Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Partagez

 Louveteau : Au rapport !!

AuteurMessage
Shiro Spitfire

Shiro Spitfire

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2013
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Flame God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.485
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Louveteau : Au rapport !!    Louveteau : Au rapport !!  EmptyMar 4 Fév - 16:45
Ce qu'il s'était passé dernièrement m'avait un peu déboussolé. Je parlais bien évidemment du grand tournoi magique et des événements qui avaient suivi, avec les régalias et les dragons. Tout d'abord, j'avais réussi à aller jusqu'en final au tournoi pour me retrouver contre Ethan. Puis les régalias avaient téléporté tous les dragons slayers au centre de l'arène pour en prendre le contrôle. Le conseil avait alors décidé d'envoyer des équipes combattre chacun des mages et même si je m'étais battu pour aller secourir Ethan, on m'avait envoyé combattre Seika, un mage noir très recherché, dragon slayer du feu. Il fallait dire qu'étant le god slayer du même élément, j'étais le plus à même de la combattre. Au final ce fut un véritable dragon qui était apparu et on se mit à se battre au côté de Seika... Jusqu'à ce qu'Acnologia fasse son apparition et détruise complètement l'île sur laquelle on se situait. On fut tous téléporté au dernier moment dans la prison du conseil magique et on m'avait gentiment congédié... En clair... Je n'avais absolument RIEN compris à toute cette histoire !! Tout ce que je savais, c'était qu'Ethan et Aoyuki étaient hors de danger et que moi j'avais terminé en piteux état... Bref...

Je marchais vers la forêt d'Iria, empruntant le chemin principal, sans aucune réelle raison... Dans quelques jours l’exécution des criminels dont j'avais participé à l'emprisonnement aurait lieu. Je m'étais proposé de faire partie de la garde, mais on m'avait dit qu'il n'y aurait pas besoin de moi. Peu importait, c'était pour d'autres raisons que je voulais participer... Les criminels m'intéressaient, surtout ceux-là, du moins trois d'entre eux. Seika Kasairyuu contre qui j'avais combattu. Elle était du feu, comme moi, et j'avais aidé à l'emprisonner. Il était normal que je veuille être présent. Leïto Kotoryû, un God Slayer tout comme moi... Est-ce que son père avait également disparu il y a quelques années ? Qu'avait-il fait pour le retrouver ? Était-il dans le même cas que Quatie et Moi ? Tant de questions que j'aurais voulu lui poser avant qu'il ne meurt. Puis enfin, la plus importante : Elena Frost, celle que j'avais combattue au premier match. Celle qui s'était faite démasquée. Nous nous étions donnés rendez-vous pour terminer notre combat, mais elle n'avait jamais pu venir. Cela aurait dû se passer ici, dans la forêt d'Iria.

Il n'y avait personne à l'horizon et alors que j'avais la main sur mon front, regardant à gauche ou à droite, je décidai de m'enfoncer hors des sentiers battus pour chercher je ne sais quoi. Rien à l'est, rien à l'ouest... Je continuais d'avancer puis j'arrivai devant une grotte où... OH MON DIEU QU'ILS SONT MIGNONS !! Des petits loups, des tout petits loups qui ne devaient pas avoir plus d'un mois. Je fondais littéralement devant tant d'adorabilité, même si je n'étais pas du tout sûr de l'existence de ce mot. Je me mis accroupi, m'approchant doucement pour ne pas effrayer les louveteaux.


Louveteau : Au rapport !!  Sans_titre_7 - Petits petits petits !!

Quand soudain, une grosse pâte se posa sous mon nez... Je relevai doucement la tête, longeant la poitrine de l'animal, déglutissant à l'idée de ce que j'allais voir en montant un peu plus haut. Des dents, longues et acérées comme jamais !! Maman loup n'avait pas l'air très contente qu'on dérange sa portée. Je fis un bond en arrière, transpirant à grosses goûtes !!

Louveteau : Au rapport !!  24001144 - On reste calme...

Je pourrais la mettre K.O en un seul coup, je le savais... Mais j'aimais vraiment trop les animaux et je ne pouvais pas lui en vouloir de protéger sa famille. De plus, qui s'occuperait des petits si je faisais du mal à la mère ? Elle n'avait pas l'air de m'écouter, grognant et montrant les dents... Puis elle s'élança... Moi... on me vit m'enfuir comme un dératé, courant le plus vite possible pour éviter de me faire bouffer. Alors que je traversais le chemin principal, détalant à perdre haleine et criant :

Louveteau : Au rapport !!  Image511 - AU SECOUUUUUR !

J’aperçus une fille qui marchait tranquillement en route vers le Nord... Elle dû avoir un drôle d'image de moi et de la louve qui me courrait derrière le popotin...




Dernière édition par Shiro Spitfire le Mar 3 Mar - 12:20, édité 1 fois
Ewilan Finnigan

Ewilan Finnigan

Messages : 149
Date d'inscription : 16/10/2014
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô / Réarmement

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.275
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Louveteau : Au rapport !!    Louveteau : Au rapport !!  EmptyLun 2 Mar - 19:46
Louveteau : Au rapport !
Ewilan & Shiro

Promenons nous dans les bois ♫



Gehenna était proche. D'ici quelques jours, alors la scène s'ouvrirait sur l'exécution publique de plusieurs mages noirs. Enfin, ça, c'était la version officielle. Fou était celui qui penserait que tout se déroulerait normalement. Il était évident que Baram ne serait pas de cet avis et tente quelque chose pour récupérer ses membres. J'avais décidé d'y aller, moi aussi et avais presque terminé mes préparatifs.

Actuellement dans la Forêt d'Iria, je cherchais un adversaire à ma taille, comme une bête sauvage ou quelque chose de ce genre. Avant de partir pour l'Île, je souhaitais emmagasiner le plus d'expérience possible du combat. Ça me serait sans doute fort utile par la suite. Et puis ça faisait un moment que je n'avais pas goûté à la victoire et cette sensation me manquait quelque peu, il fallait l'avouer.

Cependant, alors que j'étais sur le chemin principal, je vis un spectacle des plus blasant. Un jeune garçon, un peu plus jeune que moi était en train de courir comme un dératé, semblant vouloir échapper aux crocs et griffes d'un loup qui n'était apparemment pas de bonne humeur. Après avoir soupiré bruyamment, je me mis à courser l'animal, puis me concentrant un instant, deux épées jumelles firent leur apparition dans mes mains. En un instant, c'était terminé, le corps de l'animal tranché en deux par mes lames. Après m'être accroupis auprès du cadavre de l'animal, je fermai les yeux quelques instants tout en récitant une petite prière, à voix basse. Ce n'était peut-être pas grand-chose, comparé à ce que je venais de faire mais au moins, j'aurais la conscience plus ou moins tranquille. Après m'être relevé, les mains vides je m'approchais du jeune garçon tout en parlant.

- Tu vas bien ? Je m'appelle Ewilan Finnigan, mage de Lamia Scale. Et toi ?

