Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 La pile électrique fait bouger la guilde ! [PV Ethan]

AuteurMessage
Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

Yue Hikaru

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: La pile électrique fait bouger la guilde ! [PV Ethan]   La pile électrique fait bouger la guilde ! [PV Ethan] EmptySam 18 Fév - 14:26
C’est le matin dans la guilde de Fairy Tail ! Le coq a chanté et c’est l’heure de se lever ! Euh… Un coq en ville ? Dans Magnolia ? Mh… On va dire que oui hein ! Bref… Donc il faut se réveiller ! Debout tas de paresseux ! On se bouge ! D’abord, il faut prendre un bon petit-déjeuner bien équilibré ! C’est mieux d’avoir l’estomac plein. Oui… Yue était comme ça, toujours avec un sacré entrain en début de journée. Le sourire aux lèvres, montrant sa jolie dentition d’une blancheur éclatante, braillant sa joie de vivre dès l’aurore à en fatiguer les individus qui se trouvaient là. Il prit commande pour s’empiffrer un maximum, ayant besoin de se ressourcer. Une pile électrique comme lui se dépense énormément, il ne faut pas l’oublier. Il salua certains membres de la guilde qui se trouvaient là, certains étaient matinaux en comparaison de quelques-uns qui avaient l’air totalement endormis sur leur siège dans un coin de la pièce. Il mâchouillait sa nourriture et l’avala tout rond avant de boire un grand verre de jus de fruits. Après s’être totalement rassasié, il lâcha un long soupir de satisfaction, se tapotant doucement le ventre du plat de sa main. Ses prunelles bleues se posèrent à différents endroits de l’établissement, cherchant quelqu’un avec qui il pourrait discuter un peu.

Le dénommé Hikaru, comme on pourrait s’en douter, adorait converser un peu avec des amis ou des camarades et il n’était pas rare de le voir en train de rire avec quelqu’un. Il sympathisait avec n’importe qui, ayant un grand cœur et surtout une aura qui aspirait un bien-être sans fin. Il se leva d’un bond et s’étira de tout son long avant de récupérer ses deux armes qu’il avait mis au sol. Cela l’encombrait trop pour manger ou pour faire autre chose, mais il gardait ses deux épées près de lui, ne les lâchant pas un seul instant. Il les remit sur son dos, positionnant correctement les attaches en cuir afin que les deux énormes clés ne tombent pas. Il fit des signes joviaux à quelques passants et sifflota un petit air avant de s’arrêter tout net. Il plissa les yeux, scrutant attentivement. Il avait remarqué une silhouette qu’il connaissait parfaitement bien, assise sur une chaise. La personne avait les bras croisés, ronflait bruyamment et les gens évitaient soigneusement de l’approcher trop près pour ne pas la déranger. Quoi que… Cet énergumène avait un sommeil très lourd alors pour en arriver jusque-là, fallait être le champion des tapageurs. Le mage s’avança lentement tel un prédateur qui traque une proie. Arrivé au même niveau, il fit un large sourire un peu sadique, regardant le blondinet qui était plus âgé que lui. Que c’est mignon ! Il roupille bien… Un peu trop là ! C’était terminé le dodo !


"Ethaaaaaaaaaaaaaaaan !!!! Bouge-toi de làààààààààààààà !!!!"

Et voilà ! La tempête venait d’éclater. Il était fréquent d’entendre un hurlement tonitruant de la part du jeune garçon. Ce dernier ne faisait aucun effort pour être discret quand il voulait faire son malin pour enquiquiner un ami qui ressemblait à un mollusque, ne remuant pas d’un millimètre. N’attendant pas une réponse, il se saisit par le col de la veste du dénommé Rayne qui ne semblait pas prédisposé à réagir. Il se mit à le secouer comme un malade, la tête du pauvre jeune homme ballottant d’avant en arrière. On aurait pu penser à une vulgaire poupée de chiffon qui se faisait martyriser par un chien enragé. Belle image, n’est-ce pas ? Ah non ? Bon, ce n’est pas grave. Le brun continuait de l’agiter sans se soucier des autres qui rouspétaient, n’appréciant pas du tout l’attitude aussi survoltée du gamin. Mais que voulez-vous ? C’était son caractère et puis, il avait quelque part, un côté attachant. Mais ne vous y fiez pas, car même s’il a seize ans, il reste néanmoins un mage ayant une véritable force. Donc, pour en revenir à la petite – hum – scène de ménage (double hum), le cadet ne cessait pas de malmener le Dragon Slayer de la foudre. Oui, vous avez bien lu les amis. Inconscience de la part de Yue ? Fort probablement, mais il savait y faire avec lui. Ou pas. Tout dépendait des avis en fin de compte.

