Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Grand Budokai de Rochair : Tour 1 • Combat n°2 [Naoko VS Shura]

AuteurMessage
Naoko Nakamura
Mercenaire de Minami no OkamiMercenaire de Minami no Okami

Naoko Nakamura

Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2015
Âge : 32
Guilde : Minami no Okami
Magie / Malédiction / CS : Aura
Magie / CS Secondaire : Hierro

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.400
Statut: Mercenaire de Rang A
Renommée : Mercenaire Itinérante
MessageSujet: Grand Budokai de Rochair : Tour 1 • Combat n°2 [Naoko VS Shura]   Grand Budokai de Rochair : Tour 1 • Combat n°2 [Naoko VS Shura] EmptyVen 20 Mai - 13:43

Grand Budokai de Rochair : Tour 1 [Naoko VS Shura]


" Let us fight with honor and respect !"







Enfin, on y était, le tournoi du grand budokai. L’événement sportif dont la plupart des mercenaires raffolaient. Naoko ne faisait pas exception à la règle. C’était une guerrière qui adorait ce genre de choses. Bon ce n’était pas aussi grandiose que le Grand Tournoi de Magie…mais qui a besoin de magie quand tu as des poings ? Cela est beaucoup plus impressionnant et beaucoup plus intéressant de frapper son adversaire que de lui envoyer un sort, aussi puissant soit-il !

Ayant participé aux éditions précédentes dans sa jeunesse, elle en gardait une bonne expérience, reste à voir comment elle allait bien pouvoir se débrouiller cette année. Elle espérait s’améliorer à même dans le tournoi. Se surpasser était l’une des principales raisons de sa participation à l’évènement.

S’étant entrainée avec ses deux disciples, c’était aussi une occasion de voir leur progrès et de pouvoir les évaluer pleinement. La Prêtresse souhaitait autant leur victoire que la sienne. C’était au meilleur de gagner, tout simplement. Pouvoir y affronter différents adversaires plus ou moins forts était toujours un plaisir.

La dame s’était donc rendue à la place du tournoi. En haut des montagnes de Rochair, malgré le fait que ce soit un tournoi de mercenaires, la foule était belle et bien présente ! C’était assez incroyable de voir autant de monde, au moins cela allait être animé !

Sur le tableau était indiqué le planning des combats ainsi que les règles. Prenant le temps de le garder, c’est avec soulagement que Naoko put constater que le premier tour était uniquement à mains nues. Parfait !

Son adversaire était Shura, un de ses camarades de la Guilde. Naoko le connaissait quelque peu, mais son attitude lui déplaisait fortement. Il n’avait, selon elle, pas l’attitude d’un honorable guerrier. Manquant énormément de modestie. Mais bon, il restait un excellent combattant quand il n’ouvrait pas sa bouche. Le sous-estimer serait une fatale erreur.

Le premier combat se déroula de manière intéressante, c’était Liz qui combattait. Mais cette histoire sera racontée plus tard, ce qui nous intéressait pour l’instant, c’était le combat qui allait avoir lieu, soit Naoko à l’encontre de Shura. Quand son nom fut appelé, une petite pression et un léger trac se fit ressentir chez la prêtresse.

Naoko était une femme qui ne subissait pas souvent la pression, mais le trac survenait toujours au dernier moment, elle pouvait être tranquille la minute d’avant, mais quand on entend l’appel pour venir se préparer…c’est toujours déstabilisant. Mais ce trac était positif, cela montrait que la dame était motivée et préparée à affronter son adversaire. Elle comprenait les doutes de Mina, sa disciple, qui craignait d’être ridicule. Il fallait que la pugiliste soit forte, pour ses kouhai !

Ravalant sa salive et prenant en main son destin, Naoko Nakamura quitta les tribunes pour aller dans les vestiaires. Une fois dedans, une hôtesse put l’accueillir, lui sommant de retirer tout équipement magique ainsi que ses armes. La prêtresse se demandait comment pouvaient faire ceux qui n’avaient pas de tenue de rechange pour ne pas utiliser leur équipement magique…enfin. Naoko enfila sa tenue de prêtresse, celle qu’on pouvait voir quand elle ne combattait pas avec son kimono magique, ainsi que des sandales simple, elle n’avait donc aucun accessoire. Une fois prête, elle put sortir du vestiaire et se diriger vers le ring.

Le ring était assez grand, c’était un damier composé de carrés blancs formant donc un plus grand carré, c’était le terrain sur lequel Naoko allait combattre. Grand, blanc, pas de possibilités de se cacher et totalement à découvert. Parfait ! Cela arrangeait la dame, étant une maîtresse du combat extrêmement rapproché !

Aussi, il semblerait qu’elle avait pris un peu son temps, son adversaire était déjà présent. Les arbitres ne manquèrent pas de lui rappeler son retard, avait-elle passé un peu trop de temps à se préparer ? L’attendant visiblement. Naoko se plaça à une vingtaine de mêtres de lui, sans le quitter du regard et sans dire un mot. Son trac avait laissé place à la détermination. Son esprit combattif s’était réveillé. Elle était prête.

Saluant son adversaire d’un rei debout, elle se positionna perpendiculairement à son opposant, en position de combat.

- Bonjour Shura-dono. J’espère que vous vous portez pour le mieux. Veuillez m’excuser pour le retard. Que le meilleur pugiliste d’entre nous gagne.

