Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Question sur la magie des ondes

AuteurMessage
Takeda Genkaku

Takeda Genkaku

Messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2012
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Hâdo no Mahô /Magie des Ondes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.800
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Question sur la magie des ondes   Question sur la magie des ondes EmptyMar 30 Oct - 8:20
En écrivant l'histoire de mon personnage, j'ai eu un doute sur le résultat que produirait cette magie dans un certain type de combat.

Le cas est simple, un mage qui utilise la magie "vitesse" percute le mur d'ondes. Quel serait le résultat?

Car on sait que la magie disparait au contacte du mur, mais on sait aussi que l'on peut le traverser avec une bonne poussé de l'extérieur. Sauf que dans le cas de cette magie le corps entier est recouvert de celle-ci.

Donc, je ne vois que deux effets:
-Le premier c'est qu'il se prend le mur d'ondes, mais à savoir s'il se prend des dégâts ou non je ne pourrais le dire.
-La deuxième c'est que sa magie disparait au contacte du mur, mais avec l'accélération il traverse ce dernier en prenant de plein fouet la décharge de magie pure produite par le mur. (tout le monde n'est pas comme Natsu et ne peut se permettre de résister)

Si vous voyez une autre possibilité, je suis preneur ^^

Merci d'avance pour la ou les réponses.
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Lucifer Amaiyuri

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 36
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Question sur la magie des ondes   Question sur la magie des ondes EmptyMar 30 Oct - 11:45
En toute logique, il se bouffe le mur comme un moustique se mange un pare-brise. Après, tout dépend du level du mage. Si dans ton histoire t'es encore qu'un moutard qui sait juste former un mur d'onde et rien d'autre, et qu'en face, c'est un mage de High Speed rang S, il traverse ton mur, l'éclate, t'éclate, et rentre chez lui prendre une bonne douche et enfiler ses pantoufles.
Si t'es d'un level nettement plus élevé que le sien, il se prend le mur et rien d'autre.
Si vous êtes de même level, c'est là que ça s'complique : Contrairement à Natsu qui peut générer des impulsions grâce à sa magie (genre se propulser grâce aux flammes servant de boost), la High Speed Magic accélère "un mouvement". Si le mec est bloqué dans le mur, il ne peut pas vraiment "faire de mouvements", ou alors très léger, ce qui limite grandement l'activation de la magie pour les parties hors du mur. Je dirais donc que si vous êtes de même level, le mage jugera plus sage de se retirer du mur et d'essayer de te prendre de vitesse par un autre angle avant que tu ne formes un mur devant l'angle en question (en gros, te prendre par surprise là où tu t'y attends pas avant que tu fasses un mur).

Anything else ?
Takeda Genkaku

Takeda Genkaku

Messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2012
Âge : 34
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : Hâdo no Mahô /Magie des Ondes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.800
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Question sur la magie des ondes   Question sur la magie des ondes EmptyMar 30 Oct - 11:51
Ok, j'ai compris ^^

Pour histoire, c'est mon futur maître qui affronte un autre mage. Il est de rang B et son adversaire de Rang D. (je le précise dans mon histoire ou pas?)
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Lucifer Amaiyuri

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 36
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Question sur la magie des ondes   Question sur la magie des ondes EmptyMar 30 Oct - 13:41
Précise juste qu'y'a un écart de level évident.

Topic locked !
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Question sur la magie des ondes   Question sur la magie des ondes Empty

Question sur la magie des ondes

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magie des pantins VS Magie des Ondes
» Question sur la magie
» Question sur la Magie de l'Air
» Question sur la magie de possession
» Question sur une magie crée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-