Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 [1 VS 1] Le Ciel et le Bloody Rabbit se confrontent ! [Vincent]

AuteurMessage
Tao Kazuki

Tao Kazuki

Messages : 564
Date d'inscription : 22/06/2012
Âge : 32
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Kaze no Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.195
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: [1 VS 1] Le Ciel et le Bloody Rabbit se confrontent ! [Vincent]   [1 VS 1] Le Ciel et le Bloody Rabbit se confrontent ! [Vincent] EmptySam 29 Sep - 20:08
Let's fighting !
Feat Vincent & Kazuki

Crocus, la grande capitale de Fiore ! Me voilà de retour dans la cité qui m’avait vu naître il y a vingt-et-une années de cela. J’avais profité de la fin de ma mission pour y faire un détour et me replonger dans tous les souvenirs qui y étaient liés. Quel brin de nostalgie qui me parcourait alors que je traversais les rues de la ville. C’était un sentiment particulièrement étrange, j’avais vécu ici pendant une majeure partie de mon enfance et pourtant, je ne connaissais absolument rien de l’endroit, ma maladie ne me permettant guère de sortir au-delà de mon jardin. J’avais le cœur serré en repensant au manoir dans lequel j’avais vécu, entre les leçons de violon de mon père, les moments passés avec ma mère et les jeux avec Serena… Tout cela appartenait désormais à une page de mon histoire qui était tournée depuis bien longtemps maintenant, si bien que je préférais ne pas passer devant celui-ci pour voir ce qu’il en était advenu.

Tandis que je traversais les rues, je constatais le fourmillement constant des gens qui effectuaient des va-et-vient à travers les différents commerces et autres industries locales qu’on l’on pouvait trouver. Crocus était une vraie cité touristique qui attirait bon nombre de curieux venant se mêler aux habitants. Mais la plus grande attraction dominante demeurait être le Domus Flau, cet imposant Colysée qui permettait aux mages des quatre coins du monde de pouvoir venir se mesurer entre eux et monter ainsi en notoriété. J’étais curieux de pouvoir enfin voir de mes propres yeux à quoi il ressemblait et la découverte fut de taille, littéralement. Le bâtiment était évidemment bien plus imposant que celui de la guilde et une atmosphère festive, mais non moins compétitrice, s’en dégageait même quelques mètres avant l’entrée. La foule grouillait devant celle-ci d’ailleurs, mélangeant futurs participants et simples spectateurs venus spécialement voir le spectacle.

Mon instinct me poussa à m’approcher du guichet de plus près, ne serait-ce que pour obtenir une place dans les gradins et observer un match pour voir quel genre de mages participait à l’événement. Il était aux environs de midi et parce que j’avais chaud, le col de ma veste était ouvert jusqu’au-dessus de mon ventre, laissant mon tatouage de Fairy Tail apparaître, si bien qu’arrivé au niveau du guichet, l’une des responsables, air bougon affiché sur le visage, me tendis un formulaire d’inscription sous prétexte que, comme j’appartenais à une guilde et à fortiori celle connue comme pour mettre la pagaille partout sur son passage, je n’étais venu là que pour me battre, mais en me demandant d’éviter de faire le plus de dégâts possible au stade… Mais, mais, mais ! Non ! Je ne suis pas venu là pour çaaaaa ! … Sous son regard insistant me dévisageant comme si j’étais une bête de foire, je décidais finalement de jeter un coup d’œil au formulaire fraichement acquis. Bon alors voyons voir… « Déclinons toute responsabilité des blessures causées blablabla… Interdiction de s’en prendre aux spectateurs blablabla… Interdiction formelle de détruire le stadium etc etc… »

Des règles somme toute assez logique quand on y pensait. Après un dernier coup d’œil furtif à la responsable, je terminais de remplir celui-ci avant de lui redonner, m’indiquant alors un long couloir à traverser pour arriver à l’intérieur du Colysée pour attendre mon tour. J’aurais tout aussi bien pu décliner l’offre finalement, mais il y avait des gains à la clé et je devais admettre que je n’étais absolument pas contre, lorsque l’opportunité se présente d’augmenter plus ou moins drastiquement son portefeuille, il faut savoir la saisir. Observant le match en cours, je sentais la pression commencer à monter au fur et à mesure, sur quel genre d’adversaire allais-je bien pouvoir tomber ? J’avais signé pour un duel contre un seul mage, mais rien ne me garantissait que son niveau soit approximatif au mien. Je m’imaginais déjà voir débarquer un colosse de trois mètres de haut me mettre en pièce avec l’intention de faire de moi son repas du midi à la suite du combat, un long frisson me parcouru l’entièreté de l’échine.

Je m’étais isolé dans un coin à l’écart des autres participants déjà sur les lieux afin d’observer les affrontements, de ce fait, je n’avais pas pu jauger les adversaires potentiels qui allaient s’offrir à moi lorsque finalement, le Lacryma servant d’écran géant afficha mon prénom afin d’annoncer le combat suivant, il était temps de mettre les pieds dans l’arène ! Traversant de nouveau un long couloir, j’arrivais enfin au beau milieu de la foule en délire qui hurlait à pleins poumons en attendant que les deux concurrents se présentent, faisant grimper en flèche mon anxiété… Pas un énorme colosse, pas un énorme colosse… Pas un én…

«
GÉNIAL ! PAS UN ÉNORME COLOSSE ! »Hurlais-je à voix haute le poing levé en l’air en voyant finalement arriver mon adversaire.

Oh boy… Je venais de penser à voix haute et de m’afficher devant l’intégralité du stade ainsi que mon opposant. Je marquais un temps de pause avant de sentir mon visage en train de prendre feu, tellement j’étais rouge de honte, je n’osais pas imaginer l’impression qu’ils devaient tous avoir de moi. Me retournant complètement pour faire face à mon vis-à-vis, je décidais de me présenter à lui avant que ne sonne l’heure de la bataille.

«
Ahem… *tousse* Je me prénomme Kazuki, Tao Kazuki, mage officiel de Fairy Tail, je suis ravi de faire ta connaissance. J’espère que mes propos précédents ne t’ont pas offensé, ils n’étaient pas destinés à un quelconque manque de respect vis-à-vis de toi. »

Je tenais à préciser cette partie, ne voulant pas donner l’impression que j’étais sûr de moi et d’une potentielle victoire, si bien que je me penchais légèrement en le saluant pour lui montrer que je le respectais tout autant que n’importe quelle autre personne. Me redressant, l’expression de mon visage changea pour devenir plus sérieuse, tandis que je me mettais en position de combat en attendant le signal de départ. Aussi tête en l’air que je pouvais paraitre dans la vie de tous les jours, il en était autrement en situation de combat et au vu de ma bourde précédente, il allait falloir le démontrer.

