Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

 [Event] Into the Light

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: [Event] Into the Light   [Event] Into the Light - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 13:08
Rappel du premier message :


[Event] Into the Light - Page 2 1373243202003070700

Into the Light


Félicitation, vous avez été transporté au Sud de l'île où se trouve la Tour du Paradis. Rien à voir si ce n'est la route menant à l'édifice ainsi que le relief montagneux qui l'entoure.

Pour faire face au White Regalia et sauver Elena Frost, Lucifer Amaiyuri a fait en sorte de réunir une équipe toute somme assez qualifiée.

Yue Hikaru, membre de Fairy Tail et Dark Maker de renom.
Higuen Arkio, membre de Crime Sorciere utilisant la Yami no Mahô.
Adam Strauss, Chevalier Runique commandant aux ossements.
Dimitri Oksanof, maître de la Gravité et dirigeant du Bureau de Recherches.

Ces quatre individus parviendront-ils à stopper le White Dragon Slayer lorsqu'elle s'éveillera, folle de rage, enivrée par le pouvoir du Regalia ?

Au beau milieu du tumulte provoqué par l'apparition de tout ce petit monde dans un flash blanc, laissant derrière lui une pluie de poussière scintillante, notre groupe n'a pas beaucoup le temps de repérer les lieux. La zone de stase runique où se trouve enfermé Elena commence alors à se fissurer, pour au final exploser brutalement. Aussitôt, l'énergie se déchaîne autour de la jeune femme en même temps que ses cris qui ressemblent plus à de la rage qu'autre chose.

Ses yeux sont désormais habités d'une lueur blanche empêchant d'en distinguer les iris du blanc, comme si elle était possédée par un démon. Les écailles du Dragon Force s'étendent à une bonne partie de son corps alors qu'il va pour se lancer à l'assaut de ses adversaires dans un seul but : les détruire !

========================


Ordre de Post : Elena Frost [5.000 PM en Dragon Force], Adam Strauss, Yue Hikaru, Higuen Arkio, Game Master.

AuteurMessage
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Event] Into the Light   [Event] Into the Light - Page 2 EmptySam 9 Nov - 19:41

À peine était-il entré sur scène que la première action de Photos avait été de se débarrasser de ces potentiels gêneurs, d'une attaque à la fois unique et conséquente. Mais il ne s'attendait pas à ce que la demoiselle absorbe son rayon lumineux pour reprendre des forces. À vrai dire, il avait déjà complètement oublié qu'il avait en partie possédé un Dragon Slayer il y avait quelques minutes et que celle-ci pouvait se nourrir de toutes formes de lumière magique. Toujours est-il qu'il écouta respectueusement Elena prendre la parole. Weisslogia... Ce nom lui disait vaguement quelque chose. Mais il n'arrivait pas à mettre la main dessus ! Boarf, après tout, ce devrait être un dragon de bas étage par rapport à lui.

« Weisslogia ? Ça me dit rien. J'ai sûrement dû oublié... D'ailleurs, t'es qui toi encore ? »

Décidément, le temps avait dû faire des ravages sur sa mémoire ! La demoiselle, pour seule réponse, avait engagé le combat. Elle avait d'abord envoyé un rayon lumineux vers lui, rayon qui n'eut aucun effet sur lui. Néanmoins, les attaques qui suivirent furent bien plus utiles, de par leur côté contondant. En effet, elle s'était d'abord propulsée, poing avant, pour frapper de plein fouet. Sans attendre, elle continua avec plusieurs coups de poing alimentés par sa magie. Face à la puissance considérable du monstre ailé, l'assaut ne fit pas de grands dégâts et, lorsque la Pourfendeuse tenta le Hôko à pleine puissance et à bout portant. Hôkô, qui soit dit en passant, n'avait eu absolument aucun effet. À peine avait-elle terminé son tir que, d'un puissant battement d'ailes, Photos l'envoya plus loin à terre. Ce fut ensuite au tour d'un rayon ténébreux de venir se diriger vers lui. Ce qu'ils pouvaient être casse-pieds... Il s'en débarrassa avec un nouveau rayon lumineux, provoquant au choc une explosion assez puissante. Dans un premier temps, il ne fit pas vraiment attention au sol devenant étrange, préférant s'occuper de la fureur adverse. Lorsque deux gros poings faits de ténèbres apparurent. Ouvrant grand ses ailes et libérant un puissant vent, il se défendit grâce à plusieurs boules lumineuses. Par conséquent, il put se débarrasser d'une création, la seconde n'avait que fortement été affaiblie et vint heurter la carapace écailleuse de la bête. Le choc le fit quand même reculer de quelques pas et c'est alors qu'il se rendit compte de la particularité de ce sol. Croyaient-ils vraiment l'empêcher de se mouvoir d'une telle manière . Le Roi-Dragon allait profiter de la situation pour se débarrasser des autres membres du groupe, lorsqu'il remarqua deux nouveaux, sortis de nulle part....

Dimitri, de son côté, ne s'attendait clairement pas à cette apparition et ce, malgré son statut de chef du Bureau de Recherche. Voilà les risques lorsqu'on ne peut communiquer avec son quartier général... Lui-même, quoi que restant sur ses gardes devant un artefact si imprévisible, avait cru que la bataille touchait à son terme. Néanmoins, malgré les autres, il restait sûr de lui. Attendre... Voilà tout ce qu'ils devaient faire. Attendre et tenir encore un peu, c'était essentiel à la survie de tous. Étant jusque lors resté silencieux quant à la prise de parole d'Adam, qui attendait les ordres, il était enfin venu le répondre.


« T'es sûr de vouloir une réponse ? »

Au moment où le dénommé Photos ouvrit la gueule pour laisser briller un rayon s'annonçant dévastateur, il se prépara à prouver qu'il méritait son titre d'Insane Gravity, mais Élena le prit de court en se jetant devant le faisceau. Malgré tout, l'Oksanoff ne s'inquiéta pas plus pour elle. C'était une Dragon Slayer de la Lumière, par conséquent la première barrière défensive du groupe pour arrêter la dangereuse lumière de ce monstre d'écaille. Il commençait déjà à réfléchir à un plan d'action intégrant chacun des mages en ce lieu, jusqu'au moment où il vit qu'Adam s'était fait toucher par les « débris » de l'attaque du dragon. Ils étaient maintenant trois... Gardant son rôle de soutien, il laissait les deux autres mages occuper Photos et méditait sur le meilleur moyen d'agir. S'il y avait quelque chose qu'il détestait, c'était de se jeter dans la bagarre sans aucune préparation.

Alors qu'il laissait ses méninges faire le travail, il sentit une présence et entendit un bruit derrière lui. C'est avec étonnement que l'Insane Gravity reconnut le jeune Vincent Regnard, talentueux mage de Blue Pegasus ayant été mêlé et prêt à cette histoire des régalias, accompagné d'un jeune homme inconnu au bataillon. L'arrière-garde était arrivée, enfin... Le Regnard prit la parole et Dimitri n'en retint seulement que sa magie et que le « Domus » se préparait. IL arrivait... Enfin, pas trop tôt ! Pourquoi était-ce toujours en situation de crise que le Conseil était le moins efficace ? Toujours est-il qu'à l'entente de cette information, il sourit et se retourna vers le Dragon. Suite à quoi, le Pégase s'avança, sûr de lui, tout en exposant une stratégie, à laquelle Oksanoff n'eut rien à redire.



« Il faut tenir encore un peu, cette crise prendra bientôt fin, très bientôt même...  Un 2-2-1, c'est effectivement le plus efficace. »

Sans plus attendre, il se servit au mieux de sa gravité pour tenter de clouer au sol le monstre.

Photos, devant cette arrivée, ne put qu'être déterminé à nettoyer la route. Pour contrer les chaînes du lapin, il libéra une importante quantité de magie tout autour de lui, ce qui eut pour effet de faire exploser certaines chaînes en vol. Ajoutons à cela un nouveau courant d'air, par l'intermédiaire de ses ailes pour dévier la direction de certains grappins. Néanmoins, il ne put se débarrasser de la totalité des maillons. Par conséquent, il vint se noyer sous un grand nombre d'explosions, alors que les grappins commençaient à s'enrouler autour de ses ailes. Ah oui, c'est vrai, il avait des ailes, il l'avait encore oublié... Il n'empêchait que cette offensive lâche n'eut pour effet que de l'énerver toujours plus. Il cherchait à affaiblir ses ailes et à les priver de leur mobilité . Il allait se rendre compte que c'était une très mauvaise idée. Bien que légèrement affaibli, il libéra  sa magie tout en usant de sa puissance physique pour forcer les entraves et, après maints efforts, il réussit à les briser. Avec la protection de ses écailles, les explosions de ce pathétique humain n'étaient pas vraiment utiles, mais sa capacité à pouvoir empêcher le dragon de se mouvoir correctement le rendait dangereux. D'autant plus que chacun y avait mis son lot pour bloquer les mouvements du dragon : gravité, chaînes, ténèbres. Malgré la gravité accrue, il arriva tout de même à se libérer de toutes gênes grâce à une puissante onde de choc due à sa magie. Suite à quoi il riposta en crachant littéralement des boulets lumineux sur chaque membre du groupuscule. Comment réagiront-ils devant ce monstre chaotique ?




