Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez | 

 Liste des Malédictions

AuteurMessage
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

avatar

Messages : 1150
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 24
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Liste des Malédictions   Mar 3 Mai - 8:48

Liste des Malédiction


Règles des malédictions


Les Malédictions sont des pouvoirs uniques que possèdent les démons de Zeref. À l'inverse des magies qui sont nées des sentiments bénéfiques des humains, les malédictions reflèteraient ce qu'il y a de plus mauvais dans le cœur des hommes, que les Démons se sont amusés à absorber afin de créer ce pouvoir. Comparés aux magies donc, ces pouvoirs ne sont pas affectés par toutes les capacités qui affectent les mages et autres sources magiques.

Chaque démon possède une malédiction propre, qui ne pourra être manipulée par une autre personne que lui-même. Les Malédiction sont accessibles au rang C dés la présentation, ainsi qu'au rang C pour obtenir une Démonification. L'utilisateur sera indiqué par le nom du personnage, suivi par (Le nom de démon).

IMPORTANT : Si vous voulez prendre une Malédiction inventée, merci de demander à son créateur si possible de la prendre ou non (Noms à trouver dans la section "Créations Diverses").

Malédictions de l'Oeuvre Originale

Thorn Curse
Description
L'utilisateur est capable d'invoquer des plantes, principalement des ronces, qui ont des effets divers et variés (lianes de ronces, pétales explosives, fleurs pyrhana...), et de les utiliser de manière plus qu'exhaustives (comme les magies de créations). La grande différence avec la Plant Magic et la Great Tree Arc est qu'il n'y a pas besoin de catalyseur pour les utiliser.
Utilisateur
???
(Mard Geer)

Sensation Curse
Description
L'utilisateur est capable d'affecter directement les sensations de sa cible. Cela permet d'altérer l'efficacité des sens de la cible (la rendre plus affectée par la douleur, les sons... ou l'inverse) ou d'augmenter les capacités physiques de l'utilisateur (Forme Ethérée nécessaire).
Utilisateur
???
(Kyôka)

Bomb Curse
Description
Tout objet entrant en contact physique avec l'utilisateur se voit marqué par un sceau que le démon peut déclencher à souhait pour créer une explosion. Il peut aussi créer des explosions dans l'air grâce à des mouvements d'orchestre. La différence avec la Trap Magic est qu'il est capable de poser ces sceaux directement sur des êtres vivants.
Utilisateur
???
(Jackal)

Calamity Curse
Description
Le démon est capable, par la simple prononciation de son nom, d'invoquer une calamité qui s'abattra sur une zone de combat. Cela peut concerner des évènements météorologiques (bourrasques, foudre, raz-de-marées...) ou des terrains hostiles (séismes, explosions volcaniques, sables mouvants...). Il peut aussi utiliser ces mots pour renforcer sa propre puissance physique au corps à corps.
Utilisateur
???
(Tempester)

Absorption Curse
Description
Le démon est capable d'absorber toute source de magie dans son corps afin de s'en servir lui-même pour se battre. Pour cela, un contact physique est nécessaire avec ladite source magique (chose facilitée de part l'élasticité du corps de l'utilisateur en forme Éthérée). Il peut également absorber les utilisateurs de magies eux-même. Cependant, si ces derniers sont des invocations et qu'ils sont révoqués, il sera absorbé en même temps.
Utilisateur
???
(Franmalth)

Tenshi Kaimei
Description
L'utilisateur est capable de manipuler l'eau de la même manière qu'un utilisateur de la Water Magic. Cependant, la différence est que cette dernière est remplie d'une quantité importante de carbone, empoisonnant peu à peu l'organisme de ceux en contact avec ce liquide. De plus, l'utilisateur peut influencer le carbone se trouvant dans son propre corps afin d'augmenter la résistance physique de ce dernier.
Utilisateur
???
(Trafzer)

Tenga Goken
Description
Les membres de l'utilisateur sont des armes pouvant projeter des lames d'énergies aux effets divers et variés (tranchants, explosifs, givrants...) De plus, il est capable de changer ses membres en épées enveloppées de cette énergie pour se battre au corps à corps et renforcer sa puissance offensive (forme Ethérée nécessaire).
Utilisateur
???
(Ezel)