"Oh ! Tu te réveilles ? Ce n’est pas le moment de rester avachi ici ! Il fait beau dehors ! C’est un temps idéal pour une mission ! Allez ! Remue-toi un peu Ethan ! Tu te prends pour un vieux ou quoi ? Espèce de pépé va !"

Yue arrêta de l’embêter et le lâcha, le laissant limite tomber par terre. On ne pourrait pas le croire que ce garçon si mignon avec une tête d’ange soit aussi bourrin. Ne jamais se fier aux apparences et il en était de même pour ce pauvre Ethan qui n’avait rien demandé à se faire secouer comme un prunier de si bon matin. L’adolescent sauta sur la table la plus proche et se mit à hurler au reste de la population de se bouger le derrière. Sans oublier évidemment de leur ajouter que c’était des mollassons. S’attirer les foudres des autres ? Que croyez-vous ? Juste que les gens puissent être parfaitement réveillés. Tout le monde vaquait à son occupation et c’était la même chose pour le brun. Il était fier de sa petite – hum plutôt grande on va dire – prestation et de l’effet qu’elle avait produit sur la plupart qui maugréaient on ne savait quoi. Il se mit à rire, content de lui et croisa les bras d’un air triomphant. Il était vraiment d’une excellente humeur et il ne serait pas contre une bastonnade avec ses camarades. Fou dites-vous ? Pas le moins du monde. C’était une manière de se défouler comme une autre et surtout un jeu. Il adorait s’amusait le petit bonhomme, il ne fallait pas croire. Il descendit de son perchoir et – comme si cela ne lui suffisait toujours pas – recommença de remuer le blondinet sans lui laisser le temps de répliquer quoi que ce soit. Cruel ? Pas le moins du monde voyons, juste trop énergique au goût de certains.

"Eh ! Grand-père ! Tu ne vas pas rester planté là à attendre d’avoir fait ta photosynthèse ! Tu viens avec moi et on va faire une mission ! Tu m’entends ? Allôôôôôôôôôôôôôôô !!!!! Le message est passé ou il y a des interférences ?"

Toujours sans se soucier d’obtenir une quelconque réponse de sa part, il le traîna de toutes ses forces – et Dieu sait à quel point il est fort ce gamin – pour l’amener vers le panneau d’affichage afin de choisir une mission qui conviendrait aux deux garçons. Il semblait réfléchir en voyant les propositions, surtout s’ils étaient aptes à le faire et si la récompense était intéressante à partager. Il lâche son camarade, ne se préoccupant plus pour l’instant de son sort, étant dans une intense réflexion. Il était un mage de rang A, tout comme le dénommé Rayne. Les missions qui étaient en dessous n’étaient pas super niveau qualité. Le jeune Hikaru voulait s’améliorer et devenir encore plus fort. De plus, il économisait beaucoup afin de s’acheter une petite maison, n’aimant pas trop squatter les gens à tout bout de chant. Comme il n’avait pas trop le choix, il ne pouvait pas faire autrement. Il s’ébouriffa les cheveux, ses doigts venant gratouiller son menton, les yeux parcourant les différents papiers accrochés sur le panneau. Il était indécis et ne savait vraiment pas quoi prendre. Il poussa un soupir et se retourna vers le jeune homme qu’il avait pourri – ou non, ça on ne le sait pas encore – son temps de repos journalier. Il lui demanda de manière bien plus calme que précédemment que c’était très surprenant de sa part.

