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 Liste des Magies | Liste des Magies Inventées

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Game Master

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Messages : 1586
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Liste des Magies | Liste des Magies Inventées   Mar 18 Juin - 23:35

Liste des Magies de l'Oeuvre Originale


Magies Élémentaires

Ice Make / Magie de Glace
Description
Il s'agit d'une magie permettant de créer et manipuler la glace. Elle est considérée comme une magie dîtes de création, car le mage donne forme à l'élément pour en faire des objets statiques.
Utilisateur(s)
Fubuki Tsuya
Siegfried Salieri [PNJ]
Arric Jesmetine

Yuki Mahô / Magie de la Neige
Description
Permet de générer et manipuler la neige.
Utilisateur(s)
Lara Heartsnow [PNJ]

Water Magic / Magie de l'Eau
Description
Le mage peut produire et manipuler de l'eau, pouvant gérer tant la pression que la température de celle-ci.
Utilisateur(s)
Alex Mercurios [PNJ]

Wood Make / Magie du Bois
Description
Même principe que pour la magie Ice Make, mais utilisant ici l'élément du bois à chaque création.
Utilisateur(s)
Dino Calzione [PNJ]

Plant Magic / Magie des Plantes
Description
Permet de faire germer rapidement la végétation et de la contrôler.
Utilisateur(s)
Yuna Tsubomi

Hikari no Mahô / Magie de la Lumière
Description
Magie permettant de manipuler la Lumière pour en faire des boucliers ou des faisceaux.
Utilisateur(s)
Sigmund Fianna [PNJ]
Mitsuko Hoshi [Prédef]

Kaminari Mahō / Magie de la Foudre
Description
Permet à l'utilisateur de manipuler les éclairs.
Utilisateur(s)
Roy Shinku Hibana
Dimitri Offenback [PNJ]
Drusdran Bodewig

Hi no Mahô / Magie du Feu
Description
Magie permettant de manipuler le feu. Étant l'une des magies élémentaires primaires, les manières de l'utiliser sont assez variées.
Utilisateur(s)
Kenta Hoshi
Russell Maxwell
Léo Spark

Rainbow Fire / Feu Arc-En-Ciel
Description
Magie de Feu permettant d'utiliser une variété de feux colorés dont les effets varient selon la teinte employée.
Utilisateur(s)
Aion Nightray [PNJ]

Color Flare / Embrasement Coloré
Description
Magie de feu avancée. L'utilisateur peut manipuler une flamme dont les caractéristiques peuvent changer selon sa couleur. Il s'agît en fait de la spécialisation dans une des couleurs de la Rainbow Fire.
Utilisateur(s)
Kuro Nisemono [PNJ]

Yami no Mahô / Magie des Ténèbres
Description
Magie manipulant l'obscurité. Ses effets sont aussi divers que variés, pouvant être utilisée comme rayon perforant ou explosion d'énergie obscure. Autre variante, le Mage peut manipuler l'obscurité de manière à créer celle-ci et voir dans l'obscurité. Les utilisations de cette forme de magie sont assez variées.
Utilisateur(s)
///

Kemuri Mahô / Magie de la Fumée
Description
Magie utilisant la fumée afin de créer des attaques tangibles, ou permettant même de créer des clones. Il est possible d’asphyxier l'adversaire pris dans cette purée de poix, mais pas de l'empoisonner.
Utilisateur(s)
///

Tsuchi Mahô / Magie de la Terre
Description
Magie permettant de manipuler la terre, pour la modeler, la durcir ou au contraire, la rendre boueuse. Les spécialisations de cette magie élémentaire sont assez variées.
Utilisateur(s)
Toph Kemurini [PNJ]

Suna Mahô / Magie du Sable
Description
Magie permettant de générer et manipuler le sable.
Utilisateur(s)
///

Kaze Mahô / Magie du Vent
Description
Permet de manipuler l'élément Vent. Étant l'une des quatre magies élémentaires principales, ses utilisations sont très variées.
Utilisateur(s)
Anabela Offenback [PNJ]

Kuki Mahô / Magie de l'Air
Description
Permet de manipuler l'air ambiant ainsi que la pression de ce dernier et son taux d'oxygène.
Utilisateur(s)
Alec Anderson [PNJ]

Acid Magic/Magie de l'Acide
Description
Magie permettant de créer de l'acide plus ou moins corrosif sous forme liquide. Le mage doit faire des mouvements style coup de poings afin de faire apparaître cette dernière et ainsi contrôler son flux.
Utilisateur(s)
///

Magies Classiques

Kage Mahô / Magie des Ombres
Description
Permet de manipuler les Ombres en leur donnant une consistance réelle. Les effets de cette magie sont assez variés.
Utilisateur(s)
Soichiro Anthis [PNJ]
Kite Reyes [Prédef]

Card Magic / Cartes Magiques
Description
Le mage utilise diverses cartes pour produire des effets et projectiles en fonction de celles-ci. A plus haut niveau, il peut combiner plusieurs d'entre elles pour générer de nouveaux sorts. Suivant le rang vous disposez d'un "deck" de départ, le rajout de cartes dans ce "deck" se fait comme une demande d'ajout de techniques classique.
Utilisateur(s)
Narumi Koshin

Hâdo no Mahô /Magie des Ondes
Description
Celle-ci permet d'annuler des sortilèges en générant de puissantes ondes. Ces dernières génères des vibrations pouvant causer des explosions, êtres utilisées comme projectiles ou comme bouclier.
Utilisateur(s)
Gordon Stamp [PNJ]

