Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Question sur la Magie de l'Air

AuteurMessage
Yuki Yonde
Mage de Lamia ScaleMage de Lamia Scale

Yuki Yonde

Messages : 113
Date d'inscription : 09/09/2012
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Kuki Mahô / Magie de l'Air

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.250
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Question sur la Magie de l'Air   Question sur la Magie de l'Air EmptyMer 26 Mar - 15:02
Bonjour / Bonsoir / Bonne nuit !

'Scusez moi de vous déranger, et excusez moi aussi si c'est pas le bon endroit pour ce genre de questions, mais j'aurais une petite question sur ma magie, la Magie de l'Air. Je cherchais des petites idées pour ajouter des techniques à ma FT quand je pourrais quand je suis tombé sur la fiche du PNJ Alec Anderson, ce brave chevalier runique à la Caserne de Mac Anu qui possède la même magie que moi ! o/

Du coup, j'y'ai jeté un petit oeil, et m'suis rendu compte qu'il possède un sort nommé "Aerial Void" qui fait, d'après Saint Wiki, partie de la magie de l'Espace Aérien. D'où ma question : Est ce que cela concerne uniquement ce sort, ou est ce que la magie de l'Espace Aérien est fusionnée, que ce soit en partie ou totalement, avec la Magie de l'Air ?

Ah puis j'ai également une autre question (on sait jamais !) : J'ai vu dans le Wiki de la magie de l'Air un sort qui transforme temporairement le corps du mage en air, lui permettant de se mouvoir à grande vitesse en étant intangible (Sauf par la magie du feu, vu que je suppose que l'ai est plus condensé ?), à défaut qu'il peut rester qu'une très courte période sous cette forme. Du coup, j'voudrais savoir si ce genre de technique me serait potentiellement autorisé ou si il faut avoir la Body Magic ?

Voilà voilà, merci d'avance du temps que vous prêterez à mes interrogations, et Tchuss Tchuss le petit train ! o/
Léonard Raziel Albae*
Admin / HakuteiAdmin / Hakutei

Léonard Raziel Albae*

Messages : 101
Date d'inscription : 30/01/2014
Âge : 34
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer First Generation
Magie / CS Secondaire : Heavenly Dragon Slayer [Locked]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.440
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Question sur la Magie de l'Air   Question sur la Magie de l'Air EmptyMer 26 Mar - 15:18
Saint Wiki est parfois Shitty Wiki ! C't'à dire que dans 75% des cas, ça s'ra utile, mais dans 25% il va raconter d'la merdouille en conserve.

Tes deux questions sont sur des points qui viennent des 25%.
La magie d'l'espace, rien qu'ça, c'est "coin coin". Les 4 éléments utiles pour l'abysse break, c'est pas feu, eau, terre et espace. C'est feu, eau, terre et air. Donc la magie de l'autre troufignon de Phantom c'est l'air, pas "l'espace" comme prétendu sur Shitty Wiki. Donc magie d'l'air.

Pour la s'conde question : body magic obligé. Y'a une différence entre une illusion et la réalité. La tech de Mysto, c't'une illusion.
Yuki Yonde
Mage de Lamia ScaleMage de Lamia Scale

Yuki Yonde

Messages : 113
Date d'inscription : 09/09/2012
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Kuki Mahô / Magie de l'Air

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.250
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Question sur la Magie de l'Air   Question sur la Magie de l'Air EmptyMer 26 Mar - 15:34
Comme quoi faut pas trop se fier à google, raconte bien des conneries parfois.

J'te remercies pour ta réponse (et rapide, qui plus est !). J'vais donc faire une croix sur le corps d'air "Ololol cheat sisi t'as vu". Par contre, du coup, est ce que les sorts rassemblés sous le nom "d'Espace Aérien" seraient utilisable par un simple petit mage de l'air tel que moi ? Par exemple, j'suppose que le sort qu'à Alec oui, mais pour ce qui est des autres, comme Metsu ou Zero (J'parle pas de sa téléportation Aérienne à lui aussi, j'ai bien compris qu'c'est pas faisable à moins d'avoir une magie de l'illusion avec) ? Metsu m'semble un poil cheat aussi, mais sait on jamais ? =D

Je te remercies en tous cas de ta rapidité à répondre à mes interrogations ! o/
Léonard Raziel Albae*
Admin / HakuteiAdmin / Hakutei

Léonard Raziel Albae*

Messages : 101
Date d'inscription : 30/01/2014
Âge : 34
Guilde : Silent Night
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer First Generation
Magie / CS Secondaire : Heavenly Dragon Slayer [Locked]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.440
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Question sur la Magie de l'Air   Question sur la Magie de l'Air EmptyVen 28 Mar - 9:28
Zero, on en connait pas les effets.
Metsu, c'est du domaine de la Rapture Magic si on lit le descriptif attentivement.

Aut'chose ?
Yuki Yonde
Mage de Lamia ScaleMage de Lamia Scale

Yuki Yonde

Messages : 113
Date d'inscription : 09/09/2012
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Kuki Mahô / Magie de l'Air

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.250
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Question sur la Magie de l'Air   Question sur la Magie de l'Air EmptySam 29 Mar - 20:37
Pas d'autres questions non, j'ai eu les réponses que j'attendais à ce sujet ! Je te remercie encore pour tes réponses rapides et efficaces. "See Yeah", comme tu dis ! o/

Topic à Lock ! o/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Question sur la Magie de l'Air   Question sur la Magie de l'Air Empty

Question sur la Magie de l'Air

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur la magie
» Question sur la magie des ondes
» Question sur une magie crée
» Question sur la magie de possession
» Une question concernant mon idée de magie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-