=================

[Event] Into the Light - Page 2 8516197aaannt



Elena s'était rendu compte que sa puissance, face à cette pâle copie de son père, ne valait pas grand-chose. Mais elle n'en démordait pas. Sa magie n'avait peut-être aucun effet sur lui, mais cela était réciproque. Il fallait juste qu'elle se nourrisse de la délicieuse magie de Photos pour reprendre des forces. Par conséquent, il n'y avait rien qui l'empêchait de cogner : elle pouvait utiliser tous les arcanes de son répertoire, que ce monstre lui rendrait son énergie par l'intermédiaire de son élément. Elle avait déjà été dégagée d'un puissant battement d'ailes. Alors soit, elle n'en reviendrait qu'encore plus déterminée. Ainsi fut fait, elle s'apprêtait à s'élancer dans les airs pour retomber lourdement sur les écailles du prédateur, mais c'est alors que Yue lui apporta son soutien. Rayon, sols, poings ténébreux, malgré le combat éprouvant qu'il avait pu livrer contre elle, il continuait à se battre avec ferveur, mais la puissance de la bête était telle que son offensive ne lui fit que peu de dégâts. Dimitri, lui, semblait en retrait, mais elle n'en fit pas plus attention, comme pour la non-présence d'Adam.

De même, faisant face au Roi Dragon, elle ne s'était pas tout de suite rendu compte de l'entrée en scène des deux remplaçants. Elle ne s'en aperçut que lorsqu'un jeune homme qu'elle ne connaissait apparemment pas pris la parole. Il venait à peine d'arriver sur cette hécatombe, il avait bâclé les présentations et il se permettait encore de donner des ordres... Mais dans l'état actuel des choses, elle ne pouvait contester, sachant que sa stratégie était très bien pensée. Elle en première ligne . Mais tout à fait, pourquoi pas ! N'était-ce pas son rôle de pourfendre du dragon ? Alors elle pourfendrait du dragon. Elle ne fit pas plus attention aux autres paroles que pouvait déblatérer le Regnard et se mit en position. Il parlait trop. Devant un adversaire comme celui qui se dressait de toute sa magnifique stature, la dernière chose à faire était de s'éterniser sur les mots : il fallait cogner. Alors que la totalité du groupe tentait de l'immobiliser, elle, s'était une nouvelle fois servie de son Kenkaku pour se propulser. Mais cette fois-ci, elle ne s'était pas directement dirigée vers le dragon : elle avait choisi d'arriver au-dessus de lui, avant son Kagitsume pour retomber lourdement sur Photos, s'aidant par la même occasion de la gravité, même si celle-ci était bien plus grande au sol. Néanmoins, le coup qu'elle préparait fut nettement affaiblie lors de sa chute, pour ne pas dire presque quasiment soufflée par l'onde de choc, qui, une nouvelle fois, l'envoya plus s'envoler plus loin. Au vol, elle put intercepter l'un de ces boulets lumineux pour s'en nourrir, avant de se réceptionner en force et en fracas. Malgré tout, pour ne pas rompre la formation qu'ils avaient décidé de prendre, elle ne prit pas de temps pour venir s'interposer entre le monstre et Yue ainsi que Vincent, avant d'envoyer un Hôko nouveau à pleine puissance vers ce soi-disant Roi.



Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

Yue Hikaru

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 34
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Event] Into the Light   [Event] Into the Light - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 0:18




Yue avait beaucoup de chance de connaître des Dragon Slayer... Mais de véritables dragons... Ça ne courrait pas les rues ces bêtes-là ! Personne ici, pas même Dimitri, se serait attendu à ce qu'un monstre à écailles sorte de ce foutu Regalia ! D'ailleurs, ce satané Photos était prêt à tuer tout le groupe d'un seul Hôkô. Heureusement qu'Elena s'était interposée et avait repris des forces en aspirant l'attaque dans son ensemble. Le véritable combat n'était pas terminé, il venait à peine de commencer ! La mage noire s'adressa au reptile géant, ce dernier se demandant qui pouvait-être Weisslogia. Hein ? Les dragons n'étaient pas censés tous se connaître ? Le petit brun était persuadé que cela devait être le cas. Enfin... Peut-être ! Il n'était pas le fils d'un dragon et il n'en avait jamais côtoyé jusqu'à présent. Mais l'heure n'était pas venue à la réflexion sur des hypothèses non confirmées. Il fallait se battre une fois encore et la rouquine était la première à se jeter sur l'adversaire. Le rayon lumineux qu'elle avait envoyé n'eut aucun effet. En revanche, les poings et autres coups physiques eurent plus d'impact, mais ce n'était toujours pas suffisant quand on voyait cette montagne de puissance en face de soi. La dénommée Frost tenta un autre Hôkô qui, une fois encore, était totalement inutile.

D’un coup d’aile, Photos éjecta loin de lui la Pourfendeuse de Dragons comme s’il s’agissait d’un vulgaire moucheron. Hikaru lança son rayon ténébreux, mais il fut décontenancé en constatant que ce dernier n’avait pas égratigné le monstre, celui-ci ayant utilisé un rayon lumineux et à l’impact, cela avait créé une explosion. Ne s’avouant pas vaincu pour autant, il enchaîna avec son Dark-Make Floor pour ralentir un peu les mouvements de la bête. Le dragon ne semblait pas s’en être rendu compte, se préoccupant surtout des énormes poings de ténèbres qui fonçaient droit sur lui. Déployant ses ailes, l’animal mythique libéra un vent relativement puissant avant que des boules lumineuses se dirigent vers les deux gigantesques poings. Le premier disparût, se prenant tous les dommages, mais le second arriva à passer malgré qu’il ait été affaibli. Il vint frapper l’animal qui, sous le choc, recula de quelques pas avant de remarquer que le sol n’était dans son état naturel. Il était évident que la créature n’allait pas se laisser avoir aussi facilement. Qu’allait-elle faire à présent ? Se préparait-elle à riposter encore plus violemment que précédemment ? Les trois protagonistes encore en lice le sauraient sans doute plus tard, car un nouvel élément venait d’apparaître dans ce champ de bataille.

En effet, personne ne s’attendait à ce que deux mages viennent prêter main forte à cet instant. Pas même Dimitri qui semblait un peu perdu par tous ces évènements qui s’accumulaient les uns après les autres. Le porteur de clés vit atterrir les deux garçons devant lui et le membre du Bureau de Recherches. On pouvait remarquer le logo de la guilde auquel appartenait le dénommé Regnard à savoir Blue Pegasus. Le blondinet se présenta en premier, citant également les magies qu’il pouvait utiliser. Mais il s’adressa juste après à Oksanof en parlant du "Domus" qui se préparait et qu’il arrivait. De quoi parlait-il ? L’adolescent ne comprenait rien du tout, mais il fut soulagé qu’un mage aussi réputé que Vincent, soit venu à la rescousse. Le second mage, s’appelait Ningen Okada, mage utilisant la Magic Card et faisait partie de Cait Shelter. Il n’en avait jamais entendu parler jusqu’à maintenant, mais il pouvait se montrer utile, en espérant qu’il soit à la hauteur. Il n’avait pas l’impression que Ningen soit très sûr de lui. L’utilisateur de la Magic Card ne possédait pas une très grande puissance, mais si tous unissaient leurs forces, alors ils parviendraient à remporter la victoire. Ils avaient une chance aussi infime soit-elle pour vaincre leur ennemi.

Tout en s’avançant vers le dragon blanc, Vincent déployait sa grande faux, n’éprouvant aucune peur. Le Dark Maker l’avait déjà vu dans l’arène au Domus Flau. S’il avait participé, peut-être aurait-il pu l’affronter ? Ils devaient avoir le même âge et ils possédaient une puissance qui leur était propre. Quelque part, cela redonnait du courage au Fairy Tailien, désirant montrer qu’il pouvait encore rester dans la course. Se battre aux côtés d’une personne comme lui - sachant pertinemment que tous risquaient leur vie à tout instant - cela n’arrivait pas souvent. Suite à quoi, le blondinet exposa sa tactique où chacun avait un rôle bien distinct. Le manipulateur de la Zôken Mahô écoutait attentivement, restant silencieux le temps d’écouter jusqu’à la fin du monologue. Comme la magie de création était très polyvalente, il était évident qu’il fasse office de protection, mais aussi de force de frappe. Il se battrait ensemble ! Il y avait toujours un espoir ! Garder courage et se battre jusqu’au bout sans abandonner ! Il avait parfaitement compris ce qu’il devait faire et il fit un signe de tête affirmative, n’ayant pas besoin d’épiloguer plus longtemps pour débuter leur stratégie. Personne n’avait l’air de contredire la proposition du mage de Blue Pegasus, pas même Dimitri.



