Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez

 Jisetsu Demon, The Personification Of Darkness [Fini]

AuteurMessage
Jisetsu Demon

Jisetsu Demon

Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2014
Âge : 25
Magie / Malédiction / CS : Suna Mahô/ Magie du Sable
MessageSujet: Jisetsu Demon, The Personification Of Darkness [Fini]   Jisetsu Demon, The Personification Of Darkness  [Fini] EmptyJeu 16 Oct - 14:05
Jisetsu Demon

    Jisetsu Demon, The Personification Of Darkness  [Fini] 372739Demon
  • Âge : 19 ans
  • Guilde : Grimoire Heart
  • Rang : E
  • Surnom :
  • Personnage Prédéfini : (Si votre personnage est issu de la liste des persos prédéfinis, merci de le préciser, ainsi que le membre avec lequel il est en relation)
  • Magie : SUNA MAHÔ / MAGIE DU SABLE
  • Magie Secondaire : (Non obligatoire. Magie mineure de préférence. Tout perso avec une magie secondaire sera jugé moins doué dans sa magie principale qu'un possesseur de magie unique similaire)
  • Armes : Aucune

  • Particularités Physiques : Les seules vraies particularités physique de Demon sont ses yeux couleur or, son tatouage de Grimoire Heart au niveau du coté supérieur gauche du dos... Et un long a tatouage tribal qui couvre une brûlure de la main jusqu’à la fin de l'avant bras gauche.

    Le tatouage de Grimoire Heart et de couleur noir, et son tatouage tribal de couleur noir également étant simplement incapable de choisir une autre couleur.

    Demon mesure 1m75 pour 70Kilos et a un physique assez musclé, bien qu'il soit l'un de pouvoir faire body-buldeur. Son style vestimentaire et généralement d'un T-shirt a manche sans manche noir, une veste blanche et un simple pantalon bleu avec des chaussure noire.

  • Description psychologique :

    Sadique: Son nom l'indique, c'est un démon qui aime faire souffrir, bien qu'il ne soit pas d'une nature profondément maléfique il aime faire autant souffrir que les gens l'ont fait souffrir lorsqu'il était encore enfant. Pour ce qui est de faire parler des personnes, Demon n'hésite pas a employer les méthodes les plus cruelles et n'a aucun mal a entendre les cris et les supplications d'autres personnes, son visage ne manifeste jamais aucun profond plaisir à faire couler le sang, cependant son esprit de vengeance est tel qu'il profitera de n'importe quelle occasion pour se venger de n'importe quoi sur n'importe qui, même si la personne n'a absolument rien à voir.

    Triste: Demon et également un homme de nature lunatique, on a l’impression que rien ne peut le rendre particulièrement heureux, mais c'est également l'une de ses plus grandes forces, on a l'impression que rien ne peut l'atteindre de manière psychologique pas même la mort d'un compagnon ou même d'un membre de sa propre famille, bien qu'il n'ait plus personne envers qui il attache autant d'importance, il part du principe que la vie est éphémère et que si quelqu'un ne meurt pas un jour, elle peut très bien mourir le lendemain alors cela ne sert à rien de pleurer car c'est le lot de chacun de passer de vie à trépas.

    Sans scrupule: Demon est une personne sans foi ni loi... Il ne recule devant absolument rien assouvir un simple caprice, pas même le meurtre de femme ou d'enfant. Le simple fait d'être contre l'une de ses envies fait de son vis à vis un obstacle à anéantir. Il est prêt a tout pour réaliser ses objectifs et mieux vaut apprendre a ne pas se mettre en travers de sa route.

    Instable: Demon est d'une nature triste, mais cependant il connait un sentiment... La colère, non pas envers les autres, mais lui même... Le fait d'avoir échouer sur quelque chose de n'importe quel type qui soit a une tendance à faire sortir totalement Demon de ses gonds, Vous l'aurez compris... On le nomme plus communément... Un mauvais perdant.

    Manipulateur: Demon est une personne de nature a être capable de manipuler les autres pour lui, il est capable de se faire passer pour une personne qu'il n'est absolument pas. Il parvient sans aucune peine a faire passer sa nature de personne assez neutre, a l'homme le plus juste au monde... Ou encore pour le diable en personne si le besoin vient a s'en faire ressentir.

    Musicien: Malgré les apparences, le jeune homme a une certaine nature musicale de part sa maîtrise de divers instruments... Cela va de la guitare électrique au violon en passant par le piano, il possède aussi une étrange faculté a maîtriser de manière très grande sa voix afin d'être capable d'ajuster sa voix en fonction de la chanson qu'il a décidé de jouer, bien que cela reste un obit et qu'il ne se soit jamais lancé dans une carrière musicale... Il possède un talent certain pour ce qui est de composer et d'interpréter des musiques.

    Désintéressement: Pour Demon, la magie n'a aucun autre intérêt que de lui permettre de tuer ce qui se mettent en travers de sa route. Il se fout complètement de la magie, tant qu'elle lui permet encore de tuer.

    Phobie: Suite a certains traumatisme de sa jeunesse, Demon a longtemps était complètement tétanisé a la vue du feu et bien qu'il parvienne plus ou moins a la contrôler, sa phobie et toujours encré en lui.

