Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Question sur les rangs.

AuteurMessage
levy-chan.
Invité


MessageSujet: Question sur les rangs.    Question sur les rangs.  EmptySam 14 Juin - 12:47
Coucou.♥️

Je viens de découvrir votre forum et en fait, je me pose des questions par rapport aux rangs des personnages. Je veux dire, comment est-ce qu'on peut choisir si notre personnage est de rang B, A ou S par exemple? Est-ce que c'est le joueur qui choisi? Ou est-ce le staff qui choisit le rang du mage au début?
Et est-ce que le rang peut évoluer au fil des rps?  I love you 
Comment est-ce que le staff évalue le rang du personnage si cela se déroule ainsi?  I love you 

Voilà, merci de vos réponses.  I love you 
Jet Hyle
Admin / MagnétoAdmin / Magnéto

Jet Hyle

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Âge : 34
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Jiki no Mahô / Magie du magnétisme

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.295
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Question sur les rangs.    Question sur les rangs.  EmptySam 14 Juin - 13:11
Bonjour et bienvenue sur Fiore no Oukoku Smile

Tu ne peux pas choisir ton rang : c'est le staff qui examine ta présentation, aussi bien dans le fond que dans la forme, et qui t'attribue un rang selon le niveau de celle-ci. Ce rang ne peut pas être plus haut que A majoré au maximum. Cependant, si tu désires pour une raison personnelle commencer avec un rang plus faible que celui auquel tu as droit, il faut le demander, afin que l'administrateur chargé de te l'attribuer en prenne compte.

Oui, à chaque RP terminé, tu obtiens de la Puissance Magique (PM) selon les mêmes critères que la présentation : fond et forme. Et lorsque tu en as gagné suffisamment, tu gagnes automatiquement le rang supérieur. Sauf pour le rang S qui est à part et demande de réussir une épreuve, comme dans le manga.

D'autres questions ?

Question sur les rangs.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Take Over et une autre question
» Question Take Over ^^'
» Une petite question :)
» Question sur la magie
» P'tite question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-