Solid Script / Écriture Solide
Description
Magie permettant de créer un mot ayant les propriétés qu'il représente. Ainsi, le mot feu brûlera, le mot fer sera solide, etc, etc...
Utilisateur(s)
Serah Millforte [PNJ]

Oriental Solid Script / Écriture Solide Orientale
Description
Contrairement au Solid Script normal, ce dernier génère des mots en romanji, et principalement des adjectifs, comme "tranchant", qui peuvent alors tout trancher par exemple.
Utilisateur(s)
///

Pict Magic / Magie du Dessin
Description
Le mage peut donner vie à ses créations tant que lui-même où son support n'est pas atteint. Elle ne peut créer que des objets ou créatures qui existent déjà (voir le bestiaire).
Utilisateur(s)
Sancho Rodriguez [PNJ]

Crash / Magie du Crash [Rang B]
Description
Magie d'effondrement, permettant de séparer la cible en un amas de morceaux. Sur les êtres vivants, cela a pour effet de les séparer en plusieurs centaines de Chibis qui reprennent leur forme d'origine après quelques instants. Cette magie est extrêmement puissante, mais également extrêmement difficile à contrôler, pouvant aller jusqu'à anéantir la cible si le mage ne se modère pas dans ses attaques.
Utilisateur(s)
Dean Castello [PNJ]

Gun's Magic / Revolvers Magiques
Description
Magie pour les utilisateurs d'armes à feu, leur permettant d'utiliser différents types de munitions magiques aux effets divers. Cette magie est idéale avec la Pistolera, car les munitions classiques de notre monde n'existent pas dans le Royaume de Fiore.
Utilisateur(s)
Wolfgang Artemus [PNJ]
Eirika Stone

Fairy Magic / Magie des Fées
Description
Magie permettant de libérer une poussière aux propriétés variant selon les sorts. Il est ainsi possible de créer des explosions, des aiguilles d'énergie, etc etc...
Utilisateur(s)
///

Jutsu Shiki / Magie des Runes
Description
Spécialité des Chevaliers Runiques. Donnée sur un périmètre donné, les Runes imposent les règles de leur créateur à l'aire de combat. N'est cependant pas très utile en combat improvisé, mais plutôt en guet-apens.
Utilisateur(s)
///

Yami no Moji / Écriture des Ténèbres
Description
Magie aux nombreuses utilités permettant des actions tant diverses que variées, telles qu'insinuer un sentiment particulier chez son adversaire, se créer des ailes ou même modifier son corps.
Utilisateur(s)
Diego Don Alexandro [PNJ]

Yubiwa Mahô / Magie des Anneaux
Description
Permet d'utiliser une magie spécifique à divers anneaux achetable en boutique. Les effets varient selon le type d'anneau porté. Mais la puissance dépend toujours du niveau du Mage. Suivant votre rang vous disposerez que quelques anneaux de départ, par la suite il vous faudra les acheter auprès de PNJ.
Utilisateur(s)
///

Bird Magic / Magie des Oiseaux
Description
Permet de manipuler les oiseaux pour leur donner des propriétés de transformation sans que les effets de celles-ci ne les affectent. Ainsi, un oiseau magique pourra se changer en boule de feu sans se brûler lui-même.
Utilisateur(s)
///

Rensa Mahô / Magie des Chaînes
Description
Permet de matérialiser des chaînes d'énergie explosives pouvant agripper l'adversaire et de s'en servir pour combattre.
Utilisateur(s)
Alienor D'Arimacie [PNJ]
Millia Heartilly [PNJ]
Felicia Viper [PNJ]

Dangan no Mahô / Magie des Balles
Description
Manipulation de l'énergie avec l'index et le majeur joint pour simuler des tirs de pistolet, produisant des projectiles d'énergie.
Utilisateur(s)
///

Instrumental Magic / Magie des Instruments
Description
Permet de produire des mélodies aux effets variés, pouvant booster vos alliés ou nuire à vos adversaires. Utilisable avec un seul instrument.
Utilisateur(s)
///

Sound Magic / Magie du Son
Description
Magie permettant de produire des sonorités plus ou moins agressives afin de perturber l'adversaire ou l'immobiliser, voire le mettre hors d'état de nuire.
Utilisateur(s)
///

Mirror Magic / Magie des Miroirs
Description
Permet de générer des miroirs renvoyant les attaques adverses, révélant les pièges ou piégeant justement les adversaires.
Utilisateur(s)
Sigmund Fianna [PNJ]

Toshi no Densetsu / Légende de la Ville
Description
Magie de collecte d'âme. Ici, le mage appelle les âmes dans une zone donnée pour les manipuler en combat. S'il fait un pas en dehors du périmètre en question, les âmes s'échappent et il doit recommencer sa collecte.
Utilisateur(s)
///

Ningyōgeki / Magie des Pantins
Description
Permet d'animer un amas de matière inanimé pour en faire un pantin combattant à votre place.
Utilisateur(s)
Kalindra Flashman

Tentaï Mahô / Magie Astrale [Rang B]
Description
Magie permettant d'invoquer des météores ou de manipuler l'énergie astrale pour accroître ses capacités physiques et voler. Magie de très haut niveau.
Utilisateur(s)
Caesar Von Baratias [PNJ]

