Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 [FT] Besoin d'un petit coup de pouce

AuteurMessage
Noao Tsugu

Noao Tsugu

Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 28
Guilde : Minami no Okami
Magie / Malédiction / CS : Omen eye

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.300
Statut: Mercenaire de Rang D
Renommée : Mercenaire de Campagne
MessageSujet: [FT] Besoin d'un petit coup de pouce   [FT] Besoin d'un petit coup de pouce EmptyVen 20 Juin - 18:47
Alors voilà, je cherche des techniques que je pourrais utiliser à travers mes deux armes ( un bâton et une hallebarde) mais je n'ai point d'idées... =/ Surtout pour les noms enfaite.
(Pour les adeptes de LoL, je trouve le mouvement de l'ulti de Xin Zhao sympa: prendre son arme à bout de bras et faire un coup puissant sur un angle assez important pour repousser ses adversaires.)

Je voudrais mettre l'accent sur sa mobilité, pour qu'il puisse profiter de Omen eye, sa pourrait être intéressant.

Type de technique désirée : Offensif
Exigences particulières : Aussi bien utilisable avec une lame (hallebarde) que sans(bâton).


Type de technique désirée : Défensif
Exigences particulières : Aussi bien utilisable avec une lame (hallebarde) que sans(bâton).

Merci d'avance !



Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [FT] Besoin d'un petit coup de pouce   [FT] Besoin d'un petit coup de pouce EmptyJeu 31 Juil - 14:07
Je te conseille de t'inspirer des techniques comme Zoro dans One Piece par exemple, ou tout autre manga du genre (exception faite des noms... N'oublie pas que tu n'as droit qu'à une langue pour tes noms de technique, or je vois qu'il y a du français et de l'anglais (ou du jap, le mot est valable pour les deux).

[FT] Besoin d'un petit coup de pouce

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FT] Un petit coup de pouce pour Yue
» [Achat] Un petit coup de neuf pour mes Katanas peut être ?
» Mon petit poney, mon petit... Euh lézard! [RP d'achat pour un Fafnir Ecarlate]
» Coup mortel!! [PV : Ever]
» [FT] Besoin D'Aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiches Techniques :: Aide aux FT
-