Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 [Event] Into the Light

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: [Event] Into the Light   [Event] Into the Light EmptyJeu 27 Juin - 13:08

[Event] Into the Light 1373243202003070700

Into the Light


Félicitation, vous avez été transporté au Sud de l'île où se trouve la Tour du Paradis. Rien à voir si ce n'est la route menant à l'édifice ainsi que le relief montagneux qui l'entoure.

Pour faire face au White Regalia et sauver Elena Frost, Lucifer Amaiyuri a fait en sorte de réunir une équipe toute somme assez qualifiée.

Yue Hikaru, membre de Fairy Tail et Dark Maker de renom.
Higuen Arkio, membre de Crime Sorciere utilisant la Yami no Mahô.
Adam Strauss, Chevalier Runique commandant aux ossements.
Dimitri Oksanof, maître de la Gravité et dirigeant du Bureau de Recherches.

Ces quatre individus parviendront-ils à stopper le White Dragon Slayer lorsqu'elle s'éveillera, folle de rage, enivrée par le pouvoir du Regalia ?

Au beau milieu du tumulte provoqué par l'apparition de tout ce petit monde dans un flash blanc, laissant derrière lui une pluie de poussière scintillante, notre groupe n'a pas beaucoup le temps de repérer les lieux. La zone de stase runique où se trouve enfermé Elena commence alors à se fissurer, pour au final exploser brutalement. Aussitôt, l'énergie se déchaîne autour de la jeune femme en même temps que ses cris qui ressemblent plus à de la rage qu'autre chose.

Ses yeux sont désormais habités d'une lueur blanche empêchant d'en distinguer les iris du blanc, comme si elle était possédée par un démon. Les écailles du Dragon Force s'étendent à une bonne partie de son corps alors qu'il va pour se lancer à l'assaut de ses adversaires dans un seul but : les détruire !

========================


Ordre de Post : Elena Frost [5.000 PM en Dragon Force], Adam Strauss, Yue Hikaru, Higuen Arkio, Game Master.
Elena Frost

Elena Frost

Messages : 359
Date d'inscription : 24/12/2012
Âge : 32
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.800
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [Event] Into the Light   [Event] Into the Light EmptyLun 1 Juil - 21:45






















Perte de contrôle !


Récemment, j’ai vécu des situations de plus en plus étranges et de plus en plus difficiles. D’abord le tournoi des combattants de Fiore où à cause d’un malheureux incident je n’ai pu finir mon combat et ai dû m’enfuir pour ne pas être capturée. Et dire qu’on a écourté mon combat juste parce que je suis membre de Tartaros. Ça confirme bien que l’Homme se tourne toujours vers la voie la plus simple. En effet, il est bien plus aisé de me juger en se basant sur les dires de tout un chacun plutôt que de chercher à découvrir qui je suis vraiment et à se forger sa propre opinion. C’est d’ailleurs ce qui m’a valu une altercation plutôt musclée à Clover Town avec ce mage de Fairy Tail. Je n’oublierais jamais son nom, son visage ou son odeur qui seront à jamais gravés dans ma mémoire. Le Yami no senshi de la guilde des fées est un adversaire contre qui je devrais prendre une revanche quoiqu’il m’en coûte. Il fallait que je la batte. Toujours est-il qu’au sortir de ce combat j’avais dû recevoir à nouveau des soins et Dieu sait que j’ai horreur de ça. Recevoir des soins c’est assez frustrant car cela me fait prendre conscience que je n’ai toujours pas le niveau suffisant pour éviter les dégâts que je me suis prise durant le combat. Si ça se trouve je devrais arborer une cicatrice après. AH NON ! Tout mais pas ça ! Mon magnifique corps… ça fait un peu égocentrique je me trompe ? Enfin bref. Au sortir de ces soins, il ne restait que peu de temps avant la fin du tournoi et donc que peu de temps avant que je ne croise de nouveau le fer avec Shiro, mon adversaire au premier tour du tournoi. Attendant avec hâte ce jour, j’avais donc prévu de m’entraîner mais malheureusement, sur ma route j’ai trouvé Mitsuhide, le constellationniste de ma guilde. Ne supportant pas son attitude grossière, il s’en est suivi un combat qui a dégénéré et qui a causé de lourds dommages à notre quartier général. Je suis d’ailleurs sûre que tout tombera sur moi et que bien évidemment, je devrais en subir les conséquences. Rien que de penser à Louis en colère me fait froid dans le dos. Par chance, on n’en est pas encore venu et ce grâce à ce tournoi qui d’ailleurs allait entamer son dernier tour aujourd’hui. Je ne savais pas ce qui s’était passé depuis mon élimination. J’ignorais donc qui était en finale et qui avait perdu. Néanmoins, une chose était sûre, la date de ma revanche contre la flamme noire approchait. En attendant, je me fis couler un bain chaud et me promener dans la chambre en petite tenue. C’est alors que quelque chose d’étrange se produisit.

En effet, sans que je sache comment ni pourquoi, j’avais atterri dans l’arène où j’avais combattu plutôt cette semaine. J’étais en plein milieu et j’entendais des cris venant de la foule. En face de moi, je vis d’autres chasseurs. Lie, Ren, Griffith, Rachel et d’après les odeurs, tous ceux rassemblés dans l’arène en étaient aussi. J’étais à la fois surprise et heureuse mais avant que j’ai le temps de faire ou de dire quoi que ce soit, une vive douleur me saisit à la poitrine. En baissant les yeux, je vis un étrange objet de la même couleur que ma magie en plein dans ma poitrine. Dès lors, je sentais un gain énorme de puissant et tandis que ma peau se couvrait d’écailles, la douleur s’amplifiait au point de devenir insupportable. Je me mis donc à hurler, sentant la rage et la peine monter en moi avant de me figer dans une espèce de glace. Je ne pouvais plus bouger mais je ne cessais d’avoir mal et de gagner en puissance. La rage m’envahissait petit à petit, de même que l’envie de meurtre, amplifiant alors sans limite mon désir de combattre. Je le sentais. Au fur et à mesure que je devenais forte je le sentais. Cette glace ne me retiendrait pas longtemps. Elle cèdera sous ma puissance et une fois libérée, tous ceux en travers de ma route aussi. Ils y passeront un à un, sans la moindre exception. Du sang, du sang, du sang, du sang. JE VEUX DU SANG. Voilà tout ce qui me traversait l’esprit. Ils y passeront un à un. Ce sera du grand spectacle. Ils témoigneront tous de ma puissance. Cette puissance fera de moi un être dont mon père sera fier. J’avais enfin le potentiel nécessaire pour exécuter les plus puissants arcanes de ma magie. Le monde sera témoin de ma force et les personnes que je verrais en sortant de ma transe en seront les premières cibles. Le temps passait mais la rage montait. Elle allait bientôt céder cette glace. C’était l’heure, j’avais suffisamment attendu.

Je laissai donc émaner toute ma puissance et brisai la glace avant de hurler à plein poumons telle une bête démente. On aurait pu entendre mes cris à des kilomètres à la ronde de même que ceux de mes semblables. Que ce hurlement était beau et si jouissif. Penchant la tête sur le côté, mes yeux, semblables à ceux d’un démon, fixaient mes prochaines proies. A ma grande surprise, qui voyais-je ? Si ce n’était pas le grand Yue Hikaru, celui-là même qui m’a fait encaisser une lourde défaite il y a à peine quelques jours. Voilà le moment rêvé pour prendre ma revanche. Mais ce n’est pas tout, il y avait aussi le mage ténébreux que j’ai rencontré à Shirotsume, Higuen. Je m’imagine à sa place le pauvre. Le jour de nos retrouvailles je me transforme complètement. Passant de la jeune femme rousse avec qui il a passé une bonne soirée à un monstre assoiffé de sang. Ce doit être la panique dans sa tête ou pas ? Mais ce n’est pas tout ! Nous avons aussi le grand Dimitri Oskanof. Je n’ai jamais pu encaisser le fait qu’un gars aussi jeune soit si puissant et si connu. Je me délectais à l’idée de lui faire mordre la poussière. Pour finir, nous avions une personne qui m’est parfaitement inconnue mais qui semble pour le moins spéciale, je verrais bien. A nouveau, je hurlai, prête à bondir mais avant, comme si je voulais instaurer encore plus de peur en eux, je poussai un rire de démence avant de m’entourer d’un halo blanc, signe de l’activation de mon drive et de déchaîner un Hakuryuu no Seijin Kokyuu en direction de mes adversaires, visant particulièrement Yue. Ce jeune gamin allait payer pour ce qu’il m’avait fait mais que personne ne s’inquiète, ils allaient tous y passer.



Dernière édition par Elena Frost le Sam 6 Juil - 23:52, édité 1 fois (Raison : Modification de l'entête)
Adam Strauss

Adam Strauss

Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2013
Âge : 29
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Marche des morts
Magie / CS Secondaire : Instrumental Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.500
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [Event] Into the Light   [Event] Into the Light EmptyMer 3 Juil - 0:27

Into the light


Aujourd'hui était un jour spécial. Pas seulement parce que c'était peut-être le dernier jour du monde tel que le nous connaissions, mais plutôt parce qu'Adam venait de se voir confier sa première très importante mission. Quelqu'un avait jugé ses capacités assez utiles pour participer à la destruction des regalias. Et même si cette personne était un des mages noirs les plus recherchés du royaume, il avait toute la reconnaissance d'Adam ! Bah quoi ? Après tout notre cadavre ambulant n'avait rien de personnel contre ce type. Quoi qu'il en soit il avait été choisi pour stopper la furie des dragons slayers et détruire les régalias. Ces fantastiques artefacts conférant un immense pouvoir à qui les détenait...quel gâchis.

L'équipe à laquelle avait été assigné Adam était constituée d'un mage de Fairy Tail le fameux yami no senshi, un mage de Crime Sorcerer et enfin de Dimitri Oksanof le chef du bureau de recherche. Un aussi gros poisson au sein du quatuor ne pouvait que dire que cette mission n'allait pas être une partie de plaisir. Super ! Au moins c'était l'occasion de progresser.
Très vite après que le groupe ait été formé, on les téléporta dans la zone oú les combats devaient avoir lieu. C'était une ile oú demeurait les ruines d'une tour du paradis. Un endroit isolé, parfait pour limiter les dégats... et tout détruire à coup d'Etherion si cela s'avérait nécessaire. Ce dernier détail était une évidence. L'echec n'était pas permis. Un flash éblouissant, un peu de poussière étincelante et les voilà qui étaient sur les lieux. Démarrage au quart de tour, dès l'arrivée du quatuor la stase runique emprisonnant la white dragon slayer se brisa. Notre pauvre cadavre ambulant n'eut même pas le temps de se dégourdir les jambes qu'il se faisait déjà attaquer ! En se basant sur les informations qu'avaient obtenues Adam, il devait s'agir d'Elena Frost de Tartaros. Une mage noir... Qu'importe cela, ici et aujourd'hui le camp de chacun n'avait pas d'importance. Pour le futur, tous devait s'unir !

A peine liberée, la white dragon slayer poussa un hurlement dément. Elle avait l'air enragé. Ses yeux n'était plus humain. Des écailles recouvraient son corps. Et sur sa poitrine était incrusté l'objet responsable de tout cela. Le fameux regalia ! Elle était puissante dans cet état, surement bien plus forte que la plupart des personnes présentes ici. Elle se mit à rire comme une folle, puis un halo de lumière blanche l'entoura. Etait ce une chose commune à tous les dragons slayer? L'instant d'après, Elena passa à l'offensive. Un immense faisceau lumineux sortit de sa bouche en direction du quatuor, et plus particulièrement le mage de Fairy Tail apparement. Le rayon était d'une taille conséquente. L'éviter dans l'immédiat ne serait pas chose facile et serait très risqué. En revanche, parer cette attaque semblait être la meilleure solution seulement pour cela ils devraient unir leurs forces ! Adam n'avait pas attendu pour agir, à peine la pourfendeuse de dragons s'était entouré du halo de lumière qu'il avait relevé deux phacochères gargantuesques squelettiques autour de lui. La seconde gamme. Et quand Elena avait lancé son attaque, baguette en main notre nécromancien fit son possible pour lancer son crescendo sur tout le quatuor et ainsi augmenter sa célérité ainsi que celle de ses alliés. Les phacochères du nécromancien se placèrent devant le groupe l'un à coté de l'autre pour tenter de bloquer l'attaque d'Elena en même temps qu'une mélodie au tempo rapide devint perceptible par tout le groupe, signe que son sort de célérité était actif.


"Unissez vos forces pour bloquer son attaque !! Mes serviteurs ne pourront pas tout encaisser !"

Survivre à la première attaque de leur adversaire était le plus urgent. Après ils pourraient élaborer une stratégie. Passé cette attaque, Adam irait se placer en retrait. Avec ses capacités il serait beaucoup plus utile en soutenant ses équipiers avec ses invocations et son intrumental magic qu'en s'exposant directement au corps à corps. De plus, il serait ainsi plus facile pour lui d'avoir une vue d'ensemble sur le combat et utiliser au mieux ses différents serviteurs de la tombe. Cette mission n'allait pas être de tout repos !
Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

Yue Hikaru

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Event] Into the Light   [Event] Into the Light EmptyMer 10 Juil - 12:59




Yue avait perdu connaissance après avoir perdu son énergie, le Regalia de Feu l’ayant aspiré avant de rejoindre ses congénères. Il a ensuite été évacué avec les autres personnes hors du Domus Flau. C’était vraiment la panique totale. Fubuki qui l’avait accompagné, ne quitta pas son chevet, tout comme Misao. Ils étaient très inquiets pour leur ami. Heureusement, il n’avait rien de grave. Il devait simplement reprendre des forces, se reposer lui ferait le plus grand bien. Il n’avait guère d’autres choix de toute manière. Il se réveilla environ deux heures plus tard, la vision un peu floue avant de reprendre totalement ses esprits. Il se jeta rapidement hors du lit, faisant sursauter ses compagnons, demandant à qui voulait l’entendre où se trouvait ses camarades. Il venait d’apercevoir Shiro qui semblait en parfaite santé, mais il remarqua vite qu’il manquait toujours Ethan et Aoyuki. Alors qu’il voulait retourner dans l’arène, on l’en empêcha. Il se débattait comme un diable, la colère montant en lui. Hors de question qu’il laisse ses frères congelés ! Il devait absolument les sortir de là ! Les individus présents l’immobilisèrent en l’incitant à reprendre son calme en écoutant ce qu’il s’était passé et ce qui est prévu de faire par la suite.

Le porteur de clés ferma les yeux quelques secondes et prit une profonde inspiration, canalisant le plus possible son envie de tout casser et foncer tel un sauvage à la rescousse des deux Dragons Slayers. Une fois que cela fut fait, il regardait avec attention son interlocuteur et l’écoutait sans l’interrompre une seule fois. Plusieurs mages devraient former des groupes afin que les Pourfendeurs de Dragons soient sauvés. Ils seraient envoyés dans un endroit sûr où aucun civil ne serait blessé ou même tué. Sauver ces hommes et ces femmes, la plupart n’étant même pas des alliés… Mais c’était bien trop cruel de les éliminer de cette façon alors qu’ils ne pourraient même pas se défendre ! L’adolescent n’était pas un lâche et il acceptait de participer à ce sauvetage qui était ô combien périlleux. Cela n’avait aucune importance, il le faisait surtout pour les dénommés Rayne et Tatsuki. Le musicien était un grand-frère et il ne voulait pas le voir sombrer. Concernant le glaçon national, il espérait le compter parmi ses amis et perdre une fée lui déchirerait le cœur. Fronçant les sourcils, il hocha la tête sans broncher. Il se tourna vers son meilleur ami et lui demanda de s’occuper de son familier durant son absence. Le Mokomanjuu ne pourrait pas venir à cause de la dangerosité de cette "mission".

