Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Card Magic ! Oui, mais plus précisément ?

AuteurMessage
Aaron Drussel

Aaron Drussel

Messages : 141
Date d'inscription : 03/02/2014
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Card Magic/Magie des Cartes
Magie / CS Secondaire : Aera [Lock]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.385
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Card Magic ! Oui, mais plus précisément ?   Card Magic ! Oui, mais plus précisément ? EmptyMer 19 Fév - 23:16
Bonjour à vous le Staff et merci de prendre le temps de me lire et de répondre ^^

J'en ai déjà un peu parlé sur la CB mais j'aimerai avoir une explication un peu plus précise si possible pour ne pas faire d'erreurs dans mes posts !
Je maîtrise donc la Card Magic ou la magie des Cartes, mais je me pose encore quelques questions sur son réel fonctionnement. Etant donné que mon personnage est plutôt dans la stratégie que la puissance pure, ces éclaircissements me serai très utile Razz

1. Est-il possible d'activer un sort avec cette magie à retardement ? Par exemple, je dispose des cartes de feu sur le terrain mais je ne les active grâce au sort que plus tard.

2. Est-il possible de "combiner" deux sorts ? Par exemple, utiliser mon Projectiles Card qui fait apparaître un grand nombre de cartes et d'y mélanger certaines Burning Card pour envoyer des Cartes enflammés à grande vitesse ? (si vous voyez ce que je veux dire). Dans le cas où ça serai oui, est-ce que cela compterai comme un sort ou simplement une action à réaliser dans mes RPs ?

3. On sait que cette magie permet de prédire l'avenir dans certaines conditions (pas durant un combat étant donné le temps qu'il faut pour tirer les cartes). Est-ce que cela pourrai être compté comme une technique qui servirai lors de batailles stratégiques (comme Kana qui sait à l'avance quelles équipes former lors de l'arc de la Clé étoilée dans l'anime) ? Ou bien ce n'est qu'une particularité des utilisateurs de cette magie pour agrémenter un peu les RPs en anecdotes ?

Voilà, je crois que c'est tout Very Happy merci à ceux qui répondront et désolé de vous déranger avec de telles questions mais je n'ai pas encore tout saisis au fonctionnement donc je préfère demander <3
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Lucifer Amaiyuri

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 36
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Card Magic ! Oui, mais plus précisément ?   Card Magic ! Oui, mais plus précisément ? EmptyJeu 20 Fév - 8:13
Hell'come !

1) Il te faudrait pour cela une carte liée au temps et l'utiliser en combinaison de tes autres cartes.

2) Bien sûr, mais cela inclut une dépense en magie plus importante... Donc attention également à l'automodération à ce niveau.

3) Tu peux tenter une lecture de l'avenir, mais ce sera un GM qui passera te dire ce que la lecture donne, car tu ne peux pas savoir à l'avance ce qu'une mission ou un Event te réserve. De plus il te faudrait un niveau de PM plus important, environ rang A pour cela.

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas ma poule !
Aaron Drussel

Aaron Drussel

Messages : 141
Date d'inscription : 03/02/2014
Âge : 27
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Card Magic/Magie des Cartes
Magie / CS Secondaire : Aera [Lock]

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.385
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Card Magic ! Oui, mais plus précisément ?   Card Magic ! Oui, mais plus précisément ? EmptyJeu 20 Fév - 17:08
Merci beaucoup pour les réponses ! Je pense que j'ai pigé le truc donc j'en ai aucune autre pour le moment, merci encore Smile
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Lucifer Amaiyuri

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 36
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Card Magic ! Oui, mais plus précisément ?   Card Magic ! Oui, mais plus précisément ? EmptyJeu 20 Fév - 17:27
No prob !
Sujet lock !
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Card Magic ! Oui, mais plus précisément ?   Card Magic ! Oui, mais plus précisément ? Empty

Card Magic ! Oui, mais plus précisément ?

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magic Card
» Question sur la Card Magic (2ème édition)
» Bow's magic
» Bird Magic
» Bird Magic [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-