Macro
Description
L'utilisateur possède la capacité de commander les personnes et les objets qu'il a à portée de voix. Il est cependant limité dans le nombre de personnes influencées par ses Macros, ainsi que leur puissance. Il est capable de forcer quelqu'un à dépasser ses limites en lui en donnant l'ordre (forme Ethérée nécessaire).
Utilisateur
???
(Seilah)

Necromancer
Description
L'utilisateur est capable de ranimer les morts, leur laissant leur volonté ou non, et d'invoquer des armées de squelettes. De plus, le corps du démon (forme éthérée) est composé de poussière qu'il peut utiliser comme la magie du sable.
Utilisateur
Amandil Anésidora
(Keyes)


Malédictions Inventées

Nightmare Curse
Description
L'utilisateur est capable d’interagir avec l'état mental de sa cible, la faisant aller d'un état de paix intérieur à une paranoïa pure. Elle peut également voir ce qui se trouve dans le cœur de sa cible pour faire resurgir ses peurs profondes, les faisant apparaître sous la forme d'illusions visibles par tous. Sous forme éthérée, les illusions du démon deviennent tangibles.
Utilisateur
???
(Insomnia)

Imago Mundi
Description
L'utilisateur est capable de contrôler les ombres de manière avancée par rapport à la magie, pouvant même prendre le contrôle de son entourage en fusionnant son ombre avec la leur, voire se transformer lui-même en ombre afin de se déplacer avec plus d'aisance et rapidité. Sous forme Ethérée, le corps de l'utilisateur devient un "Shadow Body", sur le même modèle que les Magic Body.
Utilisateur
???
(Nox)

Symbiose
Description
Le démon est capable de se mettre en symbiose avec différents objets, ceux-ci augmentant ses capacités de combats. Il est capable de maîtriser ces objets par le lien de symbiose. De la même façon, il peut en booster les effets en consommant sa propre énergie. Sous forme éthérée, on parle davantage de fusion entre l'objet et le démon, les cellules de ce dernier se propageant à l'intérieur des mécanismes de l'objet et boostant encore davantage ses effets. De part la nature du pouvoir d'un maléfice, le démon ne peut pas fusionner avec un objet possédant une lacryma.
Utilisateur
???
(???)

Vermin Kingdom
Description
Cette malédiction se consacre totalement à la manipulation des capacités des insectes et arachnides. Toiles d'araignée, venin de scorpion, maladie de moustique sous forme de griffures, bave de limace, ailes de papillon ou même les dards et le miel des guêpes si vous voulez, les possibilités sont nombreuses ! Sous forme éthérée, le démon en question est capable d'invoquer des essaims d'insectes capables de reproduire eux-même les techniques démoniaques et causer des ravages monstrueux.
Utilisateur
???
(Entomy)

Famine
Description
Cette Malédiction permet d'influencer tout ce qui est en rapport avec le système digestif humain, la faim et la gourmandise. Il est possible d'aspirer n'importe quoi, croquer dans n'importe quoi sans rien risquer. La mâchoire et la bouche peuvent s'élargir pour avaler de gros "aliments". La langue est très longue et agile, et lorsqu'elle lèche une surface, des bouches de tailles variées peuvent apparaître, bouches ayant elles-aussi des langues très longues et agiles. La langue, les dents et l'estomac sont très solides. Il est aussi possible de recracher sous forme d'énergie pure tout ce qu'il a été absorbé. Les aliments peuvent être amenés dans sa bouche avec sa langue ou avec un puissant système d'aspiration.
Sous la forme Ethérée, en plus d'un boost de force physique, les bouches apparaissant sur son corps sont capables de libérer un gaz qui envoute quiconque le sent et les incite à se rapprocher de lui.
Utilisateur
Iksan Kassem
(Achéloos)

Mutation
(Réservée)
Description
Elle permet de modifier l'apparence et les caractéristiques de son corps en modifiant la structure de son organisme. Sa peau devient "malléable" lui permettant ainsi de modeler son bras sous diverses formes comme une hache, une paire d'ailes ou encore un canon à énergie magique. Il peut soigner une blessure, ce qui nécessite une assez forte consommation d'énergie (en fonction de la gravité) et sous sa forme Ethérée, il peut ré-assimiler ou re-créer un membre précédemment coupé.
Utilisateur
???
(Bishamon)

_________________



♪ Fall Out Boys - Centuries ♪

Thx Natsumi for the Kit

Liste des Malédictions

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Base de données
-