"Dis-moi, tu prendrais quoi ? Je ne vais pas choisir quelque chose qui ne te conviendrait pas non plus. Ce n’est pas cool si tu ne t’amuses pas toi aussi."
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: La pile électrique fait bouger la guilde ! [PV Ethan]   La pile électrique fait bouger la guilde ! [PV Ethan] EmptySam 18 Fév - 23:18
Mission "Forêt Hantée"
  • Type de Mission : Enquête pouvant entraîner un affrontement.
  • Rang de la Mission : A+
  • Descriptif : Requête portée par les villageois d'Onibas qui se plaignent que la forêt de Tornac soit "hantée". Certains auraient été victimes d'attaques de la part d'un monstre invisible au cours de leur cueillette aux champignons et demanderaient donc une aide pour chasser ce mystérieux fantôme.
  • Récompense : 180.000 Jewels à se partager entre les participants.

Mission "A la recherche de la Lampe Magique"
  • Type de Mission : Recherche.
  • Rang de la Mission : A
  • Descriptif : Un antiquaire désire trouver une lampe qu'il a perdu dans le désert de Laliveron. Entre les caravanes qui passent par là et les monstres, bonne chance pour retrouver l'objet de ses désirs.
  • Récompense : 150.000 Jewels à se partager entre les participants.

Mission "Qui a volé l'orange du Marchand"
  • Type de Mission : Investigation.
  • Rang de la Mission : A-
  • Descriptif : Un marchand d'antiquité spécialisé dans les bijoux connus sous le nom d'Orange de Faberger a récemment été victime d'un cambriolage, sa plus belle pièce lui ayant été dérobée. Vous êtes chargés de retrouver le ou les coupables et de les mettre hors d'état de nuire en récupérant le bijou.
  • Récompense : 200.000 Jewels à se partager entre les participants.
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: La pile électrique fait bouger la guilde ! [PV Ethan]   La pile électrique fait bouger la guilde ! [PV Ethan] EmptyLun 20 Fév - 16:17
What on Earth...


Fatigué ! Voilà ce que j'étais ! Un Dragon Slayer qui avait grandi dans une île, à la sauvage, et qui s'était acclimaté à la vie citadine. Résultat, même dormir dehors comme j'avais l'habitude de le faire jadis m'était plus difficile qu'avant. Autrefois, j'aurais squatté un toit et me serais endormi en regardant les étoiles. Mais là, j'avais été expulsé de la taverne de Fairy Tail pour quelques éclairs lancés ici et là, avant d'être viré de la cathédrale de Magnolia lorsque l'on s'est aperçu que je dormais pendant l'office. En même temps, même si je n'avais pas été fatigué, les sermons du prêtre auraient eu raison de mon énergie et m'auraient plongé dans les bras de Morphée. Résultat des courses, je me retrouvais à pioncer sur une chaise du parc de Magnolia, non loin de la fontaine. Évidemment, je ne pouvais pas non plus me coucher sur un banc, à moins de vouloir être chassé par les autorités pour camping sauvage ou dieu sait quelle autre raison tordue pour martyriser les sans-abris inoffensifs.

Après avoir passé la nuit dehors, assis, bras croisés, j'avais enfin réussi à fermer l'oeil. Certes, j'avais les fesses en compote et mes articulations qui me lançaient, mais au moins, j'étais assoupi et j'allais pouvoir me reposer. Récupérer de mes précédentes missions, refaire le plein, voilà ce à quoi j'aspirais ! Et puis au moins, ici, je serais aux premières loges si jamais un orage venait à éclater. J'avoue volontiers que c'était la seule chose qui me manquait : un bon éclair à se mettre sous la dent. Si cela n'avait tenu qu'à moi, j'aurais vandalisé les lampadaires pour boulotter les lacryma électriques et me faire un bon petit gueuleton. Mais malheureusement, ce genre de comportement risquait de nuire à Fairy Tail. Voilà pourquoi je devais sans cesse attendre que la foudre tombe pour faire un repas convenable, ou croiser un mage manipulant les éclairs, ce qui n'était pas chose commune. Par chance, de temps en temps Natsumi acceptait de m'en lancer quelques-uns. Mais malheureusement pour moi, cette nuit fut calme, sans pluie et encore moins d'éclairs. Je passais donc une nuitée paisible... inconfortable, mais paisible.