[Event] Into the Light - Page 2 Jzk75e


"D’accord ! On y va !"


L’Insane Gravity utilisa sa magie pour clouer au sol la créature, tandis que le dénommé Regnard reprenait la parole pour s’adresser directement à Photos. Le Yami no Senshi concentra sa magie, faisant apparaître de nulle part de la fumée noire, celle-ci formant un grand arc ainsi qu’une énorme flèche. Il tendit de toutes ses forces, visant la tête de l’animal avant de lâcher prise, usant ainsi de sa Dark-Make Arrow. Impossible de savoir si cela fonctionnerait. Est-ce que le résultat serait le même comme lorsqu’il avait employé son Cannon ? Seul l’avenir pouvait le dire… Vincent se métamorphosa en lapin en un rien de temps et fit surgir des chaînes pour immobiliser le monstre. Minimiser les mouvements au maximum, c’était le meilleur moyen qu’ils possédaient actuellement. Après, ils pourraient l’attaquer pour l’abattre rapidement ! D’ailleurs, le blondinet se déplaça rapidement et tenta de ligoter les ailes avant d’envoyer des pieux sur d’autres endroits du corps. Ningen, pour sa part, envoya des cartes enflammées, toujours dans la direction des ailes. Il valait mieux voir Photos au sol que dans les airs. Personne dans le groupe n’était vraiment capable de voler. Il était indéniable que le dragon n’allait pas se laisser faire aussi facilement.

Photos libéra sa magie tout autour de lui en très grande quantité, faisant exploser certaines chaînes. Il fit battre ses ailes, déviant ainsi des grappins… Mais pas tous ! La multitude d’explosions le submergea avant que les liens métalliques s’enroulent à ses ailes. Cela rendit la bête furieuse, se débattant pour se libérer par la force avant d’y parvenir définitivement. Quel malheur ! Ce n’était toujours pas encore suffisant pour l’empêcher de bouger ! L’attaque qu’Elena réservait au dragon fut balayée par l’onde de choc qu’il avait réalisé, se débarrassant par la même occasion de la gravité de Dimitri. La pauvre rouquine se retrouva une fois encore éjectée loin de la créature, cette dernière envoya des boules lumineuses sur chaque individu qui formait le groupe. Elena put en intercepter une, mais il lui était impossible de faire de même pour les autres. C’était au Guerrier des Ténèbres d’agir ! Posant ses mains sur le sol, il utilisant la Dark-Make Wall, protégeant ses coéquipiers et lui-même contre ce nouvel assaut. Il avait fait en sorte que personne ne risque quoi que ce soit, renforçant le mur du mieux qu’il le pouvait. Apparemment, la jeune Frost semblait déterminée à vouloir faire mordre la poussière à ce satané reptile ! A peine écartée, elle revint à la charge en envoyant un Hôkô sur lui !

Yue était essoufflé et il espérait sincèrement garder le même rythme, ce qui n’était pas vraiment aisé au fur et à mesure que les minutes ou même les heures s’écoulaient. Il n’avait décidément pas le temps de faire une pause, se préparant pour une autre offensive. Il espérait que ce qu’il allait faire serait une bonne idée. Photos s’attendait très certainement à ce que tous l’attaquent de face ou dans le dos, voire même sur les côtés… Mais en-dessous ? La Floor n’a pas été tellement efficace, mais s’il parvenait à taper au niveau des pattes ou au ventre, zones un peu plus fragiles, alors peut-être qu’il arriverait à le blesser ? Mais il n’allait pas faire uniquement attaquer à cet endroit-là… Autant attaquer à deux endroits en même temps ! C’est pourquoi il tenta de faire une pierre deux coups. Fermant un instant les yeux, il joignit ses mains, positionnant ses bras de manière à ce qu’ils soient dirigés vers le monstre. Deux cercles magiques firent leur apparition au même moment où le garçon ouvrit ses paupières, un dessous et l’autre dessus la bestiole titanesque. Une tour sortait du sol tandis qu’un marteau géant allait s’écraser sur le crâne du dragon blanc. Est-ce que sa tentative serait vaine ?




[Event] Into the Light - Page 2 2r5s10i


"Dark-Make Tower ! Dark-Make Hammer !"



Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Event] Into the Light   [Event] Into the Light - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 22:39
Fairy Law… Grimoire Law… Une combinaison extrêmement risquée, tentée par les Masters de Fairy Tail et de Grimoire Heart… Les deux cercles magiques apparurent au-dessus de la Tour et libérèrent toute leur puissance d’un seul coup. Tout le monde risquait de subir les effets d’une telle magie si les attaques se combinaient. Heureusement pour toutes les personnes présentes sur l’île, les lacrymas constituant la Tour absorbèrent toute la magie libérée. Cependant, ceux-ci furent trop chargés en énergie et la Tour finit par exploser dans un fracas assourdissant. Des morceaux de tout ce qui la constituaient, ainsi que toutes les personnes et Dragons présents à l’intérieur, furent projetés dans tous les coins de l’île.

Les morceaux de lacrymas chargés de magie pure commencèrent alors à pleuvoir sur l’île entière. Attention à ne pas se faire écraser par des éclats si gros qu’ils étaient capables d’assommer les personnes présentes sans le moindre problème. Une immense quantité de magie était alors éparpillée sur l’île, que pouvaient donc faire des Slayer, qu’ils chassent les Dragons ou les Dieux, avec ça ?


Intervention Game Master : Suite au Fairy Law et au Grimoire Law, les lacrymas constituant la tout se chargent en énergie. La tour explose projetant des morceaux de lacrymas un peu partout sur l'île.
Le prochain à poster est toujours Vincent.
Vincent Regnard

Vincent Regnard

Messages : 238
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge : 29
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Take Over : Mythical Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.040
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [Event] Into the Light   [Event] Into the Light - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 22:21
















[Event] Into the Light - Page 2 Hold_o10


Après mon discours face à ce monstre de puissance, je me sentais gonflé à bloc, prêt à me jeter à corps perdu dans la bataille, sans me soucier des conséquences. En somme, actuellement, je m'avérais être comme un ballon de baudruche trop gonflé, c'est-à-dire ayant son aspect habituel, mais étant sur le point d'exploser littéralement et de laisser toute la pression accumulée se déverser. Face à lui, ce n'était même pas de la peur que j'éprouvais, mais bel et bien une envie d'en découdre on ne peut plus forte. Le sang bouillonnant dans mes veines, je me faisais déjà une joie de répandre le sang de cette vouivre, de la faire souffrir de la même manière qu'elle et ses compagnons, avaient pu blesser les différents humains présents sur l'île. Je ne voulais qu'une chose, corriger cette entité se sentant supérieure à nous et désirant notre fin ! Un peu paradoxal de ma part, puisque j'avais depuis longtemps la réputation d'être quelqu'un prenant constamment les gens de haut. Or ici, la situation inverse se présentait. Il me semblait donc normal que je désire rapidement retourner le tout à mon avantage, n'étant pas franchement à l'aise dans le rôle de "l'être inférieur".

De plus, contrairement à lui, ce n'était pas franchement dans mon intention de me placer au-dessus des autres. En fait, il s'agissait plus de l'impression que je pouvais donner à certaines personnes. Effectivement, de par l'indifférence constante que je dégageais, il arrivait que l'on me pense égocentrique. Cependant, c'était totalement faux ! J'estimais simplement que je n'avais pas à faire preuve de familiarités avec des personnes m'étant "inconnues" ! Ce qui généralement, donnait l'impression que je dénigrais les autres même si ce n'était pas ce que je désirais. Enfin dans une situation normale bien entendu ! Ici ! Là ! Maintenant ! C'était exactement ce que je voulais que ressente cette créature ailée.

