Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

 Une nouvelle recrue à Silent Night [Rei]

AuteurMessage
Lilith Ludwig
Veuve noireVeuve noire

Lilith Ludwig

Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 28
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Arc Of Blood

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.520
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Une nouvelle recrue à Silent Night [Rei]   Une nouvelle recrue à Silent Night [Rei] EmptyMar 27 Mai - 23:43
Cela faisait déjà une bonne vingtaine de minutes que Lilith attendait. Elle patientait, sagement, assise sur un petit rocher à l'entrée d'une grotte froide et humide. Le calme de cette caverne contrastait avec le tumulte des derniers mois. La jeune femme avait voyagé, d'auberge en auberge, chantant quelques chansons de son répertoire pour se faire un peu d'argent. Les débuts avaient été difficiles : ces tavernes mal famées regorgeaient de canailles en tout genre à qui l'on n'avait jamais appris les bonnes manières. Et plus d'une fois Lilith avait dû utiliser la violence pour remettre un voyou un peu trop entreprenant à sa place. Elle avait fini par se poser dans un bar non loin de la ville de Pyrée et avait essayé, là aussi, de rencontrer quelqu'un connaissant son maître. Mais comme à chaque fois, ses questions restaient sans réponse, et les visages se fermaient dès qu'ils entendaient parler du mage. Cependant, au fil des discussions, la jeune femme s'était intéressée à une certaine guilde connue sous le nom de Silent Night, une guilde de voleurs qui régissait, entre autres, le Marché noir. Et la guilde s'était intéressée à elle en retour. En effet, à peine Lilith avait-elle cherché à en connaître un peu plus, qu'elle avait reçu une mystérieuse lettre lui indiquant une date et un lieu. Voilà pourquoi elle attendait ainsi, au beau milieu de nulle part, dans cette grotte qui n'était pas des plus accueillantes.

« La personne que tu vas rencontrer ne ressemble pas aux abrutis qu'on trouve ici. Si tu veux rester en vie, n't'avise pas trop de te jouer d'elle. »

Son patron l'avait averti par ces mots. Le bar du vieil homme étant le repaire de nombreux criminels, il connaissait bon nombre de rumeurs concernant certains Mages noires. Et Lilith savait qu'il n'était pas du genre à dramatiser : c'était le premier à s'amuser des tours qu'elle jouait aux clients de son auberge. Mais cette fois-ci, c'était différent. Celui avec qui elle avait rendez-vous pouvait très bien être un membre d'Oracion Seis, puisque Silent Night était affiliée à cette guilde. Lilith avait entendu dire que c'était eux qui s'occupaient des nouvelles recrues. Curieusement, loin d'être effrayée, elle ressentait une certaine excitation à l'idée de rencontrer un de ces mages réputés et craints dans toute la contrée. Elle souriait rien que d'y penser, telle une enfant à qui l'on a promis une surprise. Devrait-elle montrer ce dont elle était capable ? Sûrement. Et cela l'excitait encore plus. Jusqu'alors, elle avait évité de montrer sa magie. Une fois seulement, elle avait usé de son sang devant plusieurs personnes, lorsqu'un imbécile s'était amusé à l'effrayer avec sa Magie du feu. Mais depuis, elle essayait de rester aussi discrète que possible, et l'Arc du Sang était bien trop surprenant pour ne pas se faire remarquer. Malgré ses précautions, Lilith avait une certaine réputation, un surnom même : on l'appelait la Veuve Noire. Un surnom quelque peu lugubre d'ailleurs.

Lilith recracha la fumée de sa cigarette machinalement. A quoi donc pouvait ressembler la personne qui devait venir dans cette grotte ? Etait-ce un homme ? Une femme ? Que savait cette personne sur Lilith ? Était-ce sa magie qui avait attiré l'attention de Silent Night ? Lilith fixa l'entrée de la caverne. Ce jour n'était pas un jour comme les autres. Il allait déterminer l'avenir de la jeune femme, et elle allait enfin savoir si le monde mystérieux des Guildes noires allait lui ouvrir ses portes.


HRP:
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue à Silent Night [Rei]   Une nouvelle recrue à Silent Night [Rei] EmptyDim 1 Juin - 2:54
Je n'avais pas encore quitté le marché noir qu'un individu vint me placer une lettre dans la main sans même s'arrêter, avant de disparaître dans une ruelle adjacente. Fixant bêtement le bout de papier que je venais de recevoir, je devinai instantanément le message qu'il pouvait contenir à la vue du sceau de Silent Night. Fourrant cet ordre de mission dans une poche de mon manteau noir à nuages rouges, je pris la direction du quartier général de la guilde des voleurs.
Entrant sans plus de cérémonie qu'un magistral coup de pied pour ouvrir la porte du hall du bâtiment de guilde, je me dirigeai droit vers le bureau du Master de la guilde noire. Tous les regards étaient braqués sur moi mais je n'en avais que faire. Personne n'oserait m'arrêter, pour la simple et bonne raison que personne sous terre ne pouvait rivaliser avec moi. Et si ces piètres mages qui étaient censés m'être subordonnés se rebellaient, la sanction ne serait autre que leur vie. Cela devait sans doute se lire dans le regard assassin que je leur avais jeté en rentrant chez eux. Rien ne pouvait résister à la colère qui m'habitait en ce moment, pas même la porte d'entrée du bureau du Master. Un nouveau coup de pied ouvrit à la volée ce dernier obstacle me séparant de celui à qui j'allais coller une raclée inimaginable. Ce fût cependant avec une profonde déception que je restais immobile à l'entrée, le Master ne se trouvant pas ici pour l'instant. Je passai donc mes nerfs sur l'ensemble du mobilier, faisant voler à peu près tout le contenu de l'endroit dans lequel je me trouvais avant d'éparpiller la majeure partie de sa paperasse au sol.

Quelques minutes plus tard, quand je pus enfin me calmer et après être sorti du quartier général de Silent Night, je dépliai le morceau de papier que j'avais reçu. Le rendez-vous était une nouvelle fois fixé en périphérie du marché noir, dans les cavernes de l'autre côté du ravin. Toutefois, la recrue différait en ce qu'il s'agissait d'une fille pour l'occasion. Lilith Ludwig, surnommée la veuve noire. Un surnom assez menaçant, il ne me restait plus qu'à espérer que ce soit le cas. La dernière indication concernant sa magie me fit bloquer quelques instants pendant qu'une foule de questions prenaient forme dans ma tête. Les laissant de côté pour le moment, je me mis en route pour la destination indiquée.

Après une longue marche me faisant traverser une nouvelle fois le marché noir, je traversais la passerelle surplombant le ravin, me dirigeant vers les grottes et cavités renfermant le lieu du rendez-vous. Une personne était déjà assise sur un rocher, tirant sur un porte-cigarette. Ce geste me rappelait mes quelques moments passés avec Sly pendant lesquels ce dernier fumait la pipe. Ça devenait une mode chez les recrues de Silent Night ? M'avançant, tête découverte pour que la jeune femme face à moi puisse m'identifier, je m'immobilisais à quelques mètres d'elle, prenant la parole pour faire les présentations :


- Lilith Ludwig, je suppose ? Enfin une touche féminine dans cette guilde de roublards.

Je pris le nuage de fumée qu'elle recracha pour un acquiescement. J'espérais qu'elle avait de sérieux talents parce que je n'étais pas très emballé à l'idée de me mesurer à une fille pour la partie combat de ce recrutement. Non pas que je dénigrais la présence de filles dans les guildes noires, au contraire. La plupart du temps, elles étaient plus cinglées et sadiques que nos pires éléments. Alowin en était la preuve incontestable. Mais c'était par galanterie et respect à la fois que cette opposition me gênait légèrement. Tant pis, je ferais avec, je n'avais pas vraiment le choix puisque personne d'autre n'était capable de gérer les recrutements de toute façon...

- Je suis Rei Tendô, général d'Oracion Seis, même si j'imagine que mon visage ne doit pas t'être inconnu. On va faire comme d'habitude, prendre le temps de discuter un peu avant que je puisse observer tes capacités. Mais j'ai une question purement personnelle. J'ai déjà vu ta magie à l'oeuvre avec une autre personne. Nusty Florem, le Vampyr, ça te dit quelque chose ?

Nusty Florem, un ancien membre d'Oracion Seis, porté disparu, sans doute mort on ne sait trop où, manipulait son sang à sa guise grâce à l'Arc of Blood. Cette Lilith semblait détenir la même Lost Magic, ce qui rendait sa candidature encore plus intéressante que toutes les autres que j'avais pu voir jusqu'à présent. Si son niveau égalait celui qu'avait mon coéquipier aux cheveux verts, il serait judicieux de nous en faire une arme de choix au sein de Silent Night.
Lilith Ludwig
Veuve noireVeuve noire

Lilith Ludwig

Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 28
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Arc Of Blood

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.520
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue à Silent Night [Rei]   Une nouvelle recrue à Silent Night [Rei] EmptyMar 3 Juin - 0:15
Toujours son porte-cigarette à la bouche, Lilith essayait de s'imaginer à quoi pouvait bien ressembler celle ou celui qu'elle attendait. Une silhouette au loin vint interrompre sa réflexion et la jeune femme se redressa, écarquillant ses grands yeux bleus. C'était un homme ; plus précisément un rouquin au regard de feu, piercé de toute part et vêtu d'un long manteau noir. Eh bien ! Elle qui voulait rencontrer quelqu'un de réputé, elle n'en demandait pas
tant ! Lilith avait en effet face à elle la célèbre Main Noire d'Oracion Seis, un mage dont elle avait déjà vu maintes fois les avis de recherche.


