégâts possible à l’arbre géant. Son écu se volatilisa au même moment, ayant une main libre pour tenter de récupérer la cape d’Ethan qui se trouvait à sa portée. Il tendit le bras au maximum pour essayer d’attraper l’étoffe qui était à quelques centimètres de ses doigts. Arriverait-il à reprendre la cape ? Avait-il réussi son coup pour mettre hors d’état de nuire la créature ? Il n’en savait rien, car ses yeux bleus étaient rivés sur son objectif principal : reconquérir ce qu’avait dérobé les voleurs.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: La pile électrique fait bouger la guilde [Suite]   La pile électrique fait bouger la guilde [Suite] EmptyMer 23 Mai - 15:32
La volée de flèches de l'Ent portant le manteau fut stoppée net par la protection de Yue, alors que le choix d'Ethan s'avéra payant. Son souffle, sensiblement plus fort que celui du Lycaon, balaya l'attaque de la créature pour l'emporter avec lui, le faisant atterrir lourdement sur l'Ent déjà à moitié sonné. Quant à l'adversaire de Yue, ce dernier ne s'attendant pas à une contre-attaque fulgurante se fit littéralement broyer sous l'impact du marteau géant. Une chance que ce dernier soit fait de la matière que l'adolescent maîtrisé et que c'était surtout grâce à sa magie qu'il le portait, car sans l'aide de cette dernière, jamais il n'aurait pu soulever une telle masse.

Le souffle de l'attaque d'Ethan rasa la forêt sur une ligne droite de plusieurs centaines de mètres, mais couplé aux choc du marteau de Yue, cela eut pour effet d'éteindre l'incendie... Même si la forêt avait salement morflé. Au moins, on pouvait reconnaître la griffe de Fairy Tail sur le lieu de bataille.

Chacun des monstres gisant sur le sol, les yeux formant des tourbillons, surtout celui de Yue, alors que des éclairs parcouraient le corps du Lycaon Misty, restait à savoir ce qu'allaient faire nos amis face au quatuor de monstre vaincu. Les achever ? Ou trouver une solution pour éviter qu'ils ne recommencent en leur laissant la vie sauve ?


===================

Bonus Stratégie : + 20 PM lors des récompenses.
Choix de fin de mission : Soit achever les monstres, soit les acheminer à l'office du tourisme de la forêt de Tornac pour voir s'ils peuvent les adopter afin de sécuriser leurs expéditions grâce à eux.
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: La pile électrique fait bouger la guilde [Suite]   La pile électrique fait bouger la guilde [Suite] EmptyJeu 24 Mai - 14:55















Let's End This

Après le souffle de l'attaque, je pouvais constater, une fois l'épais nuage de poussière retombé, que celle-ci avait fait mouche. L'idée de changer d'adversaire avait plutôt payé en fin de compte. En prime, l'attaque que j'avais lancée, couplé aux assauts de Yue, avait eu pour effet de mettre fin à l'incendie. Enfin bon, en regardant le large sillage d'arbres rasés et calcinés, je me disais que nous en avions peut-être un peu trop fait. Pour éteindre un feu, il nous avait suffi de "juste" raser la zone... Quoi de plus normal pour la guilde la plus destructrice de Fiore me direz-vous. J'affichais une mine légèrement embêtée en constatant cela, me disant que nous allions encore avoir droit aux plaintes des amis de la forêt et autres organisations écologiques du genre. Mais au moins, notre mission était remplie. Nous avions trouvé les voleurs de la Forêt de Tornac, et en plus nous leur avions filé une correction. La question principale demeurait : que faire d'eux. Certes, actuellement, ils étaient hors d'état de nuire. Mais cela ne voulait pas dire qu'ils n'allaient pas se réveiller et recommencer.