Le respect était toujours une chose importante pour elle et une fois qu’un combat avait commencé, elle n’allait plus dire un seul mot. Elle en venait même à oublier le public et le reste du monde. Désormais, il n’y avait plus qu’elle et son opposant.

Le gong fit alors un bruit des plus lourds, signant le début du match !

Naoko ne bougea pas, laissant son adversaire venir à elle.

C’est parti !!! En route vers la victoire !



Shura Jima
Admin / Mercenaire de Minami No OkamiAdmin / Mercenaire de Minami No Okami

Shura Jima

Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2016
Âge : 34
Magie / Malédiction / CS : Special Body : Corps Absorbant
Magie / CS Secondaire : Berserk

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.100
Statut: Mercenaire de Rang A
Renommée : Mercenaire Itinérant
MessageSujet: Re: Grand Budokai de Rochair : Tour 1 • Combat n°2 [Naoko VS Shura]   Grand Budokai de Rochair : Tour 1 • Combat n°2 [Naoko VS Shura] EmptyLun 23 Mai - 13:17
ft.
Naoko Nakamura
« First Step »
Enfin, le jour était venu ! Le jour de participer au grand Budokai de Rochair, et de montrer à tout le monde qui était vraiment le meilleur ! Je savais pertinemment que personne dans la guilde n'était capable de me battre. Seul Anko pouvait me fournir un challenge digne de ce nom. Mais la plupart du temps, elle refusait d'accepter les défis. Mes défis ! Prétextant de ses « responsabilités », de son « travail » pour reporter cela plus tard, toujours plus tard. Mais cette fois, elle n'y échapperait pas ! Lorsque j'étais allé m'inscrire près d'elle pour participer au Budokai, le jour-même où il avait été annoncé, je l'avais avertie clairement. Je m'entendais d'ailleurs encore lui dire.

Lorsque j'aurai remporté le tournoi haut la main, je te défierai en duel, en guise de prix ! Et cette fois, devant tous ces spectateurs, tu pourras pas y échapper, Anko !

Elle avait souri sans répondre, et avait acté mon inscription. Depuis ce jour, je m'entraînais sans relâche. Enfin, comme je faisais habituellement. Non pas que j'étais inquiet de mes matchs. Aucune de ces larves ne pourrait me battre. Mais devant une foule si nombreuse, je tenais à en mettre plein la vue afin que ma supériorité soit visible de tous, et que mon nom se fasse connaître plus loin qu'à Rochair. Pour devenir Déva, cela serait nécessaire. Et même si l'opinion des autres m'importait peu, il fallait parfois l'utiliser pour obtenir ce que l'on désirait.

Le jour venu, je m'étais dirigé dès le matin vers la montagne où se trouvait l'arène, sans me préoccuper de la foule autour de moi. En fait, même le tournoi, bien qu'intéressant, n'était pour moi qu'une première étape vers des objectifs plus ambitieux. J'avais beau être le meilleur de la guilde, il y avait, et cela m'écoeurait de le reconnaître, des individus plus puissants dans le royaume. En remportant la finale, je leur signifierai à tous qu'il y avait un nouvel individu à craindre, un combattant dont ils devraient tenir compte à l'avenir.
Arrivé à l'arène proprement dite, je me dirigeai directement vers la zone réservée aux participants et jetai alors un œil au tableau des combats. Je ne passai qu'en second. Un peu décevant de devoir patienter, mais c'était comme ça. Et puis, il y avait aussi des avantages. Après un premier match plutôt minable, la foule ne pourrait qu'apprécier un vrai duel. Enfin, si mon opposant valait la peine. Il s'agissait justement de Naoko, une autre membre de Minami no Okami. Je l'avais déjà aperçue quelques fois à la guilde, mais sans me préoccuper d'elle, bien entendu. Tout ce que je savais, c'était qu'elle passait la plupart de son temps libre au temple et quittait rarement l'île. Une combattante douée, bien que pas de mon niveau. Mais elle devrait tenir assez longtemps pour m'offrir un échauffement correct. Un point du règlement spécifiait également que le premier tout devait se faire sans équipement magique quel qu'il soit. Uniquement nos capacités martiales et pour ceux qui en avaient, nos aptitudes spéciales. Cela ne me dérangeait guère. Après tout comme ça, la prêtresse ne pourrait pas employer d'astuces lâches ou déloyales pour voler une victoire qui me revenait. Tout se règlerait aux poings. Je passai donc dans le vestiaire pour ôter ma tenue de combattant et passai à la place un de mes gi d'entraînement, avant d'attendre mon tour sans plus me préoccuper des acclamations de la foule. Enfin, on m'appela.

Apparence de Shura:

Je me dirigeai vers la zone de combat, une large esplanade carrée toute plate, sans aucun abri ou obstacle. Le lieu parfait pour un affrontement direct sans subtilité, où seul les vrais combattants triompheraient sans artifices quelconques. Je vins prendre ma place et attendis pendant plusieurs minutes, ignorant la foule et ses encouragements, que la jeune femme daigne se montrer. Pendant un moment, j'avais même cru qu'elle s'était dégonflée en découvrant sur le panneau à qui elle ferait face. Mais elle était plus courageuse que je le pensais. Ou plus stupide. On allait vite le découvrir.
Naoko s'arrêta à une certaine distance de moi et me salua avant de se mettre en position, de profil. Une bonne position, il fallait au moins lui laisser cela. Elle échangea alors quelques mots avec moi. Pendant tout ce temps, j'étais resté les bras croisé, la regardant dédaigneusement, et souriant de façon moqueuse à sa dernière phrase, avant d'enfin lui répondre.