« Lilith Ludwig, je suppose ? Enfin une touche féminine dans cette guilde de roublards. »

La jeune femme esquissa un sourire tout en recrachant la fumée de sa cigarette. Elle rangea son porte-cigarette et se leva par politesse, époussetant sa robe au passage. Puis, elle s'adossa à la paroi de la grotte et se permit d'examiner son interlocuteur. Il la fixait, lui aussi, avec ses yeux flamboyants et froids. Il n'avait pas l'air de rigoler, le bonhomme ! Son patron avait eu raison de l'avertir : ce n'était clairement pas le genre de gaillard qui se laisserait manipuler facilement. En outre, il ne paraissait pas très attiré par les formes de Lilith, puisqu'il n'avait même pas pris le temps de jeter un coup d’œil au décolleté de la demoiselle. Mais qui sait ? Avec un peu de patience et de ruse, elle pourrait sûrement en tirer quelque chose un jour. Avoir un général d'Oracion Seis parmi ses alliés pouvait être plutôt intéressant. De toute façon, il fallait mieux pour elle de ne pas s'en faire un ennemi, vu la réputation qu'il avait.

Le mage se présenta, ce qui ne manqua pas d'amuser Lilith. Même s'il avait conscience de sa réputation, il avait au moins les bases de la courtoisie, et c'était assez rare dans les milieux où la jeune femme traînait depuis quelque temps. Il lui expliqua même comment se déroulerait leur entretien, ce à quoi Lilith répondit de nouveau par un sourire. Mais la dernière question du mage la déstabilisa. Un utilisateur d'Arc Of Blood ?! Impossible... Personne ne lui en avait jamais parlé. C'était une magie perdue, n'est-ce pas ? Avec toutes les questions qu'elle posait aux gens qu'elle croisait, elle aurait dû connaître ce nom. Pourtant, il ne lui disait strictement rien. Et vu son originalité, ce n'était pas un nom que l'on pouvait oublier si facilement. Nusty Florem... La brunette fronça les sourcils. Qui était cet homme ?


« Non, ça ne me dit rien du tout, finit-elle par répondre. Mais... »

Lilith ne finit pas sa phrase. Une pensée lui traversa l'esprit. Son maître et ce soi-disant Vampyr se connaissaient-ils ? Après tout, Vladimir était un mage indépendant, mais elle le savait proche des guildes noires. Il ne devait pas y avoir des centaines de mages maniant la magie du sang.

« Qui est-ce ? Il fait partie d'Oracion Seis ? demanda la jeune femme, perplexe. »

Elle pourrait le rencontrer. Et s'il savait où se trouvait Vladimir, elle aurait enfin des réponses à toutes ces questions qui la hantaient depuis son départ d'Onibas. Ou peut-être même que cet homme et son maître étaient une seule et même personne. Lilith s'était déjà posé la question : Vladimir ne lui avait jamais rien dit sur lui et il aurait très bien pu lui donner un pseudonyme ! Même si cette possibilité était invraisemblable, elle ne devait pas la mettre de côté. Elle regarda son interlocuteur, une lueur d'espoir dans les yeux. Si elle arrivait à être admise à Silent Night, elle ferait non seulement partie des guildes noires, comme elle le voulait tant, mais elle pourrait aussi mettre un terme à tous ces mois de recherches sans fins, à tous ces mois de colère et de découragement, et savoir après tout ce temps si son mari était encore en vie.


Dernière édition par Lilith Ludwig le Mer 25 Juin - 23:20, édité 2 fois
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue à Silent Night [Rei]   Une nouvelle recrue à Silent Night [Rei] EmptyMer 4 Juin - 21:02
Shinsou no, Ojousama Desu by Ryosuke Nakanishi on Grooveshark

La jeune femme m'écoutait me présenter puis sourit pour me confirmer qu'elle acceptait le scénario que je proposais pour son recrutement. Alors qu'elle venait de se relever, je pus observer sur ses bras les mêmes cicatrices que celles portées par mon ancien camarade amateur de sang. C'était sans doute une déformation typique de leur magie. Ce besoin de toujours voir une goutte de sang perler les obligeait certainement à se scarifier quand l'envie leur prenait d'assouvir leurs désirs. Quel dommage, sans ces ''marques'' attirant bien trop le regard à mon goût, Lilith aurait pu être une vraie beauté de la nature. Cependant, il fallait toujours se méfier de ce genre de personnage, ayant un physique quasiment irréprochable, servant souvent à attirer leurs proies plus facilement.

Revenant à la question que j'avais posée, je vis l'utilisatrice de l'Arc of Blood froncer les sourcils. Ce nom ne devait rien lui évoquer. La jeune femme posa alors plusieurs questions et le regard qu'elle m'offrit m'informa qu'elle cherchait ardemment certaines réponses. Sentant que notre petite conversation pourrait peut-être durer plus longtemps que prévu, je m'assis à même le sol, l'invitant à reprendre sa place sur son rocher si elle le désirait. Lorsque nous eûmes pris nos aises, je commençai à lui révéler les maigres informations dont je disposais sur le Vampyr.


- C'était un des généraux d'Oracion Seis et mon coéquipier pour une brève période. Un garçon aux cheveux verts, au regard vitreux et aux émotions assez instables. Mais un brave compagnon tout de même lorsqu'il n'avait pas envie de nous étriper.

Marquant une pause, je vis qu'elle était suspendue à mes lèvres, cherchant à en savoir un peu plus sur cette autre personne capable de se servir de son sang. Malheureusement, la suite n'était qu'une triste nouvelle qui l'empêcherait d'aller plus loin dans ses recherches pour le moment.

- Il est mort sans aucun doute mais je n'ai aucune idée du lieu ni de la manière. Je peux simplement te dire que si les six généraux sont désignés, c'est qu'il n'est plus de ce monde pour pouvoir revendiquer sa place.

Lâchant un soupir exaspéré, je sortis la petite lettre contenant les informations primaires sur la nouvelle recrue. La veuve noire... Un surnom assez sombre, contrastant avec l'image qu'elle renvoyait en ce moment même, à savoir celle d'une jeune fille un peu perdue, ne saisissant pas entièrement la portée de ses actes. Qu'est-ce qui avait bien pu la pousser à rejoindre cette guilde noire ? Et surtout veuve de qui ? Elle semblait si impatiente d'avoir une réponse sur ce Nusty. Se pourrait-il que son ''mari'' soit aussi un utilisateur de l'Arc of Blood ?
Je devais arrêter avec toutes ses questions qui venaient me déranger. Ce n'était pas vraiment le but de notre entretien, mais j'y reviendrais certainement une autre fois.


- Dis moi, pourquoi la veuve noire ? Et pourquoi te scarifies-tu ? Pour une fille qui prend soin de son apparence, ça fait sacrément tâche.

Avec un peu de chance, ma première question m'en apprendrait un peu plus sur sa personnalité, ses talents et ce qui lui avait valu ce surnom. La seconde était purement et simplement une pique. Si elle était du même genre que le défunt Vampyr, j'aurais une ouverture pour la faire sortir de ses gonds. Et si ce n'était pas le cas, j'enchaînerais jusqu'à ce qu'elle craque et me montre sa vraie nature.
Déchirant le morceau de papier, je le fis s'élever dans les airs avant de le disperser aux quatre coins de la caverne. Fixant Lilith droit dans les yeux, j'attendais une réaction de sa part, prêt à me remettre sur pieds pour l'affronter si besoin. J'avais encore quelques atouts dans ma manche, au sens propre comme au figuré, pour pouvoir obtenir un combat plus qu'intéressant. La suite ne dépendrait que d'elle.
Lilith Ludwig
Veuve noireVeuve noire

Lilith Ludwig

Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 28
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Arc Of Blood

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.520
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue à Silent Night [Rei]   Une nouvelle recrue à Silent Night [Rei] EmptyMar 24 Juin - 0:32
Le jeune homme fit signe à Lilith de s'asseoir de nouveau sur le rocher et elle s'exécuta, le regard toujours rivé sur lui. Il commença alors à lui présenter ce Nusty Florem. C'était un général d'Oracion Seis lui aussi, et avait été l'équipier de Rei, même. Mais la description du rouquin ne collait pas à Vladimir. Pour commencer, il n'aurait pas dit « garçon » pour le désigner, vu l'âge avancé du maître de Lilith. Et Vladimir n'avait ni les cheveux verts, ni le regard vitreux. C'était donc un autre mage de sang. Assez spécial, d'après Rei. Ce dernier fit une légère pause après cette brève introduction, et Lilith le fixait d'un air hébété, suspendue à ses lèvres, comme si toute sa petite existence dépendait des paroles du mage.

