Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 XIII ghost, Adresse IP, Magie de Terre et Body type.

AuteurMessage
Meis Corbo
Mercenaire SolitaireMercenaire Solitaire

Meis Corbo

Messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2015
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : Increased Five Sens

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.540
Statut: Mercenaire de Rang C
Renommée : Mercenaire de Campagne
MessageSujet: XIII ghost, Adresse IP, Magie de Terre et Body type.   XIII ghost, Adresse IP, Magie de Terre et Body type. EmptyMer 13 Mai - 15:18
Bonjour, Bonsoir, et merci de m'accorder votre temps.

Plusieurs questions me taraudent, certaines sont de simples besoins de confirmations, d'autres sont des précisions nécessaires à la création du numéro V de la guilde XIII ghost.

Avant de poser les questions, je tiens à vous informer de ma situation: mon frère désire rejoindre le forum, cepandant, nous avons la même adresse IP.

>> Peut-il se créer un compte, sachant que nous partagerons la même IP ?
>> Imaginons que oui, pourrons nous avoir, dans le futur, chacun un DC, toujours sur la même IP ?
>> Pourrons nous faire des RPs ensemble ? (ce n'est pas prévu, mais imaginons qu'un événement nous intéresse tous deux).

Les questions qui suivent sont posées par mon frère, qui cherche à choisir un personnage prédéfini (le numéro V de XIII Ghost comme précisé plus haut).

>> La magie de terre peut-elle créer un énorme rocher de nulle part ? Ou doit-elle forcément s'appuyer sur des éléments déjà existants ?
>> Peut-on renforcer la terre pour qu'elle aussi solide que du métal ?
>> La pétrification rejoint-elle la magie de la terre ? Mon personnage pourrait-il pétrifier progressivement tous les ennemis qu'il empoigne ?
>> Imaginons que la pétrification (ou un autre sort ) soit du grosbillisme, je peux lui mettre des limites pour qu'elle soit plus accessible à mon personnage ?
>> Le body type terre, permet-il de de se faire un corps entier en Roc solide ? Permet-il de se déplacer dans le sol comme Juvia dans l'eau ? Peut-il alterner entre les deux ?
>> J'ai lu dans le réglement que pour un personnage prédifini, il fallait l'autorisation du staff et de la personne qui a demandée le personnage. Je suppose que je dois demander à Lucifer Amaiyuri, mais à quel membre du staff je dois demander ? vous êtes beaucoup ^^'
>> Dans le réglement, il est stipulé que je dois demander l'autorisation pour un Personnage prédifini. Mais dois-je attendre l'aval du staff et de Lucifer pour commencer ma fiche? Et si je n'ai pas de réponses pendant plus de 7 jours sans avoir pû poser ma presentation, serais-je pénalisé ?

Nous sommes conscients des nombreuses questions posées, surtout en cette période d'examens. Nous nous excusons si gêne occasionnée et espérons d'entendre votre réponse le plus vite possible.

Merci de votre attention.
Céleste Branford2

Céleste Branford2

Messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2015
Âge : 29
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Take Over - Angel Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.850
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: XIII ghost, Adresse IP, Magie de Terre et Body type.   XIII ghost, Adresse IP, Magie de Terre et Body type. EmptyMer 13 Mai - 17:56
Yo. Alors je laisserais un camarade affilié aux fiches techniques te répondre quant aux points techniques. Pour le reste :

Oui, il peut parfaitement créer un compte, il suffit d'avertir le staff comme tu viens de le faire. Oui, aucun problème pour les Doubles-Comptes et idem pour les RP's à plusieurs.

Pour les personnages prédéfinis, en fait il est déjà arriver que des membres s'inscrivent avec comme premier compte un personnage prédéfini. Il n'est donc pas forcément nécessaire d'avoir de demander l'autorisation, mais au moins prévenir, c'est bien et demander à ce moment-là (même si je ne vois personnellement pas pourquoi on refuserait à quelqu'un de tenter un predef).

Considère simplement que si tu es en attente et que c'est au staff de te donner une réponse, les délais, quels qu'ils soient sont freezs jusqu'à la réponse de l'admin.

