Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Questions sur la Pict Magic

AuteurMessage
Vita Barrentine
Silent ArrowSilent Arrow

Vita Barrentine

Messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2014
Âge : 30
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Maguilty Sense

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.000
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Questions sur la Pict Magic   Questions sur la Pict Magic EmptyVen 24 Jan - 1:14
Bonjour bonjour!

J'aurais quelques petites questions concernant le fonctionnement de la Pict Magic. Attention, mitraillage de question incoming :

- Concrètement la Pict Magic permet de matérialiser les dessins du personnage. Est-ce que cela signifie que le personnage peut matérialiser l'une quelconque de ses créations? Autrement dit, si par hasard mon perso dessine un tigre et garde le dessin sur elle, est-ce qu'elle peut matérialiser ce tigre plus tard?

- Sinon, le personnage doit-il activer sa magie au moment où elle fait son dessin pour pouvoir le matérialiser ensuite?

- Dans ce dernier cas, est-ce que le dessin se matérialise immédiatement? Ou est-il possible d'activer a posteriori un dessin déjà réalisé? A la rigueur, pourrait-on imaginer une telle technique qui permette d'invoquer ses dessins a posteriori?

- Combien de temps dure la matérialisation environ? Je suppose que cela dépend de la PM et de la complexité du dessin mais est-il envisageable de matérialiser une arme pendant, mettons, 1 heure?

- A tout hasard, serait il possible de matérialiser un tatouage porté par le perso ? (Ca me semble peu probable mais je veut m'en assurer ^^)

Voilà, je crois avoir fait le tour des questions que j'avais en tête!
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Questions sur la Pict Magic   Questions sur la Pict Magic EmptyLun 27 Jan - 17:36
Bonjour et bienvenue sur FnO ^^

Pour répondre à tes questions :
> Tu dois dessiner tes créations au cours du combat. Tu ne peux donc pas les garder en réserve.
> Oui, il te faut activer ta magie quand tu dessines, sinon toutes les oeuvres de Reedus prendraient vie.
> Matérialisation immédiate.
> Temps de matérialisation = dépend de la PM. Matérialiser pendant une heure, cela voudrait dire combattre pendant une heure... Pas trop réaliste >.0 Surtout que les créations sont du style One Shot (autrement dit, la matérialisation remplit un but unique, une seule fois, qu'il s'agisse d'un animal qui portera un seul et unique assaut, à un canon qui tirera un seul et unique boulet. A noter que pour les armes, tu peux aussi le faire avec la notion de chargeur mais bon).
>Tes dessins doivent représenter des choses réelles et non des choses abstraites. Pas de matérialisation de tatouage vu que le dessin doit être fait sur l'instant également.

Voilà ^^ Autre chose ?
Vita Barrentine
Silent ArrowSilent Arrow

Vita Barrentine

Messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2014
Âge : 30
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Maguilty Sense

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.000
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Questions sur la Pict Magic   Questions sur la Pict Magic EmptyLun 27 Jan - 18:00
Voui, une toute petite question qui vient de me traverser l'esprit : est-ce que le medium employé pour l'oeuvre qu'on veut matérialiser a une importance? Par exemple est-ce qu'un dessin fait dans le vide avec un stylo de lumière se matérialisera de la même façon qu'un dessin fait à l'encre sur du papier?
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Questions sur la Pict Magic   Questions sur la Pict Magic EmptyLun 27 Jan - 18:02
Oui, les stylos de lumière peuvent donner cette propriété... Mais il te faudra toutes les couleurs (donc acheter plusieurs pack) pour pouvoir faire toute sorte de chose (parce que si une seule couleur manque, pas de magie).

Voilà ^^ D'autres questions ?
Vita Barrentine
Silent ArrowSilent Arrow

Vita Barrentine

Messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2014
Âge : 30
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Maguilty Sense

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.000
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Questions sur la Pict Magic   Questions sur la Pict Magic EmptyLun 27 Jan - 18:10
Non, je crois que j'ai fait le tour des questions que j'avais en tête ^^. Merci bien!
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Questions sur la Pict Magic   Questions sur la Pict Magic Empty

Questions sur la Pict Magic

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mimicry Magic: Série de questions
» Questions sur la Seith Magic (animal possession)
» Questions sur la magie classique : Gems Magic
» Bow's magic
» Bird Magic [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-