« Il est mort sans aucun doute mais je n'ai aucune idée du lieu ni de la manière. »

Cette phrase brisa tous les espoirs de la jeune femme. Elle pâlit, ouvrit les lèvres, comme pour réagir, mais se ravisa. Puis elle baissa les yeux, dépitée.

* Mais quelle idiote, pensa-t-elle en regardant ses pieds. *

Il fallait s'y attendre après tout. Et elle, telle une sotte, avait espéré pour rien, encore une fois. Lilith avait tellement peu l'habitude qu'on lui parle d'utilisateurs d'Arc Of Blood qu'elle s'était aussitôt imaginé pouvoir enfin obtenir des réponses. Plusieurs fois, ses espérances s'étaient soldées en échec, mais à chaque fois, elle ne pouvait s'empêcher de s'accrocher au moindre espoir. N'apprendrait-elle donc jamais ? La brunette sentit son cœur se serrer. Elle s'était promis de ne plus s'obséder à chercher, mais une part d'elle ne parvenait pas à porter le deuil ainsi. Elle devait savoir. Au moins connaître la cause de la disparition d'Eric, cet homme qu'elle avait tant aimé. Elle voulait tourner cette page de sa vie, être capable d'aller de l'avant. Elle voulait juste savoir. Était-ce déjà trop demander ?

Et son maître, ce foutu toqué qui s'était volatilisé du jour au lendemain. Il était sûrement en vie. Lilith l'avait respecté plus que n'importe qui, avait tout fait pour qu'il soit fier d'elle, l'avait presque aimé comme un père. Et lui ? Lui l'avait remercié en disparaissant sans même l'avertir, en laissant seulement à Lilith toutes ces questions sur lui, et tous ces doutes sur son implication dans la mystérieuse disparition d'Eric. Plus le temps passait, et plus la jeune femme sentait une certaine rancœur d'avoir été abandonnée de la sorte. Elle soupira, absorbée par toutes ses pensées qui se percutaient dans son esprit. Elle en avait presque oublié Rei et lorsque celui-ci reprit la parole, elle eut un léger sursaut.


« Dis moi, pourquoi la veuve noire ? Et pourquoi te scarifies-tu ? Pour une fille qui prend soin de son apparence, ça fait sacrément tâche. »

Lilith n'eut pas le temps de répondre qu'il déchira la lettre qu'il tenait dans la main avant de l'éparpiller dans toute la grotte. Tiens tiens, un télékinésiste... La demoiselle regarda les bouts de papier pendant quelques secondes puis se retourna de nouveau vers le rouquin. L'air si effaré et désolé qu'elle affichait quelques minutes avant se transforma en un immense sourire froid et joueur, presque effrayant. Elle était complémentent revenue à elle et gloussa de la pique du mage. Rei voulait certainement la vexer, vu le ton qu'il avait pris. Comme c'était mignon ! Eh bien, soit ! Si monsieur voulait s'amuser un peu, il suffisait de demander. Il avait mis les choses au clair en lui donnant un aperçu de sa magie, et c'eut été impoli de ne pas répondre à ses attentes.

« Pourquoi, dis-tu ? Je ne saurais te dire, répondit Lilith après avoir lancé un regard provocateur à son interlocuteur. L'on dit que je fais peur. Oh, mais vois-tu, ses marques doivent évidemment en être la cause. Et puis je me fâche de temps à autre. Mais rien de plus normal, n'est-ce pas ? Une femme dans un monde de voyous doit bien savoir se faire respecter. »

Elle eut un petit rire moqueur.

« Je suis comme ces veuves noires. Je tisse ma toile, me fais des alliés et mange ceux qui s'aventurent un peu trop près. Vous autres les hommes, vous êtes si naïfs : toujours les premiers à vous jeter dans cette si jolie toile. »

Elle eut une légère pause avant d'ajouter :

« Tu sais, ce n'est pas un grand rouquin, avec ses piercings et ses beaux yeux flamboyants, qui va m'impressionner. Ni même me vexer. Je n'ai pas honte de mes scarifications. Et je ne vois pas en quoi elles m'enlaidissent. »

La jeune femme le regardait droit dans les yeux. Elle avait bien vu que Rei s'était très légèrement redressé, comme prêt à bondir au moindre mouvement qu'elle ferait. Mais elle ne voulait pas l'attaquer. Elle attendait, par pure provocation, en lui faisant comprendre qu'elle savait très bien où il voulait en venir. S'il espérait la voir hors d'elle, il devait cependant faire un peu plus d'efforts que cela.
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue à Silent Night [Rei]   Une nouvelle recrue à Silent Night [Rei] EmptyMer 25 Juin - 21:32
Itachi Theme - Senya - Many Nights by Toshiro Masuda on Grooveshark

Non, décidément cette Lilith n'avait pas encore envie de se battre contre moi. J'avais réussi à la déstabiliser en lui apprenant la mort d'un autre utilisateur de l'Arc of Blood mais elle avait su se ressaisir après mes moqueries. Quel dommage, je me serais fait un plaisir de la voir s'étrangler devant une agression infructueuse. La jeune mage souriait désormais. Toutefois, ce sourire était assez froid, presque sadique. Il me rappelait un peu celui que m'avait lancé Sly, la dernière personne recrutée, lors de notre combat. C'était peut-être un trait caractéristique de nos futurs voleurs. A moins que celle-ci ne soit simplement dérangée. Pour se faire autant de cicatrices volontairement, cette hypothèse était la plus probable.

Je me remis sur pied, soupirant en l'écoutant parler. Elle, faire peur ? Mouais, certainement si j'avais les yeux bandés, que j'étais attaché sur une chaise qui menaçait de tomber dans un volcan en activité et sous l'emprise de substances hallucinogènes. Quand on avait Alowin comme partenaire, on ne pouvait plus avoir peur d'une autre fille. Cette dernière était capable de me tuer à chaque instant pour un simple soupir qui aurait pu lui déplaire. Chose que je ne manquais pas de lui faire remarquer d'ailleurs.


- En effet, c'est tout à fait normal. Mais niveau frayeur, j'ai une coéquipière qui dépasse largement tout ce que tu sembles me proposer. Elle ferait passer tes cicatrices pour des égratignures. Mais vu que tu aimes te faire du mal, sadique comme elle est, vous formeriez une belle paire.

Son rire me fit penser qu'elle ne me prenait pas au sérieux. Cela m'importait peu, ce n'était pas moi qui devait passer l'entretien, je faisais seulement un sale boulot délégué par un fainéant. Je l'écoutais donc parler sans broncher, parfois même sans la regarder, m'intéressant plutôt aux alentours pour voir ce que je pourrais en tirer d'assez amusant. Malheureusement, il n'y avait pas grand chose à déplacer ou faire tomber. C'était quoi cette caverne ? Si je n'avais même pas de quoi jouer, ça risquait de devenir assez ennuyeux comme job.
Ah tiens, je ne l'impressionnais même pas. C'était le cas également avec Allen/Karen jusqu'à ce que je lui fasse une démonstration de force. Mais pour l'instant, je n'étais pas très motivé pour lui envoyer un coup sur le coin de la figure. Puisqu'elle se plaisait à se mettre en avant de la sorte, je la laissais faire, lui laissant croire qu'elle dominait cet entretien. Puis, lorsqu'elle eut fini de parler, elle attendit, me regardant droit dans les yeux avec un regard provocateur. Haussant un sourcil, je patientais quelques instants en restant dans cette position, me demandant si je lui envoyais enfin de quoi la faire taire ou si je la laissais tout simplement en plan, tournant les talons pour aller m'adonner à une tâche un peu plus motivante. Le choix ne fut pas très difficile. Si le Master de Silent Night avait envie de me dire quelque chose, je l'attendrais de pied ferme pour l'envoyer voler quelques minutes au-dessus du ravin. Sur un ton assez las et laissant transparaître que je m'ennuyais clairement, je pris la parole pour interrompre ce petit jeu.


- Tant mieux alors si je ne te fais pas peur et si je ne t'ai pas vexé, je n'aurais pas gâché ta journée alors. Tu es bien brave mais je ne te trouve pas très intéressante et vu que je suis ici parce que celui qui aurait pu être ton maître a eu la flemme de se déplacer pour toi, je crois que je vais m'en aller aussi. Puis honnêtement, je perds mon temps, j'espérais que tu aurais quelque chose qui aurait pu m'intriguer. Tu viendras me faire un petit coucou quand tu seras impressionnante, hein ?