T'inquiète, je gagnerai. Qu'est-ce qui t'a pris tant de temps ? Tu cherchais un moyen de te défiler ?

Sans attendre la moindre réponse, je me mis moi aussi en position de combat, un pied devant l'autre, jambes fléchies et bras levés, prêts à réagir. En ce moment, je concentrai tout mon être dans le seul but de la démolir rapidement pour ne lui laisser aucune chance de riposte. Dès que le gong retentirait, elle ferait face à mon assaut.
Et justement, le signal vint. Sans attendre, je me précipitai vers elle de toute ma vitesse. Mais là où elle attendait certainement un assaut frontal, elle dut être surprise, car je la dépassai, me retrouvant derrière elle pour la frapper d'un coup de pied tendu dans le creux des reins, suivi sans pause, de deux coups de poings au niveau du torse pour continuer de la presser. La bataille avait commencé !

[HRP]:
Naoko Nakamura
Mercenaire de Minami no OkamiMercenaire de Minami no Okami

Naoko Nakamura

Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2015
Âge : 32
Guilde : Minami no Okami
Magie / Malédiction / CS : Aura
Magie / CS Secondaire : Hierro

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.400
Statut: Mercenaire de Rang A
Renommée : Mercenaire Itinérante
MessageSujet: Re: Grand Budokai de Rochair : Tour 1 • Combat n°2 [Naoko VS Shura]   Grand Budokai de Rochair : Tour 1 • Combat n°2 [Naoko VS Shura] EmptyJeu 26 Mai - 12:45

Grand Budokai de Rochair : Tour 1 [Naoko VS Shura]


" Let's fight with honor and respect !"







Pour conter ce qui allait suivre, il valait mieux que je m’investisse un peu plus et prenne le récit de ce qui allait se passer personnellement.

J’étais donc au Grand Budokai. Mon adversaire, Shura, avait, comme sa réputation qui le précédait, fait le fanfaron à clamer que je me défilerais, moi. Quoi que, cela était possible, je ne combats pas si souvent quand on regarde, je m’entraîne, mais les partenaires se font rares... Il devait être en colère que je sois en retard, je ne pouvais pas lui reprocher cela. À moins qu’il soit arrogant, dans ce cas c’était une qualité qu’on ne pouvait lui enlever, cela pouvait donner confiance en lui.

Après m’être mise en position de combat, j’attendis que le gong sonne. Le lourd retentissent de cymbale crispait ma peau et mes sens. Cela m’excitait et me donnait toute l’adrénaline dont j’avais besoin pour combattre. Il était temps de savourer ce qui allait suivre !

Aussitôt après le signal, je fis abstraction de tout ce qui se passait autour pour ne me concentrer que sur mon adversaire et le terrain, prenant intégralement possession des lieux. Ne connaissant pas ses capacités de combat, j’activai naturellement ma capacité spéciale de renforcement de la peau. Je faisais toujours ça quand je ne bougeais pas, et dans le cas ou je ne risquais pas d’attaques magiques, il valait mieux apprendre à connaître mon adversaire avant de tenter quoi que ce soit d’hasardeux. Je ne désirais pas perdre suite à une erreur d’inattention, bien que le but d’un combat soit de chercher le déséquilibre, perdre était inacceptable, c’était la vocation des guerriers que nous sommes et je suis sûre que Shura le savait autant que moi.

C’est pourquoi je pense, qu’il ne perdit pas de temps en me fonçant dessus. Je pouvais ressentir toute son aura d’agressivité et de combattant ! J’adorais ça ! Cela me changeait des mages et autres magies à artifices ! Enfin un VRAI combat. Oh il me tardait de le frapper aussi fort que je le pouvais. De le piétiner, de me prendre des coups et de renvoyer. Serais-je folle ? Non. COMBATTIVE.

A peine s’approchait-il de moi que j’allais anticiper un mouvement venant de devant. Mais je n’avais même pas eu le temps de dire « GO ! » qu’il disparut de mon champ de vision. Même son aura n’était plus là donc ce n’était pas de l’invincibilité.

Dans la même seconde, je pus sentir un mouvement de vent venant de derrière avant d’encaisser un énorme coup de pied violent dans le bas de mon dos, au niveau des reins. Habile ! Même avec mon Hierro, je pouvais sentir le coup passer, il y allait à fond dès le début et il avait bien raison.

J’en fis donc de même en bougeant mon buste sur le coté sans bouger mes jambes pour continuer de rester en Hierro. Je tentai alors de lui donner un violent coup de coude sur le genou. C’est quand je me retournai que je pu voir vraiment la posture qu’il avait, sa jambe était bien tendu, il ne plaisantait pas, si je me laissais faire je finirais à l’hôpital.

Dans mon attaque lourde et violente, je ne pus me concentrer que sur l’attaque de sa jambe, c’est alors que je dus encaisser deux coup de poings d’une même violence. M’étant abaissée pour frapper sa jambe, ses deux poings dirigés semblablement sur mes omoplates me frappèrent en pleine tête. C’était le prix à payer en agissant par réflexe. J’encaissai le coup et j’étais plutôt satisfaite de ne m’être pas fait toucher dans les zones respiratoires. Vous savez ce que l’on dit. On peut vous frapper à la tête, vous vous relèverez, mais un coup dans les zones de respiration et c’est la fin.