Depuis que j'avais foulé le champ de bataille, je m'étais mis en mouvement, tentant de remotiver les troupes, de manière à ce que l'on tienne jusqu'à ce que l'aide que j'attendais, montre le bout de son nez. Certes, cela semblait être plus facile à dire qu'à faire ! Néanmoins, étant donné que mon adversaire était un immense dragon, je devais absolument garder en tête que nous avions la possibilité de vaincre cette chose, même si cela s'avérait être une véritable utopie. Se dire que notre affrontement était vain, que nous n'étions pas capable de porter le coup final, n'allait pas m'aider à me motiver. Alors que je m'étais mis en marche, je finis par me rendre rapidement compte de cet état de fait. Nos attaques ne lui causaient pas le moindre dégât ! En effet, il avait repoussé une bonne partie de mes chaînes, en relâchant simplement une déferlante magique. De plus, les quelques fers arrivants à destination, explosèrent contre ses écailles, sans que cela ne le dérange plus que cela. Il n'y avait vraiment rien à faire ! Des mages lambda tels que nous, ne maîtrisant pas les arcanes destinées à pourfendre les dragons, n'avions pas le moindre espoir de blesser ne serait-ce que très légèrement notre antagoniste.

Constatant avec joie que, malgré cet état de fait, mes coéquipiers m'avaient suivi dans l'assaut, j'eus le droit à une démonstration qui me permit d'évaluer le niveau de mes coéquipiers. Dimitri et Yue semblait déployer une force plus impressionnante que la mienne, alors qu'Elena et Ningen étaient visiblement un cran en dessous. Tant pis ! Il allait falloir composer avec l'effectif que nous avions à disposition. De toute manière, nous ne pouvions pas nous permettre de cracher sur l'aide que pouvait nous apporter quelqu'un. J'eus le plaisir de voir un Dark Make Arrow de la part du membre de Fairy Tail, fuser en direction de Photos. Immédiatement, l'aspect perforant de son attaque vint faire naître dans mon esprit, une idée pour la prochaine offensive. Portant alors une bonne partie de mon attention sur Elena, je la vis s'élancer dans une série d'attaques variées, se rapprochant alors dangereusement du dragon, avant de lui lancer son fameux souffle à bout portant et de se faire instantanément balayer d'un battement d'ailes. Son action engendra chez moi une profonde hésitation. Devais-je l'engueuler pour la stupidité de celle-ci ? Ou devais-je taire mon envie de la réprimander, car malgré tout, elle m'avait apporté l'information que je désirais depuis le début.

En effet, le fait qu'elle se soit exposée de cette manière en s'approchant si près de notre cible, ne m'enchantait guère ! D'autant plus que quelques secondes avant, je lui avais formellement interdit de recevoir le moindre coup physique. Autant dire qu'elle ne m'avait pas écouté. À mes yeux, elle ne devait porter les offensives physiques, uniquement lorsque nous étions, nous les soutiens, synchrones et aptes à répondre à toutes les attaques possibles. Je devais rapidement me débrouiller pour lui faire comprendre cela, pour qu'elle me fasse confiance et agisse comme je le souhaite. En somme, il fallait que notre cohésion soit parfaite, qu'elle croit en mes décisions et mes choix, tout comme je croyais en sa force ! Dans un groupe, il fallait nécessairement quelqu'un pour guider, diriger celui-ci, sans quoi, il courrait littéralement à sa perte. Pour cela, il était généralement nécessaire de gagner le respect de ses compagnons, montrer notre détermination, notre volonté de mener tout le monde à l'écart du danger. C'était donc ce que j'allais m'appliquer à faire dès maintenant ! Quant à l'information que j'avais récoltée de son offensive "kamikaze", elle s'avérait on ne peut plus importante, car elle allait me permettre de mettre au point, les prochaines attaques. La magie de pourfendeur de dragon, portait bel et bien son nom puisque visiblement, elle semblait être moins facile à encaisser pour la vouivre qu'une attaque pourtant plus puissante, de Yue ou de moi-même. À n'en pas douter, la Dragonne Slayer de Tartaros, était la clef qui nous permettrait de ne pas succomber ! Autant dire que d'ores et déjà, mon cerveau avait adapté en conséquence les différentes stratégies possibles.

Regardant alors notre offensive précédente disparaître comme si de rien n'était, je me remettais en mouvement de manière à me retrouver aux côtés du Dark-Maker. En effet, une riposte de Photos était on ne peut plus prévisible puisqu'il n'avait pas dû apprécier nos arcanes lancées à son encontre. Réfléchissant alors brièvement à la façon dont j'allais pouvoir tirer Elena de là, cette question disparut bien vite de mon esprit lorsque je vis des sphères d'énergies lumineuses sortirent de la gueule de la créature. Elena y était insensible, je n'avais donc pas à me soucier d'elle, dans le pire des cas, elle se ferait repousser une énième fois. Il fallait donc assurer la protection des autres membres du groupe qui eux, n'avaient pas cet avantage ! Je comptais sur Yue pour les bloquer avec un "Wall" aussi solide que possible. C'est d'ailleurs ce que celui-ci s'empressa de faire, mais j'allais aussi participer à notre défense. "Chain Magic : Stake !" Identifiant les trajectoires des sphères, je vins rassembler une soudaine quantité de magie non négligeable pour faire jaillir du sol à la verticale, des dizaines de fers forgés. Mes calculs s'avérant relativement justes, je parviens de cette manière à réduire de manière conséquente la puissance magique de ces boulets lumineux. En effet, en entrant en collision avec ceux-ci, mes chaînes explosèrent et dissipèrent alors grandement l'énergie magique concentrée dans ce sort. Ainsi, Yue parvient à stopper les offensives nous étant destinées et par la même occasion, il n'avait pas à déployer une quantité de magie phénoménale. Je compris alors au vu de notre défense précédente, qu'il faudrait être obligatoirement deux à agir si nous voulions éviter le maximum de dégâts.

Observant alors la créature se tenant devant nous, j'entendis le souffle haletant de mon compagnon de fortune. Le regardant alors du coin de l'œil, je compris qu'il n'allait pas pouvoir tenir un tel rythme bien longtemps. Après tout, il était engagé dans le combat depuis bien plus longtemps que moi ce qui en somme, pouvait expliquer son état de fatigue avancé. Cependant, j'eus tout de même le plaisir de voir dans ses yeux une détermination sans faille prouvant qu'il en avait encore à revendre. Déjà souriant, mon sourire s'élargit encore plus lorsque je l'entendis prononcer le nom de ses prochaines arcanes. J'eus alors comme réflexe de me jeter à l'assaut. Nous avions ici une opportunité en or qu'il ne fallait absolument pas louper ! Manifestant énormément d'énergie magique, je me mis à foncer de manière non rectiligne en direction de mon adversaire, hurlant à plein poumons de manière à indiquer le rôle de chacun dans cette offensive. J'espérais que l'on m'écouterait à la lettre, sans quoi je risquais de déguster sévèrement puisque j'étais sur cette phase là, celui se trouvant en première ligne.

[Event] Into the Light - Page 2 B_rabb10
Dimitri !!! Fais varier d'un extrême à l'autre la gravité !!! Il ne doit plus avoir aucun repère ! Ningen ! Endigue ses mouvements latéraux ! ELENA !!! Si tu veux frapper fort ! Fais-moi le plaisir de le faire à distance ! Mais surtout ! Vise juste !

"Chain Magic : Stake & Grapnel !""Control : Chains !" Prononçant alors le nom de mes propres arcanes, je vins apporter ma participation à notre mouvement. En réalité, si j'avais donné ces consignes particulières, c'était uniquement, car je pensais avoir trouvé le moyen de repousser ce dragon. En effet, en anticipant les actions de Yue grâce aux noms de ses arcanes, en quelques maigres secondes, mon cerveau avait choisi la meilleure offensive possible, nous créant ainsi le maximum d'ouvertures. Me débrouillant pour faire jaillir plusieurs dizaines de chaînes, je vins lancer toutes celles possédant un grappin en direction des ailes et des pattes de la vouivre, prenant bien soin des les serrer au maximum de manière à réduire le plus possible sa zone d'action. Sans prendre soin de vérifier si j'avais réussi à atteindre mon but premier, je vins jeter les fers dotés d'un pieu en direction de la tête de mon antagoniste. Après tout, si ses écailles le protégeaient des explosions, ses yeux restaient à mon avis un point d'impact bien plus tendre et je n'allais pas laisser passer cette occasion.

De manière à m'assurer que j'allais toucher ce que je comptais, je contrôlais la trajectoire de mes projectiles en dépensant une quantité phénoménale de magie dans leur maîtrise. De plus, afin d'être sûr de faire mouche, je venais de m'approcher à moins d'une dizaine de mètres de sa gueule. Certes, cela revenait à prendre d'énormes risques, mais si mes équipiers avaient suivi de manière correcte mes directives, il n'y avait pas de raison que je m'en sorte mal. En effet, si Ningen avait bien lancé des cartes de manière à empêcher notre opposant de prendre la fuite par les flans, j'étais quasiment certain de l'atteindre. De plus, pour peu que Dimitri ait agi correctement, le dragon se retrouvait dans l'impossibilité de décoller ou même de faire un pas. Après tout, il me semblait impossible pour qui que ce soit, de parvenir à s'adapter à une gravité, variant constamment et passant d'un extrême à l'autre. C'est d'ailleurs pour cette raison, que j'avais ordonné à Elena de s'en tenir à des offensives lointaines et non pas pour enfoncer encore un peu le clou.