Je me demandais bien qui était ce jeune adolescent, pour déambuler ainsi dans la forêt. Enfin, j'aurais probablement bientôt ma réponse à cette question.

►Mort
Code by AMIANTE
Shiro Spitfire

Shiro Spitfire

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2013
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Flame God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.485
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Louveteau : Au rapport !!    Louveteau : Au rapport !!  EmptyMar 3 Mar - 13:08
Courant toujours en criant à l'aide, j'aperçus la jeune fille se diriger vers moi et faire apparaître deux lames dans ses mains. Du Kanso ? C'était donc une mage... Pourquoi avait-elle sortis les épées ? Elle voulait se battre avec moi ? Parce que j'étais un peu débordé par une louve voulant à tout prix défendre ses petits contre le prédateur que j'étais. Elle se trompait, je voulais juste leur faire des câlins moi, qu'on soit comme des frères... Un peu comme dans le livre de la jungle. Apparemment, maman n'était pas de cet avis. Elle devrait pas retourner avec ses petits ? Cela faisait quand même quelques dizaines de seconde qu'elle les avait quittés et si un véritable prédateur faisait son apparition dans la grotte ce serait la catastrophe. La jeune femme sauta vers la louve, épée en avant. Je compris aussitôt pourquoi elle avait sortit les armes. Je dérapai pour faire demi-tour et tandis la main en criant :

Louveteau : Au rapport !!  Hitman-reborn-manga-359-iematsu-tsuna-sawada-father-son-face-off-battle-funny-anime-manga-jokes - NOOOON !

Trop tard... Elle avait tranché la louve en deux comme si de rien n'était, comme si ce n'était pas une vie. Je restai là, sans pouvoir bouger la moindre parcelle de mon corps, pendant que la tueuse exécutait une sorte de prière sur le cadavre sans vie de l'animal. Ce n'était pas ça qui allait la ramener, ce n'était pas cette prière qui allait nourrir la portée qui l'attendait dans la grotte. Puis, elle me demanda si tout allait bien et se présenta. Alors comme ça elle était de Lamia Scale ? C'était pourtant une guilde de gens sympa. La colère commença à s'insérer en moi, montant petit à petit. Des flammes apparaissaient et disparaissaient sur ma peau à la vitesse de l'éclair. Mes poings s'étaient fermés sous la pression. Comment osait-elle faire comme si de rien n'était ? C'était comme si elle venait d'écraser un cafard sous ses pieds, comme si cet animal ne pouvait pas ressentir la douleur, la joie d'être mère ou la peur. J'explosai ! Mon corps entier fut recouvert de mes fameuses flammes noires et un grognement de rage s'échappa de ma gorge ! Il fallait que ça sorte :

Louveteau : Au rapport !!  Sans_titre_8 - Parce que tu crois peut-être que j'avais besoin d'aide pour la tuer ? Il fallait juste la faire fuir ! FUIR ! Je me suis, sans faire exprès, introduit là où elle garde ses petits, c'est normal qu'elle me pourchasse ! Maintenant, grâce à toi, il y a six louveteaux incapables de se débrouiller tout seul qui deviennent orphelins ! Merci ! Merci beaucoup !

Mes manches relevées laissaient apparaître le tatouage de Fairy Tail sur mon avant-bras droit, côté intérieur. Pas besoin d'en dire plus. Pour l'instant, je n'avais clairement pas envie de faire amis-amis avec une assassine d'animaux... Je me dirigeai de nouveau vers la grotte où se trouvait les petits et après quelques mètres je me retournai en disant :

Louveteau : Au rapport !!  N4 - J'espère que tu va m'aider à les transporter chez un dresseur au moins ! Manquerait plus qu'on les laisse mourir de faim !

Je continuai ma route sans un mot avant d'arriver devant la fameuse grotte.

Ewilan Finnigan

Ewilan Finnigan

Messages : 149
Date d'inscription : 16/10/2014
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô / Réarmement

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.275
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Louveteau : Au rapport !!    Louveteau : Au rapport !!  EmptyMar 3 Mar - 14:51
Louveteau : Au rapport !
Ewilan & Shiro

Le prix d'une vie



La rage. On pouvait clairement la sentir émaner de ce jeune garçon qui au premier-abord semblait insouciant. Il dégageait clairement une aura des plus dangereuses, tandis que de ses poings sortaient des flammes noires. J'avais déjà entendu parler de ce phénomène : God Slayer. Un Tueur de Dieux. Quel nom arrogant pour une simple magie. Mon professeur m'en avait déjà parlé comme d'une magie bien plus terrible et puissante que celle de Dragon Slayer. Et ma rencontre avec deux d'entre eux avait été tout sauf agréable. J'espérais qu'il ne pète pas un câble, auquel cas je serais obligé de me défendre.

- Parce que tu crois peut-être que j'avais besoin d'aide pour la tuer ? Il fallait juste la faire fuir ! FUIR ! Je me suis, sans faire exprès, introduit là où elle garde ses petits, c'est normal qu'elle me pourchasse ! MAINTENANT, grâce à toi, il y a six louveteaux incapables de se débrouiller tout seul qui deviennent orphelins ! Merci ! Merci beaucoup !

Soupirant, ennuyée de la tournure des événements j'avais quand même un regard coupable. J’avais agi par simple instinct, presque par réflexe en tuant l'animal. C'était mal et je le savais. La colère de ce garçon était légitime il avait bien raison de m'engueuler comme ça. Chaque vie était importante et j'avais méprisé ce concept comme si de rien n'était. Mon regard se fit plus sombre, mon joyeux, plus coupable. Mais ça ne servait à rien de s'excuser. Aucun mot ne pourrait justifier une telle conduite. J'avais honte de moi.

Après quelques instants, il reprit la parole, toujours aussi sérieux, cette pointe de dégoût teintant ses paroles. On voyait bien qu'il m'en voulait grandement pour ce que je venais de faire.

- J'espère que tu va m'aider à les transporter chez un dresseur au moins ! Manquerait plus qu'on les laisse mourir de faim !

Tout en parlant, il prit la direction de la grotte. Sans dire un mot, je le suivis, un peu en retrait. Je n'allais pas le laisser en plan comme ça, ce serait ignoble, vu ce que je venais de faire à l'instant. Et puis, j'étais curieuse par rapport à lui. En plus, il venait de Fairy Tail apparemment. Autant dire que je n'avais pas la moindre envie de me faire de cette guilde une ennemie.

- Je sais que ça n'absoudra pas mon crime, mais je suis désolée. J'ai agi comme par...réflexe.

Puis, après quelques secondes à réfléchir aux prochains mots que j'allais prononcer, je repris alors la parole.

- Je connais un endroit, dans la ville la plus proche, tenu par l'une des connaissances de mon maître qui pourrait convenir. C'est un Dresseur, il devrait pouvoir s'en occuper, si je lui demande.

