Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Grand Budokai de Rochair : Tour 1 : Combat n°1 [Iscariot versus Liz]

AuteurMessage
Liz Taylor
Écuyère RuniqueÉcuyère Runique

Liz Taylor

Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2015
Âge : 26
Guilde : Agent du conseil
Magie / Malédiction / CS : Increased Five Senses

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mercenaire de Rang S
Renommée : Mercenaire Réputée
MessageSujet: Grand Budokai de Rochair : Tour 1 : Combat n°1 [Iscariot versus Liz]   Grand Budokai de Rochair : Tour 1 : Combat n°1 [Iscariot versus Liz] EmptyLun 16 Mai - 20:44



Excitation !


J’étais maintenant à Rochair depuis un petit moment. J’avais pu rencontrer Naoko-sama avec qui j’avais pu m’entraîner. Même si ce ne fut que pour un court moment. J’étais venue avec un objectif en tête. J’en avais désormais un autre. En effet, aujourd’hui était un jour spécial. Un événement allait débuter. Lequel ? Le Rochair no Budokai ! Un tournoi pour tous les mercenaires, et j’allais y participer ! Je comptais donc rester le plus longtemps dans ce tournoi où je n’allais de toute évidence, avoir aucune chance. Mais l’apprentissage passe aussi par la pratique, et la défaite. Néanmoins, je voulais montrer de quoi j’étais capable, en espérant ne pas être ridicule. Car je m’attendais à voir de sacrer personnages sur scène.

Le festival avait pris une grande ampleur en ville. C’est simple : on ne parlait que de ça. L’événement était aussi un moment très important pour les vendeurs, restaurateurs en tous genre. En effet, qui dit festivals, dit bon nombre de clients. Donc bénéfice. Je trouvais plaisant de voir toutes ces personnes s’activer pour faire face à une clientèle qui de toute évidence allait vraiment être massive.

L’heure du premier combat approchait ! J’étais super excitée ! Je ne tenais pour ainsi dire, pas sur place. Et quand le moment fut enfin arrivé, les adversaires désignés. Je fus étonné de voir que je combattais en premier, et contre un dénommé Iscariot. Je me dirigeais vers l’arène. Et attendais les instructions. Elles furent courtes mais explicites. Mais un point me dérangeait vraiment. Pas d’armes. Je devais donc battre un adversaire surement puissant, avec ma force actuelle, c'est-à-dire, la force d’une gamine de treize ans. J’avais de sérieux doutes sur la suite de l’évènement. J’allais de toute évidence, me faire exploser. Dans tout les sens du terme.

Ils voulaient me tuer, j’en étais sûr ! Sinon pourquoi de telle règle dès le premier comb. . . Oh je vois, un déclic dans ma tête. Le premier combat, était un test, savoir si nous étions vraiment capables de nous défendre en toute circonstance. Qu’il en soit ainsi. Moi Liz Taylor, je relève le défi !!!

J’approchais au centre de l’arène, pour saluer mon adversaire. J’avais un peu le trac. La populace était vraiment active sur les gradins. Et je pressentais que j’y aurai bientôt mes fesses là-bas. Un mauvais pressentiment pour ainsi dire.

« J-Je me présente, Liz Taylor. P-Prêtresse Runique. »

Je marquais une pause, j’étais un peu nerveuse.

« D-Donnons tout ce que l’on a ! Et, et puis euh, ne t’attend pas à un traitement de faveur ! »

Je perdais le fil de ce que je voulais dire, et de ce que disais. La pression était énorme. Tous ces regards braqués sur nous. Ce que je redoutais le plus, c’était d’être la cible de railleries. Je devais me calmer, mais comment ? J’eus alors une idée plutôt ingénieuse. Ou pas, enfin cela dépend des points de vue. J’utilisais Increased Five Senses, pour n’entendre plus que mon adversaire. J’étais ainsi concentrée sur lui, et uniquement lui. Je prenais une position défensive. Et attendais le début du combat.

« Commencer ! »

J’attendais à ma place. Sans mes armes, je n’allais pas risquer de faire le premier pas. J’attendais donc de voir ce qu’allais faire mon adversaire. Et tester ses aptitudes. Qu’importe si je dois prendre des coups, je n’allais pas me faire avoir si facilement. C’est donc en souriant que le combat débutait.

« Approche ! »


HRP:
Iscariot Scar
Mercenaire de Minami no OkamiMercenaire de Minami no Okami

Iscariot Scar

Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2016
Âge : 28
Guilde : Minami no Okami
Magie / Malédiction / CS : Yochi
Magie / CS Secondaire : Chronos Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.420
Statut: Mercenaire de Rang A
Renommée : Mercenaire Itinérant
MessageSujet: Re: Grand Budokai de Rochair : Tour 1 : Combat n°1 [Iscariot versus Liz]   Grand Budokai de Rochair : Tour 1 : Combat n°1 [Iscariot versus Liz] EmptyJeu 19 Mai - 16:28




I heard about what you did,
Your actions
Have consequences...
Let me be your judge,
Face your sins
and accept your fate..