En combinant nos actions à la tenaille du mage du Fairy Tail, il m'apparaissait comme clair que nous allions parvenir à toucher notre cible et ça dans de bonnes proportions ! Toujours aussi déterminé, je soutenais désormais dans mon mouvement le regard haineux de la vouivre, en priant intérieurement que ma stratégie marche. Sans quoi Photos n'aurait qu'à ouvrir la gueule pour que je me retrouve dans son estomac et qu'il déguste un civet de qualité. Alors que je m’apprêtais à voir le fruit de nos efforts, j'aperçus deux immenses cercles magiques apparaître dans les cieux surplombant la tour du Paradis. Je n'eus pas le temps de comprendre ce qui venait de se passer, puisqu'en une fraction de seconde, un immense choc ébranlant toute l'île et un rayon magique s’abattit au centre du champ de bataille, provoquant alors une violente secousse suivi d'un autre phénomène tout aussi surprenant. La tour vola littéralement en éclat, les lacrymas la constituant  explosant soudainement. Je me fis d'ailleurs littéralement soufflé par l'explosion, ne parvenant même pas à savoir si notre attaque avait fonctionné.

Heurtant violemment des morceaux de terrain, je vins fermer mes yeux et placer mes mains devant mon visage pour que celui-ci ne soit pas frappé de plein fouet. Rouvrant les paupières, je me retrouvais allongé sur le sol, quelque peu sonné. Me relevant difficilement à cause de mon corps meurtri par ce retournement soudain de situation, je tournais la tête à droite à gauche, de manière on ne peut plus rapide, cherchant non seulement la position du dragon, mais aussi de mes compagnons. En effectuant ce scan visuel rapide, j'eus le plaisir de découvrir qu'ils s'en étaient tous plus ou moins bien sortis ! Néanmoins, malheureusement, notre adversaire était bel et bien encore présent et ce, malgré notre attaque précédente. De plus comme si cela ne suffisait pas, nous devions désormais éviter les blocs de lacrymas géants nous tombants sur le coin du nez. Enfin, il fallait relativiser, car ceux-ci pouvaient présenter un sacré avantage pour nous puisqu'ils réduisaient déjà de manière significative, la mobilité du dragon. M'appuyant sur ma faux, je vins reprendre la parole de manière à remotiver les troupes, avant de me repositionner pour reprendre ma position dans notre formation.

[Event] Into the Light - Page 2 B_rabb10
Tenez bon ! Il est tout autant en difficulté que nous ! Préparez vous à sa prochaine offensive ! Mais surtout, à notre prochaine contre attaque !

Ningen Okada
Mage de Cait ShelterMage de Cait Shelter

Ningen Okada

Messages : 151
Date d'inscription : 11/05/2013
Âge : 28
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Card Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 895
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [Event] Into the Light   [Event] Into the Light - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 14:03
Tout le groupe avait réagi aux ordres du mage de Blue Pegasus et avait agi ensemble, ce qui jouait en notre faveur ; dans cette situation, que des mages qui n'ont jamais combattus les uns aux côtés des autres arrivent à s'organiser était effectivement un point positif. C'était, impressionné, que j'assistais aux démonstrations de force de mes compagnons ; Yue, le mage de Fairy-Tail avait lancé un incroyable Dark-make Arrow et Elena s'était jetée sur le Dragon dans un enchainement de coup, mais l'espoir qu'ils avaient provoqué dans mon esprit fut rapidement balayé, quand la créature parvint sans efforts à repousser tous nos assauts démontrant ainsi de l'abime qui existait entre la puissance de la wyverne et de l'homme. Sa contre-attaque ne se fit d'ailleurs pas attendre et plusieurs orbes de lumières foncèrent erratiquement vers notre groupe, Elena dans sa chute en intercepta une, mais les autres continuaient leurre course, si l'une d'entre elles me touchait je ne serai pas capable de l'encaisser comme la dragon slayer et ma contribution à cette lutte serait alors terminée. C'est avec joie que je pouvais compter sur les autres mages ; bien plus expérimentés que moi, ces derniers dressèrent une paroi issue de la combinaison du dark-make Wall et des chaînes du bloody rabbit. C'est à cet instant que je réalisai l'ampleur de la situation ; l'enjeu de ce combat ne se résumait pas à un simple honneur, mais bien à la survie. J'étais pour la première fois de ma vie, engagé dans un défi de la sorte je devais donner tout ce que j'avais et m'efforcer de ne pas me transformer en gêne pour les autres.
Après avoir absorbé l’assaut de notre adversaire, le Yumigami prépara aussitôt un autre assaut, fonçant dans la direction de la bête, il lança de nouvelles directives.


Vincent : Dimitri !!! Fais varier d'un extrême à l'autre la gravité !!! Il ne doit plus avoir aucun repère ! Ningen ! Endigue ses mouvements latéraux ! ELENA !!! Si tu veux frapper fort ! Fais-moi le plaisir de le faire à distance ! Mais surtout ! Vise juste !

Arrivé à portée du dragon il relança ses chaînes autour du dragon, mais son objectif semblait différent de la précédente attaque ; ses fers ne vînrent pas seulement entraver les ailes, mais aussi les pattes du dragon, cumulées avec la maîtrise de la gravité de ce Dimitri notre adversaire n’avait plus beaucoup de liberté de mouvement. Je devais aussi entrer en action ; mon objectif étant de l’empêcher toute fuite latérale, j’allai dépenser une énorme quantité de magie. Saisissant 4 autres cartes j’en envoyai 2 sur chaque flan et c’est de là que je les activai : mes cartes eau, projetèrent alors leur jet d’eau à défaut de pouvoir lui faire des dégats conséquent le dissuaderont peut-être de prendre cette direction. Pendant ce temps le mage de Fairy-tail avait lancé son offensive.

[Event] Into the Light - Page 2 203145WaterCyclonepng


Cet à cet instant précis où une secousse ébranla l’île, j’apercevais alors deux grands cercles magiques dans le ciel, mais le choc de l’explosion qui s’en suivit me propulsa en arrière. Ma tête ayant heurté le sol, c’est en titubant que je me redressai cherchant autour de moi le reste du groupe je fus soulagé d’apercevoir une tête blonde encore debout. Epuisé par cette intense dépense de magie et sonné par le choc de l’explosion je rassemblais mes esprits, quand je me retrouvai soudainement dans l’ombre levant la tête j’eus juste le temps d’éviter un des débris de la tour qui allait s’écraser sur moi, d’autres continuaient à tomber. En plus de devoir résister à la colère d’une créature venue d’un autre âge il allait maintenant falloir éviter les lacrymas géantes qui venaient se figer dans le sol.


Vincent : Tenez bon ! Il est tout autant en difficulté que nous ! Préparez vous à sa prochaine offensive ! Mais surtout, à notre prochaine contre attaque !

La voix de Vincent Regnard résonnait dans ma tête, s’il arrivait encore à trouver de la motivation je devais aussi pouvoir y arriver ; je n’allais pas non plus abandonner !
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Event] Into the Light   [Event] Into the Light - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 17:11
Photos fut frappé de plein fouet par le Hôkô d’Elena et fut touché par toutes les autres attaques qui arrivaient dans sa direction. La créature recula légèrement et avait quelques blessures bien visibles sur son corps. Cependant, les choses ne se passèrent pas comme prévue pour le Dragon puisque ses blessures ne se résorbèrent pas. Le Tyran cherchait ce qui pourrait bien être la cause de cette absence de guérison, mais il n’arrivait pas à ce souvenir de ce qu’il savait et ne pensa donc pas à l’ancien Roi Dragon, présent au Domus Flau, qui avait sacrifié son corps pour faire disparaître le pouvoir des Régalias. Le Dragon ne pouvait donc plus se régénérer et il gardait les marques des coups qu’il avait reçus. Cependant, il ressentit une immense puissance dans le ciel et leva la tête pour voir  une immense forme noire qui volait au-dessus de l’île. Il savait de qui il s’agissait, mais son nom ne voulait pas lui revenir.

Mais ? Qui est-ce ? Je ne m’en souviens plus !