Nous étions presque arrivés à la grotte où les petits louveteaux attendaient patiemment le retour de leur mère. Je me sentais toujours aussi fautive et ça se voyait à mon voyage. Je ne doutais pas du fait qu'il me pardonne aussi facilement et c'est pour ça que je tenais à faire tout mon possible pour l'aider.

Soudain, alors que nous nous apprêtions à entrer dans la cavité, je ressentis une vive douleur à la poitrine. Tombant d'un seul coup à genoux, je toussotais bruyamment, perdant quelque peu mes forces. Je n'avais pourtant pas été touché par l'animal. Alors quoi ? Non, ce n'était quand même pas possible. Les effets secondaires de la Magia Erebea commençaient déjà à se sentir ? Si c'était le cas, il fallait que je sois beaucoup plus prudente à l'avenir. Tentant de respirer à grandes bouffées d'air frais, je vis que mon compagnon semblait assez inquiet pour moi et me tendait la main pour que je puisse me relever. Prenant sa main, je me relevais tout en m'expliquant.

- Désolé. Ce doit être les effets secondaires de la Magia Erebea. Je ne pensais pas qu'ils apparaîtraient aussi rapidement...

Magia Erebea. La Magie des Ténèbres. C'était l'héritage que m'avait laissé mon maître. La seule et unique chose qu'il m'avait transmise. C'était autant ma fierté que mon identité, cette magie. Bien sûr, je connaissais les risques, mais ça m'avait pris de court. J'espérais qu'il n'y aurait pas de crise de ce genre lors de la prochaine bataille. De plus, considérant le fait qu'il était sans nul doute le Flame God Slayer, je me sentais proche de lui, du fait que nous portions tous les deux une Magie Perdue. C'est pour ça que j'en avais parlé sans aucun complexe.

► Effets secondaires...
Code by AMIANTE
Shiro Spitfire

Shiro Spitfire

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2013
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Flame God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.485
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Louveteau : Au rapport !!    Louveteau : Au rapport !!  EmptyMar 3 Mar - 19:19
Je vis dans le regard d'Ewilan qu'elle s'en voulait de son geste. Ma réaction avait été quelque peu disproportionnée, du moins c'est ce que je me mis à penser une fois les excuses d'Ewilan prononcées. Évidemment qu'elle ne pouvait pas savoir. Elle avait dû penser que c'était une bête sauvage et moi un pauvre innocent. Elle avait sûrement voulu bien faire, me défendant contre une mort imminente. Comment aurait-elle pu savoir ? Au fur et à mesure qu'elle prononçait ses excuses et proposait même une solution, je m'en voulais également de lui avoir crié dessus. Alors que nous arrivions devant la grotte je me retournai pour lui dire :

Louveteau : Au rapport !!  Sans_titre_12 - Tu ne pouvais pas savoir...

Je n'eus pas le temps de continuer que la jeune demoiselle s'effondra devant moi, tombant à genoux en toussant tout ce qu'elle pouvait. Était-elle malade ? Je lui tendis la main et lui demandai si cela allait. Elle me répondit que c'était sûrement les effets secondaires de sa magie. Erebae... J'en avais déjà entendu parler. L'absorption d'énergie ou un truc dans le genre... Tout ce que je savais c'était que cette magie était rare, une magie perdue comme on les appelait. C'était le même genre de magie que moi et nous étions très peu à en utiliser. Est-ce qu'elle aussi on riait d'elle quand elle racontait comment elle l'avait obtenue ? Je ne pensais pas, je n'avais jamais entendu dire qu'Erebae dépendait d'une entité supérieure comme les Gods Slayers ou les Dragons Slayers. Je ne m'étais jamais battu contre quelqu'un possédant cette magie, mais vu son état je ne comptais pas lui proposer un combat. Elle se releva, la crise semblait passer. Cela devait être difficile, se retenir d'utiliser sa magie à cause d'un effet secondaire. Le genre de choses dont j'étais incapable. Je ne savais même pas que cela existait.

Louveteau : Au rapport !!  Tsuna-sawada-tsuna-tsunayoshi-18420258-1068-800 - Je ne savais pas qu'on pouvait avoir des effets secondaires. Je n'ai pas ce genre de problème avec la magie de Kitsune.

Normalement, je ne prononçais son nom qu'en présence de gens que je connaissais bien... Les autres avaient tendance à se moquer, disant que dieu à neuf queues n'existait pas et que j'étais un menteur. Ce n'était pas que je faisais attention à ce que les gens disaient, mais entendre quelqu'un dire que mon père n'existait pas me mettait hors de moi. Je me retournai vers la grotte et entrait à l'intérieur. Ils étaient toujours là, leurs aboiements ressemblant à des petits cris aigus. Tellement mignons, si innocents, et désormais sans mère. Vu leur taille, nous pouvions très facilement en prendre trois chacun. Je fondis de nouveau devant ce spectacle et retrouvai presque le sourire.

Louveteau : Au rapport !!  Sans_titre_7 - Ne sont-t-ils pas adorable ? Dis-je en en prenant un et en le caressant. Du coup on va les apporter chez ton ami.


Ewilan Finnigan

Ewilan Finnigan

Messages : 149
Date d'inscription : 16/10/2014
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô / Réarmement

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.275
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Louveteau : Au rapport !!    Louveteau : Au rapport !!  EmptyMar 3 Mar - 20:06
Louveteau : Au rapport !
Ewilan & Shiro

Petits louveteaux



Dieu merci. La crise n'avait pas été trop violente et semblait être passée assez rapidement. En tout cas, il fallait bien que je note que c'était arriver : à partir de maintenant, ça serait plus fréquent. Je devais sans doute avoir un peu abusé sur son utilisation, dernièrement. Enfin, tant pis. Il y avait des choses plus importantes à régler, pour l'instant. Mon interlocuteur prononça quelques paroles qui firent que je n'avais plus aucun doute sur son identité.

- Je ne savais pas qu'on pouvait avoir des effets secondaires. Je n'ai pas ce genre de problème avec la magie de Kitsune.

Kitsune hein ? Un Dieu Renard à Neuf Queues. J'en avais déjà entendu parler une fois mais jamais rencontré. Et tant mieux dans un sens, car mes chances de survie face à une bestiole pareille seraient plus ou moins de l'ordre du Zéro Absolu. Désormais debout, je pris la peine de lui répondre.

- En fait, c'est ma première crise. J'ai sans doute un peu abusé ces derniers temps. Tu vois le Dark Knight ? Il utilise aussi cette magie, et je te parie que s'il se cache toujours derrière une armure, c'est parce qu'il a franchi la limite. Enfin, c'est ce que mon maître me disait. J'espère juste que ça ne sera pas trop violent quand ça arrivera. Et puis, c'est rudement utile.

Par ses paroles, je tenais bien à lui stipuler la dangerosité d'une magie pareille. Après tout, une magie sombre comme celle-ci devait être prise avec des pincettes. C'est bien pour ça que je restais particulièrement peu friande de devoir en expliquer tous les rouages à Jet.

