Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation














Partagez

 Take Over et une autre question

AuteurMessage
Auré
Invité


MessageSujet: Take Over et une autre question   Take Over et une autre question EmptyDim 25 Nov - 11:50
Bonjour à tous Smile


Je pensais m'inscrire et rédiger mon histoire en partant sur le principe de faire un mage avec la magie Take Over.

Ma première question serait donc vis à vis de l'histoire et afin d'être cohérent avec celle-ci. Je voudrais savoir si un mage Take Over peut dans son évolution, passer par les animal soul, les beast soul pour finalement atteindre les satan soul/angel soul ?

En gros, si je veux faire un mage Take Over Satan Soul, je peux parler d'une progression dans le Take Over en passant par les autres niveaux ? Ca me semblerait logique qu'un mage ne s'essaye pas directement au Take Over sur un démon.



Pour la seconde question, cela est en rapport avec les missions/quêtes. J'ai pu voir que les missions et les quêtes étaient fermées car il y en a trop en cours et cela depuis le 22 juillet. Je m'inquiète donc aux possibilités si je venais à m'inscrire sur le forum de pouvoir en faire une avant 1 an (voire 2). Sans mission, sans quête, il reste donc d'éventuels combats en arène ou des rencontres mais quoi d'autre ? Je m'inquiète donc des possibilités RP restantes si ces deux options sont fermées.

Pourriez-vous me rassurer sur ce point ?



Merci d'avance pour vos réponses et vos renseignements.


+++++ Auré.
Celya Lutalis
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Celya Lutalis

Messages : 160
Date d'inscription : 17/04/2012
Âge : 32
Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Constellationniste

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.070
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Take Over et une autre question   Take Over et une autre question EmptyDim 25 Nov - 13:12
Salut et je l'espère, bienvenue ^^

Chez les démons, les anges et autres créatures magiques il en existe de tout niveau de puissance même si on demande un rang minimum pour ces magies. Tu trouveras plein d'infos sur les Take Over par >> ici <<

Tu ne peux donc pas changer de type de Take Over en cours de route, mais ces différents types n'influent pas sur leur puissance, seule la PM compte. Un Satan Soul rang B se fera largement poutrer par un Animal Soul ou Beast Soul de rang A ou S.

À propos des missions, c'est une mesure temporaire valable uniquement jusqu'à la fin de l'event en cours. Il reste trois topicset j'ai bon espoir que ça ne prendra pas un an pour les boucler. Je ne peux pas donner de date, mais je dirai d'ici début 2013. Sauf si la fin du monde vient nous faucher avant ! xD

Tout ce qui demande le passage d'un GM en dehors des missions, comme les achats IRP et le topic avec des monstres du bestiaire sont aussi fermées jusqu'à nouvel ordre. En attendant il y a toujours l'arène et toute sorte de RP sans intervention GM, flashback, rencontre, baston et plus si affinités. x")

Voili voilou, j'espère t'avoir éclairé, si tu as d'autres questions n'hésite pas ^^
Auré
Invité


MessageSujet: Re: Take Over et une autre question   Take Over et une autre question EmptyDim 25 Nov - 13:36
Merci pour ces informations.

Pour le Take Over, j'avais déjà lu le lien qui tu me donnes et donc, si je veux être cohérente, je dois utiliser deux "slots" pour développer mon histoire. Un premier démon faible et un second qui m'offrira les pouvoirs désirés pour commencer l'aventure. Je t'avoue que ça me semble étrange qu'une personne sans expérience préalable puisse faire un Take Over sur un démon.

Enfin bon, si c'est comme ça, c'est comme ça.