«
Je te souhaite un bon combat. Et bien sûr, que le meilleur d’entre nous l’emporte ! »
Code by AMIANTE from Bazzart
Vincent Regnard

Vincent Regnard

Messages : 238
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge : 28
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Take Over : Mythical Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.040
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [1 VS 1] Le Ciel et le Bloody Rabbit se confrontent ! [Vincent]   [1 VS 1] Le Ciel et le Bloody Rabbit se confrontent ! [Vincent] EmptyDim 28 Oct - 23:48
















[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Crocus, une ville symbolisant un tas de choses pour moi. Alors que je franchissais les portes de la capitale, je me fis engloutir par un profond sentiment de nostalgie. Il y a de cela quinze ans, celle-ci avait vu naître celui qui serait désigné comme le digne héritier de l'une des grandes familles résidant dans cette citée, la famille Regnard. Par son importance et sa puissance dans la grande majorité des domaines, qu'il soit économique ou bien encore politique, cette dite famille avait son mot à dire. Par ce fait, sa réputation était loin d'être élogieuse, si bien que j'étais probablement loin d'être apprécié au sein de la ville. Mais peu importe, la raison de mon retour en cette ville qui m'avait vu naître, qui m'avait vu m'épanouir, mais aussi grandir n'était pas une question de nostalgie, mais plutôt de fierté. Effectivement, si j'étais venu ici, c'était pour une raison bien précise que seul moi connaissait. M'étant fixé un objectif premier, j'allais en profiter pour faire d'une pierre de coup et en accomplir un second s'avérant loin d'être prioritaire à mes yeux.

M'aventurant lentement dans la ville, sous un soleil de plomb, alors que j'arpentais les rues de celle-ci, je constatais avec plaisir que depuis mon départ de la demeure familiale, rien n'avait véritablement changé. Même si certains commerces avaient fermé, d'autres s'implantaient à la place donnant de cette manière à la ville, un dynamisme et une énergie constante. Observant la foule se ruer d'un bout à l'autre de celle-ci, je me frayais un chemin afin d'atteindre ma destination. Cependant, l'étendue de la ville s'avérant très grande, il me fallut marcher de longues minutes et parcourir plusieurs kilomètres avant d'apercevoir la raison de mon déplacement. Je finis par me retrouver devant le lieu que je souhaitais rejoindre depuis le début. Le Domus Flau ! Me tenant devant l'entrée de cette immense complexe, j'eus exactement la même réaction que celle que j'avais eu il y a de ça quelques dizaines d'années lorsque je l'avais aperçu pour la première fois. Émerveillé par la magnificence de cet édifice, les yeux grandement écarquillés, j'observais de l'extérieur la structure de celui-ci. En bon archéologue, ce lieu chargé d'histoire possédait à mes yeux certainement un grand nombre de mystères et il serait très certainement intéressant et enrichissant de prendre le temps de l'étudier.

Cependant, je n'étais pas ici pour une "étude" de ce monument mais bel et bien pour participer à l'uns des traditionnels évènements ayant lieu au Domus Flau. Régulièrement se tenait en cette enceinte, un rassemblement de personne pour assister à un combat de mage dans les règles de l'art. Cependant, depuis mon début de carrière dans cette profession, on m'avait a quelques reprises qualifié de petit génie, de surdoué par le fait de mon pouvoir déjà bien grand alors que je n'avais commencé à fleurter avec la magie que depuis quelques petits mois. N'étant pas totalement dénué de lucidité, je savais parfaitement que même si j'avais un certain potentiel, j'étais loin de pouvoir jouer des coudes avec l'élite du royaume, ne lui arrivant probablement même pas à la cheville. Mais n'ayant pas affronté un lot de mage suffisamment important pour me faire une idée de l'endroit où me placer sur l'échelle de puissance du royaume, j'avais décidé de venir tester ma force en ce lieu en affrontant un ou plusieurs adversaires. Voilà quel était mon objectif premier ! Le second étant de montrer à ma famille qui allait certainement avoir vent de mon passage ici, que la voie que j'avais choisie il y a de cela quelques mois était la bonne.

M'aventurant à l'intérieur du Domus Flau, je vins me présenter à l'accueil afin d'obtenir le lot de papier nécessaire à mon inscription. Les remplissant à la va-vite, frémissant d'excitation à l'idée d'affronter un autre madoshi dans cette superbe arène, je ne pris même pas attention aux conditions du combat pour lequel j'avais signé. Si bien que je pouvais avoir accepté un combat sur un pied d'égalité, mais aussi un combat avec un désavantage pour moi. Un match handicap en somme. Malheureusement ce ne fut qu'après avoir rendu la paperasse que je m'aperçus de mon erreur. Trop tard pour revenir en arrière ! J'allais peut-être avoir droit à un, un contre deux, voire même à un, un contre trois. Damned ! Soupirant longuement, j'attendais patiemment que l'on m'appelle pour me rendre dans l'aire de combat. Je ne dus patienter qu'une dizaine de minutes avant de voir débouler à travers les couloirs du bâtiment, un officiel chargé de venir m'informer que le combat allait débuter. Lui emboîtant le pas, je finis par apercevoir la porte lumineuse donnant sur l'intérieur de l'arène. La franchissant, un flash aveuglant apparut devant mes yeux. Le contraste entre l'intérieur et l'extérieur étant probablement trop fort.

Entendant la foule en délire dans les gradins, je scrutais le ciel à la recherche du tableau devant en théorie affiché l'allure qu'allait avoir ce combat. À mon entière satisfaction, j'aperçus sur celui-ci qu'il s'agissait d'un, un contre un, je n'allais donc pas être désavantagé dans cet affrontement. Mon nom s'afficha alors sur le tableau et je pus ressentir et entendre dans les tribunes que j'avais été reconnu par quelques personnes. Mais peu importe ! Plus important, je venais de lire le nom de mon adversaire, un certain Tao Kazuki appartenant à Fairy Tail. Immédiatement, dans mon cerveau germa l'idée d'un mage destructeur au caractère bien trempé, n'ayant pas la langue dans sa poche. Pourquoi cela ? Et bien simplement à cause des nombreux échos que j'avais eu de cette guilde au tempérament on ne peut plus tapageur. D'ailleurs, alors que je n'avais même pas encore aperçu mon adversaire, une réplique de celui-ci vint sonner à mes oreilles. Baissant la tête, je pus apercevoir un mage aux cheveux noir et à l'air enjoué extérioriser son ressentit lorsqu'il m'aperçut. Son "Génial ! Pas un énorme colosse !" me désignait à n'en pas douter. À vrai dire cela était on ne peut plus vrai puisque je mesurais à peine plus d'un mètre soixante-cinq. Mon adversaire quant à lui, semblait être un poil plus grand, d'une dizaine de centimètres je dirais, mais n'était pas non plus une brute épaisse.

