Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 [Libre] Gradins du Budokaï !

AuteurMessage
Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Kenta Hoshi

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2013
Âge : 25
Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: [Libre] Gradins du Budokaï !   [Libre] Gradins du Budokaï ! EmptyMer 18 Mai - 22:53
Les raisons pour retourner quelque part n'étaient jamais insuffisantes, mais elles étaient plus ou moins justifiées. Rochair ayant été la première ville dans laquelle j'habitai, du moins après Lémuria et mon amnésie, j'y avais conservé de fortes racines et j'y faisais donc des visites régulières. Néanmoins, cette fois-ci, je n'eus pas à inventer d'excuse pour y faire un petit séjour, puisque rien au monde n'aurait pu m'empêcher d'aller voir le Budokaï de Rochair !

Liz, mon apprentie, protégée et petite soeur de coeur voulait d'ailleurs y participer. Je n'étais pas particulièrement contre cette idée, mais... Elle risquait de se faire rouler dessus sans remords. Le Budokaï n'était pas fait pour les petites filles, aussi fortes soient-elles. Les combattants étaient sans pitié pour obtenir le titre de vainqueur du Budokaï, bien qu'aucun n'aurait fait de mal à une jeune fille sans cet événement ! Qu'en savais-je ? Autrefois, lorsque mon nom ne pouvait encore rien dire aux gens que je rencontrais, j'avais décidé de participer au Budokaï, malgré mes faibles aptitudes au maniement des armes magiques. Autant dire que j'avais été éliminé au premier tour ! En revanche, ça ne m'avait pas démotivé... Bien au contraire ! Qui pouvait se plaindre d'avoir perdu contre les Loups du Sud en arts martiaux, après tout ? De toutes façons, je verrais bien ce que Liz allait produire sur le ring, puisque nous y allions ensembles !

Accompagné de Liz et celle-ci étant une prêtresse runique, il me fut autorisé de voyager sans plus d'escorte. Et puis, une fois sur place, avec la quantité de mercenaires qu'il y aurait, le mage noir qui m'aurait voulu du mal pourrait se faire petit ! Comme espéré, la route se fit sans problème, on y était allés à l'arrière d'une charette. Elle avait insisté. En revanche, ce fut arrivé là-bas que, paradoxalement, les problèmes commencèrent. Liz n'était jamais venue à Rochair ! La marche était une chose. Monter le rocher en était une autre ! L'oxygène se raréfiant n'avait rien arrangé... Me disant que j'étais le plus mauvais maître au monde, elle exigea que je la porte jusqu'en haut ! Au final, j'avais fini avec tout son équipement sur le dos, afin qu'elle ne s'épuise pas trop... Au moins, elle marchait...

La date du Budokaï était prévue quelques jours après notre arrivée. Je voulais qu'elle ait le temps de s'habituer à l'athmosphère, voire s'entraîner avec d'autres mercenaires du coin. Après tout, les mercenaires de Mac Anu et de Rochair n'avaient de commun que le nom et les pouvoirs. Et comme je lui avais déjà parlé de Naoko, une de mes rivales du temps où j'habitais ici, elle avait décidé que ce serait avec elle que l'entraînement aurait lieu. J'étais un peu rassuré : elle pouvait tomber sur pire adversaire que Naoko, dans le sens où celle-ci saurait être un très bon professeur et non dans le sens où elle n'était pas très forte... C'était plutôt le contraire !

Puis le jour du Budokaï était enfin arrivé ! En tant que Mage du Conseil, bien que je ne venais pas spécialement en tant que tel, les organisateurs m'avaient obtenu une excellente place sur tous les combats. Comme quoi, être Mage du Conseil n'apportait pas que des devoirs et des problèmes, on avait aussi droit à quelques privilèges ! Et quand ceux-ci permettaient d'assister à des événements aussi importants que le Budokaï, comment dire que mon titre était lourd à porter ? On allait bien s'amuser ! Enfin... Le premier combat était celui de Liz. Je ravalai ma salive. Avant que le combat ne commence, je m'adressais à elle par télépathie, plus pour me rassurer moi-même que celle qui allait se battre !

Courage, Liz ! Souviens-toi de tout ce que tu as appris !

