Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

 Des réponses... [Plume Orihime, Kiyo Hanasaki, Hikari Yoshikawa]

AuteurMessage
Hikari Yoshikawa

Hikari Yoshikawa

Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2014
Âge : 28
Magie / Malédiction / CS : Ink Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 300
Statut: Simple Civil
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Des réponses... [Plume Orihime, Kiyo Hanasaki, Hikari Yoshikawa]   Des réponses... [Plume Orihime, Kiyo Hanasaki, Hikari Yoshikawa] EmptyDim 2 Fév - 18:17















❝ Début d'une aventure, d'un destin ❞
~ Plume Orihime ; Kiyo Hanasaki ; Hikari Yoshikawa ~



La route depuis Crocus avait été longue. Ponctuée par un temps acharné contre moi, alternant pluie, neige, vent et ciel gris, j'apercevais enfin un ciel dégagé. Quelques nuages venaient parfois masquer la lumière du soleil, mais sa chaleur était agréable. J'ai levé la tête vers l'infini bleu et j'ai fermé les yeux. Le souffle léger du vent soulevait les branches des arbres et courbait quelques brindilles. L'odeur de la rosée matinale, mêlée au doux chant des bourrasques me redonnait courage. J'ai ouvert les yeux vers l'horizon pour apercevoir enfin la cité de Carmina et son opéra légendaire. Illuminée par le levé de soleil, la cité ne s'était qu'embellie. J'ai repris mon bâton, endossé mon sac à dos. Il était temps de reprendre la marche. D'une foulée athlétique, je me suis rué en direction de la route. Une nouvelle étape de mon destin, de ma vie, s'étendait a mes pieds.

Les bords du sentier étaient parsemés de rochers et d'arbres aux formes diverses et variés. On pouvait apercevoir de temps à autre des animaux sauvages qui s'enfuyait à notre vue. Puis, mon sentier a rejoint une route. Tout de suite, il y avait foule. La plupart étaient musiciens ou commerçants, d'autres comme moi de simples voyageurs. Entraîné par cette masse, les portes de Carmina apparurent rapidement devant moi. Sans encombres, j'entrais enfin dans la cité musicale.

Dès mon entrée dans la ville, des vendeurs avides se sont jetés sur l'occasion pour me proposer leurs produits. Malgré leurs magnifiques travaux d'artisans, je ne pouvais me permettre d'acheter n'importe quoi avec l'argent que m'avais donné ma mère. Refusant les offres, j'ai profité d'une seconde d'inattention pour me faufiler hors de la grande rue et commencer ma recherche. J'avais entendu parlé d'une auberge calme et accueillante, dans un coin un peu reculé. Tout en cherchant cette soi-disant auberge du Psaltérion, j'admirais les différentes bâtisses. Mon regard s'arrêta plusieurs fois, mes pas ralentirent. Cette ville était ravissante.

Au bout de quelques heures de marche que je n'avais pas vu passer, je suis tombé par hasard sur ce que je recherchais : l'auberge du Psaltérion. C'était une petite auberge, simple mais très bien tenue. Ma gorge s'est nouée, mais ma détermination m'obligea a pousser la porte et a entrer. Fort heureusement, l'intérieur était vide de toute personne. Il n'y avait que l'aubergiste derrière son comptoir, qui essuyait des verres sales de la veille. Il y avait peu de tables. Il s'est tourné vers moi et m'a salué sans dire mot. Je l'ai salué également, par respect, et j'ai pris place dans une table du fond.

J'ai sorti mon grimoire, feuilletant à nouveau les pages concernant ma propre magie. Il n'y avait plus rien là-dedans qui pouvait m'être enseigné de plus que je ne connaissait déjà. Rien à faire, ma magie était pour le moment trop faible pour servir le combat ou l'auto-défense. Continuant ma lecture, j'ai ouvert le chapitre décrivant les symptômes de la magie de mon père. Bien que j'essayais de comprendre ce que tout ce charabia pouvait signifier, mes efforts étaient vains. Il y avait des concepts qui m'échappaient totalement. *C'est si dur que ça la magie ?*, me suis-je demandé.