Se rendant rapidement compte de sa boulette, le mage de la guilde des fées s'empressa de s'excuser en rougissant. Il venait en effet de prendre conscience du fait que ses propos pouvaient paraître offensant. Se présentant au passage, il me souhaita un bon combat. Ne tenant pas vraiment rigueur de sa bourde, je pris la parole afin d'en faire de même, affichant sur mon faciès d'enfant, un franc sourire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enchanté ! Je me nomme Vincent Regnard, mage officiel de la guilde Blue Pegasus. Ne t'inquiète pas, tes propos ne m'ont pas offensé. Pour être totalement franc, j'espérais profondément la même chose que toi. Bon combat à toi aussi !


A la suite de mes paroles résonna le bruit, symbolisant le début de notre combat. Dans la seconde qui suivie, l'effervescence gagna la foule souhaitant apercevoir un duel digne de nom. Et j'avais la ferme intention de donner à cedit rassemblement de population le spectacle qu'il attendait. Me plaçant en positon de combat, je vins attraper d'une main la dague portant le symbole de la guilde au cheval ailé et de l'autre le cylindre renfermant mon immense faux. D'un geste ample, j'effectuais la première action du combat en lançant ma dague sur mon adversaire. À première vue, mon tir semblait raté et je venais de gaspiller mon arme. Cependant, derrière cette action, il y avait un plan fraîchement élaboré. Dans la foulée, je dépliais grâce au mécanisme ma faux. Celle-ci apparaissant dans ma main, je vins joindre à cette action une formule qui allait donner le ton à ce combat. "Take Over : Mythical Soul - Bloody Rabbit" Mon apparence changea alors radicalement, laissant place au lapin noir habituel qui prenait place lorsque je me transformais et avais recours à ma magie. En plus de la transformation, je vins prononcer une autre formule nécessaire au bon déroulement de ma stratégie. "Control : Object" Je venais d'appliquer cette arcane sur la dague lancée au préalable sur mon antagoniste. Celle-ci étant arrivée à proximité de lui, j'espérais le surprendre en la dirigeant soudainement et sans qu'il s'en aperçoive, vers sa personne. Attendant patiemment le résultat de mon action, je savais au plus profond de moi que je ne pourrais pas avoir raison de cet adversaire si facilement et que le combat allait être long. Cependant, le rythme était donné et j'espérais de sa part une réaction imminente et un combat des plus spectaculaires.




Spoiler:
Tao Kazuki

Tao Kazuki

Messages : 564
Date d'inscription : 22/06/2012
Âge : 32
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Kaze no Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.195
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [1 VS 1] Le Ciel et le Bloody Rabbit se confrontent ! [Vincent]   [1 VS 1] Le Ciel et le Bloody Rabbit se confrontent ! [Vincent] EmptySam 10 Nov - 5:42
Black Rabbit ?
Feat Vincent & Kazuki

J’avais sentis la pression monter d’un cran lorsque mon nom était apparu à l’écran pour me signifier que l’heure était venue pour moi de descendre dans l’arène et d’affronter mon adversaire, la simple idée de me retrouver face à un colosse qui m’écraserait sans la moindre difficulté me provoquant nombre de frisson. Le soulagement n’en avait été que plus grand lorsque j’avais vu apparaitre mon opposant, sous les traits d’un adolescent à la carrure toute sauf exagérément imposante, d’où l’exclamation ridiculisante qui en avait résulté. Heureusement pour moi, mes mots ne le froissèrent aucunement, lui-même ayant eu les mêmes attentes à mon sujet, comme quoi, nous pouvions dire que nous étions bien tombés. Me renvoyant la politesse en se présentant et en me souhaitant un bon combat à son tour, j’appris son appartenance à la guilde de Blue Pegasus, la guilde réputée pour être un berceau de dragueurs invétérés… À cette pensée, je ne pus m’empêcher de m’imaginer me travestir en jolie minette vêtue d’une tenue sexy rien que pour savoir s’il me laisserait gagner ce combat… Dans le genre esprit tordu en toute circonstance, on pouvait dire que j’étais plutôt bien placé…

Je fus ramené à la réalité quelques secondes plus tard, lorsque le signal de départ retentit à travers tout le stade, laissant les spectateurs hurler leur enthousiasme. Se tenir là, debout au milieu de ce dôme géant et entouré de tous ces gens en pleine effervescence était véritablement impressionnant, finalement, colosse ou non, l’anxiété était présente et je me devais de donner le meilleur de moi-même non seulement par respect pour mon adversaire, mais également pour faire honneur à tous mes camarades de Fairy Tail dont les pensées m’accompagnaient où que je sois. Je sentais mon cœur battre la chamade alors que je positionnais mes jambes de manière à avoir un bon appui au sol pour être prêt à parer à toute éventualité qui allait se présenter sous peu. J’espérais bien qu’il lance le premier assaut afin de me donner une infime idée du genre de pouvoir qu’il utilisait, me permettant ainsi de réfléchir à la meilleure stratégie à adopter afin d’être le plus efficace possible. Mon souhait fut réalisé lorsqu’il se saisit rapidement dans chacune de ses mains, de deux objets, dont une dague qu’il lança dans ma direction, à ceci prêt qu’il semblait avoir visé légèrement à côté, et qu’il venait de gâcher un item dont il aurait pu faire usage plus tard dans le combat. Effectuant un léger mouvement sur la gauche afin de me décaler encore plus de la trajectoire de sa dague, je restais dubitatif sur la véritable utilité de cette action. Sans avoir le temps de chercher plus longtemps, il en profita également pour faire apparaitre une imposante faux via le second objet qu’il avait saisi plus tôt. Voilà quelque chose qui risquait de se montrer problématique pour la suite.

Il me fallait réagir au plus vite pour ne pas le laisser prendre trop de marques et dominer l’affrontement, pour l’instant, je me devais de détourner son attention avec une attaque à distance pendant que j’en profiterai pour me rapprocher au maximum de lui afin de lui porter un coup direct. Commençant à courir dans sa direction, croisant le chemin de la dague qu’il avait lancée quelques instants plus tôt, je pointa mon bras gauche directement sur lui, me concentrant afin d’user de mes lames de vent pour mettre en place ma stratégie. Mais alors que je m’apprêtais à lancer mon attaque, me coupant littéralement dans mon élan, celui-ci changea d’apparence pour se transformer en un lapin au pelage noir juste sous mes yeux. M’arrêtant net dans ma course et marquant un mouvement de recul, j’observais cette nouvelle forme qui était la sienne non sans surprise. Un Take-Over ? Maniant une faux en prime ? Il n’y avait pas à dire, j’étais définitivement « bien » tombé. Il n’avait certes pas une carrure de géant, mais il disposait d’une magie à ne surtout pas sous-estimer, et rien ne me garantissait qu’il n’ait pas d’autres transformations dans son arsenal. Au vu de l’âge juvénile qu’il affichait, il devait être plutôt doué dans son genre, raison de plus de me méfier afin de ne pas commettre d’erreur pouvant se révéler fatale. Décidant de ne pas le laisser prendre la main sous sa nouvelle apparence, je repris mon action là où je l’avais laissée, mon bras gauche tendu vers lui.