    Amour: hé bien... La réponse et simple... Aucun, Demon n'a simplement aucune réel passion, au mieux quelque hobby, mais rien ne le fait vraiment fibré de plaisir, de plus Demon n'a simplement aucun sens social, il n'à aucun ami et ne porte généralement pas grand intérêt aux personnes, hormis lorsqu'ils se mettent en travers de ses objectifs.



  • Histoire :

    Demon est né dans une famille d'une extrême pauvreté en l'an 772, et malheureusement... Lorsqu'on est pauvre a ce point, il y a des endroits sur lesquels il ne vaut mieux pas vraiment naître, comme une certaine petit île d'ou le dénommé Demon Jisetsu était natif...

    Lorsqu'il avait encore une seule année, il se passa une chose qui changea le destin de ce jeune enfant... Le destin n'étant de toute évidence pas favorable a une petite vie tranquille.

    Celui-ci était bien trop jeune pour se souvenir du jour maudit où lui et ses parents ont été vendus comme de vulgaires objets à des hommes d'une humanité tellement certaine qu'il passèrent certainement leur vie entière à acheter des esclaves, a leur faire faire le sale boulot temps qu'il avait encore la santé, pour les abattre ensuite tels des animaux lorsqu'ils ne sont plus assez rentables... A cette époque, la mère de Demon et lui même n'étaient certainement pas l'objet des convoitises de leur heureux propriétaire.

    Cela était certainement plus le père de Demon encore suffisamment jeune et endurant pour travailler dans les mines afin de collecter de d'or sans jamais ne prendre une seul morceau pour lui même au risque et péril d'être envoyé au bûcher vivant afin de ne même pas prendre la peine de gaspiller une petite munition pour l'être sans valeur qu'il était... Cela était aussi équivalent pour une simple pomme, ou bien quelque ce soit d'autre... Certain disent une vie de chien, personnellement je pense qu'un chien a une vie rêvée en comparaison des vulgaires esclaves comme l'étaient Demon et sa famille.

    Cependant, lorsqu'on est une femme... On apporte aussi quelques petits plaisirs au propriétaire, de manière forcé certes... Sous peine d'être elles aussi brûlées, après tout... Il fallait bien trouver un moyen de la "rentabiliser" n'est-ce pas? Oui... L'homme est vraiment pervers et sadique... Certain prennent encore du plaisir a abuser des femmes brisé psychologiquement de puis bien longtemps.

    C'est ce qui fini par offrir à Demon alors âgé de trois ans... Une petit frère qui bien qu'il soit le fils d'une esclave... Deviendra le petit chouchou adoré de son cher papounet, arraché dans les bras de sa mère dès ses premières heures, c'est avec un peu d'ironie a l'attention du nom de l’aîné qu'il fut nommé Angel... L'un était née sous une bonne étoile et l'autre sous l'étoile la plus obscure qui puisse être.

    Autant dire que lorsqu'on vit dans ce genre de situation, on n'a pas vraiment de rêves de gamins et notre innocence est brisés depuis fort longtemps... Les premières phrases complètes du jeune enfant qu'il était devant être certainement "Un jour... Je les feraient disparaître" et d'autre joyeusetés de ce genre, mais comment peut-on le juger lorsqu'on mène une telle vie depuis aussi loin que sa mémoire puisse emmener?

    Lorsque Demon eût cinq ans, on jugea qu'il était désormais apte a aidé au travail, bien qu'on ne lui donne pas des taches aussi physique que les hommes d'un certain âge, il se mit a devoir donner un coup de main a son échelle, c'est ainsi qu'il commença une vie qui venait de franchir une étape, de celle ou il n'était qu'observateur... A celle ou il commencerait sa vie en temps qu'esclave.

    Son père, Lui même étant anciennement un mage du sable, décida de prendre en charge l'éducation a la magie de son fils, afin de parvenir a lui faire oublié chaque jours l'espace de quelques heures, la vie qui étaient la leurs.

    Cela devint une sorte de loisir pour lui, mais jamais il n'aurait cru tenter de devenir un mage puissant... Ses yeux d'enfant ne voyait la qu'un vulgaire amusement et le travail passait bien avant la maîtrise de la magie.

    Ce n'est qu'un jour qu'il réalisa que la magie pouvait avoir bien d'autre usage que celle dont le petit garçon qu'il était en avait... Un jours qui marquera à vie le jeune démon.

    Ce jour la, pour la première fois l'enfant au yeux dorés brava un interdit des plus stupides, mais qu'il ne tarderait pas a payer au centuple... Il vit simplement une chose rouge sur un balcon, une simple pomme... Jamais le jeune garçon n'avait eu occasion d'en goûter une et ce n'est pas avec les portions misérable qu'il avait à manger que son appétit serait rassasié, personne n'était pas la... La tentation d'en prendre rien qu'une malheureuse bouché était bien la.

    Le jeune observa la pomme avec envie... Ce qu'il pouvait avoir faim, il savait que voler était mal... Mais comment demander à un gamin de rester le ventre vide et de résister à la tentation de s'alimenter d'une simple pomme... Le Jisetsu fini par s'approcher.... Puis il attrapa simplement la pomme et l'observa...