- Mais bon, en tant que Flame God, t'en a aussi sous la pédale, de toute façon, pas vrai ?

Le Dieu du Feu plus ses flammes noires, il ne fallait pas être devin pour deviner à qui j'avais affaire. Shiro Spitfire, le Flame God de Fairy Tail. Encore un mec capable de raser un bâtiment en éternuant, en somme. Je me demandais à quel point il était fort. Tiens, et si je lui proposais un combat, après que l'on se soit occupés des bébés loups. Après tout, c'était un adversaire tout indiqué pour mes dernières préparatifs.

- Ne sont-t-ils pas adorable ? Du coup on va les apporter chez ton ami.

Il avait presque l'air joyeux en prenant le louveteau dans ses mains. En, même temps, vu ce qu'il venait de se passer, je ne pouvais pas lui en tenir rigueur. Mettant mon genou à terre, je contemplais tendrement les cinq autres bestioles. Au moins, ils semblaient en pleine forme, c'était déjà ça. Il y en avait six, trois chacun donc.

- On va en prendre trois chacun. Si on se débrouille bien, on devrait y arriver pour la tombée de la nuit. Je lui demanderais de nous héberger pour la nuit.

En effet, les rues et routes étaient assez mal-famés en ce moment. Et il n'était pas question de donner une occasion à des bandits de nous tailler dans le gras. Concernant les petits, j'en pris trois au hasard, tandis que le Slayer prit les trois restants. Les bébés ne semblaient pas comprendre ce qui se passait et nous regardant l'air de demander ce qui allait se passer, désormais. Le chemin promettait d'être long et il fallait bien s'occuper entre-temps. Tout en jouant avec les animaux que je tenais dans mes bras, j'interrogeais mon compagnon d'infortune.

- C'est comment de vivre avec un Dieu ?


► Cheminement
Code by AMIANTE


Dernière édition par Ewilan Finnigan le Mar 3 Mar - 23:57, édité 1 fois
Shiro Spitfire

Shiro Spitfire

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2013
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Flame God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.485
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Louveteau : Au rapport !!    Louveteau : Au rapport !!  EmptyMar 3 Mar - 23:26
Effectivement, j'avais déjà entendu parler du chevalier noir. Un des mages noirs les plus recherchés de Fiore. Moi qui aimais me tenir au courant des mages célèbres, dans le bon côté comme le mauvais, je ne pouvais pas ignorer cet homme. Cela ne m'empêchait pas d'être ignorant sur cette magie que je n'avais jamais rencontrée avant cette occasion. Je vis qu'elle connaissait également la légende du dieu-renard puisqu'elle connaissait ma magie, elle en cita même le nom, disant que j'étais également « sous la pédale », mots que je ne comprenais pas... Mais j'étais trop absorbé par les louveteaux pour le lui faire remarquer, un peu honteux également. Elle m'indiqua qu'on serait chez son ami à la tombée de la nuit et qu'il pourrait même nous héberger...

Louveteau : Au rapport !!  Sans_titre_6 - C'est très gentil ! D'ailleurs je ne me suis pas présenté ! Je suis peut-être le seul Flame God Slayer, mais normalement je suis pas impoli. Mon nom est Shiro, Shiro Spitfire !

Normalement, si elle connaissait mon pouvoir elle connaissait mon nom... Les deux allaient de paires. Si Kitsune avait appris sa magie à une autre personne, je l'aurais su ! Je l'aurais également très mal pris puisque cela voudrait dire qu'il m'avait abandonné pour un autre élève. Je me refusais d'y penser ! Il ne pouvait pas m'avoir abandonné ! Alors qu'on prenait la route, Ewilan me demanda comment c'était de vivre avec un dieu. Je m'arrêtai sur place, étonné, avant de reprendre la route...

Louveteau : Au rapport !!  Sans_titre_15 - C'est rare quand les gens me croient. D'habitude on me traite de menteur...

J'étais plus surpris quand quelqu'un donnait du crédit à mes paroles que quand il ne me croyait pas. Cela ne devrait pas être ainsi. Elle me fit sourire, jouant avec les louveteaux qu'elle avait dans les bras. Moi qui l'avais pris pour une fille sans coeur au début, je me rendais compte qu'elle avait réellement fait ça par réflexe. Je l'avais mal jugé, trop vite, exactement ce que faisait les gens avec moi.

Louveteau : Au rapport !!  Tsuna-sawada-tsuna-tsunayoshi-18420290-1068-800 - Kitsune n'est pas réputé pour être gentil. J'entends même parfois que c'est un dieu malfaisant. Pourtant il m'a sauvé la vie après une grosse chute, il m'a soigné, il m'a appris sa magie. Je le considère comme mon père. De plus, il était mon seul repère à Earthland...

Je ravalai ma salive. Je parlais beaucoup... Moi qui en temps normal avait beaucoup de mal à me confier, avec elle les paroles sortaient toutes seules. Pourtant, très peu de personnes était au courant que je venais d'Edoras. Je m'étais d'ailleurs toujours débrouillé pour ne jamais croiser mon double, avec brio jusqu'à maintenant. J'espérais que cela durerait encore longtemps ! Pourtant, beaucoup de monde devait s'en douter ! Shiro Rainfire était un mage également connu, un dragon slayer deuxième génération ! Nos visages n'étaient pas étranger dans ce monde... Peut-être que les autres se disaient que nous étions jumeaux. Lui et moi savions que non, ou du moins moi je le savais. Après tout je ne connaissais pas sa vie et s'il n'avait pas connu ses parents, il pourrait se poser la question. Cela me fit penser à l'expression que je ne connaissais pas. Tant qu'on y était, autant me rendre ridicule :

Louveteau : Au rapport !!  298538-tsuna_2_super - En tous cas, je vivais en autarcie avec lui, coupé du reste du monde. Cela ne fait que depuis trois ans que je suis à Fairy Tail... Avant ça j'ai erré pendant un an sans vraiment m'intégrer... Du coup, il y a encore certaines choses que je ne sais et l'expression « sous la pédale » en fait partie. Tu peux m'expliquer ?

Est-ce qu'elle allait se moquer de moi ? Seule sa réponse me le dirait...

Ewilan Finnigan

Ewilan Finnigan

Messages : 149
Date d'inscription : 16/10/2014
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô / Réarmement

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.275
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Louveteau : Au rapport !!    Louveteau : Au rapport !!  EmptyMer 4 Mar - 15:43
Louveteau : Au rapport !
Ewilan & Shiro

Durant la route



Bon au moins l'ambiance semblait beaucoup plus détendue qu'auparavant. La discussion ne concernait plus la mort de la louve mais bien autre chose. En effet, nous étions en train de parler de nos magies, je lui faisais d'ailleurs signaler que j'étais bien au courant de la nature de la sienne. En même temps, des flammes noires, ça court pas les rues.

- C'est très gentil ! D'ailleurs je ne me suis pas présenté ! Je suis peut-être le seul Flame God Slayer, mais normalement je suis pas impoli. Mon nom est Shiro, Shiro Spitfire !