Jiryoku no Mahô / Magie de la Gravité
Description
Permet de manipuler la gravité pour accroître celle-ci ou, au contraire, la diminuer. A plus haut niveau, il est possible d'influer sur l'intangible ou même de générer de véritables trous noirs.
Utilisateur(s)
Dimitri Oksanof [PNJ]

Egg Magic / Magie des Oeufs
Description
Magie produisant des oeufs aux effets divers, le plus souvent explosifs.
Utilisateur(s)
///

Kami no Mahô / Magie des Cheveux
Description
Permet de manipuler ses cheveux afin de les utiliser comme lianes.
Utilisateur(s)
///

Polygon Magic / Magie Cubique
Description
Magie permettant de transformer son corps en un amas de cubes pour s'en servir à des fins tant offensives que défensives.
Utilisateur(s)
///

Memory Make / Magie Mémorielle [Rang B]
Description
Magie Permettant de mémoriser les sorts offensifs adverses, afin de les utiliser soit même. Le mage possède en plus la capacité de Mélanger deux sorts pour en créer un nouveau. De plus si sa puissance est plus grande que celle de son adversaire, il peut annuler un sort défensif. Enfin, le Mage se voit doter d'une mémoire sur-dévellopée.
Utilisateur(s)
///

Yômô no Mahô / Magie de la Laine
Description
Permet de générer une laine très douce pour servir de bouclier, ou encore atténuer l'instinct combatif des ennemis pris dedans.
Utilisateur(s)
///

Web Magic / Magie de la Toile
Description
Permet de générer de la toile d'araignée à partir de cercles magiques afin d'utiliser ses propriétés collantes pour immobiliser l'ennemi, ou de la condenser afin de faire des dégâts contondants.
Utilisateur(s)
///

Slot Magic / Magie du Hasard
Description
Permet de lancer un jackpot qui détermine les effets des attaques. Celles-ci peuvent être variées, comme faire pleuvoir des poêles en fonte, lancer des éclairs, ou même des bombes. Cependant, le mage doit posséder avec lui une machine à jackpot pour lancer cette magie.
Utilisateur(s)
///

Shikigami no Mahô / Magie des Shikigamis
Description
Permet de manipuler des poupées en papier (pas des origamis) pour attaquer, communiquer à distance, ou entraver ses ennemis.
Utilisateur(s)
///

Nullifying Magic / Magie de l'Annulation [Rang B]
Description
Permet d'annuler les sortilèges des ennemis, empêchant les mages d'utiliser leur magie.
Utilisateur(s)
Millia Heartilly [PNJ]

Rapture Magic / Magie de la Rupture [Rang B]
Description
Cette magie permet de pressuriser la magie à l'intérieur du corps d'un mage avant de la faire exploser pour causer des dommages, mais uniquement externes. Plus le mage est puissant, plus les dégâts sont importants.
Utilisateur(s)
///

Storm Magic / Magie de la Tempête [Rang B]
Description
Permet de maîtriser les phénomènes météorologiques en générant des tempêtes grâce à de puissants vents.
Utilisateur(s)
Duke Evans [PNJ]

Dog Whistle Magic / Magie du Sifflement de Chien
Description
Comme son nom ne l'indique pas, cette magie permet de générer une puissante gélatine qui a pour effet de drainer la magie des mages pris dedans. Qui plus est, en plus de pouvoir absorber les attaques des adversaires, la gelée peut adopter les propriétés élémentaires de celles-ci.
Utilisateur(s)
///

Perfum Magic / Magie des parfums
Description
Génère divers parfums aux effets variés pouvant servir au combat comme de soutient.
Utilisateur(s)
///

Terrain Effect/Magie du Terrain [Rang B]
Description
Offre à l'utilisateur la capacité de modifier les propriétés du sol solide autour de lui, comme changer l'attraction gravitationnelle, créer un tourbillon aquatique, ou même, à très haut niveau, faire apparaître du magma.
Utilisateur(s)
Joshua Evans [PNJ]

Paper Magic/Magie du Papier
Description
L'utilisateur de cette magie est capable d'invoquer des torrents de carrés de papiers dont les effets diffèrent selon la couleur de ces derniers.
Utilisateur(s)
Chiyako Sondai [PNJ]

Shinen Dentatsu Mahō / Magie de Télépathie
Description
Le Mage peut lire les pensées de l'adversaire et anticiper ses mouvements. Il est également capable de communiquer avec les personnes qu'il connait dans un certain périmètre dépendant de son niveau.
Utilisateur(s)
Miria Baldur [PNJ]

Reflector / Magie de la Réflexion [Rang B]
Description
Permet de détourner toute offensive magique ou même objet, que ce soit du domaine du tangible ou non. Permet aussi de tordre tout objet en particulier, mais ne peut pas être utilisé à la fois pour l'attaque et la défense. Ne marche pas sur les êtres vivants.
Utilisateur(s)
Lindsey Meryl [PNJ]

Territory [Rang B]
Description
Magie permettant de créer des vagues de matière manipulant l'espace qu'elles englobent. Le mage peut alors donner différentes caractéristiques à cet espace, s'en servant aussi bien comme un bouclier, un portail, ou une arme. Cette magie octroie aussi la capacité à son utilisateur d'échanger sa place avec une autre personne proche de lui.
Utilisateur(s)
Emaliah Grant Luster