    Mais sans que le garçon ne s'en rende compte... C'était trop tard, quelqu'un l'avait vu la pomme a la main et cria immédiatement au vol et la punition pour un tel acte... C'était la peine capitale, brûler vif... Pour une simple pomme? Cela n'avait aucun sens?

    Le jeune homme fut traîné par le bras jusqu'à une cellule d'isolement toujours sous le choc, mais qu'avait-il fait au final? Pour une simple pomme? Mais comment peut-on être aussi cruel et sans pitié? C'était ça son destin? Finir brûler pour avoir pris en main une vulgaire pomme?

    Le jours de la sentence arriva, le bûcher était près et alors que des gardes était en train de traîné le jeune homme après lui avoir enchaîné les mains, à la fois les supplications des parents... Mais aussi les rires du propriétaire, de son épouse légitime et deux leur deux enfant dont Angel, pourtant le propre Demi-frère de Demon.

    Alors que son bras droit commençait a être avalé par les flammes, une sorte de réflexe surgit immédiatement comme un automatisme de défense incontrôlable... Une sorte de vague de sable sorti du public dans le but d'aller écraser simplement les corps des gardes enfermer dans un cercueil de sable.

    Le regard empli de haine, Le père du démon leva sa main en direction des deux gardes, pour finalement les écraser de part en part les corps des deux hommes sous leur supplication jusqu'à ce que mort s'en suive... A ce moment la, le regard terrifié, le propriétaire décida qu'il valait mieux enfermer Demon dans un appartement a tout jamais... Surement avait-il trop peur de déclencher a nouveau la colère du père pour ordonner de l'abattre.. Quel lâche, cependant... Il aurait mieux fallu qu'il meure se jour là.

    Le prix a payer en échange de la survie de Demon, fut la vie de son père.... Celui-ci accepta, c'est ainsi que le démon vit son père entrer de lui même dans les flammes, afin d'y être totalement consumé, sous les larmes d'un jeune enfant, toujours incapable de comprendre ce qu'il avait bien pu faire de mal.

    Durant les dix années qui allait suivre, Demon fut enchaîner dans une cellule avec a peine de quoi le tenir en vie... Durant tout ce temps, Demon se mit a méditer a s’entraîner de manière spirituelle à la maîtrise de sa magie, afin de pouvoir un jour se libérer lui et sa famille... Mais qu'il ignorait depuis tout ce temps et que au fil des années sa mère et mit a vieillir et devenait moins intéressant pour le propriétaire... Qui décida donc de la faire tuer afin de se venger du père de Demon.

    Un jours, le Jisetsu ouvrit les yeux... Il était temps pour lui de faire payer au proprio le prix de sa cruauté et de sa monstruosité... Il se dématérialisa en sable afin de se reformer quelque mètres plus tard, puis écrasa la nuque des gardes afin de les tués.

    Le jeune enfant qu'il était s'était endurci, puis était devenu un démon sans regret voulant prendre sa revanche sur le monde entier... Il n'avait plus aucune larme à pleurer... Alors qu'il avançait, il se rendit compte que ses parents n'était plus là... Mais il n'eu qu'un simple regard en guise de tristesse, la seule chose qui l'obtint en voyant ça, c'était encore moins d'envie d’épargner certaine personnes.

    Il entre donc la maison du prioprio en tuant un par un les quelques gardes se trouvant la, cette nuit précise, puis il entra dans leur chambre et l'étouffa lui dans un masque de sable afin de faire durée leur agonie, qu'il se sente partir comme son père s'était senti partir dans les flammes.

    Tout ce faisant sous les yeux de demi-frère et de l'épouse de celui-ci totalement tétanisé par la peur, les empêchant de réagit ou même de demander du secours... Le jeune homme sorti alors simplement, une main dans une poche et l'autre traînant la dépouille du mort jusqu'à la cuisine , la ou il se saisi d'un couteau afin de sèchement le tranche la tête comme-ci ne rien n'était, il n'avait plus le moindre regret, ni semblant de compassion et laissa le corps la, alors qu'il sorti avec la tête a la main.

    Il jeter la tête quelque mètre plus tard, ne se retourna même pas... Il continua a tracer sa route, jusqu'au village le plus proche

    Une fois que Demon eu arracher sa liberté... Il se découvrit une nouvelle passion pour la musique, la composition et interprétation de musique, mais cela ne resta qu'un hobby. Demon ne se lança jamais dans une carrière musical et décida qu'il pourrait surement vivre de ses talents pour la magie...

    Il devait donc rejoindre une guilde, mais les guildes officielles ferait surement un enquête sur son passé de plus... Jouer les bons samaritains très peu pour lui, il était un démon avant tout après tout... Non, une guilde noire était surement plus approprié pour quelqu'un du type de Demon.

    C'est donc totalement par hasard qu'il entendit parler de Grimoire Heart et qu'il décida de les rejoindre sans vrai motivation hormis l'argent... Travailler pour avoir assez d'argent pour ne plus jamais retomber dans la misère.