J'ai tendu mes bras vers l'avant et j'ai fermé les yeux. Croisant mes pouces, j'ai imaginé un objet dans mon esprit, dans sa forme la plus concrète. Il m'a fallut environ une minute pour ouvrir les paupières et voir ma création apparaître devant moi. Un magnifique verre, tout fait d'encre. Voilà ce dont j'étais capable. Faire des objets inutiles. J'étais complètement désarmé. Le grincement de la porte se fît entendre, et une silhouette féminine entra dans l'auberge.

Plume Orihime
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

Plume Orihime

Messages : 114
Date d'inscription : 02/11/2013
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Water Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.000
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Des réponses... [Plume Orihime, Kiyo Hanasaki, Hikari Yoshikawa]   Des réponses... [Plume Orihime, Kiyo Hanasaki, Hikari Yoshikawa] EmptyLun 3 Fév - 20:59
Des réponses...
codage par palypsyla sur apple-spring

Plume marchait dans les rues de Carmina à la recherche d'une certaine auberge, pour une certaine raison, elle avait été demandée auprès d'une personne qui souhaiterait la retrouver ici. Personne n'avait fait appel à elle jusqu'à présent alors elle tenait à faire tout ce qu'il fallait pour que sa guilde soit fière d'elle. La ville était animée comme à sa grande habitude, la petite marcha un bout de temps, mais ne trouva rien, elle décida alors de s'éloigner un peu et de chercher dans les coins plus reculés. Au bout de quelques minutes, elle trouva finalement l'auberge de Psaltérion, celle-ci était assez éloignée du centre-ville, c'était une petite auberge, simple et jolie. La mage de Blue Pegasus ouvrit la porte timidement, l'intérieur était tout ce qu'il y avait de plus banal, un bar ainsi que des tables, à sa grande surprise, la demoiselle constata que les lieux étaient déserts, il y avait seulement le barman et un jeune homme assis à une table. Il lui fallut plusieurs secondes avant de se demander si la personne qui se trouvait devant elle n'était pas le jeune homme qui avait fait appel à elle. Timidement, elle s'avança vers le garçon en question et s'arrêta face à lui, un peu hésitante. Elle prit finalement la parole avec une petite voix.

Euh... Est-ce que vous êtes la personne qui avait demandé un mage de Blue Pegasus ?

Elle observa un peu mieux l'inconnu, elle ne savait pas si c'était la bonne personne et se sentirai gênée de s'être trompée. La demoiselle remarque un verre fait d'encre ainsi qu'un vieux grimoire. Un mage ? Plume n'en savait rien, il ne lui restait plus qu'à attendre la réponse du jeune homme.



Dernière édition par Plume Orihime le Mar 4 Fév - 19:22, édité 1 fois
http://acrid-reason.azureforum.com/
Kiyo Hanasaki



Messages : 88
Date d'inscription : 23/10/2012
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : .

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.390
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Des réponses... [Plume Orihime, Kiyo Hanasaki, Hikari Yoshikawa]   Des réponses... [Plume Orihime, Kiyo Hanasaki, Hikari Yoshikawa] EmptyMar 4 Fév - 15:55

ღ Mission personnelle <3 ღ


On se demande jusqu'où cette envie de voyager m'avait menée. Ma balade vers Fiore Nord, qui ne devait normalement pas durer, avait été prolongée par moi même pour une durée indéterminée. Tant pis de ce que pensaient les membres de la guilde, je reviendrai quand ce sera possible, soit après une période dont je décide moi même. Une période qui en temps normal ne devrait pas durer plus de trois jours au vu de l'argent qu'il me reste dans la poche.

En ce moment, je n'avais rien à faire mis à part me reposer, lire et m'entrainer. D'ailleurs, cela faisait bien un moment que je n'avais pas sorti mes lames, mais je me rattraperai en rentrant à la guilde. Pendant ce temps, je n'avais qu'à aérer mon esprit car un entrainement physique ne suffira jamais et c'est d'ailleurs le défaut des débutants, qui s'entrainent trop à la magie, et pas assez aux efforts physiques. Je ne ferai pas cette erreur, bien que je ne puisse m'entrainer sans mes armes, donc quoi de mieux que sortir un peu, afin d'aller boire un coup et récolter quelques infos au passage ?