«
Kaze no... »

C’était sans compter sur sa rapidité d’action, je ne m’en étais absolument pas rendu compte sur l’instant, mais j’entendis un léger bruit, semblable à un sifflement, derrière moi, qui attira mon attention, me laissant à peine le temps de tourner la tête pour voir quelque chose me foncer droit dessus. Instinctivement, je pivota légèrement sur la droite pour ramener mon bras dans la direction du projectile et terminer ma phrase en envoyant mes lames de vent contrer cet assaut surprise. «
Yaiba ! » Étant trop proche de ma position, les lames s’entrechoquèrent en percutant le projectile, provoquant une légère onde de choc qui me repoussa sur quelques mètres dans un nuage de poussière, tandis que j’utilisa ma main droite pour agripper le sol afin de ne pas être déstabilisé et chuter. Tournant la tête vers mon opposant, je regardais celui-ci avec un air qui en disait long sur ma pensée. J’étais à la fois surpris, mais également assez impressionné par sa manœuvre, si je ne m’étais pas rendu compte au tout dernier instant que quelque chose me fonçait droit dessus, et à fortiori sa dague, nul doute qu’il aurait pu m’infliger un coup m’handicapant pour le reste du combat. J’avais à faire avec un mage puissant, ça, il était impossible de le nier, toutefois, je disposais moi aussi de quelques ressources, et il allait être temps de les dévoiler afin de lui rendre la pareille.

N’attendant pas un instant de plus, toujours sous les cris intensifs des spectateurs, je me redressa complètement avant de tendre mes deux bras vers lui, usant une nouvelle fois de ma technique pour lui envoyer six lames de vent droit dessus. «
Hikou ! » Cette fois, pas question de rester immobile et d’attendre sa réaction, générant un courant d’air sous mes pieds afin de me faire très légèrement flotter, je comptais profiter de la vitesse de déplacement que pouvait me procurer cette technique pour tenter de le prendre par surprise. Me propulsant à une assez grande vitesse, je le contourna complètement en le laissant réceptionner les lames lui fonçant dessus, me dirigeant vers son flan gauche. Une fois arrivé à une distance d’à peu près deux mètres nous séparant, je dissipa le courant d’air en me servant de la dernière impulsion donnée afin d’effectuer une roue, bénéficiant de l’appui supplémentaire apporté par la force de mes bras afin de lui asséner un coup de pied en plein visage suffisamment puissant pour le déstabiliser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avant même de me réceptionner complètement et reprendre une position de combat, j’espérais avoir fait mouche et lui montrer que je ne comptais pas lui faire le moindre cadeau durant cet affrontement. Relâchant un soupir d’effort alors que je terminais ma manœuvre, si je ne réussissais pas à l’atteindre, il y avait fort à parier que j’aurai à faire usage de mes arcanes de Dragon Slayer au prochain coup…
Code by AMIANTE from Bazzart


Spoiler:
Vincent Regnard

Vincent Regnard

Messages : 238
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge : 28
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Take Over : Mythical Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.040
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [1 VS 1] Le Ciel et le Bloody Rabbit se confrontent ! [Vincent]   [1 VS 1] Le Ciel et le Bloody Rabbit se confrontent ! [Vincent] EmptyJeu 15 Nov - 22:37
















[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au milieu de l'arène portant le nom de Domus Flau, notre combat venait de débuter sous les acclamations d'une foule désireuse de voir du spectacle, du beau spectacle. Pour être parfaitement honnête, je n'étais pas à l'aise. Si au début, j'étais relativement serein, j'étais désormais énormément anxieux au sujet de la suite de ce combat. La ferveur de la foule résonnant à mes oreilles, je vins regarder du coin de l'oeil les tribunes cherchant à me faire une estimation du nombre de personne présente et qui allait me juger, se faire une image de moi en fonction de ma prestation. Même si le nombre de personne réunie en ce lieu n'était pas comparable à celui d'un combat de mages réputés, la masse entassée dans les gradins du stadium de Crocus restait très impressionnante. Voire même trop impressionnante. L'effervescence de la foule m'avait permis de lancer la première attaque de notre affrontement. Cependant, désormais, le pic d'adrénaline venait de disparaître, ou plutôt de s'atténuer et de laisser place à ma concentration et ma détermination. Très probablement mes "armes" dans ce combat. Si je voulais l'emporter et démontrer la force de Blue Pegasus, j'allais devoir très certainement exploiter ces notions à leur paroxysme et pousser mon corps dans ses derniers retranchements.

Le coeur battant la chamade, je frémissais intérieurement. Fermant une fraction de seconde mes yeux, je vins trouver la concentration nécessaire pour mouvoir mon corps. Les rouvrant tout aussi rapidement, je fixais attentivement mon adversaire qui venait de stopper sa course en me voyant me transformer en ce lapin noir géant. Distinguant pour l'instant nettement ses actions, alors que je pensais l'avoir par surprise avec ma dague guidée par l'énergie magique, il perçut celle-ci dans les derniers instants. Pour la contrer, il lança le sort qui m'était auparavant probablement destiné. De ses mains, je pus parfaitement reconnaître de la magie sortir. Malheureusement, ayant eu un réflexe un peu "tardif", le jeune homme venait de cette manière de me cacher sa magie, de manière très certainement involontaire. J'avais pu remarquer une sorte d'énergie pure concentrée qui me laissait penser à une arcane élémentaire mais je ne pouvais en savoir plus. Les cris incessant de la foule ne me permettant pas d'entendre concrètement la formulation, j'étais donc dans un flou plus qu'embêtant face à cet adversaire.

Mais rapidement, il vint éclaircir mon esprit en renvoyant une salve de cette même arcane, mais cette fois-ci, dans ma direction. Me plaçant sur mes appuis, je pus voir ma dague rejetée violemment contre l'un des murs de l'arène à cause du souffle de l'explosion provoquée par la collision entre mon arme et sa technique. Elle était donc hors d'usage pour l'instant. Mémorisant sa position dans l'arène je pouvais ainsi m'en resservir plus tard, lorsqu'une occasion ou une ouverture se présenterait. Attendant que le nuage de poussière, provoqué par ce contact disparaissent, je fixais les six lames d'énergies me fonçant dessus, cherchant dans un recoin de ma tête à quoi pouvaient-elles correspondre, je finis par identifier un élément. Le vent ! En effet, au fur et à mesure que les attaques fondaient sur moi, par leur proximité, je pus ressentir un air vivifiant caresser mon pelage noir. Les puissances bourrasques dégagées par les vagues devenant facilement reconnaissable, mon esprit venait de s'éclaircir en découvrant l'une des magies de mon adversaire, la Kaze no Mahô. Le vent soufflant fortement puisque les arcanes se trouvaient à proximité, celui-ci me vint me sortir à temps de ma réflexion.

