Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 [Magie] Bloody Magic

AuteurMessage
Nusty Florem

Nusty Florem

Messages : 74
Date d'inscription : 05/08/2012
Âge : 30
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Arc of Blood

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.595
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: [Magie] Bloody Magic   [Magie] Bloody Magic EmptyDim 5 Aoû - 4:33
Coucou, avant de commencer ma fiche je viens proposer une magie que j'aimerais accessoirement prendre si elle est acceptée Razz. C'est une lost Magic, et j'ai lu qu'il fallait un niveau RP approprié pour sa création, donc je suis pas sûr d'avoir le droit de poster ici. Je pense avoir le niveau RP requis pour, mais il n'y a que vous qui pourrez me le dire. Bref je tente le coup et advienne que pourra !
Merci de me lire Ô grand Staff tout puissant ! (moi fayot ? Non jamais de la vie... en chèque ou espèce le pot-de-vin ?)

    Nom de la Magie : Bloody Magic / ... [si quelqu'un a une idée de l'équivalent JAP je suis preneur]

    Catégorie de la Magie : Lost Magic

    Effet de la Magie : L'utilisateur peut manipuler son sang et s'en servir à diverses fins. Il peut le solidifier (plus la PM est grande, plus le sang peut devenir solide) pour s'en servir d'armure, de projectile ou d'arme. Il a le contrôle de sa circulation sanguine, peut la ralentir ou l'accélérer et enfin repousser les limites de son corps et de son cerveau. Alors la vitesse de réaction et les facultés physiques sont accrues mais le contrecoup est important étant donné que le corps humain n'est pas fait pour résister à une telle pression et tant d'efforts. A part ça, les hémorragies ne sont pas un problème, il est possible de les stopper avec la maîtrise seule de son pouvoir. Au désir de l'utilisateur, il possible de donner au sang qu'il manipule des propriétés acides (toujours proportionnel au PM).

    Dernier point et surement le plus important, il est possible d'utiliser du sang qui n'appartient pas à l'utilisateur de ce pouvoir à la seul condition qu'il mélange de son sang avec celui qu'il compte utiliser (Ne peut être utilisé sur un joueur qu'avec son accord). En revanche ce n'est pas aussi puissant tout simplement parce que la pureté du sang influe sur le contrôle de ce dernier, ainsi plus le sang pur sera dilué moins il sera puissant et aisé de le contrôler (Sang pur=Exclusivement le sang de celui qui se sert de cette magie).

    Point faible : Ça saute aux yeux je pense, le défaut majeur de cette magie est que le sang n'est pas une ressource illimitée, c'est donc indispensable de ne pas en abuser si on ne veut pas risquer l'anémie ! On peut toutefois jouer la carte de la sécurité en utilisant le sang d'une autre personne ou d'une créature à la seule condition d'y avoir mélangé de son sang, mais dans ce cas ce n'est pas aussi puissant car le degré de pureté influe sur le contrôle (j'aime pas ce terme, coefficient sonne mieux non?).
    En ce qui concerne l’état "d’hors-limite" ce n’est pas non plus un god-mod like, on est certes plus rapide et plus fort mais c’est aux dépends du corps. Un abus entraînera de sévères dommages !! Même une utilisation modérée vaut à l’utilisateur d’insupportables douleurs si elle est prolongée. Cette technique comporte aussi un contrecoup plus ou moins important une fois le corps revenu à la normale. Proportionnellement au temps passé dans ce mode d’hors-limite, le corps se retrouve affaibli. Il devient alors plus faible qu’en temps normal, force et vitesse diminués. Ce malaise temporaire a un bon remède : le repos ! Mais je doute que votre adversaire vous en laisse l’occasion si cela arrive au cours d’un combat.

    Enfin, en ce qui concerne les qualités acides que le sang peut gagner, à part clamer que ça coute cher en énergie (ce qui reste de l’auto-modération) je ne sais pas trop quoi dire^^'. C’est corrosif sur les tissus inertes (pierre, métal, etc.), surement pas au point de faire un trou énorme mais ça peut faire pas mal de dégâts selon le matériau. Quant aux tissus vivants (peau, bois, etc.) ca provoque des brûlures et ça agit comme un poison. Voilà c’est tout ce que j’ai à dire.

    Type de Magie : Un peu les trois selon ce qu'on veut en faire ? Pour ma part ça me semble plus être une magie de soutien.


Voilà c’est tout. Alors vous en pensez quoi ?
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Magie] Bloody Magic   [Magie] Bloody Magic EmptyDim 5 Aoû - 14:17
Bonjour et bienvenue sur le forum ^^

Alors, pour cette magie, tu ne pourras manipuler que ton propre sang : pas celui d'autres personnes, même si tu as mélangé ton sang au leur. Sinon, le sang ne peut pas être acide non plus, il te faudra renoncer à cette propriété en combat.

Classé donc en Lost Magic, permettant d'éviter les hémorragies, mais pas de se soigner. Tu pourras booster ta vitesse de réaction, te faire passer pour mort, réguler ta circulation. Pour le côté offensif, tu peux l'utiliser comme une magie de l'eau (mais bon, il vaut mieux éviter de lancer des attaques à partir de ton sang. L'utiliser pour matérialiser une arme en utilisant le fer dans le sang est possible, mais une seule matérialisation possible à la fois, sans quoi, tu te vides et meurs.

Voilà, dis moi si cela te convient pour la Chi no Mahô / Magie du Sang Wink
Nusty Florem

Nusty Florem

Messages : 74
Date d'inscription : 05/08/2012
Âge : 30
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Arc of Blood

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.595
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [Magie] Bloody Magic   [Magie] Bloody Magic EmptyDim 5 Aoû - 14:57
Ouais ça me convient, j'aurais bien aimé une alternative à pouvoir utiliser exclusivement mon sang car 5 litres c'est peu (et encore, perdre 1L/2L est déjà dangereux dans certains cas :p), mais je suis pas en droit de chipoter. C'est déjà bien si la magie est acceptée, merci de m'avoir lu =) (et pour le nom, ca sonne plutôt pas mal Chi no Mahô).

Edit : J'ai une question, il est toujours possible de le solidifier ? Pas forcement pour en faire une arme mais par exemple pour bloquer une attaque ou encaisser plus facilement un coup ?

Edit² : Si nous autorisions le fait de pouvoir boire du sang pour refaire le plein =P ? Histoire d'avoir un moyen de renouveler ses réserves plus vite que naturellement, ou alors en capa' spéciale ?
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Magie] Bloody Magic   [Magie] Bloody Magic EmptyLun 6 Aoû - 14:34
Tu ne peux solidifier que le sang que tu manipules hors de ton corps. Donc oui, c'est possible Wink
Mais pas celui à l'intérieur par contre.

Sinon tu n'as pas besoin de renouveler tes réserves vu que tu ne peux pas avoir d'hémorragie. En gros, c'est comme si tu pouvais manipuler une quantité limitée, mais lui donner des formes diverses à chaque fois... un genre d'arme unique polymorphe faite de sang.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Magie] Bloody Magic   [Magie] Bloody Magic Empty

[Magie] Bloody Magic

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Demandes :: Créations Diverses
-