Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 [Type de magie] Précisions sur le Kansô (réarmement)

AuteurMessage
Aubier



Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2013
Âge : 35
Magie / Malédiction / CS : Kansô
MessageSujet: [Type de magie] Précisions sur le Kansô (réarmement)   [Type de magie] Précisions sur le Kansô (réarmement) EmptySam 13 Juil - 23:50
Salut à tous ^^

Tout d'abord félicitations pour ce fort joli forum ! Voilà quelque temps que je cherchais un forum RP type manga fréquenté et de qualité, il me semble bien l'avoir trouvé ! ^^
Je reconnais qu'il serait de bon ton de me présenter avant de poser mes questions, mais le fait est que lesdites questions nécessitent quelques éclaircissements qui, en leur absence, me bloquent... hé oui, difficile de trouver l'inspiration pour un mage quand on ne sait même pas quelle magie lui faire utiliser ^^
Pardonnez moi donc, mais nécessité fait loi Wink

Voici ma question :

Au sujet de la magie Kansô (réarmement). Le fonctionnement de base stipule que les sorts sont issus des armes utilisées. Ainsi, avec une épée de feu, on peut produire une attaque... de feu. C'est grossièrement résumé mais c'est l'idée.
Hors, pour ma part je souhaite jouer un personnage qui a une allure de bretteur. C'est à dire que sa force n'est pas issue de son arme, mais de la façon dont il la manipule (et il ne saurait pas invoquer d'armures). Ainsi, il invoquerait des armes sans capacités particulières, mais utiliserait la magie pour développer leur utilisation. Ainsi, mon personnage améliorerait par exemple sa capacité de déplacement, utiliserait une pose de combat spécifique pour développer ses capacités, voire modifierait l'arme en elle-même (cf. Ichimaru Gin dans Bleach). En gros, le réarmement sert juste à... se réarmer. Toute la magie consiste ensuite en l'élaboration de sorts qui permettent d'utiliser lesdites armes. Le résultat donnerait une sorte de maître d'armes très raffiné, précis et élégant, mais pas du tout impressionnant. Vous voyez le genre de mage qui se glisse au milieu d'une énorme attaque qui explose de partout et se contente de porter un seul coup à son adversaire ? Hé bien c'est l'idée...

D'où ma question : Sachant que le but est moins l'invocation de l'arme que son utilisation, est-on encore dans le cadre du Kansô lui-même ou a-t-on ici un type de magie différent (magie du bretteur ou quelque chose dans ce goût là) ?

Question subsidiaire : C'est possible ? (bah oui, on sait jamais...).

Merci d'avance pour une éventuelle réponse ^^
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Lucifer Amaiyuri

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 36
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Type de magie] Précisions sur le Kansô (réarmement)   [Type de magie] Précisions sur le Kansô (réarmement) EmptyDim 14 Juil - 12:23
Kansô = Armes ou armures magiques.
Un pur bretteur, c'est un merco.
Donc pas de mélange entre les deux. Ou l'un, ou l'autre.
Aubier



Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2013
Âge : 35
Magie / Malédiction / CS : Kansô
MessageSujet: Re: [Type de magie] Précisions sur le Kansô (réarmement)   [Type de magie] Précisions sur le Kansô (réarmement) EmptyDim 14 Juil - 14:35
C'est noté. Je ferai donc en fonction ^^

Merci pour la réponse rapide ! ^^
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Type de magie] Précisions sur le Kansô (réarmement)   [Type de magie] Précisions sur le Kansô (réarmement) Empty

[Type de magie] Précisions sur le Kansô (réarmement)

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kanso précisions
» XIII ghost, Adresse IP, Magie de Terre et Body type.
» Magie des Orbes : Plus de précisions.
» Question pour le réarmement.
» [Magie] Paint Magic / Magie de la peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-