Règles:
Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Kenta Hoshi

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2013
Âge : 25
Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Libre] Gradins du Budokaï !   [Libre] Gradins du Budokaï ! EmptySam 4 Juin - 0:06
Une fois que j'eus encouragé mon apprentie, je fixai mon attention sur son adversaire. Il n'était ni très grand ni très épais, mais n'importe qui pouvait voir dans la stature de cet homme son expérience et sa force. Je ne pouvais encore déterminer avec précision quelles difficultés il allait opposer à Liz, mais je le plaignais déjà... Liz était peut-être encore une débutante, mais elle avait tenu pourtant tête à bon nombre de soldats, lorsque nous étions encore affectés à Mac Anu. Elle était incroyablement douée pour son âge ! Peu importait l'issue du combat, en réalité : quoiqu'il pouvait arriver, Liz sortirait gagnante, d'une manière ou d'une autre. S'il lui arrivait de perdre, elle apprendrait encore plus de techniques et s'améliorerait toujours davantage. Liz avait un potentiel énorme inexploité tout en étant déjà forte !

L'adversaire se présenta comme Iscariot Scar. Son nom ne me disait rien pour le moment, je n'avais aucun moyen d'émettre d'avis supplémentaire sur ses chances de s'en sortir sans trop de blessures. J'espérais au moins pour lui qu'il ne sous-estime pas trop son adversaire, car celle-ci ne ferait pas cette erreur. Je l'ai bien entraînée, hein ! En outre, l'arbitre annonça le début du combat. J'appris par la même occasion qu'il s'agissait d'un mercenaire de Minami No Okami. Autrement dit, ce n'était pas un amateur en arts martiaux ! Néanmoins, je ne m'en faisais pas pour Liz, bien au contraire. Cet homme serait plus apte que moi à enseigner les arts martiaux, ma spécialité étant l'escrime...

Dans les cris et les paris - que je trouvais plutôt inappropriés - ce fut Iscariot qui prit l'offensive le premier. Ils échangèrent ainsi les premiers coups, où personne ne sembla prendre l'avantage sur l'autre. Liz se donnait du mal pour atteindre sa cible... C'était sans compter les capacités du mercenaire, qui parvint quelques instants plus tard à arrêter ou dévier des attaques normalement beaucoup trop rapides... Je remarquai l'anomalie lorsque je sortis de son champ de vision : il y arrêtait le temps. C'était une technique redoutable, surtout accompagné d'un travail d'équipe. Liz ne parvenait pas à frapper Iscariot à cause de cela... Avait-il sorti toutes ses cartes ?

Finalement, celle que je soutenais se fatigua nettement plus vite que son adversaire. Elle ne se battait plus du tout à son plein potentiel, tandis qu'en face, l'homme semblait presque s'ennuyer. Je serrais les poings. Liz ne gagnerait pas, mais elle montrait une endurance hors du commun. J'étais vraiment fier d'être son maître ! Finalement, elle tomba au sol une énième fois. Iscariot lui tendit la main, elle n'avait qu'à la prendre pour abandonner. Personne n'aurait pu lui en vouloir : à ce stade du combat, elle avait gagné le public ! Et pourtant, elle se releva. Une enième fois. Ses genoux tremblaient, menaçants de s'écrouler à chaque instant. Puis Iscariot baissa la main : le match continuait. Il ne semblait pas particulièrement méchant, mais il allait encore porter la main sur ma protégée, qui ne voulait pas abandonner malgré ses blessures. Mais que pouvais-je y faire ?

Tout, très probablement.

Iscariot leva le bras et, l'instant d'après, je m'étais retrouvé sur le ring. J'avais sauté des gradins afin d'atterir entre ma protégée et son adversaire. Le coup d'Iscariot rencontra mon bras droit, solide. Je ne bougeai pas d'un pouce. Non, cette attaque n'avait pas pour but de blesser davantage Liz, mais juste de la pousser hors du ring. Et pourtant, je m'étais emporté... Je m'étais interposé... Était-ce par manque de confiance envers Liz ? Ou peut-être juste mon instinct de protection ? Ces questions auraient une réponse plus tard car, dans l'immédiat, je devais m'occuper de la protagoniste.

Iscariot gagne par forfait.

Ma phrase fût ensuite répétée par les lacrymas dans tous les gradins. Le combat était terminé. Et désormais, Liz allait avoir besoin de repos... Je la pris dans mes bras, les passant sous ses genoux et son dos, avant de marcher calmement vers la sortie. Elle n'opposa aucune résistance, bien qu'elle ne pouvait faire autrement : même s'il lui restait la moindre parcelle d'énergie, elle savait qu'il aurait été vain de lutter contre ma décision.