En me dévouant en grande partie à la recherche de la nature de la magie de mon adversaire, j'avais presque omis que je me devais d'éviter l'assaut de mon adversaire. Me ressaisissant rapidement, pour contrer l'offensive, d'une manière quasiment instinctive, je murmurais une formule susceptible de me sortir de ce mauvais pas. "Chain Magic : Trap." Le cercle magique se dessina sur le sol, en plein sur la trajectoire de l'attaque dont je devais me protéger. Diminuant fortement la puissance du sort, celui-ci étant initialement prévu pour faire apparaître un grand nombre de chaînes, je n'en fis apparaître qu'une seule et unique, ayant à son bout un de mes fameux pieu explosif. Pourquoi m'imposer cette limitation lors du lancement de mon sort ? Et bien, j'avais une raison toute simple de le faire. D'une je ne souhaitais pas gaspiller mes réserves magiques inutilement alors qu'une chaîne suffirait. De deux, par le fait de n'en faire apparaître qu'une seule, j'avais encore un maigre espoir de cacher à ce Tao Kazuki, les magies auxquelles je pouvais faire appel sous cette forme de Take Over.

Le pieu de la chaîne vint alors s'écraser sur une des lames d'énergies provoquant de cette façon, une explosion. Etant donné la proximité entre les lames, les cinq autres furent prises dans l'explosion qui souleva par la suite un épais nuage de fumée. Je venais de me débarrasser de son offensive, cependant, je m'étais en grande partie focalisé sur son attaque, si bien que j'avais presque oublié mon adversaire en lui-même. Tournant la tête rapidement, je pus voir que sa position avait différé de son initiale. En effet, le mage de la guilde des fées fonçait sur moi à une vitesse des plus impressionnantes. En réalité, il devait avoir eu recours à un quelconque sortilège puisqu'il semblait léviter à quelques centimètres au-dessus du sol, probablement grâce au souffle continu du vent. Pris de vitesse suite à mon manque de vigilance, je ne pus que subir son action. Me contournant par le flanc gauche, à mes côtés, il effectua une pirouette incroyable dans le but de m'asséner un coup de pied direct au visage. Avec la vitesse d'exécution, même s'il n'était pas très puissant, la force de celui-ci était suffisant pour que je ne puisse pas l'encaisser. Tout bon matheux sachant pertinemment que la puissance n'étant en réalité que le produit de la force et de la vitesse, ce coup ... je me devais absolument de l'éviter, ou du moins, de ne pas l'encaisser de manière frontale.

Par réflexe, je vins, d'un geste habile de la main, faire pivoter ma faux pour que les lames se place devant mon faciès. Son coup de pied vint alors s'écraser sur le plat des dents de mon arme. La serrant fermement afin de ne pas en perdre la maîtrise, une partie de l'impact et donc de la douleur, se répercuta dans mes bras m'arrachant de cette façon un léger sourire puisque mon idée venait de se confirmer. J'avais affaire à un adversaire tenace et le combat semblait être équilibré pour l'instant. Sous la puissance du choc, je fus propulsé en arrière. Cependant, derrière moi, se tenait le nuage de poussière, crée suite au contact d'une de mes chaînes et de son offensive précédente. En manipulant l'élément du vent dans un environnement comme le Domus, il avait intensifié l'épaisseur du nuage de poussière, celui-ci se propageant jusque derrière moi. Propulsé en arrière suite au coup du mage, je commençais à m'enfoncer dans ce nuage de poussière. À vrai dire, si cela pouvait sembler problématique aux premiers abords, cela allait me permettre de lancer ma contre attaque. Murmurant à nouveau la même formule juste avant de m'enfoncer entièrement dans l'obstacle visuel, je mettais en place petit à petit ma stratégie. "Chain Magic : Trap."

Un cercle magique apparut sous mon adversaire et de celui une dizaine de chaînes en sortirent. Venant rapidement s'enrouler autour des jambes de mon antagoniste dans le but de l'immobiliser le temps de quelques secondes. Ma contre attaque ... la voilà ! Ayant traversé la nuée de poussière, je ne voyais plus mon adversaire, mais lui non plus et je comptais bien profiter de ce fait. Puisque selon mon plan, je venais en théorie, de l'empêcher de bouger, il ne me restait plus qu'à viser juste. Armant le bras, d'un geste ample, je balançais avec force ma faux en direction de mon adversaire. Celle-ci traversa l'obstacle visuel qui commençait à se désépaissir peu à peu. Admirant la trajectoire, je pus m'apercevoir avec joie qu'elle semblait être juste et que mon assaut se dirigeait bel et bien vers mon opposant, si du moins, celui-ci était bien l'ombre que je percevais à travers la poussière.
Retrouvant mes appuis en entrant en contact avec le sol, mon coeur s'était calmé et j'étais désormais en pleine possession de mes moyens. Effectivement, il semblait que l'anxiété engendrée par les spectateurs venus en masse pour nous voir, soit passée. D'ailleurs je n'entendais même plus les acclamations du public. En étant absorbé par ce combat palpitant, elle venait de disparaître en laissant place à une immense concentration. Dans mon esprit, il était clair que je devais minimiser mon nombre d'erreur et donc pour cela me concentrer pleinement sur notre affrontement.



Spoiler:
Vincent Regnard

Vincent Regnard

Messages : 238
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge : 28
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Take Over : Mythical Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.040
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [1 VS 1] Le Ciel et le Bloody Rabbit se confrontent ! [Vincent]   [1 VS 1] Le Ciel et le Bloody Rabbit se confrontent ! [Vincent] EmptyMer 23 Jan - 21:15
















[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le regard plongé dans le nuage de fumée, j'essayais tant bien que mal d'identifier la position de mon antagoniste. Percevant difficilement son ombre à travers l'obstacle visuel, je réalisais peu à peu que ma stratégie que je pensais jusqu'à présent ingénieuse, ne l'était en réalité pas tant que cela. En effet, au fur et à mesure que les secondes défilaient, je me rendais lentement compte de mon erreur. Une erreur, qui pourrait me coûter très chère puisqu'elle permettait à mon adversaire de retourner ma stratégie contre moi. J'avais agi très bêtement en me précipitant et en me jetant à l'assaut sans réfléchir et prendre en compte les divers paramètres pouvant faire basculer ce combat d'un moment à l'autre. L'envie de combat me dévorant actuellement m'avait fait faire une très regrettable faute. Au cours de ce combat, même si je n'avais pas fait une analyse étendue des capacités de mon opposant, j'avais tout de même, relevé et gravé dans ma mémoire quelques informations au sujet de son potentiel de combat.