Palm Magic
Description
Magie permettant à son utilisateur de concentrer son énergie magique dans la paume de ses mains ou au niveau de la plante des pieds, de manière à renforcer considérablement la puissance des coups au corps à corps.
Utilisateur(s)
Ray Syuan [PNJ]
Hawk Van Arwed [Prédef]

Magies de Soutien

Aera
Description
Magie permettant l'apparition d'ailes dans le dos de l'utilisateur afin de lui permettre de voler.
Utilisateur(s)
Chiyako Sondai [PNJ]

Serei Mahô / Magie Céleste [Rang C]
Description
À l'aide de clefs, le Mage peut faire un pacte avec les esprits stellaires qu'il peut invoquer en combat pour l'aider.
Utilisateur(s)
Myrcella Heaven
Aurore Assno
Namine Orion [PNJ]

Kansô / Réarmement
Description
Magie de permutation permettant de stocker des armes et armures dans une dimension propre au mage, pour s'en équiper rapidement en combat. Le nombre d'armures, armes, ainsi que leur propriétés dépend du niveau du mage. Si elle est prise en magie secondaire elle ne pourra être spécialisée que dans les armes OU les armures, pas les deux. Les ajouts d'armes/d'armures se font telles une demande d'ajout de technique classique.
Utilisateur(s)
Johanna Céles [PNJ]
Lucifer Amaiyuri
Natsumi Amaiyuri
Degan Palrek
Soichiro Anthis [PNJ]
Alicia Akatsuki [PNJ]
Dean Arcania [PNJ]
Alicia Akatsuki [Prédef]

La Pistolera
Description
Variante du Rééquipement spécialisée dans les armes à feu. Différentes munitions peuvent produire différents effets. A utiliser avec la Gun's Magic pour les munitions.
Utilisateur(s)
Dean Arcania [PNJ]

Jiyaianto / Magie du Gigantisme
Description
Permet de faire varier la taille de son corps pour prendre l'allure d'un géant, ou même simplement donner une taille surdimensionnée à l'un de ses membres.
Utilisateur(s)
Maria Graciez [PNJ]
Prométhée Kingsley [Prédef]

Take Over / Magie de Possesion
Description
Après avoir vaincu un monstre, le Mage absorbe son essence et peut ainsi se métamorphoser, partiellement ou totalement, en ce dernier afin d'utiliser ses pouvoirs. Plus la créature est puissante et plus le mage aura du mal à garder la pleine conscience de ses actes. Voir le topic spécial Take Over dans le règlement.
Utilisateur(s)
Sebastian Lightbringer
Tobias Grant
Leila Baldur [PNJ]
Amandil Anésidora
Ban Sheffield
Ray Mizki
Céleste Branford [Prédef]
Vincent Regnard [Prédef]

Seith Magic / Magie Shamanique
Description
Magie pouvant s'utiliser de deux façons distinctes :
- Human Possession : le mage utilise des âmes artificielles qu'il a lui même créé afin de combattre à l'aide d'objets mystiques.
- Animal Possession : le mage utilise les âmes de bêtes qu'il a vaincu en combat afin de renforcer la force de ses propres coups, dépendant de l'âme utilisée.
Utilisateur(s)
Myke Wolfang (Animal Possession) [PNJ]

High Speed Magic / Magie de Haute Vitesse
Description
Magie permettant d'augmenter sa propre vitesse. La vitesse dépend cependant du niveau du mage.
Utilisateur(s)
Mira Ghostlinger [PNJ]
Jack Newman [PNJ]

Jikan Donka no Mahô / Magie de Ralentissement
Description
Magie altérant la perception temporelle des adversaires, donnant l'illusion dans un périmètre donné d'une rapidité effrayante de la part du Mage l'utilisant.
Utilisateur(s)
Miliana Oxford [PNJ]

Muscle Speak / Langage des Muscles
Description
Le mage récite des incantations augmentant considérablement sa masse musculaire pour le changer en golgoth et accroître sa puissance d'attaque.
Utilisateur(s)
Jack Slender [PNJ]
Arnold Rhapsody [PNJ]

Dancer / Danseur
Description
Le Mage exécute une danse troublante qui augmente le potentiel combatif des alliés dans un rayon donné dépendant du niveau du mage, ou diminuant la puissance de l'ennemi dans ce même rayon.
Utilisateur(s)
///

Iron Dog / Chien d'Acier
Description
Permet de transformer un de ses membres en chien fait d'acier. Ce dernier devient capable de sentir, mordre et manger divers objets, en plus d'augmenter le potentiel offensif du mage au corps-à-corps.
Utilisateur(s)
///

Heitan Mahô / Magie de l’Aplatissement
Description
Cette magie permet d'aplatir son corps afin de se faufiler sans être repéré. Principalement utile pour espionner.
Utilisateur(s)
///

Komonjo / Archives
Description
Magie permettant de stocker et obtenir des informations. Mais surtout, cette magie a pour principale utilité de pouvoir transmettre diverses informations à distance à des alliés, y compris des sortilèges. Combinée à la télépathie, cette magie devient vraiment pratique.
Utilisateur(s)
Edward Walker [PNJ]
Degan Palrek

Shunshin no Mahô / Magie de Téléportation
Description
Permet de se téléporter seul, ou avec des objets. La distance ainsi que la quantité de personnes/objets à téléporter varie selon le niveau du Mage.
Utilisateur(s)
Alienor d'Arimacie [PNJ]
Russell Maxwell