Faisant demi-tour, je fis un petit signe de la main par-dessus mon épaule avant de m'éloigner en direction de la passerelle. Ça lui ferait certainement du bien de ravaler cette petite fierté qui commençait à l'habiter mais j'étais surtout content de pouvoir faire ce que je voulais plutôt qu'écouter un vieux grigou couard. A moi la liberté et un repos bien mérité !
Lilith Ludwig
Veuve noireVeuve noire

Lilith Ludwig

Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 28
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Arc Of Blood

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.520
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue à Silent Night [Rei]   Une nouvelle recrue à Silent Night [Rei] EmptyJeu 26 Juin - 13:44
Le bonhomme ne semblait pas effrayé. Il fallait s'y attendre de toute façon : Rei n'était clairement pas de la même trempe que ces petits voyous ridicules qui tremblaient de peur dès qu'on leur tenait tête. Et tant mieux ! Lilith ne se voyait pas travailler pour des demi-portions. Il lui parla de sa coéquipière, une femme particulièrement effrayante et sadique, apparemment. Lilith avait déjà entendu parler de ces femmes d'Oracion Seis. De véritables psychopathes, d'après les dires du patron de son bar. Elle rêvait de les rencontrer autant qu'elle les redoutait. La brunette avait toujours préféré la compagnie des hommes aux femmes. Sans doute parce qu'elle ne savait que trop combien une demoiselle pouvait être perfide et cruelle. Et puis les hommes ne la jalousaient pas, eux. Ils l'aimaient même assez souvent, et c'était bien plus facile de les entourlouper. Mais les femmes puissantes, celles qui réussissaient à se faire respecter et craindre dans toute la contrée la fascinaient. Elle les admirait pour leur force et leur intelligence, et l'idée d'être sous leurs ordres l'encourageait encore plus à être membre de Silent Night.

Rei avait l'air absent et ne cessait de scruter la grotte comme pour y trouver quelque chose. Eh quoi ! Il avait été poli jusque-là, mais ce n'était pas une façon d'écouter parler une femme. Il finit même par lui répondre d'un ton excédé :


« Tant mieux alors si je ne te fais pas peur et si je ne t'ai pas vexé, je n'aurais pas gâché ta journée alors. Tu es bien brave mais je ne te trouve pas très intéressante et vu que je suis ici parce que celui qui aurait pu être ton maître a eu la flemme de se déplacer pour toi, je crois que je vais m'en aller aussi. Puis honnêtement, je perds mon temps, j'espérais que tu aurais quelque chose qui aurait pu m'intriguer. Tu viendras me faire un petit coucou quand tu seras impressionnante, hein ? »

Le sourire de la jeune femme disparut. Elle regarda le mage faire demi-tour et resta quelques secondes immobile. Mais c'est qu'il n'était pas commode le garçon ! Elle reprit vite son air amusé, gloussa même de nouveau devant cette attitude. Il n'était pas idiot non plus : en agissant ainsi, il obligeait Lilith à montrer ce dont elle était capable, si elle espérait pouvoir réussir cet entretien. Ah là là... Quel homme !

Discrètement, la brunette glissa sa main dans sa botte pour attraper son poignard. A l'idée du combat qui allait suivre, elle sentit l'adrénaline monter. Face à un homme recherché aux quatre coins de Fiore, elle n'avait sans doute aucune chance. Mais c'était là le premier combat qu'elle faisait, ou du moins, le premier qui en valait vraiment la peine. Elle n'avait tué que deux fois jusqu'à maintenant. D'abord, il y avait eu le meilleur ami de son mari, Jiro. Mais de ce meurtre, elle ne se souvenait que des flammes qui l'avaient horrifiée, de ce trou noir et, enfin, de cette vision d'horreur lorsqu'elle s'était réveillée : cette vision d'un corps sans vie, empalé par un pic de sang séché et flottant tel un fantôme dans le vent. Son second homicide n'était pas très intéressant. Une femme qui traîne dans un milieu mal famé fait parfois de mauvaise rencontre, et Lilith avait dû tuer pour échapper à un homme quelque peu dérangé. Les quelques autres fois où elle s'était battue n'avaient pas été extraordinaires non plus. Il lui suffisait souvent de lever le bras pour que ses opposants s'agenouillent et implorent son pardon en pleurant. Ce n'était qu'une bande de faiblards à grande gueule, comme on dit, des gosses encore fourrés dans les jupons de leur mère qui essayaient de se croire adulte. Mais le combat contre Rei allait être différent. Et Lilith n'en était que plus excitée. Elle eut de nouveau cette folle envie, cette envie de voir couler le sang. Le sang de qui, elle ne le savait. Celui de Rei ? Le sien ? C'était au destin de choisir.


*Attendre que son ennemi ait le dos tourné, n'est-ce pas mon cher maître ? *

D'un lent mouvement discret, presque élégant, elle se coupa au poignet. Et le liquide rougeâtre coula, si beau, si noble dans la pénombre de la grotte. Toujours silencieuse, Lilith leva son bras face à elle, parallèle au sol, pour former ainsi une petite flaque sur la terre de la caverne. Ses beaux yeux bleus avaient changé, ils n'avaient plus cette flamme provocatrice. Ils brillaient toujours, mais une aura de folie s'y était installé. Et la douceur de la jolie figure poupine de Lilith y était comme absorbée.

« Désolée, jeune homme, murmura-t-elle doucement. Je ne peux pas te laisser partir comme ça... »

Elle marqua une pause avant de lancer son sort, contemplant les gouttes de sang suinter.

« Transperce. »

Deux Aiguilles Sanglantes fondirent sur Rei. Sans attendre de voir si elles avaient touché leur cible, Lilith bondit en avant, son couteau toujours en main. La jeune femme se rua sur la droite de son adversaire et, arrivée à sa hauteur, elle s'appuya sur sa main au sol pour asséner au mage un magistral et acrobatique coup de pied.


Dernière édition par Lilith Ludwig le Lun 30 Juin - 22:07, édité 1 fois
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue à Silent Night [Rei]   Une nouvelle recrue à Silent Night [Rei] EmptyDim 29 Juin - 21:51
Asperatus by Mark Petrie on Grooveshark

D'un pas tout à fait décontracté, je progressais tranquillement en direction de la passerelle me permettant de rejoindre le marché noir, sans jeter le moindre coup d'œil derrière moi. Je souriais intérieurement, m'imaginant la mine désolée qui devait s'être peinte sur la figure de cette fille. Cet excès de confiance et cette petite mise en scène me serait certainement préjudiciable puisque j'avais tourné le dos à une prétendante à la guilde des voleurs, les spécialistes des coups bas et autres fourberies
Et en effet, ma punition se fit bien rapidement ressentir sous la forme de deux aiguilles sanglantes qui vinrent se planter dans mon dos et dans mon bras gauche. Une lumière blanche passa devant mes yeux sous l'effet de la douleur et je m'empressai d'arracher la pique qui dépassait de mon bras avant de tenter d'attraper celle qui trônait sur mon omoplate. Lorsque je réussis enfin à saisir cette deuxième pointe, j'ouvris la bouche en commençant à me retourner vers Lilith pour lancer une remarque sur cet assaut. Malheureusement, je n'avais pas prévu qu'elle serait déjà au corps à corps, plongeant sur ses mains pour me décocher un coup de pied magistral que je pris dans la poitrine.

Titubant sur quelques mètres, le souffle court, je pris quelques secondes pour me remettre de cette ouverture à mon désavantage. La veuve noire affichait toujours ce sourire carnassier mais elle avait ajouté une lueur de folie dans son regard. Maintenant que la machine était lancée, elle serait difficile à arrêter. Mais c'était exactement ce que je voulais voir. Jusqu'à quel point allait-elle se battre pour tenter de me convaincre ?
Des gouttes de sang perlaient de mes blessures mais je ne pensais pas qu'il y ait quoi que ce soit de réellement endommagé. J'aurais certainement de gros hématomes pendant quelques jours, le temps que mes tissus finissent de saigner. Jetant un regard amusé à cette nouvelle recrue, je lui lançai les deux aiguilles que je tenais toujours dans ma main, celles-ci rebondissant à ses pieds comme de vulgaires brindilles.


- Nusty était plus impressionnant quand même. Il ne se contentait pas d'une petite entaille sur le poignet quand il décidait de tuer quelqu'un. Et pourtant, il est mort. Tu devrais faire attention, ça a l'air d'être une fin commune à ceux qui utilisent ta magie.

Un petit rire m'échappa, j'étais pour ainsi dire amusé de la voir dans cet état et de pouvoir jouer sur ce qui la tracassait. Elle cherchait sans doute des réponses que je n'avais pas mais l'idée de m'en servir pour la titiller était trop tentante.
L'adrénaline commençait à monter et ce combat s'annonçait distrayant. Je ne savais pas si c'était d'avoir enfin rencontré quelqu'un ou si j'arrivais peu à peu à me séparer de mon passé mais je prenais de plus en plus goût à la vie, surtout quand je jouais avec. Et aujourd'hui, j'avais particulièrement envie de m'amuser !


- C'est quand même pas mal pour une débutante, peut-être que dans quelques années tu pourras me faire autre chose que de vulgaires piqures. En attendant, je vais faire un tour au marché, tu viens ma petite ?

