Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Fire Demon versus Water Dragon [PV: Akito]

AuteurMessage
Tobias Grant
El DiabloEl Diablo

Tobias Grant

Messages : 337
Date d'inscription : 09/07/2012
Âge : 30
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Take Over - Satan Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.660
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Fire Demon versus Water Dragon [PV: Akito]   Fire Demon versus Water Dragon [PV: Akito] EmptyVen 20 Déc - 20:09
La Jungle de Guatamalta. A moins d’avoir été victime d’amnésie, c’était bien la première fois que j’y mettais les pieds depuis ma naissance, ou plutôt depuis que j’avais rejoint la guilde de Lamia Scale. Avant, je ne voyageais pas du tout. Je passais la majeure partie de mon temps au sein du restaurant d’Hydralia qui appartenait à ma famille. Ceux-ci avaient toujours cherché à me protéger du véritable enfer dans lequel on vivait. C’était la raison pour laquelle j’avais fait une drôle de tête en apprenant que ma ville natale n’était pas du tout ce que je croyais après avoir quitté celle-ci. Comme quoi, mes parents avaient réussi leur coup en m’empêchant de traîner dans tous les coins et en se concentrant sur mes passe-temps et mes entraînements – au corps-à-corps et à la magie – afin que je ne découvre pas le pot aux roses. Enfin, tout ça c’était du passé maintenant. Je leur rendais toujours visite de temps à autre et évitais soigneusement d’effectuer des missions dans cette ville afin de ne pas les inquiéter. Je savais que ceux-ci ne seraient pas tranquilles en sachant que j’étais peut-être en danger à quelques centaines de mètres seulement de leur position. De plus, je préférais réserver mes escapades dans cette ville aux bons souvenirs et aux bons moments passés avec eux malgré l’ambiance sinistre qui régnait à l’extérieur.

Bref, tout ça pour dire que je n’avais vraiment commencé à visiter le Royaume de Fiore qu’après avoir été intégré à Lamia Scale. Depuis, il n’y avait pas beaucoup d’endroits – mis à part quelques îles – que je n’avais pas encore visité, que ce soit au cours de missions ou de simples voyages pour me détendre. Néanmoins, la Jungle de Guatamalta faisait partie de ces endroits – hors île – où je n’avais pas encore posé les pieds. Celle-ci se trouvait au Nord-Ouest par rapport au siège de ma guilde. Un peu plus près que le Pyrée mais j’avais quand même eu tout le centre de Fiore à traverser pour y arriver. La question qui se posait été naturellement : qu’est-ce que j’étais venu faire dans cet endroit ? M’entraîner, tout simplement. Et oui, s’il y avait bien une chose que j’avais compris lors de cette mission suicide sur les ruines de la Tour du Paradis, c’était que je n’étais pas encore assez puissant. J’avais encore beaucoup de chemin à faire avant de pouvoir me frotter en un contre un avec un Dragon Slayer recouvert d’écailles. J’en avais encore des frissons rien qu’en y repensant. Ren avait dégagé une telle force sous l’emprise du Regalia tout d’abord, puis suite à l’ingestion de ces morceaux de Lacryma… Mes mains s’en rappelaient encore. Celles-ci avaient été dans un sale état pendant des jours et des jours suite à ce jour. La guérison avait été lente et plutôt douloureuse le temps que je rejoigne ma guilde et qu’un nakama s’occupe de finir le travail déjà commencé par le temps. Hmm… Je ferais peut-être bien de lui demander de me filer quelques leçons en fait au vu de l’état dans lequel je revenais très souvent. Mes missions se faisaient de plus en plus périlleuses et j’avais eu le loisir de me retrouver confronté à un Démon, puis à un Dragon en un laps de temps bien trop court à mes yeux.