Je dois remercier ma capacité spéciale à pouvoir encaisser les coups, sans elle j’aurais déjà eu des problèmes. Mais Shura n’avait visiblement pas montré la sienne encore, il fallait que je reste prudente.

Je reculai un peu après avoir encaissé le coup, il fallait que je reconsidère mon attaque et que je reste maîtresse de la situation. Je fis mine d’essuyer ma bouche pour faire croire à mon adversaire qu’il m’avait blessée, mais je pis voir une légère ouverture au niveau des lèvres, et ce n’était pas mon magnifique rouge à lèvres que j’avais acheté à Crocus. Non, c’était bien mon sang.

Peut-être que je l’avais sous-estimé au plus profond de mon être. Je ne recommencerai pas, il fallait que je donne le maximum ou je le regretterai !

Prenant une posture pliée, la main droite devant et la gauche derrière moi le poing serré en visant l’adversaire, j’utilisai ma technique Hayate pour foncer droit devant lui de manière rectiligne et visant le point médiant entre ses poumons. Allait-il esquiver ? Me contrer ? Encaisser ? Olalala j’avais vraiment envie de voir jusqu’où je pourrais aller ! C’était la magie du combat ! La VRAIE magie !




Shura Jima
Admin / Mercenaire de Minami No OkamiAdmin / Mercenaire de Minami No Okami

Shura Jima

Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2016
Âge : 34
Magie / Malédiction / CS : Special Body : Corps Absorbant
Magie / CS Secondaire : Berserk

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.100
Statut: Mercenaire de Rang A
Renommée : Mercenaire Itinérant
MessageSujet: Re: Grand Budokai de Rochair : Tour 1 • Combat n°2 [Naoko VS Shura]   Grand Budokai de Rochair : Tour 1 • Combat n°2 [Naoko VS Shura] EmptyLun 30 Mai - 15:27
ft.
Naoko Nakamura
Resistance
sous-titre
Parce que ma solution universelle en cas de problème était la violence, la plupart des gens me prenaient pour une brute épaisse et sans cervelle. Et donc, ils attendaient de ma part que je charge en avant de façon primitive. C'était d'ailleurs ce à quoi Naoko s'était préparée, à voir sa garde. C'est pourquoi mon attaque à revers la surprit, et mon coup de pied à pleine puissance la heurta et parvint à la déplacer quelque peu. Cependant, ce ne fut pas sans prix : j'avais l'impression d'avoir frappé un mur de pierre, et ma jambe fut un peu engourdie par la vibration qui remonta de mon pied jusqu'à ma hanche. C'est sans doute pour cette raison que je ne me rétractai pas à temps pour éviter son coude venu percuter ma rotule. Tout ce que je pus faire, c'est accompagner un peu son coup pour réduire au maximum l'impact, mais je n'y parvins pas complètement, et j'allais certainement boiter un peu pour finir ce duel.

Heureusement, dans son attaque, elle avait déplacé le haut de son corps, et mes coups de poings, prévus pour la percuter violemment dans le dos et limiter ses mouvements atteignirent à la place une cible bien plus sensible et intéressante, à savoir son crâne. Ça allait lui sonner les cloches un peu, et lui montrer qu'il valait mieux se rendre avant que son joli minois ne soit abîmé. Je lui parlai donc alors qu'elle reculait de quelques pas, portant une main à sa bouche pour voir le résultat de mes attaques.

Je crois que tu l'as compris, mais je n'ai pas peur de frapper une femme...

Elle ne répondit pas tout de suite. Ou plutôt, elle ne réagit pas comme je l'espérais. Au lieu de se rendre, vu que le résultat était couru d'avance, la prêtresse se mit en position de combat, avant de bondir vers moi d'un bond, balançant un direct dirigé droit vers mon plexus solaire. J'aurais sans doute pu l'éviter si j'avais voulu, mais je me décidai plutôt de l'encaisser, à la fois pour prendre une mesure de sa véritable force, et puis pour la provoquer, lui montrant ainsi la futilité de ses attaques.
Je reçus donc son poing de plein fouet, et j'eus le souffle coupé, en même temps que j'entendis un craquement sourd, une vive douleur s'emparant de mon torse. Mais le fait d'encaisser cet assaut au lieu de l'esquiver ou de le bloquer m'offrit une ouverture. Je refermai fermement ma main sur son poignet, l'agrippant de toutes mes forces, et elle eut à peine le temps de voir un sourire carnassier déformer mon visage avant que je n'abatte mon front aussi vite et fort que possible vers le sien. En effet, la capacité Hierro permettait de contracter les muscles du corps pour les durcir considérablement, offrant une solide barrière au corps de son utilisateur.

Mais tout le corps humain n'est pas couvert de muscles.

Le visage et la tête en général étaient en effet bien plus démunis de ce côté-là , et c'est pourquoi, de ma main libre, j'assénai alors un Rapid Strike, enchaînant les coups de poings sur la face de Naoko avant qu'elle ne parvienne à se dégager de ma prise, sans prêter attentions aux réactions du public. De cette façon, je lui faisais plus mal, et j'économisai mes phalanges sans les rendre trop tuméfiées pour continuer.