Seulement, en lançant cette charge que je pensais être réalisée, à la suite d'une redoutable stratégie, je n'avais pas pris en compte les informations mémorisées au préalable. C'est pourquoi, alors que je tentais de voir le fruit de mon attaque et que je réfléchissais à l'intelligence de celle-ci, je compris alors que mes actes avaient été plus qu'irréfléchis. Me rappelant alors de l'élément que mon antagoniste avait utilisé lors de sa précédente offensive, je fus pris de stupeur en réalisant l'immensité de mon ânerie. En effet, me rappelant que sa magie était liée à l'élément céleste, c'est-à-dire, au vent, je compris alors que je m'étais glissé moi-même dans une impasse. Par la nature de son type de magie, je réalisais enfin qu'en deux temps trois mouvements, celui-ci pouvait balayer mon offensive d'un revers de main en lançant une quelconque arcane en ma direction. De cette manière, il effectuerait du trois en un, c'est-à-dire qu'il dissiperait le nuage de poussière, qu'il changerait la trajectoire de ma faux et qu'il aurait lancé un sort susceptible de me toucher alors que je restais comme un abruti immobile en attente d'un résultat que je ne tarderai pas à percevoir de mes propres yeux.

Et vraisemblablement, je n'étais pas le seul à m'être rendu compte de la faille que présentait mon ancien assaut puisque, dans les secondes qui suivirent, une lueur bleuâtre traversa le nuage de poussière qui nous séparait, le faisant se dissiper en un clin d'oeil. L'obstacle visuel ayant disparu suite aux violences bourrasques de son offensive, je percevais désormais mon adversaire, mais aussi l'attaque qu'il avait lancée dans ma direction. Filant à toute allure, cette même arcane semblait avoir la forme d'une immense colonne d'air pur dont un vent violent se dégageait. Écarquillant grandement les yeux à la vu de cette "chose", je ne savais pas réellement comment réagir. En me répondant de la sorte, il avait parfaitement exploité mon erreur, le diamètre important du sort ne me laissant qu'une marge de manoeuvre très réduite. À ce moment-là, une interrogation me traversa l'esprit. Cet acte était-il vraiment volontaire ? Ou bien le jeune madoshi avait-il agi à la Fairy Tail ? C'est-à-dire en cognant d'abord puis en parlementant ensuite si l'occasion se présentait. Ne sachant pas vraiment comment je devais considérer son action, j'émis alors dans le doute, que cette action était due à son esprit et non à sa force brute.

Alors que le sort s'approchait dangereusement de moi, je pris tout de même quelques petites secondes pour réfléchir à la manière dont j'allais bien pouvoir me sortir de la situation. Pensant premièrement à contrer cette concentration magique en y opposant des chaînes explosives pour la repousser, je me rendis rapidement compte de la stupidité d'une telle réaction. First option ... à rayer ! Une deuxième se dessina alors peu à peu dans mon esprit. Malheureusement, je n'eus pas le temps de me pencher plus longtemps sur ma future esquive puisqu'il fallait que je bouge ... et cela, dans l'immédiat. L'arcane était désormais trop proche de moi pour que je puisse perdre plus de temps à réfléchir. Prononçant une formulation magique, j'espérais pouvoir me sortir de ce mauvais pas. "Chain Magic : Grapnel." À la suite de ces trois mots, une chaîne apparut à l'extrémité de ma main avant d'aller se planter dans le sol de l'arène. Tirant fermement sur celle-ci, je me servis de ce nouveau point d'encrage bricolé à la va-vite pour sortir de la trajectoire de l'arcane. Néanmoins, voyant que cette réaction n'allait vraisemblablement pas être suffisante, je lançais une nouvelle technique dans l'espoir d'esquiver cette attaque plus qu'atypique. "Control : Myself."

Utilisant ce sort pour gagner en vitesse plus facilement, il me permit de déplacer en un bref instant, sur une distance relativement élevé par rapport à l'intervalle de temps de l'action. Toutefois, mes mouvements furent exécutés de manière trop lente puisque son arcane me frôla au niveau des côtes qui en prirent un sacré coup. Grimaçant longuement, la douleur que j'éprouvais suite aux dégâts pouvait désormais se lire nettement sur mon faciès alors que je comprenais que les chaînes enroulées à ses pieds, n'avaient pas suffi à l'empêcher de contre attaquer. Immédiatement, je compris que je devais répliquer, mais surtout équilibrer la répartition des dégâts si je ne souhaitais pas voir le combat pencher en sa faveur. Réfléchissant un bref instant, je décidais de répliquer par une attaque aux dimensions semblables à celle de ce fameux Kazuki. Rassemblant ma magie pour produire inculquer suffisamment d'énergie à mon arcane, j'analysais les chances que mon attaque avait de toucher mon antagoniste. "Chain Magic : Stake." Déversant une quantité d'énergie non négligeable dans ce sort, des dizaines de chaînes apparurent et se rassemblèrent pour former une épaisse colonne fondant peu à peu vers mon adversaire.

Alors que je voyais le sortilège partir peu à peu, un doute m'envahit. Ne venais-je pas de ruiner toutes mes chances de victoire dans cette attaque ? À vrai dire, plus j'y pensais, plus je comprenais que la douleur ainsi que l’excitation engendrée par cette affrontement m'avait fait agir de manière irraisonnée, tel un débutant disputant ses premières passes d'armes. Seulement, les actions venant de s'enchaîner à une vitesse plus qu'impressionnante, j'avais tout de même une chance de le toucher. D'autant plus qu'il ne s'attendrait probablement à une telle réaction après m'avoir blessé de cette façon. Observant mon attaque fendre l'air, je perçus alors une lueur entourée mon adversaire qui sembla obtenir un gain de vitesse puisqu'il parvient à éviter la trajectoire de mon offensive. Malheureusement pour lui, il ne fit pas attention à l’extrémité des chaînes qui explosèrent au contact du sol. Ainsi, une impressionnante détonation résonna dans l'arène du Domus Flau alors que Tao semblait avoir subi quelques dommages importants. En effet, le scrutant du regard, je l'avais vu être soufflé par l'explosion que j'avais provoquée. Reconnaissant moi-même la violence de celle-ci, il me semblait impossible qu'il s'en soit sorti sans la moindre égratignure. Alors que je cherchais mon adversaire du regard, j'eus le plaisir de le trouver en quelques secondes, mais surtout, de le voir tout aussi amoché que moi puisqu'il semblait saigner abondamment à plusieurs endroits.

Tout en restant immobile, je fixais mon opposant, essayant tant bien que mal de faire abstraction de la douleur, mais aussi de réguler mon rythme cardiaque. En effet, durant cet intense échange, nous n'avions marqué que très peu de pause, ce qui pouvait expliquer ce besoin que nous avions de souffler un peu avant de poursuivre nos phases offensives. Plongeant mon regard dans le sien, je tentais de lire dans ses yeux ses prochaines intentions sans pour autant y parvenir. À vrai dire, la seule chose qui était aisément remarquable à travers ses iris, était le fait, qu'il semblait souffrir de ma précédente attaque. Laissant un petit sourire se dessinait au coin de mes lèvres, malgré le bruit environnant généré par la foule en délire, je vins prononcer quelques mots que seul Tao Kazuki était susceptible d'entendre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tao Kazuki ... fort intéressant ...