Une bonne idée, qui me guida vers le nouveau choix de ma destination, une auberge. Un endroit où les conversations se perdent très facilement. Pour s'informer, rien de mieux comme endroit.
Deux personnes, et l'aubergiste. Un lieu qui est normalement plus rempli d'habitude, mais ce jour semblait être moins animé. Deux personnes, qui parlaient et moi, qui me dirigeait a une table d'eux.

Jamais trop loin, jamais trop près. Je n'avais qu'à commander une boisson, au hasard même, puis faire mine de rester concentrée sur quelque chose, afin d'en réalité écouter ce qu'il se disait à côté.
Une personne de Blue Pegasus, à l'entendre. Une personne dont la voix me disait quelque chose, je l'avais entendue, et très récemment... ce n'était pas... PLUME ?
Il ne fallait pas que je me montre pour l'instant. Même si elle avait pu me reconnaitre, je devais rester la plus discrète possible, pour une fois. Personne ne se plaindrait que je parle beaucoup pour une fois.

Si elle me reconnaissait, j'irai peut être à sa rencontre, mais pour le moment, je devais savoir POURQUOI une mage officielle avait été appelée ici, par quelqu'un. Une auberge n'est pas un bon endroit pour donner une mission, surtout quand les murs ont des oreilles. Soit ils étaient idiots, soit l'appelant ne connaissait pas trop le système.
Pour le moment, je n'avais qu'à écouter... Si quelque chose d’intéressant venait à moi, je pourrai alors profiter de l'information.
Hikari Yoshikawa

Hikari Yoshikawa

Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2014
Âge : 28
Magie / Malédiction / CS : Ink Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 300
Statut: Simple Civil
Renommée : Inconnu(e)
MessageSujet: Re: Des réponses... [Plume Orihime, Kiyo Hanasaki, Hikari Yoshikawa]   Des réponses... [Plume Orihime, Kiyo Hanasaki, Hikari Yoshikawa] EmptyMar 4 Fév - 17:39















❝La mage officielle est une enfant !❞
~ Plume Orihime ; Kiyo Hanasaki ; Hikari Yoshikawa ~



Sans se précipiter, la silhouette qui a passé la porte s'est dévoilée dans la lumière. Elle mesurait... Un bon mètre cinquante à peine. Puis est apparu un joli visage enfantin, avec des joues roses, des yeux bleus d'un azur éclatant et une chevelure brune s'agitant à la moindre bouffée d'air. Pas spécialement l'allure d'un mage. On aurait dit qu'elle cherchait quelqu'un précisément dans cette auberge. Sûr de moi, je n'ai pas regardé la jeune fille, ni même cherché à lui adresser la parole. J'attendais un mage de Blue Pegasus, je n'avais pas le temps de m'occuper d'une enfant perdue ou à la recherche de quelqu'un.

Pourtant, quelque instant après, elle s'est dirigée en hésitant vers ma table, la seul occupée de l'auberge. Puis j'ai pu entendre le son de sa petite voix. Aussi peu sûre d'elle que tout à l'heure, elle s'adressa à moi, me demandant si j'étais bien la personne qui avait demandé un mage de Blue Pegasus. Ainsi, ma requête nécessitait uniquement la présence d'une enfant, nul besoin d'envoyer un mage. C'était un peu insultant, mais elle devait au moins s'y connaître un minimum en magie, sinon elle ne pourrait pas faire partie d'une guilde officielle aussi facilement.

Ainsi, tu es l'envoyée de la guilde, mais tu n'as pas l'air d'être une mage. En effet, c'est moi qui ai demandé qu'on m'envoie une personne qui s'y connaît en magie.

Poussant un peu la chaise, j'ai créé un espace libre à côté de moi. Je l'ai ensuite invitée à s'asseoir a cette place, de façon a ce que la discussion soit plus discrète, plus intime.

Tu crois que tu seras en mesure de m'aider ? Ce grimoire que j'ai ici contient des informations sur une certaine magie qui a causé un malheur. J'aimerai en apprendre plus.