~ Vous êtes vous déjà dit que la simple loi ne pouvait vous sauver ?
C'est l'histoire d'un homme qui perdit ce qu'il chérissait le plus, mais qui ressuscita,
Il eut de nouvelles convictions, protéger la femme, l'orphelin et les opprimés,
Vous pensez que les héros ne peuvent être ? Détrompez-vous et suivez avec moi ces pas..


Le mercenaire était assis dans sa loge. En face de lui se trouvait un miroir. Il regardait avec attention ses yeux. Il semblait se sonder intérieurement. Depuis qu’il avait rejoint la guilde Minami no Okami, il avait pu entendre de nombreuses histoires concernant ce prestigieux tournoi. Plus que tout, les différentes manches étaient spéciales et ils ne seraient pas en mesure de combattre comme bon leur semblait. Lui qui avait été jusqu’alors un membre de l’armée royale. La part était bonne, il avait bien changé. Depuis, il était devenu un vulgaire gladiateur qui allait devoir se battre pour le plaisir de ces messieurs dames. Son armure était soigneusement posée sur le buste qu’il avait acheté avec ses maigres économies. Le métal d’un éclat parfait reflétait à merveille le corps entièrement nu du mercenaire.

Ses doigts glissèrent à travers ses cheveux avant qu’il ne s’engouffre dans sa salle de bain. L’eau glissante le nettoyait de toute la saleté qu’il avait accumulé tantôt. À quoi bon se doucher lorsque l’on s’apprête à se battre dans une arène empli de poussière et de terre… En réalité, ce n’était là qu’un simple rituel pour le blond. Il se concentrait. Même au moment du tirage au sort, il n’avait pas pris la peine de découvrir son premier adversaire. Cela lui était égal, car il n’avait pas l’intention de se retenir. La serviette posée autour de sa nuque, il quitta sa douche en prenant soin d’égoutter ses pieds au préalable. Devant son miroir, il prit une lame de rasoir et en profita pour retirer cette barbe qu’il avait laissé pousser depuis bien trop longtemps.

Ses doigts effleurèrent l’épée qu’il avait tendance à utiliser lorsqu’il ne voulait pas avoir recours à la magie. Bien que l’idée lui avait traversé l’esprit, c’était à main nue qu’il voulait se battre. Il prit alors sa tenue d’aventurier. Celle qu’il mettait lorsqu’il ne partait pas guerroyer. Une fois ainsi préparé, il but un dernier verre d’eau et referma sa loge à clef. La tension était palpable. Les autres combattants attendaient patiemment que le combat débute. Il salua les personnes qu’il avait déjà vu auparavant avec son sourire habituel. Puis, il pénétra dans l’arène. Le soleil vint lui frapper le visage de plein fouet. Contraint, il plaça sa main en visière tout en avançant. Son adversaire était beaucoup plus jeune qu’il ne l’aurait cru. Une jeune fille enfant qui n’avait probablement pas encore débuté la période de l’adolescence.

Les deux protagonistes étaient alors à quelques mètres l’un de l’autre. Elle semblait apeurée par l’idée d’affronter un adulte. Elle se présenta sous le nom de Liz Taylor. Pour son jeune âge, elle était déjà dans le conseil runique. Le poing posé contre sa hanche, le mercenaire analysait la jeune fille. Pour lui, elle était encore trop jeune pour être enrôlée dans un tel organisme. Mais les lois étaient ainsi faites et il se contenta de hausser les épaules avant de rigoler. Ses agissements étaient uniquement pour détendre l’atmosphère. Il se présenta alors à la jeune fille.

Scar: Je suis Iscariot, Iscariot Scar. Ravi de faire ta connaissance. Faisons un beau combat.

Le combat débuta par l’annonce générale de l’arbitre. Un homme situé au niveau des gradins frappa de toute ses forces un gong de bronze. L’objet se mit à retentir dans l’arène toute entière. La foule qui s’était assemblée pour voir de glorieux gladiateurs se battre dans quelques mètres carrés de terre se souleva et acclama les combattants. Les tickets et les billets volaient déjà à droite à gauche. Les paris venaient de commencer alors que les deux humains se préparaient à l’affrontement. La jeune fille n’avait pas bougé d’un cil débuta la rencontre par une petite provocation.

