Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Le Staff et vous, l'interview des deux ans : Les réponses !

AuteurMessage
Tao Kazuki

Tao Kazuki

Messages : 564
Date d'inscription : 22/06/2012
Âge : 32
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Kaze no Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.195
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Le Staff et vous, l'interview des deux ans : Les réponses !   Le Staff et vous, l'interview des deux ans : Les réponses ! EmptyMar 18 Fév - 0:00
Le Staff et vous, l'interview des deux ans : Les réponses ! Mz0g



Ethan

Le Staff et vous, l'interview des deux ans : Les réponses ! 9rq4
Vu par les autres : Baka - Boss - Captain’ - N'amoureux - Epic - Einstein - Oleg - Génie - Boss - Farmeur - Patron

> Quelle est votre tâche préférée ou la plus détestée ?
Préférée : La FAQ. J'aime le processus de réflexion et apporter la lumière sur les points qui demeurent obscurs, me laissant penser à de nouveaux moyens de rendre les choses plus claires ou pour améliorer des points de règlement. Bref, tout ce qui porte sur la réflexion !
Détestée : Faire la police sur le forum pour arbitrer les conflits. Pas que ça à faire et vous êtes censés être des individus mâtures ! Donc quand je dois le faire, ça m'énerve et je considère que c'est du temps de perdu.

> Aimeriez-vous mieux goûter aux Pogos ou à la Poutine si je vous kidnappait et vous ramènerait chez moi ? (oui, je vole la vedette à Kalindra Cool)
Ni l'un ni l'autre, aucun ne m'inspire vraiment.

> Quel est votre pokémon préféré ?
Dracaufeu ! J'aime les Dragons, et je trouve que la 1st Génération surclasse toutes les autres.

> Qui nettoie après vos réunions ?
En général c'est moi. Je suis le plus sage donc je dois nettoyer le bazar que tout le monde me met à chaque fois ! Bande de sans-gênes !

> Quelle est votre position préférée ?
Allongé sur mon lit avec le pc sur les cuisses. Ca tient chaud aux... cuisses XD

> Comment faites-vous pour vraiment travailler tous ensemble lors d'une réunion skype ?
Ça braille, je gueule, ça se calme, on se concentre et c'est parti X)

> Et donc forcément: quelle est la durée maximale de concentration sur un sujet sans que cela ne dérape en fou-rire ou autre ?
Ça dépend du sujet. Une fois que toutes les questions sont réglées, on part généralement en live avec les blagues pourries de Jet ou le rire de Soren... Voire le gant de Louis quand on essaie de l'empêcher d'approcher Vincent. Enfin... Que les autres staffeux tentent de l'empêcher d'approcher Vincent (Meurs sale lapin !!!).

> Qui est le plus pervers d'entre vous ?
*Siffle en faisant mine de s'intéresser à la tâche se trouvant au plafond*

> Miel ou chocolat ?
CHOCOLAAAAAT ! JE VEUX DU CHOCOLAAAAAAAAT !

> Où trouves-tu toutes tes idées géniales ?
En général, ça vient de points que soulèvent les membres. Quand je réponds à la FAQ, même si j'apporte une réponse nette, je me dis parfois "tiens, ça pourrait rendre pas mal si on changeait tel ou tel point". Après, pour ce qui est des scénarios, j'essaie d'imaginer ce qui peut faire vibrer au maximum le cœur des membres, dans quelle situation ils sentiraient un frisson les parcourir et quel serait le fantasme niveau aventure auquel ils aimeraient participer. Pour ça, je me dis toujours qu'il faut des scénarios où chacun puisse être un héros et avoir un rôle déterminant. A partir de là, les idées viennent d'elles-même. Puis bon, je m'inspire aussi de pas mal d'autres choses. Les scénarii et scénarios que je ponds sont toujours en constante évolution.

> Comment arrives-tu à gérer les réunions avec Vincent ?
Je mets un cache sur mes yeux pour pas le voir... Et j'envoie Louis en première ligne au cas où !

> Comment vivez-vous le fait d'avoir papy Chim dans l'équipe ?
Plutôt bien, il sait se rendre utile et fait de l'excellent travail. Son point de vue sur les points abordés est généralement pertinent, bref, que du bonheur ! Un staffeux comme tous les forums aimeraient en avoir !

> Quand aura lieu le prochain event ? *.*
Il va déjà y avoir un mini-event avec la libération des mages noirs (Lucifer prévoit du lourd d'ailleurs), mais sinon, on verra pour le milieu d'année ou rentrée de septembre. Bref, on a le temps (tout dépendra surtout du mini-event susmentionné).

> Combien passez-vous d'heures par jour à administrer/modérer le forum ?
Houlà, entre les MAJ, les innovations, les choses à garde à niveau (genre présentation, récompenses, FT), je dirais facilement entre 5 et 8 heures.

> Une anecdote sur une conversation skype censée être sérieuse et qui a fini en wtf ?
Il y en a tellement eu que je ne saurais répondre et faire le tri. Souvent c'est le rire de Soren qui nous fait tous lâcher un WTF O_O

> Avez-vous un bouc émissaire dans l'équipe ?
Jet ! Ses blagues pourries lui valent beaucoup de coup !

> Ren est-il vraiment toujours gentil ?
Même quand il s'énerve, il reste quand même bisounours !

> Quelle voix parmi le staff vous a le plus surprise ?
Jet a un accent à couper au couteau.
Sasu (Tao) est so sexy.
Soren a un rire de chihuahua en plein accouplement.
Anna a une voix de bisounours.

> Qui crie le plus souvent ? (ne serait-ce que des cris d'animaux, d'étonnement ou d'exclamation)
Présent ! Parce que gérer cette bande de malades demeure éprouvant pour ma tension XD

> Lorsqu'il faut poster un message plutôt acide, quelqu'un est désigné, s'empare de la tâche ou vous choisissez démocratiquement ?
Lucifer. Il sait faire preuve de "retenu" et ne tient pas rigueur suite aux "débordements" des membres. En gros, il tape, et il est capable d'ensuite déconner avec le pauvre bougre qu'il a tabassé si ce dernier a compris son erreur.

> Qui impose le silence quand il/elle parle, et ce malgré lui/elle ?
En principe... Moi, sinon je tape fort XD

> Lisez-vous tous l'ensemble des posts du forum ou seulement ceux qui vous concernent ?
Les @ récompenses doivent tout lire, du moins en ce qui concerne les topics qu'ils corrigent.
Donc on a des compte-rendus quand ça part en live. Et oui, big brother is watching you è_é

> As-tu pensé à fonder EDF (Electricité De Fiore) ?
Oui mais en éternuant j'ai fait sauter la centrale. Du coup j'ai été banni de la compagnie !

> Qui serait responsable du recrutement ?
Natsumi ! En secrétaire elle est so sexy !

> Envisagerais-tu une coopération avec Leïto pour qu'il fasse tourner tes éoliennes ?
Non, j'avais déjà tenté avec Sasu, mais à ce que Lucifer m'a dit, quand elle lâche une caisse, elle souffle toutes les éoliennes et les arrache ! Du coup ça marche pas. Trop de puissance dans les fesses tue la puissance !

> Qui est le plus sérieux de la bande ?
Onyx ! Elle parle peu, mais elle parle bien !

> Qui est, au contraire, le plus déconneur ?
Euh, là je saurais pas dire par contre. Soren, Jet, bref, ceux qui font des blagues à six sous !

> Qui est celui qui se fait le plus souvent gronder ?
Vincent ! Parce que c'est un sale lapin è_é

> Qui est, selon vous, le membre du staff le plus méritant de son post (quatuor d'or exclu) ?
Vincent parce qu'il abat le travail comme un farmer.
Louis, parce qu'il est sérieux dans son job.
Onyx parce qu'elle fait toujours de l'excellent boulot.
Je pourrais continuer comme ça avec la quasi-totalité du staff en même temps.

> Vos conversations skype durent en moyenne combien de temps par jour ?
Tout dépend des points abordés en réunion. Lorsqu'il y a de gros points, ça peut durer jusqu'à 3 heures du matin.

> Quelle fut votre plus grande prise de tête sur un certain sujet ?
Dernièrement, un plagiat du forum.

> Un prochain recrutement à prévoir ?
On voit selon les besoins du moment. Pour l'instant, je doute que ça soit à l'ordre du jour.

> Y aurait-il un certain « running gag » qui vous hante nuits et jours ?
Louis et son gant !

> Y a-t-il déjà eu un kick du groupe (autant pour déconner que pour de vrai) ?
Sur la CB c'est déjà arrivé plusieurs fois me semble.

> Que voulez-vous faire plus tard dans votre vie IRL ?
Ce que j'en fais actuellement Wink

> Pourriez-vous nous montrer un Gif qui vous représente pour chacun d'entre vous ?
Le Staff et vous, l'interview des deux ans : Les réponses ! Th_096_K

> Qui m'aime le plus ? 8D
Sans doute Ren, vu que c'est le bisounours de l'équipe !

> Votre pokémon préféré à chacun ?
Voir plus haut.

> D'un point de vue purement personnel, quel est pour chacun d'entre vous le rôliste que vous aimez le plus lire ici ?
Aucune préférence en particulier. Tout dépend du sujet abordé je dirais.

> Comment Natsumi et toi vous êtes-vous rencontrés IRL ?
J'étais un viking perdu dans une gare et elle une jeune dame attendant un jeune homme et... tada !

> Quelle fut ta réaction en rencontrant Lucifer pour la première fois ?
J'étais tout gosse donc là pour le coup, dur de se souvenir. On a dû pas mal se mettre sur la figure d'après ce que je sais.

> Le membre du forum le plus étrange selon toi ?
Griffith ! Un DS pétochard ! C'est plutôt space XD

Natsumi

Le Staff et vous, l'interview des deux ans : Les réponses ! R320
Vue par les autres : Nice - Protectrice - Gentille - Attentive - Lapin - Gentillesse - Calme - Kawaichoupi - Patiente - Attentionnée - Gentillesse

> Quelle est votre tâche préférée ou la plus détestée ?
Ma tâche préférée c’est le Sorcerer (bien que je n’aie plus eu l’occasion d’en sortir des nouveaux depuis que mon IRL est si chronophage). Je n'en ai aucune que je déteste particulièrement sinon.

> Aimeriez-vous mieux goûter aux Pogos ou à la Poutine si je vous kidnappait et vous ramènerait chez moi ? (oui, je vole la vedette à Kalindra Cool)
Je ne sais pas ce qu’est le pogo ou la poutine, alors bon pour faire honneur je dirais que je testerai oui.

> Quel est votre pokémon préféré ?
Mon pokémon préféré c’est Goupix.

> Dans une bataille de bisounours entre vous trois, lequel d'entre vous gagnerait d'après-vous ?
Dans une bataille de bisounours ? Je crois bien que c’est moi qui gagnerai parce que je suis une demoiselle et que les hommes ne frappent pas les demoiselles Cool

> Qui nettoie après vos réunions ?
Ça dépend des jours, mais généralement c’est Soren et Roy qui s’occupent du nettoyage.

> Quelle est votre position préférée ?
J’adore écrire assise dans mon lit, c’est un vrai régal !

> Comment faites-vous pour vraiment travailler tous ensemble lors d'une réunion skype ?
C’est un challenge qu’on renouvelle à chaque réunion skype, parce que ça finit toujours par être compliqué.

> Et donc forcément: quelle est la durée maximale de concentration sur un sujet sans que cela ne dérape en fou-rire ou autre ?
Je crois que concernant les fous-rires en réunion il n’y en a pas eu des masses, généralement ça attend la fin de la réunion pour dériver ou déraper.

> Qui est le plus pervers d'entre vous ?
Le plus pervers parmi nous ? Je dirais Louis en conversation skype et Lucifer en général.

> Miel ou chocolat ?
Pour moi ça sera du chocolat ^^

> À part aimer manger, quel point commun as-tu avec ton personnage ?
Manger ? XD Non, en dehors des bons repas (et d’une légère gourmandise qui va diminuant vu la montée en flèche de la TVA T_T) je pense qu’on est aussi têtue l’une que l’autre, du moins quand j’ai une idée – comme Natsumi – je fais mon maximum pour essayer de la rendre réalisable. J’aime beaucoup les fringues aussi, même si actuellement mon armoire fait pitié xD

> C'est pas trop dur de gérer Ethan et Lucifer quand ils squattent chez toi ?
C’est … un enfer ! Les avoir tous les deux c’est du grand n’importe quoi. Enfin généralement ce n’est pas chez moi qu’ils squattent, mais chez les parents d’Ethan xD Ouf je n’ai pas trop ce problème aujourd’hui.

> Comment vivez-vous le fait d'avoir papy Chim dans l'équipe ?
Papy CHIM il est trop cool !

> Quand aura lieu le prochain event ? *.*
Pas de date de prévue pour le prochain Event Wink ça se décidera prochainement, juste le temps pour tout le monde de souffler après le 1er gros Event du forum.

> Combien passez-vous d'heures par jour à administrer/modérer le forum ?
Avant mon IRL chargé ça devait se fixer sur 4h par jour en semaine et 5 à 6h en week-end ? Aujourd’hui c’est compliqué de pouvoir administrer le forum même 1 petite heure.

> Une anecdote sur une conversation skype censée être sérieuse et qui a fini en wtf ?
Ça finit toujours par dériver avec les zouaves qu’on a dans le staff. Je dirais que la plus marquante à l’heure actuelle c’est Louis qui donne des claques à ses secrétaires de réunions : Soren et Leïto – rien que ça imaginez la situation après, à mourir de rire.

> Avez-vous un bouc émissaire dans l'équipe ?
Moi je n’ai pas de bouc émissaire !

> Ren est-il vraiment toujours gentil ?
Ren est adorable, mais faut pas le pousser dans ses retranchements ! Il a quand même une sacré dose de patience ! J’adore !

> Quelle voix parmi le staff vous a le plus surprise ?
Au début c’était celle d’Anna, à présent je dirais que c’est celle de Louis qui m’avait pas mal surprise ^^

> Qui crie le plus souvent ? (ne serait-ce que des cris d'animaux, d'étonnement ou d'exclamation)
Ce ne sont pas des cris, mais des bruits bizarre qui proviennent soit de chez Roy (il dit que c’est un ventilateur, mais qui sait ce qu’il cache de bizarre xD), soit de chez Soren quand il voit une vidéo du Roi Lion avec le passage des hyènes xD C’est … intéressant Smile

> Lorsqu'il faut poster un message plutôt acide, quelqu'un est désigné, s'empare de la tâche ou vous choisissez démocratiquement ?
Je dois avouer que je n’aime pas poster des messages acides ou bien musclés, du coup je préfère envoyer Louis si ça ne le dérange pas, mais sinon ça se fait démocratiquement. On propose et on voit qui accepte de le faire.

> Qui impose le silence quand il/elle parle, et ce malgré lui/elle ?
Je dirais que Sasu en impose niveau voix, du coup quand elle parle tout le monde l’écoute.

> Lisez-vous tous l'ensemble des posts du forum ou seulement ceux qui vous concernent ?
Je n’ai jamais lu les posts du forum avec qui que ce soit, bien qu’on peut envoyer sur la conversation staff des liens pour savoir ce que chacun en pense pour X ou Y raison ^^ Après on les lis si on en a envie Wink

> Pourquoi ce goût pour la musique (IRP) ?
Ce goût pour la musique me vient un peu du fait que j’aurais aimé moi-même savoir en jouer. Quant à Natsumi, c’est pour se rapprocher un peu plus d’Ethan ^^ La musique ça l’intéresse, mais apprendre à en jouer avec la personne qui lui plait le plus dans le Royaume, bah ça fait toujours plaisir ^^

> Ça change pas trop la vie à Paris par rapport à chez nous ?
Oh oui que ça change la vie T_T Rendez-moi Nîmes ! Rendez-moi nos embouteillages, je préfère attendre 3h dans les bouchons de Nîmes à la sortie de la Ville Active, qu’attendre 3h dans les transports en communs parisiens. C’est juste horrible !

> Quel est ton plat préféré ?
Je peux citer 3 plats préférés ? Non 1 ? Bon ça va être dur, mais soit, je vais essayer de mettre celui que je préfère le plus ! Après réflexion, je dirais que mon plat préféré c’est la tartiflette (ouais c’est bien gras, mais tant pis, on s’en fout xD On fera du sport pour éliminer xD)

> Qui est le plus sérieux de la bande ?
Simple, le plus sérieux de la bande c’est Onyx (h)

> Qui est, au contraire, le plus déconneur ?
Le plus déconneur c’est certainement Ashton, enfin si on considère les trolls comme des déconneurs Smile

> Qui est celui qui se fait le plus souvent gronder ?
Jusqu’à présent je dirais que celui qui détient le plus de « grondage » c’est Leïto, mais on l’aime quand même ^^

> Qui est, selon vous, le membre du staff le plus méritant de son post (quatuor d'or exclu) ?
Je ne compte pas me prononcer pour cette question, car à mes yeux ils sont tous méritants, Admin ou Modo leur boulot est important et ils se donnent à fond, du mieux qu’ils peuvent pour répondre à la demande des membres et aux demandes du Quatuor. C’est un tout, ils sont tous méritants !