Mimicry Magic / Magie de Mimiques
Description
Cette magie permet à son utilisateur de copier la magie d'un autre mage et de l'utiliser comme si c'était la sienne. Sur le forum, il n'est possible que de copier temporairement la magie de la personne que l'on combat. Même si la puissance dépend du niveau de PM, la maîtrise reste toujours supérieure du côté du mage original.
Utilisateur(s)
Elisa Arcania [PNJ]
Buffy Rosenberg

Needle Magic / Magie des Épines
Description
Magie permettant à l'utilisateur de faire pousser des épines sur différentes partie de son corps pour augmenter sa puissance destructrice au corps-à-corps.
Utilisateur(s)
///

Vehicule Magic / Magie des Véhicules
Description
Le mage peut invoquer plusieurs véhicules magiques qu'il contrôle et avec lesquels il peut attaquer. En prime, il est capable de générer plusieurs pièces détachées pour les lancer à ses ennemis.
Utilisateur(s)
Eirika Stone

Spinning Magic / Magie de la Rotation
Description
L'utilisateur de cette magie fait tournoyer l'un de ses membres, ou son corps entier, à la manière d'une vrille afin de renforcer ses capacités physiques.
Utilisateur(s)
Sancho Rodriguez [PNJ]

Tenshi no Mahô / Magie des Anges [Rang B]
Description
Magie permettant d'invoquer des Anges en leur livrant un tribu en pièce. Plus le tribu est élevé, plus l'ange invoqué sera puissant.
Utilisateur(s)
///

Lost Magic

Lost Magic
Description
Il s'agit de "Magies Perdues", à savoir des magies extrêmement rares et puissantes, mais possédant parfois des effets secondaires redoutables. En voici la liste de celles apparue dans le Manga. Cette liste pourra être mise à jour en fonction de l'avancée de celui-ci. Rang B minimum.

Dragon Slayer / Magie des Pourfendeurs de Dragons
Description
Lié à un élément en particulier, le Dragon Slayer est insensible à l'élément en question, mais aussi capable de l'absorber pour retrouver sa force, et le générer pour attaquer.
Utilisateur(s)
Ethan Rayne
Ren Ikari
Aoyuki Tatsuki
Seika Kasairyuu
Sasaki Omura
Léonard Raziel Albae [Prédef]
Selena Wiselight [Prédef]

God Slayer Magic / Magie des Tueurs de Dieu
Description
Principe semblant relativement similaire à celui des Dragon Slayers. Cette magie nécessite la disparition de la magie d'un Dragon Slayer pour être absorbée par ce dernier. Tout comme les Dragon Slayers, les God Slayers sont insensibles à leur élément, en plus de pouvoir l'absorber pour regagner leurs forces. Ils se démarquent de par la couleur noire de leurs attaques élémentaires.
Utilisateur(s)
Quatie Aeron

Toki no Āku / Arc of Time
Description
Magie de manipulation du Temps. Il s'agit ici d'accélérer le temps ou de l'inverser pour respectivement dégrader ou restaurer un objet ou un lieu. Cette magie n'agit cependant pas sur les humains.
Utilisateur(s)
Victoria Mac Garnet [PNJ]
Noburato Hiruzen [PNJ]
Johanna Célès [PNJ]

Gugan no Āku / Arc of Embodiment
Description
Magie de matérialisation. Le Mage peut créer toute sorte d'objet ou créatures à partir de son imagination. Le nombre de chose et leur puissance varie selon le niveau de l'utilisateur.
Utilisateur(s)
Ashton Grimm
Leon Agnos [PNJ]

Taiju No Āku / Great Tree Arc
Description
Cette magie permet de se cacher dans les arbres, d'absorber la magie se trouvant dans la terre et de créer des explosions en condensant son pouvoir magique dans des fruits. Le principal effet secondaire est de transformer l'utilisateur en arbre s'il utilise ce pouvoir sans modération.
Utilisateur(s)
///

Ningen Reizoku Mahō / Human Subordination
Description
Magie qui affaiblie temporairement le pouvoir et la force de combattre. Si elle n'agit que sur les humains, cette magie permet cependant à l'utilisateur de fusionner avec le corps de ses cibles. Outre cela, le Mage peut faire des pactes avec d'autres humains, à la manière des mages constellationistes. Cependant, s'il est expulsé du corps qu'il parasite, le Mage finit par mourir et disparaître.
Utilisateur(s)
Kazuki Kuro [Prédef]

Maguilty Sense
Description
Le Mage peut créer un lien entre deux ou plusieurs personnes. Ces dernières peuvent alors ressentir les émotions et la douleur du moindre mage connecté à eux.
Utilisateur(s)
Mitsune Silverfox [PNJ]

Ushi no Koku Mairi
Description
Magie comparable à du Vaudou, elle nécessite une poupée ainsi qu'un cheveux de la personne à ensorceler. Ce sortilège peut avoir tant des effets bénéfiques que nocifs, les mouvements de la personne en question répondant à ceux de la poupée. Si une magie est utilisée sur la poupée elle-même, l'utilisateur acquiert les caractéristiques de cette magie sans en ressentir d'effets secondaires.
Utilisateur(s)
///


Dernière édition par Game Master le Mer 19 Juin - 0:55, édité 4 fois
Game Master

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Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Liste des Magies | Liste des Magies Inventées   Mar 18 Juin - 23:36