Récupérant les clefs sur l'arbre complètement Knock Out, je les lançais à Yue en allant chercher mon précieux manteau. Une chance que nous ayons inversé les rôles, car si j'avais attaqué de la sorte l'Ent, sans doute aurais-je carbonisé mon précieux apparat. Au moins, tout le monde retrouvait son trésor respectif. Voilà qui me mit en de meilleures dispositions pour considérer le sort de nos prisonniers. Allions-nous les achever, ou alors les livrer à nos commanditaires qui décideraient de leur sort ? Pour ma part, ayant une relation plutôt proche avec la faune de Fiore, peut-être parce que j'avais été élevé par un Dragon, je ne pouvais me résoudre à mettre à mort ces créatures. Même si les Ents sont loin d'être les plus mignonnes qui soient, le reptile était, de mon point de vue, un collègue musicien, et le Lycaon un adorable canidé trop mignon... Du moins, concernant ce dernier, j'étais sûr que c'était ce à quoi penserait Natsumi, et qu'elle me ferait sûrement la tête pendant des jours et des jours si elle apprenait que j'avais abattu l'une de ces charmantes bêtes. Je me tournais naturellement vers Yue pour lui faire part de mon opinion, qui n'engageait certes que moi, mais quand même.


Je suis d'avis d'aller les remettre à nos clients. Sans doute trouveront-ils quelque chose à faire de ces quatre loustics. De plus, ils pourraient même leur montrer où est le reste des objets qu'ils ont dérobés. Mais pour ma part, je me refuse à les tuer. Qu'en penses-tu ?

Ma question semblait assez rhétorique en fait. J'avais subtilement insinué que si Yue voulait tuer ces créatures, il devrait le faire sans mon aide. Personnellement, du peu de mission que j'ai effectué aux côtés de l'adolescent, je doutais fort qu'il soit capable de mettre à mort ses assaillants. D'une part parce qu'il avait en lui encore une certaine innocence de la jeunesse, et d'autre part parce que, comme tous les membres de Fairy Tail, il devait rechigner à donner la mort aux adversaires qu'il avait vaincus. Mais cela n'engageait que mon opinion personnel, je ne pouvais prédire avec exactitude quelle serait la décision du jeune garçon. Si jamais ce dernier acceptait ma proposition, il faudrait cependant qu'il créé grâce à sa Zôken Mahô, une sorte de planche ou luge pour traîner les quatre bestioles. En un sens, comme nous nous étions fait attaquer près de la station de train, il n'y avait pas une grande distance à couvrir. A moins que nous ne nous mettions à faire rouler les Ent, comme si nous dévalions la forêt sur un tronc d'arbre couché, Yue en portant le Cobra, moi en portant le Lycaon. Oui, cette idée semblait amusante. Qui plus est, cela donnerait encore davantage à réfléchir à nos deux bouts de bois, auteurs des larcins avec leurs deux compères, et surtout voleurs des objets tant affectionné par Yue et moi.

Saisissant le Lycaon Misty sur mon dos, le posant plutôt même au niveau de mes épaules, comme un gibier que l'on aurait abattu, je me mis alors debout sur l'Ent couché en demandant son avis à Yue. Tuer ou ne pas tuer, telle était la question. Dans tous les cas, ce serait à lui de prendre la responsabilité de son choix, ayant moi-même exposé mon opinion concernant la question. Après tout, en y regardant de plus près, nous avions plus à y gagner qu'à y perdre. Au moins, une chose était certaine, cette mission serait terminée d'ici peu et nous pourrions rentrer à la guilde. J'avais hâte de raconter à Natsumi comment s'était passée notre aventure cette fois-ci, en espérant, de mon côté, entendre sa douce voix me raconter ses propres mésaventures. Cette simple pensée me laissait sourire légèrement, le sang me montant au visage, faisant rougir mes joues. De bien charmantes pensées en cette fin de journée me disais-je.



Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

Yue Hikaru

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: La pile électrique fait bouger la guilde [Suite]   La pile électrique fait bouger la guilde [Suite] EmptySam 26 Mai - 17:57
Yue avait parfaitement bien protégé Ethan de l’attaque de l’Ent grâce à son bouclier. Ce n’était pas bien difficile, n’importe qui aurait pu faire la même chose. Pour ce qui était de l’attaque portée au grand arbre avec l’énorme marteau, le résultat était tout simplement un véritable succès. De ce fait, l’ennemi était complètement hors combat, ne pouvant plus répliquer pour se défendre. La main du garçon pu se saisir de la cape fétiche du Dragon Slayer d’un geste rapide, sans pour autant le faire de manière brusque. Il tenait fermement l’étoffe et fixa de ses prunelles blues son adversaire avec un air triomphant sur le visage, fier d’avoir réussi pour de bon. Le marteau avait disparu, de la fumée noire s’élevant lentement dans l’air. Le souffle provoqué par l’attaque du musicien combiné à celui du petit brun, l’incendie qui s’était déclaré n’existait plus, ayant été éteint. Mais les dégâts étaient tout de même présent. Une partie de la forêt avait souffert et les deux mages risquaient d’avoir des représailles par la suite à cause de cela. Mais quelque part, ils avaient rempli leur mission, non ? Ils avaient trouvé les voleurs et les avaient arrêtés une bonne fois pour toute. Maintenant, il fallait faire quelque chose pour ces quatre loustics. Oui, mais quoi ?

L’adolescent s’avança d’un bon pas, un grand sourire aux lèvres et tendit à son aîné sa cape pour la lui rendre et attrapa en retour ses deux grandes clés adorées, les remettant dans son dos, les accrochant bien pour éviter qu’elles ne soient à nouveau perdues. Malgré la technique utilisée par le blondinet, Obscuras et Lumenitas n’étaient même pas endommagées. Elles étaient très résistantes, le forgeron qui les avait créées, avait fait un très bon travail. Cela le rendait de très bonne humeur. Alors que les deux jeunes hommes avaient récupéré leur bien respectif, ils regardèrent les deux Ents, le Lycaon Misty et le Cobra Musicien. Ils ne disaient absolument rien durant quelques minutes afin de réfléchir un peu. Le mage des ténèbres ignorait à quoi pouvait penser son collègue, mais le concernant, il n’était pas du genre à trop sympathiser avec ce genre de bestioles, même si à la base, il ne va pas leur chercher des noises pour une quelconque raison. Il se grattouillait le menton, ayant un air perplexe sur son faciès. C’est alors que le dénommé Rayne se tourna vers lui pour lui adresser la parole, lui donnant son opinion. Ce qu’il lui disait ne l’étonnait pas du tout, car il savait que le Raiteï était très proche de la nature et par conséquent, des créatures qui vivaient en totale harmonie avec la nature.

Le fait de dire qu’ils pouvaient être utiles pour retrouver les autres objets qui ont été volés, ce n’était vraiment pas une mauvaise idée, bien au contraire. Les victimes pouvaient reprendre leurs affaires pour que tout revienne en ordre. Il comprenait parfaitement ce que pouvait ressentir ceux qui avaient fait appel à leurs services. Qui aimerait se faire dépouiller alors qu’on ne fait que passer son chemin ? Il fallait être masochiste pour en arriver à un point comme celui-là. La suite des propos de son camarade le fit réagir, concernant le fait de ne pas les tuer. Le regard du dénommé Hikaru s’écarquillait et il ouvrait la bouche sans pouvoir prononcer le mot. En aucun cas il n’aurait pensé à assassiner ses adversaires, quel qu’il soit. Ce n’était pas du tout sa politique et surtout, il en était incapable. Jamais jusqu’à maintenant il avait pu mettre à mort un humain ou même un animal – sauf si dans le deuxième cas il était obligé de manger, mais il n’avait jamais pu se résoudre à la faire lui-même, habitué à avoir de la nourriture déjà préparée – alors ce n’était pas aujourd’hui qu’il allait le faire. Ses lèvres tremblotaient légèrement et ses prunelles brillaient intensément, montrant à quel point il pouvait être sentimental. Ce n’était pas courant de le voir dans un tel état.


"On les embarque avec nous et on les donne aux clients ! Ils sauront quoi faire !"