    A l'age de dix-neuf ans... Il parvint finalement a intégrer la guilde de Grimoire Heart, l'une des plus grandes guildes noires du pays et bien qu'il soit conscient qu'il est loin d'être le plus fort de cette guilde, il compte bien atteindre un jour les sommets quelque soit le temps que ça va lui prendre.

    Rapidement, il se fit tatouer le symbole de sa nouvelle guilde, mais ça ne fut pas tout... Il décida également de se faire recouvrir sa brûlure au bras droit par un long tatouage tribal, pour qu'il n'oublie jamais qui il est et d’où il vient... Le démon est à nouveau lâché et seul l'avenir dira quel est son véritable destin.


    ==> Désolé, je sais que c'est un peu juste mais bon o/

= = = = = = = = = = = = = =

HRP

  • Prénom : (Votre prénom)
  • Âge : 20 Ans

  • Personnage utilisé pour votre avatar : Light Yagami

  • Comment avez-vous connu le forum ? Il y a un moment

  • Expérience RP : 1 ans pille

  • Caractère : Gentil, mais un peu impulsif il faut le reconnaître


Dernière édition par Jisetsu Demon le Mar 4 Nov - 7:49, édité 5 fois
Jisetsu Demon

Jisetsu Demon

Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2014
Âge : 25
Magie / Malédiction / CS : Suna Mahô/ Magie du Sable
MessageSujet: Re: Jisetsu Demon, The Personification Of Darkness [Fini]   Jisetsu Demon, The Personification Of Darkness  [Fini] EmptyVen 17 Oct - 12:16
Voila fini... Au passage si quelqu'un pouvait édite mon pseudo en Demon Jisetsu ça serait cool o/

Merci d'avance^^
Louis Chim

Louis Chim

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 24
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Jisetsu Demon, The Personification Of Darkness [Fini]   Jisetsu Demon, The Personification Of Darkness  [Fini] EmptyMer 29 Oct - 15:52
Salut et bienvenue sur Fiore no Oukoku ! Very Happy

Avant toute chose, je te présente les excuses du staff pour le temps d'attente avant la correction de ta présentation. Sad

En tant qu'administrateur, je vais effectuer l'évaluation de ta présentation. Pour cela, je vais, dans un premier temps, m'occuper du contenu en lui-même. Suivra ensuite, dans un second temps, la vérification du niveau de français. Maintenant que ces précisions sont faîtes, nous pouvons commencer !

Tout d'abord, ton avatar n'est pas à la bonne taille. Il va falloir le changer. À modifier.

Pour le physique, c'est court, trop court même. Il manque trois des quatre informations que l'on demande au minimum. Tu parles de l'emplacement de son tatouage de guilde, c'est bien, mais de quelle couleur est-il ? À ajouter.
Combien mesure-t-il ? Il faut qu'on sache s'il est grand ou petit. À ajouter.
Combien pèse-t-il ? Il faut qu'on ait une idée de sa corpulence. À ajouter.
Ensuite, tu parles de son tatouage sur une main, mais quelle main ? La droite ou la gauche ? À préciser.
Enfin, il y a moyen de détailler beaucoup plus surtout étant donné que ton avatar ne montre pas grand chose. Comment s'habille-t-il ? Est-il musclé ou gringalet ? Il y a plein de choses que tu peux ajouter. À développer.

Pour la psychologie, c'est pas mal. Tu décris bien ton personnage, mais là aussi, il y avait moyen de développer davantage. Par exemple, tu pouvais parler de ce qu'il aime, de ses peurs, de sa façon de voir la magie et les affrontements, etc... À étoffer si tu veux.
Par contre, elle ne va pas du tout avec l'esprit du maître de GH qui est un vrai chevalier. Il n'y a aucune chance qu'il accepte le meurtre de femmes et d'enfants. Il vaudra mieux pour ton person qu'il ne l'apprenne jamais en RP.