Liste des Magies Inventées


Magies Élémentaires

Doku no Mahô / Magie du Poison
Description
Permet de générer et contrôler le poison en lui donnant une forme à base de liquide.
Utilisateur(s)
///

Stone Make/Modélisation Rocheuse
Description
Zôken Mahô (Magie de création) à base de roche.
Utilisateur(s)
///

Dark Make/Modélisation Ténébreuse
Description
Zôken Mahô (Magie de création) à base de Ténèbres. Ces créations ne peuvent qu'être contondantes et non tranchantes, sauf à très haut niveau [rang S].
Utilisateur(s)
Yue Hikaru

Ink Make / Modélisation de l'Encre
Description
Zôken Mahô (Magie de création) à base d'Encre. Ces créations ne peuvent qu'être contondantes et non tranchantes, sauf à très haut niveau [rang S].
Utilisateur(s)

Rainbow Water/Eau Arc-en-ciel
Description
Même concept que le "Rainbow Fire", mais utilisant cette fois l'élément eau.
Utilisateur(s)
///

Kumo no Mahô / Magie des Nuages
Description
Magie permettant de générer et de manipuler les nuages. Ceux-ci peuvent avoir les mêmes effets que ce qu'on peut retrouver dans la nature, soit être brûlants, produire de l'électricité ou être glacé. Ils ne peuvent en aucun cas prendre une consistance solide.
Utilisateur(s)
Andreas Mac Nitter [PNJ]

Magies Classiques

Renkinjutsu / Alchimie
Description
Magie d'analyse, transformation et reconstruction de la matière. Si à faible niveau, il n'est possible que de changer la forme des objets, plus tard, le mage peut extraire les éléments qui constituent un objet, voire les renforcer. Il n'est cependant pas possible d'utiliser cette magie à partir de rien.
Utilisateur(s)
Anna Glow [PNJ]
Aliénore Della Bataglia

Shisha no Kōshin / Marche des Morts
Description
Magie apparentée à la Nécromancie. Permet d'invoquer des os sous forme de serviteurs et guerriers squelettes, voire créatures animales gigantesques à plus haut niveau.
Utilisateur(s)
///

Vector Arrow
Description
Magie qui se manifeste par l'apparition de rubans en forme de flèches, pouvant trancher, mais également repousser toute attaque, personne, dans le sens de la flèche. On peut la comparer à une forme plus faible du Reflector, mais elle a cependant l'atout de pouvoir être utilisée pour l'attaque.
Utilisateur(s)
///

Hane no Mahô / Magie des Plumes
Description
Cette magie permet à son utilisateur de faire pousser ou de projeter des plumes. Cela lui permet ainsi de générer une ou plusieurs paires d'ailes selon son niveau. A plus forte raison, le mage peut également augmenter la densité de ses plumes pour leur donner une consistance et résistance dépendant de sa PM, ce qui lui permet d'en faire de véritables poignards qu'il peut projeter sur ses adversaires.
Utilisateur(s)
Hikari Ryuunosuke [PNJ]

Psychic Mahô / Magie de Télékinésie
Description
Permet de manipuler les objets par la pensée, de les faire léviter, de les projeter, mais aussi d'utiliser l'énergie télékinésique pour former une barrière de protection ou des attaques d'énergie pure.
Utilisateur(s)
Angel Carnitia [PNJ]
Rei Tendô

Kitaï no Mahô / Magie des Gaz
Description
Le mage peut exhaler plusieurs types de gaz par ses mains, avec divers effets pour chacun d'entre eux.
Utilisateur(s)
///

Ito no Mahô / Magie des Fils
Description
Permet de créer des fils tranchant depuis son corps pour attaquer ou relier plusieurs choses, objets, au lanceur.
Utilisateur(s)
Adrix Viyers

Kyandii no Maho / Magie des Bonbons
Description
Cette magie permet au mage l’utilisant de faire apparaître des bonbons grâce à des Jelly Beans qu’il ingère. Selon la couleur du Jelly Bean mangé, le bonbon qui en ressort varie. Par exemple, une bean rouge permet de créer des réglisses, une bean verte un gummy bear et ainsi de suite.
Utilisateur(s)
///

Jiki no Mahô / Magie du Magnétisme
Description
Magie permettant d'influer sur le champ magnétique et ainsi manipuler les objets métalliques. La capacité à soulever et manier, ainsi que le nombre de manipulation simultanées et le poids maximum des choses ainsi utilisées dépendent de la PM du mage.
Utilisateur(s)
Jet Hyle

Sakkaku no Mahô / Illusions
Description
Magie permettant à son utilisateur de piéger son opposant dans une illusion affectant les sens humains. En trompant le "cerveau" de la victime, ces arcanes permettent au mage de faire ressentir à son opposant une douleur pourtant irréelle.
Utilisateur(s)
Alowin Ronslay
Miria Baldur [PNJ]
Esteban Calderone [PNJ]

Assaku no Mahô / Magie de la Pression
Description
Magie permettant de manipuler la pression pour comprimer l'air ambiant pour obtenir différents effets, comme augmenter la puissance des coups physiques, ou d'exercer une pression impressionnante par le biais de ses membres.
Utilisateur(s)
Rufus Stinger [PNJ]
Sarah Lawrence [PNJ]