Bingo. C'était bien lui, Shiro Spitfire. Encore une grosse pointure. Je ne rencontrais que ça, ces derniers temps. Enfin, au moins ça me permettait d'accumuler de l'expérience, ce qui était mon plus grand défaut. J'espérais qu'il accepterait un affrontement amical, une fois que tout ça sera réglé. C'est alors que, tandis que je demandais à Shiro comment était la vie au côté d'un dieu, il fit du surplace. En fait, il s'arrêta quelques instants, l'air incrédule avant de reprendre la route et la parole.

- C'est rare quand les gens me croient. D'habitude on me traite de menteur...


De menteur ? Sérieusement ? J'voyais pas pourquoi les gens agissaient ainsi. Après tout, sa magie s'appelait bien "God" non ?

- Bah, je vois pas pourquoi tu mentirais. Et puis, si ta magie s'appelle God Slayer, doit pas être pour rien.

Puis, après quelques instants durant lesquelles je jouais avec les louveteaux que j'avais dans les mains, Shiro me répondit. Il était bien calme et semblait également pensif. C'était assez compréhensible, en même temps. Je lui posais sans aucun complexe des questions sur sa vie privée. Pour la discrétion, on repassera hein ?

- Kitsune n'est pas réputé pour être gentil. J'entends même parfois que c'est un dieu malfaisant. Pourtant il m'a sauvé la vie après une grosse chute, il m'a soigné, il m'a appris sa magie. Je le considère comme mon père. De plus, il était mon seul repère à Earthland...

Hein ? C'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde ça. Son seul repère à Earthland, qu'il disait. Et si par hasard il venait d'Edolas ? Mais j'étais persuadé que les personnes de ce monde ne pouvaient pas utiliser la magie. Enfin, j'aurais bien d'autre occasions de lui en parler. Pour l'instant, il fallait lui répondre.

- Je n'ai pas de préjugés sur ce genre de choses. Mais il est vrai que je trouverais ça moyennement fun que de me retrouver devant un Kitsune déchaîné. Du coup, je suis assez prudente.

Tout en parlant, je riais doucement de la petite blague que je venais de glisser. Bien sûr que personne ne souhaitait ça. Et franchement, je doutais que ça m'arrive un jour. Alors que nous marchions, je me sentais détendue. Totalement. Je ne pensais plus vraiment à la mère que j'avais tuée sans autre forme de procès. Je ne pensais pas en tout cas que le God Slayer aurait passé outre si facilement. Moi qui croyais que tous les membres de Fairy Tail étaient des têtes brûlées...

- En tous cas, je vivais en autarcie avec lui, coupé du reste du monde. Cela ne fait que depuis trois ans que je suis à Fairy Tail... Avant ça j'ai erré pendant un an sans vraiment m'intégrer... Du coup, il y a encore certaines choses que je ne sais et l'expression « sous la pédale » en fait partie. Tu peux m'expliquer ?

Tiens ? Bon, je me doutais qu'il n'avait passé sa vie dans une maison chaude avec une famille aimante, mais à ce point ? Au final, ça faisait assez peu de temps qu'il avait rejoint le monde civilisé, apparemment. Et puis bon, personne ne pouvait connaitre toutes les expressions du monde, après tout.

- En gros, ça veut dire que t'es quand même vachement costaud.

Finalement, alors que je lui répondais, je me rendis compte que le soleil défilait assez rapidement. Je ne pensais pas que nous avions avancé aussi rapidement que ça. D'ici une petite heure, nous devrions être arrivés chez Greg. En espérant qu'il soit bien chez lui et non dans un bar à... enfin voilà quoi. Après tout, le vieil homme, bien que bon avec les animaux avait quand même quelques vices. En regardant le soleil se coucher, quelque chose me vint à l'esprit.

- Au fait, tu es de la même famille que Shiro Rainfire ? Vous vous ressemblez beaucoup, à ce qu'il paraît.

En même temps, seul un aveugle pourrait prétendre le contraire. Leur nom était quasiment similaire et ils utilisaient le même type de magie. Et puis, Shiro commençait à m'intéresser, il était bien sympa. Du coup, j'avais envie de le connaitre un peu plus.

► Lien de parenté ?
Code by AMIANTE


Dernière édition par Ewilan Finnigan le Ven 24 Juil - 14:27, édité 1 fois
Shiro Spitfire

Shiro Spitfire

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2013
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Flame God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.485
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Louveteau : Au rapport !!    Louveteau : Au rapport !!  EmptyMer 4 Mar - 20:26
Ewilan m'expliqua ce que voulait dire son expression... Sous la pédale... Vachement costaud. Je ne pus que sourire... C'était donc la réputation que j'avais ? Et moi qui n'arrêtais pas de m'entraîner, j'avais plutôt raison si je voulais être à la hauteur de ce qu'on pensait de moi. Toujours cette envie de me faire accepter, toujours cette envie de vouloir prouver ma valeur. Alandro m'avait déjà dit que c'était inutile, Ethan aussi. Pourquoi vouloir être accepté dans un endroit où c'était déjà le cas ? Impossible effectivement. Pourtant, la peur du rejet me tiraillait constamment l'estomac. Pas besoin d'être psychologue pour comprendre pourquoi : mon monde natal m'avait recraché par l'anima, mon père adoptif était partit du jour au lendemain, j'avais erré tel un mendiant et Fairy Tail ont été les seuls à m'accepter. Fallait-il vraiment essayer d'expliquer ma peur de l'abandon et le besoin de vouloir toujours impressionné ceux qui m'entouraient ? Je ne pensais pas... Je lui répondis, légèrement gêné :

Louveteau : Au rapport !!  Sans_titre_6 - Un petit peu, oui...

J'aimais les compliments, mais je n'aimais pas le montrer. Enfin, je le montrais avec un gros sourire timide tout en me grattant l'arrière de la nuque avec ma main. Oui, parce que trois louveteaux d'un mois, ça tiens dans un seul bras si on fait bien gaffe. On marchait tranquillement, aussi tranquillement que le soleil descendait le ciel. Nous ne tarderions pas à arriver, sûrement... Ewilan devait mieux connaître le chemin que moi. J'espérais qu'elle ne me trouvait pas trop changeant. On me disait souvent que j'étais impulsif, mais ce qui était bien c'est que je n'étais pas rancunier le moins du monde... sauf quand ça concernait Fairy Tail ! Gare à celui qui oserait faire du mal à ma famille. Mais Ewilan, elle s'était excusé et elle me montrait en m'aidant qu'elle voulait se racheter une conduite, pourquoi continuer à lui en vouloir ? Elle me posa une question sur Rainfire... Décidément... ma peur était bien réel, les gens faisaient une sorte de lien entre nous. Je n'avais pas envie de lui mentir, elle avait été honnête avec moi dès le début... C'est pas comme si sa magie était super rare et que c'était la même que le Dark Knight... ah... bah si... c'était exactement ça.