Pendant que la créature essayait de se rappeler, l’immense Dragon noir inspira une immense quantité d’air avant de lancer un souffle de toute sa puissance. Celui-ci frappa Photos perdu dans ses réflexions et le balaya comme si de rien n’était. Il frappa également l’île qui disparue de la surface du globe. Heureusement pour le groupe de mages, ils avaient été téléportés à temps, mais pas au Domus Flau. En effet, la puissance d’Acnologia avait perturbé tous les capteurs et le groupe se retrouva donc à Gehenna Island.

=====================

Intervention Game Master : Fin de l’Event, dernier tour à faire avant de demander les récompenses. Vous vous retrouvez à Gehenna Island, ne l’oubliez pas.
Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

Yue Hikaru

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 34
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Event] Into the Light   [Event] Into the Light - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 3:55




La venue de nouveaux compagnons sur le champ de bataille, remotivait Yue, surtout lorsque Vincent avait pris la parole. Son aide, ainsi que celle de Ningen, était un réel soulagement pour la petite troupe. Deux membres étaient tombés inconscients, ne pouvant plus aider pour ce combat. Dimitri et le petit brun, étaient les seuls rescapés si on met de côté Elena. Le problème, c’est qu’ils ne possédaient pas de la magie à l’infini. La mage noire pouvait se recharger les batteries grâce au dragon, mais ce n’était pas suffisant. La fatigue se faisait ressentir de plus en plus, car cette histoire s’éternisait beaucoup trop. Tout le monde prenait un risque considérable en affrontant Photos, mais c’était surtout la jeune femme qui était en première ligne, car elle se devait de tuer cette créature. C’était son rôle et elle devait le réussir ! Mais ses épaules seraient suffisamment larges pour porter un tel poids ? Le meilleur moyen de le savoir, c’était de continuer à se battre en donnant toutes ses forces ! Le blondinet avait bien fait de renforcer le mur créé par le jeune Hikaru, évitant que sa création ne soit anéantie par les sphères lumineuses. Le Fairy Tailien était essoufflé, la sueur perlant sur son visage tandis que ses mains étaient apposées sur le rempart ténébreux, le regard concentré et déterminé.

C'est d'ailleurs à ce moment-là que la fée prépara sa prochaine offensive, mettant les bouchées doubles au risque de brûler le reste de magie qu'il possédait. Il mit quelques instants pour se focaliser sur sa cible avant de faire apparaître deux cercles magiques, créant un large pilier en dessous et un gigantesque marteau au-dessus du dragon. Regnard avait saisi l'opportunité pour se jeter sur leur ennemi commun. Avait-il perdu la tête ? Bien sûr que non ! S'il faisait cela, c'était pour une très bonne raison. En effet, il indiqua la marche à suivre aux trois autres. L'Insane Gravity devait s'arranger pour désorienter l'ennemi, Ningen devait attaquer sur les côtés et Elena devait se contenter de frapper à distance. Le mage de Blue Pegasus envoyait ses chaînes, notamment celles ayant des grappins, en direction des ailes et des pattes de la grosse bestiole écailleuse. Tout le monde suivait à la lettre ce qu’avait ordonné le lapin sans protester. Ce dernier s’approchait de plus en plus dangereusement de la gueule de la bête. C’est à cet instant que quelque chose d’autre vint perturber le court des évènements… Devinez d’où cela peut provenir… Toujours pas ? De la tour ! Encore et toujours cette bâtisse déjà coupée en deux, véritable arène où se trouvaient plusieurs Dragon Slayer et probablement même d’autres dragons !

Deux immenses cercles magiques avaient fait leur apparition avant qu’une puissante onde de choc fasse trembler l’île entière. Un bruit d’explosion retentit et l’édifice s’écroula tel un château de cartes, faisant voler d’énormes blocs de pierres avec des fragments de lacryma. Le souffle éjecta les personnes présentes, notamment le porteur de clés qui ne s’était pas attendu à un tel revirement de situation. N’ayant pas eu le temps de se protéger, il s’était reçu un morceau de roche sur le coin du crâne, se retrouvant à terre en appuyant ses mains à l’endroit où il était blessé. Le Dark Maker était un peu étourdi, restant à terre quelques minutes le temps de reprendre ses esprits avant de se rendre compte que le sang coulait le long de sa figure. Il n’y fit pas cas, regardant les alentours pour savoir si ses compagnons n’avaient rien de grave. L’inquiétude pouvait se lire facilement sur son visage éraflé, mais il gardait au maximum son sang-froid. Fort heureusement, il vit les autres se relever un à un, le blondinet toujours là pour remotiver la troupe. Ce n’était vraiment pas le moment de flancher ! Il se releva malgré la douleur lancinante et se prépara à reprendre le combat. Par ailleurs, Photos semblait bien mal en point, ayant reçu les attaques précédentes des mages.

Puis, une puissance hors du commun se fit ressentir et le dragon blanc leva la tête vers le ciel. Par réflexe, le Yami no Senshi en fit de même, pouvant apercevoir une immense silhouette sombre qui volait au-dessus de l’île. Il s’agissait d’un autre reptile gigantesque, noir comme les ténèbres. Celui-ci lança un souffle herculéen, visant directement l’ennemi à abattre. L’utilisateur de la Zôken Mahô ne pouvait en voir davantage, car il fut immédiatement téléporté hors de l’île avant que celle-ci ne soit totalement anéantie. Le retour fut un peu trop brutal pour l’adolescent, s’écroulant une fois encore au sol. Totalement épuisé, la respiration haletante, ses yeux bleus se posèrent sur le décor. Mais… Ce n’était pas le Domus Flau ! Il n’y avait aucun gradin ! Aucune âme qui vive dans ce lieu dans le style montagneux et rocheux ! Il y faisait assez chaud malgré le vent qui soufflait, faisant voler la poussière. Cette terre désolante ne lui inspirait rien de bon au garçon, ne comprenant pas pourquoi ils avaient atterri dans ce qui semblait être Gehenna Island. Il n’y était jamais venu, mais il en avait entendu parler. Cet endroit regorgeait aussi de volcans, de créatures peu commodes si on ne prenait pas garde. Ils étaient peut-être tous sauvés, mais ils n’étaient pas encore tirés d’affaire d’être aussi loin de la civilisation !



[Event] Into the Light - Page 2 28usgfo


"Est-ce que… Vous allez bien ? J’espère sincèrement… Que les autres n’ont rien de grave… Et qu’on puisse venir nous récupérer pour évacuer les blessés. Higuen et Adam n’ont toujours pas repris connaissance…"


Ces quelques paroles épuisaient un peu plus Yue qui pensait toujours aux autres avant de se préoccuper de lui-même. Exténué, il ne parvenait même plus à se relever, ses membres endoloris tremblaient, ne parvenant pas à contrôler cet état. Qu’était-il advenu d’Ethan et d’Aoyuki ? Et des autres membres de Fairy Tail qui ont été "perquisitionnés" pour cette lutte acharnée ? Et les autres Dragon Slayer ? Cette longue attente sans pouvoir vérifier que ses camarades soient sains et saufs, tracassait au plus haut point le petit brun. Malgré tout, la fatigue eut raison de lui. Toujours affalé de tout son long sur le sol rocheux, il fixait le ciel, totalement perdu dans ses pensées. Ce n’était certes pas confortable, mais il n’en avait plus rien à faire. Même le sang poisseux qui était collé à sa chevelure et sur sa peau, il ne s’en préoccupait pas. Les douleurs diverses et variées, il s’en fichait royalement. Tout ce qu’il désirait, c’était revoir ses amis à la taverne de la guilde et puis… Se reposer… Dormir, ce n’était pas si mal finalement… Il ferma doucement ses paupières, reprenant une respiration plus régulière et plus calme. Il ne put s’empêcher d’émettre un léger soupir, sombrant petit à petit dans un profond sommeil. C’était en quelques sortes le repos du Guerrier des Ténèbres.



Vincent Regnard

Vincent Regnard

Messages : 238
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge : 29
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Take Over : Mythical Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.040
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [Event] Into the Light   [Event] Into the Light - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 23:39
















[Event] Into the Light - Page 2 Dragon10


Fort heureusement pour notre petit groupe, nous parvenions à coordonner de manière relativement correcte, nos mouvements. En effet, même si nous n'avions jamais eu la moindre expérience ensemble, nous parvenions à nous montrer plus ou moins synchrone, ce qui en somme, s'avérait être un avantage non négligeable pour nous. Après tout, faire tomber un dragon d'une puissance au moins deux fois supérieure à celle de notre plus grande force de frappe, en étant désordonné, devait très certainement être parfaitement impossible. Déjà que rien n'était gagné pour nous alors que nous agissions main dans la main, il ne fallait surtout pas s'écrouler et rester uni pour pouvoir tenir tête à notre adversaire.