Oerba / Magie des Orbes
Description
Cette magie permet de créer des orbes de différentes tailles et au effets divers. Tantôt explosifs, tantôt aveuglants, ils ont pour effets de distraire l’ennemis ou de les attaquer. Les effets peuvent être aveuglants, explosifs, fumigènes, ou encore incendiaire. Oerba est une magie de création d’orbes agissants comme des grenades de toutes sortes.
Utilisateur(s)
Noburato Hiruzen [PNJ]

Sekken no Maho / Magie du savon
Description
Cette magie permet à son utilisateur de pouvoir lancer des sorts à base de savon notamment des bulles voir rendre glissante les surfaces, selon le niveau de l'utilisateur l'étendu des surfaces atteintes s’étend et il peux créer des bulles de plus en plus grosses, a très haut niveau il peut utiliser les différents états que peux prendre le savon ( gel, solide, bulle, mélanger a de l'eau etc...), il n'en reste pas moins que logiquement les points faibles de cette magie son l'eau qui peut être à double tranchant pour l'utilisateur, en effet elle peux augmenter l'efficacité de son pouvoir, voir l’annihiler totalement, il en est de même pour le feu qui peux quand à lui faire exploser les bulles de savon et solidifier le savon présent sur les surface glissante.
Utilisateur(s)
///

Gems Magic / Magie des Gemmes
Description
Le mage utilise différents Gemmes (Rubis, Saphir, Emeraude, etc.) afin de pouvoir lancer des sorts, dont les effets varient selon le type de pierre utilisée ainsi que leur nombre.
Utilisateur(s)
Angelika Meister [PNJ]

Magies de Soutien

Saibô no Mahô / Magie des Cellules [Rang B]
Description
Il s'agit d'une magie d'activation cellulaire permettant de se régénérer à grande vitesse, mais aussi de modifier l'aspect de son corps pour pouvoir lui donner l'air plus jeune ou plus âgé. Pouvant s'utiliser également comme une magie de soin, elle possède aussi la faculté de produire ou renforcer des cellules musculaires, donnant une grande puissance physique à l'utilisateur.
Utilisateur(s)
Haru Kuroda
Maria Graciez [PNJ]
Jack Newman [PNJ]

Koe no Maho / Magie du chant
Description
Il s'agit d'une magie essentiellement de soutien, elle s'active par la voix de l’utilisateur. Chansons procurant divers effets sur les personnes visées, ayant pour but de soigner, d’envoûter, de protéger ou de procurer un boost sur un laps de temps proportionnel à la PM.
Utilisateur(s)
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Sharing Magic / Partage de Magie
Description
Le mage est capable de partager son énergie magique et vitale avec un ou plusieurs autres individus en s'affaiblissant lui-même.
Utilisateur(s)
Thémis Faranghîs

Kamen no Mahô / Magie des Masques
Description
Cette magie consiste en la matérialisation de différents masques, chacun ayant un effet propre. Le mage créé un masque qui, par exemple, lui conférera une grande résistance, ou une grande force, voire même une capacité, comme parler aux animaux. Plus le mage est puissant, plus l'effet du masque peut être important. En revanche, cette magie comporte deux faiblesses majeures, à savoir que chaque masque ne peut avoir qu'un seul effet, et que porter un masque draîne la magie du sorcier qui l'emploie. Cependant, cette magie reste extrêmement polyvalente et donc parmi les plus utiles qui soient. Suivant votre rang vous disposerez d'un certain nombre de masque dès votre validation, par la suite il vous faudra en acheter auprès d'un PNJ.
Utilisateur(s)
Johnattan Crimsonmoon [PNJ]

Trace
Description
Magie permettant de modifier les caractéristiques d'un objet entrant en contact avec l'utilisateur (Changer sa solidité, influer sur les faiblesses et Résistances élémentaires...) selon sa PM.
Utilisateur(s)
Hikari Ryuunosuke [PNJ]
Rufus Stinger [PNJ]
Arnold Rhapsody [PNJ]
Kenta Hoshi

Yuurei no Mahô / Ghost Magic
Description
Cette magie permet à l'utilisateur de se désincarner, sous forme spectrale. Devenant translucide, le physique n'a plus d'effet sur lui, mais il ne peut plus interagir avec ce dernier non plus. Il lui faudra prendre possession des objets ou des animaux/monstres environnant pour pouvoir avoir un quelconque impact sur ce qui l'entoure. Bien entendu, plus il reste immatériel, et incapable d'attaquer ou être attaqué, et plus son énergie magique est consommée.
Utilisateur(s)
Mira Ghostlinger [PNJ]

Oni no Mahô / Magie des Démons [Rang B]
Description
Permet d'invoquer certains démons de Fiore se trouvant dans le bestiaire.
Utilisateur(s)
Rias Bartimeus
Andrew McDowell [PNJ]

Kimochi no Mahô / Magie des Sentiments
Description
Permet d'influencer sur les sentiments d'autres personnes.
Utilisateur(s)
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Magie de Dissimulation
Description
L'utilisateur de cette magie peut dissimuler tout ce qui touche aux yeux de son adversaire, néanmoins, il ne doit pas bouger trop rapidement, ni être en contact avec de la magie, sinon le déguisement prend fin.
Utilisateur(s)
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Magie des pièges
Description
L'utilisateur décide de la nature du piège et, une fois posé, si quelqu'un marche dessus, il déclenche la réaction (coup de jus, etc…)
Utilisateur(s)
Edward Walker [PNJ]