> Vos conversations skype durent en moyenne combien de temps par jour ?
Si on doit donner une fourchette du temps passé sur la conversation staff, je dirais que l’on y passe grosso modo 4 à 5 heures par jour.

> Quelle fut votre plus grande prise de tête sur un certain sujet ?
Des prises de tête ça arrive, généralement les sujets touchant aux MAJ sont souvent sujet à grands débats pouvant déraper en prises de tête, mais bon on finit toujours par y arriver, pour peu qu’on se pose un peu pour réfléchir avant de reprendre le sujet.

> Un prochain recrutement à prévoir ?
Prochain recrutement en attente. Rien n’est dit, rien n’est fait. Ce n’est pas la priorité pour le moment !

> Y aurait-il un certain « running gag » qui vous hante nuits et jours ?
Pas de running gag pour moi !

> Y a-t-il déjà eu un kick du groupe (autant pour déconner que pour de vrai) ?
C’est arrivé sur la CB uniquement, je n’ai jamais participé par contre.

> Que voulez-vous faire plus tard dans votre vie IRL ?
Plus tard je serais … bah je sais toujours pas en fait. Actuellement je suis Assistante juridique en alternance, après je voudrais pouvoir entrer dans le notariat, mais avec la carrière professionnelle d’Ethan je prendrais ce qu’on me donnera. Bosser comme correctrice de manuscrit ça me plairait aussi !

> Pourriez-vous nous montrer un Gif qui vous représente pour chacun d'entre vous ?
Le Staff et vous, l'interview des deux ans : Les réponses ! Tumblr_mbsrma76691ro2d43
Celui-là représente bien mon côté grognon quand j’ai envie de dormir ou quand je me blotti dans mes vêtements pour dormir en cours XD

> Qui m'aime le plus ? 8D
Ah ah moi je t’aime bien, mais j’aime surtout Ethan (h)

> Votre pokémon préféré à chacun ?
Voir plus haut.

> D'un point de vue purement personnel, quel est pour chacun d'entre vous le rôliste que vous aimez le plus lire ici ?
J’aime beaucoup lire les RPs de Lucifer, c’est un vrai régal !

> Tu te retrouves seule sur une île déserte, quelles sont les trois choses que amènes avec toi ?
Alors si je me retrouve sur une île déserte, j’emporterai Ethan (quoi ce n’est pas une chose ? XD), bon plus sérieusement ? J’irais sur l’île avec un violon, une pelote de ficelle et un couteau suisse.

> Ton manga préféré ?
Mon manga préféré je ne l’ai pas encore lu, mais je pense que ça pourrait être Parmi eux. Tellement bien l’histoire que ça ne peut que me plaire ^^ Après j’adore Fairy Tail bien sûr et même si c’est triste, j’apprécie Gunslinger Girl !

> Ton rêve le plus fou ?
Mon rêve le plus fou ce n’est pas tellement fou, mais ça serait de faire un road trip sur la route 66 en Chevrolet Impala !

Son mot de la fin :
Enjoy ^^

Lucifer

Le Staff et vous, l'interview des deux ans : Les réponses ! 1ci8
Vu par les autres : Malade - Taré - Lubrique - Diabolique - Langage - Bourreau - Perversité - Autorité - Vroumette - Wingman - Help

> Quelle est votre tâche préférée ou la plus détestée ?
Préférée : FT / Détestée : FAQ.

> Aimeriez-vous mieux goûter aux Pogos ou à la Poutine si je vous kidnappait et vous ramènerait chez moi ? (oui, je vole la vedette à Kalindra Cool)
Nan, parce que t'as fait une faute de conjugaison immonde dans ta question è_é

> Quel est votre pokémon préféré ?
Ectoplasma ! J'trouve qu'il roxe du poney et qu'il a la super classe !

> Qui nettoie après vos réunions ?
On le joue à Pierre Feuille Ciseaux. Moi j'sors toujours l'épée qui troue l'bide du coup je perds jamais !

> Quelle est votre position préférée ?
Levret... Euh, j'veux dire, à mon bureau, avec mon casque, mon clavier sur les cuisses, les pieds sur le bureau dans mon fauteuil à bascule, le tout avec ma binouze sur la table de droite et les granolas sur celle de gauche.

> Comment faites-vous pour vraiment travailler tous ensemble lors d'une réunion skype ?
J'en sais rien, j'viens pas sur Skype.

> Et donc forcément: quelle est la durée maximale de concentration sur un sujet sans que cela ne dérape en fou-rire ou autre ?
Quand j'suis au tel avec Duracell ou face à lui, ou que j'cause avec Natsu ou ma Chachu (Tao)... 1 secondes, j'finis toujours par faire un comm salace après c'délai.

> Qui est le plus pervers d'entre vous ?
Y'a de ça quelques temps j'aurai dit moi, mais Chachu me chevauche de peu... Et me chevauche tout court aussi bwahahahaha !

> Miel ou chocolat ?
Choco !

> Si tu retirais ton armure qu'arriverait-il ?
Bah j's'rai à poil bien sûr, c'te question ! Si on t'retire ta culotte à toi y s'passe quoi ? Bon bah alors...

> Combien de personne exactement t'ont-elles vu dans ton plus simple atout ? (Sans masque quoi)
Avec l'apparence actuelle de mon perso ? Y'a Akikito, Seika-les-beau-lolos, Selena-les-jolies-gambettes et maintenant y'a Jojohanna aussi... C'tout.

> Comment vivez-vous le fait d'avoir papy Chim dans l'équipe ?
C'est super, il ramène plein d'enfants, du coup Chachu et moi on peut jouer au tennis avec leur tête ! YEAH !

> Quand aura lieu le prochain event ? *.*
Faut voir le big boss pour ça, moi j'suis un exécutant *Sors sa lame parce qu'en effet, il est doué pour exécuter*

> Combien passez-vous d'heures par jour à administrer/modérer le forum ?
Plus que c'que tu crois !

> Une anecdote sur une conversation skype censée être sérieuse et qui a fini en wtf ?
J'suis pas sur skype !

> Avez-vous un bouc émissaire dans l'équipe ?
Ouais, Vincent... C'toujours sa faute !

> Ren est-il vraiment toujours gentil ?
Nan, il se change en gros truc vert tout moche avec juste un caleçon quand il devient Mad Ren. Putain d'OGM !

> Quelle voix parmi le staff vous a le plus surprise ?
Sais pas, j'connais pas grand monde donc ma réponse s'ra pas représentative. Mais j'dirais Chachu. Elle a une de ces voix sex ! Boudiou ! Ca vous f'rait dresser l'bambou en l'rendant assez dur pour que même un panda puisse pas le boulotter !

> Qui crie le plus souvent ? (ne serait-ce que des cris d'animaux, d'étonnement ou d'exclamation)
Pareil, Chac*ZBAFF* Ha pas c'genre de cri ? Bon bah alors j'sais pas, j'suis pas sur Skype. Mais j'ai entendu des rumeurs sur Soren qui aurait le rire d'un chihuahua en rut.

> Lorsqu'il faut poster un message plutôt acide, quelqu'un est désigné, s'empare de la tâche ou vous choisissez démocratiquement ?
C'te question. C'moi l'exécuteur des hautes oeuvres alors forcément, c'moi qui gueule et qui pose ses couilles sur la table quand faut r'mettre des tartignouffes en place.

> Qui impose le silence quand il/elle parle, et ce malgré lui/elle ?
Suis pas sur Skype j'te dis !

> Lisez-vous tous l'ensemble des posts du forum ou seulement ceux qui vous concernent ?
D'mon côté, j'peux pas tout faire avec mon taff IRL, donc j'me concentre sur les d'mandes de Duracell. Mais les @ récompenses sont obligés de lire les posts de tous les topics qu'ils modèrent. Idem pour les GM.

> Si tu atteignais les objectifs de ta guilde, que ferais-tu ensuite ?
Mini-jupe obligatoire pour les membres de guilde de sexe féminin !

> Qui aimerais-tu envoyer par-dessus bord du Grimoire Ship ?
Adrix ! Il fout le bordel partout et fiente dans les couloirs, c'est super casse-boules !

> Écoutes-tu des musiques quand tu écris ? Si oui, lesquelles ?
Tout dépend du thème du RP, mais j'me fais souvent du Thousand Foots Kruch, ou du Skillet (Duracell m'a rendu accro).

> Qui est le plus sérieux de la bande ?
Sans hésitation, Duracell, même si Onyx et Reine sont pas mal dans l'genre aussi.

> Qui est, au contraire, le plus déconneur ?
Chachu ! Pas moyen d'avoir une discu sérieuse avec elle ! Dès qu'tous les points ont fini d'être abordés, elle part en live direct !

> Qui est celui qui se fait le plus souvent gronder ?
L'étau ! Faut qu'il comprenne que j'suis l'seul qui a le droit de pourrir les autres parce que c'mon rôle crédiou !

> Qui est, selon vous, le membre du staff le plus méritant de son post (quatuor d'or exclu) ?
Pour moi ce sont tous des bisounours... Normal, j'suis l'plus méchant et sadique bwahahaha !

> Vos conversations skype durent en moyenne combien de temps par jour ?
Suis pas sur skype... Encore une fois.

> Quelle fut votre plus grande prise de tête sur un certain sujet ?
Quand y'en a qui r'mettent en cause le fait que c'est Duracell qui a le dernier mot sur les décisions. Ces couillons ont pas percuté qu'si c'est comme ça, c'parce qu'il est l'seul à avoir assez d'recul et de réflexion pour prendre en compte l'avis des autres, indépendamment du sien et parce qu'il sait s'remettre en question constamment. Il a pas d'problème d'égo mal placé, et c'pour ça qu'le forum marche si bien !

> Un prochain recrutement à prévoir ?
Maybe, j'en sais rien, j'suis pas devin !

> Y aurait-il un certain « running gag » qui vous hante nuits et jours ?
La balançoire bwahahahahahaha !

> Y a-t-il déjà eu un kick du groupe (autant pour déconner que pour de vrai) ?
Sais pas, j'ai arrêté d'compter d'puis l'temps.

> Que voulez-vous faire plus tard dans votre vie IRL ?
Aller en Chine pour travailler à la réduction de la population via le massacre d'enfants avec ma femme !

> Pourriez-vous nous montrer un Gif qui vous représente pour chacun d'entre vous ?
Le Staff et vous, l'interview des deux ans : Les réponses ! Sanji-nami-o

> Qui m'aime le plus ? 8D
Sais pas, j'connais pas les goûts des autres, j'peux pas répondre !

> Votre pokémon préféré à chacun ?
Déjà répondu !

> D'un point de vue purement personnel, quel est pour chacun d'entre vous le rôliste que vous aimez le plus lire ici ?
D'un point d'vue purement objectif, Chachu... Elle arrive à transmettre parfaitement l'émotion et les sentiments d'son perso sans le moindre souci au point qu'on arrive à visualiser l'truc ! Ca m'botte ! J'vous laisse imaginer mon état quand j'reçois des sms coqu*PIMPAMPOUM* Aie !

> Quelle est ta plus grande passion ?
Les fesses de ma femme !

> Quelle est, selon toi, la plus grande valeur à adopter ?
Merde, c't'une question sérieuse, j'dois répondre sérieusement ! J'dirais... Toujours agir de manière droite, de manière à toujours pouvoir s'regarder dans l'miroir, sinon autant crever direct.

> J’exige une photo *^*
Et moi j'exige la création de l'état Luciferland où les femmes se baladent à poil et où il fait toujours super beau !

Tao

Le Staff et vous, l'interview des deux ans : Les réponses ! 4gsr
Vue par les autres : Timbrée - Ally* - Folle - Irremplaçable - Psychopathe - Adorable - Help² - Déconneuse - Sex - Sadique - Baby-killer
Dans le sens « Alliée ».

> Quelle est votre tâche préférée ou la plus détestée ?
Les présentations sont ce qui me va le mieux, et le domaine dans lequel je suis le plus à l'aise, donc c'est ce que je préfère. En revanche, je ne m'imagine pas une seule seconde aux FT, je suis trop quiche en le domaine pour ça, donc comptez pas sur moi pour un jour y mettre les pieds xD

> Aimeriez-vous mieux goûter aux Pogos ou à la Poutine si je vous kidnappait et vous ramènerait chez moi ? (oui, je vole la vedette à Kalindra Cool)
Owi kidnappe moi <3 Faut pas mourir bête, et vu que c'est toi... Je testerai les deux !

> Quel est votre pokémon préféré ?
Héricendre > All, CAY TOUT ! è_é *check Leïto*

> T'as une idée du nombre de fois que tu t'es transformé en crêpe sans mourir aplatie ? C'est pas normal... Serais-tu l'identité secrète de ditto !?!
Damned... Mon identité secrète a été révélée ! J'ai plus qu'à fuir le pays et rechanger encore d'identité maintenant ! Il fallait pas m'écraser autant ! Puis les crêpes c'est bon d'abord ! è_é

> Qui nettoie après vos réunions ?
La femme de ménage bien sûr ! Soren !

> Quelle est votre position préférée ?
Assise dans mon lit avec l'ordi sur les jambes, ou complètement affalée dans celui-ci, les jambes pliées et l'ordi dessus.

> Comment faites-vous pour vraiment travailler tous ensemble lors d'une réunion skype ?
Ça dépend comment est organisée la réunion. À l'écrit, on pose le sujet et chacun donne son avis jusqu'à ce qu'on trouve une solution qui convienne à tout le monde. À l'oral, presque pareil en tenant compte de l'avis de ceux à l'écrit, et un compte-rendu est fait à la fin pour trancher.

> Et donc forcément: quelle est la durée maximale de concentration sur un sujet sans que cela ne dérape en fou-rire ou autre ?
Euh... Joker ? xD Encore une fois, ça dépend de la situation, on peut parler du sujet le plus sérieux du monde et quelqu'un va sortir une vanne dessus, et là ça y est, on est parti xD

> Qui est le plus pervers d'entre vous ?
Il fait genre de rien, mais Ethan est le pire d'entre nous !

> Miel ou chocolat ?
J'aime les deux, mais j'avoue avoir une préférence pour le chocolat !

> Les bébés, tu les aimes comment ?
Démembrés de toute part et en sang.

> Cela fait quoi d'être rétrogradée en troisième place après plusieurs mois de domination sur les tops sites? o:-)
Et bien contrairement à ce qu'on pourrait croire, ça me fait plaisir tongue Parce qu'avec les deux monstres de votes devant moi maintenant, si on vote correctement, on creuse un sacré écart sur les Top-sites, et c'est une bonne chose pour le forum ! Puis ça m'enlève la toute petite pression invisible du « On a perdu une place, c'est ta faute, tu votes pas assez alors que t'es numéro 1, c'est TON rôle ! » Razz

> Comment vivez-vous le fait d'avoir papy Chim dans l'équipe ?
Il est génial Louis <3 Nous avons un business ensemble ! Tous les enfants qu'on trouve, il s'en occupe le premier, et dès qu'ils sont bien usagés, je les récupère pour finir de les torturer/démembrer/congeler/balancer sur Higuen (Ou le fourrer avec, au choix)/etc...

> Quand aura lieu le prochain event ? *.*
Dans 2 jours, 3 heures et 5 minutes, préparez-vous ! Non, plus sérieusement, pas avant un moment, histoire qu'on puisse souffler après celui qui vient de passer.

> Combien passez-vous d'heures par jour à administrer/modérer le forum ?
En ce moment, 0. Je suis en pause staff qui va peut-être aboutir à un passage en retraite, du coup, je me concentre avant tout sur mon personnage que j'ai un peu trop délaissé depuis que j'ai eu mon @. Mais en temps normal, c'est difficile de donner un chiffre exact tant il y a toujours quelque chose à faire... Plus d'une heure en tout cas.

> Une anecdote sur une conversation skype censée être sérieuse et qui a fini en wtf ?
Oulah... Y'en a plein xD Entre les fous-rires absolument epic de Soren et la fois où c'est à cause d'Higuen qu'on est tous parti en crise de rire, difficile d'en choisir une plus que d'autres xD

> Avez-vous un bouc émissaire dans l'équipe ?
Hum... Perso, je n'en ai pas en particulier même si j'aime bien torturer CocoRoy, mais ce pauvre Jet s'en prend beaucoup dans la figure...