L’avantage, c’était qu’avec le premier, j’étais parvenu à le vaincre et à l’assimiler pour faire de ses forces les miennes. Le second par contre, ça c’était moins bien passé. Certes, on avait survécu et on l’avait même blessé sérieusement en lui balançant le mage de Quatro Cerberus à la figure, mais bon, on avait failli y passer à de trop nombreuses reprises. Voilà pourquoi je m’étais rendu ici, dans cette jungle : pour progresser.  J’avais déjà effectué d’autres entraînements au désert Dissidia, non loin de ma guilde. Cependant, je trouvais que cet endroit manquait d’un élément indispensable pour m’aider à faire de réels progrès : le danger. J’y avais passé bien trop de temps pour que ce désert puisse encore m’inquiéter. Résultat, j’étais largement capable de me défouler dans le vide pendant des heures et des heures sans croiser la moindre créature puisque je savais exactement où m’installer. A l’inverse, je ne voyais pas l’intérêt d’aller les chercher bêtement. Or, en me rendant dans cette jungle que je ne connaissais, dotée d’une faune qui m’était également inconnue, je m’octroyais le niveau de danger potentiel qu’il me fallait. Je n’avais aucun moyen de savoir sur quoi je tomberais ni à quel moment je tomberais dessus. Je pouvais seulement me contenter d’espérer que quelque chose me tomberait dessus. Quelque chose de puissant et dangereux. Bon, à choisir, je préférerais éviter de tomber sur un énième Dragon. J’en avais déjà vu deux la dernière fois et ça m’avait suffi. Ce Cloudros était déjà grand, alors voir ce Dragon noir encore plus grand et encore plus dangereux surgir de nulle part pour effacer l’île de la carte était largement assez pour moi. Et puis, je ne devais pas oublier que mes attaques n’avaient aucun effet sur eux : je n’étais pas un Dragon Slayer après tout. Donc, si je pouvais éviter de tomber sur un nouveau lézard géant ou n’importe quoi qui pourrait y ressembler, je serais content. Franchement, j’aurais l’air de quoi si à peine entré dans cette jungle, je détalais dans l’autre sens pour fuir la première créature venue…

Déambulant dans cette jungle depuis déjà quelques heures, je me dirigeais d’un pas lent vers un point d’eau. C’était toujours la première chose à effectuer lorsqu’on se trouver en terre inconnue : chercher de quoi boire. Bah oui, même si j’avais amené de quoi boire sur moi, mes réserves n’étaient pas illimitées. De plus, je comptais bien rester ici pendant quelques jours histoire de donner un sens au long trajet que je venais d’effectuer pour me rendre ici. Cette fois-ci, je n’étais pas en vacances comme lors de ma virée à Hispalie. Je ne chercherais donc pas à éviter les mauvaises rencontres. Je séjournerais du mieux que je pourrais dans les conditions que m’offrait cet endroit. Si je tombais sur des créatures agressives, tant mieux. Sinon, tant pis. Il était bien plus intéressant de compter sur le hasard et d’attendre de voir ce que le monde nous offrirait plutôt que de provoquer les choses. D’ailleurs, avec la poisse qui m’accompagnait, j’étais bien capable de me faire des ennemis sans même le chercher. Je ne le faisais pas exprès pourtant, mais j’avais un véritable don pour donner envie aux gens de me taper dessus. Si ça se trouvait, un jour, je parviendrais à pousser un arbre à bouger tout seul pour m’attaquer… Or, tout le monde savait bien que les arbres ne bougeaient pas. Conclusion : j’étais sans doute tranquille de ce côté-là.

Commençant à perdre patience, je me décidai à escalader un arbre afin de repérer un point d’eau depuis le sommet de celui-ci. Hmm… J’étais encore loin apparemment. Je descendis donc de celui-ci et repris ma route dans la bonne direction sans pour autant accélérer le pas. C’était une véritable galère de se déplacer ici avec cette flore pour le moins étrange. J’étais prêt à jurer qu’une plante avait été prête à me dévorer lorsque je m’étais approché pour l’observer de plus près. Néanmoins, il était fort possible que j’ai rêvé puisque cette plante n’avait pas esquissé le moindre mouvement. Naturellement, je n’avais pas osé y toucher, mais j’avais quand même eu un drôle de pressentiment. Quoiqu’il en soit, je me mis à siffloter un petit air entraînant afin de rendre ma marche moins ennuyante. Soudain, j’entendis un bruit. Je m’arrêtai donc et restai immobile quelques secondes le temps d’identifier ce son. Je poussai alors un profond soupir de soulagement en comprenant que ce n’était que l’eau de la cascade que j’entendais. J’étais bien plus près que je ne le pensais en fait. J’accélérai donc le pas et m’arrêtai juste au bord de l’eau, je posai tranquillement mes fesses sur le sol et posai mon sac à côté de moi. La vue d’ici était vraiment magnifique. Je retirai ma veste, sortis ma bouteille d’eau et commençai à boire quand j’entendis du mouvement. Cette fois-ci, ce n’était pas de l’eau, le son n’avait rien à voir.  