Enfin, pour l'histoire, je vais lister les points problématiques :
>Démon est trop jeune pour se souvenir du jour où il a été vendu comme esclave, mais cela ne t'empêche pas de préciser son âge à ce moment là. À préciser.
>Tu vas supprimer purement et simplement l'histoire de viol. Nous sommes sur un forum tout public, ça n'a rien à faire ici. À supprimer.
>D'ailleurs pas la peine de faire plusieurs paragraphes sur ce qui arrive aux parents. Quelques mots suffisent puisque ce qui nous intéresse c'est l'histoire de ton personnage et uniquement la sienne. À raccourcir.
>Je commence à en avoir assez de répéter la même chose sur toutes les présentations alors que c'est écrit à PLUSIEURS endroits sur le forum, mais je vais devoir le faire... On n'a pas de prédispositions à une magie en particulier ou même à la magie en générale. Elle S'APPREND et tout le monde peut le faire !!! À modifier.
>Les gardes tiennent Demon sur le bûcher ? Ils risquent de se brûler aussi en faisant ça, normalement ils devraient l'attacher avant d'allumer le feu... À modifier.
>Un gamin qui n'a jamais étudié sa magie et n'a aucun entraînement est capable de tordre les armures de plusieurs gardes ? Ce n'est pas possible. À modifier.
>Il les tue comme ça ? Personne n'essaie de l'en empêcher ? C'est assez étonnant puisque j’imagine qu'il y a plus de deux gardes... Il y a un manque de cohérence là. À modifier.
>De plus, un gamin qui utilise vraiment sa magie pour la première fois n'aura jamais assez de puissance magique pour tuer deux adultes en pleine possession de leurs moyens. À modifier.
>Demon tue deux gardes et le propriétaire décide juste de l'enfermer dans un appartement ? C'est très peu probable aussi même s'il a peur. À modifier.
>Demon vient de tuer deux hommes pour sauver sa vie, mais il se laisse enfermer sans rien dire ? Là aussi, ce n'est pas cohérent ! À modifier.
>Il s'échappe et tue tout le monde. Personne n'était capable de l'arrêter ? Grosbillisme... Tu n'es pas le plus puissant, le plus fort, le plus méchant. À modifier.
>Il laisse son demi-frère (plus jeune que lui) en vie pour qu'il raconte ce qu'il a vu. Très bien, mais bon, qui va croire un môme qui raconte ça ? D'ailleurs comment veux-tu qu'il survive tout seul et qu'il soit capable de raconter son histoire dans tout le pays ? C'est impossible ! À modifier.
>La personnification des Ténèbres ? Rien que ça ? On l'appelle ainsi d'après l'histoire racontée par un môme ? Je n'y crois pas un seul instant surtout que les gens ont déjà entendu parler de bien plus puissant et terrible sur Fiore. C'est trop vaniteux ! D'ailleurs, on évite de parler de son surnom dans sa prez puisqu'on a aucune idée de la Renommée qu'on va obtenir. Et oui, c'est moi qui décide ! À modifier.
>Les guildes noires vont faire des recherches sur son passé, mais GH très certainement aussi. Si Lucifer (le Master) apprend qu'il a tué des femmes et des enfants dans un excès de colère... Il y a de très très grandes chances que Demon finisse avec une épée dans l'estomac en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Possibilité d'entrer à GH à justifier.
>GH est une des plus grandes guildes noires du pays. On ne sait rien du monde. À modifier.

Il y a beaucoup de choses qui ne vont pas. Je pense que le plus serait d'écrire une toute nouvelle histoire puisque celle a besoin de nombreux changements.