> Ren est-il vraiment toujours gentil ?
Si vous saviez... Il est plus sadique qu'il en a l'air ! Mais il reste quand même gentil 98% du temps, même quand on a affaire à des trolls particulièrement hallucinants !

> Quelle voix parmi le staff vous a le plus surprise ?
Anna la première fois je crois xD

> Qui crie le plus souvent ? (ne serait-ce que des cris d'animaux, d'étonnement ou d'exclamation)
Des cris... Des crises de rire surtout avec celui de Soren oui, mais pas de cris tout court xD

> Lorsqu'il faut poster un message plutôt acide, quelqu'un est désigné, s'empare de la tâche ou vous choisissez démocratiquement ?
Lucifer, on sait tous que c'est un vieux connard <3

> Qui impose le silence quand il/elle parle, et ce malgré lui/elle ?
À l'oral, j'ai bien envie de dire Leïto, mais pas pour de mauvaises raisons. Faut savoir que c'est un puits de connaissances le Leïto, sur énormément de sujets, du coup, c'est plutôt intéressant de l'écouter parler et le laisser expliquer tel ou tel truc en mettant son point de vue par dessus. À l'écrit, là je dirais Ethan !

> Lisez-vous tous l'ensemble des posts du forum ou seulement ceux qui vous concernent ?
Tous c'est quasi impossible je dirais... Cependant, même sans lire attentivement, j'en regarde pas mal, que ce soit les présentations, certaines FT, des topics RP de membres etc...

> Quel est le pire châtiment que tu pourrais réserver à Lucifer ?
Lui pondre un gosse ? xDDD Comme cette option n'est absolument pas envisageable de toute manière, hum... Soit lui imposer une énorme frustration pour bien l'emmerder, soit « Je m'casse, tu peux m'dire adieu, tu me reverras jamais de ta vie, connard ! è_é » (Oui je suis très vulgaire comme personne ->)

> Où trouves-tu le temps de faire tous ces votes ?
J'crois que maintenant, c'est à Quatinator & Jetinator qu'il faudrait demander xD Autrement c'est tout bête, j'ai simplement deux IP à disposition, celle de mon ordinateur, et celle de mon téléphone portable, du coup, même à 300km de chez moi et de mon pc, j'ai la possibilité de voter toutes les deux heures (8

> Pourquoi Tao ?
Alors, il faut remonter aux périodes antiques de l'ère de... Non, plus sérieusement, c'est tout bête encore une fois mais... Je suis particulièrement nulle pour ce qui est de trouver des pseudos, vraiment, c'est quelque chose pour lequel j'ai beaucoup de mal xD Du coup, 98% du temps, je fais des mixs de nom de personnage des mangas que je préfère. Tao vient de Shaman King, c'est le nom de famille de mon second personnage préféré, Tao Ren, juste après Asakura Hao. Pour Kazuki, c'est le prénom du héros principal de Buso Renkin. Et voilà comment je trouve le nom de mes persos ->

> Qui est le plus sérieux de la bande ?
Onyx <3

> Qui est, au contraire, le plus déconneur ?
J'dirais que ça se partage entre Roy & Soren, faut dire qu'ils forment un vrai duo. Si vous voulez, ce sont un peu les Tuck & Roll de 1001 pattes du staff... Pour ceux qui ne connaissent pas => CocoRoy & Bernardette en action

> Qui est celui qui se fait le plus souvent gronder ?
J'pense que celui qui en a le plus au compteur, c'est Laiteau. (Oui, j'voulais caser le mot « eau » dans son pseudo quelque part, c'est sa boisson favorite ->)

> Qui est, selon vous, le membre du staff le plus méritant de son post (quatuor d'or exclu) ?
Je n'ai jamais eu aucune gêne à le dire, mais pour moi, de tout le staff, Onyx et Louis sont vraiment les deux plus méritants au-dessus de nous tous. Ils sont toujours les premiers à se proposer dès qu'il y a quelque chose à faire, ils le font particulièrement vite et toujours très très bien et peuvent s'adapter à quasi toutes les tâches (Sauf les FT, mais ça c'est le domaine mal-aimé dont personne ne veux ->). Ils abattent vraiment un boulot monstre tous les deux !

> Vos conversations skype durent en moyenne combien de temps par jour ?
Y'a pas vraiment de temps défini, il faut savoir que la conversation staff ne sert pas qu'à ça uniquement, on discute aussi de tout et de rien dessus, histoire que chacun se pose après sa journée ou autre.

> Quelle fut votre plus grande prise de tête sur un certain sujet ?
En ce qui me concerne, je dirais celle sur les Artefacts.

> Un prochain recrutement à prévoir ?
À l'heure actuelle, le nombre de @ arrive à bien gérer le forum dans son ensemble donc je ne pense pas que ça soit nécessaire.

> Y aurait-il un certain « running gag » qui vous hante nuits et jours ?
Fanch et ses possibles enfants... Louis comprendra xD

> Y a-t-il déjà eu un kick du groupe (autant pour déconner que pour de vrai) ?
La conversation staff ce n'est pas la chat-box, c'est une conversation sérieuse avant tout, donc les kicks n'y ont pas leur place.

> Que voulez-vous faire plus tard dans votre vie IRL ?
Le Staff et vous, l'interview des deux ans : Les réponses ! 812z
SDF me tente bien, c'est très social comme métier, sinon, escort-girl de luxe pourrait m'aller aussi ->

> Pourriez-vous nous montrer un Gif qui vous représente pour chacun d'entre vous ?
Oulah... C'est un choix très difficile là, tellement j'en aurais pour me représenter parfaitement, du coup, j'vais un peu tricher et vous en mettre deux et demi xD
Le Staff et vous, l'interview des deux ans : Les réponses ! 96xb
Le Staff et vous, l'interview des deux ans : Les réponses ! Op7Le Staff et vous, l'interview des deux ans : Les réponses ! U4mr

> Qui m'aime le plus ? 8D
Probablement moi <3

> Votre pokémon préféré à chacun ?
HÉ-RI-CEN-DRE è_é

> D'un point de vue purement personnel, quel est pour chacun d'entre vous le rôliste que vous aimez le plus lire ici ?
Je ne peux malheureusement pas tout lire, du coup, je suis surtout les posts d'Ethan, ceux de Ren (Sky DS oblige tongue ) et ceux de Ningen pour suivre sa progression.

> Cette histoire de bébés à manger... ça vient d'où ?
Probablement du fait que je hais les enfants/bébés. Après, qui a été le premier à sortir ça... Aucune idée xD

> Quelle est la première chose que tu fais le matin ?
J'm'étire et j'reste allongée l'esprit dans le vide le temps de complètement émerger avant de me lever.

> Ton film préféré ?
Remember Me.
Autant je n'aime pas du tout Twilight et je suis encore moins une groupie de Robert Pattinson, mais vraiment, ce film est vraiment puissant... Il est très vrai, plein de mélancolie, dispose d'une OST tout aussi magnifique, on se laisse porter du début jusqu'à la fin qui fait office de vraie claque en pleine figure et qui fait bader pour le peu qu'on se sente concerné par le film et qu'on puisse s'identifier. À voir absolument en VOSTFR pour ne pas passer à côté de son intensité, si jamais ça vous intéresse et que vous ne savez pas où le trouver... *siffle*

> Son mot de la fin :
Deux ans déjà, c'est fou à quel point ça passe vite... Certes je n'ai pas été présente dès les tout débuts du forum mais je n'ai jamais cessé de suivre son évolution, même pendant la période où je n'étais plus là. D'un côté ça fait énormément plaisir, d'un autre, je dois avouer n'être étonnée qu'à moitié. Les gens extérieurs ne peuvent peut-être pas s'en rendre compte mais, c'est véritablement une communauté qui a vu le jour ici. Des gens, éparpillés aux quatre coins du monde qui prennent tous les jours du temps de leur vie pour se retrouver ici, échanger, délirer, construire petit à petit FnO dans sa continuité et ce pendant des heures. Il est très rare aujourd'hui de pouvoir trouver des lieux comme ça, et quand on s'en retrouve éloigné pendant un moment, on finit par ressentir un manque de tous ces gens que l'on côtoie ici, l'ambiance chaleureuse, l'entraide pour n'importe quoi qu'on reçoit sans gêne de tous les membres... Vraiment, parmi toutes les pages web du net, FnO est un lieu spécial, un lieu qui nous a attiré et qui maintenant fait partit intégrante de nos vies à tous, même ceux qui partent temporairement et qui finissent toujours par y revenir même si c'est juste le temps de lire quelques messages... J'ai beau être assez discrète et ne pas être du genre à beaucoup parler, je suis fière de faire partie de cette communauté, fière d'avoir aidé au développement de celle-ci pendant un temps, en accueillant les nouveaux membres et aidant ceux qui en avaient besoin. Quand bien même je viendrai à démissionner de mon rôle de @, ma vision des choses sur le forum et sur vous n'en changerait pas. Parce que tous à notre manière, on apporte quelque chose aux autres qui nous sert à évoluer, et ça, c'est quelque chose dont nous pouvons tous être fiers.

Je tiens également à adresser des messages aux membres comme Ningen qui, malgré leur expérience naissante dans le domaine des forums RPG, n'ont jamais rien lâché et continue de faire des efforts pour s'améliorer. Quand on débarque sur des forums comme FnO sans expérience, on est souvent impressionné par le niveau des autres membres qu'on juge énorme, en se disant qu'on aimerait pouvoir faire la même chose, être remarqué de ces gens qui nous inspirent par leur écrits. Ne pensez jamais que le niveau que vous recevez lors de votre présentation est une punition, que cela représente votre personnage et qu'il est faible. Voyez surtout cela comme le niveau de votre écriture, et la marge énorme dont vous disposez pour progresser. On ne le dit probablement pas assez, voire jamais, mais ces gens que vous pouvez « admirer » vous remarquent, ils vous voient, constatent vos efforts. J'ai moi-même validé Ningen au Rang E, et depuis, il ne s'est jamais démonté, il fait des efforts et cherche à s'améliorer, il s'accroche, et n'hésite jamais à demander lorsqu'il a des questions ou besoin d'aide. Je vais m'adresser à toi directement, Ningen, mais continue tes efforts, parce que c'est comme ça que tu parviendras à améliorer ton niveau. Tout comme on ne répètera jamais assez l'exemple de Roy à ce sujet, qui a débarqué ici en voulant être Maître de Guilde avec un niveau catastrophique, qui a été validé au plus petit Rang, et qui aujourd'hui, a un excellent niveau d'écriture, est monté quasiment au Rang B et a même rejoint le staff.

Tout ça pour dire que petit ou haut Rang, vous faites parti intégrante de cette communauté qu'est FnO, qu'on ne vous juge pas pour ça, et que vous êtes aussi importants que tous les autres. VOUS faites FnO tel qu'il est aujourd'hui, et pour ça, non seulement on ne pourra jamais assez vous remercier, mais vous pouvez également être particulièrement fiers. Alors ne lâchez rien quoi qu'il arrive et continuez vos efforts autant que vous en avez l'envie.

Quant au forum, en plus de lui souhaiter un joyeux second anniversaire, j'espère qu'il continuera ainsi encore longtemps, sans jamais perdre les bases qui font son fondement, et en nous apportant toujours autant de chose qu'il le fait actuellement.

Chappy Birthday, Fiore no Oukoku <3

PS : Au fait, qui s'occupe de sa loterie au forum ? ->
PPS : Merci pour les bonnes barres de rire que je me suis tapée en m'occupant de la mise en page de tout ça <3


Dernière édition par Tao Kazuki le Mar 18 Fév - 19:11, édité 1 fois
Tao Kazuki

Tao Kazuki

Messages : 564
Date d'inscription : 22/06/2012
Âge : 32
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Kaze no Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.195
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Le Staff et vous, l'interview des deux ans : Les réponses !   Le Staff et vous, l'interview des deux ans : Les réponses ! EmptyMar 18 Fév - 0:00

Ren

Le Staff et vous, l'interview des deux ans : Les réponses ! W5tu
Vu par les autres : Rainbowwarrior - Gentil - Bisounours - Lopette - Apaisant - Attachant - Indispensable - Attentionné - Bisounours - Câlin - Bisounours

> Quelle est votre tâche préférée ou la plus détestée ?
J'adore coder quelque chose de nouveau pour le forum et je déteste par-dessus tout m'occuper de tout ce qui est Techniques...

> Aimeriez-vous mieux goûter aux Pogos ou à la Poutine si je vous kidnappait et vous ramènerait chez moi ? (oui, je vole la vedette à Kalindra Cool)
Pourquoi pas ? Même si je serais plus occupé à te faire des câlins parce que les réels c'est mieux que les virtuels Very Happy

> Quel est votre pokémon préféré ?
Suis-je vraiment obligé de répondre ? Evoli bien sûr ♥️ suivi de Lucario après la famille.

> Dans une bataille de bisounours entre vous trois, lequel d'entre vous gagnerait d'après-vous ?
MOI ! Je suis le Roi Bisounours après tout Cool

> Qui nettoie après vos réunions ?
Roy évidemment !

> Quelle est votre position préférée ?
Couché pour commencer et ensuite je me mets assis quand je suis bien lancé.

> Comment faites-vous pour vraiment travailler tous ensemble lors d'une réunion skype ?
En restant bien concentré sur tout ce qui se dit, ça évite de répéter les autres.

> Et donc forcément: quelle est la durée maximale de concentration sur un sujet sans que cela ne dérape en fou-rire ou autre ?
Hmm... le record doit être de 5 secondes XD Plus sérieusement, ça dépend aussi du sujet, on peut rester des heures en plaisantant un peu mais en continuant le boulot et d'autres fois c'est tout à fait impossible.

> Qui est le plus pervers d'entre vous ?
Je dirais Leito, bien qu'Ethan doit cacher son jeu donc j'hésite.

> Miel ou chocolat ?
Cruel dilemme, mais je serais plus tenté par le miel je pense.

> Au final tu m'aimes bien quand même ? *.*
Tu parles de qui ? Quatie est une cousine, Nathanaël est un inconnu et Alowin... j'ai juste hâte de la revoir Twisted Evil

> Comment vivez-vous le fait d'avoir papy Chim dans l'équipe ?
Le staff ainsi que tous les membres forment une famille, avoir un papy c'est normal, même s'il est souvent en retard ou qu'il radote Razz

> Quand aura lieu le prochain event ? *.*
Petit curieux, t'as qu'à attendre. Pas tout de suite en tout cas, il faut souffler un peu après celui qui vient de passer, mais il sera tout aussi épique (vous connaissez Ethan Wink )

> Combien passez-vous d'heures par jour à administrer/modérer le forum ?
Tout dépend des périodes puisque je suis aux récompenses, je peux passer une matinée entière à corriger comme ne rien faire pendant trois jours.

> Une anecdote sur une conversation skype censée être sérieuse et qui a fini en wtf ?
C'est top secret ! En fait, ça finit souvent en n'importe quoi ^^

> Avez-vous un bouc émissaire dans l'équipe ?
Souvent le dernier, donc en ce moment Jet, bien qu'il le cherche lui-même...

> Ren est-il vraiment toujours gentil ?
Hé ! Je suis le Roi Bisounours, je suis toujours gentil (faut vraiment me chercher pour que je sévisse)

> Quelle voix parmi le staff vous a le plus surprise ?
Aucune spécialement, pas dans le staff du moins.

> Qui crie le plus souvent ? (ne serait-ce que des cris d'animaux, d'étonnement ou d'exclamation)
Faudrait déjà que tout le monde parle, ce qui n'est pas le cas...

> Lorsqu'il faut poster un message plutôt acide, quelqu'un est désigné, s'empare de la tâche ou vous choisissez démocratiquement ?
On se bat toujours pour ce genre de message mais les bisounours l'emportent souvent !

> Qui impose le silence quand il/elle parle, et ce malgré lui/elle ?
Ethan bien évidemment !

> Lisez-vous tous l'ensemble des posts du forum ou seulement ceux qui vous concernent ?
Tous, j'essaie d'être au courant de tout bien que je ne lise pas les présentations la plupart du temps.

> Tu as appris où à sculpter le bois (et savoir quel matériel utiliser) pour la keyblade de Yue ?
Je pense que je vais en surprendre plus d'un, mais pour la Keyblade de Yue... c'était la première fois que je bricolais de ma vie, sinon j'apprends beaucoup en observant étant curieux de nature si bien que je savais comment procéder au fond de moi. J'ai d'abord dessiné sur une planche, puis j'ai découpé, poncé et peint.
Spoiler:

> Plutôt artiste ou scientifique ?
Mon coeur balance entre deux rivages
Même si la science fera mon métier
Les arts lyriques m'ont toujours accrochés
Si bien que l'on peut dire que j'ai deux visages


> Ils sont pour quand les bébés avec Ultia ? ^^
J-j-j... Mêles-toi de tes affaires !! Et toi avec Celya hein ?!