Je n'étais pas au courant du sortilège qui venait de frapper l'île et de la faire exploser, néanmoins, j'avais espoir qu'il soit en quelque sorte le tournant de cette opposition, nous plaçant dans la position favorable pour la première fois depuis le début du combat. Qu'est ce qui me permettait de penser cela ? Et bien tout simplement que l'arcane destructrice, venait de pulvériser littéralement une tour s'étendant sur plusieurs hectares, alors que nous, les humains lambdas, nous trouvant sur cette fameuse terre, n'avions rien subi ! Autant dire qu'il y avait anguille sous roche, puisque même Photos semblait avoir ressenti l'effet de cette arcane au vu des nombreuses blessures couvrants son corps. Alors, pourquoi une offensive qui était capable de perforer l'armure d'écailles d'une vouivre, n'avait pas tout simplement réduit en lambeaux mon corps et celui de mes coéquipiers ? Je n'en savais trop rien, mais j'interprétais cela comme un signe, un indice me faisant aller de l'avant, me permettant de me relever et ce, même si j'étais quelque peu sonné par la destruction de la Tour du Paradis. Désormais, nous affrontions un dragon, sur un morceau d'île dérivant au beau milieu de la Mer Sombre, sous une pluie de gravats constituants auparavant l'édifice. Alors que je m'appuyais sur ma faux pour me maintenir en équilibre, je regardais mon antagoniste avec un sourire témoignant de mon émotion actuelle. J'étais confiant ! Ultra-confiant ! Nous allions "manger" ce reptile ailé ! La victoire ne pouvait pas nous échapper ! Sans attendre, je m'exclamais à haute voix de manière à lui faire réaliser l'avantage que nous possédions désormais.

[Event] Into the Light - Page 2 B_rabb10
Alors Photos ! On fatigue déjà ?! Pas évident de se mouvoir correctement désormais n'est-ce pas ?


Bon certes, cela pouvait encore sonner comme une énième provocation. Toutefois, j'étais sûr qu'il n'en tiendrait pas compte et qu'en réalité, cette réplique ne ferait que le déstabiliser un peu plus. En effet, j'étais persuadé qu'en s'apercevant des marques qui étaient apparues sur son épiderme, son égo allait en prendre un sacré coup. Après tout, en parvenant à le blesser, nous nous étions positionnés à un niveau l'égalant et bien entendu, que peut-il y avoir de plus frustrant pour une bestiole de son envergure, que de voir de vulgaires humains se hisser au-dessus de lui ? En somme, même si rien n'était encore fait et que nous n'étions pas tirés d'affaire, je me réjouissais de la situation dans laquelle je me trouvais actuellement. Difficile à concevoir en sachant que j'affrontais un vrai dragon en chair et en os, néanmoins, c'était bel et bien le ressenti que j'avais. Jetant alors un rapide coup d'œil à mes coéquipiers, je vérifiais que comme moi, ils étaient bien parvenus à se relever. Ils semblaient exténués, cependant, je ne pouvais pas me montrer trop exigent non plus, puisque certains des combattants étaient là depuis bien plus longtemps que moi. Toujours est-il que ma réplique précédente semblait avoir porté ses fruits, car malgré la douleur et la fatigue s'accumulant, ils trouvaient au plus profond d'eux-mêmes, les ressources nécessaires à la poursuite du combat.

Néanmoins, alors que je m'apprêtais à repartir à l'assaut pour permettre à mes coéquipiers de souffler un peu, tout en empêchant Photos de mener une quelconque offensive pouvant nous être fatale, je m'aperçus rapidement que notre adversaire semblait avoir totalement oublié que nous étions présents. Enfin, visiblement, il avait juste changé son ordre des priorités, nous reléguant au second plan et tournant avec inquiétude, son regard vers le ciel. Immédiatement, je fis de même, cherchant vainement le moindre rayon lumineux. Au-dessus de moi, se dressait une ombre colossale, surplombant une bonne partie de l'île. L'expression de mon faciès se figea lorsque je compris ce qui virevoltait actuellement dans le ciel, une autre vouivre ! Cependant, celle-ci, était bien plus imposante que Photos, d'une dimension hors normes, s'annonçant en somme bien plus dangereuse que le modèle réduit que nous affrontions actuellement. Mon rythme cardiaque s'emballant alors littéralement devant cette soudaine apparition, je me mis en marche, fonçant vers Photos, je me préparais à viser les parties les plus "tendres" de son crâne et les blessures déjà présentes, de manière à tenter de l'achever. Après tout, si nous devions affronter l'autre bestiole par la suite, il allait falloir mettre fin à ce premier combat bien rapidement.

Réfléchissant quelque peu pendant que je démarrais mon offensive, je repensais alors à l'objectif que l'on m'avait fixé en m'envoyant sur l'île. Retenir l'Ancien Roi Dragon de la Lumière, jusqu'à ce qu'Arcania, pointe le bout de son nez ! Et si c'était lui cette fameuse bestiole nous surplombant ? Replongeant alors dans mes souvenirs les plus profonds, je cherchais désespérément la source dans laquelle j'avais déjà aperçu cette créature. Il était quasiment sûr que c'était lors de l'une des nombreuses heures où je me transformais en véritable rat de bibliothèque et où je m'avalais des dizaines de bouquins divers et variés. Un "flash" me traversa l'esprit alors que je venais d'être en proie à une terrible révélation. Me stoppant net, je détournais les yeux vers celui que je venais de reconnaître. Alors que Photos, semblait chercher à se souvenir de qui il s'agissait, je laissais échapper un murmure, témoignant parfaitement de mon état d'angoisse actuel.

[Event] Into the Light - Page 2 B_rabb10
Acnologia ...

Apeuré, je me retournais en direction de mes coéquipiers, ordonnant d'un signe de bras de se replier et de se mettre à l'abri le plus rapidement possible. Certes, nous n'avions pas le droit d'abandonner notre position, mais il fallait se rendre à l'évidence, nous n'étions pas de taille face à lui puisque nous ne parvenions déjà même pas à défaire Photos. Jetant alors un œil inquiet vers les cieux, je vis le dragon noir se mettre en place, préparant son attaque, avant de la lancer en direction de l'île. Il venait d'aspirer une quantité d'air gigantesque, avant de la relâcher dans un violent souffle aux dimensions démesurées. L'offensive s'étendant à l'intégralité des restes des terres, je compris bien rapidement, qu'elle allait littéralement la faire disparaître lors de l'impact et nous avec ! Laissant alors mon instinct me guider malgré la peur, je prononçais le nom de mes arcanes, espérant pouvoir survire à cet assaut dévastateur. "Contrôl : Myself !""Psychic Wave !" Me déplaçant de manière à me placer entre mes coéquipiers et l'arcane, je libérais soudainement devant moi, l'intégralité de mon potentiel magique, vidant totalement mes réserves. Une vague d'énergie s'étendit alors, allant à l'encontre du souffle. L'impact fut on ne peut plus violent, cependant, alors que j'étais violemment soufflé et projeté au sol par la réaction entre les deux sortilèges, je vis ma barrière exploser et ce, sans opposer la moindre résistance, comme si elle n'avait jamais existé.

C'était là fin ! Nous allions mourir ici et ce, malgré le fait que je venais de dépenser entièrement ma magie. Retombant douloureusement au sol sous ma forme humaine puisque je n'avais plus de ressources pour maintenir mon Take Over, je regardai le rayon, ou plutôt, la mort me fondre dessus. Étant totalement impuissant, des larmes coulèrent lentement sur mes joues alors que je repensais à toutes les personnes que je laissais derrière moi. Fermant alors les yeux juste avant de passer l'arme à gauche, je vins me dessiner mentalement, le doux minois de la jeune barmaid de Blue Pegasus et ainsi, je pus me réchauffer une dernière fois le cœur, en profitant pour afficher un large sourire face à la faucheuse. Puis soudain, plus rien ! Plus aucun bruit aux alentours, le vide complet ! Jusqu'à ce qu'une chaleur ambiante vienne caresser délicatement mon épiderme, me forçant à ouvrir les yeux. J'étais toujours étendu sur le sol, mais le paysage de désolation des Ruines de la Tour du Paradis, avait soudainement disparu, pour laisser place à ce qui semblait aux premiers abords, être Gehenna Island. Réalisant que nous venions d'être téléportés in extremis, je laissais échapper un long soupire de soulagement alors que j'essuyais d'un revers de manche les quelques larmes encore présentes sur mon faciès.