Cela arracha un sourire au mercenaire qui plaça légèrement une jambe en avant. Ses bras furent levé et ses genoux légèrement fléchis. Il était sur ses gardes. Sous-estimer son adversaire était la dernière erreur qu’il pourrait faire. Des enfants plus jeunes qu’elle étaient déjà des soldats aguerris. Mademoiselle Taylor en faisait peut-être parti. Il attendit patiemment, se rapprochant pas à pas et scrutant le moindre de ses mouvements. Il utilisait sa capacité d’analyse rapide afin de pouvoir interpréter le moindre de ses mouvements. Son attention fut notamment attirée par les lèvres et la poitrine de la jeune fille. D’un simple regard, il essayait de mesurer sa respiration. La respiration, seul moyen efficace de ventilation du corps humain… Une respiration rapide signifiait généralement un stress élevé. Son but n’était pas de blesser outre mesure la jeune fille. S’il en avait l’occasion, une clef de bras serait amplement suffisante. Lorsqu’il n’était plus qu’à deux mètres de la jeune fille, il s’immobilisa quelques instants.

Tout à coup, il se jeta sur elle, toujours en garde. Il avait l’intention de donner deux coups de poings au niveau de la figure de la jeune fille. Rapide, son second coup de poings serait plus appuyé afin d’entraîner un début de rotation. Il pourrait ainsi placer son pied droit au même niveau que son pied gauche. D’un simple coup de hanche, il avait la possibilité de décocher un coup de pied retourné directement dans l’abdomen de la jeune fille. S’il faisait mouche, il pourrait probablement sécher sa respiration.



@Heziel



HRP : PM de Scar, 3300
Liz Taylor
Écuyère RuniqueÉcuyère Runique

Liz Taylor

Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2015
Âge : 26
Guilde : Agent du conseil
Magie / Malédiction / CS : Increased Five Senses

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mercenaire de Rang S
Renommée : Mercenaire Réputée
MessageSujet: Re: Grand Budokai de Rochair : Tour 1 : Combat n°1 [Iscariot versus Liz]   Grand Budokai de Rochair : Tour 1 : Combat n°1 [Iscariot versus Liz] EmptyDim 22 Mai - 11:53



Doutes !


Alors que j’étais toujours en position de défense, mon adversaire : Iscariot. Se déplaçait doucement vers moi. Nous nous analysions mutuellement, afin de déterminer la force et les faiblesses de chacun. Même si j’avais du mal à repérer quoique ce soit. J’étais terriblement concentré, quand j’entendais une voix m’encourager. C’est à ce moment que mon opposant décida de passer à l’assaut. Il existe de nombreuses techniques pour retourner la force d’un adversaire contre lui. Mais je n’avais pas eu le temps de m’entraîner pour y arriver. Mais c’est aussi à ça que sert un combat. En effet, la meilleure façon d’apprendre, c’est encore en situation réelle. J’allais donc vite savoir si j’avais le temps de mettre mes connaissances en œuvre, ou si j’allais finir au tapis avant cela.

Un premier coup de poing arrivait, je l’esquivais, avant de commencer à faire un pas en avant. Si j’avais ne serait-ce qu’une chance de le toucher, je devais choisir avec précision cet endroit. Le plexus ! Je devais arriver à gagner du temps pour la suite des projets. Un deuxième coup de poing me frôla le visage, et alors que je me décidais à attaquer, Iscariot se retourna, avant de lancer son pied vers moi. Je ramenais mes bras vers le point d’impact aussi vite que je le pouvais. M’envoyant valser un peu plus loin, coupant en l’espace de quelques instants, ma respiration.

J’avais déjà du mal à garder une respiration à peu prêt correcte. On pouvait dire, que je suffoquais. Je me repositionnais rapidement, et décidais de charger mon adversaire. Non pas sans avoir une idée précise de mon action. Avec ce premier coup, j’avais une idée de la puissance d’Iscariot. Et j’en avais désormais la certitude. Je n’avais aucune chance. Deux options s’offraient ainsi à moi.

La première était de le faire tomber hors du ring, mais pour cela, je devais le placer au bon endroit, au bon moment. Malheureusement, je savais qu’à ce moment précis : je n’aurai plus l’endurance pour terminer ce combat.

La deuxième option quant à elle . . . était de faire durer ce combat le plus longtemps. * Il ne m’aura pas aussi facilement !* J’arrivais à son niveau, et lançais ma paume vers le plexus d’Iscariot, cette fois je comptais bien faire mouche et lui coupé la respiration, même une seconde serait amplement suffisant pour la suite de mon plan. Si je faisais mouche, je comptais enchaîner une série de coups de pied au niveau des côtes et de l’estomac d’Iscariot.

Même si je ne pouvais gagner, je pouvais au moins rendre le combat un temps soit peu, intéressant. Certes, au prix de ma santé. Mais j’étais préparé à toutes les éventualités. Et repartir sans avoir combattu n’était même pas une solution. Si jamais cela devait arriver, je ne pourrais plus me montrer devant Kenta-nii-sama, ni Naoko-sama.

C’était l’anarchie totale dans ma tête. Je devais néanmoins faire attention à chaque fait et geste, aussi bien ceux de mon adversaire, que les miens. Je n’étais pas encore habitué à l’altitude, donc chaque geste était important. Ce combat était donc un double test. Aussi bien sur mes aptitudes physiques au combat que sur mon métabolisme.