> Qui est le plus sérieux de la bande ?
Avec que des tarés, ya pas de sérieux Smile

> Qui est, au contraire, le plus déconneur ?
Je pencherais pour Roy.

> Qui est celui qui se fait le plus souvent gronder ?
Chacun fait ses boulettes, ça arrive à tout le monde donc je pense pas qu'il y en ait un qui prenne plus que les autres.

> Qui est, selon vous, le membre du staff le plus méritant de son post (quatuor d'or exclu) ?
Louis fait un excellent travail depuis qu'il est dans le staff, bien que nous sommes tous méritants.

> Vos conversations skype durent en moyenne combien de temps par jour ?
Pour le boulot ou non ? Parce que sinon, c'est dès qu'on rentre de cours ça commence jusqu'à point d'heure !

> Quelle fut votre plus grande prise de tête sur un certain sujet ?
J'en ai pas en tête... sincèrement !

> Un prochain recrutement à prévoir ?
Pas pour le moment mais qui sait ?

> Y aurait-il un certain « running gag » qui vous hante nuits et jours ?
Oui, mais je ne le dirai pas vu que ça ne me concerne pas Razz

> Y a-t-il déjà eu un kick du groupe (autant pour déconner que pour de vrai) ?
En vocal, ça arrive souvent, sinon non.

> Que voulez-vous faire plus tard dans votre vie IRL ?
Professeur de Mathématiques niveau lycée.

> Pourriez-vous nous montrer un Gif qui vous représente pour chacun d'entre vous ?
Spoiler:

> Qui m'aime le plus ? 8D
Pas moi ! (Anna va être jalouse sinon /pan/)

> Votre pokémon préféré à chacun ?
EVOLI ♥️♥️♥️ Bien que Lucario arrive après.

> D'un point de vue purement personnel, quel est pour chacun d'entre vous le rôliste que vous aimez le plus lire ici ?
Pour le mélodrame c'est Ao, pour la déconnade c'est Soren et pour le style d'écriture c'est toi Wink

> Qu'est-ce qu'il faudrait faire pour que tu détestes quelqu'un IRL ?
Je préfère pas en parler, il n'y a qu'une seule chose qui me mette vraiment en rogne, mais c'est trop personnel.

> Ton acteur/actrice préféré(e) ?
Aucun, tout simplement parce que je ne suis pas cinéphile pour un sou ^^

> Si Ethan te donnait son post de dirigeant du fow', quelle est la première chose que tu instaurerais/changerais ??
Son retour immédiat ! J'ai beau être quelqu'un de calme, sur qui on peut compter, je n'ai pas l'âme d'un dirigeant ni son imagination pour inventer des Events pareils. Donc ça n'arrivera jamais.

Onyx

Le Staff et vous, l'interview des deux ans : Les réponses ! Xt0j
Vue par les autres: Géniale - Prêtresse - Caribou - Bosseuse - Géniale - Sérieuse - Sempaï - Talentueuse - Pokémon - Caribou - Géniale

> Qui nettoie après vos réunions ?
Toujours et à jamais Soren XD

> Quelle est votre position préférée ?
Écrasée sur mon lit comme un phoque diabétique.

> Comment faites-vous pour vraiment travailler tous ensemble lors d'une réunion skype ?
Ah ça… On tape ceux qui essaient de se mettre en convers’ audio parce que ça bug tout le temps et tout le monde finit par se perdre parce que tout le monde écrit trop vite? Ouais, ça ressemble à ça…

> Et donc forcément: quelle est la durée maximale de concentration sur un sujet sans que cela ne dérape en fou-rire ou autre ?
Ça dépend du sujet, on peut se lancer dans un débat sur Pokémon sans dévier pendant des heures x)

> Qui est le plus pervers d'entre vous ?
Sérieusement? Il y a encore des doutes? J’accuse Lulu ! Sauf qu’Ao et Louis sont pas si loin derrière…

> Miel ou chocolat ?
Chocolat *o*

> Depuis quand es-tu aquaploof ? (pas taper, pas taper ^^)
*Onyx frappe quand même Alowin* Depuis toujours triple baka è_é

> Comment vivez-vous le fait d'avoir papy Chim dans l'équipe ?
On survit en offrant Vincent à Louis et son gant…

> Quand aura lieu le prochain event ? *.*
C’est un secret ~

> Combien passez-vous d'heures par jour à administrer/modérer le forum ?
Dur à dire, ça dépend du nombre de présentations à évaluer… Deux heures? Trois?

> Une anecdote sur une conversation skype censée être sérieuse et qui a fini en wtf ?
Cette fois où quelqu’un a mis le lien d’un site douteux sur la convers’ et qu’on a passé toute la soirée à joueur dessus… Posez pas plus de questions ><

> Avez-vous un bouc émissaire dans l'équipe ?
Anna n’est plus là pour réserver Roy comme souffre-douleur ╬_╬

> Ren est-il vraiment toujours gentil ?
*chuchote* Je l’ai déjà vu fâché une fois… Une seule fois…

> Quelle voix parmi le staff vous a le plus surprise ?
Joker, je ne vais jamais à l’oral pour les conversations skype ^^

> Qui crie le plus souvent ? (ne serait-ce que des cris d'animaux, d'étonnement ou d'exclamation)
Voir la réponse d’avant, j’en ai pas la moindre idée Razz

> Lorsqu'il faut poster un message plutôt acide, quelqu'un est désigné, s'empare de la tâche ou vous choisissez démocratiquement ?
C’est habituellement Lucifer qui s’y colle, mais certains interviennent directement parfois.

> Qui impose le silence quand il/elle parle, et ce malgré lui/elle ?
*est encore celle qui participe pas oralement et qui n’en a pas la moindre idée*

> Lisez-vous tous l'ensemble des posts du forum ou seulement ceux qui vous concernent ?
Il y a 25 786 posts au moment où j’écris ça... Je n’ai pas honte d’avouer que je ne lis pas tout u_u

> Griffith > Ami ou ennemi ?
Griffith est comme une peluche tout usée… Mes pulsions sadiques me pousseraient à le donner en sacrifice à mon chat pour le déchiqueter et mon côté gentil me pousserait à le câliner Razz

> Pourquoi une si grande maison pour une seule personne ?
Seul ou pas, pourquoi prendre petit quand on peut prendre grand?

> Tu mettrais quoi pour décorer un bonhomme de sable ?
Décorer une sculpture de sable? Sacrilège ! Le simple fait que ce soit en sable rend ce bonhomme parfait !

> Qui est le plus sérieux de la bande ?
Err… Moi?

> Qui est, au contraire, le plus déconneur ?
Soren/Ao

> Qui est celui qui se fait le plus souvent gronder ?
Mon Kouhai u_u (Leïto)

> Qui est, selon vous, le membre du staff le plus méritant de son post (quatuor d'or exclu) ?
Moi, je suis génialissime *o*

> Vos conversations skype durent en moyenne combien de temps par jour ?
Pas longtemps à l’oral, mais toute la soirée à l’écrit

> Quelle fut votre plus grande prise de tête sur un certain sujet ?
L’histoire des artefacts…

> Un prochain recrutement à prévoir ?
Nope, ce qui ne veut pas dire qu’on aurait pas de nouveaux membres bientôt Razz

> Y aurait-il un certain « running gag » qui vous hante nuits et jours ?
… Je le dis pas Rolling Eyes

> Y a-t-il déjà eu un kick du groupe (autant pour déconner que pour de vrai) ?
Un kick? Pas vraiment, il y en a qui ont quittés volontairement, mais pas vraiment de kick…

> Que voulez-vous faire plus tard dans votre vie IRL ?
… Soyez pas méchants, j’ai jusqu’à la fin février pour décider si je veux aller à l’université ou pas >< Bon ok, j’aimerais bien avoir un magasin de bonbons peut-être…

> Pourriez-vous nous montrer un Gif qui vous représente pour chacun d'entre vous ?
Le Staff et vous, l'interview des deux ans : Les réponses ! H28CFDB3B

> Qui m'aime le plus ? 8D
Kalindra a peut-être 18 ans, mais elle a l’air d’en avoir 12… Je suis sûre que Louis t’aime beaucoup et ne se retient qu’à cause de Vincent ♥️

> Votre pokémon préféré à chacun ?
Diglett (version anglaise) Taupiqueur pour les Français.

> D'un point de vue purement personnel, quel est pour chacun d'entre vous le rôliste que vous aimez le plus lire ici ?
Lucifer et Griffith je dirais…

> Est-ce difficile d'être la seule québécoise du staff ?
Le décalage horaire me fait manquer beaucoup de réunions, mais sinon ça va ^^

> Quelle est la présentation qui t'a le plus fait rire (parmi ceux validés) ?
Celle du pingu !

> Quelle est celle au contraire qui t'a le plus émue ?
Err… Sayu Hanami? Son style d’écriture rend tout plus émouvant…

> Quelle est la première chose que tu t'es dite quand tu m'as rencontré à L'Otakuthon ??
C’est un gars !?! (oui, j’avais oublié Rolling Eyes)

Vincent

Le Staff et vous, l'interview des deux ans : Les réponses ! Xbet
Vu par les autres : Bakemono - Discret - Épatant - Cassegrain - Blondinet - Normal - Jeune - Consciencieux - Casse-croûte - Antiduracell - Force-tranquille

> Quelle est votre tâche préférée ou la plus détestée ?
Ce que je déteste le plus comme tâche ? Devoir choisir la PM à attribuer après une correction, j'ai toujours l'impression d'être trop méchant et que je ne récompense pas suffisamment les efforts du membre en question ^^. Ce que je préfère ? Et bien la lecture de bons RPs ou le moment où l'on apporte une innovation au forum et que la réception par les membres est bonne ! Smile

> Aimeriez-vous mieux goûter aux Pogos ou à la Poutine si je vous kidnappait et vous ramènerait chez moi ? (oui, je vole la vedette à Kalindra Cool)
La poutine *a cherché ce que c'est*, bah oui pourquoi pas, ça doit pas être mauvais. Razz Après les pogos ... euh ... non ! Pas envie !

> Quel est votre pokémon préféré ?
J'ai toujours adoré Corboss depuis que je l'avais dans mon équipe sur Platine !
Le Staff et vous, l'interview des deux ans : Les réponses ! 430

> Dans une bataille de bisounours entre vous trois, lequel d'entre vous gagnerait d'après-vous ?
Bah moi bien entendu ! Je gagne toujours ! è_é Plus sérieusement, départager Nastu' et Ren ne serait pas facile, mais il est sûr que ce n'est pas moi qui gagnerait !

> Qui nettoie après vos réunions ?
Bah nos larbins, c'est-à-dire Jet, Roy et Soren ! Laughing

> Quelle est votre position préférée ?
Affalé sur mon lit ! Ou alors tout simplement sur une chaise devant mon bureau ! Et que personne n'y voit quoi que ce soit ! >.<

> Comment faites-vous pour vraiment travailler tous ensemble lors d'une réunion skype ?
Bah schéma classique, on a une liste de tâche à faire, on discute point par point ! On expose nos arguments et on essaye de trouver ce qui conviendra le mieux et à tous tout en restant cohérent.

> Et donc forcément: quelle est la durée maximale de concentration sur un sujet sans que cela ne dérape en fou-rire ou autre ?
En fait ça dépendra pas mal du sujet de la conversation en question, si c'est on ne peut plus important et que c'est une grosse innovation par exemple, on va rester sérieux tout le long histoire d'avancer au plus vite, mais si ce n'est que des tâches rapides et mineures ... bah on a du mal à rester ne serait-ce que dix minutes sérieux ^^.

> Qui est le plus pervers d'entre vous ?
LOUIS ! *tousse* Désolé, à force de me faire harceler ça devient un réflexe >.<. Bref, plus sérieusement, la question à poser est plutôt qui n'y est pas pervers ? x)

> Miel ou chocolat ?
Chocolat ! drunken

> Comment c'est d'être le seul point faible d'Ethan ?
Bah il arrive que je ramasse des éclairs sur le coin du nez sans comprendre pourquoi c'est pas hyper pratique >.<. Bon par contre, des fois ça s'avère marrant bien que totalement puéril ! Very Happy *lui balance des lapins albino *

> Comment c'est d'être le seul point faible d'Ethan ?
Nan moi profiter de ce genre de faiblesses ? ... C'est pas mon genre du tout ! Rolling Eyes

> Comment vivez-vous le fait d'avoir papy Chim dans l'équipe ?
Mal ! >.< Il me harcèle constamment ! J'en ai MAAAAAARRE ! ... Plus sérieusement, Louis est quelqu'un de génial toujours prêt à aider même dans les autres domaines, on a de la chance de l'avoir dans le staff car il fait un boulot exemplaire ! Smile

> Quand aura lieu le prochain event ? *.*
I don't know ! On a déjà pas mal discuté à propos de certaines idées, on a choisi celui qui interviendrait prochainement mais quand, je ne sais pas ! Il me semble que ce n'est pas encore décidé ! Wink

> Combien passez-vous d'heures par jour à administrer/modérer le forum ?
Cela dépendra des tâches à faire, certains jours, je ne vais absolument rien faire, alors que d'autres, bah je vais passer plusieurs heures pour corriger une récompense ou autre. Bref, ça peut donc aller de 0 à 3-4 heures pour une correction et jusqu'à 12-13h lorsqu'on a des gros gros trucs à mettre en place style le bestiaire ! Smile

> Une anecdote sur une conversation skype censée être sérieuse et qui a fini en wtf ?
Euh comme ça là ? Pas franchement ? Quoi que si ! Autant illustrer ! Discussion et attribution des Wanted ! Enjoy ! \o/
Le Staff et vous, l'interview des deux ans : Les réponses ! Screen10

> Avez-vous un bouc émissaire dans l'équipe ?
Un bouc émissaire ? Trois oui ! Jet, Roy & Soren ! Ceux qui passent le balai quoi ! Very Happy (cf plus haut.)

> Ren est-il vraiment toujours gentil ?
Bah honnêtement, personnellement je ne l'ai jamais vu s'énerver et ce, malgré la situation, donc oui il est vraiment toujours gentil, bien que ce soit je dois le reconnaître, étrange ! ._.

> Quelle voix parmi le staff vous a le plus surprise ?
Une voix qui m'a surpris, pas franchement en fait, il n'y en a pas de réellement atypique ^^.

> Qui crie le plus souvent ? (ne serait-ce que des cris d'animaux, d'étonnement ou d'exclamation)
Crier ? Personne ! Mais le rire de Soren est à entendre au moins une fois c'est tellement épic ! x)

> Lorsqu'il faut poster un message plutôt acide, quelqu'un est désigné, s'empare de la tâche ou vous choisissez démocratiquement ?
Il n'y a pas de désignations particulières dans ce cas là. Celui qui possède tous les éléments de la réponse à apporter se charge de la poster. Après bien entendu, on fait en sorte que ce ne soit pas les plus impulsifs qui s'en occupe car on tient tout de même à agir de manière la plus "professionnelle" possible ! Wink

> Qui impose le silence quand il/elle parle, et ce malgré lui/elle ?
Jet ! Il ruine toute l'ambiance avec ses blagues nulles ... en plus il peut le faire aussi bien volontairement que non ! >.<

> Lisez-vous tous l'ensemble des posts du forum ou seulement ceux qui vous concernent ?
Personnellement, je ne lis pas tous les posts du forum. Je zappe une bonne partie des posts en zones flood & cie, ainsi que pas mal de RP car je manque de temps pour me permettre cela en plus des tâches que je fais déjà.

> La myxomatose fait-elle partie de tes points faibles ?
Non je suis majeur et vacciné ! Very Happy

> Songes-tu rencontrer Caitlyn ? (Ce matin, un lapin, a tué un chasseur Rolling Eyes )
Mwahaha ! Pour une fois que j'aurai l'occasion de ne pas être celui qui finira en civet, Je raterai pas ça ! Mais pas tout de suite en tout cas ! Razz

> Quelle est la région de Fiore où pousse la meilleure herbe à lapin ? o.o
Bah bien évidemment l'herbe du Plateau Verdoyant ! Tu crois que les Moucons sont comme ça car ils mangent quoi ? è_é

> Qui est le plus sérieux de la bande ?
Le plus sérieux ? Je sais pas trop, je dirai Onyx car elle s'applique à toujours effectuer son boulot dans les temps et elle le fait d'une manière exemplaire !

