Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 Magies secondaires possibles ?

AuteurMessage
Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

Kalindra Flashman

Messages : 586
Date d'inscription : 23/11/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Magies secondaires possibles ?   Magies secondaires possibles ? EmptyMer 21 Aoû - 6:59
Coucou mes pogos chéris ! Voilà, j'ose enfin me sortis les doigts du cul et poser la question que je n'arrête pas de poser à pratiquement TOUT LE MONDE sur la motherf*cking Chat Box <3

Du coup ma question porte essentiellement sur la magie des pantins et la vector arrow.

Quelles sont toutes les magies qui peuvent être mises en secondaires avec ces deux magies ?

En gros, je veux savoir ce qui peut « feater » avec la magie des pantins et ce qui peut « feater » avec la vector arrow. Je pose principalement la question car je voudrais vraiment vraiment vraiment donner à Oprah Silverman la Marche des Morts comme magie secondaire. Cependant, même si Lucifer m'avait donné un, et je cite, « euh j'crois bien qu'ouais », je voulais tout de même être sûr à 100%, vous voyez ?

Je me dis aussi que cette question pouvait être à moitié pertinente pour les futurs mages de pantins et mages de Vector Arrow qui auraient comme intentions de coupler ces magies avec une autre pour leur personnage.

J'avoue avoir conscience que la question peut paraître un peu dérangeant à cause de la réponse qui sera littéralement une liste, mais vous l'aviez déjà fait pour l'arc of time dans une question précédemment posée, je me suis donc dit « why not ?? »

Merci à vous,
Kalindra <3
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Lucifer Amaiyuri

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 36
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Magies secondaires possibles ?   Magies secondaires possibles ? EmptyMer 21 Aoû - 11:09
Pas la peine d'brandir le bouclier du "Vous l'avez d'jà fait alors m'tapez pas".
Ensuite m'semble que Duracell t'avait déjà répondu sur la box... Y'a une différence entre poser une question ici, et en poser une ici alors qu'on nous a déjà répondu X fois. Ca passe mais gaffe de pas jouer avec la patience des gens, on aime pas trop perdre notre temps à répondre à des questions et voir que deux semaines après, la même personne repose la même question... Ca fait légèrement tiquer <_<

'fin bref, si l'grand chef débarque en mode pakonten avec les n'éclairs partout et te grille le postérieur, au moins tu sauras pourquoi.

Enfin pour finir, y'a une grosse différence entre un listing pour une LM, qui nécessite un lien entre la magie principale et la magie secondaire, et la première magie v'nue qui elle, offre 300 combinaisons possibles pour peu qu'on fasse marcher un peu son cerveau.

Sinon pour ta question :

Magie des Pantins :
> Pratiquement tout, sauf Zôken Mahô, Rainbow Truc (Water ou Fire), Card, Hadô, Pict, Gun's, Kansô, Yubiwa, Slot, Serei, Pistolera, Take Over, Seith, Mimicry, l'ensemble des LM, Oerba, Kamen et Bow's. Donc à part tout ça, l'reste normalement c'possible. Essaie quand même d'faire un truc cohérent avec un lien entre les magies, et pas une "complémentarité" (genre wouhou j'suis un marionettiste, donc physiquement fragile, mais j'ai la Muscle Speak wooooh... Parce que niveau maîtrise des magies, ça va forcément être moins bon que si t'avais une seule d'entre elles).

Pour la Vector :
> C'est relativement pareil en fait (sauf que tu vire Vector de la liste des possibles et rajoute celle des Pantins à la place).

Qu'ça d'vienne pas une habitude parce qu'on a des choses un peu plus importantes à faire que d'parcourir la liste des magies pendant trois quart d'heures pour faire un listing, alors que l'membre pourrait faire un peu fonctionner sa cervelle et faire preuve d'automodération et d'bon sens !

Topic Lock.

Magies secondaires possibles ?

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paper magic & autres magies possibles
» Quelques questions à propos des deux magies "Angéliques"
» Questions sur les magies
» Magies spécifiques de guilde
» Demande de renseignement en ce qui concerne les magies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-