Après avoir quitté l'infirmerie, Hikaru s'en alla, rejoignant les autres membres de son groupe. Il se trouvait avec des personnes qu'il ne connaissait pas tellement. La première était Adam Strauss, un Chevalier Runique manipulant les ossements. La seconde, Higuen Arkio, membre de Crime Sorciere capable d'utiliser la Yami no Mahô. La troisième et dernière, c'était Dimitri Oksanof, le dirigeant du Bureau de Recherches et maître de la Gravité. Autant dire que leur composition était pour le moins spéciale, surtout quand il fallait se battre contre le Dragon Slayer de la Lumière, Elena Frost. Oui, il s'était déjà combattu contre elle quelques temps avant. Elle avait failli se faire arrêter après qu'on ait découvert son identité. Ils devaient l'aider à présent, alors qu'ils étaient ennemis. Quelle ironie ! Malgré tout, dans d'autres équipes, c'était l'inverse qui se produisait : des mages noirs aidaient des mages officiels. Décidément, c'était le monde à l'envers... Mais la situation était tellement critique qu'il fallait faire des concessions. L'heure était venue de se battre sérieusement, comme le jour où Fairy Tail avait été attaqué par le mage qui s'était transformé en Kitsune. Il fallait tout donner dans cette bataille et ne rien laisser au hasard, car ils pouvaient très bien perdre la vie dans ce combat.

Tout le monde s'était rassemblé devant la cage où se trouvait prisonnière la membre de Tartaros. Ils furent ensuite transportés directement sur une île qui était totalement inconnue pour le Dark Maker. Il était possible de voir au loin la Tour de Paradis et quelques reliefs montagneux. Rien d'intéressant et puis, ce n'était pas tellement le moment de s'attarder sur le décor. En effet, la prison de la demoiselle se fissura avant de se briser totalement, un flash blanc illuminant l'espace où le groupe se trouvait actuellement. Un hurlement de démon se fit entendre, résonnant dans cet endroit peu accueillant. L'utilisateur de la Zôken Mahô se doutait que le duel qu'il avait eu à Clover Town face à la rousse, serait totalement différent par rapport à aujourd'hui. En temps normal, il était bien plus fort qu'elle. Maintenant qu'elle avait l'artefact dans la poitrine et qu'elle se trouvait en Dragon Force, ce n'était plus la même chose. On pouvait voir sur sa peau des écailles blancs et ses yeux... On ne pouvait même plus apercevoir ses iris ! Un véritable monstre assoiffé de sang se trouvait en face de l'équipe. La jeune femme fixait ses ennemis et elle se mit à rire de manière démentiel. Cela eut pour effet de faire légèrement frissonner la fée. Un mélange de peur et d'excitation ? Il n'aurait su le dire...

Ce n'était plus un jeu, il s'agissait de se battre pour secourir des personnes au péril de sa propre vie. C'est alors que le terrible combat débuta. La demoiselle prit pour cible le Yami no Senshi pour une raison qu'il ignorait. Est-ce que c'était de l'instinct ? Reconnaissait-elle les gens grâce à l'odeur comme le faisaient si souvent les Dragon Slayer ? Tant de questions qui demeurèrent sans réponses... Elle était entourée d'un halo blanc et elle lança une puissante attaque qui n'était pas comparable à toutes celles qu'il avait pu voir, il y a plusieurs jours de cela. Ce n'était pas un petit bouclier qui viendrait le protéger cette fois-ci et il le savait parfaitement. N'hésitant pas une seule seconde, il joignit ses mains et fit apparaître un gigantesque mur, venant protéger la totalité du groupe. Adam avait fait apparaître deux Phacochères Gargantuesques squelettiques, mais il avait également sorti une baguette pour lancer un sort sur le quatuor. Cela eut pour but d'augmenter la célérité de chacun, ce qui n'était pas négligeable. Le Soldat des Ténèbres avait placé exprès sa création devant les créatures invoquées du dénommé Strauss. Si cela pouvait économiser ses forces pour d'autres invocations, c'était toujours ça de gagné. Il n'y avait plus un instant à perdre ! Il fallait absolument faire autre chose !



[Event] Into the Light Ajm5h3

"Dark-Make Floor !"

Le Guerrier des Ténèbres venait de poser ses mains sur le sol, la surface devenant sombre et se dirigea sur un bon périmètre sous les pieds de la Pourfendeuse de Dragons. La consistance de la terre changea, devenant en quelques sortes en quelque chose de "gluant". Cela empêcherait leur adversaire de se déplacer comme elle le souhaitait. Elle serait ralentie, l'élément ténébreux gênerait sa mobilité. Qu'allait faire à présent les autres ? Etait-il raisonnable d'attaquer comme il le faisait habituellement ? Yue ne savait pas trop. Il était doué pour détruire tout ce qui se trouvait sur son passage. Il fallait cibler le Regalia, mais comment y parvenir sans faire blesser grièvement ou tuer la dénommé Frost ? Le gamin n'avait jamais été jusqu'à ce dernier point, n'aimant pas ôter la vie d'autrui, même s'il s'agissait d'un ennemi. Il n'y avait pas trente-six mille solutions. Il ferait confiance en ses partenaires du moment, espérant qu'ils parviendraient à trouver quelque chose. Qu'en était-il des autres Dragon Slayer ? Et des membres de Fairy Tail qui se trouvaient ailleurs dans cette île pour sauver les Enfants de Dragons ? Le porteur de clés fixait de ses prunelles bleues l'énorme mur qu'il avait fait apparaître. Est-ce que sa défense tiendrait le choc ? Est-ce que sa deuxième technique avait réussi ? Ce n'était plus qu'une question de temps avant de connaître la suite des évènements.



Higuen Arkio
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Higuen Arkio

Messages : 393
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 27
Guilde : Crime sorcière
Magie / Malédiction / CS : Yami no Maho / Magie des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.410
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: [Event] Into the Light   [Event] Into the Light EmptyJeu 11 Juil - 8:23





Higuen observait patiemment le Domus Flau et ses alentours du haut des colosses qui surplombaient le stade. Après sa défaite lors du premier tour, le jeune mage avait décidé de continuer seul sa collecte d’informations puisqu’il ne savait pas ce qu’il était advenu de son partenaire. Cependant, l’utilisateur de la Yami no Maho ne pouvait se permettre de montrer son visage en public. Il avait vraiment besoin de ce manteau d’anonymat. Il en ferait l’acquisition dès que possible. Malheureusement, l’absence de cet objet magique forçait le mage à éviter les foules, et donc les gradins. C’était pour cette raison que le mage de Crime Sorcière s’était hissé en haut de ces imposantes statues. De là, il ne pouvait être repéré et pourrait être aux premières loges si quelque chose venait à se produire. Hélas, à cette distance, le jeune mage ne pouvait profiter des matchs qui semblaient d’une intensité rare. Le reste du tournoi se passa sans réels soucis jusqu’au dernier le jour. En effet, après un combat impressionnant, quelque chose de particulier se produisit.

Du haut de son perchoir, le jeune mage vit des objets se rassembler. Il en aperçut même plusieurs qui virent du ciel, fonçant à une vitesse folle pour rejoindre les autres dans l’arène. La distance qui séparait le mage des étranges objets magiques empêchait le jeune homme de voir plus précisément la nature ou même l’apparence de ces artefacts mais soudain, ces derniers brillèrent et dégagèrent une forte lumière, chacune d’une couleur différente et cette fois, malgré la distance, le jeune mage put ressentir la puissante pression magique qui se dégageait de l’arène, cette dernière était écrasante, oppressante. Concentré sur l’étrange spectacle qui se déroulait sous ses yeux, le mage de Crime Sorcière entendit des cris semblable à des ordres, surement une évacuation, mais il ne s’en souciait guère, car un nouveau rebondissement accaparait son attention. En effet, apparaissant de nulle part, des silhouettes s’étaient d’un coup retrouvé face à ces artefacts qui dégageaient une puissance colossale et sans crier gare les objets en question se propulsèrent et se mêlèrent aux personnes qui venaient d’apparaître. Encore une fois, la distance empêchait le jeune mage de distinguer quoi que ce soit hormis des hurlements qui étaient sans conteste dû à une très forte douleur.

Higuen vit alors d’autres silhouettes entrer dans le stade et un instant plus tard, d’immenses murs apparurent à leurs tours, séparant chacune des victimes des artefacts magique. Les murs en question formèrent une espèce de cellule. Le jeune mage jugea qu’il en avait vu et que de toute façon, il ne pourrait pas en savoir plus d’ici. Il descendit donc de sa statue par l’arrière afin d’être sûr de ne pas être repéré et tenta de réfléchir à ce qu’il avait vu, hélas il ne savait rien et n’avait aucune information précise. La seule chose qu’il pouvait conclure pour le moment était que plusieurs objets d’origine inconnue et dotés d’une puissance magique incroyable s’étaient réunis dans l’arène, puis les mêmes objets avaient fusionné avec des hommes et des femmes qui étaient apparus sur place, comme par enchantement. Enfin, d’autres personnes étaient ensuite intervenues, et avaient emprisonné les nouveaux hôtes des ‘artefacts magiques’. Au vu de la rapidité de l’intervention et de l’évacuation du stade, le mage de Crime Sorcière se doutait qu’il s’agissait des chevaliers runiques et c’était ce qui dérangeait le jeune homme. L’armée était-elle au courant de ce qui allait se passer ? Pourquoi aurait-elle été prête à intervenir si vite sinon ? Le nombre de soldat dépêché était impressionnant. Impossible qu’ils aient été rassemblé pour un simple tournoi, aussi important soit-il. Enfin, le sort qui avait emprisonné les victimes des objets magiques. Son intensité et son efficacité prouvaient qu’il y avait parmi les personnes en question des puissants mages… Très puissants…

Hélas chaque conclusion que tirait le jeune mage faisait germer d’autres questions, plus compliqués encore. Higuen soupira et décida qu’il valait mieux se rendre à l’entrée du Domus Flau et essayer de tirer quelques informations supplémentaires. Il réajusta donc sa capuche et se rendit vers l’entrée principale. Arrivant devant une foule assez impressionnante, le jeune mage se fraya un chemin à la force des coudes avant d’arriver face à des hommes vêtus de blanc. Comme l’avait supposé le jeune mage, c’était bel et bien des chevaliers runiques. Le jeune homme tenta d’en savoir plus mais les soldats de l’armée ne divulguèrent que peu d’informations, ce qui exaspéra le jeune mage. Ce dernier voulut d’ailleurs quitter la foule lorsqu’un chevalier runique lui glissa quelques mots à l’oreille:

« Vous êtes Higuen Arkio n’est-ce pas . Vous êtes un de ceux qui ont combattu lors du tournoi. Vous cachiez votre visage mais vous avez les mêmes vêtements et votre lame et la même que celle de celui qui a combattu lors du premier tour de l’arène. Suivez-moi s’il vous plaît.»


Surpris, le jeune mage accepta la proposition du chevalier runique et entra finalement dans le hall du Domus Flau. Le chevalier runique lui expliqua alors toute la situation, les objets en question étaient bel et bien des artefacts magiques appelés Régalias, leurs origines étaient inconnues. Ces artefacts avaient fusionné avec les réceptacles les plus appropriés, les dragons Slayers. Des mages maîtrisant une magie qui les immunisait face à leur élément de prédilection, il en avait entendu parler, surtout parce que Yukiji était lui-même un Dragon Slayer. D’ailleurs, Higuen redoubla d’attention lorsqu’il apprit que tous les dragons Slayers avaient fusionné avec le Régalia de leur élément avant d’être emprisonné. Le dragon Slayer du poison avait donc été emprisonné et était à la merci du conseil… Heureusement, le chevalier enchaîna ensuite par plusieurs bonnes nouvelles, pour commencer, les dragons Slayers n’allaient pas être exécutés, ils allaient être emmenés sur les ruines des tours du paradis afin d’être combattu et contenu, et pour les combattre, des mages allaient être dépêchés sur les lieux. Et c’était les mages en question qui étaient visés par la seconde bonne nouvelle. En effet, il avait été décidé que les mages qui aideraient le conseil ne seraient arrêté par ces derniers si l’incident était résolu, même si les mages en question étaient des mages criminels ou des mages recherchés. L’utilisateur de la Yami no Maho n’hésita pas une seconde et demanda à faire partie de l’opération de sauvetage. Forte heureusement, le chevalier runique qui l’avait briffé maîtrisait la magie de la téléportation et pouvait le transporter facilement.

Higuen commença par lui demander de le téléporter dans l’auberge de Crocus. Là, il expliqua rapidement la situation à Gobou, son Oscurni. Ce dernier poussa un cri inquiet mais accepta la demande de son ami, à savoir rester dans la chambre en attendant son partenaire qui lui avait promis de revenir en vie. Le chevalier runique transporta ensuite le mage dans son groupe avant de repartir. Le jeune homme reconnu deux des trois individus qui étaient présents. À savoir Yue Hikaru, un membre de Fairy Tail, une guilde turbulente mais Higuen n'avait rien contre elle. Il savait que le jeune garçon maîtrisait la Dark Make, une magie assez proche de la sienne. La seconde personne qu’Higuen reconnu avait une plus grande renommée encore, il s’agissait de Dimitri Oksanoff, aussi nommé le Maître de la gravité ou encore Gravity Insane. Un surnom qu’il n’avait sûrement pas usurpé. Le troisième homme lui, était inconnu du mage de ténèbres mais il apprit rapidement qu’il s’appelait Adam Strauss. C’était un chevalier runique et maintenant que le jeune mage y pensait, il lui semblait connaître cet Adam Strauss… Oui, il était surnommé le fossoyeur et maîtrisait une magie en adéquation avec son surnom, la marche des morts. Finalement, le jeune mage s’intéressa à la prison en face de lui et fut surpris. Cette silhouette et ce visage lui était familier mais ce n'était Yukiji, c'était un visage féminin, ce qui attrista le jeune homme qui voulait participé à la mission de de sauvetage de ce dernier. Il soupira mais avant qu’il ne puisse s’approcher d'avantage pour examiner avec plus de précision le faciès de la jeune femme, tout le groupe fut transporté sur l’île du paradis qui allait bientôt être le théâtre de nombreux affrontements à la violence rare. L’environnement n’était pas très intéressant mais le jeune homme posa immédiatement ses marques en plantant deux couteaux derrière lui.

Tenrai (divinity I) by 植松伸夫 on Grooveshark

Soudain, la prison qui retenait la jeune femme se fissura avant de voler en éclat et cette fois Higuen en fut sûr. Il était, accompagné de ses compagnons de fortune, face à Elena Frost. Il savait que cette dernière faisait partie de Tartaros et il avait été plus que surpris lorsqu’il avait appris que la jeune femme était une mage noire. Mais cette jeune femme n’était celle qu’il avait rencontré jadis, non, il avait devant lui un monstre sanguinaire, comme le montraient ses yeux habités par un regard fort qui dégageait une lueur bestiale ou encore sa peau recouverte d’écailles. Encore une preuve de son appartenance à la caste des dragons Slayers. Soudain, la jeune femme éclata de rire, un rire sinistre qui n’inspirait rien de bon, puis sans crier gare, elle s’entoura d’un halo blanc avant d’envoyer un puissant souffle lumineux. Ses compagnons n’hésitèrent pas une minute. Adam fit une démonstration de sa magie en invoquant deux phacochères squelettiques. Le chevalier runique enchaîna avec un sort montrant la diversité de ses capacités, en effet, montrant une maîtrise de l’instrumental magic, le fossoyeur composa une mélodie qui augmenta la célérité de ses compagnons. Ce fut ensuite à Yue d’attaquer ou plutôt de défendre en créant un mur de ténèbres devant le groupe pour les protéger au mieux, puis il enchaîna un sort créant une substance gluante qui parvint à recouvrir le sol, atteignant les pieds du dragon Slayer. Higuen avait déjà un sort semblable, mais en glace, l’ice make floor… Ainsi, les créations du Dark Maker étaient semblables aux créations des Ices Makers. Une bonne nouvelle donc, car le mage de ténèbres avait déjà vu cette magie en action et avait même affronté une utilisatrice de cette magie. Avec la combinaison des sorts d’Adam et de Yue, l’attaque d’Élena serait sûrement stoppé. Le mage de Crime Sorcière pouvait donc se concentrer sur la stratégie à adopter. S’il était sûr que la dragonne était bien plus forte qu'Higuen en ce moment, comme en témoignait ses écailles et ses yeux, ce dernier avait un sang-froid important, et il pouvait facilement analyser une situation et en tirer une stratégie. Et pour ce combat, il avait déjà une idée de stratégie à adopter. Avec l’attaque du Dragon Slayer, le jeune mage s’était déjà fait une idée de la puissance d’attaque ainsi que certaine particularité. Pour commencer, cette attaque prouvait qu’Élena était dangereuse à distance. Cependant, il savait que le domaine dans lequel les Dragons Slayers excellaient était le corps-à-corps. Hors de question de tenter de la combattre seul, en face à face. La meilleure chose à faire était donc d’entraver ses mouvements. Bien que moins fort qu’Élena, Higuen pouvait lancer ses Darkness Cages en se concentrant sur une seule partie du corps de la jeune femme afin d'accroître l'efficacité de ces dernières. Le mage de Crime Sorcière observa ensuite Dimitri, de ce qu’il savait, ce jeune homme était un petit génie, mais sa magie se prêtait merveilleusement bien pour plan du jeune mage. Le mage de Crime Sorcière n’attendit pas et prit la parole pour que tous l’entendent :