Iscariot Scar
Mercenaire de Minami no OkamiMercenaire de Minami no Okami

Iscariot Scar

Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2016
Âge : 28
Guilde : Minami no Okami
Magie / Malédiction / CS : Yochi
Magie / CS Secondaire : Chronos Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.420
Statut: Mercenaire de Rang A
Renommée : Mercenaire Itinérant
MessageSujet: Re: Grand Budokai de Rochair : Tour 1 : Combat n°1 [Iscariot versus Liz]   Grand Budokai de Rochair : Tour 1 : Combat n°1 [Iscariot versus Liz] EmptyMer 25 Mai - 19:09




I heard about what you did,
Your actions
Have consequences...
Let me be your judge,
Face your sins
and accept your fate..



~ Vous êtes vous déjà dit que la simple loi ne pouvait vous sauver ?
C'est l'histoire d'un homme qui perdit ce qu'il chérissait le plus, mais qui ressuscita,
Il eut de nouvelles convictions, protéger la femme, l'orphelin et les opprimés,
Vous pensez que les héros ne peuvent être ? Détrompez-vous et suivez avec moi ces pas..


L’enchaînement du mercenaire avait porté ses fruits. Il ne s’était pas retenu dans ses coups. Pourtant, l’enfant qui lui faisait face avait été capable d’esquiver ses coups de poings. Elle était vive et savait se débrouiller. Le blond ne put s’empêcher de sourire en la voyant encaisser son attaque tant bien que mal. Cette fillette était forte.

Le mercenaire resta sur place quelques instants. Il souhaitait lui laisser l’opportunité du prochain assaut ce qu’elle s’empressa de démarrer. Elle fondait sur lui, le premier détail qui frappa l’homme était la rapidité de la jeune fille. Il devait profiter de sa taille afin de mettre le plus de distance possible entre lui et elle. Les mains ouvertes, paumes tournées vers le sol, il tenta une riposte lorsqu’elle pénétra dans sa zone intime.

Il tenta une saisit, mais sa main ne fit que brasser de l’air. Ses yeux s’écarquillèrent, elle avait disparu de son champ de vision. Il baissa alors les yeux et vit la paume de son adversaire s’approcher de son plexus. Il n’eut le temps que de donner un petit coup de talon afin de se projeter en arrière. Ainsi, il avait été en mesure d’amortir l’impact. La douleur eut le même effet qu’un électrochoc. Il grimaça.

Elle ne lui laissa malheureusement pas le temps de récupérer. Parfaitement positionnée, elle s’apprêtait à continuer son assaut. Le mercenaire fronça alors les sourcils. L’espace autour de lui s’arrêta et tous s’immobilisèrent comme par magie. C’était grâce à sa capacité spéciale, chronos eyes. Ses attaques ? Il sentait parfaitement ce qu’elle allait faire, une série de coups de pieds. Comment est-ce qu’il le savait ? Grâce à seconde capacité, Yochi qui lui permettait de sentir les actions de son opposant. Ses coups de pieds allaient être rapides, le premier, il ne pourrait pas contre-attaquer.

Il plaça ainsi son bras prêt de ses côtes. Le coup de pied arriva et il put mettre en avant le muscle de son bras, plutôt que ses côtes fragiles. Le temps s’arrêta de nouveau et une nouveau coup de pied visant son abdomen allait arriver. Cette fois-ci, ses jambes étaient légèrement écartées et le temps qu’elle allait mettre pour armer son coup aller lui servir à son avantage. Son plan ? Il était simple, il avait l’intention d’aller en avant et de pénétrer la zone d’intimité de la jeune fille. Avec une petite rotation du bassin, le pied ne ferait que l’effleurer. Il avait ensuite l’intention de saisir cette fameuse jambe avant d’effectuer un balayage de son pied droit dans le même temps. Une fois au sol, une frappe de la paume de sa main sur le front de la jeune fille lui ferait probablement cogner la tête contre la dalle. Il ne souhaitait pas la tuer ou la défigurer, mais ce coup serait probablement assez fort pour la sonner et lui permettre ensuite de développer sa stratégie d’attaque...



@Heziel

Liz Taylor
Écuyère RuniqueÉcuyère Runique

Liz Taylor

Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2015
Âge : 26
Guilde : Agent du conseil
Magie / Malédiction / CS : Increased Five Senses

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mercenaire de Rang S
Renommée : Mercenaire Réputée
MessageSujet: Re: Grand Budokai de Rochair : Tour 1 : Combat n°1 [Iscariot versus Liz]   Grand Budokai de Rochair : Tour 1 : Combat n°1 [Iscariot versus Liz] EmptyJeu 26 Mai - 20:49



Courage !


