Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Question sur la magie

AuteurMessage
Lucas Vindicta

Lucas Vindicta

Messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2013
Âge : 28
Magie / Malédiction / CS : Hikari no Mahô
Magie / CS Secondaire : Gigantisme

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.500
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Question sur la magie   Question sur la magie EmptyVen 2 Aoû - 17:54
Bonjour / Bonsoir.

J'aurais quelque question concernant une certaine magie que j'ai du mal à cerner :

- La War God Magic, j'ai essayé de me faire une idée de ce qu'elle pouvait permettre via Minerva, mais il n'y pas beaucoup d'information la concernant :

"Le mage peut alors donner différentes caractéristiques à cet espace." En gros, la vague de matière englobe l'espace dit et peut le rendre solide. Par exemple, s'il englobe de l'air, le mage peut sauter dessus et être maintenu dans les airs par la vague de matière ?

Peut-elle servir au corps à corps si ce sont nos poings ou nos pieds qui sont enveloppés de cette vague de matière ?

Peut-elle être "déferlée" par le biais d'une arme ?

Peut-elle être compatible avec un magie secondaire ? Pour ce dernier point, ça m'étonnerait étant donné les possibilités qu'offre cette magie mais je préfère être sûr.

Je vous remercie de vos réponse.
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Question sur la magie   Question sur la magie EmptyMar 6 Aoû - 20:12
Il est vrai que cette magie est... nébuleuse et nous pose quelques problèmes @_@

Déjà, pour ce qui est de l'utiliser par la biais d'une arme, je pense que ça sera non. Il s'agit davantage à mon sens d'une magie de Corps-à-Corps.

Pour les caractéristiques, il peut s'agir de froid, chaleur, explosion, téléportation, et oui, pourquoi pas solidification pour marcher dessus (genre disque dans les airs).

Pour le corps-à-corps, Minerva l'utilise de cette manière il me semble donc je pense que c'est bon ^^

Pour la magie secondaire en revanche, vu la puissance de la chose, je la mets au même statut que la Tentaï ou Crash : Rang B nécessaire au minimum et pas de magie secondaire possible avec.

Voilà Wink
Lucas Vindicta

Lucas Vindicta

Messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2013
Âge : 28
Magie / Malédiction / CS : Hikari no Mahô
Magie / CS Secondaire : Gigantisme

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.500
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Question sur la magie   Question sur la magie EmptyMer 7 Aoû - 21:14
Merci pour la réponse ( et désolé pour le délai de la mienne ). J'aurai une autre question concernant une autre magie : La Magie de la Fumée.

Est-il possible de transformer son corps en fumée ?

Ce sera tout pour les questions, j'ai fini de vous déranger ^^.
William Blazewalker
Admin / Hell's JokerAdmin / Hell's Joker

William Blazewalker

Messages : 129
Date d'inscription : 10/05/2012
Âge : 31
Guilde : XIII Ghosts
Magie / Malédiction / CS : Hi no Mahô / Magie du feu
Magie / CS Secondaire : Body Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.355
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Question sur la magie   Question sur la magie EmptyMer 7 Aoû - 21:24
Seulement avec la capacité spéciale "Body Magic" en association avec la magie de la fumée. Cependant, il te faudra être minimum de rang B pour l'avoir. De plus, il ne faut pas oublier que tu possède cette capacité spéciale depuis la naissance.

Voilà, Have a nice day o/.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Question sur la magie   Question sur la magie Empty

Question sur la magie

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur la Magie de l'Air
» Question sur la magie des ondes
» Question sur une magie crée
» Question sur la magie de possession
» Une question concernant mon idée de magie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-