« S'il y a vraiment quelqu’un dans le coin, ce serait sympa de se montrer. – j’étais légèrement tendu et impatient pour le coup. J’espérais secrètement que ce bruit provienne d’un animal féroce désirant en découdre parce que j’étais sur son territoire. – Faut pas être timide, je ne mords pas. »

Ajoutai-je en rigolant. A cause du bruit provoqué par les cascades se trouvant devant moi, je n’étais pas sûr de l’endroit d’où provenait l’autre son que j’avais repéré. Celui-ci pouvait tout aussi bien venir de derrière que de devant. Yep, si ça se trouvait, j’avais identifié un son produit à l’exact opposé de l’endroit où j’étais. N’ayant pas encore obtenu de réponses, je posai ma bouteille et me levai tranquillement. Je commençai à croire que cette jungle m’avait rendu parano et que ce que j’avais pris pour du mouvement n’avait rien à voir. Sans baisser ma garde pour autant, je retirai mes chaussures, mes chaussettes et ma chemise – dévoilant alors le tatouage de Lamia Scale qui se trouvait sur mon omoplate gauche. Je comptais d’ores et déjà commencer mon entraînement. Mieux valait donc retirer tout ce qui était susceptible de finir en lambeaux même si j’avais apporté des affaires de rechange. Bon allez, quelques petits étirements avant de m’y mettre sérieusement.

« Hmm...? »

Cette fois, j’étais certain d’avoir entendu quelque chose. Mais quoi ? Telle était la question.
Akito White
Twin White SharkTwin White Shark

Akito White

Messages : 109
Date d'inscription : 06/07/2012
Âge : 33
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Ocean Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.125
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Fire Demon versus Water Dragon [PV: Akito]   Fire Demon versus Water Dragon [PV: Akito] EmptyJeu 27 Fév - 15:40





Pas de vacances, pas de répit, pas de repos… Rien de tout cela pour Akito qui devait impérativement se perfectionner encore et toujours. Entre deux missions, il s’entraînait dans un lieu suffisamment dangereux pour avoir un certain challenge, afin qu’il puisse se surpasser. Inutile de dire l’état d’esprit d’Agito. Ce dernier n’était pas emballé par cette idée, préférant rester devant une tonne de paperasse, de plans en tous genres et élaborer des stratégies. La destination du jour était la Jungle de Guatamalta. Endroit pour le moins étrange, changeant et imprévisible. C’était le lieu idéal pour parfaire ses techniques, mais également ses capacités de réflexion. Tout peut arriver sans qu’on puisse s’y attendre. Ce paysage bouge constamment, pour se repérer dans cette immensité verdoyante, c’était très difficile. Sans parler des créatures et autres plantes qui peuvent se montrer inamicales envers les malheureux aventuriers inexpérimentés. En bref, un endroit génial pour tout simplement survivre ! Et on comprend mieux pourquoi la personnalité d’Akito a des tendances de psychopathes… Bref… Les jumeaux se trouvaient dans cette fameuse jungle, celle où il est fortement conseillé de ne pas s’y rendre quand on n’a pas le sens de l’orientation… Et même si on l’a, c’est dangereux quand même !

Pourquoi risquer sa peau en allant dans cette jungle là où régnait d’innombrables dangers ? S’il n’y en avait pas, à quoi cela servirait ? Progresser encore et toujours pour se surpasser, aller au-delà de ses limites jusqu’à s’écrouler d’épuisement. Pourquoi un tel acharnement ? Akito ne voulait plus revivre ce qu’il s’était passé sur l’île où se trouvait la Tour du Paradis. D’ailleurs, ce lieu a été rayé de la carte une bonne fois pour toute. Il ne devait plus rien rester de ce sinistre endroit. Du peu qu’il s’était souvenu, la pièce où il avait affronté Lucifer, Selena et tous ces autres mages, c’était le lieu où étaient enfermés et torturés d’anciennes petites victimes. Bon débarras ! Cet édifice n’existait plus, cela appartenait au passé. Mais qu’en est-il des récents évènements avec le Regalia ? Ce souvenir était beaucoup trop présent pour oublier. Il y aurait pu avoir des victimes dans cette folle entreprise de sauver les Dragons Slayers. Le Dark Knight a risqué sa vie en protégeant les autres en s’opposant à un Twin White Shark possédé par l’artefact. S’il avait été plus puissant, est-ce qu’il aurait été capable de maîtriser cette force colossale ? Aurait-il pu lutter contre Nautilos afin qu’il ne le manipule pas ? Les autres Pourfendeurs de Dragons - dont certains plus puissants que le requin - n’ont rien pu faire contre ceux qui les manipulaient.