Comme toujours, je parlais sur un ton froid, sans accentuer les mots. J'essayais également de dissimuler certaines choses sur moi, sur mon passé, sur mon père. De toute façon, ça n'apportait pas d'aide de savoir que ce malheur concernait ma famille. Tout ce qui importait, c'était de savoir pourquoi j'avais eu besoin de l'aide d'une guilde et de ce que cette aide devait faire pour moi. En y repensant, j'ai sorti ma bourse de pièces et l'ai vidé d'un tiers. Cinquante mille joyaux s'étalaient sur la table, devant la jeune enfant aux yeux bleus.

Cinquante mille, comme convenu.

C'est alors que j'ai remarqué une autre silhouette derrière, plus mature, mais aussi discrète. La personne en question semblait occupée à penser a des affaires importantes en sirotant sa boisson. Peu importait, pour le moment, des passants n'avaient pas le luxe de se permettre un vol à vue ouverte avec la garde traînant en ville, même pour une somme pareille. J'ai fixé la jeune mage. Une sorte de mise à l'épreuve, pour tester sa détermination ou son courage. Par la même occasion, j'ai fait glisser le livre et l'ai entrouvert au chapitre concerné : La Marche Des Morts.

Plume Orihime
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

Plume Orihime

Messages : 114
Date d'inscription : 02/11/2013
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Water Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.000
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Des réponses... [Plume Orihime, Kiyo Hanasaki, Hikari Yoshikawa]   Des réponses... [Plume Orihime, Kiyo Hanasaki, Hikari Yoshikawa] EmptyMer 5 Fév - 16:17
Des réponses...
codage par palypsyla sur apple-spring

Le jeune homme n'avait pas l'air vraiment satisfait de la mage qui lui avait été envoyé, il pensait sans doute se retrouver avec quelqu'un de plus âgé. Il avait l'air déçut, ce qui embêta d'ailleurs la petite. Il fit une place à l'enfant afin qu'elle vienne s'installer à ses côtés et reprit la parole. Il lui fit part de son problème, il possédait un grimoire qui aurait d'après lui était responsable d'un malheur et aimerait en apprendre plus sur son contenu. Il fit aussi une remarque à la jeune fille comme quoi elle n'avait pas du tout l'air d'être un membre de guilde. Alors comme ça selon lui, Plume ne semblait pas être une mage, pourtant il n'y avait rien qui empêcher aux enfants d'être mage, la petite s'installa à la place que lui avait faite le brun. Elle était assez gênée de donner cette impression et le montrait bien. Mais... En y réfléchissant, elle se dit que ce n'était pas en se comportant ainsi qu'elle se montrerait digne de sa guilde. Elle prit donc un regard plus sérieux et répondit.

En effet je suis une mage de Blue Pegasus, je suppose que je vous semble un peu jeune mais je ne pense pas qu'il y est d'âge pour aimer la magie. Je ne suis pas la plus forte de ma guilde loin de là, mais je ne suis pas la plus faible non plus et je tiens à vous prouvez mes capacités.

Il y a encore peu de temps, Plume n'aurait jamais parlé avec autant de confiance, mais aujourd'hui, elle avait une famille et tenait à se montrer digne d'eux. Elle voulait les voir fiers et leur être utile, et ce n'est pas en passant son temps à se sous-estimer qu'elle y arrivera. Bien qu'au fond, elle se pensait assez faible, elle voulait croire en ses capacités et se comporter comme une personne mature et responsable, mais c'est assez difficile quand on a 12 ans. Elle était pressée de grandir, elle voulait devenir belle comme Sayu, forte comme Roy et élégante comme Myrcella, elle avait envie de ressembler à une vrai mage et de maîtriser sa magie pour pouvoir retourner sur son île et retrouver son grand-père afin de lui montrer ses progrès, cela faisait déjà plus de deux ans qu'elle avait quitté Sugire Island, mais contrairement à ce que l'enfant pensait, son île ne lui manquait pas tant que ça et elle n'était pas prête à y retourner, il y a tant de choses à faire ici. Le jeune homme sortit sa bourse et déposa cinquante mille joyaux sur la table, il fixa Plume de ses yeux verts et ouvrit le grimoire à un chapitre particulier " La marche des morts ". La demoiselle observa le grimoire avec attention, il avait l'air très ancien.

