Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Clarification sur Silent Night

AuteurMessage
Rose Garrett

Rose Garrett

Messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2014
Âge : 37
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Emptiness

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.900
Statut: Mercenaire de Rang C
Renommée : Mercenaire de Campagne
MessageSujet: Clarification sur Silent Night   Clarification sur Silent Night EmptyDim 16 Mar - 9:57
Bonjour, comme vous pouvez vous en doutez vu le titre, je planifie créer un personnage membre de la guilde Silent Night et j'aimerais quelques clarifications ou confirmation avant de m'attaquer solidement au background.

1) J'ai remarqué que le membre joueur le plus ancien de la guilde n'y était que depuis quatre ans, est-ce un simple hasard ou bien ça correspond à peu près aux fondations de la guilde?
2) Dans le même ordre d'idées, est-ce que le maître actuel est le premier maître de la guilde?
3) Est-ce que mon personnage peut être lié à lui ou son prédécesseur?
4) Est-ce que Silent Night a créé le Marché Noir ou est-ce que la guilde a pris le contrôle d'une entité déjà existante?
5) Ça fait environ combien de temps?
6) La guilde accepte elle les mercenaires?

Je demande car j'avais dans l'idée d'incarner la fille adoptive du maître de Silent Night qui aurait donc été dans la guilde, ou du moins l’embryon de celle-ci, depuis au moins une dizaine d'années. Cependant, comme il m'est impossible de créer un prédéfini et que le maître de Silent Night n'a pas déjà été créé, ce serait un peu bizarre de ne jamais mentionner le nom, le sexe ou l'âge de mon parent d'adoption sur la fiche. La question sur les mercenaires est là parce que je ne suis pas encore certaine de ma magie et je trouve l'idée d'une maître-voleuse qui rivalise avec les mages voleurs simplement avec son talent et quelques outils magique assez séduisante.
Selena Wiselight3

Selena Wiselight3

Messages : 166
Date d'inscription : 09/10/2012
Âge : 32
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Aura

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.255
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputée
MessageSujet: Re: Clarification sur Silent Night   Clarification sur Silent Night EmptyDim 16 Mar - 10:21
Salut et bienvenue ^^

Concernant Silent Night, nous n'avons pas défini de date de création ni de master, vu que la place de master n'est pas un prédéfini il vaut mieux éviter de faire un lien avec. On peut imaginer qu'il y a eu plusieurs Master, vu que la guilde est très ancienne, c'est elle qui a développé le marché noir avec le fruit des larcins de ses membres. Une fois encore, il n'y a pas de notion de temps exacte, donc ton plan risque d'être compliqué à mettre en place. Par contre, Silent Night accepte bel et bien les mercenaires.
Rose Garrett

Rose Garrett

Messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2014
Âge : 37
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : Emptiness

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.900
Statut: Mercenaire de Rang C
Renommée : Mercenaire de Campagne
MessageSujet: Re: Clarification sur Silent Night   Clarification sur Silent Night EmptyDim 16 Mar - 10:45
Merci beaucoup de la réponse rapide et claire! L'avantage de poser des questions avant de commencer carrément la présentation, c'est que c'est plus facile de corriger le tir. Donc, elle serait adoptée par un haut gradé maintenant retraité, comme ça il ne devrait pas y avoir de problème pour un éventuel joueur maître.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Clarification sur Silent Night   Clarification sur Silent Night Empty

Clarification sur Silent Night

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Silent Night
» Silent Night
» Description de Silent Night
» Passage à Silent Night
» Une nouvelle recrue à Silent Night [Rei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-