Alors... Ils n'auraient eu aucune chance si personne ne les avait aidés ? Ils auraient été détruits par cette force incommensurable sans pouvoir rien y faire ? Cette pensée donnait la nausée aux jumeaux. Le sadique posa brutalement sa main sur le tronc d'un arbre, ses ongles se plantèrent dans l'écorce avant de le lacérer, laissant des marques sur une bonne longueur. De son autre main, il arracha son cache-oeil avant de se mettre à hurler à plein poumons, faisant fuir certains petits animaux, effrayés par ce cri tonitruant. La première victime de cette crise fut ce pauvre arbre qui se prit un coup de pied, se faisant briser en deux, s'écroulant à grands fracas sur le sol. La machine venait de se mettre en marche, détruisant tout sur son passage sans s'arrêter. La végétation morflait énormément, ne calmant pas la fureur du dénommé White. Impossible de prévoir ce qu'il allait faire et surtout combien de temps cela durerait. Il valait que personne ne puisse voir son accès de folie et certainement pas les membres de Grimoire Heart. C'était sa manière à lui d'évacuer un tas de sentiments qu'il gardait pour lui, n'étant pas quelqu'un qui se confiait très facilement aux autres. Il se déplaçait à toute allure, parcourant la Jungle de Guatamalta, tel une bête sauvage qui serait à la recherche d'une nouvelle proie.

Le mage noir s'arrêta soudain, ayant senti quelque chose de peu habituel. Une présence non loin d'ici... Un sourire carnassier se dessinait sur ses lèvres et il reprit son chemin, se faisant cette fois plus discret. S'approchant de plus en plus de l'être vivant qui s'était installé près d'un point d'eau. Un mage, il n'y a aucun doute là-dessus. Il ne lui semblait pas l'avoir déjà rencontré, mais sa tête ne lui était pas totalement inconnue. L'avait-il vu sur une affiche ? Il ne s'en souvenait plus tellement. S'avançant un peu plus, il stoppa net quand l'homme se mit à parler, s'adressant à une personne qu'il n'avait pas pu voir. Sympa ? Non, Akito ne l'était pas ! Timide ? Ce serait plus Agito ! Mordre ? Un sourire goguenard s'affichait sur le faciès du Dragon Slayer de l'Océan. C'était plutôt ce dernier qui allait déchiqueter ce drôle de zigoto ! Il trouvera cela moins drôle quand il saura à qui il aura affaire ! Le silence était coupé par le son que produisait la cascade. Le gars se leva et commença à se déshabiller. Que comptait-il faire exactement ? C'est alors que le tatouage de Lamia Scale se fit bien visible sur la peau du blondinet. Intéressant... Il était temps de débuter un combat... D'un bond, il se jeta sur sa victime, préparant sa technique favorite pour lui asséner un coup. Soit cela fonctionnerait, soit cela échouerait. Dans le second cas, il aviserait pour riposter.



Fire Demon versus Water Dragon [PV: Akito] 2yy9ys0


"Taikairyuu no Kagitsume !"