[HRP]:
Naoko Nakamura
Mercenaire de Minami no OkamiMercenaire de Minami no Okami

Naoko Nakamura

Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2015
Âge : 32
Guilde : Minami no Okami
Magie / Malédiction / CS : Aura
Magie / CS Secondaire : Hierro

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.400
Statut: Mercenaire de Rang A
Renommée : Mercenaire Itinérante
MessageSujet: Re: Grand Budokai de Rochair : Tour 1 • Combat n°2 [Naoko VS Shura]   Grand Budokai de Rochair : Tour 1 • Combat n°2 [Naoko VS Shura] EmptyJeu 2 Juin - 15:35

Grand Budokai de Rochair : Tour 1 [Naoko VS Shura]


" Let's fight with honor and respect !"







Juste avant que je ne reprenne mon attaque. Shura, mon adversaire à l’aura évoquant un certain sadisme, ressentit le besoin et la nécessité absolue de me dire qu’il ne ressentait rien à l’idée de frapper une femme. Je ne fis même pas attention à cette remarquée dénuée de sens et de logique dans le cadre d’un combat. Pourquoi certains combattants voulaient absolument parler durant leurs batailles ? Ne voyaient-ils pas que lors d’un combat il n’y avait pas le temps de converser. Surtout pour dire une chose aussi inutile. Je me demandais si Shura n’était pas idiot. Il vient de m’en donner la confirmation. Quand on se bat, on ne raconte pas sa vie. Un guerrier d’une telle puissance devrait le savoir pourtant…

Quoi qu’il en soit, mon attaque, accompagnée d’une vitesse et d’une élégance, sublimant mes capacités au corps à corps, avait réussi à atteindre cet homme vidé de ses scrupules. Refermant bien mon poing pour appuyer mon coup et tenter de le blesser plus longuement. Avec un homme comme lui et sans équipement magique, il fallait que chacune de mes attaques soient décisives. Autrement nous n’allions faire que nous fatiguer sur la longueur.

D’autant plus que cet homme avait la faculté de mélanger son idiotie avec son ingéniosité. Il attrapa mon poignet sans aucune empathie pour éviter que je puisse me dégager ou enchaîner. Je n’eus le temps d’activer ma capacité hierro, que je vis une déferlante de poings finir en direction de ma tête. Dans ce genre de situations, il fallait espérer que ça passe. Je ne pouvais ni éviter ses coups de poings et je ne pouvais pas m’en protéger avec ma main droite. C’était comme recevoir la visite d’une belle-mère, c’était douloureux mais il fallait attendre que ça passe et faire preuve de patience. Sinon on ne pouvait s’en sortir correctement.

Mais encaisser n’était pas signe de passivité. Dans sa déferlante il fallait que j’agisse. Cet homme ne semblait pas lâcher sa proie une fois qu’il l’avait attrapée, il n’avait pas peur d’une parade ou de quelque chose du genre. Si je ne faisais rien, il finirait par me m’envoyer à l’hôpital. Un sentiment étrange, similaire à tout à l’heure, continuait de m’envahir. Plus il me frappait, plus j’y prenais du plaisir. Le combat était vraiment fantastique. Quel guerrier ne pourrait apprécier un tel échange de coups ?

J’attrapai donc fermement sa tenue avec ma main qui était paralysée et m’empêchait de m’évader avant de faire de même avec l’autre. J’avais agi de manière très rapide, ses coups en pleine figure n’étaient pas agréables à subir. Dans ce mouvement, alors que nous étions déjà très proches, j’élançai mes deux jambes autour de sa ceinture au niveau des hanches avant de les refermer sur moi-même. Maintenant suspendue à son corps par mes jambes, j’activa ma capacité hierro pour compresser son corps contre le mien.

J’avais décidé de rentrer dans son jeu. Collée ainsi et le compressant petit à petit, j’avais la ferme intention de réduire son espérance de vie. C’était à mes yeux le moyen le plus logique de le battre. Je devais devenir un monstre comme lui. Avec ma main droite à nouveau devenue libre, je le frappais aussi fort que je le pouvais en étant renforcée par mon hierro pendant qu’il m’enchaînait d’attaques à la tête. N’ayant pas changé de hauteur, juste mes appuis, il pouvait toujours m’atteindre à l’endroit le plus facile pour lui, soit ma caboche. C’est pourquoi je donnai toujours de violentes percussions en visant systématiquement le même endroit. Son poumon gauche et par extension son coeur, soit à ma droite vu que la gauche était occupée à être bloquée par Shura.

Ses coups de poings à la figure me donnaient l’impression d’entendre des grosses symbales tout autour de ma tête. Bon Dieu qu’est-ce que cela pouvait être douloureux. Ma capacité de renforcement pouvait me rendre plus dure, certes, mais renforcer des muscles blessés n’accentaient pas la douleur de SES coups, nooon, mais les coups déjà reçus, qui percutaient. Dans ces moments là, on agit plus d’instinct que de raison. Se contentant de SURVIVRE. Tuer où être tué comme dirait certaines personnes remplies de détermination…

Ce combat avait un certain sens, à s’enchaîner les coups pour voir qui allait tomber en premier. Il n’y avait plus aucune défense mais j’attendais quand même une réaction de sa part, on était jamais trop prudente. Surtout avec quelqu’un comme lui… Je me préparais surtout à l’instant où il allait lâcher ma main gauche, avec mes deux mains libres, j’allais lui donner une correction qu’il n’allait pas être prêt d’oublier. Mais bon, je devais le remercier, si il ne s’était pas agrippé aussi fermement je n’aurais pas pu m’en servir pour être aussi proche de lui. Après tout j’étais une combattante de combat extrêmement rapproché…