En ce qui concerne l'orthographe, je vais faire un listing de toutes les fautes que j'ai repérées :
-les seules vrais particularités > vraies (féminin)
-ses yeux couleurs or > couleur (singulier puisqu'il n'y a qu'une seule couleur)
-plaisir a faire > à (pas l'auxiliaire avoir ici)
-son esprit de vengeance est telle > tel (esprit est masculin)
-rien a voir > à (comme plus haut)
-on n'a l’impression > on a l'impression (c'est la liaison qui fait le n'a, il ne faut pas l'écrire)
-qu'il n'ai > ait (subjonctif)
-la vie et éphémère > est (auxiliaire être à la troisième personne du singulier du présent de l'indicatif)
-cela ne sert a rien > à (comme plus haut)
-passer de vie a trépas > à (comme plus haut)
-Demon et une personne > est (comme plus haut)
-son vis a vis > à (comme plus haut)
-un obstacle a anéantir > à (comme plus haut)
-qui lui a valut > valu (participe passé)
-il est prêt a tout > à (comme plus haut)
-mieux vaux > vaut (troisième personne)
-apprendre a ne pas > à (comme plus haut)
-ne pas ce mettre > se mettre (verbe pronominal)
-tendance a faire sortir > à (comme plus haut)
-de nature a être > à (comme plus haut)
-aucune peine a faire > à (comme plus haut)
-a l'homme > à (comme plus haut)
-l'homme le plus justice au monde... > la phrase ne veut rien dire, je vois ce que tu veux dire, mais il faut reformuler.
-besoin vient a s'en faire > à (comme plus haut)
-faculté a maîtriser > à (comme plus haut)
-qu'il a décidé a jouer > qu'il a décidé de jouer (plus correct, mais si tu veux garder le a, il faut mettre à alors)
-un obit > hobby (anglicisme)
-Lorsqu'on et > est (comme plus haut)
-pauvre a ce point > à (comme plus haut)
-des endroits sur lequel > lesquels (pluriel)
-il ne vaux pas vraiment naître > vaut (3ème personne) mieux pas (la phrase n'a pas trop de sens sinon)
-qu'il passèrent > ils (pluriel)
-a leur faire faire > à (comme plus haut)
-temps qu' > tant qu' (attention aux homonymes)
-il avait > ils avaient (pluriel puisque tu parles des escalves)
-les abattre ensuite tel des > tels (pluriel)
-lorsqu'il ne sont plus assez rentable > ils ne sont plus assez rentables (pluriel)
-A cette époque > À (comme plus haut)
-la mère de Demon et lui même n'était > étaient (pluriel)
-des convoitise > convoitises (pluriel)
-dans les mines afin de collecter des mines d'or > collecter de l'or (tu ne vas pas collecter des mines dans une mine)
-au risque et péril > aux risques et périls (toujours au pluriel)
-au bûcher vif >au bûcher (tu as fait un mélange avec brûler vif là)
-Certain dise > certains disent (pluriel)
-une vie rêvé > rêvée (féminin)
-l'était Demon et sa famille > étaient (pluriel)
-quelque petit plaisir > quelques petits plaisirs (pluriel)
-manière forcer > forcée (participe passé au féminin)
-Certain prenne > certains prennent (pluriel)
-plaisir a vio*** > à (comme plus haut)
-des femmes brisé > brisées (féminin pluriel)
-de puis bien longtemps > depuis (en seul mot)
-ce qui fini > finit (passé-simple)
-offrir a Demon > à (comme plus haut)
-Une petit frère > un (masculin)
-arracher dans les bras > arraché (participe passé) des bras
-des ses premières heures > dès (indicateur temporel)
-d'ironie a l'attention > à (comme plus haut)
-L'un était née > né (masculin)
-l'étoile la plus obscur > obscure (féminin)
-innocence et brisé > est (comme plus haut) brisée (féminin)
-Je les feraient > ferai (première personne du singulier du futur de l'indicatif)
-d'autre joyeusetés > autres (pluriel)
-apte a aidé > à (comme plus haut) aider (infinitif)
-des taches aussi physique > physiques (pluriel)
-il se mit a devoir > à (comme plus haut)
-un coup de main a son échelle > à (comme plus haut)
-de celle ou il n'était > où (ce n'est pas l'un ou l'autre là)
-A celle > À (comme plus haut)
-ou il commencerait > où (comme plus haut)
-qu'il fini > finit (comme plus haut)
-des prédisposition > prédispositions (pluriel)
-a l'utilisation > à (comme plus haut)
-il maîtriser > maîtrisait (imparfait)
-quelque petit tour > quelques petits tours (pluriel)
-ne voyait la > là
-d'autre usage > autres usages (pluriel)
-Un jours > jour (singulier)
-qui marquera a vie > à (comme plus haut)
-Ce jour la > là
-au yeux dorés > aux (pluriel)
-a payer > à (comme plus haut)
-les portions misérable > misérables (pluriel)
-il avait a manger > à (comme plus haut)
-personne n'était pas la > par là
-une malheureuse bouché > bouchée (féminin)
-était bien la > là
-Le Jisetsu fini > finit (passé-simple)
-Mais sans que le garçon ne s'en rendant compte > s'en rende compte (subjonctif)
-la pomme a la main > à (comme plus haut)
-Le jours > jour (singulier)
-le bûcher était près > prêt (près veut dire pas loin)
-des gardes était > étaient (pluriel)
-de traîné le jeune > traîner (infinitif)
-et deux leur deux enfant > de (pas le chiffre) leurs deux enfants (pluriel)
-son bras droit commençait a être avalé > à (comme plus haut)
-Et regardant le manière > de manière
-les yeux emplies > emplis (masculin)
-d'a la fois >à (comme plus haut)
-se mirent a se tordre > à (comme plus haut)
-leur fit lâché > lacher (infinitif)
-leur propres armures > leurs (pluriel)
-A ce moment la > À (comme plus haut) ce moment là
-a tout jamais > à (comme plus haut)
-Surement > Sûrement
-a nouveau > à (comme plus haut)
-Mieux fallut qu'il meure ce jour-là > Il aurait mieux fallu qu'il meure se jour là (plus correct grammaticalement)
-les dix années qui allait > allaient (pluriel)
-Demon fut enchaîner > enchaîné (participe passé)
-avec a peine > à (comme plus haut)
-se mit a méditer > à (comme plus haut)
-a s’entraîner > à (comme plus haut)
-Mais qu'il ignorait > ce qu'il
-et que au fil des années > est (comme plus haut)
-son père et sa mère et mirent > se mirent
-a vieillir > à (comme plus haut)
-devenait moins intéressant > devenaient moins intéressants (pluriel puisque tu parles des parents)
-Un jours > jour (singulier)
-regard bien pousser > poussé (participe passé)
-les chaînes qu'elle finir par ce brisé... > qu'elles (pluriel) finirent (passé-simple) par se (verbe pronominal) briser (infinitif)
-fut lâcher > lâché (participe passé)
-cette nuit la > là
-alors âge de seize ans > âgé
-le démon […] commis > commit (troisième personne)
-les pires atrocité possible et imaginable > atrocités possibles et imaginables (pluriel)
-tout le mondes > monde (singulier)
-ses parents n'était > étaient (pluriel)
-il n'eu > eut (passé-simple)
-qui l'obtint > qu'il obtint
-certaine personnes > certaines (pluriel)
-Demon avait laisser > laissé (participe passé)
-la vie sauve a son demi-frère > à (comme plus haut)
-a créer > à (comme plus haut)
-murmuré en temps > en tant que
-Demon eu arracher > eut (passé-simple) arraché (participe passé)
-un obit > hobby (comme plus haut)
-surement > sûrement
-les guildes officielles ferait > feraient (pluriel)
-surement > sûrement
-une guilde noire était surement plus approprié > sûrement plus appropriée (féminin)
-sans vrai motivation > vraie (féminin)
-A l'age > À (comme plus haut)
-a intégrer > à (comme plus haut)
-des plus grande guilde noire > grandes guildes noires (pluriel)
-se brûlure > sa
-d'ou il vient > où (comme plus haut)
-a nouveau > à (comme plus haut)

Il y a énormément, énormément de fautes ! Dont certaines sont assez horribles. Plus personne ne devrait faire de fautes et/est en sortant de l'école primaire ! Du coup, ça ne va pas du tout pour cette partie de l'évaluation...