> Qui est, au contraire, le plus déconneur ?
Là c'est tout bonnement impossible de donner un seul et unique nom tellement il y a de bons gros déconneurs dans le staff ! x)

> Qui est celui qui se fait le plus souvent gronder ?
On ne se fait pas gronder ! On se fait foudroyer et planter ! >.< Plus sérieusement, on a tous fait des bourdes et on en refera, le principal c'est qu'il y ait quelqu'un pour nous mettre une petite tape derrière la tête en nous indiquant ce qui ne va pas ! Bref, il n'y a pas une personne qui se fait engueuler plus qu'une autre puisqu'on s'efforce d'avoir la meilleure cohésion possible au sein de l'équipe ! Wink

> Qui est, selon vous, le membre du staff le plus méritant de son post (quatuor d'or exclu) ?
Je ne peux pas dire un seul nom donc je regrouperai les deux qui me viennent à l'esprit ! Onyx et Louis dont le boulot est d'une qualité rare et effectué avec une rigueur impressionnante !

> Vos conversations skype durent en moyenne combien de temps par jour ?
Généralement, lorsqu'on a quelques petits trucs dont on doit discuter, cela prend une petite heure dans la soirée environ mais lorsque c'est une bonne grosse réunion staff avec plein de sujets à aborder ça peut durer un long moment. L'exemple de la dernière conversation staff le montre bien ! Commencée à 20h20, terminée à 02h00 ! Bref, c'est extrêmement variable donc ! Smile

> Quelle fut votre plus grande prise de tête sur un certain sujet ?
Généralement lorsqu'on se prend la tête, ce n'est pas forcément sur un sujet, c'est plutôt la discussion autour de celui-ci alors qu'on a tous eu des journées difficiles, éprouvantes, qui peut amener à un manque de cohésion. Bref, après une bonne nuit de sommeil ça va bien entendu tout de suite mieux ! ^^'

> Un prochain recrutement à prévoir ?
Peut-être, si on estime qu'il y a une nécessité pour certains points où on se retrouve dépassé. En tout cas, ce n'est pas improbable ! Razz

> Y aurait-il un certain « running gag » qui vous hante nuits et jours ?
Nop', il n'y a rien qui m'ait atteint à ce point encore ! xD

> Y a-t-il déjà eu un kick du groupe (autant pour déconner que pour de vrai) ?
Un kick du groupe staff non car généralement lorsqu'il y a besoin d'explications virulentes ou non, on fait en sorte de pouvoir clarifier la situation, on ne vire personne à coup de /kick ! Par contre il est déjà arrivé d'avoir des ".... a quitté le groupe" lorsque certains ont eu un coup de pression et ont besoin de prendre l'air !

> Que voulez-vous faire plus tard dans votre vie IRL ?
I don't know ! =/ J'aimerai travailler dans un domaine raccordant le domaine du sport au domaine scientifique mais pour l'instant, je n'ai pas une idée fixe ! ^^'

> Pourriez-vous nous montrer un Gif qui vous représente pour chacun d'entre vous ?
Après des heures de recherche ... Voilà ! Moi lorsqu'on me demande de me bouger !
Le Staff et vous, l'interview des deux ans : Les réponses ! Tumblr_meoefmVnAe1ryin6m

> Qui m'aime le plus ? 8D
Pas moi ! è_é

> Votre pokémon préféré à chacun ?
Déjà répondu plus haut ! Rolling Eyes

> D'un point de vue purement personnel, quel est pour chacun d'entre vous le rôliste que vous aimez le plus lire ici ?
Le rôliste que je préfère lire et bien, je dirai Rei ! En fait il y a plein de bons RPlayer que j'aime lire pour différentes choses, Tobias, Griff' ou même toi pour le côté WTF de tes écrits, bref, c'est compliqué de dire un seul et unique nom !

> Comment fais-tu pour être aussi sexy ?
Héhé ! Cool Je suis ! C'est tout ! Razz *utopie*

> On t'oblige à changer de pays, où irais-tu et pourquoi ?
J'irai vivre au Canada ! Non pas pour être plus proche de toi ! è_é Tout simplement car j'aimerai observer des orques en milieu naturel ! Ouais c'est peut-être étrange comme motif mais cela reviendrait à réaliser un véritable rêve de gosse ! *.*

> Comptes-tu te marier pour de vrai un jour où l'autre ? 8D
Peut-être ! Je ne sais pas ! On verra bien comment se présente l'avenir mais pour l'instant, je profite de ma "jeunesse", ce n'est pas du tout dans mes objectifs ! Et non ce ne sera pas avec toi ! è_é

Louis

Le Staff et vous, l'interview des deux ans : Les réponses ! Tdpn
Vu par les autres : Epic - Jiji - Déodorant - Pedobro - Efficace - Géant - Pédophile - Papy - Efficace - Exemplaire - Gant

> Quelle est votre tâche préférée ou la plus détestée ?
Etant donné que je suis spécialisé Game Master, ce n’est pas difficile de deviner ce que je préfère. Il s’agit bien entendu des passages GM ou PNJ dans lesquels je peux faire des tas et des tas de choses plus ou moins sympathiques. XD
En revanche, je n’ai pas de tâche que j’aime le moins. Que ce soient les présentations ou les récompenses, ça ne me dérange pas d’en faire pour dépanner les collègues qui en ont besoin.

> Aimeriez-vous mieux goûter aux Pogos ou à la Poutine si je vous kidnappait et vous ramènerait chez moi ? (oui, je vole la vedette à Kalindra Cool)
Les Pogos… ? La Poutine… ? Qu’est-ce que c’est que ça encore ? Après une recherche Google Image, je vais dire la Poutine puisque ça à une meilleure tête je trouve. (Attention je ne parle pas de la tête de Poutine que l’on soit bien d’accord !)

> Quel est votre pokémon préféré ?
Je vais vraiment faire dans l’original en commençant par dire qu’il s’agit d’un type eau. La liste étant vraiment très longue, ça ne vous aide pas beaucoup alors mon préféré est Aligatueur. Oui, j’aime bien les crocodiles. XD

> Qui nettoie après vos réunions ?
Je me souviens encore de l’époque où c’était moi qui avait le balai… Heureusement, elle est terminée depuis longtemps. Après tout, c’est le rôle du dernier arrivé de s’occuper du message et d’apporter les boissons aux autres. C’est donc le pauvre petit Jet qui doit s’en occuper !

> Quelle est votre position préférée ?
Oo C’est quoi cette question perverse ! Ha… J’avais pas lu jusqu’au bout… Alors, pour écrire, en général je m’installe sur mon lit, le dos posé contre un oreiller et mon ordi sur les jambes. Je suis d’ailleurs installé comme ça en ce moment. En même temps, je suis presque toujours comme ça quand je vais sur mon ordi.

> Comment faites-vous pour vraiment travailler tous ensemble lors d'une réunion skype ?
Travailler ? Parce qu’on travaille nous ? Ah merde ! >.< Je le savais pas, on m’aurait menti lors du recrutement ! Nan, plus sérieusement, je vois pas trop comment expliquer comment on fait. Chacun écrit juste ce qu’il pense des différentes propositions et propose les siennes. On peut finir sur un vote pour prendre la décision finale etc…

> Et donc forcément: quelle est la durée maximale de concentration sur un sujet sans que cela ne dérape en fou-rire ou autre ?
Alors là, tout dépend du sujet, du nombre de personnes présentes et de notre état de fatigue. Il y a des jours où on peut travailler super longtemps (une réunion récente a duré près de cinq heures par exemple) alors que d’autres où on ne sera pas capable de faire grand-chose. Et puis, en général, il suffit d’un rien pour parvenir à nous déconcentrer. Very Happy

> Qui est le plus pervers d'entre vous ?
Alors là, c’est sans aucun doute Vincent ! Si vous saviez… Je ne l’imaginais pas du tout comme ça avant qu’on entre dans le staff tous les deux. Il fait de ces choses… C’est tout simplement magnifique ! J’en ai les yeux qui brillent encore ! *-*

> Miel ou chocolat ?
Miel ! Surprised C’est trop bon et puis je n’aime pas le chocolat de toute façon alors ça règle la question.

> Tout le monde t'appelles papi, mais au final si on oublie les rhumatismes et la fatigue quand tu te lèves de ta chaise, t'es un jeunot nan ?
Oh que oui… J’ai encore de l’énergie à revendre dans certaines situations ! Mon temps de réaction n’est pas terrible, mais je suis encore très endurant (Vincent pourra confirmer ! =3). Bien sûr, il y a toujours quelques grincements quand je bouge, mais ce n’est pas vraiment problématique. Après tout, la jeunesse est plus un état d’esprit qu’autre chose.

> C'est comment de devoir gérer tous ces jeunes gamins impétueux ?
Plus facile qu’on pourrait le penser quand on exclue les blagues sur l’âge qui arrivent de temps en temps. J’ai déjà beaucoup d’influence sur Soren et je compte bien devenir de plus en plus imposant dans les esprits des autres modos avant de m’attaquer aux admins (sauf pour celui auquel je me suis déjà attaqué si vous voyez ce que je veux dire. Wink )

> Comment vivez-vous le fait d'avoir papy Chim dans l'équipe ?
Personnellement, je le vis plutôt bien. J’adore travailler avec lui, je trouve que c’est vraiment un mec formidable ! Il est extraordinaire, d’une compétence incroyable avec des réflexions toujours très sérieuses, précises et d’une utilité formidable. Si je devais choisir une seule personne dans le staff, ce serait lui que je désignerais. Par contre, il a des petits problèmes assez étranges et des manies dont je préfère ne pas parler ici. Je suis certain que mes collègues (surtout l’un d’entre eux) pourront en parler mieux que moi. XD

> Quand aura lieu le prochain event ? *.*
Hum… Aucune idée ! Mais alors vraiment aucune !

> Combien passez-vous d'heures par jour à administrer/modérer le forum ?
Tout dépend des jours et de la quantité de travail à fournir. Certains jours j’ai plusieurs posts GM à faire alors que d’autres, je n’en ai aucun. C’est donc vraiment très différent d’un jour sur l’autre.

> Une anecdote sur une conversation skype censée être sérieuse et qui a fini en wtf ?
Je ne me souviens pas vraiment d’une telle chose. Nous sommes toujours sérieux ! Je défie quiconque de dire le contraire et d’apporter des preuves de ce qu’il dit ! è_é Plus sérieusement, je n’ai vraiment rien qui me revient en tête. Désolé.

> Avez-vous un bouc émissaire dans l'équipe ?
Un bouc émissaire ? Bien entendu ! On tape toujours sur la même personne. Pas de chance pour lui, mais c’est tombé sur le pauvre… Jet ! Félicitations à lui !

> Ren est-il vraiment toujours gentil ?
Ren ? C’est un faux gentil ! Il fait croire ça sur le forum, mais en privé c’est tout autre chose. Je ne pensais pas que quelqu’un pouvait avoir un aussi mauvais fond ! Quand il ne nous menace pas ou qu’il ne nous violente pas, les insultes arrivent. Il a réussi à nous faire pleurer rien qu’en nous rabaissant ! Le pire c’est qu’il menace de nous envoyer à l’hôpital si on en parle sur le forum ! Mais, j’ai le courage d’enfin vous révéler la vérité !

> Quelle voix parmi le staff vous a le plus surprise ?
C’est celle de mon lapinou ! Elle est trop sexy ! Rien qu’en l’entendant j’ai des frissons partout ! Le mieux, c’est quand il me murmure des choses à l’oreille ! *-*

> Qui crie le plus souvent ? (ne serait-ce que des cris d'animaux, d'étonnement ou d'exclamation)
Personne ne pousse vraiment de cris peu importe le type. On entend de drôles de bruit quand Soren se met à rire par exemple, mais il n’y a pas de cris. Même si je dois l’avouer, Leito parle assez fort de temps en temps lorsqu’il a tendance à être passionné par son sujet.

> Lorsqu'il faut poster un message plutôt acide, quelqu'un est désigné, s'empare de la tâche ou vous choisissez démocratiquement ?
Les messages acides comme les coups de gueules viennent de la même personne que tout le monde connaît sur le forum. Je ne vais pas vous faire l’affront de vous dire son nom, vous pouvez très bien le deviner par vous-même ! Wink

> Qui impose le silence quand il/elle parle, et ce malgré lui/elle ?
En général, le silence se fait lorsque le Grand Patron prend la parole. Je dis bien en général puisque ça arrive qu’il y ait des moments où ce n’est pas vrai. Mais bon, ça parait normal vous n’êtes pas d’accord ?

> Lisez-vous tous l'ensemble des posts du forum ou seulement ceux qui vous concernent ?
Personnellement, je n’ai ni le temps, ni le courage de lire tous les posts. Je ne lis donc que ceux de mes propres RPs et ceux dont je fais le GM ou le PNJ.

> Comment as-tu découvert que tu étais capable de rentrer ce foutu déo dans ta bouche ? >.<
Alors ça… Je ne m’attendais vraiment pas à avoir droit à cette question ! Comment veux-tu que je réponde à ça ! Imagine la réputation que je vais avoir après ! Tout ce que je peux te dire c’est que je n’étais pas le premier à le faire… Je te laisse chercher qui peux avoir été le/la premier(e).

> Tu ne te sens pas trop vieux à force d'être appelé Papy ?
Nan, comme je l’ai dit plus tôt, la vieillesse et la jeunesse ne sont que des états d’esprit ! Et puis, être une personne âgée peut avoir des avantages indéniables ! Comme des places assisses dans les transports par exemple ! Et puis, je ne me considère pas plus vieux que les autres ! Je dis juste que j’ai plus d’expérience !

> Pourquoi la magie de l'eau ?
Alors là c’est très simple. Avec l’âge, les problèmes d’incontinence ont commencé et les premières fuites sont arrivées. J’ai alors eu un éclair de génie ! Qui dit fuite dit eau donc magie de l’eau ! C’est vraiment simple comme bonjour comme raison ! Very Happy

> Qui est le plus sérieux de la bande ?
Alors là, ce n’est pas vraiment une question facile puisque quand il y a quelqu’un qui sort une connerie, en général tout le monde en rigole et continue sur le sujet. Donc je ne vais citer personne puisque je n’ai aucun nom qui me vient spontanément à l’esprit et j’ai la flemme de chercher en pesant le pour et le contre pour chacun d’entre nous.

> Qui est, au contraire, le plus déconneur ?
Je pense que ça doit être Leito. Il a toujours une connerie à sortir et il est vraiment capable de la placer au bon moment. On rigole bien en général. En tout cas, c’est vraiment plus marrant que les pseudos blagues et jeux de mots de Jet qui sont vraiment, mais vraiment très mauvais !

> Qui est celui qui se fait le plus souvent gronder ?
On ne se fait pas gronder. Ça peut effectivement hausser le ton de temps en temps quand on fait n’importe quoi, mais c’est vraiment rare. Donc personne selon moi. Smile

> Qui est, selon vous, le membre du staff le plus méritant de son post (quatuor d'or exclu) ?
Sans aucun doute, pour moi c’est Onyx ! Le boulot qu’elle abat est vraiment incroyable. Elle est toujours sympa et en fait vraiment beaucoup tous les jours. Si parmi nous, une seule personne était digne de garder son @, c’est bien elle ! Bravo Onyx ! \o/

> Vos conversations skype durent en moyenne combien de temps par jour ?
Bah tout dépend de ce que tu entends par conversation. Une conférence ou par écrit ? Si c’est à l’écrit, ça dure du premier message le matin par la première personne levée et connectée sur Skype jusqu’à ce que le dernier aille se coucher. Et avec les décalages horaires, ça peut être énorme parfois. Sinon, pour le vocal je ne serais pas dire puisque je ne fais pas vraiment attention à ce détail.

> Quelle fut votre plus grande prise de tête sur un certain sujet ?
Houlà, question délicate. C’est arrivé qu’il y ait des débats assez intense et prises de têtes lorsqu’on discutait de certaines mises à jour, mais rien de bien méchant non plus.

> Un prochain recrutement à prévoir ?
Je ne pense pas que ce soit prévu puisqu’on s’en sort assez bien avec le nombre actuel de @.

> Y aurait-il un certain « running gag » qui vous hante nuits et jours ?
Oh que oui… Par contre, moi ça ne me hante pas, c’est dans mes rêves les plus fous ! *-* Je pourrais donc vous parler de l’histoire de Soren et du gant ou de Louis et du Lapinou. Par contre, j’ai peur que ce soit trop choquant pour le forum. Il ne faudrait pas que ça tombe dans de trop jeunes oreilles alors je vais rester bouche close ! :p

> Y a-t-il déjà eu un kick du groupe (autant pour déconner que pour de vrai) ?
Nan, pas que je sache.

> Que voulez-vous faire plus tard dans votre vie IRL ?
Personnellement, je veux devenir professeur de chimie. Ça me passionne, j’adore ce que je fais ! Vive la chimie !