Spoiler:
Tobias Grant
El DiabloEl Diablo

Tobias Grant

Messages : 337
Date d'inscription : 09/07/2012
Âge : 30
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Take Over - Satan Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.660
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Fire Demon versus Water Dragon [PV: Akito]   Fire Demon versus Water Dragon [PV: Akito] EmptySam 8 Mar - 21:01
J’avais décidé de séjourner quelques temps dans la Jungle de Guatamalta afin de poursuivre ma série d’entraînements. Cherchant à me confronter quotidiennement au danger pour tester mes efforts au jour le jour, je n’avais pas vu meilleur endroit pour progresser encore plus. Après tout, non seulement je ne m’y étais jamais rendu, mais en plus, les rumeurs disaient que les créatures du coin étaient plus grosses et plus dangereuses qu’ailleurs. En temps normal, ce n’était pas mon genre de chercher ouvertement les risques. Bien au contraire même, j’avais plutôt tendance à me plaindre quand les problèmes me tombaient dessus alors que je n’avais rien fait pour en créer. Là, en l’occurrence, je considérais que je n’avais pas trop le choix. Il me fallait absolument devenir plus puissant. Mon niveau actuel n’était clairement pas suffisant. Je l’avais compris en frôlant la mort à de nombreuses reprises au cours de la même journée. Certes, je n’étais pas le seul dans ce cas-là. La vérité, c’était que tous les mages présents sur cette île, à ce moment-là, avaient vécu exactement la même chose. J’étais d’ailleurs certain qu’ils avaient tous entrepris de s’entraîner de façon intensive pour ne plus se retrouver confronté à pareille situation. Bien entendu, je ne parlais là que des mages qui avaient combattu à deux reprises ce jour-là. Et oui, je ne savais pas du tout ce qu’il en était pour les Dragons Slayers puisque ceux-ci avaient été les ennemis de base à neutraliser. Ils nous avaient combattus avant de combattre à nos côtés. Comment vivaient-ils donc la chose maintenant ? Comment prenaient-ils le fait d’avoir été dépossédés de leur volonté pendant un moment ? Comment avaient-ils réagi en comprenant qu’ils avaient blessé gravement – et failli tuer – certains de leurs amis ?

Il n’y avait aucun Dragon Slayer de première génération au sein de ma guilde. Néanmoins, cela ne voulait pas dire que je n’en connaissais aucun. Bien au contraire même, j’en connaissais certains. Le truc, c’était que je ne me voyais clairement pas retourner le couteau dans la plaie en les interrogeant sur leur ressenti. Surtout que certains étaient déjà très facilement irritables à la base… Enfin bref, tout ça pour dire que je n’avais aucun moyen de savoir comment ceux-ci avaient vécu cette journée. A force de penser à tout ça, j’en oubliais presque l’endroit où je me trouvais. Or, ce n’était pas du tout le moment de baisser sa garde. Cette jungle était extrêmement dangereuse. Je me devais de faire gaffe si je ne voulais pas me faire surprendre bêtement. Fort heureusement pour moi, j’étais parvenu à atteindre un point d’eau – la cascade en fait – sans rien croiser de dangereux. Bon, je devais avouer que j’étais légèrement déçu quand même. Tout ce chemin parcouru dans l’espoir d’être attaqué et rien du tout. Tant pis, ce serait pour la prochaine fois. J’avais quand même entendu un bruit étrange, c’était déjà ça, non ? Après avoir entendu du mouvement cette fois, je pris la peine de demander à voix haute s’il y avait quelqu’un. C’était plus une invitation à se montrer qu’une question en vérité. Néanmoins, le but était le même : savoir si j’avais vu juste ou non. J’avais beau être tendu – signe que j’étais un minimum inquiet pour ma survie – j’espérais quelque part qu’une créature puissante et dangereuse ferait son apparition pour me chercher des noises. Le tout, bien entendu, c’était d’éviter les Dragons. J’avais eu mon compte avec eux, il était donc largement temps de passer à autre chose.