Shura Jima
Admin / Mercenaire de Minami No OkamiAdmin / Mercenaire de Minami No Okami

Shura Jima

Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2016
Âge : 34
Magie / Malédiction / CS : Special Body : Corps Absorbant
Magie / CS Secondaire : Berserk

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.100
Statut: Mercenaire de Rang A
Renommée : Mercenaire Itinérant
MessageSujet: Re: Grand Budokai de Rochair : Tour 1 • Combat n°2 [Naoko VS Shura]   Grand Budokai de Rochair : Tour 1 • Combat n°2 [Naoko VS Shura] EmptyDim 5 Juin - 15:32
ft.
Naoko Nakamura
« Breaking Point »
Ce combat ne devait être qu'une formalité. En effet, nul dans la guilde n'était plus puissant que moi. Il était donc normale que je triomphe de chaque membre de Minami no Okami. Quant aux mercenaires venus d'ailleurs, ils avaient un double désavantage : les lieux en altitude qui favorisaient les combattants locaux, et le fait que notre guilde était tout simplement la meilleure de Fiore concernant le niveau de ses combattants non mages. Il était donc logique de penser que je passerai mes deux premiers matchs avec aisance. Mais voilà que cette peste de prêtresse à la noix faisait du zèle, opposant de la résistance alors que sa défaite était inéluctable !
En effet, alors que je retenais son poignet pour l'empêcher de s'enfuir, j'avais aussitôt enchaîné sur sa tête une série de coups de poings assez puissants pour fendre la pierre, car insufflés de mon énergie. N'importe quel individu normal aurait déjà mordu la poussière ou au mieux, crié qu'il abandonné. Pas elle. Elle trouva la force de s'agripper à la veste de mon gi de ses deux mains, avant de passer ses jambes autour de ma taille d'une manière qui passerait sans doute pour tendancieuse auprès de plus d'un spectateur à l'esprit mal tourné. Mais moi, je m'en fichais. Ce qui m'importait, c'était qu'elle serrait celles-ci de toutes ses forces, y ajoutant sans doute sa capacité spéciale, dans le but de me couper la respiration, ou de me broyer les os.
De plus, comme pour ajouter à son insolence, elle se mit à frapper elle aussi de sa main libre. Sa position ne lui permettait pas de prendre beaucoup de recul, mais elle compensa ce handicap d'une façon sournoise, à savoir en frappant de manière répétitive au même endroit de mon torse, perturbant ma respiration, et finissant par me fracturer une côte.

À ce moment-là, alors que je crachai une gerbe de sang qui atterrit sur elle étant donné la proximité, je vis rouge. Comment osait-elle ? Comment osait-elle ?! Cette minable se mettait en travers de mon ascension vers la victoire de ce tournoi ! D'une simple rencontre pour la forme, elle me mettait en difficulté. Je ne le permettrais pas !

Quand je pense... que je dois utiliser ça... contre une minus... comme toi !

De ma respiration hâchée, je lui crachai ma colère au visage avant d'activer Berserker Rage, rentrant en Berserk dans un hurlement de frustration. Dans une onde de choc d'énergie qui dut bien la secouer, j'atteins cet état particulier qui décuplait ma force, ma vitesse et mon endurance, donc ma résistance à la douleur, au prix de ma maîtrise, m'empêchant donc de distinguer alliés et adversaires. Mais ici, il n'y avait qu'une seule personne à proximité, et sur elle allait s'abattre un déluge de brutalité comme elle n'en avait encore jamais subi. Le Rapid Strike reprit donc. Avec une vélocité et une violence bien accrues, mais au prix d'une précision moindre. En effet, à ce stade, j'étais bien incapable de viser uniquement son visage, et les coups s'abattaient sans discernement sur ce dernier, mais également sur son cou, son torse, ses épaules, ainsi que sur ses bras et ses jambes pour lui infliger un maximum de dommages possibles. De plus, je ne la tenais plus. Vu qu'elle s'était accrochée d'elle même, je faisais usage de mes deux poings pour doubler la quantité d'attaques qu'elle recevait.
Mais ce n'était pas tout. En effet, même si moi je ne pouvais pas penser de la sorte à ce moment, le Hierro possédait une faille. Pour pouvoir me lâcher et ainsi se mouvoir hors de portée de mon assaut, en supposant que je la laisse faire, il fallait qu'elle dissipe sa capacité, ouvrant ainsi la voie à des dommages biens plus conséquents.

Alors qu'elle avait face à moi mon visage déformé par la rage, et qu'un déluge de coups transformait son corps en masse de bleus, qu'allait-elle faire ?
Naoko Nakamura
Mercenaire de Minami no OkamiMercenaire de Minami no Okami

Naoko Nakamura

Messages : 44
Date d'inscription : 27/07/2015
Âge : 32
Guilde : Minami no Okami
Magie / Malédiction / CS : Aura
Magie / CS Secondaire : Hierro

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.400
Statut: Mercenaire de Rang A
Renommée : Mercenaire Itinérante
MessageSujet: Re: Grand Budokai de Rochair : Tour 1 • Combat n°2 [Naoko VS Shura]   Grand Budokai de Rochair : Tour 1 • Combat n°2 [Naoko VS Shura] EmptyJeu 9 Juin - 7:55
[quote="Naoko Nakamura"]

Grand Budokai de Rochair : Tour 1 [Naoko VS Shura]


" Let's fight with honor and respect !"