« Écoutez, nous avons devant nous un Dragon Slayer à la puissance redoutable. Yue, tu es de Fairy Tail, et ta guilde abrite deux Dragon Slayer, tu confirmeras donc que tenter un corps-à-corps est une mauvaise idée… Une mauvaise idée si le mage en face de nous est capable de se défendre et de répliquer et c’est sur ça que nous devons jouer. Pour commencer Yue, j’ai déjà combattu des Ices Makers, et je pense en ayant vu tes deux sorts que tes créations sont semblables aux leurs. Pour commencer, j’aimerais que tu trouves le moyen de créé de quoi enfermer Élena, une cage, une prison, enfin un truc avec des barreaux dans l'idéal, mais le mieux serait que cette cellule soit serrée, afin de restreindre les mouvements de notre adversaire au maximum. Adam, il faut que tu parviennes à distraire au maximum notre adversaire, de plus tu as accéléré nos mouvements, j’imagine que tu peux donc ralentir tes adversaires… Si tu peux faire quelque chose comme ça, fait le, la moindre altération contre ce monstre pourra être utile. Pour ma part, je vais concentrer mes cages d’ombres sur les bras d’Élena. Avec le floor qui restreint déjà ses jambes ça devrait passer. Enfin, lorsque nous l’aurons immobilisé, il nous faudra l’attaquer au corps-à-corps avec nos armes. Étant donnés que Yue et moi avons une épée nous pourrons y aller. Adam, tu peux prendre un des couteaux qui sont sol si tu veux. Vu que le Régalia a littéralement fusionné avec son propriétaire, le retirer n’est pas une bonne idée. Le mieux serait de neutraliser notre cible. Une fois bloqué, nos lames feront donc l’affaire. Je sais que nous ne nous connaissons pas, mais c’est mon plan. Si vous en avez un meilleur, je suis ouvert à toute suggestion. »

Le jeune mage marqua une pause et se tourna vers Dimitri, il fallait également convaincre celui-là, mais il avait une idée. Puisqu’il n’avait que peu de temps il reprit la parole précipitamment :

« Dimitri, votre magie se prête à la situation, si vous parvenez à mettre au sol Elena, nous aurons beaucoup plus de facilité à la neutraliser.  Bien sûr… cela sera très dur au vu de notre adversaire, un défi titanesque, hélas… »

Voilà, il l’avait dit et il espérait que Dimitri mordrait à l’hameçon. En effet, bien qu’il ait dit toute sa phrase d’un air serein quoiqu’un peu presser, il n’avait pas accentué un mot plus qu’un autre mais en vérité, il tentait d’utiliser la rumeur le concernant, en effet, il était dit que ce jeune mage ne résistait jamais aux défis, aussi ardus soient-ils. Et Higuen espérait que c’était le cas. Le jeune mage chargea ensuite sa magie et commençant à former dans ses deux mains des cages tout en fixant le mur face à lui.


 


Spoiler:
PNJ

PNJ

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : Morphing no Mahô
MessageSujet: Re: [Event] Into the Light   [Event] Into the Light EmptyVen 12 Juil - 22:52

[Event] Into the Light 512218DimitriOksanof


Le plan de Dimitri Oksanof ainsi que celui de tout le Bureau de Recherche avait porté leurs fruits. Ainsi, sous la suggestion du Bureau, le Grand Tournoi de Fiore avait été mis en place. Le but en était simple, réunir un maximum de porteur de Régalia pour ensuite mieux pouvoir étudier les artefacts. Mais bien que ceux-ci eurent commencé à révéler leurs vraies formes, les chercheurs, notamment le jeune Oksanof et Kuro Nisemono, n'avaient pu tout prévoir. En résultait cette situation critique... De terribles artefacts, nommés « Régalia », ayant fait des Dragon Slayers de première génération leurs hôtes. Les Pourfendeurs de Dragons avaient peut-être été emprisonnés sous une stase runique, mais cela n'était que provisoire, les fameuses stases ne pouvaient rester opérationnelles indéfiniment. Par conséquent, très bientôt, leurs prisons de glace ne tiendraient plus...

Dans une optique de préservation de la population, le Conseil Magique, avec l'aide de ce renégat qu'était Lucifer Amaiyuri, avaient pris la décision d'isoler les enfants de Dragons ainsi que ceux qui les combattraient sur un endroit désert, enclaver par l'océan et où l'Etherion pourrait facilement faire feu... Les ruines des Tours du Paradis. Oh, car oui, bien évidemment, les hauts gradés faisant office de soldat du Conseil ne seraient pas seul à combattre. Plusieurs groupes constitués de mages avaient été composés, avec pour seul objectif celui de sauver les Slayers. Ainsi, c'est avec quatre autres jeunes gens que le jeune prodige avait été téléporter vers le lieu où la totalité des affrontements auraient lieux. De par cela, l'équipe qu'il supervisait était composé d'un mage de Fairy Tail à peine plus âgé que lui... Le Yami no Senshi, si ces souvenirs ne lui faisaient pas défaut ? Il y avait aussi un second Chevalier Runique, dénommé le Fossoyeur. Sans oublier un dernier madoshi, inconnu au bataillon, bien qu'il ait participé au Tournoi. D'après les données, cela nous faisait un mage maîtrisant la Magie de la Gravité, un autre utilisant la Dark Make, le troisième, quant à lui, avait la maîtrise la Marche des Morts ainsi que l'Instrumental Magic en combinaison. Enfin, le domaine du tout dernier était la magie des ténèbres. Une belle grappe, n'est-il pas ?

Leur cible, ou plutôt leur objectif, était Elena Frost... Ou la Kin no Sentô no Kokoro de Tartaros. Mais quand bien même cette demoiselle faisait partie de l'un des trois piliers de l'Alliance Baram, le devoir de Dimitri était de la libérer du joug du White Régalia... Un parfait défi ! Et dieu seul sait à quel point l'Insane Gravity en était friand, de ces défis. Quand ils se présentaient, il ne pouvait résister et les acceptait toujours. Défaut ? Qualité ? Allez savoir ! Et quand nous parlions de la Dragon Slayer, celle-ci décidait justement de se réveiller. Après une représentation digne des meilleures pièces de théâtre, la jeune Frost passa enfin à l'attaque, après avoir, au préalable, recouvert son corps d'une aura blanche. L'équipe fut prompte à réagir. Les deux mages connus opposèrent au puissant rayon un mur défensif, sans oublier le Fossoyeur qui augmentait la célérité du groupe avec une certaine arcane, alors que le membre de Crime Sorcière se contentait d'une tirade pour exposer sa stratégie. Mais quand bien même l'heure n'était pas à la parlote, sa stratégie, bien qu'assez évidente, était bonne à prendre. Dimitri ne pouvait que l'approuver. Surtout que ce mage l'avait clairement lancé un défi. Il avait su jouer sur les mots... Pour lui répondre, l'Insane Gravity ne tergiversa pas pour une réponse simple et efficace.

« Évident mais efficace après tout. »

Montrant qu'il avait bien accepté le défi que l'aîné lui avait lancé, il pointa son regard vers le Slayer déchaîné, aussitôt, un cercle apparut autour d'Elena, tandis que le sol commençait à se fissurer légèrement. Le maître de la Gravité ne se contenta que d'un mot pour montrer que sa magie était bien en œuvre.

« Fall. »

Son but ? Neutraliser les mouvements de la cible, comme l'avait suggéré Higuen Arkio.



========================

Intervention Punitive :
Intervention pour Elena. Alors que la gravité augmente sous tes pieds, le Fall fait que ta culotte s'accroche aux gravats et se déchire quand tu te relèves.
Une ligne directive est donnée pour chacun de DS pour l'event : le Régalia fait que tu n'es plus toi-même, tu ne peux donc pas identifier tes adversaires comme tu ne peux parler, d'où la cause de cette intervention. Merci de faire attention à ces détails, à la prochaine chose de ce genre, Lucifer se chargera lui-même des interventions, avec ce qui en résulte (donc pas de récompense, ni rien).
Elena Frost

Elena Frost

Messages : 359
Date d'inscription : 24/12/2012
Âge : 32
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.800
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [Event] Into the Light   [Event] Into the Light EmptyLun 15 Juil - 13:12






















Démence


La haine, une émotion que je n’avais pas sentie depuis fort longtemps mais qui malgré moi remplissait tout mon corps et toute mon âme à l’heure actuelle. Pourquoi ? A cause d’un stupide artefact blanc logé dans ma poitrine. Pourtant, j’étais ravie. En effet, je pouvais à présent assouvir mon besoin de combat et mieux encore, revenir aux sources, me retrouver en tant que chasseuse de dragons. C’était cette puissance qu’il me fallait pour réussir à outrepasser chacun de mes adversaires quel que soit leur nombre. A présent, je pouvais me vanter d’être l’un des mages les plus puissants du royaume, si ce n’est le plus puissant. Rien que d’y penser me comble de joie et si pour y arriver, il faut être possédé et bien soit, ça ne me dérange pas. Puissance, puissance, puissance, PUISSANCE !!!! Encore et toujours plus de puissance ! Du sang, du sang, du sang, DU SANG. Ce liquide majestueux qui coule dans nos veines devait à tout prix se retrouver au sol, sur mes mains, dans ma bouche. J’en veux, il n’a rien à faire dans le corps de pauvres créatures que sont les êtres humains. Si frêles, si pathétiques et inutiles. Ils sont tellement limités tandis que nous les pourfendeurs avons des capacités naturelles qu’ils ne pourront jamais avoir en dépit de tous leurs efforts. Mais j’y pense, peut-être qu’en réalité, cet outil blanc logé dans ma poitrine m’a été envoyé pour que j’éradique cette espèce une fois pour toutes. Oui, les détruire. Voilà ce que je devais faire. Je sens que je vais vraiment prendre un malin plaisir à arracher chacun de leurs membres un pas un et à me délecter du liquide rougeâtre qui sortira en jet à chaque fois que je découperais une artère. Rien que cette pensée suffit à me faire baver d’ennui. C’est dans ce but que j’avais commencé fort en leur envoyant la plus puissante version du hôkô que je connaisse qui était en ce moment encore amplifié. On pouvait comparer cela à un immense canon de lumière qui faisait feu sur ce ridicule groupe de quatre. Ah ! Ah ! J’imagine déjà leurs tronches pulvérisées à l’impact. Malheureusement, c’était sans compter leur action défensive. Deux phacochères d’une taille non négligeable, bien qu’en squelette, vinrent se placer devant mon coup suivi par une immense muraille ténébreuse. Si la muraille avait fini par céder, la combinaison des deux mesures de protection suffit à stopper mon attaque. A cet vue, je poussai un hurlement mais non pas de colère mais plutôt de plaisir. C’est bien plus jouissif de se débarrasser de proies qui en valent la peine que de vulgaires insectes. Je ne pouvais qu’afficher un sourire digne d’un démon, les mains pendantes entre mes deux jambes, écartées à la hauteur des épaules. Je ne bougeais pas, j’étais curieuse de voir ce que ces gamins pouvaient bien faire.

C’est alors que brusquement apparut sous mes pieds un sol de couleur noire. On aurait dit de la colle ou du caoutchouc brûlé. Je pouvais aisément m’en défaire puisqu’il me suffisait de lever la jambe en y mettant assez de force pour que la matière gluante se décolle. Néanmoins, il était clair que dès à présent, j’aurais des difficultés à me mouvoir. Je percevais ensuite des murmures incompréhensibles, sans doute une discussion et me contentais de pencher la tête sur le côté, laissant couler un filet de bave, signalant mon incompréhension. Ayant marre d’attendre, je hurlai à nouveau avant d’utiliser un Seijin Kyuutaï en direction de celui qui depuis le début n’avait cessé de jacasser. C’est alors que, sans que je ne sache pourquoi, je fus renversée au sol aussi vite que lorsque je recevais un coup de la part de mon père. Quelque chose n’allait pas puisque j’avais du mal à me relever. Je dus pousser dans mes ressources et me servir de mes deux mains pour reprendre mes appuis. J’ai donc donné simultanément deux tekken sur le sol pour me relever, perdant par la même occasion mon bas, accroché dans les gravats. Quelle importance après tout de perdre un élément de ses vêtements. Les hommes ne naissent pas couverts d’habits mais bien nus et ce n’est que de cette manière que nous pouvions faire communion avec la nature. Ainsi, je me retrouvais donc vêtu uniquement d’un fin tissu qui soutenait mes attributs mammaires mais je n’en avais rien à faire. Aussitôt après m’être relevée, j’envoyai quatre Kyuutaï en y mettant un pour chacun de mes adversaires suivi d’un hôkô qui prit pour première cible l’invocateur de morts. Cette technique était parfaite pour tous les toucher en même temps grâce à sa particularité qui me permettait d’ajuster sa direction en cours d’attaque. Par ailleurs, il était amplifié par mon état actuel et avait plus de puissance qu’à l’accoutumée. Oh je ne pouvais cesser de penser à la vue de leurs corps en sang. J’allais prendre un malin plaisir à les déchiqueter et à les entendre hurler mais qu’importe la puissance de leurs hurlements de terreur, ils ne feront que se confondre au mien, celui d’une bête écervelée, assoiffée de sang.



HRP:
Adam Strauss

Adam Strauss

Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2013
Âge : 29
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Marche des morts
Magie / CS Secondaire : Instrumental Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.500
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [Event] Into the Light   [Event] Into the Light EmptySam 20 Juil - 13:04

Oh well...i'm dead


Par mes aïeux. Pour une première attaque, quelle puissance !! Sans le mur ténébreux de Yue les invocations du fossoyeur n'auraient surement pas fait long feu. Une main sur son haut de forme pour l'empêcher de s'envoler, Adam jubilait de pouvoir être témoin d'un tel évenement. Ce combat, et même cette journée, promettait d'être grandiose ! Si quelqu'un le voyait dans cet état il le prendrait pour un fou pour sur, mais que voulez vous notre cadavre ambulant est quelque peu spécial. Pendant ce temps, le mage de Crime Sorcerer, Higuen il me semble, fit part du plan qu'il avait trouvé pour venir à bout de la white dragon slayer. Bien que simple, il fallait admettre qu'il s'agissait d'un bon plan. De ce fait Adam ferait ce qu'on attendait de lui. Sauf une chose, ramasser le couteau qu'Higuen avait mentionné. Pas question de se jetter lui même dans la gueule d'un tel monstre, après tout notre nécromancien avait un tas de serviteurs à sa disposition pour accomplir ce genre de besogne ! Il se contenta d'ailleurs d'un hochement de la tête accompagné d'un grand sourire, l'index pointé vers la lame au sol, pour faire comprendre au mage renégat qu'il ne prendrait pas cette arme.

Bref. Voilà qu'à trop parler ils en oubliaient leur adversaire. Qu'en était-il d'elle ? Un bond en arrière et quelques pas sur le coté, Adam se détacha du reste du groupe pour bénéficier d'un meilleur angle de vue et aussi de plus d'espace pour lui. Avec la première attaque de la white dragon slayer, sur les deux invocations du fossoyeur une seule tenait encore debout. C'était plutôt pas mal, merci au mur défensif de Yue ! Du coté de la pourfendeuse de dragon cette dernière était engluée dans une mélasse noire. Encore un fait du mage de Fairy tail ? Voilà qui prouvait qu'il n'avait pas usurpé sa renomée ! Mais pas question de se laisser impressionner. En tant qu'ainé du groupe il était temps qu'Adam montre de quoi il était capable à tous ces jeunots ! Il devait occuper leur adversaire ? Très bien ce ne serait pas difficile pour lui. Il rappela à lui son phacochère restant, et jeta son manteau au sol car oui, se battre avec un trench qui vous arrive aux chevilles ce n'est pas facile du tout !