Louveteau : Au rapport !!  Tsuna-sawada-tsuna-tsunayoshi-18420258-1068-800 - Rien ne t'échappe hein ? Je vais te dire la vérité. En fait, je ne l'ai jamais rencontré. Il est moi, je suis lui. On est la même personne. Tu as entendu parler d'un autre monde qui s'appelle Edolas ? Où chaque personne d'Earthland aurait un double ? Quand je te disais que Kitsune m'avait sauvé d'une grosse chute, je voulais parler... d'une très grosse chute. Il m'a insufflé sa magie pour me soigner, c'est pour ça que je peux l'utiliser.

Et voilà, elle savait tout de ma vie ! Et moi je ne savais toujours rien d'elle. Je ne savais pas pourquoi, mais je me sentais en confiance. D'autant plus que je n'avais aucune raison de me méfier d'un mage de Lamia Scale. Je voulais moi aussi en savoir plus !

Louveteau : Au rapport !!  Tsuna-sawada-tsuna-tsunayoshi-25472952-480-360 - Tu sais tout sur moi ! À toi de me raconter ta vie. Où as-tu appris cette magie ?

Ewilan Finnigan

Ewilan Finnigan

Messages : 149
Date d'inscription : 16/10/2014
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô / Réarmement

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.275
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Louveteau : Au rapport !!    Louveteau : Au rapport !!  EmptyMer 4 Mar - 23:42
Louveteau : Au rapport !
Ewilan & Shiro

Tenir par la main ?



- Rien ne t'échappe hein ? Je vais te dire la vérité. En fait, je ne l'ai jamais RENCONTRÉ. Il est moi, je suis lui. On est la même personne. Tu as entendu parler d'un autre monde qui s'appelle Edolas ? Où chaque personne d'Earthland aurait un double ? Quand je te disais que Kitsune m'avait sauvé d'une grosse chute, je voulais parler... d'une très grosse chute. Il m'a insufflé sa magie pour me soigner, c'est pour ça que je peux l'utiliser.

Eh bien, pour de la révélation, ça se posait là, c'était clair. Certes, je m'en doutais un peu, mais tout de même. Au moins, j'étais fixée, il venait bien d'Edolas. Me demande comment ma Edo-moi serait, tiens. Ça serait marrant de la rencontrer, si elle atterrissait dans ce monde. En tout cas, je ne savais pas qu'insuffler sa magie dans le corps de quelqu'un pouvait aider à le faire guérir. Première nouvelle, il faudrait que je lui en demande plus à ce sujet, à l'occasion.

- Ho, je vois ! Personnellement, j'adorerais rencontrer mon Edo-Version, mais je ne sais pas trop si je m'entendrais avec elle. En tout cas, t'as eu de la chance de tomber sur lui. T'aurais pu mourir.

Juste après, alors que je finissais de parler, il reprit la parole d'un ton enjoué. Que voulait-il me dire ? Enfin, le meilleur moyen de le savoir était d'attendre qu'il parle. Ce qu'il ne tarda pas à faire, m'interrogeant.

- Tu sais tout sur moi ! À toi de me raconter ta vie. Où as-tu appris cette magie ?

Ah bah tiens, ça m'étonnait pas. Fallait que moi aussi, je passe à la casserole. En même temps, c'était normal, j'allais pas soutirer toutes les informations qu'il venait de me donner sans rien lui dire en échange. Principe de l'Échange Équivalent, comme mon professeur disait, dans le temps.

- Je suis née à Hargeon, dans une famille de commerçants. Pendant un temps j'ai été du genre racaille, tu vois le genre ? J'ai rencontré celui qui allait devenir mon maître dans un bar louche. Après une petite altercation, il m'a pris pour élève.

Bref portrait de ma vie, ça suffisait bien pour l'instant. Je m'attendais à ce qu'il me pose d'autres questions mais je n'étais pas devin : je devais attendre qu'il les posent. Nous nous approchions de notre destination, les premières maisons étaient déjà visibles et de la fumée s'en échappaient. D'ici quelques minutes, nous arriverons à destination. Soudain, je me rappelais d'un détail, le genre de petit détail qui allait prendre une grande importance, par la suite, si je ne faisais rien. Non pas que ça me dérangerait mais... ce serait plutôt Shiro qui serait dans l'embarras.

Que faire ? Lui en parler ou laisser couler ? Franchement, faire comme si de rien n'était serait amusant, mais bon. Pour une fois, je pouvais être sympa. Le pauvre, il allait morfler si je ne faisais rien. Tenant les louveteaux d'une main, je me rendis compte qu'il en était de même pour le God Slayer. Alors que nous entrions dans le village, je pris mon courage à deux mains. En bougeant ma main libre, je pris celle de Shiro et glissai mes doigts entre les siens. Avant d'entendre toute protestation de sa part, je pris rapidement la parole.

- J'avais oublié que Vieux Greg était un vieux pervers aux penchants bizarres. Crois-moi, si on ne fait pas semblant d'être en couple, tu risques de prendre cher.

Eh oui. Vieux Greg était un gros pervers, en plus d'être gay. Alors un garçon mignon comme Shiro... bref. Ça allait faire peur si on ne prenait pas les mesures nécessaires. Ça ne me plaisait pas plus que ça, mais c'était soit ça, soit subir la chiantitude du vieil homme toute la soirée. Le choix était vite fait. Après quelques minutes de marche, nous arrivâmes finalement à la Terre Promise. Il s'agissait d'une assez grande maison en brique, avec plusieurs niches et beaucoup d'animaux différents. En arrivant près de la porte, je criais rapidement de nous ouvrir.

- Qui c'est ?!

Pas de doute. Cette voix était bien celle du Vieux Greg. Criarde, vieille et forte à la fois. Un combo des plus réjouissants en somme.

- Il y a deux réponses à cette question ; celle du savant et celle du poète. Qu'elle est celle que tu veux en premier ?

Je savais bien qu'il comprendrait à qui il avait affaire. À l'époque, je le faisais tourner en bourrique avec cette phrase. Et certaines choses ne changeaient pas. C'est alors que la porte s'ouvrit avec fracas, dévoilant un vieil homme reconnaissable entre mille.

- Ewilan ! Entre ! Ça faisait longtemps. C'est qui ce garçon ? Ton petit copain ? Dommage, est parfaitement à mon goût. Quels mignons petits louveteaux !

Évidemment. Bien sûr que ça allait sortir. Et puis, le regard qu'il avait posé sur Shiro, brr, c'était à faire une attaque tellement il faisait flipper.

- Salut Vieux Greg ! Toujours aussi sénile !

Tout en parlant, je fis signe à Shiro que j'étais sincèrement désolée avec un signe de la tête pendant que nous entrions dans la maison du vieux fou.