Le déroulement du combat était plutôt bien parti. J’avais réussi à toucher mon adversaire au plexus. Et j’allais désormais porter mes coups aux côtes et à l’estomac d’Iscariot. J’élançais ma jambe pour porter le premier coup, qui fut contré par le bras de mon adversaire. Tant pis, je continuais la suite de mon plan. Lançant une nouvelle attaque vers son ventre. J’étais sûre de le toucher ! Et pourtant, à un instant près, je venais de perdre l’occasion de porter un coup. Par je ne sais quelle magie, il avait trouvé le moyen de contrer mon offensive en s’approchant de moi.

Ma jambe, alors, ne faisais qu’effleurer mon opposant, qui en profita pour m’attraper celle-ci, et balayant l’autre. Je tombais au sol et je n’avais pas le temps de réagir qu’un choc violent se produisit. Sa paume, rencontra ma tête qui, rencontra les dalles de l’arène dans un bruit plutôt inquiétant. Mes yeux s’écarquillaient. Ma respiration s’accélérait. Et ma vue se brouillait quelques secondes, avant de revenir, et ainsi de suite. Je restais ainsi quelques instants. Il était fort, trop fort. Iscariot-san avait l’avantage d’avoir des années d’expérience en combat derrière lui. Et puis, c’était un adulte. Je n’avais aucune chance contre lui.

Je me rappelais alors de quelques mots que j’avais entendus avant le début du combat.

« Courage Liz ! Souviens-toi de tout ce que tu as appris ! »

Je me relevais avec difficulté. Une fois sur mes pattes, je respirais calmement. Je fermais les yeux, et j’écoutais. Quoi ? Mon adversaire. J’ouvrais les yeux concentrant ma capacité spéciale sur mes yeux et mes oreilles. Toute mon attention était désormais tournée vers Iscariot-san. Ma tête me faisait atrocement mal. La seule chose qui m’empêchait de me plaindre était ces mots qui résonnaient dans ma tête. Tout du moins, je ne pouvais pas empêcher quelques larmes, au bord de mes yeux, de sortir.

Je me repositionnais, je n’allais pas laisser passer cela, quitte refaire des erreurs, j’allais lui montrer que ça fait mal de se prendre un coup dans la tête. Surtout lorsque celle-ci rencontre une surface extrêmement dure après. J’observais les gestes de mon adversaire et écoutais sa respiration ainsi que le bruit de ses mouvements dans les airs. Pour quelle raison alors que j’allais me ruer sur lui ? Pour apprendre. Le combat est une source d’information abondante. J’étais venue ici pour apprendre. Et c’est en apprenant que j’allais me battre contre mon opposant. Même si je n’avais aucune chance contre lui. *Courage !*

Je posais mes mains sur le sol, prête à sprinter vers lui. Sans mes équipements, je devais être en parfaite condition physique pour effectuer cette technique. Je soufflais trois fois, avant de prendre un air déterminé. Qui chassait mes larmes.

Je partais comme une fusée sur mon adversaire, avant de sauter pour être à bonne distance, avec un élan assez satisfaisant.

Cette technique consistait à porter deux coups de pied, alternés à ma cible. Bien que j’aie du mal à l’effectuer dans l’aide de la magie, je devais y arriver. Et rendre la monnaie de sa pièce à ce monstre. Comment peut-on oser porter atteinte au visage d’une demoiselle ? J’étais légèrement en rogne contre lui. Bien qu’en l’état actuel des choses, je souriais. Ce combat, je le dévorais chaque seconde. Etre acculée à ce point, devoir me battre pour gagner quelques secondes supplémentaires.

Je n’avais pas réellement pensé à la suite de cette offensive. Je partais en improvisation totale. Avec une seule envie qui occupait mon esprit : me battre.

Iscariot Scar
Mercenaire de Minami no OkamiMercenaire de Minami no Okami

Iscariot Scar

Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2016
Âge : 28
Guilde : Minami no Okami
Magie / Malédiction / CS : Yochi
Magie / CS Secondaire : Chronos Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.420
Statut: Mercenaire de Rang A
Renommée : Mercenaire Itinérant
MessageSujet: Re: Grand Budokai de Rochair : Tour 1 : Combat n°1 [Iscariot versus Liz]   Grand Budokai de Rochair : Tour 1 : Combat n°1 [Iscariot versus Liz] EmptyDim 29 Mai - 11:29




I heard about what you did,
Your actions
Have consequences...
Let me be your judge,
Face your sins
and accept your fate..



~ Vous êtes vous déjà dit que la simple loi ne pouvait vous sauver ?
C'est l'histoire d'un homme qui perdit ce qu'il chérissait le plus, mais qui ressuscita,
Il eut de nouvelles convictions, protéger la femme, l'orphelin et les opprimés,
Vous pensez que les héros ne peuvent être ? Détrompez-vous et suivez avec moi ces pas..