* Dommage que je ne sois pas assez puissant pour relever un dragon ou une créature s'en rapprochant, ca aurait été parfait pour l'occuper. Inutile de jouer sur la force brute elle pourrait dézinguer n'importe laquelle de mes plus puissantes invocations avec son rayon... Tant pis pour elle, je vais devoir me montrer très agacant. *

Grace à ses équipiers, Adam pouvait invoquer ses créatures sans devoir se soucier de recevoir une attaque en pleine face. Ce qui était plutot pratique. A ce moment la pourfendeuse de dragon était cloué au sol par la magie de Dimitri qui avait répondu à la provocation d'Higuen. Mais ca ne durerait pas... Une main contre le sol et la seconde aggripée aux cotes de son phacochère, le fossoyeur rappela les morts. D'abord un, puis deux, puis trois, puis quatre, puis cinq, puis six, puis sept, huit, puis neuf, et dix ! Dix petites boules d'os étaient sorties de la terre à quelques mètres d'Elena. Un peu de magie et voilà que ces ossements s'animèrent et prirent forme. Des croassements muets, quelques battements d'ailes et dans un déluge de plumes noirs ils s'envolèrent tous en même temps. Des corbeaux. Une dizaine de corbeaux volaient dés à présent au dessus de la tête du dragon slayer.

Encore une fois, il s'agissait de serviteurs de la gamme majeure. Était-il utile de préciser que maintenir en vie toutes ses invocations en même temps était épuisant pour Adam? En utilisant d'autres sorts en même temps son énergie fondrait comme neige au soleil. Pourvu que le combat ne dure pas trop longtemps.

Bien qu'Elena réussi à se relever cela n'arrêta pas Adam qui ordonna à ses corbeaux de fondre sur la pourfendeuse de dragons. En même temps que cette dernière préparait déjà ses attaques contre le groupe, tour à tour, les volatiles squelettiques lui tombèrent dessus esssayant de lui asséner un coup de serre au visage avant de remonter haut dans le ciel et de recommencer. Ses braves petites bêtes visaient en particulier les yeux d'Elena. Si le petit groupe ne devait pas porter atteinte à la vie de leur adversaire rien ne leur interdisait de l'éborgner il me semble. Toutefois notre nécromancien ne pouvait se permettre de rester à sa place pour voir si sa stratégie porterait ses fruits avec un faisceau d'energie blanc qui arrivait droit sur lui. C'était pareil pour ses co-équipiers, mais il ne pouvait pas les aider avant de se sauver lui-même. Immédiatement son phacochère auquel il était aggrippé se rua sur le coté pour le tirer loin de l'attaque. De cette manière Adam n'eut aucun mal à esquiver la première attaque d'Elena. Oui la première car une seconde ne tarda pas à arriver. Manque de chance, son phacochère n'était plus apte à se déplacer. Le pauvre déjà fragilisé par l'attaque qu'il avait encaissé plus tôt, venait d'être victime des dommages collatéraux causés par le Kuutaï. Merde la prochaine attaque était concentré sur Adam ! Re merde il avait une jambe coincé sous le phacochère !! Triple merde pourquoi elle était à poil !!! Bref, ca allait faire mal...


"Ostinato !!"
À situation désésperée acte désésperé. Pas question de se laisser battre maintenant pour Adam. Des bras squelettiques emergèrent de la terre et aggripèrent le fossoyeur. Trop de lumière pour y voir quoi que ce soit. L'attaque de la pourfendeuse de dragon était là.

Le nuage de poussière retombé on pourrait voir qu'Adam n'était plus. Son phacochère était en miettes, et il n'y avait plus une trace de lui. Son haut de forme qui avait été soufflé par l'attaque fini par retomber près de là oú il s'était trouvé quelques instants plus tôt. Oui, le fossoyeur avait fini par rejoindre les morts...avec de la chance c'est ce qu'ils penseraient tous ?! Blague à part, il en faut plus que ça pour tuer notre cadavre ambulant ! Bon ok il a été salement touché par l'attaque d'Elena, mais ça ne devrait pas l'empêcher de continuer le combat normalement. Mais plus important, vous devez vous demandez oú il se trouve non ? Eh bien...au même endroit quelques centimètres sous terre !! Juste avant l'attaque Adam s'est servi de son ostinato sur lui même pour s'enfouir sous terre au nez et à la barbe de tout le monde. Ainsi, et avec son sanglier caboché pour rempart il a pu se protéger du plus gros de l'attaque. Maintenant, si on le croyait bien désintégré il resterait sous terre jusqu'au moment le plus opportun pour surprendre la pourfendeuse de dragon et créer une ouverture à ses compagnons. Plutôt pas mal comme plan? Mais, allez savoir pourquoi notre cadavre ambulant avait l'impression d'oublier un détail. Peut être était-ce ses corbeaux squelettiques qui seraient toujours animés là haut ? Idiot... Si ca ne foutait pas en l'air son plan se serait un miracle! Croisons les doigts pour que la dragon slayer soit trop aveuglée par sa rage pour faire le rapprochement !



[hrp : si quelque chose ne va pas je corrigerais au besoin.]
Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

Yue Hikaru

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Event] Into the Light   [Event] Into the Light EmptyLun 22 Juil - 17:52




Yue était prêt à tout pour réussir à mettre hors d’état de nuire leur adversaire. Bien entendu, il n’était pas tout seul dans cette entreprise et fort heureusement d’ailleurs. Il n’aurait eu aucune chance si cela avait été le cas. La première attaque d’Elena ne tarda pas une fois qu’elle fut sortie de sa prison. Adam avait mis devant le groupe deux grands Phacochères Gargantuesques, mais il était évident que cela ne suffirait pas à protéger. C’était pour cette raison qu’il avait fait apparaître un large mur pour éviter que quelqu’un soit blessé et cela avait parfaitement bien fonctionné. Malheureusement, l’un des cochons squelettiques fut réduit à néant, le second ayant subi quelques dommages, mais restait encore debout. Le démon qui leur faisait face poussa un hurlement quelque peu étrange. On aurait cru qu’elle était ravie de pouvoir les combattre. Cela glaçait un peu le sang de l’adolescent. Higuen proposait une stratégie et parla donc à tous les membres qui composaient le groupe. Mais avant cela, quelque chose turlupinait Hikaru, pourquoi avait-il planté deux couteaux derrière lui ? Etait-ce pour avoir de l’ombre ? Il n’avait jamais vu quelqu’un utiliser cette magie auparavant et il était curieux de voir comment allait se débrouiller cette personne. Mais ce n’était pas tellement le moment de se préoccuper de ce genre de détail.

Le petit brun eu droit à sa part dans ce fameux plan. Ce gars de Crime Sorciere savait qu’à Fairy Tail, il y avait plusieurs Dragon Slayer, donc il était évident que la fée savait comment s’y prendre face à eux. De ce fait, le corps à corps était à proscrire. En revanche, Arkio avait déjà combattu des Ice Maker, donc par logique, il devait posséder une technique ayant une cage. Oui, c’était le cas et il n’avait pas attendu sa stratégie pour l’utiliser pendant le combat. Il n’était pas totalement stupide. La Dark Make Floor avait recouvert le sol pour ralentir les mouvements de la Dragon Slayer de la Lumière. C’était étrange comme contraste… Une femme faisant partie d’une guilde noire possédait une magie représentant le "bien" et face à elle, se trouvait un garçon se trouvant dans guilde officielle avec une magie représentant le "mal". Comme quoi, tout était possible dans ce monde. Pour en revenir au plan qu’avait proposé l’utilisateur de la Yami no Mahô, ce dernier devait concentrer ses cages d’ombres sur les bras de la dénommée Frost pendant que Strauss devait la distraire au maximum. Suite à cela, ils pourraient l’attaquer au corps à corps avec des lames pour viser directement le Regalia. Ah… C’était pour le nécromancien, ces couteaux ! Apparemment, cela ne l’intéressait pas, préférant une autre méthode.

Très bien, le plan était là, il fallait agir à présent en prenant soin de ne pas se retrouver hors combat. Apparemment, la fille de Tartaros semblait s'impatienter, vociférant d'une voix bestiale avant d'envoyer une attaque en direction de Higuen. L'utilisateur de la Zôken Mahô créa une fois encore un autre grand mur pour lui éviter de subir de trop gros dégâts. Puis, ce fut au tour de Dimitri d'user de sa magie. Celui-ci utilisa la gravitation pour la plaquer au sol, l'immobilisant pour ne plus qu'elle fasse le moindre mouvement. Le sol qui engluait un peu les pieds de la Kin no Sentô Kokoro, cela permettait de gagner un petit peu de temps. Mais elle s'en défaisait assez facilement puisque la puissance qu'ils avaient tous les deux, n'était absolument pas la même. S'en était rageant pour le Dark Maker. Mais bien sûr, l'Insane Gravity aidait énormément pour qu'elle soit bloquée. Elle se retrouvait au sol, lui étant impossible de se mouvoir. Elle utilisait ses poings pour se relever, mais on voyait qu'elle avait beaucoup de difficultés et que cela lui demandait de gros efforts. En se relevant, son bas s'était accroché à des gravats, ce qui déchira le tissu et... Et... ELLE SE RETROUVAIT PRESQUE TOUTE NUE ! La pile électrique de Fairy Tail devenait totalement écarlate, n'osant même plus regarder cette femme. Comment allait-il faire pour se battre maintenant ?

Pendant ce temps, le Fossoyeur en avait profité pour s’écarter du groupe, emmenant avec lui son Phacochère. Il invoqua d’autres créatures, plus petites et au nombre de dix au total. Il s’agissait apparemment de corbeaux sous forme squelettique, volant au-dessus de la tête de la demoiselle. C’était une très bonne idée pour l’occuper. Mais ce n’était pas tellement le moment de rêvasser… Une attaque était envoyée pour chaque personne formant le groupe. Il était impossible pour le porteur de clés de protéger tout le monde. Il se dirigea en vitesse vers Arkio pour se mettre à côté de lui, se doutant bien que son rempart précédant n’avait pas tenu le choc. Comme le Chevalier Runique avait augmenté la célérité de chacun, c’était plus avantageux pour lui. Il fit apparaître un cercle magique en dessous d’eux et les deux garons furent immédiatement soulevé par une colonne, se mettant provisoirement à l’abri, en espérant que le pilier tienne bon. Reprenant son souffle après cette course, le Yami no Senshi regardait rapidement pour voir si les deux autres s’en sortaient. Il vit avec horreur que le nécromancien était en grand danger. Impossible de lui porter secours, étant hors d’atteinte. Son Phacochère Gargantuesque ne serait pas suffisant pour le protéger… D’autant plus qu’un Hôko suivit la première attaque. Un cri incompréhensible couvert par un bruit fracassant et puis plus rien…
 


[Event] Into the Light 15g35g8

"ADAM ! NOOOOON !!!!"


Le Guerrier des Ténèbres était penché sur sa colonne, essayant de voir où se trouvait Strauss. La lumière s’était dissipée, mais on ne voyait plus que le cochon squelettique en morceaux, seul restait son chapeau qui tomba mollement sur le sol, là où devait se trouver théoriquement le corps du Fossoyeur. Le garçon tremblait de tous ses membres, les yeux écarquillés de terreur, cherchant le moindre indice qui prouverait que l’homme soit toujours vivant. Il se releva lentement, regardant dans la direction d’Elena. Dimitri s’en était probablement sorti, il avait la puissance nécessaire pour échapper à une telle attaque. Il remarqua alors que les corbeaux précédemment invoqués étaient toujours là, continuant d’attaquer leur cible. Alors… S’ils se trouvaient encore ici, leur invocateur était donc encore en vie. Punaise la grosse frayeur ! Il n’aimait vraiment pas ce genre de blague, mais si ça pouvait créer une certaine surprise lors de la prochaine offensive, ce serait un plus pour le groupe. Reprenant petit à petit son calme, Yue se tourna vers Higuen, se doutant bien que la suite de l’opération ne pourra peut-être pas se réaliser. Il fallait donc trouver un autre moyen. La blesser et réduire son énergie sans lui laisser un seul instant de répit, c’était peut-être la meilleure solution.


[Event] Into the Light Efnbqw


"Je crois qu’utiliser la prison ne sera pas pour tout de suite. Je vais employer autre chose et si nécessaire, ça sera à la manière de Fairy Tail !"


Il était inutile d’en dire davantage, les grands discours n’avaient pas lieu d’être en cet instant. Le petit brun créa dans ses mains des grenades noires et les envoya au niveau des pieds de la dénommée Frost, essayant de faire un trou à cet endroit. Il en lança une, deux, trois, quatre… Une bonne dizaine pour faire le plus de dégâts possible. Mais est-ce que cela serait suffisant ? Rien n’était sûr, mais il savait parfaitement qu’on viendrait l’aider pour créer une fosse suffisamment large et profonde pour parvenir à coincer leur ennemi. Arkio devait probablement préparer quelque chose, tout comme Oskanof qui ne tarderait certainement pas à lancer un autre sort, ainsi que Strauss qui attendait le moment opportun pour sortir de sa cachette. Il était important de garder ses alliés en vie. Si un seul d’entre eux se retrouvait hors combat, il ne serait peut-être pas possible de gagner. Oui, cette bataille n’avait rien à voir avec tout ce qu’a pu vivre le porteur de clés jusqu’à présent. La seule fois où un évènement similaire c’était produit, ce fut lorsque le Kitsune géant avait attaqué Magnolia et la guilde. Mais était-ce vraiment comparable aujourd’hui ? Pour le gamin, il s’agissait seulement d’une ennemie qu’il fallait neutraliser sans avoir à la tuer.


[Event] Into the Light E8al34


"Aidez-moi à créer un trou pour la coincer dedans ! Il faut à tout prix l’immobiliser pour retirer le Regalia !"



Higuen Arkio
Mage de Crime SorcièreMage de Crime Sorcière

Higuen Arkio

Messages : 393
Date d'inscription : 26/12/2012
Âge : 27
Guilde : Crime sorcière
Magie / Malédiction / CS : Yami no Maho / Magie des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.410
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérant
MessageSujet: Re: [Event] Into the Light   [Event] Into the Light EmptyDim 28 Juil - 6:01






 
Higuen observa attentivement Élena. Ses mouvements, son regard. Elle était semblable à une bête enragée, démente et meurtrière. D’ailleurs, elle n’attendit pas longtemps avant de relancer une attaque. Cette fois, ce fut l’utilisateur de la Yami no Maho qui fut pris pour cible, instinct ou bien souvenir ? Difficile de le deviner, bien qu’à voir la tête de la rousse, il était dur de croire qu’elle parvenait encore à réfléchir. Elle envoya donc un rayon blanc qui fonça droit vers le jeune homme qui n’eut pas le temps de réagir car le jeune Yue forma un nouveau mur d’ombre. Higuen lui lança un regard reconnaissant avant de se reconcentrer sur le combat. Par chance, les rumeurs sur Dimitri Oksanoff étaient fondées et le jeune garçon avait accédé à la requête de son compagnon de combat en utilisant un sort pour mettre au sol Élena. Hélas, la jeune femme, ou bête, avait réussi à se relever en utilisant sa magie et là, l’improbable se produisit. En se relevant, la White dragon Slayer perdit la majeure partie de ses vêtements, finissant presque toute nue. En voyant ça, le jeune mage détourna le regard par réflexe.
Erreur, car aussitôt relevée, la dragonne envoya quatre nouveaux rayons, un pour chaque mage puis elle enchaîna avec un nouveau rayon, sortant de sa bouche cette fois qui visa Adam. Ce dernier s’était éloigné du groupe et avait invoqué des corbeaux squelettiques, parfait pour faire diversion. En voyant le rayon arriver droit sur lui, Higuen songea à sauter sur le côté mais encore une fois le jeune mage de Fairy Tail intervint. Il fonça vers le mage de ténèbres avant de créer un pilier qui les éleva tous les deux, les sauvant ainsi de l’attaque. Le jeune mage tenta ensuite de localiser sur ses alliés. Dimitri était largement capable de se sortir de cette difficulté mais Adam. Il avait été la cible de deux sorts à la suite… S’en était-il sorti sans trop de casse ? Hélas, un hurlement indiscernable se fit entendre et lorsque la lumière se dissipa, lorsque la poussière s’envola, il ne restait rien d’autre qu’un chapeau… Un simple chapeau. Juste à côté du couvre-chef, les restes du phacochère squelettique s’entassaient, mais
aucune ne trace du chevalier runique… Higuen ferma les yeux et tenta de réfléchir calmement mais Yue lui, ne put réprimer un :

"ADAM ! NOOOOON !!!!"