Tu m'as impressioné, Liz. Je te félicite !

Finis-je par lui dire, alors que l'équipe médicale de l'arène me l'enlevait. Je lui souris, la voyant s'éloigner de moi, puis je retourna reprendre ma place. Le combat suivant allait débuter, avec un nouveau lot d'adrénaline. Néanmoins, je serais toujours plongé dans le combat précédent...
Tobias Grant
El DiabloEl Diablo

Tobias Grant

Messages : 337
Date d'inscription : 09/07/2012
Âge : 30
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Take Over - Satan Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.660
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Libre] Gradins du Budokaï !   [Libre] Gradins du Budokaï ! EmptyJeu 16 Juin - 15:50

Le Grand Budokai de Rochair, un tournoi organisé généralement par la guilde de mercenaires qui dominait la ville de Rochair : Minami no Okami. Certes, il y avait d’autres guildes composées uniquement de mercenaires. Cependant, celle-ci était la plus réputée d’entre elles et servaient d’ailleurs de protection dans le cas où des idiots chercheraient à attaquer cette ville aérienne. Sachant que ce tournoi était réservé aux mercenaires et donc interdit aux mages, je n’étais pas en mesure d’y participer. Pourtant, cela ne m’aurait pas déplu de tester mes compétences aux combats rapprochés contre ces experts en arts martiaux. Certes, il y avait de fortes chances pour que je me fasse pulvériser dès le premier tour sachant que je n’aurais pas eu le droit d’utiliser la magie tandis qu’ils auraient eu accès à leur arsenal magique et autres capacités étranges que certains possédaient. J’avais d’ailleurs entendu parler d’un gars dont le corps était explosif… Autant vous dire que j’étais particulièrement sceptique à ce niveau-là. Franchement, posez-vous la question, comment mettre au monde un bébé dont le corps provoquait une explosion au moindre contact ? Et quand bien même cette capacité ne s’éveillerait que par la suite, qu’elle serait alors le déclencheur ? Un mauvais coup de soleil ? Une plante très spéciale ? Un alignement des étoiles ? Une malédiction ? Bref, tout cela était bien trop bizarre pour moi… Et pourtant, j’utilisais une magie me permettant d’assimiler des Démons !!

En attendant, le fait que je ne puisse pas participer ne voulait pas dire pour autant que je n’avais pas le droit de regarder. Ainsi, je me trouvais actuellement dans les gradins pour assister au premier combat. Comment j’étais arrivé là ? Eh bien, Arya m’avait transporté comme à son habitude. D’ailleurs, elle n’avait pas trop rouspété vis-à-vis de cette destination. Elle adorait cette ville. Non pas pour ces pâtisseries ou autre spécialités culinaires, mais pour le simple fait qu’elle se trouvait grosso modo dans le ciel. Ainsi, pour elle, non seulement elle n’avait pas besoin de descendre trop bas pour atterrir au sol, mais en plus, elle était libre de se promener comme elle voulait ici sans avoir peur d’être attaqué puisqu’il n’y avait pas de créatures magiques dangereuses dans le coin. Celles qui étaient là accompagnaient – comme elle – des mercenaires ou mages de passage. Actuellement, et puisque j’avais décidé d’assister au Grand Budokai, elle faisait sa vie de son côté en profitant pleinement de tout ce que cette ville avait à lui offrir sans avoir à se soucier de moi ou de sa propre survie. J’avais loué une chambre dans une auberge et laissé la fenêtre ouverte afin qu’elle puisse y retourner chaque fois qu’elle le désirait en mon absence. Quant à moi, j’étais accompagné de ce cher Hermès qui espérait – tout comme moi – assister à des combats qui en vaudraient la peine ! Naturellement, on avait chacun décidé de se lancer de petits paris sur les combats qui suivraient, avec pour seule règle de ne jamais supporter la même personne. Le tout serait donc de choisir le plus rapidement possible afin de retirer la possibilité de choisir à l’autre.

