Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Question sur un personnage

AuteurMessage
r.honey
Invité


MessageSujet: Question sur un personnage    Question sur un personnage  EmptySam 3 Mai - 2:48
Bonjour/Bonsoir à toutes et tous.
Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour ce forum qui est tout bonnement magnifique aussi bien du point de vu graphique que du point de vue des informations donnés. Bravo, il est superbe.


Je me permet donc de poster concernant le personnage de Hiro Gin qui m'intéresse grandement.

• De ce que j'ai compris, Hiro à obtenu son pouvoir magique lorsque le Kitsune à utiliser un Take Over inversé sur lui. Il est donc "entré" dans Hiro. Est-ce un peu comme Kyubi dans Naruto ? Le kitsune est mort ou vit-il dans Hiro ? (et dans ce cas, est-ce qu'il y a "correspondance" entre les deux ?)

• Dans la fiche il est stipulé ceci :
> Son premier Take Over est celui du Kitsune [Hie no Mahô + Body Magic]
> Son deuxième Take Over est celui de Raijuu [Kaminari no Mahô + Body Magic]
> Son troisième Take Over est celui d'Anubis [Yami no Mahô + Kansô]
Concrètement, il se transforme en ces trois entités c'est bien cela ? A quoi ressemble-t-il sous ces formes ? (avez-vous des images pour que je me visualise concrètement le physique ?)
Ce qui se trouve entre crochet ce sont les magies qu'il contrôle sous ces formes ci c'est bien ça ? (désolé il est tard, la fatigue ne me fais plus réfléchir correctement) et donc si je résume :
- Sous Kitsune il contrôle le feu et peu changer son de forme son corps (agrandir, grossir etc...)
- Sous Raijuu il contrôle la foudre et pareil pour le corps
- Sous Anubis il contrôle les ombres + magie des rééquipements au niveau des armures ?

Petit point important, ce dernier est-il libre ? J'ai essayé de m'inscrire avec mais le forum m'annonçait que le nom était déjà utilisé (du coup je me suis inscris sous le pseudo Hiro mais ne recevant pas de mail d'activation, je vous prie de bien vouloir m'activer et vous présente mes excuses pour ce désagrément.)

Et là, tout de suite je ne sais plus ce que je voulais demander d'autre :/ Je pense que c'est pas mal déjà vu l'heure. Je vous remercie d'avance de prendre du temps à ma requête et vous souhaite une bonne nuit/journée (dépendant de l'heure de lecture).
A très vite Smile
Natsumi Amaiyuri
Fondatrice / TenteïFondatrice / Tenteï

Natsumi Amaiyuri

Messages : 1142
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 34
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.600
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Question sur un personnage    Question sur un personnage  EmptySam 3 Mai - 18:27
Bonjour et bienvenue sur FNO,

Nous te remercions pour tes gentils compliments qualifiants notre forum de magnifique, ça nous fait plaisir à lire ^^

Concernant le personnage de Hiro, je laisserai Ethan ou quelqu'un d'autre t'en parler Wink

Hiro Gin est un personnage de libre, le dernier utilisateur a s'être inscrit ne semble pas avoir débuté de présentation pour l'incarner. J'ai donc modifié son pseudo pour qu'il puisse être à nouveau libre à l'inscription.

J'ai également vérifié si un Hiro se serait inscrit sur le forum hier et aujourd'hui, mais tu n'apparais pas dans la liste des nouveaux inscrits. C'est donc pour cela que tu ne semble pas avoir reçu de lien d'activation. Ton inscription n'a pas dû être faite correctement. Je te demanderais de bien vérifier que tous les champs demandés pour l'inscription sont bien remplis. Je ne peux donc pas te valider puisque aucun inscrit sous le nom d'Hiro n'apparait dans les récentes inscriptions.

Bon courage en tout cas Wink

EDIT : Je viens de te trouver dans les membres inscrits inactifs. Je t'ai donc validé directement Wink Désolée, je n'avais pas bien vérifié ^^"
Hiro

Hiro

Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2014
Âge : 36
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Take Over Mythical Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 100
Statut: Simple Civil
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Question sur un personnage    Question sur un personnage  EmptySam 3 Mai - 18:44
C'est avec plaisir Smile Il faut bien le dire quand c'est beau et bien travaillé du coup voilà Smile

J'attendrais donc les informations demandés avant de débuter concrètement ma fiche, merci beaucoup.

Aucun soucis concernant le fait que vous ne m'aviez pas trouvé et merci de nouveau d'avoir directement activé le compte. Il manquera plus qu'à faire le changement de pseudo maintenant pour correspondre totalement au personnage ^^
Vincent Regnard

Vincent Regnard

Messages : 238
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge : 28
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Take Over : Mythical Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.040
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Question sur un personnage    Question sur un personnage  EmptySam 3 Mai - 19:15
Plop' & Welcome ! \o/
Bon je profite d'un peu de temps libre pour te répondre vis-à-vis de cela et rectifier un peu ce que tu peux penser.