Effectuant un revers de la main droite, je projetai mon coup grâce à la télékinésie en direction de son visage mais avant de constater la réussite de mon offensive, j'avais déjà commencé à courir pour traverser la passerelle et retourner au marché noir. Notre combat serait une somme de petites escarmouches avant que la partie ne commence sérieusement.
Je courrais sans me retourner, me laissant envahir par cette excitation apportée par le combat. Les premiers étals du marché noir étaient déjà en vue. On allait voir si j'arrivais à la faire tourner en bourrique en la perdant dans ce dédale que constituait les ruelles de ce marché souterrain.
Lilith Ludwig
Veuve noireVeuve noire

Lilith Ludwig

Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 28
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Arc Of Blood

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.520
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue à Silent Night [Rei]   Une nouvelle recrue à Silent Night [Rei] EmptyMar 1 Juil - 23:22
L'attaque de Lilith porta ses fruits. En effet, Rei se prit non seulement les deux aiguilles dans le bras et le dos, mais aussi le coup de pied en pleine poitrine, sans même avoir le temps de réagir. La jeune femme ne put s'empêcher de sourire de satisfaction. Elle s'arrêta cependant dans son élan, et laissa à son adversaire quelques secondes pour reprendre son souffle. Le rouquin n'avait plus son air las, il jeta les Aiguilles Sanglantes au pieds de Lilith, la provoquant même sur Nusty Florem. Le rire du mage étonna la demoiselle. Elle le fixait, agréablement surprise de le voir joueur lui aussi. Elle devait donc se montrer aussi forte que ce Vampyr si elle voulait intéresser Oracion Seis.

Lilith baissa les yeux et aperçut alors le sang de Rei sur ses aiguilles. Cette vision l'excita encore un peu plus ; son sourire s'agrandit, elle devenait de plus en plus effrayante. Elle qui d'habitude devait constamment refouler ses pulsions violentes qui la traquaient jour et nuit, voilà qu'on lui demandait de montrer tout ce dont elle était capable. On ne la jugeait pas sur sa folie, on la jugeait sur son niveau au combat, on la priait même de montrer cette magie qui dégoûtait et terrifiait les gens soi-disant « normaux ». Alors, pour la première fois de sa vie, la brunette se laissait aller, sans aucune résistance. Elle se laissait envahir par ses envies meurtrières, trop longtemps enfouies en elle. Après tout ce temps, toutes ces injustices, elle renfermait une haine profonde et malsaine envers ce monde si superficiel qui l'entourait. Et elle avait un besoin urgent de se lâcher un peu. Rei était puissant de toute façon, il n'avait qu'à la stopper quand il estimait l'entretien terminé.


« C'est quand même pas mal pour une débutante, peut-être que dans quelques années tu pourras me faire autre chose que de vulgaires piqûres. En attendant, je vais faire un tour au marché, tu viens ma petite ? »

Lilith leva un sourcil à cette nouvelle provocation. Décidément, Rei ne semblait plus s'ennuyer. Il acceptait même de jouer, au grand bonheur de la demoiselle. La jeune femme voulut répondre mais, sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait, elle reçut un violent revers de la part du mage. Sonnée, elle se prit la tête un instant, titubant sous le choc.

« Aïe, murmura-t-elle en reprenant ses esprits. »

Eh bien ! Ce n'était pas des manières de gentleman de frapper ainsi une jolie femme au visage. Rei ne l'avait même pas attendu : il galopait en direction du marché noir. Lilith lécha ses lèvres ensanglantées, savourant au passage ce petit goût métallique qu'elle aimait tant, puis s'élança à son tour, toujours sourire au lèvre. Le bonhomme était sacrément rapide. Mais il ne devait pas la sous-estimer pour autant. Même avec ses petites bottines élégantes, elle avait l'habitude de courir. Son maître le lui avait toujours dit : ce n'était pas avec sa force qu'elle gagnerait contre des lascars faisant parfois plus de deux têtes de plus qu'elle. Il lui avait appris à être agile, vive et rusée, à user de sa légèreté et de sa souplesse. Et elle adorait les courses-poursuites. Cependant, le combat au corps à corps restait sa spécialité. Elle devait donc trouver un moyen pour rattraper Rei. Tout en courant, elle méditait sur ce qu'elle était censée faire. Elle n'avait jamais utilisé plus d'une technique d'Arc Of Blood à la fois. La magie du sang était puissante, mais demandait énormément d'énergie. C'était plutôt risqué de trop en faire. Mais Lilith devait donner tout ce qu'elle avait, quitte à encaisser après coup. De plus, Rei n'avait pas l'air impressionné par les Aiguilles Sanglantes.

La veuve noire attrapa sur son passage un bout de bois à moitié rongé par l'humidité. Elle le lança, visant les pieds du rouquin pour le faire trébucher. Puis, elle se coupa un peu plus au poignet, pour permettre au sang de couler plus facilement.


« Tranche, dit-elle en décrivant de son bras un demi-cercle. »

Le sang se figea, dessinant une Lame Sanglante. La jeune femme avait maintenant une sorte de faux de sang séché, dont le manche n'était autre que son bras. Elle accéléra sa course, prête à bondir sur Rei dès qu'elle en aurait l'occasion. Les étals du marché noir s'approchaient à grande vitesse. Lilith serra les dents. Hors de question de se perdre là dedans ! Elle devait le rattraper avant. Prenant de l'élan en fléchissant ses fines gambettes, elle sauta aussi loin qu'elle pût, désireuse de retomber sur ou juste derrière son adversaire. En plein vol, elle brandit sa lame de sang, espérant ainsi pouvoir asséner un coup de toute ses forces dès qu'elle eut atterrit.
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue à Silent Night [Rei]   Une nouvelle recrue à Silent Night [Rei] EmptyDim 6 Juil - 22:52

De la sueur coulait le long de mes tempes tandis que je progressais en direction des premiers commerces du marché noir. Jetant un coup d’œil en arrière, je pus constater que Lilith me suivait à un bon rythme. Je ne m'étais jamais imaginé qu'une fille pourrait courir aussi vite en portant des talons. Je fixai de nouveau ce qui se trouvait devant moi pour éviter de rentrer dans un pauvre bougre qui traversait au mauvais moment avant de me remettre à accélérer.
J'apercevais déjà une ruelle dans laquelle je comptais bifurquer pour tenter de semer ma poursuivante. Les premiers éclats de voix retentissaient, manifestant le mécontentement des quelques propriétaires présents dont nous venions perturber la tranquillité nécessaire aux bonnes affaires. Respirant difficilement à cause de la fatigue mais aussi de l'humidité souterraine, j'étais à deux doigts de m'engager dans cette rue adjacente lorsqu'un morceau de bois vint cueillir le mollet sur lequel j'étais appuyé, me faisant trébucher et pencher dangereusement vers l'avant.

Essayant de m'agripper à ce que je pouvais, la seule prise que je trouvais fut l'étal d'un marchand de fruits et légumes. Les cagettes se renversèrent, inondant la rue sous une avalanche de nourriture rendant le terrain aussi glissant qu'un flanc du mont Hakobe. Celui qui détenait ce commerce hurla tandis que je tentais un puissant coup de hanche pour tenter de me maintenir debout.
Le seul effet que je pus obtenir fut celui de me retourner et continuer ma perte d'équilibre vers l'arrière, voyant une forme noire s'élever dans les airs, une faux sortant de son avant-bras. L'arme siffla lorsqu'elle vint s'abattre sur moi. Inutile de me demander à qui elle appartenait, cette couleur pourpre me donnait toutes les informations nécessaires sur la faucheuse qui atterrissait près de moi.


- Shinra Tensei !

Le sang solidifié vint se confronter à mon sort de répulsion, la pointe de la faux butant sur le flux de magie qui m'entourait. Peu à peu, des cristaux écarlates se brisèrent, l'arme de l'Arc of Blood se limant contre ma protection télékinétique. Elle finit enfin par éclater, laissant le sang couler de nouveau normalement de la plaie de la jeune femme. Le sourire de la veuve noire ne s'effaçait donc jamais ?
Ma chute se termina enfin dans une purée multi-vitaminée qui avait également recouvert les murs alentours. Mon sort avait dû rencontrer le contenu des cagettes ayant effectué un vol plané et voilà que la marchandise se retrouvait entièrement détruite. Bon sang... J'allais encore m'attirer de sérieux problèmes...

Glissant au milieu de toute cette compote et maugréant sur l'état de mon manteau qui n'était plus si noir désormais, je fis face à cette mage somme toute surprenante. Là où tous les candidats précédents se contentaient d'envoyer quelques coups pour en faire la démonstration, parfois même leurs plus puissants atouts, Lilith tentait clairement de me tuer. En voilà une qui avait compris le véritable enjeu de cet entretien. Il fallait susciter la curiosité de l'examinateur, et comment faire mieux que d'essayer de supprimer un mage noir ? La règle était pourtant évidente : si la recrue me tuait, elle gagnait sa place à Oracion Seis car elle était plus puissante que moi. Si elle était suffisamment intéressante, elle était acceptée à Silent Night. Si le test ne s'avérait pas concluant, elle ne ressortait pas vivante du Marché Noir. En témoigne l'odeur de putréfaction s'échappant du ravin près des cavernes.

