Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 Bird Magic : Combinaisons/utilisations ?

AuteurMessage
Voun'Passrépa
Invité


MessageSujet: Bird Magic : Combinaisons/utilisations ?   Bird Magic : Combinaisons/utilisations ? EmptyLun 15 Sep - 21:03
Bonsoir. Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps d'éclaircir mes quelques demandes.

Tout d'abord, et comme l'indique le titre, je me posais des questions par rapport au fonctionnement de la magie des oiseaux. Si j'ai bien compris, elle consiste a manipuler des oiseaux environnants (et donc pas d'invocations, il suffit de croiser un piaf en ayant de la chance), en leur donnant une capacité élémentaire. Ainsi, il serait donc possible de rendre l'oiseau gelé afin d'utiliser l'élément de glace, où le transformer en boule d'électricité à lancer sur les ennemis par exemple...
Q1 : Est-ce bien ça où je suis vraiment à côté de la plaque ?


Ensuite, la seconde question (qui enchaînera avec la troisième), consiste aux combinaisons. Ainsi, j'aimerai savoir
Q2 : Est-ce possible de combiner cette magie avec :

1 : L'Aera (afin de faire un personnage basé sur le combat aérien)
2 : La Web magic (cette fois, pour jouer un personnage basé sur l'entrave et l'attaque à distance)
3 : la Ito no Maho (dans le même style que la Web, jouer sur l'entrave)
4 : la magie des pièges (Jouer un personnage sur la diversion crée par les oiseaux pour poser des pièges divers)

~~~~~~~~~~~

Voilà pour les questions basées sur les magies. mais maintenant vient la plus importante.

Q3 : Si l'on décide de jouer un personnage au rang le plus faible possible (E je crois), sera t-il possible d'avoir deux magies une fois le rang adéquat atteint ?


Je vous remercie du temps passé afin de répondre à ces demandes.
Cordialement.

Voup'asserez
Kiyo Hanasaki



Messages : 88
Date d'inscription : 23/10/2012
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : .

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.390
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Bird Magic : Combinaisons/utilisations ?   Bird Magic : Combinaisons/utilisations ? EmptyLun 29 Sep - 13:52
EDIT : la question 1 n'a plus besoin de réponse... Après avoir fait un tour de la FaQ, je suis tombé sur la question de Jin, et j'ai pu me renseigner sur la Bird Magic... Cette première question n'attend alors plus aucune réponse.


Désolé..


Dernière édition par Kiyo Hanasaki le Mar 30 Sep - 17:43, édité 2 fois
Sayu Hanami
Modo / Mage de Blue PegasusModo / Mage de Blue Pegasus

Sayu Hanami

Messages : 324
Date d'inscription : 30/10/2012
Âge : 32
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Ito no Mahô / Magie des Fils

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.215
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Bird Magic : Combinaisons/utilisations ?   Bird Magic : Combinaisons/utilisations ? EmptyMar 30 Sep - 17:21
Smile Bonjour, Bonsoir et Bienvenue sur FnO !

Je ne pense pas apporter une grande aide, mais comme mon personnage use de la magie des fils, je vais essayer de répondre ^^

Q2 : La magie des oiseaux est assez polyvalente, ce qui empêche de mage de posséder une seconde magie s'inscrivant dans cette catégorie. Pour l'Aera c'est bon, les pièges et les toiles peut-être mais pas la magie des fils (elle peut ligoter, trancher, transpercer, manipuler ect.)

Q3 : Impossible de pouvoir utiliser deux magies avant le rang B. Vous pourrez l'avoir mais en verrouillée jusque là.

Je laisse le soin à un/une collègue de répondre à la première question ^^


PS : Je n'arrive pas à voir le message de Kiyo ^^
William Blazewalker
Admin / Hell's JokerAdmin / Hell's Joker

William Blazewalker

Messages : 129
Date d'inscription : 10/05/2012
Âge : 31
Guilde : XIII Ghosts
Magie / Malédiction / CS : Hi no Mahô / Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Body Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.355
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Bird Magic : Combinaisons/utilisations ?   Bird Magic : Combinaisons/utilisations ? EmptyJeu 2 Oct - 17:44
*Arrive en faisant un Dynamic Entry sur les Boobs de Sayu pour l'éjecter*

Merci de répondre aux questions qui appartiennent à TON domaine de prédilection, et de laisser les autres gérer les leurs.

Ahem.

Magie des fils possible avec celle des oiseaux, mais avec une utilisation plus primaire vu que combinée avec une autre magie.

Get Chance & Luck !
Kiyo Hanasaki



Messages : 88
Date d'inscription : 23/10/2012
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : .

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.390
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Bird Magic : Combinaisons/utilisations ?   Bird Magic : Combinaisons/utilisations ? EmptyDim 5 Oct - 2:00
Merci à vous de vos réponses.

Je pense partir vers le duo Bird/Ito dans ce cas.


Vous pouvez clore le sujet.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bird Magic : Combinaisons/utilisations ?   Bird Magic : Combinaisons/utilisations ? Empty

Bird Magic : Combinaisons/utilisations ?

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bird Magic
» Bird Magic [2]
» L'alchimie et ses utilisations
» Bow's magic
» Questions sur la Pict Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-