Vous dites que ce grimoire contient des informations sur une magie qui est responsable d'un malheur, avez-vous pu en voir un exemple. Je veux dire... Ce malheur dont vous me parlez à t-il un lien avec vous ou quelque chose vous concernant. Si oui, il serait plus simple de me dire ce que vous savez.

http://acrid-reason.azureforum.com/
Kiyo Hanasaki



Messages : 88
Date d'inscription : 23/10/2012
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : .

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.390
Statut: Mage de Rang D
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: Des réponses... [Plume Orihime, Kiyo Hanasaki, Hikari Yoshikawa]   Des réponses... [Plume Orihime, Kiyo Hanasaki, Hikari Yoshikawa] EmptyMar 11 Fév - 15:12
ღ Amie ? tu m'as appelée Amie ? ღ


Rester ici avait été la meilleure des choses à faire. Je n'avais qu'à commander une autre boisson, et sortir un livre pour passer inaperçue, et ainsi pouvoir écouter ce qu'il se disait autour sans trop attirer l'attention.

Tout cela était intéressant. L'homme possédait un livre de magie... banal n'est-ce pas ? Mais lorsqu'en écoutant, on apprend que ce livre parle d'une magie à l'origine d'un malheur, cela nous intéresse davantage, n'est-ce pas ? Eh bien c'était mon cas. En effet, même si la guilde devait posséder un exemplaire de ce livre, je ne connaissais pas l'étendue de la collection qui s'y trouvait, donc entrer en possession de celui-ci serait alors mon objectif si je ne le possédais pas.

Le problème, c'est que tenter un vol ici et maintenant relevait du suicide : que ce soit voler le grimoire ou l'argent, ils pourraient me tomber dessus, même si uniquement l'une d'elle est mage. N'oublions pas que je sais quelle magie elle utilise... le seul souci c'est que je ne connais pas sa puissance... il ne vaudrait mieux pas tenter l'impossible tant que l'on était pas certain que l'on réussirait.

Je n'avais juste qu'à écouter ce qu'ils se racontaient, en faisant mine de lire. En général, les informations capitales mettent du temps à faire surface... Il ne fallait juste pas que la mage officielle me reconnaisse, car le fait de ne pas être allée avec elle alors que je la connaissais, était déjà suspect en soi... peut être qu'une solution pourrait s'offrir à moi, au pire je pourrai toujours faire mine de ne pas l'avoir vue, ou encore de ne pas l'avoir reconnue... c'est qu'une gamine après tout.

------------------------------------------

Ma commande devait arriver, ce qui me fit perdre le fil de leur discussion entre temps. Ce n'étaient que les présentations de la gamine, donc au pire, on peut dire que le tavernier avait eu un bon timing, De toute façon, un civil qui demande de l'aide d'un mage pour une simple étude de document, n'irait pas jusqu'à demander un expert en combat, donc je doute que le "client" ait envie de voir ses capacités, et moi non plus d'ailleurs. Je ne restais que sur un seul objectif, qui était de savoir ce qu'il se passait entre les deux.

Pour l'instant, ils partaient dans l'étude des liens entre les malheurs et la magie citée, ce qui montrait donc que la discussion gagnait en intérêt... Rapprochant mon tabouret d'eux, tout en restant à ma table, je restais attentive à ce qu'il pourrait se dire... car si ça m'intéresse, ce livre sera mien.
Plume Orihime
Mage de Blue PegasusMage de Blue Pegasus

Plume Orihime

Messages : 114
Date d'inscription : 02/11/2013
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Water Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.000
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: Des réponses... [Plume Orihime, Kiyo Hanasaki, Hikari Yoshikawa]   Des réponses... [Plume Orihime, Kiyo Hanasaki, Hikari Yoshikawa] EmptySam 9 Aoû - 0:40
Des réponses...
codage par palypsyla sur apple-spring

Il y eut un moment de silence, le jeune homme fixa son grimoire, silicieux. Il semblait hésitant, cela se voyait à son expression, peut-être Plume n'aurait pas du poser plus de questions, mais si elle ne prenait pas cette iniciative, alors elle ne serait d'aucune utilité au client. Celui-ci serra le poing puis reprit le livre. Il disait ne rien et se contenta de fixer l'enfant avant de lui dire qu'il n'avait aucune information supplémentaire. Plume baissa la tête avant de lui rendre l'argent donné plus tôt.