Je finis par me relever tant bien que mal avant de faire partir une bonne portion de je ne savais trop quoi accrochée à ma manche. Je balayais le sol avec mes pieds, me déplaçant légèrement à gauche puis à droite comme si voulais faire partir cette purée sous mes semelles. En réalité, je dégageais plutôt mon point de départ pour pouvoir fondre plus efficacement sur ma victime.


- Allons, allons... Ce serait dommage d'effacer ce joli sourire sur ton visage, n'est-ce pas ? dis-je sur un ton ironique, provoquant encore et toujours mon adversaire pour voir sa colère et sa folie émerger.

Faisant mine de continuer à secouer ma manche pour faire tomber les derniers restes de fruits et légumes, je fis jaillir mon pieu avant de foncer brutalement sur la fille. Donnant tout d'abord un coup descendant accompagné d'un soupir lourd, je tentai ensuite d’enchaîner sur un coup d'estoc facilement évitable, ce dernier manquant de force et de conviction. Ma chute sur le dos m'avait coupé la respiration et je n'avais pas encore entièrement récupéré du choc qui m'avait surpris.
Lilith Ludwig
Veuve noireVeuve noire

Lilith Ludwig

Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 28
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Arc Of Blood

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.520
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue à Silent Night [Rei]   Une nouvelle recrue à Silent Night [Rei] EmptySam 12 Juil - 20:30

Comme escompté, Lilith retomba sur Rei. Ce dernier avait chuté dans une pluie de fruits et de légumes mais avait tout de même réussi à contrer l'attaque. La jeune femme força de toutes ses forces sur la protection du mage et vit sa faux se briser peu à peu sous la puissance du sort. Pourtant, elle ne cessait de sourire. Elle regardait Rei, à la fois admirative et troublée par cet homme qui semblait imbattable. C'était elle qui passait l'entretien, mais elle ne pouvait s'empêcher de jauger son futur patron. Elle cherchait à trouver des failles, des faiblesses. La brunette avait toujours fonctionné de cette façon. Ce n'était pas un génie, elle était juste observatrice. Elle examinait chaque chose, chaque personne qu'elle rencontrait, avec son éternel sourire. Si cette chose ou cette personne lui était utile, elle s'en servait. Si au contraire, c'était un obstacle, elle s'en débarrassait, usant de sa ruse et de son charme pour mieux y arriver. C'était plutôt simple, non ? Cependant, certaines personnes ne rentraient dans aucune de ces deux catégories : Lilith savait s'incliner lorsqu'elle était face à quelqu'un qui la surpassait, et elle éprouvait alors une profonde admiration pour ce genre d'individu. Enfin, elle n'était pas ingrate, et quand on l'aidait, elle s'en souvenait. La Veuve noire ne savait, pour l'instant, où placer Rei. Mais une chose était sûre : elle lui en était déjà reconnaissante. Il ne la jugeait pas sur sa folie, il la poussait à utiliser et montrer sa magie, et c'était bien la première fois, depuis la disparition de son maître qu'on se comportait ainsi avec elle. Sans le vouloir, le général d'Oracion Seis lui redonnait confiance en elle et la jeune femme savait qu'elle ressortirait de cette entrevue changée.

La faux éclata sur le sort de répulsion. Lilith bondit en arrière, pendant que son adversaire finit sa chute en plein milieu de cette bouillie de légumes. Elle faillit trébucher elle aussi, glissant sur un fruit à moitié écrasé, mais se rattrapa de justesse sur l'étal du marchant qui jurait et vociférait devant la destruction de son commerce. Le sang de la jeune femme coulait de nouveau et elle commençait à sentir les effets secondaires de ses techniques. Leur petite course-poursuite n'avait rien arrangé et Lilith n'avait plus l'habitude de faire autant d'efforts physiques. Elle laissa Rei se relever, reprenant son souffle difficilement tout en essayant de montrer sa fatigue le moins possible.

« Allons, allons... Ce serait dommage d'effacer ce joli sourire sur ton visage, n'est-ce pas ? »

Lilith ne répondit pas. Elle se préparait à un assaut du rouquin et se concentra pour pouvoir esquiver avec ses dernières forces. Elle s'attendait cependant à un sort, et lorsque Rei fit jaillir un pieu de sa manche, la demoiselle eut un léger mouvement de surprise. Se ressaisissant très vite, elle évita le coup du mage et voulu répliquer. Malheureusement, son pied rencontra de nouveau un fruit écrasé et la jeune femme s'étala de tout son long, s’égratignant la joue sur le sol. Elle roula à terre pour se dégager et se releva en titubant. Elle devait être belle, tiens ! avec ses lèvres en sang et sa joue égratignée. Sans plus attendre, elle inspira profondément et s'élança sur son adversaire. Ne se voyant pas utiliser une nouvelle technique d'Arc Of Blood, ce n'était qu'avec son habilité à manier son poignard qu'elle devait réussir à finir le combat. Mais vu son état actuel, elle ne pouvait résister très longtemps. Seule sa fierté la poussait à ne pas s'arrêter tant que Rei ne le lui aurait ordonné. Alors elle fondit de nouveau sur ce dernier, son arme blanche à la main. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, elle se baissa d'un coup, leva son genou en visant le menton de Rei avant d'enchaîner avec un coup de couteau latéral. Sa vitesse et son entrain avaient cependant diminué et ne pas tomber en attaquant lui demandait déjà beaucoup de forces.


Dernière édition par Lilith Ludwig le Jeu 31 Juil - 17:28, édité 1 fois
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue à Silent Night [Rei]   Une nouvelle recrue à Silent Night [Rei] EmptyMar 15 Juil - 19:29

Mes deux mouvements n'atteignirent pas leur cible, Lilith utilisant ses dernières ressources pour esquiver tant bien que mal mon pieu. La fatigue se faisait ressentir des deux côtés. J'étais incapable de rester suffisamment lucide pour anticiper ses trajectoires, mon cerveau demandant plus d'oxygène que je ne pouvais lui en fournir. Du côté de la recrue, ses déplacements étaient instables et en voulant contre-attaquer, la jeune femme glissa et s'écrasa lamentablement au milieu de la bouillie que j'avais répandue. Je reculai alors de quelques pas pour me mettre hors de portée avant d'observer la candidate.

Je n'avais rien à redire à ce que je voyais, cette petite semblait vraiment vouloir sa place. Du sang perlait désormais des blessures qu'elle portait au visage mais la douleur engendrée par les plaies ne la ralentissait pas. La veuve noire se remettait déjà sur pieds, prête à lancer un nouvel assaut. Ce n'était pas étonnant qu'elle ait pu être crainte, cette détermination n'était pas commune à tous les mages. Et surtout, venant d'un mage manipulant son sang, l'effet pouvait être plutôt terrifiant. Je me demandais bien ce qu'elle pourrait devenir si son pouvoir continuait de croître.

J'avais en ma possession suffisamment d'éléments pour décider du sort que je lui réservais et il était désormais inutile de prolonger ce combat. Je fis glisser mon pieu dans ma manche avant de regarder de nouveau en direction de Lilith. Son poignard tenu fermement, l'utilisatrice de l'Arc of Blood accéléra vivement dans ma direction, laissant clairement deviner ses intentions. Je me préparais à effectuer un pas de côté pour éviter la charge, la purée de légumes recouvrant le sol rendant celui-ci suffisamment glissant pour l'empêcher de changer rapidement de trajectoire. Toutefois, la voir plonger en avant me fit hésiter une seconde de trop, seconde qui me fit recevoir finalement un coup de genou sous le menton, faisant s'entrechoquer mes dents violemment et me faisant mordre ma langue avec une telle force que je sentais déjà les premières gouttes de sang couler dans ma bouche. Déséquilibré et sonné par ce coup bien placé, je fis un pas en arrière qui m'arracha une grimace de douleur, ma nuque s'ajoutant à la longue liste des endroits qui me faisaient souffrir. Laissant ma jambe gauche en arrière, je repris appui avant de refaire basculer mon centre de gravité vers l'avant, retournant vers la combattante.

L'attaque de la furie n'était cependant pas encore terminée, son poignard étincela faiblement dans la maigre lumière des lacrymas avant de se rapprocher dangereusement de ma gorge dans un coup latéral. J'interceptai son poignet de ma main droite, le tenant fermement et regardant la jeune femme droit dans les yeux sans laisser paraître la moindre émotion, forçant pour éviter qu'elle ne puisse terminer son mouvement meurtrier. Le sang s'accumulait de plus en plus dans ma bouche et commençait à couler dans ma gorge, m'empêchant de respirer correctement. Dans un mouvement sec, je fis une clef de bras à Lilith, récupérant son poignard pour la laisser désarmée et signer ainsi la fin de notre combat. Je m'éloignai de quelques pas avant de laisser jaillir à mes pieds le flot de sang que je retenais dans ma bouche depuis tout ce temps.