Mon no Mahô / Magie du Portail
Description
Créer des portails de deux couleurs différentes reliés entre eux.
Utilisateur(s)
Felicia Viper [PNJ]

Archer
Description
Variante du Rééquipement spécialisée dans les arcs, arbalètes et flèches normales. Chaque arme possède ses propriétés et permet de changer celles du projectile. Pour utiliser des munitions magiques, il faudra avoir la Bow's Magic.
Utilisateur(s)
///

Bow's Magic
Description
Cette magie permet de créer des flèches magiques à utiliser avec une arme de jet type Arc ou Arbalète. Idéale avec la magie Archer qui elle permet d'invoquer des arcs aux effets divers et variés.
Utilisateur(s)
Lindsey Meryl [PNJ]

Shindô no Mahô / Magie des vibrations
Description
Cette magie permet, en augmentant les vibration de l'air, d'augmenter la portée des attaques d'une arme. Cela peut se traduire par des lames de vides, des frappe de paume dans le vide, ou même amplifier les mouvements d'air lors du passage d'un projectile.
Utilisateur(s)
Sarah Lawrence [PNJ]

Lost Magic

Lost Magic
Description
Il s'agit de "Magies Perdues", à savoir des magies extrêmement rares et puissantes, mais possédant parfois des effets secondaires redoutables. Voici la liste de celles qui ont été inventées par les membres jusqu'à ce jour. Rang B minimum.

Magia Erebea
Description
La première et sans doute la plus terrifiante des trois Lost Magic basées sur l'énergie. Magie de Ténèbres basée sur l'absorption et la libération d'énergie. L'utilisateur est capable d'absorber les offensives magiques pour augmenter ses propres capacités, décuplant tant sa force que sa résistance et sa célérité, mais également sa magie. Cette Lost Magic a pour point culminant dans sa maîtrise la faculté de désincarner complètement son utilisateur qui devient insensible aux assauts magiques moins puissants qu'il ne l'est, en plus de booster grandement une magie secondaire. Néanmoins, cette magie ne peut absorber que les attaques magiques dépourvues de caractéristiques physiques. Ainsi, il est possible d'absorber une boule de feu, un éclair ou de la glace, mais cela demeure impossible si le sort est mêlé à une notion physique, telle qu'un coup de poing enflammé, ou même des assauts conventionnels. C'est donc une magie particulièrement efficace contre les Mages, mais peu utile contre les Mercenaires.
Utilisateur(s)
Lucifer Amaiyuri
Jack Slender [PNJ]

Shizen no Mahô
Description
L'une des trois Lost Magic basées sur l'énergie. Magie de la Nature basée sur l'absorption et la libération d'énergie. L'utilisation de cette magie nécessite un cœur pur. Grâce à cette magie, le bénéficiaire est capable d'absorber l'énergie naturellement en suspension dans l'atmosphère autour de lui. Elle lui permet d'en accumuler à partir de tout milieu naturel, tels que les forêts, fleuves, prairies, et de la libérer dans son corps pour booster ses propres caractéristiques. Le mage sera donc capable de surélever ses performances physiques ou son potentiel magique au choix, ne pouvant faire les deux simultanément. Contrairement à ce que l'on peut penser, cette magie ne peut absorber que l'énergie ambiante, et non les attaques magiques. De plus, elle ne permet pas une relaxation permettant d'utiliser cette énergie pure sous forme d'attaques. Il s'agit d'un magie de type soutien/renforcement à part entière. Contrainte : dans un milieu urbain, tel qu'une ville, elle perd de son potentiel. Ce n'est que dans un milieu rural qu'elle peut donner la pleine mesure de son potentiel. De plus, si jamais l'utilisateur tente de renforcer une arme avec cette magie, il ne fera que la détruire.
Utilisateur(s)
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Kiryoku no Mahô
Description
Il s'agit de la dernière des trois magies basées sur l'énergie pure. Celle-ci permet à l'utilisateur de manier l'énergie ambiante pour générer des attaques à partir de celle-ci. Il peut ainsi former une bouclier de lumière, une attaque fulgurante, ou absorber pour amplifier ses capacités. Néanmoins, la faiblesse de cette magie réside dans le fait qu'elle ne permet qu'un seul type d'utilisation à la fois. Même remarque que pour La Shizen Mahô concernant les armes, essayer de la renforcer via cette magie équivaut à la faire exploser.
Utilisateur(s)
Thémis Faranghîs

Arc of Blood / Arc du Sang[/color]
Description
Magie du Sang où l'utilisateur peut manipuler son propre sang et s'en servir comme d'une arme en le durcissant. Cela lui permet également de jouer sur son rythme cardiaque pour augmenter ses capacités ou se faire passer pour mort. Néanmoins, le mage ne peut manipuler que son propre sang.
Utilisateur(s)
Yuno Murasaki [Prédef]

Arc of Flesh / Arc de la Chair
Description
Magie de la chair permettant de détacher ses membres de son corps et de les faire agir indépendamment les uns des autres, en plus de pouvoir les rattacher sans le moindre souci. L'utilisateur ne sent pas les attaques tranchantes ou perforantes, recollant ses tissus sans problème, mais il reste vulnérable aux attaques contondantes.
Utilisateur(s)
Adrix Viyers

Liste des Magies | Liste des Magies Inventées

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