Lorsque le soleil pointa le bout de ses rayons, j'étais tellement assoupi que je ne fis même pas attention à l'agitation aux alentours. J'étais tranquille, dans mes doux rêves. Cependant, pour je ne sais quelle raison, ces charmants songes se changèrent rapidement en cauchemars. Je passais d'une jolie plaine d'orages avec une scène où je chantais mon nouvel album, à une tornade violente qui me happa pour me faire tourner dans tous les sens, me frappant avec des débris qu'elle avait aspirés ici et là. Ce fut ainsi que je me pris successivement une charrette, un pan de la scène, un morceau de sol qui vibrait pour une raison que j'ignorais. Mais le plus inquiétant était sans nul doute que je ressentais la douleur dans ce rêve, comme si mes songes se répercutaient sur mon corps réel. Comment pouvais-je deviner que c'était en fait l'inverse, à savoir un ignoble garnement qui me molestait sans raison valable, laissant ma douleur prendre forme dans mes rêves !

Ouvrant un oeil, je constatais avec étonnement que j'étais dans le hall de la guilde et que devant moi se trouvait... Yue. Sentant la douleur lancinante se réveiller partout dans mon corps, je ne tardais pas à comprendre à ce qu'il disait que c'était lui qui m'avait traité comme le poney en peluche d'une gamine de cinq ans surexcitée qui se demande si la tête de l'animal s'arrache quand on tire dessus. Mais par-dessus tout, ma veste était dans un état plus que lamentable. Alors que le gamin aux cheveux hirsutes se tourna vers moi pour me demander quelle mission je désirais prendre, la seule vision qu'il eut fut celle d'un grand blond entouré d'éclairs avec des yeux desquels émanait une lumière intense. S'il était une pile électrique, il était de mon devoir de le recharger... à grand coup d'éclairs ! Voilà pourquoi je lui lançais une décharge plutôt importante, me trouvant à quelques centimètres de lui, donc autant dire difficile à esquiver.

Ce petit règlement de compte passé, je me tournais vers le comptoir où la barmaid semblait déjà savoir ce que j'allais lui demander. Un simple hochement de la tête suffit à lui faire passer le message. Elle claqua alors des doigts et l'instant d'après, j'étais à nouveau propre comme un sous neuf, et ma veste d'une propreté éclatante. La remerciant, je me tournais donc vers le Yue-Grillé, avant de me pencher plus amplement sur le tableau des quêtes. Mouais... Après ce début de journée difficile, je préférais prendre quelque chose qui n'était pas trop violent, histoire de rester un peu au calme. Une forêt hantée, une recherche d'objet et une enquête. N'ayant pas envie de me creuser l'esprit aujourd'hui, j'optais donc naturellement pour la mission qui se passait dans les bois. Au moins, je pourrais prendre un peu l'air hors de Magnolia et me ressourcer un peu. Je n'avais certes pas l'habitude de faire équipe avec Yue, me retrouvant généralement avec Natsumi, mais un peu de changement de temps en temps ne pouvait pas me faire de mal. Même si le travail d'équipe est d'une grande importance, il fallait quand même que je développe mes capacités de mon propre côté, et donc que j'essaie quelques missions avec d'autres compagnons de guilde.


- Tiens, on prend ça prépare toi. Et essaie de ne pas déclencher de catastrophes en chemin cette fois-ci !

Tout en m'adressant à Yue, je décrochais la demande de mission pour aller enregistrer ma participation à celle-ci avec celui qui me servait de partenaire à l'occasion. La barmaid nous gratifia d'un sourire avant de procéder à la démarche administrative classique : enregistrement et remise des indications utiles à l'accomplissement de la mission. Aussi, sans attendre que Yue ne réponde ou quoi, craignant d'avoir à faire à nouveau à ses élans énergiques qui, pour être honnête, étaient difficilement supportables lorsque l'on venait de se réveiller depuis cinq minutes, sans rien dans le ventre, après une nuit difficile et des courbatures, je me dirigeais vers la porte de sortie de la guilde en direction de la station ferroviaire pour nous rendre à Onibas. Au moins, je pourrais squatter les banquettes moelleuses du train pour dormir pendant le trajet. En espérant que mon équipier ne passe pas son temps à me réveiller pour le premier animal que le train croisera sur sa route...

Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

Yue Hikaru

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: La pile électrique fait bouger la guilde ! [PV Ethan]   La pile électrique fait bouger la guilde ! [PV Ethan] EmptyLun 20 Fév - 21:53
Que voit-on ? Que voit-on ? Un petit brun plein d’entrain ! Que voit-on ? Un garçon faisant son malin ! Que voit-on ?! Une scène qui va être encore plus inoubliable et ça va rester durant quelques temps dans les esprits. Oh que oui ! Déjà que chaque jour qui passait dans cette guilde était synonyme de baston et autres hurlement dignes des plus grands parcs zoologiques les plus répandus sur cette terre… Oui, la comparaison est certes un peu étrange, mais on va dire que c’est à peu près ça. Donc, pour en revenir à nos moutons, Yue avait réussi à casser les pieds des gens et surtout d’Ethan qui n’avait apparemment pas compris ce qu’il lui était arrivé. L’ouragan ténébreux avait fait son show ! Youhouuuuuuuuuuuu !!! L’adolescent n’avait même pas remarqué que son camarade avait ouvert un œil, complètement à côté de la plaque. Apparemment, il ne s’était pas rendu compte de l’endroit où il se trouvait. Bah… Ce n’était pas le plus important. Bref ! Le garçon s’était calmé et avait parlé de manière normale au blondinet, voulant connaître son avis. Il remarqua que les personnes qui se trouvaient dans les parages fuyaient, complètement paniqués. Qu’est-ce qu’ils avaient ceux-là ? Ils avaient vu un spectre ou quoi ? Le dénommé Hikaru avait beau posséder la magie des ténèbres, ce n’était pas pour autant qu’il était monstrueux. Remarquez… Personne ne voulait vraiment se frotter à lui quand il était en pétard, mais il n’y avait aucun témoin qui pouvait le dire. Il reporta son attention vers le jeune Rayne et comprit pourquoi les membres de la guilde avaient décampés aussi vite. Une lueur dans le regard du grand fainéant montrait à quel point il était de très mauvaise humeur.

"Ah ! Tu t’es enfin réveillé Ethan ! Tu…"

Le gamin n’eut pas tellement le temps de rajouter quoi que ce soit d’autre et encore moins terminer sa phrase et personne ne saura ce qu’il aurait voulu dire d’ailleurs. Ils n’étaient qu’à quelques centimètres de l’un à l’autre et l’attaque était imparable ou presque. Des éclairs entouraient le jeune homme, montrant une silhouette effrayante. Le sourire du brun resta figé sur ses lèvres et poussa un hurlement de douleur en recevant une décharge. Il avait tout de même fait en sorte de ne pas tout s’encaisser en pleine tronche en créant un petit bouclier, histoire de se défendre un minimum et de ne pas subir le maximum de dégât. Il s’écroula mollement sur le sol, étant parcouru de spasmes, des étincelles apparaissant furtivement sur son corps. On pouvait distinguer de faibles gémissements, mais les paroles que tentait de prononcer Yue étaient tout bonnement incompréhensibles. Voilà ce qu’il arrivait quand on venait casser les noix en faisant son mariole. Pourtant, cette leçon n’était pas suffisante et il continuerait quand même à péter les tympans aux gens qui seraient susceptibles de l’entendre. Le Dragon Slayer s’était dirigé vers le comptoir et il avait "changé" ses habits pour être plus propre que précédemment. Il revint sur ses pas pour prendre une des annonces, la première plus exactement et s’adressa pour la première fois à son cadet. Ce dernier se releva en secouant la tête et fixa son aîné de son regard azuré.

"Gnagnagna ! Je ne suis pas maladroit et ce n’est pas moi qui fais dégâts avec des éclairs comme si c’était un feu d’artifice ! Nan mais oh !"