Le coeur palpitant, j'attendais avec impatience, la suite de notre combat malgré la douleur parcourant continuellement mon flanc droit. Détournant légèrement le regard, je notais avec précision l'emplacement actuelle de ma faux précédemment repoussée par le souffle du mage de Fairy Tail. Tendant le bras devant moi, j'appliquais alors mon contrôle psychique sur cette même arme avant de la faire revenir dans ma main. Comme pour donner un aspect épique à la situation et pour rajouter encore un peu plus de spectacle aux yeux des spectateurs, j'attrapais d'un geste vif le manche de l'objet avant de le tendre derrière moi alors que dans la foulée, j'avais effectué un pas en avant signifiant que j'allais à nouveau partir à l'assaut. Puis, expirant un bon coup, mes appuis s'enfoncèrent dans le sol marquant ainsi le début de mon offensive. Il ne me restait plus qu'à arriver au contact de mon antagoniste qui, à ma plus grande surprise agissait de la même manière que moi tout en déployant une vitesse plus que remarquable. En somme, nous nous foncions dessus de manière rectiligne en direction du centre de l'arène. Alors que nous étions désormais à proximité, nos coups s'enchaînèrent, laissant place à un festival de parades et de contres attaques fulgurantes. L'envie d'en découdre nous envahissant peu à peu, nos attaques physiques se montrèrent de plus en plus violentes au fur et à mesure que cet échange se poursuivait.

Nous tenions un rythme impressionnant depuis déjà quelques minutes déjà alors que je n'arrivais pas à prendre l'ascendant sur lui, tout comme il n'y parvenait pas. Seulement, mon adversaire sembla gagner soudainement en résistance alors qu'une lueur étrange l'entoura. Un sortilège de soutient ? À vrai dire, je n'en savais trop rien et je n'avais pas vraiment le temps de me pencher sur la question puisque je commençais à comprendre qu'il n'était pas bon pour moi de poursuivre cette série d'attaque étant donné que sa robustesse était visiblement meilleure que la mienne. Cependant, je ne parvenais pas à trouver l'intervalle, ou plutôt, le laps de temps suffisant pour que je puisse m'écarter sans m'exposer ouvertement. Finalement, mon corps me rappela à l'ordre puisqu'il m'indiqua clairement à l'aide de latences dans mes mouvements, qu'il fallait s'échapper d'urgence de cette passe d'arme. Ne trouvant pas d'idée réellement exploitable, je me servis de la seule solution qui me passa à l'esprit, même si celle-ci s'avérait être non réfléchie. "Chain Magic : Stake." Une chaîne apparut à l’extrémité de chacunes de mes mains et se dirigèrent vers le sol alors que j'effectuais le plus grand bond en arrière que je pouvais. Les pieux entrèrent alors en contact avec la surface sableuse du Domus Flau et explosèrent, créant de cette manière un souffle qui accompagna mon retour en arrière. Cependant, il s'agissait tout de même avant tout de la déflagration d'une explosion, ce qui eut pour conséquence de me blesser légèrement à plusieurs endroits du corps. Me réceptionnant comme je pouvais, je vins planter ma faux pour freiner au maximum l'inertie et parvenir enfin à retrouver des appuis solides. Instinctivement, mon regard vint se porter vers le nuage de poussière dissimulant le mage de la guilde des fées dans le but de savoir s'il avait aussi, ressenti cette attaque. Évaluant mentalement mes réserves magiques, je compris alors qu'il fallait que je clôture ce combat rapidement, mais en avais-je seulement la possibilité ?


Vincent Regnard

Vincent Regnard

Messages : 238
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge : 28
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Take Over : Mythical Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.040
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [1 VS 1] Le Ciel et le Bloody Rabbit se confrontent ! [Vincent]   [1 VS 1] Le Ciel et le Bloody Rabbit se confrontent ! [Vincent] EmptyDim 27 Jan - 1:36
















[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le souffle court après ce précédent échange de coups, j'essayais de m'apaiser intérieurement sans réellement y parvenir. L'anxiété générée par ce combat était bien trop forte pour être entièrement réprimée, si bien qu'il était aisément remarquable dans mon comportement des signes illustrant parfaitement celle-ci. Expirant longuement, j'attendais patiemment de me remettre de mes dernières émotions, de mes dernières attaques. Cependant, il n'était pas aussi facile d'en faire abstraction pour plusieurs raisons bien précises. Premièrement, l'effervescence gagnant continuellement les gradins depuis le début de l'affrontement, les cris à répétition de la foule et la ferveur que celle-ci transcendait à travers ses hurlements, n'étaient pas le meilleur moyen pour réussir à garder un calme olympien. En effet, dans ma tête de gosse haut comme trois pommes, être applaudi, être acclamé de cette manière ne pouvait que pousser à l'excitation. À vrai dire, actuellement, je me sentais comme un showman devant délivrer un spectacle suffisamment grandiose à mes spectateurs pour qu'ils en aient plein les mirettes. Bien entendu, du haut de mes quinze ans, je m'adonnais à ce plaisir sans gène, sans pour autant penser que mes actions irréfléchies pouvaient me faire perdre le combat.

La deuxième raison était en fait relativement semblable à la première, sauf que celle-ci différait légèrement de l'autre. Effectivement, alors que nous nous battions, j'avais été doucement envahi par une sensation qui m'était jusqu'alors, totalement étrangère. Après une courte réflexion, je compris alors en voyant celle-ci n'aboutir à rien, que j'étais en proie à une énorme poussée d'adrénaline non contrôlée et qui me poussait à agir avec cette hargne et cette détermination sans précédent. Oubliant alors totalement ma blessure aux côtes, je n'avais plus qu'une seule et unique envie, se lisant alors parfaitement dans mes yeux, en découdre une bonne fois pour toute avec ce mage de Fairy Tail afin de constater qui du pégage ou de la fée allait arriver à se hisser le plus haut. Frémissant alors légèrement, j'allais donc me lancer une nouvelle fois à l'assaut. En y réfléchissant un petit peu, cela pouvait paraître étrangement paradoxal puisque, depuis le début de l'affrontement, ce n'était pas le mage originaire de Magnolia qui "structuré" celui-ci. En effet, contrairement à ce qu'il aurait été possible de penser, le tempérament fougueux de ce madoshi ne surpassait pas la fougue d'une jeunesse encore bien trop inexpérimentée.