> Pourriez-vous nous montrer un Gif qui vous représente pour chacun d'entre vous ?
Bien sûr ! Voilà le mien :
Le Staff et vous, l'interview des deux ans : Les réponses ! Tumblr_m4shrzdcjp1r8th2o
Par contre, ne l’interprétez surtout pas d’une mauvaise façon ! Ce serait vraiment problématique pour moi ! è_é

> Qui m'aime le plus ? 8D
Alors là, c’est sans aucun doute Roy ! Il est fan de toi ! Il parle sans arrêt de toi et c’est toujours vraiment très flatteur à ton égard ! Tu devrais l’épouser je pense !

> Votre pokémon préféré à chacun ?
Bah ! Je l’ai déjà dit ! C’est le magnifique Aligatueur !

> D'un point de vue purement personnel, quel est pour chacun d'entre vous le rôliste que vous aimez le plus lire ici ?
C’est un choix vraiment trop difficile ! Il y a beaucoup de bons rôlistes sur le forum ! Je suis bien incapable de faire choix. De toute façon, je ne lis presque que les posts qui me concerne comme je l’ai dit plus tôt. Je ne peux donc pas faire un véritable choix sans avoir lu au moins un post de tout le monde, ce qui n’est sûrement pas le cas.

> Quel est selon-toi le plus grand affront que l'on puisse te faire ?
Pour moi, le plus grand affront qu’on peut me faire c’est ignorer mes conseils ou indications. Le fait de ne pas écouter ce que je dis pour aller poser la question, à laquelle j’ai répondue, à quelqu’un d’autre a vraiment le don de me faire sortir de mes gonds ! Donc attention à ne pas me faire ce genre de chose ! è_é

> Ton personnage de Louis, comment as-tu procédé à sa création ?
Alors là, c’est très simple. J’ai pris mon ordinateur, j’ai ouvert une page Word et le forum et j’ai commencé à écrire sa présentation ! Voilà, c’était l’historique de la création de Louis Chim, le Master de Tartaros !

> Si tu pouvais te faire un quatrième compte, quelle magie/arme prendrais-tu ?
Si je pouvais faire un quatrième compte, je pense que je prendrais la Magie Céleste. J’avais beaucoup hésité à la prendre pour Lisa quand je l’ai créée, mais je me suis rabattu sur la magie des anneaux.


Dernière édition par Tao Kazuki le Mar 18 Fév - 19:08, édité 1 fois
Tao Kazuki

Tao Kazuki

Messages : 564
Date d'inscription : 22/06/2012
Âge : 32
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Kaze no Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.195
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Le Staff et vous, l'interview des deux ans : Les réponses !   Le Staff et vous, l'interview des deux ans : Les réponses ! EmptyMar 18 Fév - 0:01

Ao

Le Staff et vous, l'interview des deux ans : Les réponses ! Pe9t
Vu par les autres : Bro - Tech - Intense - Givré - Ronchon - Glaçon - Bro’ - Bougon - GoodGuy - Solitaire - Bro’

> Quelle est votre tâche préférée ou la plus détestée ?
Préférée : Valider les membres / Détestée : Passer du temps sur une FT avec quelqu'un qui a pas compris comment utiliser ses pouvoirs et qui est de mauvaise foi.

> Aimeriez-vous mieux goûter aux Pogos ou à la Poutine si je vous kidnappait et vous ramènerait chez moi ? (oui, je vole la vedette à Kalindra Cool)
YAMAIS ! YE NE NÉGOCIE YAMAIS AVEC DES TERRORISTES !

> Quel est votre pokémon préféré ?
Elecsprint (Manectric en Anglais je crois)

> Qui nettoie après vos réunions ?
Le Stagiaire *Pointe Soren du doigt*

> Quelle est votre position préférée ?
Devant mon Bureau, calé dans ma chaise.

> Comment faites-vous pour vraiment travailler tous ensemble lors d'une réunion skype ?
On se gueule dessus jusqu'à arriver à un commun accord... Quoi ? ._.

> Et donc forcément: quelle est la durée maximale de concentration sur un sujet sans que cela ne dérape en fou-rire ou autre ?
Aucune Idée, impossible à donner une mesure. Maxi 2-3 heures je pense.

> Qui est le plus pervers d'entre vous ?
Joker

> Miel ou chocolat ?
CHOOOOOOOOOOOOOO CACAO... CHO CHO CHO CHOCOLAT !

> Rassure moi, les autres ne t'exploitent pas trop pour rafraîchir leurs boissons quand même ?
Tu ne peux savoir à quel point...

> Comment vivez-vous le fait d'avoir papy Chim dans l'équipe ?
On attend qu'il décède pour savoir son testament.

> Quand aura lieu le prochain event ? *.*
Acces Denied è_é

> Combien passez-vous d'heures par jour à administrer/modérer le forum ?
Ça dépend. Mais je dirais en moyenne 2 heures / Jours pour ma part.

> Une anecdote sur une conversation skype censée être sérieuse et qui a fini en wtf ?
La plus récente que j'ai en stock :
Leito : " Bon, la prochaine prime à faire est celle de Vincent."
Louis : "500 Millions à celui qui me le rapporte !"

> Avez-vous un bouc émissaire dans l'équipe ?
Puppy, Pygmé et Collabo. Ils se reconnaîtront.

> Ren est-il vraiment toujours gentil ?
You really don't wanna know...

> Quelle voix parmi le staff vous a le plus surprise ?
Vincent, sans hésiter.

> Qui crie le plus souvent ? (ne serait-ce que des cris d'animaux, d'étonnement ou d'exclamation)
On est tous une bande de sagouins.

> Lorsqu'il faut poster un message plutôt acide, quelqu'un est désigné, s'empare de la tâche ou vous choisissez démocratiquement ?
Lucifer est le préposé aux torgnoles, donc en général, c'est lui qu'on envoie. Sinon, les admins sont ceux qui gèrent.

> Qui impose le silence quand il/elle parle, et ce malgré lui/elle ?
Ethan, c'est le patron en même temps.

> Lisez-vous tous l'ensemble des posts du forum ou seulement ceux qui vous concernent ?
Seulement ceux qui me concernent, je suis un fainéant égoïste ._.

> Que penses-tu de ton Master ?
mode RP ON :
Alandro est quelqu'un qui prend rien au sérieux... mais je sais que je peux lui faire confiance si malheur arrive à la guilde.

> Plutôt lenteur ou précipitation ? (le juste milieu n'est pas une réponse acceptable dans la question présente ^^)
Précipitation ! On fonce dans le tas d'abord, et après on pose les questions !

> Quelles sont les valeurs que tu défendrais face à un mage noir ?
" Prendre la vie de quelqu'un est une chose inacceptable, aussi ignoble soit il !" serait sans doute le truc que je balancerais.
mode RP OFF.

> Qui est le plus sérieux de la bande ?
Sans doute Ethan, c'est un Bot ._.

> Qui est, au contraire, le plus déconneur ?
Peut-être moi.

> Qui est celui qui se fait le plus souvent gronder ?
Moi et Leito on détient la palme.

> Qui est, selon vous, le membre du staff le plus méritant de son post (quatuor d'or exclu) ?
moi, Moi, MOI !!!! Nan, franchement, Onyx est la plus méritante à mon avis.

> Vos conversations skype durent en moyenne combien de temps par jour ?
De 20h à 23h en général quand on est en réunion. Sinon, quasiment tout les soirs on parle un peu entre nous.

> Quelle fut votre plus grande prise de tête sur un certain sujet ?
Les Artefacts. Je pense que ce sujet nous a causé pas mal de désagrément.

> Un prochain recrutement à prévoir ?
Je m'en occupe pas, donc aucune idée.

> Y aurait-il un certain « running gag » qui vous hante nuits et jours ?
Le déo de Louis.

> Y a-t-il déjà eu un kick du groupe (autant pour déconner que pour de vrai) ?
Oui, mais je me tairais sur les noms.

> Que voulez-vous faire plus tard dans votre vie IRL ?
Suite à mes études, Chargé d'affaire ou Technico Commercial dans une entreprise d'énergie électrique.

> Pourriez-vous nous montrer un Gif qui vous représente pour chacun d'entre vous ?
Moi quand je vois que y a du taff en zone FT, et que les trois quarts des fiches sont mal faites :
Spoiler:


> Qui m'aime le plus ? 8D
Je sais pas, mais c'est pas moi.

> Votre pokémon préféré à chacun ?
Voir dans les réponses à Onyx.

> D'un point de vue purement personnel, quel est pour chacun d'entre vous le rôliste que vous aimez le plus lire ici ?
Lucifer. Ses Rps sont foutrement bons, et pourtant, ne sont pas du tout comme la personne IRL XD.

> Quelle est la Fiche Technique sur laquelle tu as le plus tiqué de l’œil ?
Je ne saurais dire, je les effaces de ma mémoire rapidement en me mettant en boule dans un coin et répétant "ce n'est pas arrivé" jusqu'à que j'ai oublié quand ça arrive.

> Tu ne peux te décrire (IRLement) qu'en trois mots, quels seraient-ils ?
FUS ROH DAH Impulsif / Fainéant / Protecteur.

> La dernière fois que tu as pleuré, c'était quand et pourquoi ? 8D
Joker bis.

Soren

Le Staff et vous, l'interview des deux ans : Les réponses ! C5k9
Vu par les autres : Excité - Puppy - Baka - Pile - Morveux - Nabot - Koso - Extraverti - Baka - Bêtise - Chihuahua

> Quelle est votre tâche préférée ou la plus détestée ?
Rien ne me vient à l'esprit à l'heure actuelle si ce n'est supporter l'humour de Jet ._.

> Aimeriez-vous mieux goûter aux Pogos ou à la Poutine si je vous kidnappait et vous ramènerait chez moi ? (oui, je vole la vedette à Kalindra Cool)
Nop :3

> Quel est votre pokémon préféré ?
Arcanin *Q*

> Qui nettoie après vos réunions ?
Leïto en magnifique tenue de soubrette ~

> Quelle est votre position préférée ?
Assis.

> Comment faites-vous pour vraiment travailler tous ensemble lors d'une réunion skype ?
On s'écharpe tous et le gagnant a le droit de parole o/

> Et donc forcément: quelle est la durée maximale de concentration sur un sujet sans que cela ne dérape en fou-rire ou autre ?
Tout dépend du sujet.

> Qui est le plus pervers d'entre vous ?
Ethan.

> Miel ou chocolat ?
Chocolat

> Comment vivez-vous le fait d'avoir papy Chim dans l'équipe ?
On est ravis de voir l'âge moyen augmenter d'autant avec une seule personne !

> Quand aura lieu le prochain event ? *.*
Mystery !

> Combien passez-vous d'heures par jour à administrer/modérer le forum ?
Tout dépend de la tâche à accomplir Wink

> Une anecdote sur une conversation skype censée être sérieuse et qui a fini en wtf ?
Aucune qui ne me vient en tête pour l'instant Oo

> Avez-vous un bouc émissaire dans l'équipe ?
Roy.

> Ren est-il vraiment toujours gentil ?
Nan, suffit de bien connaître certaines choses :3

> Quelle voix parmi le staff vous a le plus surprise ?
Celle de Sasu'.

> Qui crie le plus souvent ? (ne serait-ce que des cris d'animaux, d'étonnement ou d'exclamation)
Roy.

> Lorsqu'il faut poster un message plutôt acide, quelqu'un est désigné, s'empare de la tâche ou vous choisissez démocratiquement ?
Le préposé aux torgnoles est déjà tout désigné et il est officiellement connu je crois.

> Qui impose le silence quand il/elle parle, et ce malgré lui/elle ?
Le Quator d'Or et celui/celle qui est pas content(e)

> Lisez-vous tous l'ensemble des posts du forum ou seulement ceux qui vous concernent ?
Un peu de tout.

> D'où vient cette maladresse incroyable ?
Question Jackpot.

> T'es-tu déjà blessé tout seul avec tes propres mots ?
Nan, toujours blessé les autres *_*

> Pourquoi diantre as-tu foncé à côté de la Wyvern sans toucher aux Vulcains ? ^^'
Je déteste qu'on se regroupe afin de faire mal à quelqu'un ! è_é

> Qui est le plus sérieux de la bande ?
Personne.

> Qui est, au contraire, le plus déconneur ?
Tout le monde.

> Qui est celui qui se fait le plus souvent gronder ?
Je sais pas ._.

> Qui est, selon vous, le membre du staff le plus méritant de son post (quatuor d'or exclu) ?
Ao.

> Vos conversations skype durent en moyenne combien de temps par jour ?
Tout dépend du nombre de personnes présentes et des sujets de conversation.

> Quelle fut votre plus grande prise de tête sur un certain sujet ?
Je sais pas ._.

> Un prochain recrutement à prévoir ?
Pas à ma connaissance.

> Y aurait-il un certain « running gag » qui vous hante nuits et jours ?
Nop.

> Y a-t-il déjà eu un kick du groupe (autant pour déconner que pour de vrai) ?
Yep, le fameux kick-ball *^*

> Que voulez-vous faire plus tard dans votre vie IRL ?
Question Jackpot Bis.

> Pourriez-vous nous montrer un Gif qui vous représente pour chacun d'entre vous ?
LUI

> Qui m'aime le plus ? 8D
Not me ~

> Votre pokémon préféré à chacun ?
Arcanin *Q*

> D'un point de vue purement personnel, quel est pour chacun d'entre vous le rôliste que vous aimez le plus lire ici ?
Leïto/Jecht.

> Pourrais-tu déclarer ton personnage comme étant une fierté en tant que tel ?
Oui, c'est un personnage burlesque avec lequel je sens que je peux m'éclater au maximum. Le seul problème est que si je ne me sens pas d'attaque, je n'ai aucune inspi pour la connerie du post xD

> Avec qui dans ta guilde aimerais-tu créer une équipe à la Shadow Gear et pourquoi ?
Je sais pas, on verra bien si jamais ça arrive Wink

> Pourquoi Quatro Cerberus (IRLement parlant, pas le personnage) ?
Pour le Cerbère mais aussi car, lors de mon arrivée, il s'agissait d'une guilde vide et j'avais envie d'être le tout premier et de la voir se remplir au fur et à mesure. Ce que je constate avec allégresse aujourd'hui.

Roy

Le Staff et vous, l'interview des deux ans : Les réponses ! Ey66
Vu par les autres : Magicarpe - Victime - Mou - Terreur - Noob - Asticot - Pygmé - Touffu - Crizeux - Métalleux - Brother

> Quelle est votre tâche préférée ou la plus détestée ?
Très bonne question ma chère Watson Cool … Je crois bien que ma tâche préférée c'est de flemmard, alors que la tâche la plus détestée... Je sais pas là en fait ! Peut-être trop flemmarder tiens ? °^°

> Aimeriez-vous mieux goûter aux Pogos ou à la Poutine si je vous kidnappait et vous ramènerait chez moi ? (oui, je vole la vedette à Kalindra Cool)
Si c'est un Pogo Metal j'refuse pas... Sinon je crois que c'est mieux la Poutine... Je crois hein !

> Quel est votre pokémon préféré ?
Mes pokémons préférés sont Ratata et Pichu, simplement parce qu'ils sont aussi inutiles que moi ( o/).

> Qui nettoie après vos réunions ?
Telle est la question ! Mais c'est Jet voyons, notre concierge préféré, même si Kalindra le suit de prêt pour passer devant !

> Quelle est votre position préférée ?
Je dois avoir 69 position différentes pour écrire, mais je préfère tout de même quand je suis allongé ou assis au creux de mon pouf *-*.

> Comment faites-vous pour vraiment travailler tous ensemble lors d'une réunion skype ?
On est trié sur le volet attend, on est une équipe d'élite attend ! Sinon, on le fait parce qu'il y a le fouet et les chiens de gardes qui nous guette par-derrière ! Crois-moi, quand Tao tient un fouet, t'as surtout pas envie d'en tester l'efficacité.

> Et donc forcément: quelle est la durée maximale de concentration sur un sujet sans que cela ne dérape en fou-rire ou autre ?
Je pense que là-dessus, on est sérieux... L'un des rares moments où les belges ou les réunionnais sont pas lynchés d'ailleurs ._. . Mais la durée, là j'ai aucune idée, désolé xD.

> Qui est le plus pervers d'entre vous ?
Cette question est tellement évidente que je n'y répondrai pas >.>

> Miel ou chocolat ?
Gelée de fruit !

> Qu'est-ce que ça fait d'être aussi attirant au quotidien ? As-tu un secret ?
Quelle question stupide, mais c'est pourtant simple, je prends soin de moi, je m'arrose de parfum Axe et ce sont les filles qui viennent à moi Cool . Pour le vrai secret... Je crois qu'il y en a un, mais je sais plus lequel. Ah oui, le Axe ! Mais c'est aussi de naissance, tu sais, le charisme et tout... Il faut naître avec Cool .