C’était compréhensible, il était encore jeune... Higuen ne savait quoi dire ni quoi faire pour le consoler… Lui mentir ? Lui dire qu’il était ailleurs ? Non, ce n’était plus un petit gamin, c’était presque un homme… Mais il avait besoin de lui pour vaincre la bête qui était face à eux. Il rouvrit les yeux et regarda Élena lorsqu’il remarqua qu’au-dessus de la dragonne, Les Oiseaux du chevalier runique volait encore, ainsi, si on suivait la logique, pour que sa magie opère encore, il fallait que le mage soit encore vivant, et dans la zone également, donc il n’avait pas fui par un quelconque subterfuge…
Et en y réfléchissant, le jeune mage avait peut-être une idée sur le pourquoi du comment, mais qu’importait pour le moment, il fallait combattre ! Apparemment, le Yami no Senshi avait également compris qu’Adam était encore en vie car c’est plus calme qu’avant que le jeune homme s’adressa à Higuen pour dire :

"Je crois qu’utiliser la prison ne sera pas pour tout de suite. Je vais employer autre chose et si nécessaire, ça sera à la manière de Fairy Tail !"


Il avait raison, la prison n’était plus d’actualité. Et une nouvelle stratégie avait germé dans la tête du jeune mage, enfin… Nouvelle stratégie, une version deux de la stratégie. Avant qu’il puisse l’exposer cependant, le jeune Yue créa puis lança des sortes de grenades. Étaient-elles explosives ? Surement que oui ! En tout cas ça valait le coup de tenter ! Le jeune homme souri doucement et concentra sa magie dans ses mains et commença à charger un dark Delet avant de hurler :

« Dimitri ! Le plan a échoué, mais en lui-même, il était bon, et j’ai une idée pour qu’il fonctionne cette fois. Mais je vous préviens ça sera dur ! Avec Yue nous allons creuser sous Élena, et lorsque je lancerai mes sphères d’ombres sous elle afin d’améliorer l’attaque de Yue, vous devrez lancer à quelques secondes d’intervalle le même sort, sauf que cette fois, j’aimerais bien la voir se relever. Attendez mon signal et soyez prêt… »

Le jeune mage lança alors une dizaine de petites sphères de ténèbres qui exploseraient au contact du sol, ces dernières foncèrent et alors qu’elles allaient entrer en contact avec le sol, il hurla
« Dimitri ! Maintenant ! »

Puis sans attendre il ajouta
« Eh le cadavre ambulant ! Si tu caches là où je pense, on t’envoie la bestiole ! On réessaye la manœuvre de tout à l’heure, mais en mieux ! Accueille-la du mieux que tu peux ! »

En effet, après avoir réfléchi à la question et après avoir observé la zone de combat, il se doutait que leur compagnon se trouvait sous terre. Il n’était pas en l’air, et il n’était pas aux alentours, et personne ne l’avait vu partir sur le côté pour esquiver le sort, sa seule échappatoire était donc le sol.
Dans son état, la dragonne devait penser que sa cible était morte, et elle ne devait pas non plus comprendre ce qu’Higuen venait de dire.


 
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Event] Into the Light   [Event] Into the Light EmptyJeu 1 Aoû - 23:49
Alors que le jeune Yue Hikaru se met à tirer des grenades vers Elena, l'Insane Gravity se décide à suivre l'idée du Yami no Senshi quant à faire tomber la Pourfendeuse en furie pour la piéger... Même s'il doute que l'on puisse enlever le Régalia aussi simplement de la poitrine de la femme. Néanmoins, comme tout le monde semble d'accord avec la stratégie, il y adhère aussi. Il se met à préparer son Fall attendant que les grenades et les sphères d'ombres fassent effet. Et justement, ces derniers, en plus de creuser toujours un peu plus le sol, réussissent aussi à atteindre Elena, que ce soit les explosions des grenades ou simplement les orbes en eux-mêmes. Vient alors le tour d'entrer en scène pour le jeune prodige. Ce dernier se sert une nouvelle fois du Fall pour attirer Elena vers le sol. Néanmoins, n'ayant pas un contrôle total de sa magie, Dimitri ne réussit pas à contrôler l'accentuation de la gravité autour du membre de Tartaros et l'attaque se retrouve largement plus puissante que prévu ! À l'instar de ce non contrôle, l'Insane Gravity ne réussit pas à gérer l'étendue de son arcane et atteint un malencontreusement le pilier où se trouve Yue et Higuen... Tout comme Elena, celui-ci se voit donc affecté par la gravité accrue, le pilier s'effondre sous son poids, entraînant les deux mages. Le Yami no Senshi réussit à s'en sortir indemne, mais le mage de Crime Sorcière n'a pas ce réflexe salvateur...

=============

Intervention Game Master : Félicitations, votre groupe a réussi à vaincre Elena, elle est maintenant hors-course, vous pouvez la capturer !
Spoiler:

Malus notation pour Elena : Attention pour l'auto-modération qui n'est pas à la hauteur de ce que l'on attend d'un Dragon Slayer : Dimitri a la même PM que toi, le Fall est une technique d'augmentation drastique de la gravité, par conséquent, deux simples Tekken ne suffisent pas pour t'aider à te remettre debout alors que le Fall reste effectif. C'est la première et dernière réflexion avant que ton personnage ne soit mis en PNJ pour le reste de l'Event, sans récompenses pour toi.

Intervention punitive pour Higuen : Tu n'as pas répondu dans le délai imparti, par conséquent ton personnage est mis KO à cause du choc au sol.
Elena Frost

Elena Frost

Messages : 359
Date d'inscription : 24/12/2012
Âge : 32
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.800
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [Event] Into the Light   [Event] Into the Light EmptyLun 5 Aoû - 18:47






















Qui suis-je?


Une attaque dévastatrice, rien de mieux pour éradiquer un adversaire. Deux attaques dévastatrices, alors là on est sûr d'en venir à bout. Eh oui, je parle bien en connaissance de cause. C'est en effet de cette manière que j'ai réussie à me débarrasser de ce maudit manipulateur de squelettes. Un kyuutaï puis un hôkô et pouf! Plus de morts qui viendront me barrer la route. À la fin de mon attaque, il ne restait plus que son chapeau. Cette satisfaction d'avoir mis fin aux jours d'un microbe me fit tellement plaisir qu'un nouveau rire terrifiant suivi d'un hurlement tout aussi sanglant se fit entendre. Mon plaisir fut encore plus grand lorsque j'entendis des cris d'horreur venant de l'équipe adverse. Néanmoins, il me restait un détail à régler. Les stupides volatiles squelettes que m'avait envoyées le maître des morts continuaient de m'attaquer. Qu'ils étaient chiants! J'aurais dû me demander pourquoi ils bougeaient encore mais je n'arrivais plus à penser, raison pour laquelle je me mis à les écraser un à un dans mes mains et dans ma bouche. Le bruit des os écrasés par mes dents de dragon était des plus jouissifs, leur goût était aussi délicieux. Je rageais presque de ne pas avoir pu goûter à celui des os de ma dernière victime mais bon, ce ne serait que partie remise, j'en ai encore trois après tout.

Tandis que je m'occupais de ces volatiles sans plumes, mes adversaires semblaient pris dans une nouvelle conversation. J'entendais des bruits singuliers de discussion qui m'exaspéraient de plus en plus. De plus, la plupart d'entre eux venaient à nouveau du fin stratège qui n'avait cessé de piailler depuis le début et qu'on n'arrêtait pas de sauver. En effet, à deux reprises le jeune maker lui était venu en aide, à croire qu'il n'était là que pour parler sans agir le moins du monde. Encore une fois, c'était un détail et exactement au moment où je mettais pour la seconde fois fin aux jours de ces volatiles, les mages adverses avaient fini d'élaborer leur nouvelle stratégie. Je ne comptais bien sûr pas les laisser faire sans réagir, raison pour laquelle je préparais mon Hakuryu no Kenkaku qui allait se diriger droit sur ce pilier qui avait déjà l'assaut d'un de mes kyuutaï. C'était ce qui était néanmoins prévu mais je n'avais pas fait attention au fait qu'ils allaient eux aussi attaquer. C'est ainsi que je me mis à subir l'assaut d'espèces de grenades noires qui me tombaient dessus. Au lieu de les esquiver, je les cognais, espérant réussir à les renvoyer mais je ne faisais que me faire mal aux mains. Chaque douleur ressentie à cause d'une attaque s'accompagnait d'un hurlement de rage. Au bout de cinq ou six grenades, je commençais à en avoir marre. M'enveloppant d'un halo blanc, je lançai mon attaque frontale en direction cette fois de mon agresseur avec une envie de meurtre clairement lisible dans mes yeux quand de nouveau je fus clouée au sol mais cette fois cela semblait bien plus intense. Je subissais l'assaut des dernières attaques tandis que le pilier s'effondrait, sans doute lui aussi sur le poids de la gravité. Je me mis à hurler de rage quand quelque chose d'étrange se produisit en moi, comme un éveil.

Ma peau entière se recouvrit d'écailles, des griffes apparurent à la place de mes ongles, mes crocs se firent plus présents et plus gros tandis que des cornes apparurent sur mon front. J'étais devenue bien différente physiquement c'est sûr, mais ce n'est pas tout. J'avais aussi changé intérieurement. Oui je ne me souvenais plus de rien. Qui j'étais? Où j'étais? Qu'est-ce que je faisais ici? Pourquoi j'étais nue? J'avais complètement perdu la mémoire. Je me posais des questions sur tout, y compris sur mon état actuel. Le voile de poussière s'était levé et j'aperçus deux personnes assez jeunes, un brun et l'autre roux, ainsi qu'une autre personne un peu plus âgée mais apparemment inconsciente. Sans que je ne sache pourquoi j'étais inquiète pour lui mais d'un autre côté, j'avais peur pour moi. Je ne me sentais pas en sécurité.

"Euh... Excusez-moi. Qui je suis? Où on est? Pourquoi je suis toute nue et couverte d'écailles?"

Plus je parlais, moins je me sentais en sécurité. Je ne savais pas pourquoi mais c'était comme si mon instinct me disait que je ne pouvais pas faire confiance à ceux qui se trouvaient devant moi. Je me mis à faire un pas en arrière lentement, puis deux, puis trois quand soudain mon pied écrasa un os. Je vis donc des os recouvrant le sol et me mis à avoir peur. Il n'y avait pas de doute pour moi, c'était eux les responsables et ils comptaient me faire subir le même sort. Je me mis à courir dans la direction opposée à la leur quand je trébuchais sur une pierre et tombai au sol. Je n'eus pas le temps de me relever, je tendis les deux mains jointes par le bas de la paume vers eux en hurlant.

"NE VOUS APPROCHEZ PAS DE MOI!! ASSASSINS!!"

C'est alors que de mes mains partirent plus d'une vingtaine de rayons qu'on aurait dits autoguidés. Ces derniers se dirigeaient vers mes adversaires et ce avec une certaine puissance non négligeable. J'avais du mal à en croire mes yeux. Comment j'avais fait ça? Étais-je capable d'autre chose? Pourquoi étais-je aussi forte? Je me posais toutes ces questions mais les réponses devraient attendre, pour le moment, je devais me débarrasser de ces meurtriers qui me pourchassaient.



HRP:
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Event] Into the Light   [Event] Into the Light EmptyJeu 8 Aoû - 0:28
Un Ds fou, ça tue, ça tue ♪
Un DS fou, ça extermine tout le monde ♫

Parmi l’ensemble des Dragon Slayers en furie, l'un d'entre eux était littéralement en train de sauter un fusible. Il n'y avait encore que quelques instants, une colonne de foudre avait percé le ciel couvert de nuages noirs, une colonne que pratiquement tous pouvaient toujours percevoir de leur position sur l'île. Puis, des nuages se mirent à tomber... des météores? Non, pire... C'étaient des poings chargés de foudre qui tombaient par dizaine des cieux en une pluie foudroyante, n'épargnant aucun recoin de l'île! Sachant qu'ils avaient déjà un proto-dragon en face d'eux, la chance semblait fuir les mages...

Au même instant, alors que la pluie foudroyante s’abattait sur l’ensemble de l’île, un puissant rayon de flamme semblait traverser la tour, de sa base jusqu’à son sommet, ce qui eut pour effet de la fendre en deux ! Ce n’était autre que la jeune Seika Kasairyuu qui, suite au nouveau gain de puissance offert par le Régalia et à sa chute vertigineuse, avait décidé de s’amuser avec ses nouveaux pouvoirs en démontrant la puissance de ces derniers à ses adversaires. Elle fit donc une remontée grâce à une enveloppe de flammes dévastatrices qui réussit séparer la tour en deux colonnes penchées et coupées nettes.

Par Ailleurs, l’autre Dragon de la guilde du Dark Knight, Akito White, avait décidé d’inonder tous les niveaux de la tour à partir du dix-neuvième étage jusqu’aux niveaux inférieurs au même moment, faisant déborder ses flots par les différentes ouvertures du bâtiment, et laissant tomber des torrents sur les malheureux autour de la tour.

La bataille faisait rage, mais ces évènements ne rendirent combats que plus difficiles pour les pauvres fous qui osaient affronter les dragons en furie. Finiraient-ils foudroyés? Morts de peur? Noyés? Brûlés vifs? Vaincus par la lumière sainte? Ou autre chose encore ? Seul l'avenir le dira ~
Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

Yue Hikaru

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Event] Into the Light   [Event] Into the Light EmptyJeu 8 Aoû - 13:45




Yue savait parfaitement que depuis le début, ce combat ne serait pas une partie de plaisir. Mais jamais, il n’aurait pensé à ce que la situation aussi désespérée. Il venait d’avoir une sacrée frayeur lorsqu’Adam avait disparu de son champ de vision, mais il s’avérait qu’il se trouvait dans le sol, ayant esquivé l’attaque d’Elena in-extremis. Il fallait faire vite pour remporter ce combat et surtout retirer le Regalia. Une épée de Damoclès se trouvait au-dessus de leur tête à tous. Pas seulement à leur groupe, mais à tous les autres qui étaient éparpillés sur l’île et dans la Tour du Paradis. Le petit brun ne voulait pas y penser, mais il était évident que la peur commençait vraiment à s’installer alors que jamais il n’avait ressenti cela de manière fulgurante. La situation était telle que même un garçon aussi courageux que lui, pouvait percevoir ses entrailles se tordre. Malgré tout, il faisait en sorte de rester maître de son corps et de ses émotions, restant le plus neutre possible pour ne pas céder à la panique et tout gâcher. Plus facile à dire qu’à faire, mais il n’y avait pas d’autres solutions que de réussir. Qu’en était-il de ses coéquipiers ? Ressentaient-ils la même chose que lui ? Parvenaient-ils à se maîtriser ? Ou étaient-ils tout simplement dépourvus de cette angoisse qui gagnait pourtant du terrain ?

Le temps des interrogations était révolu, car l'action se déroulait à cet instant même et il ne fallait pas se laisser distraire si on voulait survivre. Elena était légèrement un peu distraite avec les corbeaux squelettiques, mais cela ne durerait pas. Il fallait faire vite ! Higuen et Hikaru se trouvaient toujours sur le pilier et ils s'étaient préparés pour la prochaine offensive. Le mage de Fairy Tail lançait plusieurs grenades où se trouvait le Dragon Slayer pour creuser un trou, aidé par Arkio qui lançait des sphères qui semblaient exploser au contact du sol. L'utilisateur de la Yami no Mahô donna d'autres directives à Dimitri pour qu'il recommence à utiliser sa magie. Heureusement qu'il se trouvait avec eux, car il était d'une aide précieuse. Mais il ne fallait pas se reposer uniquement sur lui. Tout le monde participait à sa manière, en donnant tout ce qu'il avait. La Pourfendeuse de Dragons n'esquivait même pas ses grenades, les frappant à l'aide de ses mains, cela lui faisait sans doute mal, car on parvenait à entendre des cris à chaque détonation. Elle se prépara à attaquer, mais le mage de Crime Sorcière donna le signal avant de s'adresser à Adam qui devait se préparer à accueillir leur adversaire. Oksanoff intervint au bon moment, juste avant que la jeune femme ne parvienne à frapper la colonne.