- Je ne m'attendais pas à un coup dans ce genre. dis-je en m'essuyant la bouche avec ma manche.

Jetant son poignard à ses pieds comme je l'avais fait pour ses aiguilles tout à l'heure, je jaugeais l'état dans lequel elle ressortait de cet ''entretien''. Le visage meurtri, un poignet lacéré et à bout de souffle... Le bilan était plutôt bon pour une fille qui ne faisait même pas partie d'une guilde noire.

- On devrait s'arrêter là, tu ne crois pas ? Je n'ai pas tellement envie de te tuer maintenant, ça serait dommage...

Je marquais une petite pause mais le sourire en coin que j'arborais devait sans doute trahir l'effet de surprise que je voulais donner à ma déclaration.

- … vu que tu viens de gagner ta place à Silent Night.

Cette Lilith me rappelait le brin de folie qu'apportait le Vampyr à Oracion Seis et la voir à Silent Night était une manière de retrouver une part de ce camarade disparu. Et puis, le potentiel de cette veuve noire devrait intéresser Alowin. Je n'avais aucune idée de ce qu'il pourrait arriver si ces deux femmes entraient en conflit mais nul doute que je donnerais tout pour être aux premières loges lorsqu'elles s'étriperont. Ce n'était pas tous les jours que je pouvais m'offrir un spectacle aussi distrayant, n'est-ce pas ?

- Alors, toujours tentée par la vie de voleuse ?
Lilith Ludwig
Veuve noireVeuve noire

Lilith Ludwig

Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 28
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Arc Of Blood

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.520
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue à Silent Night [Rei]   Une nouvelle recrue à Silent Night [Rei] EmptyVen 1 Aoû - 15:18
Le coup de genou atteignit sa cible et Lilith sentit la mâchoire de Rei se refermer brutalement sous le choc. Le mage recula légèrement, mais eu le temps de bloquer la nouvelle attaque. Il immobilisa le poignet de Lilith d'une main de fer et le serra d'une telle force que la jeune femme dut réprimer un gémissement de douleur. Sans avoir le temps de comprendre ce qui lui arrivait, elle se retrouva dos à lui, à genoux, le bras bloqué par une clef articulaire, et laissa échapper un petit cri de surprise. Le rouquin la désarma, attrapa son poignard avant de lâcher prise. Lilith s'écroula alors, à bout de forces. Elle grimaça en essayant de se relever en vain, et finit par s'asseoir tant bien que mal face à lui, s’agrippant au pied d'un étal pour ne pas perdre équilibre. Rei lui fit remarquer quelque chose, mais elle était trop exténuée pour discerner ses paroles. Il lui jeta son couteau aux pieds et l'examina. La brunette essayait de reprendre son souffle, sans succès. Elle cligna des yeux pour essayer de retrouver ses esprits, mais sa vision était obscurcit par des sortes de serpents noirs qui ondulaient et brouillaient sa vue. L'adrénaline du combat commençait à redescendre, laissant place à l'épuisement. Lilith sentit la douleur l'élancer de la tête au pied. Elle grimaça de nouveau lorsqu'elle se rendit compte de son visage endolori et de ses côtes qui avaient, elles aussi, pris un sacré coup lors de sa chute au milieu de la bouillie de légumes et de fruits. Incapable de faire le moindre mouvement, elle revenait petit à petit à la réalité et fixa le général d'Oracion Seis de ses grands yeux bleus, comme un condamné attendant sa sentence.

« On devrait s'arrêter là, tu ne crois pas ? Je n'ai pas tellement envie de te tuer maintenant, ça serait dommage... »

Le jeune homme souriait et Lilith se pinça les lèvres, son regard plein d'espoir rivé sur lui.

« ... Vu que tu viens de gagner ta place à Silent Night. »

La jeune femme soupira de soulagement. Elle laissa sa tête retomber contre le pied de l'étal derrière elle et ferma les yeux, arborant un immense sourire de satisfaction. Enfin ! Elle avait enfin réussi à pénétrer dans le monde si palpitant des Guildes noires. Fini la vie de chanteuse dans des bars puants et mal famés, où elle devait se cacher pour ne pas attirer l'attention, et devait prendre sur elle quand des crétins lui manquaient de respect. Fini cette vie où elle était tentée de voler à chaque instant, mais n'osait cependant, de peur de s'attirer des ennuis. Maintenant, elle appartenait à une guilde de voleurs. Elle pouvait s'adonner au commerce du Marché noir, et gagner sa vie en faisant ce qu'elle aimait et savait faire. Elle pouvait surtout se faire des contacts, des vrais. Pas de ceux que l'on peut se faire parmi les poules mouillées qu'elle rencontrait dans des tavernes miteuses. Elle regarda de nouveau Rei. Si les mages noirs de Silent Night étaient aussi intéressants que lui, cela s'annonçait vraiment bien. Et qui
sait ? Peut-être aurait-elle des réponses à toutes ses questions qui la tourmentaient du matin au soir.


« Alors, toujours tentée par la vie de voleuse ? »

Lilith gloussa doucement. Ça, oui, elle était toujours tentée. Elle esquissa son plus large sourire avant de
répondre :


« Je crois bien, oui. Je... »

Aïe... Elle avait oublié un léger détail et grimaça pour la troisième fois. Et bien, cela allait être pratique, tiens ! si sa mâchoire la lançait à chaque fois qu'elle voulait dire un mot. Elle regarda l'état dans lequel elle était d'un air penaud puis toisa son interlocuteur.

« Et bien ! Vous avez le droit à une nouvelle voleuse couverte de purée et incapable de se relever sans avoir l'air d'une vieille dame. »

Voulant illustrer ses dires, elle s'appuya sur l'étal et se remit debout douloureusement. Puis, lissant sa robe pour enlever les morceaux de fruits écrasés, elle s'adossa au mur derrière elle pour ne pas retomber et regarda Rei en levant un sourcil, comme pour l'inviter à lui dire ce qu'elle était supposée faire à présent.
Rei Tendô
La Main NoireLa Main Noire

Rei Tendô

Messages : 763
Date d'inscription : 08/07/2012
Âge : 29
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Nenriki no Mahô / Télékinésie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.470
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue à Silent Night [Rei]   Une nouvelle recrue à Silent Night [Rei] EmptyMar 5 Aoû - 1:42
La jeune femme accepta ma proposition, scellant ainsi l'issue de ce recrutement. Une nouvelle voleuse venait de faire son entrée à Silent Night et il me fallait désormais la présenter au reste de sa guilde et lui faire visiter rapidement les lieux. Mais avant toute chose, nous devrions sans doute aller prendre une douche et trouver des vêtements propres. Notre combat nous avait laissé dans un sale état et je doutais d'être présentable ainsi devant mes subordonnés.
Lilith venait de se relever et s'adosser contre un mur, laissant entrevoir clairement des signes de fatigue. Son haussement de sourcil me montrait qu'elle était déjà impatiente de passer à la suite.


- Avant de te présenter, je pense qu'on va aller se changer non ? J'ai pas vraiment envie de massacrer tous ceux de ta guilde qui vont oser se moquer ou remettre en cause mon autorité.

Jetant un petit coup d’œil à me tenue, je devais bien reconnaître que je ressemblais plus trop à un criminel recherché mort ou vif par le Conseil. Quelle importance, après tout ? Je n'étais pas ici pour fanfaronner mais pour finir ce satané boulot.
Prenant Lilith bras dessus, bras dessous pour l'aider à se tenir droite sans tomber pendant quelques instants, je pris la direction du quartier général de Silent Night afin de lui trouver un logement pour qu'elle puisse faire sa toilette. Pour ma part, j'irais certainement profiter des appartements du Master. Au pire, je le trouverais chez lui et je pourrais pousser une ''petite'' gueulante.

Une fois assuré qu'elle ne rechuterait pas, je lâchais le bras de la jeune femme pour continuer de marcher à ses côtés. Le bâtiment de guilde était en vue et je priais intérieurement pour éviter la route des quelques membres recrutés récemment. Surtout un aux multiples personnalités, l'une d'entre elles se moquerait certainement et se prendrait à coup sûr un coup de poing dans le ventre pour rester à sa place. Heureusement pour moi, ou pour lui, je pus me séparer de Lilith après lui avoir indiqué un appartement sans avoir rencontré qui que ce soit.


- Rendez-vous dans deux heures, ça te va ? Tu auras le temps de te changer et te reposer un peu. Il va falloir te présenter à ton Master, si j'arrive à lui mettre la main dessus.

