Admin / Hiryuu
Messages : 1155 Date d'inscription : 08/04/2012 Âge : 31 Guilde : Fairy Tail Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer
- Caractéristiques du Mage - P.M.: 4.890 Statut: Mage de Rang A Renommée : Mage Réputé | Sujet: Silent Night Mar 20 Oct - 17:14 | |
Andrew McDowell | Âge : 22 ans. Surnom : Mephisto. Magie(s) : Oni no Mahô [Magie des Démons]. Arme(s) : 1 Épée. Objet(s) : 1 Manteau d'Anonymat Blanc. Rang : Mage de Rang A [3.300 PM] Notions de Magie : Archives & Kanso [Magie du Rééquipement]
|
Barbas Iron Make + Curse Magic Iron Make : Weapon Grâce à sa magie, Barbas peut modeler plusieurs armes entièrement en fer, qu'elles soient blanches ou à distance. | Iron Make : Iron Rain Barbas invoque un nombre important, dépendant de la PM, de piques de fer qui viennent s'abattre sur la zone de combat, transperçant ainsi tout ce qui a le malheur de s'y trouver, sauf son invocateur et lui-même. | Iron Make : Protection Le démon peut créer plusieurs types de défenses en fer, plus ou moins imposantes et résistantes selon la PM que lui donne l'invocateur. | Weakening Grâce à sa magie des malédiction, le démon peut affaiblir ses ennemis d'une facultés à la fois (Force, vitesse, endurance, sens...) avec une influence plus ou moins importante selon la différence de PM. |
Nosferatu Yami no Mahô + Sabakku no Mahô Dark Capriccio Le démon crée un puissant rayon utilisé comme une vrille capable de transpercer ce qui se met sur sa route. Force de pénétration dépendant de la PM de l'invocateur. | Dark Rondo L'utilisateur concentre sa magie dans sa main avant de libérer plusieurs rayon ténébreux qui bombardent la zone de combat et faisant des dégâts contondants. Leur nombre et leur puissance dépendent de la PM du mage. | Fallen Le démon génère une illusion de chutes de ce qui semble être des météores. A la différence qu'à l'impact, on voit qu'il s'agit de corps qui se mettent à se mouvoir lentement dans le but de dévorer l'adversaire. Il se sert de cette illusion pour frapper la victime en se camouflant derrière les corps en question, donnant l'impression que chaque coup d'un corps est réel alors qu'il s'agit de ses crocs, puisqu'il en profite pour boire le sang de ses ennemis et se requinquer. | Nature Cette fois-ci, c'est le décor qui change, et ce du tout au tout. Un champ de fleur peut prendre l'apparence d'une vallée couverte de pics acérés, et une falaise celle d'une lande paisible. Impossible de se fier à sa vue et de savoir si l'obstacle que l'on rencontre est dangereux ou non, ou si la voie libre que l'on aperçoit n'est pas en réalité parsemée d'obstacles mortels. |
Orias Vector Arrow + Métamorphose Vector Attack Le démon lance une série de flèches noires tranchantes ayant pour but de lacérer la victime. La vitesse des rubans fléchées ainsi que leur nombre dépendent de la Puissance Magique de l'invocateur. Ces flèches peuvent dévier de leur trajectoire en angle droit, les rendant imprévisibles et difficiles à éviter. | Vector Drill Orias crée une espèce de foreuse avec ses pouvoirs, pouvant ainsi agir au corps à corps. La puissance de perforation dépend de la PM. | Vector Director Le démon crée une flèches sous ses pieds ou sous une de ses cibles, qui propulse ce qui se trouve sur elle dans la direction indiquée. La force de propulsion ainsi que la taille de la flèches dépendent de la PM. | Morphing Grâce à sa magie, Orias peut prendre l'apparence de n'importe quel être vivant qu'il a vu. Il peut donc se transformer en un être humain comme en un autre de ses collègues des enfers. Il utilise souvent cette technique pour frapper les gens dans leur dos en s'étant déguisé en une personne qu'ils connaissaient. |
Botis High Speed Magic Clones Botis se déplace si rapidement qu'il crée des clones de lui-même, trompant ainsi ses ennemis quand il vient les frapper, ne laissant ainsi pas ces derniers trouver qui est l'original. | Evil Pentagramme Le démon vient frapper cinq fois à une grande vitesse du tranchant de sa lame la cible, formant avec le passage de sa lame un pentacle inversé. | Thousand Blades Il s'agit cette fois d'une série d'estocs portés à une vitesse extrême, donnant l'impression d'assaillir l'adversaire violemment, comme si les pointes de son épée fonçaient vers lui à toute vitesse pour le transpercer un millier de fois. | Thousand Punches Reprenant le même principe que Thousand Blades, c'est l'une des rares techniques du Botis sans utilisation de sa lame. La jetant en l'air et utilisant sa magie, il vient frapper un nombre de fois important (dépendant de la PM) sa cible à une vitesse phénoménale, avant de rattraper sa lame. |
|
|
|
Admin / Hiryuu
Messages : 1155 Date d'inscription : 08/04/2012 Âge : 31 Guilde : Fairy Tail Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer
- Caractéristiques du Mage - P.M.: 4.890 Statut: Mage de Rang A Renommée : Mage Réputé | Sujet: Re: Silent Night Mar 20 Oct - 17:14 | |
Angelika Meister | Âge : 25 ans. Surnom : Diamond Dust Magie(s) : Gem Magic Arme(s) : /// Objet(s) : /// Rang : Mage de Rang A [3.000 PM] Notions de Magie :Kanso [Magie de Réarmement] Hidding Magic [Magie de Dissimulation] |
Rubis Angelika invoque une pierre précieuse aux teintes rouges qui, lorsqu'elle est lancée, crée une explosion de feu qui enflamme la zone dans une zone dépendant de la PM. |
Saphir La pierre d'un bleu azuré permet, une fois lancée, de geler tout ce qui se trouve dans une zone dépendant de la PM (effet dépendant de la PM également). |
Émeraude Cette pierre aux teintes d'un vert profond permet de créer une bourrasque de vent repoussant tout ce qui se trouve dans la zone d'effet. Peut aussi laisser quelques traces de tranchant à haut level. |
Topaze Cette pierre aux allures dorées permet une fois lancée de relâcher une décharge électrique qui attaque et paralyse quiconque a le malheur de se trouver trop près. |
Diamant Cette pierre précieuse légendaire permet de relâcher un flash de lumière qui éblouit les ennemis qui la regardent de trop près (effet dépendant de la PM). |
Quartz Cette pierre d'apparence cristalline attire tout ce qui se trouve dans son champ d'action vers elle, son champ d'action étant effectif selon la PM. |
Onyx Une pierre noire comme l'ébène qui invoque des ombres afin de créer un dôme qui peut servir soit de protection, soit de prison selon l'utilisation. |
Festival de joyaux Angelika lance deux pierres en même temps, ce qui a pour effet de fusionner les effets des magies en une seule attaque. |
|
|
|