Pour les missions/quêtes, c'est donc bien comme je l'avais compris. Je vais peut-être attendre de voir quand cela se débloquera dans ce cas, avant de me lancer dans l'aventure. Wink

Merci encore pour tes réponses.
Celya Lutalis
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Celya Lutalis

Messages : 160
Date d'inscription : 17/04/2012
Âge : 32
Guilde : Crime Sorciere
Magie / Malédiction / CS : Constellationniste

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.070
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: Take Over et une autre question   Take Over et une autre question EmptyDim 25 Nov - 14:17
En fait vu que pour utiliser cette magie tu dois obligatoirement avoir un maître qui te l'enseigne. Généralement tu ne combat pas seul le démon que tu va absorber pour te servir plus tard de ses pouvoirs, ce qui rend la chose possible et cohérente. Par contre tu n'a le droit qu'a un seul démon dès la présentation et celui-ci ne doit pas être unique alors choisi bien. Wink

J'ai encore plus hâte que les missions reviennent alors, a très bientôt j'espère ^^
Auré
Invité


MessageSujet: Re: Take Over et une autre question   Take Over et une autre question EmptyDim 25 Nov - 14:45
Euh, juste encore une question car cela m'intrigue un peu si tu me le permets.

Tu dis que le démon ne doit pas être unique mais pour un démon, c'est impossible. Les Satan Soul de Mariejane ont chacun un nom de démon. Tout comme les anges, ce sont des êtres individuels qui ont chacun leurs pouvoirs. On peut se dire que certains ont des pouvoirs identiques, mais il s'agit tout de même d'être unique comme il en va de même pour les êtres humains.

Enfin bon, ça reste mon opinion sur la chose donc peut-être que sur le forum, ce n'est pas pareil et dans ce cas, une liste de démon/ange commun devrait peut-être éclaircir ce point. Wink

En tout cas, merci encore pour tes réponses. Je passerai voir de temps en temps pour voir comment ça se débloque car 6 mois sans mission ni quête, c'est long quand même.


+++++ Biz
Leīto Kotoryū
Mage de Grimoire HeartMage de Grimoire Heart

Leīto Kotoryū

Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Sky God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.390
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Take Over et une autre question   Take Over et une autre question EmptyDim 25 Nov - 14:51


Quand on dit unique, on veux dire que tu peux en choisir un que plein de gens peuvent choisir s'il veulent faire Satan / Beast / Animal / Angel Soul, il ne doit pas dans le bestiaire comporter la mention "Unique" point, tu peux avoir plus tard plein d'affiliation de Satan Soul, c'est justement le principe de cette magie. Mais ce que l'on veut te dire ici c'est qu'un Satan Soul ou n'importe quel Take Over du début de présentation n'est pas "unique" ; un autre joueur peut le posséder

Any other questions ?
http://pokemon-ultimate.forum-canada.net/
Auré
Invité


MessageSujet: Re: Take Over et une autre question   Take Over et une autre question EmptyDim 25 Nov - 15:26
Oki donc, je dois prendre une des trois possibilités du bestiaire (car je suppose que pour Abalam, c'est un oubli)


Merci beaucoup de vos réponses.
Ethan Rayne
Fondateur / RaiteiFondateur / Raitei

Ethan Rayne

Messages : 2591
Date d'inscription : 14/10/2010
Âge : 35
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Lightning Flames Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.330
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Take Over et une autre question   Take Over et une autre question EmptyMar 27 Nov - 15:18
Tout monstre Satan Soul du bestiaire ne possédant pas la mention "Unique" est un démon qui peut être acquis dès la présentation (car plusieurs joueurs peuvent avoir cette transformation").

De plus, en temps que grand connaisseur en démonologie, je peux t'affirmer qu'il existe plusieurs catégories de démons, dont certaines tout à fait loin d'être uniques.

Donc pour savoir quel démon tu peux prendre à la présentation : Bestiaire => Type Satan Soul => Ne possédant pas la mention "Unique".

Enjoy !
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Take Over et une autre question   Take Over et une autre question Empty

Take Over et une autre question

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une autre petite question !^^
» Rp à Tartaros ou autre
» Fin d'études et autre
» Infiltration d'un autre camps ^^
» Question Take Over ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-