Ce n’était pas la première fois que je me rendais à Rochair. Je m’y étais d’ailleurs rendu quelques semaines plus tôt pour acheter une lance de qualité supérieure. Celle-ci se trouvait toujours rangée dans la poche intérieure de ma veste. J’avais commencé à m’entraîner avec et étais plutôt satisfait de mes progrès. J’avais très vite compris par contre que je ne serais jamais un expert du maniement de la lance. Résultat, j’avais décidé de me servir de cette lance en guise de complément à mon style de combat au corps-à-corps. Traduction ? Je ne négligerais pas les capacités que j’avais acquises jusqu’à maintenant, et ferais en sorte d’accroître mes possibilités offensives grâce à cette arme. Avec un peu de chance, je serais en mesure d’observer quelques manœuvres effectuées par des experts de la lance au cours de ce tournoi. Par la suite, je pourrais éventuellement demander à tel ou tel spécialiste de m’aider à m’améliorer. Après tout, ce n’était pas parce que j’étais en mission incognito que je devais disparaître complètement de la surface du Royaume et me promener constamment à visage couvert. Bien au contraire même, en me montrant publiquement, il m’était bien plus aisé de duper ceux et celles qui ne tarderaient pas à voir mon entreprise comme une sacrée menace. Enfin, vu que je n’avais pas beaucoup avancé depuis que j’avais commencé, j’étais tranquille dans tous les cas – pour le moment. Lorsque le premier combat fut annoncé et que les participants firent leur entrée dans l’arène, Hermès ne put s’empêcher de commenter :

« Euh… Ils les recrutent à la crèche les soldats maintenant… »
« Chut. C’est un combat sans arme, ça va se jouer à la tech- »
« Au physique ! Sans arme en plus ! Bah je parie sur le gaillard ! Il va la massacrer ! »
« Comme tu voudras, moi je parie sur elle. Regarde-la, non seulement elle sourit, mais en plus elle lui laisse l’offensive. J’ai hâte de voir de quoi elle est capable ! »

Les paris étaient faits. Il ne nous restait donc plus qu’à voir qui du physique ou de la technique l’emporterait. Bon d’accord, je n’avais aucun moyen de savoir si ce Scar savait se débrouiller au corps-à-corps ou pas. Au vu de son gabarit, il semblait plutôt équilibré en termes de puissance et de vitesse. La demoiselle, par contre, avait l’air de privilégier la vitesse et l’agilité. Bon après, ce n’était qu’une impression que j’avais compte-tenu de leur physique. Si ça se trouvait, elle était dotée d’une force surhumaine et lui d’une agilité hors pair. Bref, il me faudrait suivre le combat avec attention pour en savoir plus. Le gars était prudent apparemment. Il avait pris son temps pour réduire la distance le séparant de son adversaire avant de bondir sur elle pour frapper. La jeune Liz esquiva le premier coup, ainsi que le second tout en cherchant à se rapprocher pour attaquer à son tour. Malheureusement pour elle, le gars avait une nouvelle fois frappé mais avec son pied pour l’éloigner. Elle fut en mesure d’amortir le coup mais ce simple échange me permit de comprendre que j’avais vu juste la première fois. En termes de force pure, il était au-dessus, et pas qu’un peu. Pour ce qui était de la vitesse, elle ne se débrouillait pas trop mal. Yep, pas trop mal du tout ! Au moment où elle lui avait foncé dessus, il avait tenté un contre mais elle s’était montrée plus rapide en passant sous sa garde ! Cette Liz profitait de la différence de taille pour lui jouer des tours ! Me levant d’un coup, je ne pus m’empêcher de gueuler :

« Vas-y Liz !! Réduis-le en bouillie !! »