Puis, finalement, je pris la décision de mettre fin à ce combat dans une ultime et dernière attaque dévastatrice. Cependant, pour que je puisse effectuer celle-ci sans encombre, je me devais déjà de déstabiliser suffisamment mon adversaire si je voulais obtenir ne serait-ce que la moindre chance de sortir victorieux du Domus Flau. Ancrant fermement mes appuis dans le sol, je vins délivrer une forte pression dans mes jambes pour me propulser vers l'avant et fondre en quelques instants sur le fameux Tao. Appliquant en plus une arcane bien spécifique "Control : Myself", je venais de dévorer la distance me séparant de lui. Déterminé, je ne comptais désormais plus contrôler la quantité de magie que j'allais mettre dans mes attaques. J'allais donc ne plus faire attention à mes réserves magiques, me donnant à fond sur chacune de celles-ci. Et advienne que pourra ! Alors je zigzaguais pour ne pas m'exposer à une contre attaque fulgurante, je finis par arriver à approximativement un mètre de lui. Levant la tête pour plonger mon regard dans le sien, je compris alors qu'il avait très mal encaissé mes deux dernières attaques et qu'il n'appréciait pas le fait que je passe à l'offensive à nouveau, mais surtout, de manière aussi rapide.

Néanmoins, alors que je semblais avoir récupéré de manière plus efficace que lui et que je pensais m'être crée une ouverture, un détail me stoppa dans mon avancé ce qui ne me permit pas de profiter de cette opportunité. Contemplant le visage du jeune homme, mes yeux s'écarquillèrent grandement lorsque je perçus les écailles présentes sur celui-ci. L'ayant dévisagé avant l'entame du combat, je me rappelais clairement que celles-ci n'étaient pas présentes auparavant et donc par conséquent, j'en vins à la conclusion qu'elles étaient probablement un symbole montrant "l'activation" de son pouvoir. Toutefois, je m'interrogeais au sujet de cette fameuse magie. À quoi pouvait-elle bien correspondre ? À vrai dire, je n'en avais même jamais entendu parlé. J'allais donc devoir faire sans et me débrouiller pour réussir à le mettre à terre. Alors que je m'étais rapproché de lui, je m'étais plongé dans cette courte réflexion ce qui se révélait en réalité, être une grosse erreur. Pour tout dire, mon antagoniste profita du fait que je sois distrait pour stopper ma progression en plaçant un coup de poing chargé de son énergie magique au milieu de ma trajectoire. Immédiatement, mon premier réflexe fut d'essayer d'esquiver, mais je fus vite ramener à la triste réalité lorsque son poing entra en contact avec mon faciès et me propulsa en arrière sur plusieurs mètres.

Réalisant alors mon erreur, je décidais, malgré la douleur de répliquer instantanément à cette offensive. "Chain Magic : Grapnel" Deux chaînes apparurent et vinrent se planter aux pieds du mage de Fairy Tail. Tirant alors fermement sur celles-ci, je venais de stopper mon inertie, mais aussi de me propulser à nouveau vers lui sauf que cette fois-ci, je n'allais pas commettre la même erreur. Visiblement, il n'eut pas le temps de me voir venir, ou du moins, il ne semblait pas s'attendre à cette réaction puisqu'il ne put éviter mon poing qui lui arriva en pleine tête et le propulsa à son tour en arrière. "Un partout ! Balle au centre ! Et engagement pour le jeune Regnard !" En effet, voilà sensiblement comment il était possible d'illustrer la situation précédente. Il m'avait frappé, j'avais répliqué de la même façon et j'allais tout simplement poursuivre mon action. Prenant de la hauteur à l'aide d'une puissante impulsion, je me retrouvais désormais au-dessus de mon antagoniste et ce fut à ce moment-là que je pris la décision de mettre un terme à ce match d'arène. Libérant violemment toute l'énergie magique que je possédais, je prononçais à haute voix la formule magique me permettant la bonne réalisation de ma stratégie. "Chain Magic : Stake"

Un nombre impressionnant de chaînes magiques apparurent à mes côtés, se rassemblant pour former une épaisse colonne avant de fondre sur le jeune Kazuki. Celui-ci étant toujours propulsé par mon coup de poing, il ne pouvait donc pas échapper à cette attaque. Lorsqu'il l'aperçut, il utilisa à nouveau l'arcane dont il s'était servi pour me blesser auparavant. Malheureusement pour lui, il ne put contrer mon sort et ne fit que l'atténuer légèrement à l'aide de son arcane. Le contact entre les deux sortilèges, créa alors une violente déflagration qui nous souffla tous les deux. Désormais, le silence régnait dans l'arène de Crocus, alors que tous les spectateurs étaient en haleine en attente que la poussière se dissipe et que le résultat du match soit visible. Puis finalement, ils purent enfin découvrir celui-ci alors que je me tenais debout aux côtés de Tao allongé au sol. Finalement, j'avais gagné ce duel. Certes, je ne l'avais pas mené de la manière la plus correcte, cependant, ce résultat était toujours plaisant et cette expérience ne pouvait être qu'enrichissante pour moi. Chancelant légèrement, je finis par m'écrouler à mon tour de fatigue et par retrouver ma forme humaine, mais en gardant toujours le sourire aux lèvres alors que le speaker annonçait ma victoire. Le reste fut particulièrement flou puisque je perdis conscience, la fatigue me gagnant bien trop fortement.

Finalement, à mon réveil, je me retrouvais à l'infirmerie, couvert de bandages, entouré de quelques médecins. M'expliquant que j'avais besoin de repos avant de reprendre la route, mon premier réflexe fut de chercher le madoshi de la guilde des fées du regard. Étrangement, celui-ci semblait avoir récupéré plus vite que moi puisqu'il était, contrairement à moi, déjà debout. Le remerciant pour ce combat qu'il m'avait offert, je sympathisais peu à peu avec lui lorsqu'il m'annonça qu'il devait partir. Le laissant rejoindre ses nakamas, je lui promis une revanche lorsque nous aurions suffisamment progressé. Alité pendant quelques jours, j'avais l'occasion de réfléchir à une nouvelle interrogation naissante ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si Sayu-chan m'aperçoit dans cet état ... c'est la fin ... Damned ! Il me faut une excuse potable ...

Voilà ma nouvelle crainte, comment j'allais pouvoir réussir à justifier cet état déplorable auprès de notre mini-master, surtout puisque j'avais filé à l'anglaise sans prévenir personne. Frissonnant légèrement, je plongeais ma tête dans l'oreiller en pensant au savon que j'allais bien pouvoir prendre en rentrant à la guilde une fois que j'aurai eu l'aval des médecins pour quitter cette infirmerie ...

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [1 VS 1] Le Ciel et le Bloody Rabbit se confrontent ! [Vincent]   [1 VS 1] Le Ciel et le Bloody Rabbit se confrontent ! [Vincent] Empty

[1 VS 1] Le Ciel et le Bloody Rabbit se confrontent ! [Vincent]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un lapin et un démon= Mad rabbit [Pv Liz]
» [Magie] Bloody Magic
» Les oeuvres du Ciel
» Ciel Orageux [Roy]
» Collection du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Domus Flau :: 1 VS 1
-