L’offensive de Scar avait porté ses fruits. La jeune fille avait été dépassée martialement parlant. La jeune fille tenta tant bien que mal de reprendre quelques distances avec le mercenaire. S’il avait été en situation de combat réel, il n’aurait pas hésité à la poursuivre afin de continuer son offensive. Cela n’allait pas dans la philosophie du blond. Le véritable but du Grand Budokai était après tout de donner chacun le meilleur de soi-même et non pas un massacre des plus faibles.

La jeune fille était à une distance correcte de lui et la préparation de sa prochaine technique fit hausser un sourcil au membre de Minami no Okami. Une véritable fusée sauta dans les airs avant de se ruer sur l’ancien soldat. Il ne savait pas ce qu’elle souhaitait exactement faire. Son regard croisa le sien et cela arracha un sourire aux lèvres de l’homme à la cicatrice. Le combat qu’ils étaient en train de livrer était de ceux qui forgeaient le corps, mais notamment l’esprit. Il se mit alors en garde, prêt à recevoir l’offensive de la jeune humaine. D’un simple geste de la main, il donna l’augure de la suite du combat.

Scar: Approche!

La fille donna deux coups de pieds successifs sur le torse du blond. Le souffle coupé, il fit deux pas en arrière. Baissant légèrement la tête sous la douleur, il la releva malgré tout. L’issue du combat n’avait plus réellement d’importance pour le mercenaire. La voir ainsi se démener lui donner envie d’aller vers elle. De prendre cette pierre brute afin d’en faire un diamant brillant. Ses capacités étaient en train de s’éveiller et de se développer à leur paroxysme. Complètement concentré, il utilisait ses capacités d’analyses afin de saisir les prochaines offensives de Liz Taylor.

Depuis son offensive, il n’avait due s’écouler que deux secondes. Scar n’avait donc pas pu prendre quelconque distance face à son opposante. Il fronça à nouveau les sourcils et souffla un bon coup avant d’aller au contact de la jeune fille. Une seule envie, échanger des coups avec elle. Un échange rapide de poings et de pieds où elle devrait probablement donner son maximum. L’instructeur militaire qu’il avait été des années durant était en train de refaire surface. Ainsi, durant l’échange qui allait suivre cette nouvelle offensive, il avait l’intention de donner son avis sur les mouvements de la jeune fille. Sur sa rapidité, sa précision. En bref, il avait l’intention de passer en revue sa maîtrise des arts martiaux. En son for intérieur, l’homme se disait que si la jeune fille ressortait plus forte à la fin de ce combat, alors il en serait satisfait.



@Heziel

Liz Taylor
Écuyère RuniqueÉcuyère Runique

Liz Taylor

Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2015
Âge : 26
Guilde : Agent du conseil
Magie / Malédiction / CS : Increased Five Senses

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mercenaire de Rang S
Renommée : Mercenaire Réputée
MessageSujet: Re: Grand Budokai de Rochair : Tour 1 : Combat n°1 [Iscariot versus Liz]   Grand Budokai de Rochair : Tour 1 : Combat n°1 [Iscariot versus Liz] EmptyMer 1 Juin - 13:02



Aïe !


Avec étonnement et satisfaction, je réussis à porter mes coups au torse d’Iscariot-san. Ce n’était pas terminé pour autant. J’étais épuisée. Ma respiration se faisait de plus en plus difficile. Et j’avais la tête qui tournait. Le contrecoup de la précédente attaque que j’avais essuyée. On pouvait facilement voir que je luttais pour rester sur mes jambes. Mais je ne flanchais pas pour autant. J’étais venue montrer l’étendue de ma force. Et j’allais la montrer foi de Liz Taylor !

Mon adversaire décida de continuer les hostilités, fonçant sur moi avec une volonté de fer. S’ensuivit un échange de coups de pied, de poing. Bien que j’arrivais tout juste, à esquiver certaines attaques, je n’arrivais plus à toucher Iscariot-san. La précision de mes attaques et leur force ne signifiaient désormais plus rien. J’étais trop épuisée pour tenter quoique ce soit d’autre. L’issue du combat allait bientôt se terminer.

Je m’apprêtais alors à lancer une dernière attaque, en y mettant toute ma force. Même si elle n’allait pas servir à grand-chose. Pour moi, elle signifiait beaucoup. J’envisageais alors plusieurs options, ou plutôt à faire plusieurs simulations.

Je pouvais mettre toute ma force dans ma paume pour étouffer une nouvelle fois ma cible. En visant une nouvelle fois son plexus. Mais j’avais déjà lancé une offensive de ce genre. Je ne voulais pas décevoir mon adversaire. Où alors me baisser rapidement puis, prenant appui sur mes mains, faucher les jambes de mon opposant pour le faire tomber.