Au moins, cela avait le mérite d’être clair. Aucun des deux garçons n’auraient commis des meurtres sur ces créatures. Le voyant attraper le Lycaon Misty, Yue en fit de même pour le Cobra Musicien. Il n’était vraiment pas lourd et pas très encombrant non plus. Il l’enroulait un peu comme s’il s’agissait d’une corde et l’avait mis sur son épaule, le tenant bien pour éviter qu’il ne tombe. Il fixa les deux arbres avant de porter son attention sur Ethan, se demandant comment ils allaient bien pouvoir les déplacer. Le voyant poser ses pieds sur l’un des Ents qui étaient couchés, le gamin comprit de suite où voulait en venir son aîné. Il avait de très bonnes idées, surtout pour s’éclater ! Il en fit de même, sautant sur le tronc et commença à le faire avancer en le roulant doucement, prenant soin de ne pas exécuter une magnifique gamelle dès le début. Il fit un large sourire avant de tourner la tête vers son coéquipier et remarqua les petites rougeurs sur les joues. A quoi pensait-il ? Fort probablement à Natsumi, il n’y avait aucun doute là-dessus. C’était un peu étrange, il ne comprenait pas tellement ce genre de sentiment, n’ayant pas été dans le même cas que le musicien. Il se demandait bien ce que cela pouvait être. Préférant ne pas se torturer les neurones, il lança d’un coup ces mots.

"On se fait une course hein ? Ce serait rigolo ! Le premier aura droit à un énorme plat en rentrant à Fairy Tail !"

La pile électrique fait bouger la guilde [Suite] N3awdt

Et bien oui, notre cher protagoniste pensait beaucoup avec son estomac. Ce dernier gargouillait bien fort, trouvant qu’il n’avait pas suffisamment eu à manger ce matin. Il attendait que le Dragon Slayer soit prêt avant de faire le compte à rebours et de rouler comme un fou avec l’Ent en quatrième vitesse. Il se mettait à rire à gorge déployée, tout content d’avoir réussi avec brio cette mission qui, au départ, ne s’annonçait pas si simple. Il n’avait qu’une hâte, c’était de revoir les autres membres de la guilde et de pouvoir s’empiffrer jusqu’à ce que son ventre soit plein, raconter ses exploits à qui voudrait entendre avant de réfléchir peut-être à une future mission. Infatigable ce jeune homme ! Son énergie ne faiblissait pas, surtout quand il voulait absolument gagner de la puissance, montrant à quel point il était devenu fort par rapport à ce qu’il était au tout début. En y réfléchissant bien, cela faisait neuf ans qu’il se trouvait à Fairy Tail. Le temps passait drôlement vite, mais ce n’était pas tellement la plus grande préoccupation du petit brun. Ce n’était qu’un détail. Tout ce qui l’importait, c’était sa "famille" et ses amis, sa "maison" et que toute cette communauté aille bien. Et là, il pouvait dire qu’il était réellement heureux et qu’il n’avait besoin de rien d’autre. Hormis le fait d’avoir toujours quelque chose à se mettre sous la dent.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: La pile électrique fait bouger la guilde [Suite]   La pile électrique fait bouger la guilde [Suite] EmptySam 26 Mai - 21:15
Dans leur course, pris par l'envie de gagner et l'esprit de compétition, Alkaline se prend les pieds dans une branche, chute, et reste accroché à l'arbre à cause de la ficelle de son poignard... Ce qui le fait dérouler en continue avec l'arbre le long de la pente et s'écraser sur la première cabane à la sortie des bois.

Les monstres livrés à l'agence feront l'objet d'un dressage afin de servir de guide dans ces bois en retrouvant leur liberté, les guides de la forêt de Tornac s'assurant de leur offrir le gîte et le couvert en échange de leurs services pour éviter les désagréments dont les animaux étaient la cause. Bref, tout le monde semble satisfait... Même si la forêt mettra un petit moment à retrouver son état d'avant le passage de Fairy Tail qui ne manque pas à sa réputation de Guilde de Destruction Massive.

Mission terminée !
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La pile électrique fait bouger la guilde [Suite]   La pile électrique fait bouger la guilde [Suite] Empty

La pile électrique fait bouger la guilde [Suite]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La pile électrique fait bouger la guilde ! [PV Ethan]
» Rencontre électrique à Akane Beach !
» Première mission [suite]
» Journée Portes-Ouvertes [Suite]
» Pensées obscures et avenir brumeux (suite et fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Forêt de Tornac
-