> Vas-tu un jour réussir à te fixer ?
C'est quoi cette question, là ? T'insinues que je cherche juste à entamer les conquêtes ? C'est pas vrai d'abord ! >w<. Mais ce que tu ne sais pas, c'est que je le suis déjà ! Ahah ! Enfin... Presque. Mais comme tu m'as pas demandé c'est qui, je ne te le dis pas :p .

> Comment vivez-vous le fait d'avoir papy Chim dans l'équipe ?
Comment vit-on la présence d'un vieux qui déambule à poil en poursuivant un lapin de quinze ans ? Pas si mal que ça, avec l'habitude... Et comme il faut de tout pour faire un monde, il faut bien au moins un vioc dans ce staff, non ? :v

> Quand aura lieu le prochain event ? *.*
Sikraite !

> Combien passez-vous d'heures par jour à administrer/modérer le forum ?
Personnellement, j'y passe le temps qu'il faut soit... Quand je dois modder un topic xD.

> Une anecdote sur une conversation skype censée être sérieuse et qui a fini en wtf ?
Pour cette question-ci, j'ai tellement une mémoire de poisson rouge que je sais pas... ._.

> Avez-vous un bouc émissaire dans l'équipe ?
Évidemment qu'on a un bouc émissaire, il s'appelle Jet, ou Soren o/.

> Ren est-il vraiment toujours gentil ?
Toi, t'as jamais connu Mad Ren et franchement, je souhaite pour toi de ne pas le connaître ._.

> Quelle voix parmi le staff vous a le plus surprise ?
Je pense que c'est Ashton : il n'a pas tellement une voix de défoncé à la caféine !

> Qui crie le plus souvent ? (ne serait-ce que des cris d'animaux, d'étonnement ou d'exclamation)
Qui crie le plus souvent ? Là, tu vois, je suis tenté de te dire que c'est Tao, mais je te laisse tout de même deviner les circonstances de ces cris, if you know what i mean.

> Lorsqu'il faut poster un message plutôt acide, quelqu'un est désigné, s'empare de la tâche ou vous choisissez démocratiquement ?
Et un jour, Satan mit au monde Lucifer.

> Qui impose le silence quand il/elle parle, et ce malgré lui/elle ?
Ça compte si je dis que c'est moi, parce que je mets très (trop) souvent des blancs ? ><

> Lisez-vous tous l'ensemble des posts du forum ou seulement ceux qui vous concernent ?
En ce qui me concerne, je ne lis que les posts qui me concernent !

> Combien d'année de Handball derrière toi ?
Aucune ! Je joue juste quelques fois avec plusieurs amis, eux-même en club ou non, mais moi-même, je n'ai jamais fait de hand' en club. C'est juste une passion qui me vient de ma mère et de mon oncle, anciens joueurs qui m'ont fait découvrir ce sport ^^.

> Viens-tu souvent en France ?
J'ai encore jamais voyagé en fait ._.

> Comment est l'hiver chez toi ?
L'hiver ? C'est quoi l'hiver ? Je sais pas ce qu'est l'hiver moi ! XD

> Qui est le plus sérieux de la bande ?
Le plus sérieux ? Soren ou moi, évidemment Cool . Sinon, pour moi, ce serait ceux du Quatuor d'or ! Tao peut être très sérieuse lorsqu'elle torture pas de bébés, oui oui oui.

> Qui est, au contraire, le plus déconneur ?
Cherche pas, on est tous déconneur ici !

> Qui est celui qui se fait le plus souvent gronder ?
Leito °^°

> Qui est, selon vous, le membre du staff le plus méritant de son post (quatuor d'or exclu) ?
J'en sais fichtre rien là, désolé ._.

> Vos conversations skype durent en moyenne combien de temps par jour ?
Je ne saurai le dire, vu que je regarde pas la durée x).

> Quelle fut votre plus grande prise de tête sur un certain sujet ?
404 Error, not found .-.

> Un prochain recrutement à prévoir ?
Pour le recrutement, bah voilà, toi °^°.

> Y aurait-il un certain « running gag » qui vous hante nuits et jours ?
Personnellement, il n'y en a pas non...

> Y a-t-il déjà eu un kick du groupe (autant pour déconner que pour de vrai) ?
Des kicks de groupe, pour de vrai, je ne sais pas, mais pour déconner, of course x).

> Que voulez-vous faire plus tard dans votre vie IRL ?
Moi, je veux devenir historien, ou un truc lié à l'histoire *-*.

> Pourriez-vous nous montrer un Gif qui vous représente pour chacun d'entre vous ?
Le Staff et vous, l'interview des deux ans : Les réponses ! Tumblr_mqcxe2zpTH1sba8ceo1_500
8D

> Qui m'aime le plus ? 8D
*Pointe du doigt Ao* Lui il rêve de toi chaque nuit !

> Votre pokémon préféré à chacun ?
Pichuuuuuuuuuu ! \o/

> D'un point de vue purement personnel, quel est pour chacun d'entre vous le rôliste que vous aimez le plus lire ici ?
Avant, c'était Alexander, mais il est plus là Sad . Du coup maintenant, c'est Lucifer ^^.

> Pourquoi ce vava comme personnage ?
Ça remonte tellement que je sais plus pourquoi je l'ai pris O_O. Certainement parce que je suis fan de Soul Eater, et que je voulais faire un perso' samourai-bretteur ? J'ai donc fait un mélange et voilà ce que ça a donné ^^.

> Pourquoi repousses-tu mes avances ? Est-ce parce que tu es trop intimidé par mon swag ?
Parce que je ne veux pas de toi ? ._. … Et ton swag, je le marche dessus ><. J'suis déjà pris j'te dis ! Et non, ce n'est pas par toi ! è_é.

> Tu peux échanger de corps avec n'importe quelle vedette, laquelle ?
Ce serait soit Eric Clapton, soit Jimmy Page... Certainement parce que leur blues et rock sont trop « P800 »

> L’œuf ou la poule ?
La poule, c'est bien le poulet, surtout quand il est bien cuisiné.

> Ton livre préféré ?
Autre-Monde de Maxime Chattam, sans conteste !

> Tu es plus farfadet ou lutin ?
Lutin, parce que j'suis un fan de Zelda 8D.

> VEUX-TU M'ÉPOUSEEEEEEEEEEEEEER ?!
Mais tu la connais la réponse voyons... Bien sûr... Que non !

Leïto

Le Staff et vous, l'interview des deux ans : Les réponses ! W3tr
Vu par les autres : Impliqué - Fantôme - Potomane - Bruyant - Kouhai - Loyal - Chagasse - Bourbon - Moutard - Passionné - Prodige

> Quelle est votre tâche préférée ou la plus détestée ?
Le fait est que j'affectionne à peu près tout ce que je fais dans le staff. J'adore jouer les GM, c'est vraiment une manière de prendre du plaisir en RP qui est différente des RP's avec nos personnages. Sinon rien d'autre.

> Aimeriez-vous mieux goûter aux Pogos ou à la Poutine si je vous kidnappait et vous ramènerait chez moi ? (oui, je vole la vedette à Kalindra Cool)
Non ._.

> Quel est votre pokémon préféré ?
Héricendre ! <3

> Qui nettoie après vos réunions ?
Pas moi...

> Quelle est votre position préférée ?
Toutes *Sbaff de Quatie* Mais si toutes è_é *Re-Sbaff* Si je répond "derrière l'écran j'aurais l'air c.. Ahem... En général c'est sur mon canapé, qui me sert aussi pour *Sbaff anticipé*

> Comment faites-vous pour vraiment travailler tous ensemble lors d'une réunion skype ?
Ça fait un an que j'me pose la question tu vois. Et tu sais quoi ? Je me la pose encore.

> Et donc forcément: quelle est la durée maximale de concentration sur un sujet sans que cela ne dérape en fou-rire ou autre ?
Bah ça a pas de durée fixe, l'autre soir par exemple sur un seul des sujets à l'ordre du jour on a mis plusieurs heures. Genre vraiment plusieurs heures. Donc faut rester concentré jusqu'au bout, surtout quand y'a le patron, en général ça dévie que sur la fin des réunions o/.

> Qui est le plus pervers d'entre vous ?
Bah ... Là ... En réalité y'en a deux qui sortent du lot, qui sont presque identiques. Bouge pas je règle ça à pile ou face. *Lance sa pièce* Pile ! Sasu la plus perverse !

> Miel ou chocolat ?
Ni l'un ni l'autre.

* Leito câline Quatie *

> Comment vivez-vous le fait d'avoir papy Chim dans l'équipe ?
Oh tu sais, on fait ce qu'on peut.

> Quand aura lieu le prochain event ? *.*
Pas pour tout de suite tu veux, on sort juste d'un méga évent. Allez je tue le suspens, le prochain sera encore mieux xD

> Combien passez-vous d'heures par jour à administrer/modérer le forum ?
Ça dépend. D'un point de vue personnel c'est une heure par jour. ça peut être plus si y'a des GM et des récomp' en masses à faire. Mais y'a pas de généralité.

> Une anecdote sur une conversation skype censée être sérieuse et qui a fini en wtf ?
Y'en a tous les jours ...

> Avez-vous un bouc émissaire dans l'équipe ?
Jet, sans hésitation o/

> Ren est-il vraiment toujours gentil ?
La légende est malheureusement vraie.

> Quelle voix parmi le staff vous a le plus surprise ?
Aucune.

> Qui crie le plus souvent ? (ne serait-ce que des cris d'animaux, d'étonnement ou d'exclamation)
Ça doit être moi...

> Lorsqu'il faut poster un message plutôt acide, quelqu'un est désigné, s'empare de la tâche ou vous choisissez démocratiquement ?
Je vote blanc pour cette question. Vu mon passif sanglant sur certaines prez'

> Qui impose le silence quand il/elle parle, et ce malgré lui/elle ?
Jet. Non pas parce qu'il en impose mais parce qu'on l'ignore avec ses vannes xD

> Lisez-vous tous l'ensemble des posts du forum ou seulement ceux qui vous concernent ?
Je lis quasiment tout oui Smile.

> Brune, blonde ou rousse ?
Je ... heu ... * Error system *

> Quels sont les trois éléments pour qu'une soirée soit réussie selon toi ?
1) Les amis / 2) La musique / 3) Des Corona

> Quand est-ce que tu reviens à plein temps ? *.*
One thing to say : I'M ALREADY BACK !

> Qui est le plus sérieux de la bande ?
Dur à départager entre Louis, Vince et Ren.

> Qui est, au contraire, le plus déconneur ?
Ça doit être moi.

> Qui est celui qui se fait le plus souvent gronder ?
Ça doit être moi...

> Qui est, selon vous, le membre du staff le plus méritant de son post (quatuor d'or exclu) ?
Si on a été nommé à ce post c'est que d'une certaine manière on est tous méritant. Donc y'a pas de plus ou moins méritant.

> Vos conversations skype durent en moyenne combien de temps par jour ?
De longues heures.

> Quelle fut votre plus grande prise de tête sur un certain sujet ?
Une récente mesure sur laquelle j'étais contre et qui est quand même passée.

> Un prochain recrutement à prévoir ?
Tu verras bien.

> Y aurait-il un certain « running gag » qui vous hante nuits et jours ?
Pas personnellement mais j'en connais un dans le staff ouais.

> Y a-t-il déjà eu un kick du groupe (autant pour déconner que pour de vrai) ?
De Kick je sais pas, mais de départ oui.

> Que voulez-vous faire plus tard dans votre vie IRL ?
Si je te dis que j'en sais foutre rien... ça compte ?

> Pourriez-vous nous montrer un Gif qui vous représente pour chacun d'entre vous ?
Si j'étais un gif ? Barney Cool
Le Staff et vous, l'interview des deux ans : Les réponses ! Tumblr_mhy99gFYve1rg8ypco1_400

> Qui m'aime le plus ? 8D
Pas moi.

> Votre pokémon préféré à chacun ?
Héricendre <3

> D'un point de vue purement personnel, quel est pour chacun d'entre vous le rôliste que vous aimez le plus lire ici ?
Comme je lis tous les RP's j'apprécie a peu près tout le monde. Mais c'est vrai que j'aime bien lire les RP's de Sasaki/Sayu/Shira' avec attention.

> Comment as-tu commencé le RP ? Qu'est-ce qui t'a poussé à débuter là-dedans ?
Je me rappel plus vraiment bien. C'est juste à une époque de ma vie où j'avais besoin de m'exprimer par écrit, et où j'étais féru de manga/anime. Du coup ça s'est fait tout naturellement et j'ai poursuivis parce que j'aime écrire.

> Si tu pouvais jouer dans un film, quel genre prendrais-tu ?
Une bonne comédie. Le genre de film où à la fin t'as le sourire parce que t'as passé une heure trente / deux heures à te détendre.

> Ton chanteur/chanteuse/groupe préféré(e) ?
Trop difficile comme question.

> Son mot de la fin :
Que dire que dire ? Un an et demi que j'arpente ce forum, j'ai laissé ma patte dans le livre d'Or avant Noel mais j'ai juste envie d'ajouter le plus simplement possible que j'aime cette communauté. Outre le coté attachement au forum, c'est une force incroyable que me lie à vous, des liens proche de la famille. On est que des gens de partout, d'ailleurs, loin les uns des autres, mais pourtant ici on est tous ensemble. On a nos liens, on a nos doutes, nos moments à vides. Mais quand on se connecte sur la CB tout s'évapore. On retrouve de la bonne humeur, des gens agréables et remontant le moral.

FnO fête ses deux ans. Et moi je n'ai qu'une chose à vous dire, et à toutes et tous : Vivement les prochains anniversaires ensembles !

Bizatous, je vous adore, Leito et Jecht ! Votre détesté Black Modo o/

Jet

Le Staff et vous, l'interview des deux ans : Les réponses ! Mezm
Vu par les autres : Boussole - Belge - Victime - Collabo - Mankenpiss - Humoriste (Raté) - Jovial - Cool - Antéchrist - Victime - Affligeant

> Quelle est votre tâche préférée ou la plus détestée ?
J’aime bien m’occuper des GM, car c’est là que je peux imaginer ce que je veux pour amuser/embêter les autres, dans une certaine limite. Je ne déteste pas les récompenses, mais j’avoue qu’elles m’amusent moins.

> Aimeriez-vous mieux goûter aux Pogos ou à la Poutine si je vous kidnappait et vous ramènerait chez moi ? (oui, je vole la vedette à Kalindra Cool)
Je ne connais aucun des deux, ce qui me vaudra probablement la mort de la part de tous nos amis d’outre-Atlantique. Si je devais gouter un seul plat de chez vous, ça serait le sirop d’érable.

> Quel est votre pokémon préféré ?
Mmmh… Difficile à dire, surtout que je ne suis plus depuis 2 ou 3 générations. Mais je suis plutôt classique, alors je dirais Lugia.

> Qui nettoie après vos réunions ?
Techniquement, ça devrait être le petit dernier, donc moi. Mais j’ai soumis un ou deux autres qui s’en chargent à ma place. Non, je ne donnerai pas de noms : je leur ai pris le reste, je peux au moins leur laisser ça ^^

> Quelle est votre position préférée ?
Assis, sur mon fauteuil de bureau, c’est comme ça que j’écris, vu que je n’ai plus de portable.

> Comment faites-vous pour vraiment travailler tous ensemble lors d'une réunion skype ?
C’est parfois un peu compliqué, mais on donne chacun notre avis par écrit, car à l’oral, les voix se mélangent et empêchent une bonne compréhension. Et l’un d’entre nous est secrétaire et prend note pour les absents et pour garder une trace écrite.

> Et donc forcément: quelle est la durée maximale de concentration sur un sujet sans que cela ne dérape en fou-rire ou autre ?
C’est variable. Parfois plus d’une heure, parfois quelques minutes à peine ^^

> Qui est le plus pervers d'entre vous ?
Difficile à dire, on a quelques cas parmi nous ^^. Mais pas moi en tout cas. Je dirais Tao, de mon point de vue, car Lulu est hors-concours.

> Miel ou chocolat ?
Chocolat, sans hésitation.

> Hum... J'attends les récompenses de janvier pour poser ma question Rolling Eyes
Rira bien qui rira le dernier. Je passe au plan C pour te vaincre, les plans A et B ayant échoué avant même de démarrer.

> Comment vivez-vous le fait d'avoir papy Chim dans l'équipe ?
Toujours mieux que Vincent en tout cas. C’est comme un bibelot sur la cheminée : il sert à rien et prend la poussière, mais au moins il dérange personne. ^^

> Quand aura lieu le prochain event ? *.*
Joker Razz

> Combien passez-vous d'heures par jour à administrer/modérer le forum ?
Ça dépend des jours et des personnes. Parfois, je n’ai rien à faire pendant 2 jours, et le 3e, je passe mon après-midi à faire des récompenses.