Le fait de rester collée au corps de Shura avait ses avantages, mais aussi ses inconvénients. En effet, cet échange répété provoqua mon adversaire dans une colère ahurissante. En même temps, venant d’un énergumène pareil, c’est le genre de choses parmi lesquelles il faut s’attendre. Son aura grandissait de plus en plus et...une énergie florissante émana de son corps. Son visage, n’était plus le-même. J’avais l’impression de faire face à quelqu’un d’autre. Était-il entré dans un état second ? C’était la chose la plus probable à penser. J’avais déjà vu nombre de mercenaires et de braves guerriers user de cette capacité au combat au prix d’une habilité plus qu’hasardeuse. Mais cette technique ne manqua pas de me surprendre, cet homme avait encore une carte à jouer après tout.

Sauf qu’hasard il n’y avait pas. J’étais à ce qu’on appelle au plus proche de Shura, impossible de m’en défaire. Il avait même arrêté de viser mon visage pour tenter de me frapper ailleurs. Malgré mon hierro, ses coups devenaient de plus en plus violents. J’avais beau continuer de le frapper encore et encore, rien ne semblait pouvoir le stopper maintenant. Il semblait être incontrôlable.

Je ne devais ABSOLUMENT pas enlever mon hierro, c’était synonyme d’un suicide. A l’instant ou j’irais lâcher cette technique dans une position si ouverte, je pourrais quasiment mourir d’un coup mal placé. Non, il fallait que je fasse autre chose. Ses coups étaient devenus plus rapides, et il avait enfin lâché ma main qui le retenait à sa tenue d’entraînement. Je ne pouvais pas parer éternellement. Malgré mon instinct de survie, la douleur se ressentait, même quand j’essayais de l’ignorer. Si je lâchais mon hierro, j’y restais, si je continuais de parer avec un bras, j’y restais, si je ne faisais rien, j’y restais aussi ! Bon Dieu, qu’il est difficile d’être un combattant.

C’est quand je vis le poing de Shura, avec toute la force et la rage qu’il pouvait avoir, venir en direction de ma tête, que je réagissais enfin. Cette aura meurtrière et cette agressivité me poussèrent à basculer toute la partie haute de mon corps en arrière, pour éviter le coup. Toujours attachée au Hierro, je me retrouvai donc la tête en bas…étais-je mal placée ? Non. C’est lui qui était à l’envers. Je pris position en plaçant mes mains sur le sol, une idée allait naître. Heureusement qu’il lâcha ma main, sans ça je n’aurais pu le faire.

Toute la moitié haute de mon corps étant en dessous de ma partie basse désormais, dans cette position de pont, avec tout ce que j’avais comme force, j’usai de l’équilibre que j’avais pour basculer mes jambes derrière moi. En gainant et contractant mes muscles au maximum, je passai en position d’appui tendu renversé. Mon adversaire étant perpendiculaire à moi vu que je l’accrochai, je fis redescendre avec force et vélocité à corps perdu ma partie basse de mon corps sur le sol, de manière à m’écraser à plat ventre. Réalisant ainsi un suplex avec les jambes. J’espérais très fortement que mon adversaire aie souffert pendant l’impact…

Après cette superbe partie de jambes en l’air, je pouvais enfin lâcher mon hierro. Le contre-coup était atroce, mais faisait énormément de bien. Masochiste ? Non. Ma peau pouvait enfin respirer et mes blessures pouvais enfin laisser couler un peu de sang, la coagulation ayant légèrement commencé, je me sentais, malgré la douleur, mon cœur qui battait à mille pulsations par minutes, ainsi que les bleus qui apparaissaient, parfaitement détendue. J'avais enfin l'impression de respirer quand mon hierro n'était plus.

Toujours en plein combat cependant. Je ne pus profiter de cet instant de repos bien longtemps. Je me relava donc assez rapidement pour voir où en était mon adversaire. La bataille semblait loin d’être terminée. Mes signes de fatigue commençaient à apparaître. Je reprenais mon souffle aussi vite que je le pouvais pour éviter tout déséquilibre. Si jamais il se relevait, je devais être prête à le recevoir. Ayant abusé de ma capacité à me durcir, l'user me coûterait plus d'efforts, je dois apprendre à lire ses mouvements et anticiper, sinon je ne risque pas de tenir longtemps sur la longueur. Mon seul moyen d'ignorer a quel point j'avais mal partout était de penser à ce que j'allais lui rendre en retour, comment j'allais le blesser et le détruire, ces pensées négatives et cette hargne commençaient à naître en moi. Les émotions de Shura étaient communicatives.
Berk, en plus il m’avait craché du sang au visage, c’était dégoûtant ! En plus d’être un idiot arrogant il manquait clairement de manières.

Le combat avait beau être court, il était loin de manquer d’intensité. L’un des plus beaux matchs de toute ma vie sans doute.