A ces mots, il tira la langue et fit mine de bouder en croisant les bras, mais cela ne dura pas. Il était bien content de voir que le jeune homme avait quand même de l’énergie. Il vérifia rapidement ce qu’il possédait dans ses deux sacoches. Il avait de quoi manger au cas où. Malheureusement, il n’avait pas encore trouvé des objets de soin, car la boutique était fermée quand il était passé la veille. Cela ne faisait rien. Il irait acheter plus tard. Ses deux armes étaient solidement attachées dans son dos, Ethan avait fait enregistrer la participation à la mission. Tout était OK ! Ils pouvaient partir à présent accomplir leur devoir. La barmaid interpella rapidement Yue pour faire la même chose qu’au blondin, riant légèrement. Il la remercia rapidement en faisant un signe de la main, souriant à pleines dents et couru rejoindre son compagnon afin de ne pas être distancé. Ils sortirent de la guilde pour se diriger vers la gare, marchant tous deux d’un bon pas. Cela faisait un moment que le garçon n’avait pas été en dehors de Magnolia et encore fait une mission. Quelque part, il était un peu excité et avait hâte de faire des combats pour évoluer. En attendant d’être sur place pour réaliser ses futurs exploits, le brun fouilla dans une de ses besaces et sortit un énorme sandwich, le tendant au dénommé Rayne.

"Tiens, j’espère que ça comblera un peu ta faim. Ne t’inquiète pas pour moi, j’ai déjà pris ce qu’il me fallait."

Prévoyant ? Oui. Gentil ? Aussi. Il faisait en sorte de ne pas oublier ses compagnons, même quand il s’agissait de nourriture. Il avait remarqué qu’Ethan n’avait même pas pris la peine de prendre de quoi manger pour emporter. Il était prêt à parier qu’il allait bientôt entendre grogner son estomac qui protestait parce qu’il était complètement vide. L’adolescent était, pour sa part, un véritable ventre sur pattes. Au moment de se lever, il avait faim. Durant la matinée, il avait faim. A midi, il avait faim. Dans la journée, il avait faim. Pour le dîner, il avait faim. Avant de se coucher, il avait faim. On n’imagine même pas quand il faisait ses entraînements, c’était encore pire. Il était prêt à bouffer un animal qu’il croiserait sur son chemin. Enfin… Peut-être pas quand même… Là, c’est plutôt de l’exagération. Donc oui, c’était un glouton, mais il ne va pas jusqu’à devenir un cannibale et donc manger son prochain. Revenons donc au sujet principal. Yue fit un sourire, très heureux de voir à quel point cette journée allait être magnifique, en compagnie d’un très bon camarade. De plus, il avait accepté sa proposition pour une mission et c’était vraiment génial. Bon, il l’avait un petit peu "forcé", mais s’il ne l’avait pas voulu, il aurait tout bonnement refusé. Après tout, qui ne voudrait pas faire équipe avec quelqu’un dans la guilde, hein ? Les grands solitaires peut-être et ça, c’était plus délicat.

"Cela faisait une paye qu’on n’avait pas fait équipe tous les deux. C’est trop coooooool !!! Ah ! Il faudra que je demande aussi à Natsumi. D’ailleurs, je n’ai pas eu de nouvelles d’elle depuis quelques temps. Tu en as toi ?"

Le brun supposait qu’elle devait être très certainement en vadrouille pour une mission ou quelque chose dans le genre. Comme il savait que le blondinet était assez proche d’elle, il avait une chance d’avoir quelques informations là-dessus. Il ne désirait que savoir si elle allait bien, rien de plus. Après tout, il adorait les gens de la guilde et les considérait comme une véritable famille. Il regarda en l’air, étant plongé dans une longue réflexion. Bah… Il n’avait pas à s’inquiéter pour la demoiselle, elle savait très bien se débrouiller toute seule après tout. A cette pensée, il garda toujours le sourire. Pour le déprimer ou l’apeurer, il fallait vraiment lui montrer par A plus B les faits. Suite à cela, il restera perplexe et aura du mal à vous croire. Donc les blagues de ce genre, il fallait éviter avec lui. Il inspira une bonne bouffée d’air frais et s’étira de tout son long et expira, toujours content de lui. Il se mit à siffler un air joyeux, attendant d’avoir des réponses de la part du Dragon Slayer qui marchait à ses côtés. Il le trouvait classe et se demandait si un jour il pouvait avoir une renommée comme la sienne. Le jeune Hikaru avait encore un long chemin à parcourir et il le savait. Il désirait devenir plus fort pour aider et protéger les personnes qui en avaient besoin, ainsi que celles qui comptaient énormément pour lui.