Citation :

Concrètement, il se transforme en ces trois entités c'est bien cela ? A quoi ressemble-t-il sous ces formes ? (avez-vous des images pour que je me visualise concrètement le physique ?)
Ce qui se trouve entre crochet ce sont les magies qu'il contrôle sous ces formes ci c'est bien ça ? (désolé il est tard, la fatigue ne me fais plus réfléchir correctement) et donc si je résume :
- Sous Kitsune il contrôle le feu et peu changer son de forme son corps (agrandir, grossir etc...)
- Sous Raijuu il contrôle la foudre et pareil pour le corps
- Sous Anubis il contrôle les ombres + magie des rééquipements au niveau des armures ?

Pour le Kitsune, l'apparence correspond à celle de l'avatar présent dans la fiche du prédéfini, bref le Naruto classique qui contrôle Kyubi.
Pour le Raijuu, étant donné qu'il n'y a rien dans l'animé qui puisse ressembler à un tel Take Over, il faudra passer par un grapheur pour qu'il te fasse une image sensiblement identique au Kitsune, mais d'un jaune "électrique" et ayant des traits se rapprochant plus d'un loup. Si mes souvenirs sont bons, Onyx ( une admin ), avait réalisé quelque chose déjà qui correspondrait à son apparence sous cette forme, bref rien d'extraordinaire et largement faisable sur certaines images. Et concrètement, c'est même chose pour Anubis, après quelques modifications, on pourra obtenir un Naruto noir qui correspondrait à ce Take Over. Bref, pas de grandes modifications physiques entre les différentes transformations, si ce n'est quelques détails qu'Ethan te spécifiera en lisant le sujet. Wink

Après je tiens à revenir sur ce que tu avances pour le Body Magic. Attention, tu ne fais pas grandir ou grossir ton corps. Il s'agit d'une capacité spéciale te permettant selon l'écart de PM, de posséder un corps fait entièrement de feu ( dans le cas du Kitsune ) ou d'électricité ( dans le cas du Raijuu ). Bref, si tu suis One Piece, cela fonctionne un peu à la manière d'un Logia et si Fairy Tail te parle plus, et bien il y a l'exemple de Juvia ( version Water Body Magic ) :

Spoiler:

Bref voilà sa définition présente dans notre BDD tu comprendras donc comment elle fonctionne ici.

Citation :
> Body Magic : [Spéciale Mage] Cette capacité permet à son utilisateur de transformer son corps en son élément de prédilection, devenant ainsi intangible. Seuls ses ennemis avec une puissance magique égale ou supérieure à la moitié de la sienne peuvent le toucher. Par contre, le corps du mage élémentaire devient possible à toucher s'il est mis en contact avec des magies élémentaires influant sur la nature de sa propre magie.

Après en ce qui concerne Anubis, non il ne s'agit pas du Kanso lié aux armures. Mais celui lié aux armes, comme indiqué dans la description du monstre dans le bestiaire.

Ethan passera de toute manière lire le sujet et te confirmera le tout mais voilà en gros ce que tu dois savoir à propos des transformations d'Hiro. Bref, voilà j'ai fait le tour je crois ! Si tu as d'autres interrogations, n'hésite pas ! Smile
Hiro

Hiro

Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2014
Âge : 36
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Take Over Mythical Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 100
Statut: Simple Civil
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Question sur un personnage    Question sur un personnage  EmptySam 3 Mai - 19:40
Hey Smile
D'accord je vois bien à quoi il peut ressembler sous les différentes formes Smile
Et je pense bien avoir assimilé les magies qu'il contrôle sous chacune d'elle ^^ Parfait parfait tout ça.

Pour le Body Magic j'étais totalement en l'air là pour le coup xD veuillez m'excuser. Mais ceci est bien noté maintenant et je vois clairement la chose.
J'attends donc Ethan pour avoir confirmation des infos (sans pour autant remettre en doutes vos paroles) et clarifier les autres choses demandés.
Concernant les avatars, pour les différentes formes de Take Over, je pense que j'aurais effectivement besoin de quelqu'un de doué en graphisme parce que mon niveau est totalement lamentable malheureusement. Je remercie déjà la personne qui voudrait et pourrait se charger de la chose. Smile

En fait si, une question me vient comme ça, pour le Kisune on sait comment s'est passé le Take Over, mais concernant le Raijuu et Anubis ? Y a-t-il quelque chose que je dois savoir ou autre ? Je veux dire, ce sont des créatures assez puissantes d'après ce que j'ai lu qui ne se laisse pas avoir aussi facilement du coup, que dois-je savoir sur leur assimilation ? qu'attendez-vous de moi sur ce point ? Smile

Merci à vous en tout cas.
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Question sur un personnage    Question sur un personnage  EmptyDim 4 Mai - 18:06
*Arrive en un éclair*
Désolé du retard, semaine quelque peu... prenante *range sa manette de PS3*

