Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 histoire, indication de pm

AuteurMessage
Kinyasu Hankyou

Kinyasu Hankyou

Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2014
Âge : 23
Magie / Malédiction / CS : magie de la laine
MessageSujet: histoire, indication de pm    histoire, indication de pm  EmptyLun 17 Nov - 19:29
bonjour s'il vous plait j'aimerais de l'aide car ...... je bloque complétement sur l'histoire et j'ai l'impression que la présentation de mon personnage est un peu courte, des conseils ?


autre Question, l'alliance baram converse-t-elle entre toutes ses guildes ?


ensuite : la puissance magique pouvez vous me donner des indications par comparaison avec le manga ? à quoi correspondrait la pm de grey, natsu, lucy, erza ou reby ?

sinon le type de commentaires entre parenthèses, sont ils acceptés ? Je ne les utiliserai que pour la présentation, la fiche technique et les questions, ainsi que certains mp mais peut être est-ce irrespectueux ?

Question, est-ce que la magie des changements d'états est possible, je l'ai inventée.
Kinyasu Hankyou

Kinyasu Hankyou

Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2014
Âge : 23
Magie / Malédiction / CS : magie de la laine
MessageSujet: nouvelle question   histoire, indication de pm  EmptyVen 28 Nov - 12:58
J'ai vraiment besoin de savoir si ma magie est possible ?
Le surnom doit il être imposant ?
La magie peut elle être changée après l'évaluation ( si l'administrateur ne valide pas la magie, archive-t-il la fiche ?)
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: histoire, indication de pm    histoire, indication de pm  EmptyVen 28 Nov - 15:18
Oy & Welcome.

Dans l'ordre :

> On aide seulement au niveau du Background et des pouvoirs pour les histoires. Le reste, il appartient au joueur de faire ses preuves.

> L'alliance Baram fonctionne comme pour un pacte de non-agression. Autrement dit, tant qu'aucun n'ouvre le feu sur un de ses membres (GH, OS & Tartaros), les autres resteront tranquilles.

> Niveau PM, pas d'indication étant donné que les persos possèdent aussi le "pouvoir de l'espoir et de l'amitié" pour les booster.

> Je comprends pas l'histoire de parenthèses, à reformuler.

> Ta magie est une version cheatée du Renkenjutsu (Alchimie version FMA), oui parce que changer le sol en gaz, hahahahahaha... No, just No.

> Voir précédent.

> Pour le surnom, y a plusieurs conseils sur ce dernier dans la section "Pour les nuls", section "la présentation pour les nuls".

> Suffit d'attendre ton évaluation pour ça. Après, tu peux demander toi-même d'archiver ta présentation pour reset, mais quand je dis "Reset", ça vaut aussi pour les descriptions, psycho et physique, ainsi que l'histoire, donc interdiction de reprendre la même chose.

Un dernier conseil, même si tu fais un double post, reste encore poli.

Get Chance & Luck !
Kinyasu Hankyou

Kinyasu Hankyou

Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2014
Âge : 23
Magie / Malédiction / CS : magie de la laine
MessageSujet: Merci   histoire, indication de pm  EmptyVen 28 Nov - 17:18
Merci beaucoup pour vos réponses. Cela m'as éclairé.
Niveau magie, j'ai mis la magie de la laine en magie principale, existe-t-il une magie créant des aiguilles de verre ? Ou une magie des poudres pouvant donner certaines propriétés à la laine ( huileuse, un peu plus solide, râpante ou légère ? )
Kinyasu Hankyou

Kinyasu Hankyou

Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2014
Âge : 23
Magie / Malédiction / CS : magie de la laine
MessageSujet: éditer   histoire, indication de pm  EmptyMer 10 Déc - 18:01
Désolé encore une fois de faire appel à votre aide :

J'ai eu des réponses à mes questions.
J'aimerais savoir pourquoi il m'est impossible d'éditer depuis trois jours ( maintenance apparemment mais je trouves ça long )

Merci d'avance.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: histoire, indication de pm    histoire, indication de pm  Empty

histoire, indication de pm

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» histoire de son personnage ^^
» Histoire de prendre du bon temps.
» Histoire de se faire peur [pv Arric]
» Une histoire qui tourne au vinaigre (Pv Liz, Léo et Frost)
» Une histoire d'herbe [Feat Ban Sheffield]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-