Après quelques instants qui me parurent une éternité. Je me décidais à agir. Je me baissais donc soudainement pour entamer ce fauchage. Mais je n’avais pas pris une information en considération. J’étais certes venue ici pour m’entraîner. Mais je n’avais pas parfaitement récupéré de mon dernier combat. Et si j’avais tenu jusque-là. La douleur décida de se réveiller à cet instant. Alors que j’envoyais mes jambes renverser celles de mon adversaire. Si l’impact arrivait, la douleur serait sûrement plus intense de mon côté que chez Iscariot-san.

Je m’écroulais au sol. En poussant un petit cri de douleur. Je me tenais les jambes fermement. Pourquoi maintenant ? Alors que je donnais tout ce que j’avais. *Pas question !*

Je me relevais tant bien que mal, manquant de retomber plusieurs fois. Mes jambes tremblaient, ma respiration se faisait de plus en plus difficile. Mais je me forçais à rester debout. La détermination n’avait pas quitté mon corps. Je regardais mon opposant droit dans les yeux.

« J-j’ai pas tout donnée encore ! »

Je souriais de toutes mes dents. Même si l’issue était déterminée, j’étais contente d’avoir participé à ce tournoi. Même si, pour moi, cela se terminait dès le premier tour. Je me demandais qu'elle aurait été l’issue du combat si nous avions utilisé nos armes magiques ? Sans doute aurai-je été mise hors service plus rapidement.

Je me sentais partir par moment. Me concentrant au maximum pour rester dans l’instant présent. J’attendais les prochains mouvements de mon adversaire.

Iscariot Scar
Mercenaire de Minami no OkamiMercenaire de Minami no Okami

Iscariot Scar

Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2016
Âge : 28
Guilde : Minami no Okami
Magie / Malédiction / CS : Yochi
Magie / CS Secondaire : Chronos Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.420
Statut: Mercenaire de Rang A
Renommée : Mercenaire Itinérant
MessageSujet: Re: Grand Budokai de Rochair : Tour 1 : Combat n°1 [Iscariot versus Liz]   Grand Budokai de Rochair : Tour 1 : Combat n°1 [Iscariot versus Liz] EmptyVen 3 Juin - 11:03




I heard about what you did,
Your actions
Have consequences...
Let me be your judge,
Face your sins
and accept your fate..



~ Vous êtes vous déjà dit que la simple loi ne pouvait vous sauver ?
C'est l'histoire d'un homme qui perdit ce qu'il chérissait le plus, mais qui ressuscita,
Il eut de nouvelles convictions, protéger la femme, l'orphelin et les opprimés,
Vous pensez que les héros ne peuvent être ? Détrompez-vous et suivez avec moi ces pas..


Les coups avaient été échangés avec une ferveur hors du commun. Les deux protagonistes avaient repris de la distance. La foule était en folie. Il ne faisait désormais plus aucun doutes pour toute personne qui assistait à cette première rencontre. L’ouverture du Grand Budokai qui avait été inaugurée par les deux premiers combattants était une réussite. Les doutes par rapport à la jeune fille avaient été levés. Malgré la fatigue apparente de Liz Taylor, elle se tenait toujours fièrement en face du mercenaire.

L’excitation de l’Iscariot s’était volatilisé et laissait à la place un visage calme. Les attaques de la jeune fille étaient devenues faibles. La vivacité liée au début de leur rencontre s’était envolée. Il était désormais capable de prédire ses mouvements avec une facilité déconcertante. Il ne contre-attaquait que rarement. Il écartait la plupart des coups la main ouverte. La jeune fille était hésitante puis sembla se jeter aux pieds du blond. * Elle va essayer de me faucher les jambes. * C’était ce que pensait Scar. L’attaque ne vint malheureusement jamais. Liz était tombée au sol, pliée de douleur et recroquevillée sur sa jambe. Les yeux du mercenaire s’écarquillèrent et le héros protecteur qui sommeillait en lui refit surface. Plus que le tournoi, il ne se rappelait pas lui avoir frappé les jambes outre-mesure pour la mettre dans un tel état. Le désir de la victoire et de l’entraînement avait été dépassé par l’inquiétude. Il fit un pas et tendait sa main tremblante avant de la voir se relever une nouvelle fois.

L’homme resserra son poing et plaça ses bras le long de son corps. Elle prétendait ne pas avoir encore tout donné. Le mercenaire ferma alors ses yeux quelques instants et effectua une longue inspiration. Il reprit son calme. Ses sourcils se froncèrent et il se remit en garde avant de rouvrir les yeux. Son regard croisa finalement celui de son adversaire.

Scar: Tu es une adversaire honorable, je n’oublierai pas ton nom, Liz Taylor. M’affronter avec la ferveur du lion alors que tu n’étais pas au meilleur de ta forme. Ta détermination me force le respect.

