Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 À propos de la Kiryoku no mahô

AuteurMessage
Cassidy Everley

Cassidy Everley

Messages : 68
Date d'inscription : 21/12/2013
Âge : 36
Guilde : Hungry Wolves
Magie / Malédiction / CS : Kiryoku no Mahô
Magie / CS Secondaire : Magie de Dissimulation

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2200
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: À propos de la Kiryoku no mahô   À propos de la Kiryoku no mahô EmptyDim 13 Avr - 23:08
Coucou ! J'ai encore des questions. Alors !
C'est juste histoire d'enlever tous les doutes possibles qu'il y a car j'ai compris d'une manière. Mais si ce n'est pas la bonne alors, je veux être sure sans aucun doute. Alors désolé du dérangement encouru.

Citation :
Il s'agit de la dernière des trois magies basées sur l'énergie pure. Celle-ci permet à l'utilisateur de manier l'énergie ambiante pour générer des attaques à partir de celle-ci. Il peut ainsi former une bouclier de lumière, une attaque fulgurante, ou absorber pour amplifier ses capacités. Néanmoins, la faiblesse de cette magie réside dans le fait qu'elle ne permet qu'un seul type d'utilisation à la fois. Concernant les armes, essayer de la renforcer via cette magie équivaut à la faire exploser.

Alors, c'est à propos de
'' absorber pour amplifier ses capacités. ''

Alors, je me suis demandée en lisant ça...
- Est-ce-que ça absorbe juste l'énergie ambiante ou ça peut absorber aussi l'énergie des sorts ennemis ?
- Ça augmente mes capacités physiques ou seulement celles magiques ?

Après,
'' Concernant les armes, essayer de la renforcer via cette magie équivaut à la faire exploser. ''

Je ne suis plus certaine à qui j'avais demandé. Mais bon, je vais redemander pour être sure et certaine.
- L'arme offerte en bonus de HW qui est dîtes résistante à la magie, supporte-t-elle ma magie malgré ce qu'il y est écrit ?

Merci d'avance et désolé du dérangement.
Léonard Raziel Albae*
Admin / HakuteiAdmin / Hakutei

Léonard Raziel Albae*

Messages : 101
Date d'inscription : 30/01/2014
Âge : 34
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer First Generation
Magie / CS Secondaire : Heavenly Dragon Slayer [Locked]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.440
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: À propos de la Kiryoku no mahô   À propos de la Kiryoku no mahô EmptyLun 14 Avr - 9:36
Rah p'tain, c'te magie m'casse les burnes (pas contre toi hein Cassy, juste que j'la trouve casse-couille à expliquer).

Bon, j'vais répondre à tes questions d'manière la plus claire possible vis-à-vis de c'te magie.
> Absorption des sorts ennemis : Y'a pas UN MOT qui dit ça... Donc c'nop. Ca absorbe l'ethernano ambiant en fait. Et tu utilises celui-ci pour faire des attaques (chose impossible avec la Shizen qui permet que d'renforcer les capas d'l'utilisateur).
> Si ton adversaire lance des éclairs, du feu, du caca, l'ethernano ambiant sera affecté, donc l'élément que tu utiliseras en faisant des attaques/protections le sera. En gros, si y'a un incendie suite à l'attaque d'un ennemi, ou si tu t'trouves dans un volcan, tes sorts seront déclinés en élément feu.
> La magie augmente les capas... Donc c't'un tout. Aussi bien magiques que physiques. Contrairement à la Magia Erebea, elle peut tout augmenter (mais du coup moins subitement pour une même quantité d'magie).

Pour l'arme... Si elle est résistante à la magie, en principe, nan, elle explosera pas... C'est l'principe pour lequel on a conçu ces armes. Avoue qu'ça s'rait couillon d'la faire péter à cause d'la magie alors qu'elle est censée être résistante à celle-ci.

Aut'chose ?
Cassidy Everley

Cassidy Everley

Messages : 68
Date d'inscription : 21/12/2013
Âge : 36
Guilde : Hungry Wolves
Magie / Malédiction / CS : Kiryoku no Mahô
Magie / CS Secondaire : Magie de Dissimulation

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2200
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: À propos de la Kiryoku no mahô   À propos de la Kiryoku no mahô EmptyLun 14 Avr - 9:55
Ok ! Non, j'ai pas d'autre question. C'est nickel.
Merci pour tes réponses. J'étais pas trop sûre sur le coup alors, j'avais préf demander.

Ça peut être lock, je n'ai plus de questions. =3
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: À propos de la Kiryoku no mahô   À propos de la Kiryoku no mahô Empty

À propos de la Kiryoku no mahô

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiryoku no Mahô.
» Kiryoku et Shizen : précisions entre similitudes, forces et différences
» Question à propos de l'avatar
» À propos de XIII Ghosts et du Numero XIV
» Quelques questions à propos de la magie du sable ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-