HRP:
Shura Jima
Admin / Mercenaire de Minami No OkamiAdmin / Mercenaire de Minami No Okami

Shura Jima

Messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2016
Âge : 34
Magie / Malédiction / CS : Special Body : Corps Absorbant
Magie / CS Secondaire : Berserk

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.100
Statut: Mercenaire de Rang A
Renommée : Mercenaire Itinérant
MessageSujet: Re: Grand Budokai de Rochair : Tour 1 • Combat n°2 [Naoko VS Shura]   Grand Budokai de Rochair : Tour 1 • Combat n°2 [Naoko VS Shura] EmptyDim 11 Sep - 14:09
ft.
Naoka Nakamura
« ALL OR NOTHING »
Bon sang, ce qu'elle pouvait être agaçante ! Je ne lui tapais dessus aussi fort et vite que possible depuis un moment, et elle encaissait tout sans lâcher. J'avais presque l'impression que ce combat durait depuis des mois...
Mais il fallait en finir. Nous étions au moins tous les deux d'accord sur ce point. Nous en étions arrivés à un point où toute défense était abandonnée, et que chacun se contentait de faire le plus de dégâts possibles à l'autre pour le faire céder avant nous. Et nous étions très serrés sur ce point. En effet, là où ma Capacité me permettait d'augmenter ma puissance, la sienne lui permettait de mieux encaisser. Et bien qu'elle ne dispose d'aucun moyen de renforcer ses attaques, je n'avais rien pour m'aider à gérer ses coups. Les seules choses qui nous permettaient à tous deux de rester debout et de combattre, c'était l'adrénaline et la volonté. Et dans mon cas, la rage également, à vrai dire.

Cependant, la tactique, ou plutôt l'absence de tactique, de cet échange se vit brusquement modifiée quand Naoko propulsa son torse en arrière, aussi bas et loin que possible, se mettant ainsi partiellement hors de portée de mes coups. Ou du moins, sa tête, car je pus alors marteler son torse et ses abdomens, visant les côtes pour maximiser l'efficacité de mes attaques. Cependant, cela fut assez bref, car elle posa ses mains sur le ring avant de me soulever de ses jambes, essayant de m'encastrer violemment dans le sol. Je cessai brièvement mes attaques pour ramener mes bras devant moi, mais le choc fut néanmoins brutal et souleva un nuage de poussière qui me masqua un instant aux yeux du public. Mes avants-bras avaient pris un bon coup, et cela allait affecter la puissance de mes attaques. En contrepartie, la prêtresse m'avait libéré, relâchant son Hierro pour prendre une distance de recul et souffler un peu. Mais je n'allais pas lui laisser le temps de récupérer. Oh, ça non. Plus elle me faisait de dégâts, plus elle osait riposter, et plus ma rage grandissait, nourrissant mon pouvoir.

RRRAAAAAAAAAAAHHH !!!!!

Dans un cri de rage pure, je poussai encore plus haut l'intensité de mon Berserk. Cela en réduirait drastiquement la durée, mais me permettrait d'acquérir une puissance brute inégalée. Alors que ce dégagement d'énergie dissipait la poussière, mon adversaire pouvait voir face à elle un opposant plein de hargne et de colère, et prêt à tout pour gagner. J'étais bien incapable de discuter, mais elle était suffisamment expérimentée pour comprendre ce que cela signifiait : le combat allait voir son dénouement, quel qu'il soit, dans quelques instants seulement.

Je me recroquevillai sur moi, un court instant seulement afin de ne pas lui laisser le temps de réagir, avant de me projeter de toute la force restante de mes bras et jambes vers elle, à une vitesse prodigieuse, frappant de ma jambe indemne au niveau de son thorax juste avant de l'atteindre. J'avais mis toute ma puissance, mon poids et ma vitesse, accrus par le Berserk, derrière cette unique attaque, afin de régler cette histoire une bonne fois pour toutes. Cela ne pouvait se conclure que de trois manières différentes. Et deux d'entre elles faisaient de moi le vainqueur. De toute façon, je ne pouvais que gagner.

Car j'étais le meilleur.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: Grand Budokai de Rochair : Tour 1 • Combat n°2 [Naoko VS Shura]   Grand Budokai de Rochair : Tour 1 • Combat n°2 [Naoko VS Shura] EmptyDim 11 Sep - 14:25
Myrcella Heaven
Admin / Princesse du CrépusculeAdmin / Princesse du Crépuscule

Myrcella Heaven

Messages : 344
Date d'inscription : 14/04/2013
Âge : 28
Guilde : Armée Runique
Magie / Malédiction / CS : Serei Mahô • Magie Céleste

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.285
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: Grand Budokai de Rochair : Tour 1 • Combat n°2 [Naoko VS Shura]   Grand Budokai de Rochair : Tour 1 • Combat n°2 [Naoko VS Shura] EmptyMar 20 Sep - 21:19
Shura a donc gagné, avec 5 voix contre 2.

Je vous laisse clore votre topic, je lancerai la finale en fin de semaine pour les intéressés !
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Grand Budokai de Rochair : Tour 1 • Combat n°2 [Naoko VS Shura]   Grand Budokai de Rochair : Tour 1 • Combat n°2 [Naoko VS Shura] Empty

Grand Budokai de Rochair : Tour 1 • Combat n°2 [Naoko VS Shura]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grand Budokai de Rochair : Tour 1 : Combat n°4 [Jecht VS ???]
» Grand Budokai de Rochair : Tour 1 : Combat n°3 [Mina vs Izilla]
» Grand Budokai de Rochair : Tour 1 : Combat n°1 [Iscariot versus Liz]
» Rochair No Budokai
» Absence de Jet/Ban/Shura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Sud :: Rochair :: Arène du Budokaï
-