Dans un ultime effort alors que je saignais de manière non négligeable, je me relevais, exerçant une pression sur mon métabolisme que je ne pouvais supporter sans grimacer fortement. Depuis quand n'avais-je pas ressenti une douleur aussi vive ? Même le combat contre l'Ace de Fairy Tail avait été nettement moins douloureux et pourtant, j'avais sacrément dégusté ce jour-là ! Titubant alors que j'écoutais Yue s'inquiéter à notre sujet, je vins à ses côtés, avant de poser ma veste blanche sur lui de manière à le couvrir quelque peu puisqu'il semblait être doucement happé par le doux monde des songes. Sa réaction avant de sombrer, m'arracha un large sourire puisque j'eus le plaisir de voir qu'il avait le même mode de raisonnement que moi, faisant passer la santé des autres avant la sienne. Rassemblant les "corps" inanimés, je commençais à récupérer du bois pour faire un petit feu permettant de nous préserver des attaques de bêtes sauvages. Nous étions épuisés et nous ne résisterions pas à un autre combat alors il était nécessaire de s'adapter à la situation ! Me tournant alors vers les quelques membres encore conscients, je vins prendre la parole, essayant d'étouffer au maximum la peur qui me tétanisait depuis que je m'étais fait littéralement balayer.

[Event] Into the Light - Page 2 Telrunya233

Reposez-vous ! Vous l'avez bien mérité ! Mais ne relâchez pas totalement votre garde, nous ne sommes pas encore à l'abri ... Tant que les collègues de Dimitri ne seront pas là, nous restons des proies, des proies affaiblies qui plus est ...

À vrai dire, un tas de questions se bousculait dans ma tête meurtrie, notamment ce qu'il était advenu des membres de Blue Pegasus présents sur l'île. Mort d'inquiétude, je poursuivais néanmoins ma collecte destinée à notre survie, ne laissant rien paraître, essayant de faire abstraction de tout, mais l'esprit on ne peut plus embrouillé ...



Spoiler:
Ningen Okada
Mage de Cait ShelterMage de Cait Shelter

Ningen Okada

Messages : 151
Date d'inscription : 11/05/2013
Âge : 28
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Card Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 895
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [Event] Into the Light   [Event] Into the Light - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 11:30
J’avais rejoint le combat il y a peu de temps, mais la fatigue se faisait déjà ressentir ; ma respiration était rapide et mes jambes supportaient à peine mon poids. Après m’être relevé de l’explosion je scrutais avec attention le dragon qui se tenait en face de nous, pour voir si par miracle notre dernier assaut avait été efficace, sans quoi je crains fort que tout espoir disparaitrait. Mais c’est avec étonnement que j’aperçus des blessures sur le corps du dragon ; on était parvenu à lui causer des dommages, mais la créature semblait aussi surprise que moi. Seulement, il y avait de quoi être déçu, les dégâts ne semblaient pas avoir mis hors-combat le dragon et il devait lui rester encore assez d’énergie pour nous balayer comme des miettes trainant sur une table. Photos, qui se tenait là, ne déchaina pas la colère que j’attendais, mais leva sa tête vers le ciel, et, faisant de même, j’aperçus alors un dragon encore plus grand que celui qu’on affrontait, cachant le soleil, il fonçait sur l’ile, sur nous.

L’ampleur de la créature me fascinait, j’étais comme paralysé, à tel point que je ne remarquai même pas Vincent nous ordonner de nous mettre à l’abri, comme si inconsciemment j’avais réalisé qu’il n’y avait nulle part où se cacher. En l’air  la wyverne se concentrait, se préparant à relâcher un souffle titanesque sur l’ile, dans un sursaut d’instinct de survie le mage de blue Pegasus tenta de s’interposer, sans succès, il s’écrasa au sol. Toujours debout, au milieu des gravats de la tour j’étais persuadé de vivre ma dernière heure, maudissant ma stupidité, je capitulai,  tombai à genoux attendant mon exécution. Mais c’était sans compter sur les mages du conseil qui opéraient une téléportation au dernier instant, nous retrouvant dans un cadre complètement différent ; un environnement aride, la chaleur du soleil réchauffant mon corps endolori, relâchant tous mes membres je m’effondrai en avant, sur le sol.

Reposez-vous ! Vous l'avez bien mérité ! Mais ne relâchez pas totalement votre garde, nous ne sommes pas encore à l'abri ... Tant que les collègues de Dimitri ne seront pas là, nous restons des proies, des proies affaiblies qui plus est ...

Furent les derniers mots du Yamigari que j’entendis avant de m’évanouir de fatigue, le sourire aux lèvres. Satisfait d’être encore en vie.

HRP:
PNJ

PNJ

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : Morphing no Mahô
MessageSujet: Re: [Event] Into the Light   [Event] Into the Light - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 21:25
Le groupe n'y était pas allé de main morte et avait donné tout ce qu'il avait. Autant Elena que Vincent ou Yue. Dimitri, quant à lui, était plutôt resté en retrait. Après tout, il avait choisi un double rôle : non seulement il devait occuper ce dragon le temps qu'Arcania dévoile son pouvoir, mais il devait aussi protéger au mieux le groupe des gravats qui s'écrasaient sur l'île. Parce que oui, la tour avait été détruite par deux sorts d'une puissance bien plus que considérable, projetant alors des blocs massifs un peu partout sur les champs de bataille. C'était à ce moment que son Push entrait en jeu. Elena, elle, n'en avait pas porté attention, tellement elle s'acharnait sur le pauvre dragon. Elle avait un atout : tant que Photos utilisait des attaques à distance, elle ne se fatiguerait pas.

D'ailleurs, le groupe ne s'était pas si mal débrouillé face à l'attaque du monstre : Yue avait utilisé ses Dark Make Wall pour tenter de freiner les boulets, aussitôt, le jeu de la solidarité, mais aussi de la survie, s'était lancé, ainsi, Vincent avait utilisé ses chaînes pour affaiblir les projectiles une première fois et Dimitri avait utilisé la gravité pour le faire de nouveau. Résultat ? Il s'en sortait correctement... Pour cette fois. Puis, une nouvelle stratégie fut proposée, personne ne s'en opposa. Toutes les attaques convergèrent alors vers Photos, qui fut méchamment blessé. Néanmoins, alors que Insane Gravity s'attendait à voir les blessures du dragon se refermer, rien ne se passa. Étrange... Si ses capacités de guérison ne faisaient plus effet, peut-être était-ce qu'enfin, Arcania avait-il décidé d'aider l'humanité à combattre ces tyrans ? C'était une hypothèse hautement probable, mais on ne pouvait vraiment le savoir sans être au Domus Flau.

Les événements s'enchaînèrent alors. Non seulement Photos devenait vulnérable, mais comble du hasard, à ce moment même, un énorme dragon, bien plus gros encore que celui que le groupe affrontait, fit son apparition. Ne perdant pas de temps à faire les présentations, la créature ouvrit grand la gueule pour laisser partir un rayon d'une puissance ahurissant... Un rayon assez puissant pour raser l'île... Devant un tel danger, Dimitri pensa à son Sceau de Défense Maximal, mais il se rendit bien vite à l'idée que non seulement, il n'aurait pas le temps de le mettre en place, mais de plus, même lui ne serait pas en mesure d'arrêter un souffle pareil... Ils allaient mourir. C'était un danger auquel ils s'étaient tous préparé en venant combattre ici, malgré tout, Dimitri eut espoir qu'un miracle se produise à cet instant même...

Et étrangement, ce que l'on pourrait qualifier comme tel arriva : au dernier moment, le groupe fut téléporté. Décidément, l'efficacité des chevaliers runiques était toujours étonnante... Même s'ils auraient pu effectuer la téléportation légèrement avant que le groupe ne frôle la mort et surtout, les emmener dans un autre lieu que celui-ci... Déjà que tout le monde était épuisé et fortement éprouvé, s'il fallait encore combattre la nature, jamais ils ne pourraient rentrer chez eux... Au vu du paysage, ils avaient atterri sur Gehenna Island, ce qui n'était pas vraiment une bonne nouvelle. Alors qu'Elena avait mis les pieds dans une fourmilière et se faisait agresser de toutes parts, Dimitri répondit à Vincent, comme pour marquer la fin de cette dure journée.


« Rester ici est une très mauvaise idée, il nous faut trouver un abri. Au vu du paysage atypique, nous nous trouvons probablement sur Gehenna Island, nous avons donc du soucis à nous faire quant aux tempêtes de poussière et à la faune. C'est le mieux à faire pour nous reposer. »

Se reposer, oui, car après avoir vu la mort de près, Dimitri comme Elena n'avaient plus qu'une envie : s'affaler dans un lit moelleux et dormir.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Event] Into the Light   [Event] Into the Light - Page 2 Empty

[Event] Into the Light

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Event] Into the Sea
» [Event] Into the Storm
» [Event] Into the Desert
» [Event] Into the Fire
» [Event] Into the Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Mer Sombre :: Ruines de la Tour du Paradis
-