Yep, j’étais vraiment à fond derrière elle maintenant que je voyais de quoi elle était capable ! En plus, elle avait directement visé le plexus de son adversaire, montrant ainsi qu’elle avait parfaitement conscience des zones les plus vulnérables de son adversaire : cette fille savait se battre ! Son adversaire effectua un léger saut en arrière pour amortir l’impact avant de se préparer à faire face à la rafale de coups qui suivrait ! Bah oui, quand on visait le plexus, c’était avant tout pour bloquer la respiration de l’adversaire, mais également pour le bloquer littéralement. Durant un temps défini par la différence entre la puissance de l’assaillant et la résistance de la cible, la cible était forcément sonné ce qui permettait à l’assaillant de pourchasser son adversaire pour continuer à frapper ! Petit hic, il semblerait que ce Scar avait des réflexes surnaturels. Comment pouvait-il prévoir à chaque fois et avec autant de précisions l’endroit où elle allait frapper ? Même moi je n’avais pas capté directement qu’elle comptait viser les côtes en premier puis le ventre, et pourtant mes yeux étaient largement capables de suivre tout ce qu’il se passait dans ce combat. Or, Scar venait d’agir comme s’il pouvait voir à l’avance ce qu’elle s’apprêtait à faire ! Si tel était vraiment le cas, ça changerait toute la donne du match. Non seulement il avait l’avantage en termes de force et de résistance, mais en plus s’il était capable de réagir plus vite qu’elle ne frappait, je ne voyais vraiment pas ce qu’elle pourrait faire ? Disposait-elle d’une capacité surprise qu’elle avait caché jusque-là ? Aucune idée, mais le coup de paume qu’elle venait de manger sur le front allait faire mal pendant un bon moment. Elle mit un moment avant de se relever mais le fit, puis elle ferma les yeux avant de lui foncer de nouveau dessus pour lui décocher deux coups de pieds dans le torse ! Oh ! J’allais devoir me souvenir de cette tactique lors d’un prochain combat. Autant dire que si je fonçais à cette vitesse sous la forme du Démon Amy avant de switcher pour le Démon Magoa pour asséner deux coups de pied dans le torse de mon adversaire… Je n’étais même pas sûr d’avoir le temps de placer le second puisque le premier l’enverrait certainement dans le décor…

Le combat continua alors avec une succession de coups des deux côtés ! Quel match ! Hermès était tellement pris dans celui-ci qu’il ne se permettait même plus de balancer des piques sur Liz qui se débrouillait comme une pro ! Une telle ténacité pour une si jeune fille, ça faisait vraiment plaisir à voir ! Et qu’est-ce que cela donnerait d’ici cinq ou dix ans ? Un tel potentiel, elle avait intérêt à ne pas le gâcher ou j’irais moi-même la trouver pour lui remettre les idées en place ! Scar semblait esquiver les coups tranquillement tandis qu’elle peinait à tenir le rythme. Ce match approchait de sa fin. Le tout maintenant, c’était de savoir comment il se terminerait. La laisserait-il simplement s’écrouler de fatigue, se montrant ainsi trop gentil ? Ou serait-il suffisamment respectueux pour la sortir du ring avec un bon coup bien placé ? Il y avait bon nombre de façon de faire pour éjecter un adversaire sans causer trop de dommages. De plus, il y avait des soigneurs dans le coin prêt à intervenir à la seconde où le combat se terminerait. Liz n’avait donc rien à craindre. Ce tournoi était sans danger, surtout ce tour-ci où les armes étaient interdites. Dans le pire des cas, il y aurait quelques fractures. Mais bon, Scar ne semblait pas du genre à briser les os d’une adolescente pour gagner un match dans un simple tournoi. Le respect et l’honneur étaient particulièrement importants pour les habitants de cette ville, mais surtout pour les guerriers. Ainsi, le sadisme et la violence gratuite n’avaient pas leur place ici. La voyant se relever pour la énième fois, Scar décida d’en finir afin qu’elle n’ait plus à continuer ce combat qu’elle avait déjà perdu dans tous les cas. Il avait même reconnu – tout comme chaque combattant présent dans les gradins – que Liz disposait d’une détermination qui forçait le respect et qu’il n’oublierait pas son nom. Liz Taylor, je n’oublierais pas ce nom non plus.

Tandis que Scar s’apprêtait à pousser Liz hors du ring avec un coup de paume – bref rien de bien méchant – je perçus du mouvement dans les gradins. Un gars venait littéralement de s’interposer devant la jeune fille pour l’empêcher de prendre le coup qui conclurait ce combat. La seconde d’après, il annonçait que l’homme gagnait par forfait. Puis, il se mit à jouer les princes en portant la guerrière vaincue dans ses bras pour la mener vers la sortie. Euh…Il se foutait de nous celui-là ou quoi ?