Mais était-ce nécessaire que la gravité détruise l'édifice où se trouvaient les deux jeunes hommes, là où ils étaient supposés être à l'abri ? Oui, Frost était clouée au sol, mais les garçons furent délogés de leur perchoir, tombant à terre comme ils le pouvaient. Le mauvais sort s'acharnait une fois encore sur le groupe. Le porteur de clés se réceptionna pour éviter de se blesser et il s'en sortit sans dommage, ce qui ne fut pas le cas de son compagnon. Ce dernier était hors combat, ayant perdu connaissance à cause du choc qu'il venait d'avoir au contact du sol. C'était un véritable cauchemar ! Comment allaient-ils pouvoir faire en ayant un membre en moins dans leur équipe ? La panique refaisait surface rapidement et il ne fallait surtout pas la laisser gagner du terrain. Il s'éloigna rapidement pour éviter d'être à portée de griffes ou de crocs de la mage noire, ne désirant pas se prendre un quelconque coup de sa part. Il en profita pour attraper le corps de son partenaire pour l'écarter de la zone de combat. Il était toujours en vie, mais il n'était plus vraiment utile à présent. Quelle misère ! Et le nécromancien qui était toujours introuvable... Comment allaient-ils faire pour arrêter cette demoiselle et lui retirer le Regalia ? Il devait bien y avoir une solution, mais laquelle ?

Les choses se gâtaient une fois encore. Cela ne cesserait donc jamais cette spirale infernale ? Comme si cela n'était pas suffisant, la fille de Tartaros était recouverte entièrement d'écailles blanches, des cornes avaient poussé sur le sommet de son crâne, sa puissance avait augmenté considérablement. Le Dark Maker n'avait jamais vu un dragon de sa vie, mais il avait l'impression d'en avoir un en face de lui, même si elle avait encore l'apparence d'un être humain. C'était vraiment étrange... Ce qui l'était d'autant plus, c'était son comportement ! Elle pouvait de nouveau parler et posait tout un tas de questions... Quoi ? C'était quoi ce délire ? L'adolescent affichait un air totalement ahuri, ne comprenant absolument pas ce qu'il se passait. Elle se mit soudainement à reculer et un léger craquement se fit entendre. Il y avait les restes des oiseaux, des morceaux d'os un peu partout et c'est alors qu'elle se mit à paniquer et s'éloigna du duo avant de trébucher et tomba par terre. Elle tendit ses mains dans leur direction, leur demandant de ne pas s'approcher d'elle, croyant qu'ils étaient des assassins. Mais pas du tout voyons ! C'était quoi cette histoire encore ? Puis, des rayons blancs foncèrent sur eux et sans attendre, le Fairy Tailien usa de sa magie.
 


[Event] Into the Light 2v1wvaf

"DARK-MAKE WALL ! DARK-MAKE WALL !"


Non, ce n’était pas une erreur. Il avait prononcé deux fois la même technique pour renforcer la sécurité, conscient que ça l’épuiserait davantage. Il n’avait pas tellement le choix, car Elena possédait une force plus grande encore et il fallait à tout prix se protéger. Le premier mur subirait les plus gros dégâts et sera complètement détruit, il n’y avait aucun doute. Mais cela freinerait un peu l’offensive. Quant au deuxième… Il allègerait les dommages au maximum. Est-ce que cela serait suffisant ? Il en doutait, mais il espérait que ses remparts seraient suffisamment épais pour ne pas s’écrouler tel un château de cartes. Apparemment, elle avait perdu la mémoire. Pour ne pas savoir qui ils étaient réellement alors qu’ils s’étaient déjà rencontrés avant… Et surtout pour ne pas savoir qui elle était ! Ne pas savoir sa propre identité, c’était la preuve que l’on ne possédait plus aucun souvenir pour quoi que ce soit. Etait-ce finalement l’occasion rêvée pour s’approcher d’elle ? Cela ne serait pas aisé, évidemment. Il fallait tenter sa chance. Déglutissant avec difficulté, il prit son courage à deux mains et tenta le tout pour le tout. Le Yami no Senshi restait toujours à une distance raisonnable pour ne pas se faire toucher, mais aussi pour ne pas effrayer un peu plus son interlocutrice.


[Event] Into the Light 2d6w4g5


"Ne t’inquiètes pas ! Nous ne te voulons aucun mal ! Nous sommes là pour te protéger parce que tu es en grand danger. Tu… Tu as un objet figé dans ta poitrine et… Et il te fait beaucoup, beaucoup de mal. Il faut à tout prix l’enlever ! Nous voulons seulement t’aider. Tu comprends, n’est-ce pas ?"


Le Guerrier des Ténèbres avait parlé d'une voix douce, essayant de la rassurer comme il le pouvait et lui expliquant rapidement les faits sans entrer dans les détails. Il avait employé des mots simples pour qu'elle puisse comprendre, comme il le ferait à un enfant en bas âge. Cela lui faisait vraiment bizarre... C'était lui le plus jeune des deux et c'était lui qui faisait office de "grand-frère". Il était très gêné parce qu'il n'était pas habitué à parler de cette façon à une fille... Et encore moins quand elle était toute nue ! Il avait les joues écarlates, mais il faisait de son mieux pour regarder uniquement son visage et de ne pas se concentrer sur le reste. Si seulement les choses avaient été plus simples... Ils ne seraient pas dans cette galère ! Un malheur ne vient jamais seul… En effet, une colonne de foudre venait de s’abattre. Mais ce n’était pas terminé ! Une véritable pluie foudroyante tombait partout sur l’île, n’épargnant aucun recoin de ce lieu. Yue n’avait jamais vu cela auparavant. Il s’inquiétait à présent pour Ethan qui devait probablement être le responsable de ce phénomène peu naturel. Il tourna la tête rapidement vers la Tour du Paradis et vit avec horreur que la bâtisse se séparait en deux à cause d’un gigantesque rayon de flammes. Enfin, il remarqua qu’une fulgurante quantité d’eau tombait des ouvertures de la tour à partir du dix-neuvième étage. Les vagues ne pourraient pas atteindre l’endroit où ils se trouvaient actuellement, étant suffisamment éloignés pour échapper aux flots dévastateurs. Le petit brun espérait que ses camarades ne seraient pas gravement blessés et qu’ils feraient très attention. C’était un véritable chaos !



Adam Strauss

Adam Strauss

Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2013
Âge : 29
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Marche des morts
Magie / CS Secondaire : Instrumental Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.500
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [Event] Into the Light   [Event] Into the Light EmptyMar 13 Aoû - 13:45

Contre-attaque !


Bordel ! Que pouvait-il bien se passer plus haut ?! Pour notre cadavre ambulant suivre l'évolution de la situation était devenue très compliqué une fois sous terre. À l'exception des cris de ses partenaires et des quelques secousses rien d'autre ne lui parvenait. Si. Higuen avait apparement remarqué que le necromancien était toujours de ce monde et avait essayé de lui faire parvenir un message. Selon lui Elena allait arriver sur Adam qui n'aurait plus qu'à la réceptionner, chose qu'il aurait bien fait si une violente secousse ne l'avait pas stoppé net. Après cela, voilà qu'une nouvelle voix arriva jusqu'aux oreilles du cadavre ambulant. Ce timbre de voix, ces questions absurdes...Elena? Il ne pouvait y avoir qu'elle pour demandait ce qu'elle fichait à poil et recouverte d'écailles. Alors, venait-elle de retrouver ses esprits ? Les autres avaient-ils réussis à lui retirer le régalia ? Non, je le crains, sinon Yue n'aurait certainement pas dû avoir recours à son dark make wall à nouveau. Il était temps pour Adam d'intervenir !

D'abord, il était nécessaire de localiser Elena. Ces corbeaux n'étant plus, il ne pouvait pas s'en servir à cette fin. Il lui faudrait improviser. Puis, Adam devrait faire tout son possible pour l'immobiliser et créer une ouverture pour les autres. A ce moment, Yue essayait de résonner la pourfendeuse de dragon... Mais à quoi bon ? Elle était trop instable, et avec de si grands pouvoirs à sa disposition ce serait trop dangereux. Un pari risqué pour une telle situation. Quant à ses autres camarades, aucun signe de vie ne parvenait à Adam. Seraient-ils KO ? Pourvu que non, si Yue persistait à vouloir raisonner ce monstre de puissance Adam ne pourrait pas compter sur lui à son prochain assaut. Tant pis, advienne que pourra...

Le fossoyeur prit une longue inspiration et canalisa une importante quantité de magie. Sa jambe était douloureuse, se mouvoir ne serait pas une partie de plaisir. Soit, il faudrait faire avec. Un murmure et sa magie entra en action. Des bras squelettiques surgirent à la surface, la oú devait se trouver Elena. Adam venait à nouveau d'utiliser son Ostinato. Il avait plus ou moins estimé oú devait se trouver la white dragon slayer grâce à sa voix, et avec l'ostinato il espérait déterminer exactement oú elle était. Au moment oú les multiples bras squelettiques saisirent une proie, Adam enchaîna immédiatement avec son prochain sort. Gamme mineure, invocation en chaine ! Les deux mains jointes, le nécromancien émergea de son trou en même temps que de nombreux squelettes sortirent de terre tout autour de la proie attrapée par l'ostinato. Et, une fois à l'air libre, ces mêmes squelettes allaient tous se jeter sur la personne prise dans les bras squelettiques. Il en venait en continu. D'abord une dizaine, puis rapidement une vingtaine, leur nombre ne cessa de croître. Peu coûteux en énergie, Adam pouvait invoquer de nombreux spécimens de ce genre et c'est ce qu'il comptait bien faire. Très vite une montagne d'ossements de presque deux mètres fit son apparition la oú devait se trouver la slayer. Au mieux cela entraverait ses mouvements, la ralentirait mais surtout cela offrirait une opportunité d'entraver définitivement ses mouvements si ses alliés se joignaient à lui.


"C'est l'occasion ou jamais de l'immobiliser! Ne laissez pas passer cette chance, allez !!"

Trop concentré sur ce qu'il faisait, Adam ne prit pas le temps de regarder autour lui. Il faisait confiance à ses équipiers pour venir le soutenir. Si Yue préférait rassurer Elena, il resterait Higuen et Dimitri. Eux ne laisserait pas passer une occasion pareil de renverser la situation. Du moins, Adam l'espérait. De même que, il espérait que son action ne soit pas vaine et ait un certain effet sur Elena.

PNJ

PNJ

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : Morphing no Mahô
MessageSujet: Re: [Event] Into the Light   [Event] Into the Light EmptyVen 16 Aoû - 10:15
[Event] Into the Light 512218DimitriOksanof


L'attaque groupée de l'équipe avait eu un étrange effet sur Elena... Enfin, si l'on ne comptait pas le Fall de Dimitri qui, malheureusement, avait détruit le pilier où se tenait Higuen et Yue et qui, par extension, avait mis KO le mage des ténèbres. Si le jeune Oksanof avait une totale maîtrise de sa magie, cela ne serait arrivé... Bref, l'important était que le Yami no Senshi avait réussi à le mettre à l'abri. Quoi qu'il en soit, la puissance de l'assaut porté vers la Pourfendeuse de Dragon avait déclenché chez elle comme une sorte d'éveil : le régalia était passé au stade supérieur, influant par la même occasion sur la Frost. Ainsi, d'une certaine manière, elle avait « évolué » d'une manière inattendue : des écailles recouvraient maintenant tout son corps, des griffes remplaçaient ses ongles et des cornes avaient fait leur apparition sur ses tempes. En somme, elle avait maintenant l'apparence d'une dragonne humanoïde. Le Bureau de Recherche n'avait pas du tout prévu cela ! Le rapport de l'Insane Gravity allait sûrement se faire plus long que prévu...

Plus étonnant encore, la conscience était revenue à la jeune dame et surtout, elle pouvait de nouveau s'exprimer. Néanmoins, cela ne la rendait pas inoffensive pour autant. Bien au contraire même, cette nouvelle montée de puissance la rendait plus dangereuse que jamais. D'ailleurs, la Kin no Sentô Kokoro ne semblait plus être la même : elle avait l'air amnésique effrayée... Alors que c'était elle la plus dangereuse ici. Après nous avoir traité d'assassins, elle laissa partir plusieurs rayons. Yue put se protéger avec l'aide de ses Dark Make Walls, Adam, quant à lui, était encore caché sous le sol, par conséquent, il était à l'abri. Quant au sujet du jeune prodige, il se servit du Push pour affaiblir les projectiles tirés vers lui. Évidemment, baisse de puissance n'était pas suppression et une partie des rayons, dès lors bien moins puissants que de base, atteignirent tout de même Dimitri. Ce dernier ne broncha pas et se prit les tirs avec dignité. L'heure n'était pas aux plaintes, à ce moment, le plus important était de mettre la jeune « amnésique » hors course.

Alors que l'Insane Gravity pensait à la meilleure stratégie possible, le jeune Yue avait eu la folle idée d'essayer de raisonner la jeune dame. Inutile, il ne faisait que se mettre en danger. La White Dragon Slayer semblait avoir perdu la mémoire, par conséquent, elle ne maîtrisait pas sa magie. Le stratagème du membre de Fairy Tail aurait pu être bon. En soit, tenter de profiter de la situation pour attirer la confiance de l'adversaire aurait bien pu marcher... Mais ici, il n'y avait pas qu'Elena, il fallait aussi prendre en compte le Régalia. Mettons nous d'accord, ce maudit artefact trouverait toujours un moyen pour rester au contrôle de son hôte ! Adam, lui, semblait l'avoir compris. En effet, des bras squelettiques surgirent du sol pour saisir les chevilles de la demoiselle de Tartaros, suite à quoi, un grand nombre de squelettes sortirent de terre, en même temps que le Maestro. Comprenant vite ce que voulait faire le Fossoyeur, le mage de la gravité en profita pour placer sa nouvelle technique... Un peu plus tôt, le Strauss avait déjà lancé une arcane augmentant la vitesse des membres du groupe. Le jeune génie allait de nouveau apporter une nouvelle poussée de célérité... Tout en faisant d'une pierre deux coups : tout en allégeant à la fois Yue, Adam et ses squelettes, il comptait supprimer le poids d'Elena. Par conséquent, elle ne toucherait plus le sol ! Le tout résidait dans la régulation de la puissance de l'arcane : certains ne seraient que plus légers et donc plus rapide, alors qu'une autre léviterait.

«Void ! Adam, Yue, j'ai ajouté au gain de célérité que tu nous as offert Adam, pendant qu'Elena n'est plus affectée par la gravité. De plus, les squelettes sont maintenant nettement plus rapides, profitez-en, je pourrai pas tenir indéfiniment. »

Devant nous, il y avait une sorte de proto-dragon amnésique. Et les autres Dragon Slayers devaient certainement avoir également pris cette apparence de dragon miniature. Ce « level up » était inattendu pour le Bureau de Recherche et il fallait l'endiguer rapidement... Sous peine de débordement pouvant aller jusqu'au déplorable.
Elena Frost

Elena Frost

Messages : 359
Date d'inscription : 24/12/2012
Âge : 32
Guilde : Tartaros
Magie / Malédiction / CS : White Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.800
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [Event] Into the Light   [Event] Into the Light EmptyMer 21 Aoû - 22:42






















Au secours !


Je venais de me réveiller dans un endroit qui m’était totalement inconnu et je n’avais pas la moindre idée de la manière dont j’avais atterri ici. Tout ce que je savais c’était qu’il faisait froid… enfin j’étais à poil donc ça n’arrangeait pas forcément les choses. Enfin, il faisait froid, j’avais des écailles sur le corps et j’étais en face de deux tueurs en série. C’était même sûr qu’ils voulaient abuser de moi et après me tuer. En tout cas, ça expliquerait pourquoi j’étais nue actuellement. Cela dit, bien que je me demande pourquoi mon corps porte une peau reptilienne blanche, je ne me sentais pas si mal à l’aise que ça, un peu comme si c’était dans mon sang. Il y a toujours beaucoup d’ombres au tableau et je ne retrouverais pas la mémoire de suite et encore moins sans aide extérieure. Par ailleurs, il n’y avait aucune chance que cet aide provienne des tueurs que j’avais en face de moi surtout après ce que je venais de faire.