Il entama alors une course en direction de la jeune fille. Au cours de l’affrontement, ils s’étaient légèrement excentrés de l’arène. L’occasion était venue pour lui de mettre un terme à cette rencontre. La paume ouverte, son intention était d’utiliser le plat de sa main afin d’envoyer voler la jeune fille. La force qu’il mettait dans cette attaque unique devait être suffisante pour la faire retomber au-delà des limites du ring. Ayant pris conscience des blessures latente de l’enfant, il ne souhaitait contribuer à plus de dommages corporels que nécessaire.

@Heziel

Kenta Hoshi
Modo / Justice's FlameModo / Justice's Flame

Kenta Hoshi

Messages : 430
Date d'inscription : 01/09/2013
Âge : 25
Guilde : Mage du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Trace

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Grand Budokai de Rochair : Tour 1 : Combat n°1 [Iscariot versus Liz]   Grand Budokai de Rochair : Tour 1 : Combat n°1 [Iscariot versus Liz] EmptySam 4 Juin - 0:11
Lien du RP : Gradins !

Spoiler:
Liz Taylor
Écuyère RuniqueÉcuyère Runique

Liz Taylor

Messages : 143
Date d'inscription : 30/12/2015
Âge : 26
Guilde : Agent du conseil
Magie / Malédiction / CS : Increased Five Senses

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mercenaire de Rang S
Renommée : Mercenaire Réputée
MessageSujet: Re: Grand Budokai de Rochair : Tour 1 : Combat n°1 [Iscariot versus Liz]   Grand Budokai de Rochair : Tour 1 : Combat n°1 [Iscariot versus Liz] EmptyDim 5 Juin - 10:47



Case Prison !


« Tu es une adversaire honorable, je n’oublierai pas ton nom, Liz Taylor. M’affronter avec la ferveur du lion alors que tu n’étais pas au meilleur de ta forme. Ta détermination me force le respect. »

Ses paroles me réconfortèrent quelque peu. Iscariot-san ne tardait pas à agir. Il s’élança vers moi, et lança sa paume contre moi. Je fermais les yeux, attendant que le coup arrive. Quand j’entendis quelque chose atterrir sur le sol. Je constatais alors, que le coup ne venait pas. Je rouvris les yeux. Cette cape, je ne la connaissais que trop bien. Kenta-nii-sama s’était interposé entre moi et mon adversaire. Je ne savais pas quoi dire en le voyant ainsi, interrompre un combat.

Je restais impuissante quand il déclara qu’Iscariot-san gagnait par forfait. Et c’était toujours impuissante qu’il me souleva du sol pour se diriger hors du ring. Il fallait dire que je n’avais plus la force à ça. J’étais lessivée. Et incapable de bouger normalement.

« Tu m’as impressionné, Liz. Je te félicite ! »

Je voulais lui répondre, mais aucun son ne sortit de ma bouche. Alors que l’équipe médicale m’emmenait pour me soigner, je finis par lâcher un mot.

« Baka . . . »

J’avais désormais le temps de constater les dégâts plus en profondeur. Mes jambes étant le plus problématique. A l’évidence, j’avais trop forcée et j’étais partie pour une autre séance de repos. Enfin, mon crâne sifflait atrocement et j’avais une sacrée migraine. Je regardais le paysage défiler pendant mon transfert vers l’infirmerie. Iscariot . . . je n’allais pas l’oublier de sitôt. Il figurait désormais sur l’échelle des personnes à battre.

Le prochain combat allait commencer. Il opposait Naoko-sama à un certain Shura. Même si je désirais voir ce combat pour admirer Naoko-sama en action, j’allais devoir suivre le combat depuis l’infirmerie.

On bandait mes jambes et mon front, avec l’interdiction formelle de bouger d’ici. Je gonflais mes joues et regardais le plafond. Combien de temps j’allais devoir attendre avant de reprendre mon train-train quotidien ? Car en ce moment, il m’arrivait toujours une péripétie aux mauvais moments. Et ça, je commençais à en être exaspérée. J'avais l'impression d'être en prison, non, même en prison on ne nous oblige pas à rester dans notre lit ! Enfin, ce que j'en savais . . .

En attendant, j’écoutais les cris des spectateurs, alors que le deuxième combat s’entamait. *Bonne chance Naoko-sama !* Quand la douleur de ma tête me crispa le visage. J’avais une de ces migraines.


HRP:
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Grand Budokai de Rochair : Tour 1 : Combat n°1 [Iscariot versus Liz]   Grand Budokai de Rochair : Tour 1 : Combat n°1 [Iscariot versus Liz] Empty

Grand Budokai de Rochair : Tour 1 : Combat n°1 [Iscariot versus Liz]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grand Budokai de Rochair : Tour 1 : Combat n°4 [Jecht VS ???]
» Grand Budokai de Rochair : Tour 1 : Combat n°3 [Mina vs Izilla]
» Grand Budokai de Rochair : Tour 1 • Combat n°2 [Naoko VS Shura]
» Description de l'Arène du Budokaï
» Fire Demon versus Water Dragon [PV: Akito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Sud :: Rochair :: Arène du Budokaï
-