Ahem, pour répondre à tes questions et affirmer/démentir ce qui a été dit :
> En principe, le mage Take Over prend l'apparence du monstre. Il y a juste quelques traits caractéristiques qui permettent de le reconnaître (épis rebelles, cicatrices, couleur des yeux), sinon, il a la forme du monstre, peut utiliser sa magie et est capable de parler. Donc dans le bestiaire de la BDD, tu as l'apparence de la créature (le Raijuu te donne accès à deux formes : Loup électrique ou Belette à six queues. Seul le loup peut utiliser le Body Magic cela dit).
> Pour le TO du Kitsune, tu aurais donc une apparence semblable à celle de Kyuubi (mais en faisant ressortir des traits caractéristiques de ton perso, comme quelques mèches aux pointes blondes, tes yeux bleus, etc etc).
> Pour le TO en général, tu as absorbé le pouvoir de l'animal, son essence même. La créature est morte, ne peut pas prendre le contrôle de ton corps (sinon tu passes en berserk sans aucun raisonnement, aucune conscience, pas même celle de la bête en question), tu ne peux pas parler au monstre, etc etc. Donc rien à voir avec Naruto à ce niveau Wink
> Pour ta question sur le Raijuu et l'Anubis, la réponse est simple : Ton personnage ne les a pas encore assimilés. Cela se fera IRP quand tu monteras de niveau (Rang S environ pour le deuxième TO, et vers le rang S+ pour le troisième). Sachant que tu peux commencer maximum à 4.000 quand tu postules pour un Master, si la fiche en vaut le coup, et le rang S étant environ vers 4.500 PM, il te faudra atteindre ce rang et faire sans doute quelques RPs en plus pour obtenir ton second Take Over. Tu débutes donc avec un seul TO : celui du Kitsune ^^

Voilà, pour le reste, mes camarades ont été assez précis, je n'ai rien à redire à ce sujet ^^

As-tu d'autres questions ?
Hiro

Hiro

Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2014
Âge : 36
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Take Over Mythical Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 100
Statut: Simple Civil
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Question sur un personnage    Question sur un personnage  EmptyDim 4 Mai - 21:24
Aucun problème pour le "retard" Smile

> D'accord pour l'apparence, c'est ce que j'avais bien cru comprendre au début donc tout va bien Smile
> Pour le Ktisune ok, ce dernier est mort et ce sera la même pour les autres créatures.
>Raijuu et Anubis, parfait alors, je trouve cela mieux de les découvrir et les avoirs inRP Smile J'adhère.

Dernière question (je pense xD) il est dit dans le Bestiaire que les Kitsune possède une queue en plus dès qu'ils augmentent de puissance. Le kitsune qui est entré en Hiro était de quel niveau de puissance ? Et donc possédait combien de queue ?
Je prend un exemple, s'il possédais quatre queue lors de l'assimilation, est-il possible qu'en se transformant, Hiro possède maintenant cinq queues ? Le nombre de queue est-il arrêté lors de l'assimilation ou cela augmente-t-il quand le Mage augmente de puissance ?

Et serait-ce possible de changer mon pseudo en Hiro Gin ? Smile Merci
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Question sur un personnage    Question sur un personnage  EmptyLun 5 Mai - 8:36
Un Kitsune ne peut avoir que 8 queues maximum, car seul LE Kitsune (considéré comme God, ayant appris la magie du Flames God Slayer au GS du Feu, en possède neuf).
Une queue apparaît par tranche de 1.000 PM. Pour ton histoire, inutile de préciser combien de queues avait le Kitsune.
Pour le RP, même tarif que les Kitsune : le nombre de queue que tu utiliseras en RP sera propre à ta PM : 1 par tranche de 1.000 PM (donc minimum 3 vu qu'un Master ne peut être validé sous 3.000 PM, et maximum 4 vu que le max possible à la présentation pour un Master est 4.000 PM. Cependant, reste vague aussi à ce sujet, c'est un conseil Wink )

Voilà ^^ Autre chose ?
Hiro

Hiro

Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2014
Âge : 36
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Take Over Mythical Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 100
Statut: Simple Civil
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Question sur un personnage    Question sur un personnage  EmptyLun 5 Mai - 8:38
Ok je vois Smile je resterai donc très bref dessus ^^ merci beaucoup.

Mise à part le changement de pseudo non je n'ai pour le moment plus d'autres questions Smile merci beaucoup pour toute l'aide apporté.
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Question sur un personnage    Question sur un personnage  EmptyLun 5 Mai - 9:35
Le pseudo ne sera changé que lorsque la présentation sera validée, pas avant Wink
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Question sur un personnage    Question sur un personnage  Empty

Question sur un personnage

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question pour un futur personnage
» Un personnage...spéciale
» Evolution de mon personnage
» histoire de son personnage ^^
» [FT] Question sur une possibilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-