> Une anecdote sur une conversation skype censée être sérieuse et qui a fini en wtf ?
La pire que je me souvienne était une discussion sur un nouvel arrivant un peu trop GB. Quand on a appris qu’il était Belge comme moi, c’est parti en fou rire pendant 15 min.

> Avez-vous un bouc émissaire dans l'équipe ?
Nous n’avons QUE des boucs émissaires, ou presque. Dont moi. Mais je ne me laisse pas faire pour autant ^^

> Ren est-il vraiment toujours gentil ?
Presque tout le temps. En tout cas, personnellement, je ne l’ai encore jamais vu méchant. Par contre, sadique, oui. A plusieurs reprises, même.

> Quelle voix parmi le staff vous a le plus surprise ?
Aucune en particulier.

> Qui crie le plus souvent ? (ne serait-ce que des cris d'animaux, d'étonnement ou d'exclamation)
Leïto, je pense.

> Lorsqu'il faut poster un message plutôt acide, quelqu'un est désigné, s'empare de la tâche ou vous choisissez démocratiquement ?
Certains le font spontanément.

> Qui impose le silence quand il/elle parle, et ce malgré lui/elle ?
Je ne saurais pas répondre.

> Lisez-vous tous l'ensemble des posts du forum ou seulement ceux qui vous concernent ?
Tous les nouveaux posts depuis mon inscription, et une bonne partie des anciens.

> Pourquoi en veux-tu autant à mes piercings ? >.<
Je n’en veux pas à tes piercings, j’en veux à ta tête. Et comme actuellement, tu es encore trop fort pour moi à la loyale, je me sers des avantages à ma disposition. Mais promis, si tu te rends sans résister, je ne frapperais pas trop.

> Comment vis-tu les relations dans Lamia Scale ?
Je n’ai pas de relations dans Lamia Scale ! Pas officiellement en tout cas. Sinon, Tobias est un peu trop tête-en-l’air, je me demande parfois s’il n’en rajoute pas pour énerver les gens. En tout cas, avec moi, ça marche. Master Johanna est un peu trop collet monté, mais elle fait su super boulot, malgré les ennuis que j’attire à la guilde. Kalindra est très gentille, mais pas assez prudente : je me tracasse à chaque fois qu’elle part en mission.
Je ne passe pas assez de temps à la guilde pour connaître les autres, donc je ne peux pas en parler.

> Pourquoi t'habiller en noir ?
Pourquoi pas ? C’est discret, simple, peu salissant, et j’aime bien cette couleur.

> Qui est le plus sérieux de la bande ?
Ça dépend des jours. Mais je dirais Natsumi en général.

> Qui est, au contraire, le plus déconneur ?
On est plusieurs à se partager ce titre.

> Qui est celui qui se fait le plus souvent gronder ?
Pas moi : je me suis déjà fait engueuler pour mes erreurs, mais je préfère que le plus souvent grondé se dénonce lui-même.

> Qui est, selon vous, le membre du staff le plus méritant de son post (quatuor d'or exclu) ?
Moi, évidemment ! Razz Non, plus sérieusement, la question est trop difficile pour que je puisse y répondre.

> Vos conversations skype durent en moyenne combien de temps par jour ?
C’est variable. Par écrit, quelques heures. Oralement, un peu moins.

> Quelle fut votre plus grande prise de tête sur un certain sujet ?
Certains votes à propos de certaines règles, personnellement.

> Un prochain recrutement à prévoir ?
Pas que je sache, à voir avec les « hautes sphères »

> Y aurait-il un certain « running gag » qui vous hante nuits et jours ?
Pas moi, non. Pas encore en tout cas, mais ça va venir, vu l’équipe de barges…

> Y a-t-il déjà eu un kick du groupe (autant pour déconner que pour de vrai) ?
Oui.

> Que voulez-vous faire plus tard dans votre vie IRL ?
Bibliothécaire, c’est ce que je veux devenir, si je trouve une place.

> Pourriez-vous nous montrer un Gif qui vous représente pour chacun d'entre vous ?
Le Staff et vous, l'interview des deux ans : Les réponses ! 9ZSG5

> Qui m'aime le plus ? 8D
Celui qui te connait le moins Razz

> Votre pokémon préféré à chacun ?
Voir à la réponse à Onyx : Lugia

> D'un point de vue purement personnel, quel est pour chacun d'entre vous le rôliste que vous aimez le plus lire ici ?
Il y a tellement de bon rôlistes ici que c’est difficile de choisir. Mais il y en a 2 que je préfère, tant au niveau du style que du personnage. Tobias et Ren.

> Quelle fut ta réaction quand tu as été promu modérateur ?
« Vraiment ? Vous êtes sûrs ? Bon, ben… C’est d’accord, mais… Au moindre problème, engueulez-moi ou virez-moi. Je veux pas faire de bourde. »

> Ce qui te fait le plus rire dans la vie ?
Les autres, en particulier mes amis. Certains comiques sur scène aussi, mais si je vais en voir un, je me ferai remarquer et/ou sortir de la salle tellement je ris fort ^^

> D'où te vient cette passion pour la lecture ?
J’ai appris très vite à lire, en 3 mois à peine. Et depuis, je lis dès que j’ai le temps, peu importe que ce soit un livre, le journal, une pub… Ou le forum ^^. Car lire, ça me permet de m’instruire, de me distraire, et de m’évader.

> Voudrais-tu goûter à un pogo un jour ?
Euh… Pourquoi pas ? Mais si je n’aime pas, je ne le finis pas, point final.

> La fille idéale pour toi ??
Une fille gentille, compréhensive. Elle est déjà en vue IRL, donc je préfère ne pas m’appesantir. Si ça se passe bien, tu en sauras plus. Ou pas.


Dernière édition par Tao Kazuki le Mar 18 Fév - 19:05, édité 1 fois
Tao Kazuki

Tao Kazuki

Messages : 564
Date d'inscription : 22/06/2012
Âge : 32
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Kaze no Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.195
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Le Staff et vous, l'interview des deux ans : Les réponses !   Le Staff et vous, l'interview des deux ans : Les réponses ! EmptyMar 18 Fév - 0:01

Ashton

Le Staff et vous, l'interview des deux ans : Les réponses ! P48z
Vu par les autres : Insomniaque - Bender - Caféinomane - Troll - Absent - Infatigable - Kisséssa - Connaisseur - Nespresso - Feignasse - Caféinomane

> Quelle est votre tâche préférée ou la plus détestée ?
Ça dépend des jours et de mon humeur, mais j'aime bien toutes les tâches.

> Aimeriez-vous mieux goûter aux Pogos ou à la Poutine si je vous kidnappait et vous ramènerait chez moi ? (oui, je vole la vedette à Kalindra Cool)
Aux pancakes au sirop d'érable, ça compte ?

> Quel est votre pokémon préféré ?
Absol, elle est d'un badass cette bestiole ! *o*

> Qui nettoie après vos réunions ?
Celui qui tient le balai !

> Quelle est votre position préférée ?
Courbé et ratatiné sur moi-même, un casque à fond sur les oreilles pour ne rien entendre autour, et ce même si Skynet faisait des siennes.

> Comment faites-vous pour vraiment travailler tous ensemble lors d'une réunion skype ?
On discute, on regarde s'il n'y a pas des choses à améliorer ou à changer, on regarde les options qu'on a, chacun y va de son point de vue et hop, ça fait des chocapics !

> Et donc forcément: quelle est la durée maximale de concentration sur un sujet sans que cela ne dérape en fou-rire ou autre ?
Ça dépend vraiment du sujet, mais quand un sujet est sérieux, on sait qu'il n'y a pas besoin de déconner dessus. ^^

> Qui est le plus pervers d'entre vous ?
Ça aussi, ça dépend, je dirai quand même Lucifer pour me dédouaner xD

> Miel ou chocolat ?
Chocolat.

> Comment vivez-vous le fait d'avoir papy Chim dans l'équipe ?
Plutôt bien, mais faut demander à Vincent, pour ça. Après tout, c'est lui qui change ses couches.

> Quand aura lieu le prochain event ? *.*
Bonne question, je la poserai à mon cheval !

> Combien passez-vous d'heures par jour à administrer/modérer le forum ?
En l’occurrence, hors absence ou soucis, je "modère" toujours. Je regarde les archives CB voir s'il y a eu des questions, je vérifie s'il n'y a pas eu de débordements, je lis les messages de futurs RP qui seront à noter. Autrement dit, même quand je ne rp pas, j'ai toujours la page du forum ouverte.

> Une anecdote sur une conversation skype censée être sérieuse et qui a fini en wtf ?
Y'en a pas mal, mais là comme ça, j'ai rien qui me vient.

> Avez-vous un bouc émissaire dans l'équipe ?
Jet, Soren, Roy sont les plus communs. Après, personnellement, j'attaque tout ce qui bouge sans trop poser de questions, à l'américaine.

> Ren est-il vraiment toujours gentil ?
Non, quand il est sur la conversation staff il devient un véritable dictateur et il semblerait qu'il soit encore dans le staff car il fait pression sur les fondateurs, mais ceci ne nous regarde pas !

> Quelle voix parmi le staff vous a le plus surprise ?
Aucune, on parle tous avec le casque de Dark Vador pour éviter les surprises.

> Qui crie le plus souvent ? (ne serait-ce que des cris d'animaux, d'étonnement ou d'exclamation)
Soren, quand il rit. Il imite très bien Ed, du Roi Lion.

> Lorsqu'il faut poster un message plutôt acide, quelqu'un est désigné, s'empare de la tâche ou vous choisissez démocratiquement ?
Généralement, on envoie Lucifer. Après, quand ça se fait sur le tas face à des écarts sur la CB, là, c'est celui qui est présent qui se coltine le sale boulot.

> Qui impose le silence quand il/elle parle, et ce malgré lui/elle ?
Jet, on fait toujours une minute de silence quand il fait une blague qui tue le concept même d'humour ! o_o

> Lisez-vous tous l'ensemble des posts du forum ou seulement ceux qui vous concernent ?
Disons que je lit tous les messages, mais pas forcément au moment où ils sont postés. J'essaie quand même de suivre tous les personnages du forum pour me tenir au jus.

> Quelle est la chose la plus improbable que tu voudrais créer ?
Le Tengen Toppa Gurren Lagann Ultimate of Death ! Ou un sens de l'humour pour Jet, mais ça c'est impossible à concevoir.

> Une lost magic n'est-elle pas trop dure à porter ?
C'est ça qui en fait une magie intéressante, l'écart est bien plus facile avec une Lost Magic qu'avec d'autres, mais il est tout autant interdit. Pour faire simple, c'est drôle de jouer avec le feu. Razz

> Une ville que tu aimerais visiter ?
Tokyo, sans aucun doute. Surtout le quartier de Akihabara. Le petit monde fermé qu'il offre me correspond parfaitement. ^^

> Qui est le plus sérieux de la bande ?
Pas moi !

> Qui est, au contraire, le plus déconneur ?
On l'est tous.

> Qui est celui qui se fait le plus souvent gronder ?
Pas moi, j'applique la stratégie dite du "Courage ! Fuyons !".

> Qui est, selon vous, le membre du staff le plus méritant de son post (quatuor d'or exclu) ?
Chacun est méritant à sa manière et apporte sa vision aux autres membres. C'est un tout, quoi.

> Vos conversations skype durent en moyenne combien de temps par jour ?
Ça dépend de la discussion, de la raison, de l'unanimité sur la question ou autre.

> Quelle fut votre plus grande prise de tête sur un certain sujet ?
"Qu'est-ce que le vivant ?" Sujet pourrave en six heures. Ah, c'était pas la question ? ^^°

> Un prochain recrutement à prévoir ?
Comme il vient juste d'avoir lieu, je dirai que non.

> Y aurait-il un certain « running gag » qui vous hante nuits et jours ?
Non, plutôt une running life avec mon... Ah bah tiens, justement, c'est l'heure du café, là, non ? What a Face Pour d'autre runnings gags, faut demander à Vendredi ou la vie sauvage et Joe la frite.

> Y a-t-il déjà eu un kick du groupe (autant pour déconner que pour de vrai) ?
Oui, au moins sur la CB.

> Que voulez-vous faire plus tard dans votre vie IRL ?
Avoir une vie peinard dans laquelle mon boulot ne prendrai pas tout mon temps. Pour le boulot, vu que je considère pas ça comme un but, je m’accommoderai de tout.

> Pourriez-vous nous montrer un Gif qui vous représente pour chacun d'entre vous ?
Quand on me vanne en croyant m'avoir cloué le bec :
Le Staff et vous, l'interview des deux ans : Les réponses ! Y-gto-4-o

> Qui m'aime le plus ? 8D
Ren, il aime tout le monde ! (Il m'a fait du chantage pour que je dise ça... T_T)

> Votre pokémon préféré à chacun ?
Déjà dit ! Razz

> D'un point de vue purement personnel, quel est pour chacun d'entre vous le rôliste que vous aimez le plus lire ici ?
Je dirai que ça dépend du sujet, chacun a son thème de prédilection, du coup, je vais pas dire que j'en préfère un à un autre.

> Pourquoi es-tu si peu souvent sur la CB ?
Parce que les bonnes choses se consomment avec modération (mais comme je l'ai jamais croisé, je garde tout pour moi.)

> Ta chanson préférée ?
J'en ai beaucoup, mais je dirai qu'au delà des classiques, celle qui me donne le plus de souvenirs et qui me colle à la peau est Driver's High d'Arc-en-ciel.

> La chose la plus barbante qui soit ?
Plus de café à la baraque...

> Son mot de la fin :
Elle est où la poulette, elle est bien cachée ?


Dernière édition par Tao Kazuki le Mar 18 Fév - 19:02, édité 1 fois
Tao Kazuki

Tao Kazuki

Messages : 564
Date d'inscription : 22/06/2012
Âge : 32
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer 2nd Generation
Magie / CS Secondaire : Kaze no Mahô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.195
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: Le Staff et vous, l'interview des deux ans : Les réponses !   Le Staff et vous, l'interview des deux ans : Les réponses ! EmptyMar 18 Fév - 0:02

Cadeau bonus : Le Poème de Ren !

Le Staff et vous, l'interview des deux ans : Les réponses ! Y7kk
Chaque duo de vers commence avec les initiales d'un membre du staff et parle de ce dernier.

Entrée en scène réussie dans un fracas assourdissant d’éclairs
Rares sont ceux qui peuvent se vanter de lui avoir tenu tête;
Naturellement accompagnée par sa belle douce aux yeux clairs
Applaudissez le couple fondateur de ce merveilleux forum en fête.
Tapis dans l’ombre, leurs fouets attendent le moment de claquer
Kazu et Lulu vous feront découvrir les portes de l’éternel enfer
Libre à vous d’imaginer leurs têtes qu’ils veulent dissimuler…
Attention il est derrière vous ! Le terrifiant couple de cerbères.

Voici la suite du staff avec notre mascotte officielle : le lapin.
Rangez vos ustensiles si vous ne voulez pas un coup de pied au train;
Le vieux de la communauté veille à son bien-être en le gardant,
Contre son gré malheureusement, mais il aime par-dessus tout les enfants.
Ô grande prêtresse de la page d’accueil, nous t’implorons encore
Keegan de nom, mais Pokémon de cœur, tu es notre admin en or.
Roi des Bisounours, toujours à câliner quand on ne s’y attend pas,
Il est déconseillé de l’énerver : Mad Ren peut apporter votre trépas.

La suite arrive avec un duo de choc, place aux tontons Slayers !
Koalas au grand cœur ? Vous vous êtes lourdement trompés…
Amateurs de torgnoles et tortures en tout genre sans compter
Tantôt calmes, tantôt traumatisants, ils veillent à toute heure.
Absolument accro au café, il ne vit que de ce délicieux breuvage
Grand trolleur de tous les temps, personne encore ne fait le poids.
Secrétaire à ses heures, il met toujours les deux pieds dans le plat,
Capable du pire vu ses actions, n’a-t-il pas moins que son âge ?
Réuni avec son partenaire réunionnais, ils ne tournent pas rond
Hilares ou détraqués, drogue ou armes, plus on est fous, plus on rit.
Juan de son vrai nom pour finir. Ce séducteur a toutes les filles sur lui,
Hystériques à l’idée de savoir qui sera celle qui le tuera pour de bon.

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le Staff et vous, l'interview des deux ans : Les réponses !   Le Staff et vous, l'interview des deux ans : Les réponses ! Empty

Le Staff et vous, l'interview des deux ans : Les réponses !

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le staff et vous, l'interview des deux ans !
» [Capture de Familier] Un Balrog pour la deux, s'il vous plaît !
» On vous a déjà dit que vous étiez charmantes ? [PV Kalindra & Anko]
» Des réponses... [Plume Orihime, Kiyo Hanasaki, Hikari Yoshikawa]
» Le Staff Recrute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Magazine HRP
-