Dernière édition par Yue Hikaru le Mar 13 Mar - 15:27, édité 1 fois
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: La pile électrique fait bouger la guilde ! [PV Ethan]   La pile électrique fait bouger la guilde ! [PV Ethan] EmptySam 25 Fév - 23:15
Inspiration !

Voyager, voilà ce que je trouvais super dans le boulot de mage ! Voir du pays, découvrir de nouveaux lieux, faire des rencontres, mais surtout, trouver des inspirations nouvelles. Par chance, j'étais assez connu dans la région où nous nous déplacions, ce qui me valait parfois quelques arrêts forcés pour des signatures d'autographe. Après tout, à la manière dont les Blue Pegasus sont connus comme des mannequins de renommé mondiale, j'étais moi-même une sorte d'égérie de Fairy Tail : Raïtei, le Dragon Slayer, célèbre chanteur et compositeur. J'étais néanmoins un peu troublé par ce renom, ne sachant si c'était grâce à mes qualités de mages ou d'artiste que j'avais eu une telle réputation. Sans doute les deux à la fois. En un sens, cela était assez pratique. Dans l'autre, c'était parfois gênant pour les missions d'infiltration, ma tignasse blonde passant rarement inaperçue, de même que ma manie à balancer des éclairs parfois sans le vouloir.

Pendant que notre train faisait son petit parcours, je sortis alors mon fameux carnet bleu. Il ne s'agissait pas d'un artefact magique ou quoi que ce soit d'autre, non. Cet objet n'avait qu'une valeur sentimentale et pratique, étant l'endroit où je recueillais toutes mes idées de chansons, de mélodie. Je prenais toujours soin de chercher de nouvelles sources d'inspiration alors que je voyageais, l'attente me paraissant souvent plus courte lorsque je me plaisais à chantonner, ou parfois même à donner quelques concerts improvisés à la demande des voyageurs. Mais cette fois-ci, il n'y avait pas vraiment de public, le wagon où Yue et moi voyagions étant plutôt désert. Cela me donnait une légère impression de "paix trop calme", en parfaite contraste avec l'ambiance de Fairy Tail.

Mais difficile de trouver l'inspiration avec le ventre vide. Alors que j'étais en train de fixer le paysage, ma main droite sous mon menton, mon coude sur le rebord de la fenêtre, tandis que ma main gauche tenait mon précieux carnet, mon estomac se mit à rugir presque aussi fort que le cri d'un dragon. Situation légèrement embarrassante. Rougissant légèrement, je vis alors mon coéquipier me tendre un sandwich de belle taille. Inutile de vous dire que ce geste me touchait énormément. Je fixais Yue avec des yeux brillants, comme ceux d'un chat à qui le poissonnier du coin aurait refilé sa marchandise de la semaine, le tout avec un léger filet de bave coulant depuis le coin droit de ma bouche. Remerciant mon bienfaiteur, je ne me fis pas prier pour engloutir le dîner d'une traite, à la sauvage. Au diable les bonnes manières lorsque, comme moi, on a tendance à être rapidement affamé en vivant au jour le jour.

Tout en dévorant mon bout de pain généreusement fourré, j'écoutais alors Yue. Sa remarque sur Natsumi me troubla légèrement, laissant alors un flot de larme ininterrompu couler de mes yeux. Natsumi-chaaaan ! Sans elle, j'étais un peu comme un chiot égaré qui courait après sa queue, foufou et pas très déterminé. Enfin, tant que l’on n’était pas en combat ou que l'honneur de Fairy Tail n'était pas en jeu, cela va de soi. Il était vrai que j'aimais tout particulièrement faire équipe avec elle, la demoiselle étant la seule qui réussissait à me calmer à grand coup de lance sur le crâne lorsque j'en faisais un peu trop. Mais surtout, elle était l'une des rares personnes au sein de la guilde à ne pas craindre de prendre un coup de foudre perdu ou échappant à mon contrôle. Voilà pourquoi, de tous les mages de Fairy Tail, elle était sans doute celle avec qui j'avais le plus d'affinités. Mais bon, je devais tout de même avouer que Yue n'était pas trop mal comme équipier également. Un peu chien fou survolté, je me remémorais quelques incidents qui nous avait valu le surnom de "Duo Tempête". Il fallait dire que deux piles électriques dans notre genre mises côte à côte, c'était un peu comme laisser deux électrons libres foutre leur bazar. La plupart du temps, il arrivait que nous ravagions quelques demeures, et accessoirement châteaux et cathédrales. Voilà pourquoi, pendant un moment, nous fûmes interdits de mission en collaboration.