« Mais qu’est-ce qu’il nous fait celui-là ? Il n’a pas compris qu’on ne gâche pas un si beau combat avec une défaite par forfait ? »
« Et en plus il ose essayer de se faire passer pour un héros auprès des demoiselles ! C’est qui lui ? »

Hermès et moi n’étions clairement pas contents, mais pas du tout pour les mêmes choses ! Moi je voyais cette intervention comme une insulte envers Liz qui avait décidé de son plein gré de participer à ce tournoi et de se relever à chaque fois pour continuer. Causer sa défaite par forfait au lieu de la laisser perdre par une sortie de ring était une claque envers tous ses efforts à mes yeux ! Je n’étais d’ailleurs pas le seul à voir les choses de cette manière puisque tout autour de moi d’autres personnes – majoritairement des habitants de cette ville – faisaient également des remarques sur l’inutilité de l’intervention et l’impression de s’être fait voler une conclusion digne de ce nom par cet homme. Pire encore, cet homme était un MAGE ! Pire encore, il s’agissait d’un MAGE DU CONSEIL !!! Or, nous étions dans la ville du mercenaire par excellence ! Les mages n’avaient pas le droit de participer à ce tournoi, donc qu’un mage du Conseil se permette ouvertement d’intervenir dans un combat pour y mettre fin, c’était le pompom !! Hermès, quant à lui, n’était pas content parce que cet homme – que j’avais fini par reconnaître comme étant Kenta Hoshi – avait cherché à s’attirer les faveurs de la gente féminine en s’interposant pour sauver la demoiselle en détresse, mais également en la portant façon jeunes mariés pour l’amener se faire soigner. Ajouté à cela, le fait qu’il portait une cape – pour accroître le côté héros – et Kenta venait de se faire un ennemi à vie en la personne d’Hermès ! Malheureusement pour ce mage du Conseil, à l’instant même où celui-ci reprit sa place dans les gradins, Hermès hurla :

« T’as pas honte de traquer les adolescentes ! Va te trouver une adulte Mr-le-Sauveur-de-ces-Dames !! »
« Non mais t’imagines si tout le monde intervenait de cette façon à chaque combat !? Il n’y aurait que des victoires par forfait et ce tournoi n’aurait plus aucun intérêt vu que chaque personne présente dans ces gradins pourrait truquer les matches en protégeant celui qu’il veut voir perdre !!! »
« Ouais ! Reste à ta place ! Ici t’as le même statut que tout le monde Mage de Pacotille ! Lève tes fesses de ton siège encore une fois et Tobias te les bottera jusqu’au Désert Dissidia !! »
« Ouais ! Où est passé ton honneur de Guerr- QUOI ?? Non mais t’as fini de m’attirer des ennuis avec un Mage du Conseil toi ? »


Avant que ça ne dégénère et qu’Hermès ne révèle par inadvertance une partie de mes plans qui concernait le Conseil, je me rassis et retirai mon béret de ma tête pour faire signe à Hermès de calmer ses ardeurs et de ne pas en dire plus. Ce n’était pas du tout le moment de se faire remarquer, encore moins par quelqu’un qui venait tout juste de rejoindre le Conseil de la Magie. Celui-ci ne devait strictement rien savoir sur l’objet de mon enquête. De même, vu qu’il venait d’arriver, je doutais qu’il soit en mesure de m’apprendre quoi que ce soit sur ce que je recherchais. Attirer son attention ne m’apporterait donc rien de bon. Le replaçant ensuite sur ma tête, je croisai les bras et tentai de me calmer également en attendant que le prochain combat commence. J’avais suffisamment crié comme ça pour un petit moment. D’ailleurs, vu comme on avait gueulé sans retenue, toute personne présente dans les gradins avaient dû nous entendre et donc entendre Hermès menacer ouvertement le mage du Conseil de représailles si celui-ci cherchait encore à se faire remarquer. Celui-ci choisirait-il de nous ignorer ou de réagir à son tour en attendant le deuxième match ??



HRP:
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Libre] Gradins du Budokaï !   [Libre] Gradins du Budokaï ! Empty

[Libre] Gradins du Budokaï !

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grand Budokai de Rochair : Tour 1 : Combat n°1 [Iscariot versus Liz]
» Grand Budokai de Rochair : Tour 1 : Combat n°3 [Mina vs Izilla]
» Grand Budokai de Rochair : Tour 1 • Combat n°2 [Naoko VS Shura]
» Description de l'Arène du Budokaï
» Grand Budokai de Rochair : Tour 1 : Combat n°4 [Jecht VS ???]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Sud :: Rochair :: Arène du Budokaï
-