Si ce vieux schnock a enfin décidé de se montrer... Je pris congé de la nouvelle voleuse pour prendre mes quartiers dans un appartement non loin du sien. Inutile d'aller massacrer celui que je visais tout à l'heure, j'aurais certainement d'autres occasions pour m'offrir ce plaisir. Une fois mon manteau posé sur une chaise et la porte verrouillée, je filai à la douche, m'offrant le luxe de pouvoir prendre mon temps et me détendre un peu sous un filet d'eau chaude. Après avoir nettoyé mes vêtements également, je m'effondrai sur le lit, fermant les yeux quelques minutes afin de me reposer, profitant de ce temps mort.
Je me demandais où pouvait bien se trouver Celya en ce moment... Cela faisait longtemps que je n'avais pas reçu de nouvelles et elle me manquait... Est-ce qu'elle m'en voulait d'être parti si vite la dernière fois ? Est-ce qu'elle pensait à moi ? Que devenait-elle ? Tant de questions venaient troubler le court sommeil que j'essayais de trouver. Oubliant immédiatement toute idée de repos, je m'installais à la petite table située près du lit avant de me munir d'une feuille et d'un crayon. Ma lettre serait brève, je demandais un rendez-vous dans la forêt ancestrale, un lieu non loin d'ici et que j'avais déjà eu l'occasion de visiter.

Une fois ma lettre rédigée, j'enfilai rapidement mon manteau avant de descendre chercher un pingeed et lui indiquer le nom de la personne qu'il devait trouver : Celya Lutalis. Je regardai le petit être filer à vive allure, courant retrouver le destinataire du courrier. Je n'avais plus qu'à espérer qu'elle serait là à la date fixée...
Retournant frapper à la porte de Lilith, j'attendis qu'elle m'ouvre, de nouveau vêtue d'une tenue soignée et élégante, comme lors de notre rencontre. Je l'invitais alors à me suivre, lui faisant découvrir les différents niveaux du quartier général, le panneau sur lequel elle pourrait trouver des missions, le hall où les membres de la guilde échangeaient la plupart du temps et le niveau auquel se situait le Master.


- Voilà, c'est à peu près tout ce que je pouvais te montrer ici. Si tu veux en savoir un peu plus, va voir Sly Naether, il se fera un plaisir de t'aider à prendre tes marques. Et si jamais tu veux joindre quelqu'un en particulier, il y a un réseau de pingeeds ici. Tu écris ta lettre, tu mentionnes ton destinataire à la bestiole et elle part délivrer ton message à vitesse grand V.

Je commençais déjà à m'éloigner, n'ayant plus rien à lui apprendre désormais. Elle venait de se lancer dans une nouvelle vie et il lui appartenait de découvrir tout ce que la vie de voleuse entraînait à Silent Night.
Faisant un signe de la main, je lui lançais un dernier conseil avant de m'éclipser :


- Prends soin de toi, tu risques d'avoir quelques surprises au début. Et dis à ton nouveau Master que je pense très fort à lui, il comprendra. A bientôt !
Lilith Ludwig
Veuve noireVeuve noire

Lilith Ludwig

Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 28
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Arc Of Blood

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.520
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue à Silent Night [Rei]   Une nouvelle recrue à Silent Night [Rei] EmptyDim 17 Aoû - 21:32
« Avant de te présenter, je pense qu'on va aller se changer non ? J'ai pas vraiment envie de massacrer tous ceux de ta guilde qui vont oser se moquer ou remettre en cause mon autorité. »

Lilith esquissa un sourire. C'était une bonne idée effectivement : un joyeux luron aurait certainement éclaté de rire en voyant leur dégaine. Elle accepta l'aide de Rei de bon cœur et s'accrocha à son bras pour ne pas tituber. Et bien ! Même dans une situation pareille, il n'oubliait pas les règles de la galanterie. Sacré bonhomme va ! Elle finit par réussir à marcher tant bien que mal aux côtés du jeune homme qui s'engouffra dans le Marché Noir. Curieuse, elle scrutait les boutiques et ruelles tout autour d'elle, essayant de mémoriser ce qu'elle voyait dans les moindres détails. Après une courte promenade, Rei s'arrêta, lui montra un appartement puis lui donna rendez-vous deux heures plus tard. Lilith hocha la tête en signe d'approbation et regarda le rouquin partir de son côté. Bieeeen... Donc voilà. Cet endroit était son nouveau chez-soi, sa nouvelle vie même. Elle resta quelques secondes songeuse, les bras ballants, essayant de remettre un peu d'ordre dans son esprit, puis cligna des yeux comme pour revenir à la réalité, et pénétra dans sa chambre.

Lorsque la demoiselle se vit dans le miroir, elle ne put s'empêcher de glousser. Ce qu'elle était belle avec ses lèvres boursouflées et sa joue écorchée ! Elle ressemblait à une petite enfant qui venait de se battre dans la boue. Lilith enleva sa robe et la lava avant de se faufiler sous la douche. Pensive, elle ferma les yeux et laissa l'eau chaude et apaisante couler sur son visage et ses plaies. Elle n'arrivait pas encore à réaliser ce qui lui arrivait. Tout allait tellement vite depuis qu'elle avait fui Onibas. Quand elle se remémorait sa vie d'antan, cela lui paraissait si loin et si différent. Elle avait été choyée par une belle-famille aimante et bienveillante. Par son mari aussi. Quelques années auparavant, elle n'aurait jamais osé prendre une décision sans lui. Et maintenant... Maintenant, elle devait faire des choix chaque jour, des choix primordiaux qui, parfois, étaient une question de vie ou de mort. Elle avait appris à se méfier des hommes, à se défendre d'eux. Elle avait vu les injustices et la cruauté des humains, et avait compris à quel point elle était impuissante et inutile dans les rouages de ce monde sans pitié. Mais elle avait fait sa route. Seule. Sans que personne ne l'aide ou ne puisse dire quoi que ce soit. Ce qu'elle était devenue à présent, était-ce bien ? Était-ce mal ? Elle ne pouvait le dire. Sa seule certitude était qu'elle pouvait enfin être elle-même, sans le poids insoutenable des regards de la bonne société.

La jeune femme resta ainsi une bonne demi-heure puis se résigna à sortir de la douche et de sa chaleur rassurante. Elle pansa ses plaies puis essora sa robe. Le vêtement allait sûrement être encore humide à l'heure de son rendez-vous, mais il n'y avait plus toutes ces tâches immondes au moins. Exténuée, Lilith s'allongea sur le lit de la chambre et se glissa sous les couvertures, toujours en serviette. Elle s'endormit d'un sommeil profond sans même s'en apercevoir. Des bruits lointains la réveillèrent une heure plus tard et la voleuse se leva d'un bond. Flûte, son rendez-vous ! Lilith enfila sa robe et coiffa sa longue chevelure emmêlée en un chignon élégant. Elle vérifia ensuite qu'elle n'avait pas perdu son fume-cigarette dans la bataille, chercha de quoi fumer dans ses poches et finit par trouver une cigarette trempée. Dépitée, elle la jeta et soupira. Bah, elle n'aurait qu'à demander gentiment à un mage de sa guilde de quoi la dépanner. De toute façon, elle n'avait même pas de feu, et Rei ne devait pas tarder.

Lorsque ce dernier frappa à sa porte, Lilith lui ouvrit en retrouvant sa grâce et son énergie habituelle. Elle le suivit dans les couloirs du quartier général de la guilde, attentive aux explications du rouquin. Le général d'Oracion Seis lui montra chaque niveau, chaque endroit qu'elle devait connaître. C'était bien plus grand qu'elle l'avait imaginé et Lilith essayait d'assimiler toutes les informations importantes. Elle allait avoir un certain temps d'adaptation pour s'habituer à ce lieu. Rei lui parla d'un certain Sly Naether, un type qui pouvait l'aider à faire ses débuts apparemment. La brunette mémorisa le nom et resta un moment à contempler le hall dans lequel elle se trouvait. La voix de Rei la fit redescendre sur terre :


« Prends soin de toi, tu risques d'avoir quelques surprises au début. Et dis à ton nouveau Master que je pense très fort à lui, il comprendra. A bientôt ! »

« Merci pour tout, répondit-elle en souriant. »

La jeune femme resta un moment à déambuler dans le hall. Plusieurs regards curieux la scrutaient déjà, mais elle n'y fit pas attention. Elle demanda une cigarette à un passant puis se dirigea vers l'entrée du quartier général. Avant toute chose, elle devait prévenir son patron qu'elle n'allait plus faire chanteuse à plein temps. Elle devait revenir à l'auberge pour régler les quelques détails de son départ. La fatigue commençait sérieusement à se faire ressentir et elle ne rêvait que d'une chose : arriver le plus vite possible pour se reposer. Lilith avait beau faire la maligne, elle n'avait pas réussi à dormir depuis plusieurs nuits, stressée par l'idée de passer un entretien avec un mage noir. Cela n'avait pas été si horrible au final. Rei n'était ni un sadique ni un tortionnaire et il avait su arrêter le combat à temps.

« La vie de voleuse », comme il disait, Lilith ne savait pas encore ce que c'était réellement, mais elle était impatiente de le découvrir.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue à Silent Night [Rei]   Une nouvelle recrue à Silent Night [Rei] Empty

Une nouvelle recrue à Silent Night [Rei]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle recrue [Shina]
» Une nouvelle recrue! [Pv Celya&Marth]
» Silent Night
» Silent Night
» Passage à Silent Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Ouest :: Marché Noir
-