Mais le jeune garçon semblait avoir grandi depuis ces vieux incidents, et peut-être avait-il même gagné en maturité. De mon côté, même si j'étais un membre assez ancien de la guilde et qui disposait d'un esprit de réflexion plutôt reconnu comme étant parmi les meilleurs de notre confrérie... J'avais quand même tendance à céder parfois à certaines pulsions de folie, en particulier lorsque le mot "lapin" était de rigueur. Mais bon, à mon âge, la sagesse était de rigueur, même si parfois aux abonnées absentes. Tout en avalant la dernière bouchée de mon sandwich généreusement offert, je pris une inspiration profonde pour faire passer le tout, avant de répondre à la question du Maître des Ténèbres.


- Désolé petite tête. Tu connais notre Natsumi nationale. Elle prend ses missions très au sérieux, surtout celles en solo, donc je pense que nous n'aurons pas de nouvelles avant qu'elle n'ait terminé la sienne. Mais j'avoue qu'elle me manque aussi.

En y repensant, je visualisais le tableau des missions de rang S, avec les missions de dix ans, et celles de cent ans. Un frisson d'effroi me parcourut l'échine en pensant qu'un jour, peut-être, ma coéquipière impériale pourrait atteindre un rang lui permettant de s'occuper de l'une de ces requêtes. Combien de temps passerais-je alors sans la voir ? Des mois ? Des années ? Cette simple idée suffit à provoquer chez moi un certain sentiment de mélancolie. C'est en ressentant cela que je finis par avoir une certaine source d'inspiration. Vite ! Mon carnet ! Saisissant mon stylo, je me dépêchais d'écrire les idées que j'avais. Une chanson parlant de départ, de distance, d'éloignement ! Quelque chose de triste mais fort à la fois, qui traduirait la fragilité que je ressentais en cet instant, à cette pensée, mais aussi la force des sentiments que j'éprouvais.

Mon stylo fusait alors à toute vitesse, écrivant à une folle allure sur le papier dont je tournais les pages rapidement. Dans un tel état de frénésie littéraire, il n'était pas rare de voir mes cheveux se hérisser et quelques éclairs très légers et brefs se manifester sur mon corps. Au sein de la guilde, la plupart des mages ayant assisté à ce moment de pure création avaient nommé cela la "Lumière d'Inspiration". C'était d'ailleurs assez rare pour quelqu'un d'assister à un tel spectacle, préférant souvent me concentrer dans des lieux isolés pour chercher les textes de mes chansons. Mais là, je tenais une mine d'or, étant pour ainsi dire inspiré par ma Muse qu'était Natsumi. Au moment où je tirais un trait sur la page pour signaler que j'avais fini de rédiger les paroles, le mégaphone du wagon nous signala notre arrivée à Onibas. La station était située non-loin de la forêt de Tornac. Fermant d'un geste net mon carnet bleu, je fis alors signe à Yue qu'il était temps de sortir.

Prochaine étape : explorer les bois !


[url=fiorenooukoku.forumsrpg.com/t155-la-pile-electrique-fait-bouger-la-guilde-suite]A Suivre Ici ![/url]

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La pile électrique fait bouger la guilde ! [PV Ethan]   La pile électrique fait bouger la guilde ! [PV Ethan] Empty

La pile électrique fait bouger la guilde ! [PV Ethan]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La pile électrique fait bouger la guilde [Suite]
» Ethan Rayne VS Anna Glow [Victoire Ethan]
» Ethan Rayne VS Tom Charlys [Victoire Ethan]
» Ethan Rayne VS Shina/Ken Amnell [Victoire Ethan Rayne]
» Rencontre électrique à Akane Beach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Magnolia :: Guilde Fairy Tail
-