Je ne savais pas d’où provenait le son que j’avais perçu. Toutefois, je supposais qu’à partir du moment où je restais sur mes gardes, j’étais en mesure de me défendre en cas d’attaque. Je ne venais pas ici pour ma toute première séance d’entraînement après tout. J’en avais effectué de nombreux bien avant de venir ici. Bah oui, je n’étais pas fou. Certes, ma maîtrise de ma seconde forme démoniaque n’était pas parfaite. C’était d’ailleurs la raison de mon escapade au cœur de cette jungle. Je cherchais à voir si j’étais capable de combattre convenablement sous cette nouvelle forme. N’ayant pas acquis une maîtrise suffisante de celle-ci jusque-là, je m’étais bien gardé de recourir à ses pouvoirs. Dans cette jungle, en revanche, je n’aurais nullement besoin d’agir ainsi. J’étais là pour tester la puissance d’Amy au combat après tout ! Je n’avais obtenu aucune réponse suite à ma petite phrase. Je partis donc du principe que je m’étais trompé et que j’avais rêvé de ce bruit. Yep, si ça se trouvait, j’étais si impatient de tomber sur une créature que mon esprit s’amusait à me faire croire qu’il y en avait une qui me traquait. Bon, il ne me restait plus qu’à m’entraîner en solo comme d’habitude. Ce n’était pas si grave que ça. Avant de m’échauffer, je retirai les vêtements qui me gêneraient plus qu’autre chose, ne conservant ainsi que mon pantalon. J’avais posé tout le reste sur mon sac. Puis, tandis que je m’étirais tranquillement, j’entendis un nouveau bruit. Cette fois, je sus de suite que je ne rêvais pas. Il y avait bel et bien quelque chose ou quelqu’un qui se jetait sur moi. Mais par où ? Telle était la question.

J’entendis alors une phrase qui m’indiqua exactement ce que je voulais savoir. Non seulement, je venais d’obtenir une indication me permettant de localiser celui qui cherchait à m’atteindre, mais en plus, j’avais parfaitement reconnu ce type de phrase. Je levai les yeux au ciel. J’avais pourtant dit que j’en avais marre des Dragons ! OK, c’était un Dragon Slayer et non un réel Dragon, mais bon, je foutais les deux dans le même tas actuellement. L’avantage quand même, c’était que je pourrais le taper celui-ci, ce n’était pas comme les vrais lézards volants qui étaient immunisés contre ma magie. Un sourire s’afficha alors sur mes lèvres. Dans le fond, ce n’était pas plus mal. Il tombait très bien lui – sa voix était bien masculine – puisque j’allais pouvoir tester mes nouveaux pouvoirs sur lui. Il allait prendre à la place de ce Cloudros et de l’autre Dragon Noir surnaturellement énorme ! Le tout maintenant, c’était de trouver le moyen de me défendre de cette attaque. Mon entraînement serait foutu si je finissais déjà KO. Juste après avoir entendu cette phrase, je me retournai à toute vitesse ! Ce visage… Cette sauvagerie dont il faisait preuve… Cette eau qui entourait ses pieds… Aucun doute possible, l’Ocean Dragon Slayer se jetait littéralement sur moi ! Je n’avais pas vraiment le temps de me demander pourquoi, je devais réagir vite et du mieux que je pourrais. Je croisai donc mes deux bras devant moi et encaissai l’attaque du jeune homme ! Je fus alors projeter au loin par une explosion aquatique qui me trempa des pieds à la tête ! Mes bras me faisaient mal, et pour je ne savais quelle raison, je saignais au niveau des avant-bras. C’était quoi ce délire ? Depuis quand un coup de pied faisait saigner ? J’étais sur le point de tomber directement dans l’eau quand je me transformais ! Satan Soul Amy.

Sous cette forme-ci, je pus me servir de mes ailes pour me maintenir dans les airs et ainsi éviter d’être emporté par le courant. Les dégâts causés par l’attaque du jeunot ne se voyaient plus. Cela ne voulait pas dire qu’elles avaient disparu pour autant. J’étais toujours blessé. Cependant, ma transformation avait tendance à masquer les dégâts que j’avais pris sous ma forme humaine, dès lors qu’ils n’étaient pas trop graves. Personnellement, je savais que j’étais blessé. Quant à lui, son odorat lui permettrait sans doute de comprendre qu’il m’avait bel et bien touché. Battant tranquillement des ailes au-dessus de l’eau, j’observai attentivement le nouveau venu des pieds à la tête. Je vis alors qu'il portait des rollers dotés de lames sur les côté, ce qui expliquait mes blessures. Aucun doute possible, il s’agissait bien d’Akito White, membre de Grimoire Heart. J’avais vu son avis de recherche à de nombreuses reprises, et il était bien connu pour son côté bestial. Quelque part, je ne perdais pas au change. J’avais cherché une créature pour me tester, j’avais droit à une véritable bête ! Hmm… Pas d’écailles, pas de cornes, pas de griffes. J’avais là un Dragon Slayer dans sa forme la plus basique. C’était déjà ça. Dommage pour lui, j’avais bien l’intention de répondre à son appel au combat. Être attaqué comme ça par derrière, ce n’était pas quelque chose que j’appréciais à la base. De plus, j’étais certain qu’il m’avait entendu quand je l’avais invité à se montrer. Ajouté à cela le fait que je ne lui avais rien fait et qu’il m’attaquait sans raison apparente, il pouvait être sûr que j’allais répliquer. C’était peut-être ce qu’il voulait. Il donnait clairement l’impression de vouloir en découdre. De mon côté, j’en avais aussi envie. Pourquoi donc me casser la tête à chercher les raisons de son assaut sur ma personne ? Un sourire narquois apparut sur mes lèvres. Je croisai également les bras sur mon torse et m’adressai à lui d’un ton hautain.