► Le Vieux Greg
Code by AMIANTE
Shiro Spitfire

Shiro Spitfire

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2013
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Flame God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.485
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Louveteau : Au rapport !!    Louveteau : Au rapport !!  EmptyJeu 5 Mar - 23:52
Elle ne m'en disait pas assez. Quel genre de racaille avait-elle été ? Moi aussi j'avais volé pour survivre, mais je n'avais jamais fait de mal à personne pour être méchant. Pourquoi avait-elle eu son altercation avec son maître et qu'est-ce qui l'avait décidé à la prendre comme élève ? Néanmoins, je n'eus pas vraiment le temps de lui demander que des bouts de maisons apparurent au loin, nous indiquant que nous étions bien arrivés. Puis, sans prévenir, je sentis des doigts glisser dans ma main. Mon premier réflexe fut de la retirer, mettant fin à une étreinte indésirable, mais elle l'avait accrochée avec ardeur.

Louveteau : Au rapport !!  000pppk4 - Hey !

Elle m'expliqua alors que Greg était un vieux pervers pas net et que ses préférences n'étaient pas pour les jeunes femmes. Je déglutis, appréhendant le moment où nous allions arriver. Le rouge m'étais monté au joue. C'était peut-être pour de faux, mais je n'avais pas du tout l'habitude d'être en couple, même pour faire semblant. Les filles, ça ne m'avait jamais vraiment intéressé et en plus je ne savais vraiment pas me débrouiller. Dès qu'il y avait un truc dans le genre, je devenais rouge comme une tomate et je perdais tous mes moyens. Il n'y avait qu'en combat que je ne pouvais pas me déconcentrer. L'envie de gagner prenait forcément le dessus. Ce n'était pas voir une fille qui me faisait cet effet-là... C'était tout ce qui était affection et auquel je n'étais clairement pas habitué. Encore une fois pas besoin d'être psy... Kitsune avait été mon mentor et mon second père, mais il n'avait jamais vraiment fait preuve d'affection envers moi. Je n'étais pas habitué en somme. Les seuls moments de tendresse que j'avais eu, c'était avec les renards qui venaient nous rendre visite. Peut-être que sur Edolas j'y avais eu le droit, mais c'était trop loin pour que je m'en souvienne. On arriva enfin devant la porte du vieux Greg... Ewilan cria et prononça une phrase dont je ne compris pas le sens. Un homme dont il manquait la moitié des dents arriva pour nous ouvrir. Il reconnut aussitôt la jeune mage et demanda si j'étais son petit-copain. Je fis de rapide mouvement de tête tout en disant :

Louveteau : Au rapport !!  24001144 - Oui oui !

Il nous fit signe de rentrer ce que nous fîmes pendant que je lâchai la main d'Ewilan. Pas besoin de rester comme ça très longtemps, maintenant que le vieux pensait que nous étions ensemble, on pouvait arrêter de se toucher. Une fois à l'intérieur, je pris mon courage à deux mains pour faire ma demande au vieux.

Louveteau : Au rapport !!  Tsuna-sawada-tsuna-tsunayoshi-18420267-1068-800 - On a eu un petit problème avec leur mère, elle est décédée... Et on se demandait si vous pourriez prendre soin des petits.

Il n'y avait aucune raison pour qu'il n'accepte pas... Si Ewilan me conseillait ce type, alors pourquoi ne pas la croire. J'avais tendance à faire confiance assez rapidement... Je me fiais à mon instinct, même si les premières secondes avec Ewilan avait été tumultueuse, ça s'était vite calmé par la suite. J'avais de bon espoir pour les louveteaux. Par contre, je laissais le soin à Ewilan de lui demander l'hébergement. Après tout, elle le connaissait mieux que moi, je ne me serais pas permis une telle liberté avec un inconnu.

Ewilan Finnigan

Ewilan Finnigan

Messages : 149
Date d'inscription : 16/10/2014
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô / Réarmement

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.275
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Louveteau : Au rapport !!    Louveteau : Au rapport !!  EmptySam 4 Avr - 15:57
Louveteau : Au Rapport !!
Ewilan & Shiro

Une demande particulière

Devant la mine paniquée à l'extrême de Shiro, ce n'est que très difficilement que je me retins de rire. Sa mine s'était décomposé en un instant en voyant Greg et j'avais presque pitié de lui. Bon, au moins Greg avait le tact nécessaire pour ne pas aller plus loin, tandis que le God Slayer répondit à l'affirmative à sa question. Son attention était rapidement accaparée par les louveteaux que nous avions dans les mains. En même temps, le pauvre homme avait un cœur d'or pour les animaux et son amour envers ces derniers ne faisait que grandir d'années en années.

Tandis que nous pénétrions dans sa demeure, Shiro finit par me lâcher la main. C'était comme un accord tacite entre nous, inutile d'en faire plus. Puis, ayant pris place à table, nous nous dévisagions quelques instants tandis que Greg était en train de faire du thé. Une fois revenu avec les trois tasses, il s'assit à nos côtés, prêt à savoir ce que nous voulions. Mais bon, le connaissant il devait sans doute se douter de quelque chose. Ce fut Shiro qui brisa le silence en premier.

- On a eu un petit problème avec leur mère, elle est décédée... Et on se demandait si vous pourriez prendre soin des petits.

Fort heureusement, il avait eut la décence de ne pas dire que j'étais responsable de cette situation. Je n'osais même pas imaginer ce que le vieil homme ferait en l'apprenant. Enfin, pour l'instant, nous dévisagions le vieil homme en attendant sa réponse. Je ne doutais pas qu'elle soit affirmative et c'est avec sérénité que je prenais la tasse afin d’amener le liquide brûlant à mes lèvres.

- Bien évidemment que j’accepte ! Ils pourront me tenir compagnie. Ne t'en fais pas, jeune garçon. Avec moi, ils seront entre de bonnes mains. Après tout, j'étais Mercenaire Dresseur dans ma jeunesse, je sais comment y faire avec les animaux.

Oui. J'en avais déjà entendu parler, il y avait de ça quelques années. C'était mon maître qui m'avait dit qu'il avait déjà affronter des mages noirs avec l'aide de Greg. Ils étaient compagnons. Je n'en savais pas énormément sur l passé de mon maître et chaque renseignement était précieux.

- Mais dis-moi plutôt Ewilan, comment va ton maître ? Je m'ennuis et j'aimerais bien lui parler de temps en temps.

Aïe, la question à ne surtout pas poser. J'étais assez renfermé sur moi-même quand on en venait à ce genre de questions. Et cette fois ne ferait pas exception.

- Il est mort...

Un silence de plomb frappa alors l'assemblée. L'était clairement plus lourd à l'évocation de cette vérité. On voyait que Greg semblait vraiment bouleverser par la nouvelle. Lui mon maître étaient très proches, de vrais camarades. Je ne pouvais que comprendre sa douleur.

- C'était un homme bon.

Puis, après quelques instants, il prit la peine de changer de sujet de conversation, sans doute pour essayer de détendre l’atmosphère. Prenant le plus petit des loups entre ses mains, il dit alors quelques mots.

- Ces louveteaux n'ont pas encore de noms, je présume ?