Finalement, en mettant en commun les deux parties de mon évaluation, je t'accorde au maximum le rang E à 600 PM avec la Renommée Inconnu. Du coup, je suppose que tu as compris que tu ne peux pas avoir la magie que tu demandes. Il va falloir en changer.

Bon courage pour les modifications à effectuer ! Smile

Premier Jet:
 
Jisetsu Demon

Jisetsu Demon

Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2014
Âge : 25
Magie / Malédiction / CS : Suna Mahô/ Magie du Sable
MessageSujet: Re: Jisetsu Demon, The Personification Of Darkness [Fini]   Jisetsu Demon, The Personification Of Darkness  [Fini] EmptyJeu 30 Oct - 9:00
bien^^ Merci, mais non merci en fait... On va me dire "OH l'autre il râle car il a été valide rang E"

Alors, oui il y a de ça mais non, on va juste dire que je suis assez susceptible et le

"Plus personne ne devrait faire de fautes et/est en sortant de l'école primaire ! Du coup, ça ne va pas du tout pour cette partie de l'évaluation..."

OUI désolé quand j'été gamin je n'étais pas un bon élève, il y a a peine un ans j'écrivais comme j'entendais.

Donc, non je préfère me barrer car tôt ou tard ça sent l'histoire a plein nez.

Je me suis inscrit sur ce forum un peu pour évaluer, voir si en un ans, j'avais fais des progrès ou non... Je vois que non, et vu que je pèse le rang E je déduit que de toute façon je n'ai rien a faire sur ce forum, c'est peut-être méchant... Je ne sais pas si d'autre personne sont rang E ici, mais je crois bien avoir été validé au plus BAS rang possible et imaginable ici et limite si c'était pour ça, j'aurais préférer qu'on ne me valide pas du tout, ça aurais été moins insultant.

Vu que je comprend bien que mon histoire et clairement a chier de toute façon, je ne vois même pas ce qui a pus vous passez par la tête pour me validé, car vu le nombre de défaut.... Ben l'histoire entière et a jeter, mais dans ce cas la, j'avoue que je serais parti de toute façon, aucune envie de remonter encore une histoire de A a Z.

Mes félicitions aux fonda' qui vont se marier d'après ce que je sais et bonne continuation.
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 27
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Jisetsu Demon, The Personification Of Darkness [Fini]   Jisetsu Demon, The Personification Of Darkness  [Fini] EmptyJeu 30 Oct - 11:37
Bienvenue sur le forum !

Je me permets d'intervenir parce que je trouve que le plus insultant ici, c'est toi. Notre système d'évaluation est peut-être trop strict à tes yeux, mais il est juste : chacun est validé avec une PM correspondant à ses propres compétences. Comme tu l'as dit, tu n'étais pas un bon élève, mais cela ne t'empêche de progresser comme tout le monde. Tu vas sûrement me dire que je suis mal placé pour dire puisque j'ai été validé rang B, mais cela est dû au fait que mon français est très correct. Quant au fait que tu dises qu'être validé avec 600 PM est le plus bas possible, je te réponds que c'est faux pour deux raisons. La première est qu'il existe le rang F en dessous du tien et la deuxième raison se résume à un membre particulier de ce forum qui, je trouve, sert d'exemple à tous ceux dans ton cas : Roy Shinku Hibana. Ce dernier a été validé avec 500 PM soit moins que toi et, à force de progresser comme il l'a fait, il est à présent rang B et modérateur.

Maintenant, je ne te retiens pas, si tu veux partir, fais-le, mais saches qu'avec des efforts, tu peux rapidement grimper en PM et rattraper les autres.

_________________



Jisetsu Demon

Jisetsu Demon

Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2014
Âge : 25
Magie / Malédiction / CS : Suna Mahô/ Magie du Sable
MessageSujet: Re: Jisetsu Demon, The Personification Of Darkness [Fini]   Jisetsu Demon, The Personification Of Darkness  [Fini] EmptyVen 31 Oct - 9:37
Voila, j'ai finalement modifié.

J'ai aussi corriger quelques fautes, pas tout je l'avoue mais bien 60% après j'avoue avoir laisser tomber, vraiment trop dur de retrouver a chaque fois le mots exact a corriger sans finir par s'y perdre.