« Franchement… Tu n’as pas de cornes. Tu n’as pas de griffes. Tu n’as ni d’écailles, ni Regalia pour te posséder et t’octroyer de la puissance… Tu n’as absolument aucune chance de l’emporter face à moi. »

Il n’y avait rien de telle qu’une bonne vieille provocation à l’ancienne pour pimenter les choses. Bon d’accord, mentionner le Regalia et sa possession était peut-être un coup bas. Le truc, c’était que c’était ma façon à moi de combattre. Je combattais tout autant sur le plan physique que sur le plan mental. C’était à lui de voir s’il était du genre à répondre à la provocation ou à l’ignorer maintenant. Sa façon de m’attaquer me faisait supposer qu’il était tout aussi irritable qu’Aoyuki, le Dragon Slayer des Glaces. Or, le meilleur moyen de prendre l’ascendant sur ce type de combattant, c’était de jouer sur leur colère. Certes, la colère augmentait drastiquement la puissance des coups que l’on pouvait porter. Néanmoins, elle pouvait aussi rendre aveugle, dans le sens où il se focaliserait plus sur ce qu’il voudrait me faire subir que sur ce que je pourrais lui réserver. Après, il pourrait très bien me surprendre en se montrant plus malin que l’autre exhibitionniste qui pétait les plombs pour un rien. Si ça se trouvait, cet Akito était capable de modérer suffisamment sa colère pour réfléchir avant d’agir. Intérieurement, j’espérais que ce soit le cas. Je ne voulais pas d’un combat trop facile avec un assaillant perdant la tête pour une provocation de ce genre. J’avais tenté de me montrer aussi convaincant que possible dans mon rôle d’individu hautain. Quant à la provocation, j’avais toujours été doué pour énerver les gens sans le vouloir. Donc, si je cherchais vraiment à les mettre en rogne, je devrais normalement y parvenir. Suite à cette petite provocation donc, je décroisai mes bras, battis des ailes, fonçai droit sur le jeune homme à toute vitesse ! Donnant l’impression de chercher à l’attaquer de front, je ne tardai pas à changer de trajectoire pour arriver par sa gauche ! J’armai alors ma jambe droite et tentai de lui porter un coup de pied fouetté au niveau des côtes !

Œil pour œil, dent pour dent. Il avait commencé par un coup de pied, je comptais donc contre-attaquer de la même manière. En termes de force brute, Magoa était bien au-dessus d’Amy. Cependant, je comptais jouer sur la vitesse du second pour compenser le manque de puissance de ses coups au corps-à-corps. A la base, le combat rapproché était ma spécialité, je ne pouvais quand même pas y renoncer aussi vite. De plus, ce n’était pas comme si j’étais faible physiquement au départ… J’espérais ne pas l’être comparé à ce Dragon Slayer en tout cas. J’aurais l’air de quoi s’il stoppait mon coup sans effort après avoir affirmé qu’il ne m’arrivait pas à la cheville ? Que mon pied fasse mouche ou pas, je comptais enchaîner avec un crochet du gauche histoire de ne pas lui laisser le temps de souffler. Maintenant que j’étais lancé dans ce duel, je comptais bien en profiter pour évaluer mes progrès. Il n’y avait pas à dire, ce gars-là tombait bien au final !
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fire Demon versus Water Dragon [PV: Akito]   Fire Demon versus Water Dragon [PV: Akito] Empty

Fire Demon versus Water Dragon [PV: Akito]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Ouest :: Jungle de Guatamalta
-