► Retrouvailles
Code by AMIANTE
Shiro Spitfire

Shiro Spitfire

Messages : 117
Date d'inscription : 23/01/2013
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Flame God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.485
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: Louveteau : Au rapport !!    Louveteau : Au rapport !!  EmptyLun 13 Avr - 14:23
[Désolé du retard ^^ J'avance un peu car je n'avais carrément pas d'idée pour le RP... ]

Greg accepta de s'occuper des petits sans poser d'autres questions sur la disparition de leur mère. Tant mieux, il ne valait mieux pas qu'il soit au courant, d'autant plus que je ne voulais pas gâcher leur amitié. Je pris la tasse de thé et en bu une longue gorgée bien chaude. Entre temps, j'avais posé les louveteaux au sol, bien en vue pour pouvoir les surveiller sans qu'ils ne gênent mes mouvements. Greg nous raconta qu'il avait été mercenaire dresseur dans sa jeunesse. Si seulement moi aussi je pouvais avoir quelques animaux en ma compagnie... Apparemment j'étais trop dangereux pour ça. Je pouvais les brûler lors d'un combat et je n'en avais pas envie ou alors il me fallait un animal qui ne craigne pas le feu, le mien en particulier... Alors que je me perdais dans mes pensées tout en observant les petits loups jouer entre eux, Greg demanda à Ewilan des nouvelles de son maître. La jeune mage donna sa réponse sur un ton froid, installant ainsi un silence de glace. Je faillis avaler de travers lorsqu'elle parla et je toussai discrètement pour tenter de faire passer le tout. Décidément, nous avions de plus en plus de points communs elle et moi. Une magie rare, un maître disparu... Bien que Kitsune n'était pas mort, du moins je l'espérais du plus profond de moi.

Après une minute où l'atmosphère ne se prêtait pas au rire, Greg tenta un changement de sujet en prenant un louveteau entre ses mains. Des noms ? Effectivement je n'y avais pas pensé. Je lui répondis, essayant tant bien que mal de mettre un peu de bonne humeur dans la pièce.


Louveteau : Au rapport !!  Sans_titre_6 — Effectivement non ! Il faudrait y réfléchir.

Pendant que nous finissions le thé, on s'amusa à trouver des prénoms pour les orphelins. La nuit était déjà bien tombée et il était trop tard pour rentrer maintenant. D'autant plus que la fatigue commençait à se faire sentir. Greg eu la gentillesse de nous proposer de dormir sur place et nous acceptâmes. Seulement, il pensait que nous étions un couple et malgré notre jeune âge, il nous fit dormir dans la même chambre Ewilan et moi. Je déglutis, totalement désespéré par la situation. Que faire ? QUE FAIRE ? Je n'allais quand même pas dormir dans le même lit qu'elle ! On ne se connaissait même pas, ce n'était pas comme si elle était une amie proche ou comme si on était dans la même guilde. On s'était rencontré le jour même et je ne voulais pas aller jusque-là avec elle. En même temps, je préférais ça que dormir dans la chambre du vieux Greg. Le mieux aurait été d'avoir une chambre pour moi. Heureusement, il y avait un fauteuil assez douillet dans la pièce qui pouvait me sauver la mise...

Louveteau : Au rapport !!  Face1 — Je dormirais sur le fauteuil...

Je pris une couverture et m'installai comme je pouvais. Je ne laissais pas l'opportunité à Ewilan d'essayer de me faire changer d'avis. Même si ce n'était pas aussi confortable qu'un bon matelas, au moins je n'étais pas par terre ni dans le même lit qu'une fille. Une fois la lumière éteinte, je m'endormis assez rapidement, éreinté par cette journée bien chargée.

[je te laisse faire le réveil et la demande d’entraînement ? ^^ ]

Ewilan Finnigan

Ewilan Finnigan

Messages : 149
Date d'inscription : 16/10/2014
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô / Réarmement

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.275
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Louveteau : Au rapport !!    Louveteau : Au rapport !!  EmptyMar 21 Avr - 21:37
Louveteau : Au Rapport !!
Ewilan & Shiro

Fin d'une journée

Intérieurement, je remerciais le vieux Greg. Même si c'était un un irrécupérable pervers, il avait au moins du tact et l'avait démontré en changeant le sujet de la conversation. Néanmoins, ce n'était pas pour autant que j'étais de meilleure humeur. Fallait dire que je tenais beaucoup à mon maître et chaque fois qu'on en faisait référence, une boule se formait dans ma gorge. Alors que je finissait rapidement mon repas, ne prêtant qu'une oreille distraite à la conversation. Les deux hommes réfléchissaient sur les qu'ils devraient donner aux louveteaux. De mon côté, pour me changer l'esprit, je fis rapidement la vaisselle. L'exercice n'était pas vraiment simple et n'était pas très passionnant non plus, mais au moins il me permettait de penser à autre chose.

Après quelques minutes, une fois qu'il n'y avait plus rien à laver, je repris ma place à la table avec les autres convives qui y étaient installés et afin de tenter au mieux de les aider. Ce n'est que tard dans la nuit que nous nous mirent d'accords. Puis, après avoir discutés pendant encore quelques temps de manière plus général, il était temps que tout le monde aille au lit. Quand il arriva la question d'où dormir, Greg accepta bien gentiment de nous héberger pour la nuit. Cependant, restait la problématique du lit. En voyant Shiro prendre des couleurs cramoisies et dire que le fauteuil lui conviendrait, je ne réussi que difficilement à ne pas rire, c'était vraiment un gamin.

Considérant que tout était dit, nous prîmes chacun congé du salon afin d'aller vers nos plumards. Ah, y'avait pas à dire, un bon lit douillet, y'avait rien de mieux après une journée forte en émotion. Alors que je m’abandonnais aux bras de Morphée, je pensais avec amusement à la journée de demain, j'avais en effet une idée en tête.

Levée aux aurores, comme d'habitude, je me tenais devant un petit terrain vague, près de l'habitation du vieux Greg. Faisant quelques échauffements, j'attendais avec impatience que Shiro ne se réveille. Bon sang, qu'il était lent ! Au bout d'une bonne trentaine de minutes, alors que je commençais à suer et que j'étais en bonne condition, il fit enfin son apparition, la tête encore un peu dans les nuages. Il s'approchait de moi en faisant des grands signes. Malheureusement, il me dit que nous ne pouvions pas nous battre. En effet, il devait retourner rapidement à sa Guilde pour je ne sais quelle raison. Enfin, tant pis.

- Bon eh bien... à la prochaine !

► See ya !
Code by AMIANTE
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Louveteau : Au rapport !!    Louveteau : Au rapport !!  Empty

Louveteau : Au rapport !!

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question par rapport à la "Crash Magic"
» une question par rapport a la bataille de Gehenna
» Quelques questions par rapport aux Civils.
» Questions par rapport à la prise en main du personnage
» [Capture de Familier] Jolies petites kawaii au rapport [Plume/Sayu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Centre :: Forêt d'Iria
-