En effet, aussi surprenant que cela puisse paraître, et encore plus pour moi, je venais de produire des rayons. Je ne saurais expliquer ce qui venait de se passer étant donné que j’avais moi-même du mal à le comprendre. Pour faire simple, j’avais tendu les mains et plusieurs rayons de lumière sont sortis de cette dernière en direction de mes agresseurs. Aussitôt, l’un d’eux, celui aux cheveux marron a posé ses mains au sol. Je me demandais ce qu’il faisait quand je vis deux gros murs noirs surgirent comme par magie en face de lui. Ces derniers avaient eu pour effet de freiner mon attaque. Le second garçon quant à lui était resté immobile et sans que je ne sache pourquoi mes rayons avaient diminué en puissance avant de le toucher. Peut-être avait-il fait quelque chose mais je ne saurais dire quoi. Alors que la poussière soulevée par l’attaque disparaissait, le jeune créateur de murs engagea la conversation avec moi. Il me dit que je ne devais pas m’inquiéter et qu’ils ne me voulaient pas de mal. Il ajouta qu’ils voulaient plutôt m’aider parce que j’étais en danger, me faisant par la même occasion remarquer l’objet dans ma poitrine. Qu’est-ce que c’était ? Le toucher me faisait mal. Je ne comprenais pas. Enfin, toujours est-il qu’après avoir réfléchi un peu, je m’apprêtais à croire ce qu’il venait de me dire. Il avait l’air sincère et puis je savais me défendre… enfin je crois ? Bien sûr, j’allais maintenir une certaine distance qui me permettrait de fuir en cas de problèmes mais j’allais les suivre. Du moins, c’était ce qui était prévu avant qu’ils ne m’attaquent. À peine j’avais décidé de les croire que des bras de squelettes vinrent me saisir les jambes. Dès que je les vis, je poussai un hurlement aigu qui à mon avis aurait pu se faire entendre à des milliers de kilomètres. Après quoi, je me mis à flotter dans l’air, je ne sentais plus la gravité. J’avais peur et j’étais en colère.

« Tu… Tu n’es qu’un sale menteur, tu ne faisais que me distraire ! »

Je venais de dire au jeune créateur ce que je pensais de lui mais aussi de lui affirmer indirectement que je ne le croirais plus. Dans le même sens, je l’affirmais aussi au roux. J’avais peur parce que je ne comprenais pas ce qui se passait. Des squelettes vivants qui sortent de terre en même temps qu’un autre homme, moi qui flotte dans les airs et les phrases incompréhensibles du roux. Augmenter la célérité ? Comment il ferait ça ? Et ce serait lui le responsable du fait que je flotte ? En plus il connaît le zombie et le créateur. L’un s’appelle Adam et l’autre Yue. C’est un début comme on dit. Enfin, toujours est-il que je n’avais pas le temps de réfléchir. Je devais me libérer mais je ne savais pas comment. J’avais beau tendre mes mains en dessous de mois vers le zombie et les squelettes mais je n’arrivais plus à en faire sortir des rayons. Je paniquais de plus en plus et je commençais à transpirer avant de me mettre à hurler.

« J’ai rien fait ! LAISSEZ-MOI!!!!!!!!!!!!!! »

Au même moment, un énorme rayon de lumière sortit de ma bouche. Il était bien plus gros que tous mes rayons réunis et semblait dégager une incroyable puissance. Étant donné le fait que je n’avais plus de poids, il me propulsa en arrière me laissant flotter et plus que surprise. Je me demandais pourquoi je pouvais faire ça. Je ne comprenais plus rien du tout. J’avais peur, je voulais être dans un lieu sûr où personne ne pourrait me faire de mal et où je ne pourrais faire de mal à personne. Je voulais qu’on me laisse tranquille. Des larmes commencèrent à couler de mes yeux et je tremblais. J’en avais marre, je poussais un nouveau hurlement mais de rage cette fois-ci. Pourvu que tout se termine rapidement.



Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Event] Into the Light   [Event] Into the Light EmptyJeu 22 Aoû - 16:26
La puissance du Hôkô d'Elena était certes dévastatrice, mais avant tout incontrôlable. A cause de sa légèreté momentanée, la trajectoire du souffle de lumière avait très grandement dévié de sa trajectoire initiale, car elle n'avait pas réussi à jauger parfaitement la force de recul. Cependant, même si l'attaque n'allait pas frapper pleinement leur cible, ils étaient tout de même dans le champ d'action de cette dernière. Dimitri décida alors d'utiliser son Push sur les autres membres de la troupe ainsi que sur lui-même afin de les éjecter de la zone du rayon, certes de manière brutale, mais ça n'allait en aucun cas les blesser.

Le souffle du Dragon Blanc avait demandé pas mal d'énergie à Elena, ce qui fait que sa réserve de magie avait du mal à se stabiliser dans son corps entre celle qui lui restait et celle fournie en continue par le Régalia. C'est alors que ce que l'on pourrait qualifier de Miracle arriva. En effet, toute la magie qui se trouvait dans le corps de la dragonne avait disparue, lui rendant ainsi son apparence humaine, avant de s'éjecter brusquement du corps de son hôte. L'objet prit alors une forme tout à fait différente de celle qu'il arborait : un orbe d'un blanc éclatant. La puissance d'Elena étant partie subitement, elle avait retrouvé sa personnalité, mais étant en incapacité de combattre dû à sa fatigue, elle tomba au sol. Était-ce enfin fini ? Le combat de nos héros était-il terminé ? Il semblerait en effet...

=============
Intervention GM : Elena a retrouvé son apparence ainsi que ses esprits, mais elle est trop faible pour continuer le combat. Le Régalia est au sol, paraissant inoffensif, mais mieux vaut ne pas y toucher pour le moment.

PS : C'était les instructions qui étaient marquées dans le MP que nous t'avions envoyé, mais au vu des récents évènements, on peut pardonner un oubli de consultation des MPs.
Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

Yue Hikaru

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Event] Into the Light   [Event] Into the Light EmptyJeu 22 Aoû - 20:04




Yue s’était protégé comme il l’avait pu contre cette attaque involontaire de la part d’Elena. Elle ne l’avait pas fait exprès et cela se voyait dans son regard. Elle avait peur et ignorait totalement ce qu’il se passait. En était-il de même pour les autres Dragon Slayer ? Impossible de le savoir à l’heure actuelle. Une fois que le danger était écarté, il s’était avancé prudemment vers elle en prenant soin de garder une certaine distance en cas d’attaque soudaine. Il cherchait ses mots pour essayer de lui faire gagner sa confiance. Il disait la vérité : ils étaient là pour lui venir en aide. Est-ce qu’elle finirait par le croire ou se méfierait-elle ? La demoiselle avait l’air décidé à le suivre… Jusqu’à ce que tout dérape à la dernière seconde ! En effet, le petit brun n’avait pas prévu le facteur Adam qui se trouvait encore sous terre. Des bras squelettiques venaient de sortir du sol pour agripper la dénommée Frost qui poussait un hurlement au même moment. Le Fairy Tailien fut frappé de stupeur en voyant l’invocateur sortir avec un tas de squelettes qui se jetèrent sur la cible visée, une masse importante s’accumulant sur la pauvre fille qui était totalement ensevelie. Alors qu’ils auraient pu en venir à bout sans avoir à en venir à une méthode aussi brutale… Mais les autres membres du groupe en avaient décidé autrement.

Le Fossoyeur s’adressa à ses alliés, car c’était selon lui l’occasion d’immobiliser la Pourfendeuse de Dragons et qu’il était évidant qu’il n’y en aurait peut-être pas d’autre. Oui avait sans doute raison, mais Hikaru n’approuvait pas cette méthode. Le Chevalier Runique avait augmenté précédemment la célérité de ses coéquipiers, Dimitri en avait profité pour accentuer cet effet en allégeant le poids de Strauss, de ses invocations et de la fée. Puis, il supprima le poids de la mage de Tartaros et elle ne pouvait plus toucher le sol. Cette dernière était effrayée, mais également en colère et elle s’adressa particulièrement au porteur de clés. Elle le traitait de menteur ! Ces mots venaient de blesser considérablement l’adolescent, comme si on venait de lui donner un coup en pleine poitrine. Jamais il n’avait dupé quelqu’un, que cela soit une personne qu’il appréciait ou même un ennemi, agissant toujours à la loyal. Il n’avait pas voulu que les choses se déroulent de cette manière et il aurait préféré que cela se passe autrement. Oksanof prit la parole, expliquant rapidement ce qu’il venait d’accomplir. Il fallait profiter de la situation, car il ne pourrait pas tenir bien longtemps. Ce n’était plus le moment de rêvasser, il fallait donc agir au plus vite s’ils voulaient en finir avec ce combat !

Le Dragon Slayer de la Lumière tentait de se débattre, mais en vain. Elle était en proie à la panique et continuait de crier à plein poumons. La jeune femme vociférait qu’on la laisse, lançant pour le même coup un puissant rayon, l’expulsant en arrière. Le rouquin usa d’une autre technique pour éviter que le Maestro, que le Dark Maker et lui-même ne soient touché par le Hôkô. Ils furent expulsés un peu brutalement, mais personne n’était blessé, c’était le principal. Le Yami no Senshi reprit rapidement position et joignit ses deux mains, fixant la prisonnière. On pouvait voir qu’elle pleurait et qu’elle tremblait. La crainte et la colère se lisaient sur son faciès. Le gamin savait parfaitement bien que ce qu’il allait faire serait horriblement douloureux pour elle. Le remord le gagnait petit à petit, mais il n’avait guère le choix. Se concentrant, une fumée noire commença à faire son apparition, formant un énorme canon qu’il tenait entre ses mains et dirigea son arme vers la mage noire. Sans pouvoir se contrôler, des larmes apparurent, coulant le long de ses joues. Il visait directement le Regalia, le seul véritable fautif dans cette histoire, déterminé à le détruire une bonne fois pour toute, en espérant que cela fonctionnerait. Il lança ces mots à Elena, ayant un air résolu.



[Event] Into the Light 1jvno2


"Je ne suis pas un menteur ! Je t’ai dit la strict vérité tout à l’heure ! Nous voulions t’aider… Pardonne-moi Elena…"


Alors qu’il allait lancer sa technique, il s’arrêta soudain net en voyant un étrange phénomène s’accomplir devant le trio. La magie que possédait la dénommée Frost la quitta, rendant l’apparence humaine qu’elle possédait auparavant. Le Regalia ressemblait à présent à un étrange orbe blanc qui tomba au sol en même temps que son ancien hôte. La demoiselle était incapable de se battre, totalement épuisé. Cela ne servait plus à rien de garder son arme et le Guerrier des Ténèbres la fit disparaître, soulagé de ne pas en avoir eu besoin au final. C’était un véritable miracle ! Cette bataille avait duré bien trop longtemps pour tout le monde. L’utilisateur de la Zôken Mahô se dirigea vers Higuen qui était toujours inconscient, vérifiant qu’il n’avait pas subi de trop gros dommages. Il s’asseyait à ses côtés, essuyant ses yeux d’un revers de bras avant d’observer les alentours, son regard s’arrêtant sur la Tour du Paradis coupée en deux. Est-ce que les autres allaient bien ? Il n’aurait su le dire, mais il espérait de tout cœur que ses camarades soient tous sains et saufs. Ce ne sera une fois de retour tous ensemble à la guilde qu’il serait totalement soulagé et pas avant. L’angoisse lui parcourait toujours les entrailles et ça, il ne parvenait pas à le contrôler.



Adam Strauss

Adam Strauss

Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2013
Âge : 29
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Marche des morts
Magie / CS Secondaire : Instrumental Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.500
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [Event] Into the Light   [Event] Into the Light EmptyMer 28 Aoû - 0:09

Victoire ?


L'apocalypse. Devant les yeux ahuris du fossoyeur se présentait une vraie vision de fin du monde ! Il n'y avait pas fait attention en sortant de terre, mais maintenant il en avait l'occasion. Une colonne de foudre ? La tour du paradis coupée en deux ? Des nuages sombres faisant pleuvoir des...des poings électriques ?! Wtf ??! Adam n'était resté sous terre que quelques minutes tout au plus et pourtant il n'avait suffit que de cela pour que la fin du monde vienne montrer son minois. Entre les mains des dragons slayers les régalias étaient vraiment des armes redoutables ! Comment s'en sortait les autres équipes ? Finirait-on par en arriver au point de devoir faire usage de l'Etherion ? Pourvu que non. Surtout qu'Adam et son groupe s'en sortait pas si mal que ca face à leur adversaire en fin de compte.

L'assaut du nécromancien avait porté ses fruits, une ouverture avait été créée pour ses camarades. Toutefois il n'avait pas imaginé que Dimitri diminuerait le poids de ses squelettes. À vrai dire, en faisant cela Adam ne pourrait plus compter sur leur masse pour bloquer Elena sous ses derniers. Heureusement, avec un autre sort Dimitri s'occupa de limiter la mobilité de la white dragon slayer la faisant léviter. Surement qu'il avait agi sur la gravité qui la retenait au sol. Bien sur la concernée vociféra de rage contre tous et plus particulièrement le jeune Yue pour lui avoir menti. Ce n'était pas de sa faute, il ne pouvait pas savoir. Quoiqu'il en soit, il était naïf de croire qu'elle était hors d'état de nuire. Une nouvelle fois la pourfendeuse de dragon cracha un rayon d'énergie semblable à celui qu'avait reçu Adam plus tôt. Mais cette fois, l'attaque était bien plus puissante et dévastatrice. Encore une prouesse des régalias ? En tout cas, aucun doute à avoir sur le fait que sans l'intervention de Dimitri pour dégager le Yami no Senshi et le Fossoyeur de la trajectoire du rayon ces deux là auraient surement passé un pied dans la tombe.

La choc du Push de Dimitri fut rude mais certainement préférable au hoko de la jeune fille. Adam se releva très vite pour continuer le combat. Quelques uns de ses squelettes étaient toujours là et il lui restait encore de l'énergie à revendre. Seulement, à sa plus grande surprise Yue l'avait pris de vitesse. Le jeune prodige des fées se tenait prêt, canon en main, à faire feu sur Elena. Il avait l'air déchiré. Cela faisait longtemps que notre cadavre ambulant n'avait pas été témoin de tant d'innocence chez une personne. Yue Hikaru était fort, ce fait était indéniable mais il restait encore un enfant. S'il ne parvenait pas à tirer sur Elena Adam ne lui en voudrait pas, mais il ne compterais plus sur lui. Les bons sentiments n'ont pas leurs place sur le champ de bataille.
À quelques mètres de la scène, un genou au sol et la respiration haletante le fossoyeur attendait, étant prêt à intervenir si Yue n'allait pas jusqu'au bout. Il lui laisserait au moins sa chance. Toutefois, étrange caprice du destin, l'effet du régalia s'estompa et le Yami no Senshi n'eut plus besoin de faire usage de son canon.


"Heiiiin ??!"

Et oui, notre cadavre ambulant s'était attendu à une tout autre issue, et autant vous dire que ce dénouement ne manqua pas de le surprendre et de le laisser sur sa faim ! Qui se serait attendu à voir Elena reprendre subitement sa forme normale, et le régalia tombé de lui même ? Je demande qui ?! Certainement pas Adam en tout cas. Le regard rivé sur le régalia qui avait pris la forme d'une orbe blanche, Adam restait encore choqué. Était ce vraiment fini ? Avaient-ils réussis leur mission ? Ou bien était-ce un moment calme avant la tempête ? Excusez son arrogance et son pessimisme mais c'était bien trop facile sur le coup ! Bref. Ce n'est pas rester inactif qui y changerait quelque chose ! À l'exception d'un seul de ses squelettes, Adam fit disparaître tous les autres sous son commandement. Son regard fit le tour des lieux et s'arrêta sur le corps inerte d'Higuen. C'est donc là qu'il se trouvait ? Yue était parti s'en occuper. Il n'avait pas besoin d'aide, mais notre cadavre ambulant sentait l'inquiétude qui troublait le mage des fées. Après tout cela il irait lui toucher un mot pour le rassurer. Pour le moment, de son coté Adam choisi de rejoindre Elena et le regalia. Son squelette parti récupérer son long manteau plus tôt le suivit là bas. Un sourire aux lèvres il murmura quelques à l'intention d'Elena tout en la couvrant de son trench tout abimé.

"Désolé ma chère, mais je ne suis pas attiré par les vivants. Ne m'en veut pas si je te couvre."

Une fois cela fait, il se détourna de la jeune fille en direction de l'orbe blanche. Il était facile de voir la crainte et la méfiance présente dans ses yeux. Qui ne redoutait pas ces objets après avoir vu leurs immenses pouvoirs ? Il se retint de prendre l'objet en main, il ne voulait pas le réactiver involontairement et être le responsable d'une nouvelle catastrophe, c'est pour cela qu'il s'adressa directement à Dimitri.

