Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 histoire de son personnage ^^

AuteurMessage
UnInvité
Invité


MessageSujet: histoire de son personnage ^^   histoire de son personnage ^^ EmptyMar 31 Jan - 20:08
Bonsoir,
J'hésite à rejoindre le forum et je me posais une question. Concernant la partie histoire de notre personnage, pouvons-nous la faire à la première personne?
Je pense que cette question peut paraître bête mais bon, je préférais être sûr avant de me lancer dans cette dernière. Razz
Merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: histoire de son personnage ^^   histoire de son personnage ^^ EmptyMar 14 Fév - 20:55
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Pour répondre à ta question, c'est tout à fait possible, mais cela te limite quand même assez dans l'intrigue de ton background, car cela signifie que ton personnage a conscience de tous les éléments de son passé. En effet, pas de "J'ignorais qui avait fait ci ou ça", car il faut que toutes les données soient intégrées dans l'histoire (histoire que plus tard, un joueur ne nous sorte pas qu'il est le petit fils que Zeref a eu avec un Mage sacré lors d'une orgie dans l'empire d'Alvarez... par exemple).

Si on ne se retrouve pas avec ce genre de choses, pour moi c'est bon. Mais il est cependant possible que le staff te pose des questions sur ton histoire si tu crées des zones d'ombres de la sorte >.0

Voilà, autre chose ? ^^

histoire de son personnage ^^

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evolution de mon personnage
» Un personnage...spéciale
» Question sur un personnage
» histoire, indication de pm
» Histoire de prendre du bon temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-