Voilà, en espérant avoir répondu correctement. Pour le reste, il faut voir avec un autre staffeux.
Meis Corbo
Mercenaire SolitaireMercenaire Solitaire

Meis Corbo

Messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2015
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : Increased Five Sens

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.540
Statut: Mercenaire de Rang C
Renommée : Mercenaire de Campagne
MessageSujet: Re: XIII ghost, Adresse IP, Magie de Terre et Body type.   XIII ghost, Adresse IP, Magie de Terre et Body type. EmptyMer 13 Mai - 20:38
Yo !

Merci pour la réponse rapide. Je pense que d'ici ce soir ou demain mon frère se créera un compte et prendra le predef comme personnage. Il enverra tout de même un message à la personne concernée (Lucifer) pour le prévenir.

Pour les particularités de la fiche, il attend la suite des réponses aux questions posées.

Aoyuki Tatsuki
Admin / HiryuuAdmin / Hiryuu

Aoyuki Tatsuki

Messages : 1155
Date d'inscription : 08/04/2012
Âge : 31
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Snow Dragon Slayer, 1st Gen
Magie / CS Secondaire : Holy Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.890
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: XIII ghost, Adresse IP, Magie de Terre et Body type.   XIII ghost, Adresse IP, Magie de Terre et Body type. EmptyJeu 14 Mai - 15:50
Yosh,

Je profite de mon jour de repos pour faire un passage sur les questions techniques :

> De ce qu'on a vu de Jura, il utilise tout le temps le sol environnant pour sa magie, donc oui, c'est toujours avec une base de terre.
> La pétrification est lié à la capacité spéciale Stone Eyes, et non à la magie de la terre.
> La pétrification dépend de la PM. Plus ton écart est grand avec l'adversaire, plus elle sera efficace (considère une pétrification totale face à un adversaire qui a la moitié de ta PM ou moins).
> La Body Magic n'est en réalité utilisable que de manière défensive ici. Si un mage ayant la moitié de ta PM ou moins t'attaque, ton corps se change en l'élément, un peu comme les Logia dans One Piece. Tu peux aussi l'utiliser pour te protéger de ta propre magie. Mon DC par exemple, qui a la magie du feu et Body Magic, a une technique où il s'auto-immole pour brûler les adversaire qu'il a attrapé. Normalement, il se crame, mais avec la body magic, il est immunisé à sa magie.

Pour les autres questions, Céleste a déjà répondu, mais je viens compléter ses réponses :

> En général, il faut demander à un admin (la liste est sur l'onglet PA "STAFF"). Vu que Lulu est aussi admin, son accord compte double.
> Attend d'avoir l'accord de Lulu pour poster la présentation, il n'y aura aucune pénalité. On conseille les membres d'écrire leur présentation sur Word complète avant de la poster, vu que le délai de 7 jours ne commence qu'à partir du moment où la fiche est postée, et pas avant Wink

Si pas d'autres questions, je lockerais le topic.

Get Chance & Luck !
Meis Corbo
Mercenaire SolitaireMercenaire Solitaire

Meis Corbo

Messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2015
Âge : 29
Magie / Malédiction / CS : Increased Five Sens

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 1.540
Statut: Mercenaire de Rang C
Renommée : Mercenaire de Campagne
MessageSujet: Re: XIII ghost, Adresse IP, Magie de Terre et Body type.   XIII ghost, Adresse IP, Magie de Terre et Body type. EmptyJeu 14 Mai - 17:25
Merci pour vos réponses.

Vous pouvez locks !
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: XIII ghost, Adresse IP, Magie de Terre et Body type.   XIII ghost, Adresse IP, Magie de Terre et Body type. Empty

XIII ghost, Adresse IP, Magie de Terre et Body type.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magie du poison + Magic body ?
» [Type de magie] Précisions sur le Kansô (réarmement)
» Description du Ghost Castle [Guilde XIII Ghosts]
» Comment Lulu est devenu chef de XIII Ghost
» [Magie] Paint Magic / Magie de la peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-