Je me suis simplement permis de laisser tout de même l'histoire de la naissance du Demi-frère d'Angel, car je compte demandé a pouvoir en faire un PNJ par la suite, et vraiment j'aimerais pouvoir conservé l'histoire (je me suis quand même donner la peine de retrouver pas mal de fautes et vu le nombre, c'était vraiment pas gagné, ça ma permit aussi de remarquer que j'ai fait pas mal de fautes inattentions qu'en relisant j'ai criser de voir comment j'avais écrit certains passages, enfin bref, tout sa pour dire que c'est une tentative désespérer de tenter de sauver ce personnage, même si je suis conscient qu'il y a des chances que ça ne suffise pas, j'ai quand décidé de tenter le tout pour le tout.

Je pense avoir réglé certain soucis de mon histoire mais je tient précisé que l'histoire de "Grobillisme" c'était car j'avais tout de même prévu un mage de rang B, il me semblais donc logique que des mecs normaux ne puisse pas faire grand chose contre lui. Et que le surnom était loin de venir de la force de mon personnage, mais juste de son manque total d'humanité.

Et pour la reput, ben c'est le bouche a oreille, désolé de dire ça... Mais c'est comme ça qu'on apprend l'existence de chacun, et le massacre de personne sur une île, ça fini forcement par sortir dans les journaux etc... Ce ne peut pas resté inconnu au bataillon ça parait surréaliste... Enfin bon, le soucis ne se pose pas, car y'a plus de surnom, cette partie a été remplacer.

Voila, j'attend donc de savoir si maintenant ca passe en m'excusant, comme je l'ai dis dans ma présentation, je ne suis pas un mauvais gars, mais je suis extrêmement impulsif et je manque cruellement de sang froid quand quelques chose m'énerve, car malgré tout vous comprenez bien que je voulais pas vraiment faire un débutant limite et je voulais vraiment l'autre magie, du coup j'en ai pris une autre totalement au hasard sans conviction qu'elle me plaise vraiment.
Louis Chim

Louis Chim

Messages : 480
Date d'inscription : 25/07/2012
Âge : 24
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Mizu no Mahô / Magie de l'eau
Magie / CS Secondaire : Shinen Dentatsu Mahô / Télépathie

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.190
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Jisetsu Demon, The Personification Of Darkness [Fini]   Jisetsu Demon, The Personification Of Darkness  [Fini] EmptySam 8 Nov - 16:17
Salut, me revoilà pour les vérifications !

Même si le surnom n'est pas accessible à la présentation, il faut tout de même l'indiquer pour notre Base de Données. À ajouter.
D'ailleurs, pour ce que tu as dit sur la réputation, ton massacre (dans une propriété privée d'ailleurs), va être un fait divers parmi tant d'autres. Les gens craignent plus les guildes noires que des petits événements isolés comme ça. Et puis, ils ne savent pas qui est responsable du massacre, donc ta réputation ne peut pas vraiment être faite.

Pour le physique et la psychologie, c'est bon. Ce que j'ai demandé a été fait donc pas de problème.

Pour l'histoire, il est encore question du propriétaire qui abuse de ses esclaves, je n'en veux pas. Il faut supprimer et ce n'est pas négociable ! À supprimer !!!!!!!!!!!!!!!!

Le propriétaire enferme Demon pour ne pas causer la colère du père (qui d'ailleurs pourrait utiliser sa magie pour se libérer puisqu'il est le seul mage apparemment), on va dire que c'est possible. Par contre, ce qui est incohérent, c'est qu'il tue le père ensuite. Il n'y a donc plus personne pour protéger Demon, il peut être mis à mort ! Tu vois ce qui ne va pas du coup. À modifier.

Tu te dématérialises en sable maintenant ? Le seul moyen d'avoir du sable pour corps, c'est la capacité spéciale Magic Body. Accessible uniquement à partir du rang B, ce qui n'est pas ton cas. À supprimer.

La fuite n'est, encore une fois, pas crédible. Tu n'as qu'un rang E actuellement, donc moins dans ton histoire puisque c'est plus vieux. Tu ne peux pas tuer les gardes un par un sans problème. Tu vas vite te retrouver sans magie à force de l'utiliser, et puis, je suppose qu'ils se défendent et savent se battre un minimum. À modifier.

Enfin, pour l'orthographe, je pense qu'on est loin d'avoir la même notion de 60% puisque vu toutes les fautes qu'il reste encore... D'autant plus que tu en as ajoutées avec tes modifications. À corriger mieux que ça!

Techniquement, je pourrais diminuer ta PM davantage puisque les modifications comptent dans l'évaluation, mais je vais être gentil et ne pas le faire.

Encore un effort pour les changements !

Deuxième Jet:
 
Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 26
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Jisetsu Demon, The Personification Of Darkness [Fini]   Jisetsu Demon, The Personification Of Darkness  [Fini] EmptySam 22 Nov - 13:28
Pas de changements, archivage de la présentation.

_________________

Jisetsu Demon, The Personification Of Darkness  [Fini] Aoyuki10

♪ Fall Out Boys - Centuries ♪
Jisetsu Demon, The Personification Of Darkness  [Fini] 311077RangAdmin

Thx Natsumi for the Kit
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jisetsu Demon, The Personification Of Darkness [Fini]   Jisetsu Demon, The Personification Of Darkness  [Fini] Empty

Jisetsu Demon, The Personification Of Darkness [Fini]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Présentations :: Présentations des Mages
-