Je suis désolée... Vraiment. Mais seule je ne peux pas vous aider.

Le jeune homme soupira avant de reprendre son livre et de repartir, refermant la porte derrière lui. La mage de Blue Pegasus resta un instant immobile puis observa le ciel par la fenêtre, elle n'avait pas réussi à se montrer utile aux autres. Elle s'en voulait de ne pas avoir était à la hauteur du client, mais elle ne baissait pas les bras, elle était décidée à prouver sa valeur en temps que mage, c'est pourquoi elle pérserverait jusqu'au bout.

Quoi qu'il en soit rester ici ne lui servait plus à rien désormais, la petite se leva afin de se diriger vers la sortie quand elle percuta quelqu'un, tombant ainsi en arrière. Décidément sa maladresse légendaire lui jouait toujours des tours. Elle se frotta la tête, un peu gênée par son manque d'attention et se releva.

Désolée, j'aurais dû regarder où j'allais. J'espère que je ne vous ai pas fait mal.

http://acrid-reason.azureforum.com/
Wiebe Foehn
Mercenaire de Minami no OkamiMercenaire de Minami no Okami

Wiebe Foehn

Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2014
Âge : 27
Guilde : Minami no Okami
Magie / Malédiction / CS : Mimétisme Synchronisé

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.990
Statut: Mercenaire de Rang C
Renommée : Mercenaire Itinérant
MessageSujet: Re: Des réponses... [Plume Orihime, Kiyo Hanasaki, Hikari Yoshikawa]   Des réponses... [Plume Orihime, Kiyo Hanasaki, Hikari Yoshikawa] EmptyMar 19 Aoû - 14:49


Carmina, capitale culturelle de Fiore, l'une des raisons m'ayant poussé à traverser le continent pour voir cette ville était tout simplement ma curiosité. Après tout, être un mercenaire ne signifiait pas toujours ne penser qu'à se battre ou à la gloire. Pour en revenir à mon voyage à Carmina, qui bien que long fut pour le moins tranquille, je commençai par visiter le quartier des artisans, m'émerveillant des techniques à l'origine des instruments d'où provenaient les symphonies et autres chefs-d'œuvre musicaux. Ensuite, je décidai de rejoindre l'un des groupes de touristes pour visiter le grand opéra. Mais le tour des zones autorisées hors concert fut plutôt court bien que les décorations soient magnifiques, entre les tableaux de maitre et les sculptures plus vraies que nature.

Quelques heures plus tard, alors que je visitais le quartier commerçant, j'eus soif et me dirigea donc vers le bar le plus proche mais alors que j'entrais, une jeune fille me rentra dedans et tomba à la renverse. Alors que je me penchai pour l'aider à se relever, elle ignora ma main tendue et se releva seule, s'excusant :

❝Désolée, j'aurais dû regarder où j'allais. J'espère que je ne vous ai pas fait mal.

Je lui répondis avec le sourire :

Non, c'est vous qui êtes tombée. C'est donc ma faute, comment voulez vous que je me fasse pardonner ?
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Des réponses... [Plume Orihime, Kiyo Hanasaki, Hikari Yoshikawa]   Des réponses... [Plume Orihime, Kiyo Hanasaki, Hikari Yoshikawa] Empty

Des réponses... [Plume Orihime, Kiyo Hanasaki, Hikari Yoshikawa]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kazuki Kuro [Libre / Lié à Plume Orihime / Membre de Tartaros ]
» Petit combat | pv Kiyo Hanasaki / Matthias Penadragone / Akira Genji
» Le Staff et vous, l'interview des deux ans : Les réponses !
» Les Landes du passé [Pv. Kiyo]
» Parce que Kiyo veut Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Nord :: Carmina
-