"Une fois le régalia délogé quel est le plan ? Il serait judicieux d'aller soutenir les autres équipes maintenant que nous en avons fini ici, mais nous ne pouvons certainement pas nous permettre de nous pointer là bas avec le régalia ! S'il se réactivait en présence d'un autre dragon slayer ce serait catastrophique... J'attends vos directives."

Bien que faisant parti du bureau de recherche, hiérarchiquement Dimitri était un supérieur d'Adam. Ce dernier se devait donc de lui obéir, c'est pour cela qu'il s'en remettait à lui. Et puis bon, je pense qu'il serait stupide de ne pas se fier à l'Insane Gravity. Il était le chef du bureau de recherche après tout !

Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Event] Into the Light   [Event] Into the Light EmptySam 26 Oct - 17:49
La partie semblait gagnée... Non, la partie était gagnée ! Le Dragon Slayer était à terre, avait repris conscience, alors que l'artefact lui étant lié avait visiblement été séparé de son corps. La bataille des Regalias était enfin terminée ! Tout était rentré dans l'ordre, enfin ! C'est ce que l'on pouvait penser... Mais après un court instant où nos protagonistes s'imaginèrent en avoir fini avec cette histoire, l'impensable se produisit.

Le Regalia posé sur le sol se mit à briller d'une intense lueur lui étant propre, commençant à dégager une énergie folle, plus encore que celle du Slayer à qui il était précédemment rattaché. Un souffle important émanait de l'objet qui se mit à léviter, lentement, mais sûrement, laissant un son strident jaillir. Puis, d'un coup d'un seul, l'orbe colorée vint à se fendre dans une explosion lumineuse. La lumière qui jaillit de la sphère était aveuglante et pourtant, elle prenait peu à peu une forme définie... Une forme colossale.

En se concentrant, nos amis pouvaient voir cet amas de lumière prendre une apparence de plus en plus spécifique, de plus en plus monstrueuse... De plus en plus... Effrayante. Lorsque la chose eut fini de se former, l'intensité de la lumière diminua peu à peu pour la laisser apparaître dans toute sa splendeur. Plusieurs mètres de haut... Une peau d'une solidité plus qu'impressionnante... Une paire d'ailes immenses... Des écailles caractéristiques... Et pour finir, une voix rauque qui résonnait en même temps que les cris qu'elle poussa en se présentant.


- Photos... Jadis Roi des Dragons de... euh... de quoi déjà ? Ah oui... de Lumière...

D'un seul coup, la bête déploya ses ailes, provoquant un souffle impressionnant et témoignant de toute sa rage en rugissant, provoquant un immense dégagement d'air des plus hostiles envers nos pauvres mages. Suite à quoi, Photos ouvrit grand la gueule pour y laisser échapper un formidable rayon lumineux, comparable aux Hôkôs d'Elena... En bien plus puissant. Allaient-ils pouvoir vaincre la véritable forme du Regalia ? Sa véritable identité ?

===================

Intervention Game Master : Le Regalia prend la forme d'un Dragon (9.000 PM) qui lance un Hôkô en direction du groupe
Ordre de post : Elena Frost [PnJ], Yue Hikaru, Vincent Regnard, Ningen Okoda, Game Master.
PNJ

PNJ

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : Morphing no Mahô
MessageSujet: Re: [Event] Into the Light   [Event] Into the Light EmptyMer 30 Oct - 18:35
[Event] Into the Light 8516197aaannt




Le combat avait été éprouvant, mais il était terminé... Enfin. L'action de Dimitri, qui visait simplement à protéger chacun des acteurs de cet affrontement du Hôko avait néanmoins eu une action ô combien inespérée. Sans s'en rendre compte, Élena avait laissé sortir toute sa magie dans le faisceau lumineux. N'ayant plus une once d'énergie magique en elle, cela n'eut pour effet que d'éjecter le régalia du corps de la demoiselle. L'orbe, flottant encore tout comme la jeune femme, sous l'effet du Void de l'Insane Gravity, n'exerça en conséquence plus d'effet sur elle. Elle était libérée et avait retrouvé son apparence originelle... Soit une White Dragon Slayer tout ce qu'il y a de plus normale, quoiqu'un peu nue.

Ainsi donc, sa personnalité lui était revenue, l'arcane de l'Okasanof n'étant plus actif, elle tomba au sol. Vidée de toute forme d'énergie, elle ne put rester debout que le temps qu'Adam, en preux chevalier, vienne la couvrir de son trench. Pourquoi ce manteau ? Elle n'avait pas froid pourtant ! Ah, en effet, elle était nue... Si ce n'était que ça. Suite à quoi, ne pouvant vraiment plus tenir debout, elle s'affala par terre, face tournée vers le ciel. Elle eut tout de même le temps d'apercevoir un visage qu'elle semblait déjà connaître, c'était Yue. Elle ne chercha pas à se relever et resta ainsi. Que s'était-il passé ? Elle avait été téléportée devant ce régalia, puis, le blanc... Ensuite, lorsqu'elle avait « repris connaissance », ce n'était que pour voir ce que son corps faisait. Car oui, simplement son corps : elle n'avait plus le contrôle. Elle ne savait ce qui s'était passé, mais elle avait tout de même connaissance que c'était encore cet orbe...

Mais tout cela était révolu, le plus important était que maintenant, elle était libre. Certes, elle ne pouvait pas plus bouger qu'il y avait une dizaine de minutes, mais, une fois ses forces revenues, elle pourrait enfin se mouvoir de son propre chef. Et cela ne tarderait pas. En effet, alors qu'elle tentait simplement de prendre un repos amplement mérité, une lueur d'un blanc éclatant l'empêcha de fermer l'oeil. Elle essaya du mieux qu'elle le pût de relever la tête. Avec stupeur, elle se rendit de la source de ce flash lumineux... Qui avait dit que c'était enfin terminé ? Non, ça ne faisait que commencer. Ayant un très mauvais sentiment, elle puisa dans ses derniers retranchements pour se relever, elle utilisa Adam comme appui pour rester debout. Son pressentiment devint réalité lorsque le blanc vif vit sa forme se préciser. Cette forme... Ces ailes... Cette prestance... Ce ne pouvait être possible. Que faisait Weisslogia ici ? Non, était-ce au moins vraiment lui ? C'était le pire des scénarios qui pouvait arriver. Face à cette apparition effarante, elle ne put dire qu'un mot :

« Weisslogia... ! »

Mais non, ce n'était pas lui, c'était pire. « Photos, Roi Dragon de la Lumière ». Telle était sa véritable identité. Ils ne devaient pas rester là, la colère d'une Élena ayant perdu son humanité n'était rien par rapport à celle d'une de ces créatures magnifiquement monstrueuses. Et cette colère allait d'un instant à l'autre exploser. Ainsi donc, lorsque Photos ouvrit sa gueule, Élena somma à tout le groupe de ne pas rester là, qu'ils étaient exposés à un danger trop grand. Dans un automatisme, elle poussa Adam, qui était directement près d'elle et se dressa fièrement vers cette créature aux écailles aussi blanche que son père, qui venait juste de lancer une sorte d'Hôko vers le groupe. Sûre d'elle, elle ne bougea pas d'un pouce... À vrai dire, elle ne pouvait pas bouger, elle n'avait pas le choix. Et elle se prit tout le tir surpuissant. Une nouvelle fois, une lumière aveuglante illumina la zone, quelques instants plus tard, la jeune femme avait aspiré tout cet élément qui lui était affilié. Un véritable festin, l'élément d'un dragon était véritablement unique. Maintenant totalement rechargée, elle pouvait tenter d'arrêter ce soi-disant Roi. Néanmoins, elle ne l'avait pas tout de suite remarqué, mais dans son geste pour sauver le Fossoyeur, celui-ci s'était malheureusement pris du pseudo-hôkô. Même si ce n'était là qu'une toute petite partie, la puissance de la chose fit que le rayon le mit hors-jeu. Ils devraient maintenant se débrouiller sans lui.

« Seul Weisslogia mérite le nom de Dragon de la Lumière. Je suis Elena, sa fille et je vais te montrer que tu n'es pas digne de ce titre. »

Suite à quoi, décidée, elle envoya un Seijin Kyuutai vers le monstre, avant de se propulser avec un Kenkaku, pour attaquer le dragon de plein fouet. Sans prendre de pose, elle profite de la propulsion pour enchaîner avec un Tekken. Pour finir, quasiment à bout portant avec un Hôkô. C'était un dragon que nous avions là, il fallait y aller franchement...


====================

Adam n'a pas répondu à temps, par conséquent, il est mis KO et ejecté de l'event.
Yue Hikaru
Yami no SenshiYami no Senshi

Yue Hikaru

Messages : 714
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 33
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Dark – Make / Création des Ténèbres

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.875
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [Event] Into the Light   [Event] Into the Light EmptyJeu 31 Oct - 11:21




C’était un véritable soulagement de voir ce combat enfin terminé. Yue avait hâte de partir de cet endroit, mais avant cela, il désirait plus que tout retrouver ses camarades. Ses deux coéquipiers lui paraissaient assez froids et il ne supportait pas cette sensation. Surtout Adam. Il avait l’impression qu’il ne lui faisait pas confiance, surtout quand ils étaient en train de se battre contre Elena. Il préférait ne pas trop s’en préoccuper, se concentrant essentiellement sur Higuen qui était toujours inconscient. Il fallait l’emmener dans un hôpital assez rapidement pour le soigner, tout comme la demoiselle qui était très épuisée. Le Fossoyeur avait récupéré son manteau et se dirigea vers elle pour la recouvrir, car oui, il ne fallait pas oublier qu’elle était quasiment nue. D’ailleurs, le Chevalier Runique fixait ce satané Regalia avant de s’en détourner, s’adressant à Dimitri. Rester planté-là était parfaitement inutile. Il fallait faire quelque chose pour aider les autres, mais était-ce prudent de laisser la dénommée Frost et Higuen avec cette orbe blanche ? Ce n’était pas tellement conseillé. Le petit brun se leva, prêt à agir si on lui demandait. Il patienta quelques instants, fixant de ses yeux bleus cet autre garçon qui ne devait pas être plus vieux que lui.

Comme si le destin ne voulait pas leur laisser un moment de répit, l’artefact fit une étrange réaction. Il brillait d’une lumière aveuglante, se mettant à léviter. Un son strident résonnait et le porteur de clés fut contraint de se boucher les oreilles, fermant les paupières à cause de cette lueur qui l’empêchait de voir correctement. Qu’est-ce que c’était encore que ce cirque ? C’était quoi ce phénomène ? Qu’est-ce qui allait se passer ? L’objet se brisa et fit apparaître une forme qui grandissait de plus en plus pour enfin laisser apparaître… Un dragon ! Lorsque l’adolescent ouvrit les yeux, il n’en revenait pas de constater ce qui se trouvait à quelques mètres de lui. Etait-ce un vrai ? Ce n’était pas une blague ? Est-ce que c’était lui qui avait contrôlé la mage noire ? Cette dernière avait agrippé Adam pour se relever, se servant de lui comme d’un soutien et elle fixait l’énorme reptile en prononçant son nom. Etait-ce lui son "père" ? Est-ce que les autres groupes avaient vécu ce même genre de manifestation étrange ? Impossible de le savoir tant qu’ils n’ont pas été voir les autres groupes. Ça sera peut-être pour plus tard. Le dragon se présenta sous le nom de Photos. Non, ce n’était pas la bonne créature. Et puis même… Jamais le père d’Elena n’aurait pris possession de sa propre fille !

Ce monstre prit une grande inspiration, se préparant à lancer un Hôkô bien plus puissant que ce que la mage de Tartaros avait pu leur montrer précédemment. Il fallait à tout prix se protéger de cette offensive avant qu’il ne soit trop tard ! D’ailleurs, la jeune femme hurlait de fuir au plus vite, poussant brutalement Strauss sur le côté et elle se prit l’énorme rayon de lumière. Le Dark Marker fut totalement abasourdi, n’ayant même pas eu le temps de réagir pour lui venir en aide. Puis, il remarqua alors qu’elle avalait l’élément, retrouvant ses forces. Qu’est-ce qu’il pouvait être bête parfois ! Il avait affaire à une Dragon Slayer bon sang ! Malgré que la Pourfendeuse de Dragons soit de la partie pour se débarrasser de cet imposteur, ce n’était plus le cas pour le nécromancien qui fut mis hors combat à cause de l’attaque précédente qu’il avait reçu, en infime partie. Quel malheur ! Il ne fallait pas se laisser abattre ! Rien n’était encore perdu ! Avant que le duel ne commence, Elena s’adressa à la créature, lui tenant tête courageusement. Suite à quoi, elle se mit à lui envoyer plusieurs sorts, le frappant et le cognant férocement. C’était au tour du Fairy Tailien de prêter main forte. Se concentrant, il exécuta la même technique, voulant faire le plus de dégâts possible.



[Event] Into the Light Ozfxj


"Dark-Make Cannon !"


Le Yami no Senshi fit apparaître un puissant rayon ténébreux, le faisant diriger vers le monstre et uniquement sur lui pour ne blesser personne d’autre. Il espérait qu’il avait touché Photos et qu’il l’avait suffisamment amoché pour qu’il soit moins réactif. Il tenta également avec sa Dark-Make Floor d’immobiliser un maximum leur adversaire, mais ça ne serait pas suffisant. La différence de puissance était conséquente, comme lorsqu’Elena était possédée par le Regalia. Oksanof serait plus efficace avec sa gravité et pourrait ainsi immobiliser le dragon pendant quelques secondes, voire quelques petites minutes environ. Ils n’étaient plus que trois à présent. Si les deux autres n’avaient pas été mis KO, ils auraient pu en venir à bout rapidement de cette maudite bestiole. A moins que les secours n’allaient pas tarder à arriver ? Non… Il y avait peu de chances que cela se produise et puis, ce n’était pas la peine de trop se reposer sur les autres. Essoufflé, le Guerrier des Ténèbres se prépara à l’offensive suivante, joignant ses mains et se concentra, hurlant sa technique de toute la puissance de sa voix, tout en prenant soin de ne viser uniquement l’ennemi mortel commun du groupuscule. Les énormes poings ténébreux pourraient apporter des dommages supplémentaires, si cela fonctionnait évidemment.



[Event] Into the Light 28qrqf8


"Dark-Make Knuckle !"



Vincent Regnard

Vincent Regnard

Messages : 238
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge : 28
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Take Over : Mythical Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.040
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connu
MessageSujet: Re: [Event] Into the Light   [Event] Into the Light EmptyVen 1 Nov - 1:10
















[Event] Into the Light This_i11


Et voilà, comme toujours, rien ne se passait comme je le désirais ! Alors que je passais le moment le plus agréable de ma vie en compagnie de la personne qui faisait battre mon cœur, je me retrouvais soudainement convoqué d'urgence par les autorités. En effet, alors que je me reposais dans ce havre de paix qu'est Shirotsume, un messager vint me délivrer un message d'une importance capitale. Comment avait-il fait pour me retrouver ici ? Nul doute qu'il devait être passé à Blue Pegasus avant qu'un des nombreux membres nous épiant, lui indique notre position actuelle. Car oui, je soupçonnais quelques membres de suivre attentivement l'avancement de la relation entre moi et Sayu, cherchant même à nous forcer la main pour certains. Toujours est-il que je ne pouvais pas poursuivre cette romance comme je l'aurai tant voulu. Ils avaient intérêt d'avoir de sacrés arguments au Conseil, sans quoi, ils allaient m'entendre ! C'est donc non pas sans une pointe d'amertume que je quittais et laissais la barmaid de Blue Pegasus à son domicile, alors que le mage ayant amené la convocation, me téléporta dans l'une des casernes d'Era.

Si l'on m'avait transporté ici, c'était pour une raison bien précise. Les régalias faisaient parler d'eux à nouveau ! On me briefa brièvement, m'expliquant simplement que j'allais être envoyé pour remplacer des combattants déjà tombés au combat en compagnie de quelques autres mages. Soupirant alors profondément, je répondais d'un simple "non" à leur requête. Il était hors de question que je sois envoyé là-bas sans avoir d'autres informations. Toutes les personnes s'étant rassemblés autour de moi, eurent sensiblement la même réaction. Un "Quoiiiiii ?!", masqué par une expression laissant clairement à penser que je venais de les surprendre au plus haut point. Et oui, s'ils s'étaient pensés, ne serait-ce qu'une seule seconde susceptible de me donner des ordres et des directives sans que j'ouvre ma bouche, ils s'étaient plantés sur toute la ligne, prouvant par la même occasion qu'il ne s'étaient guère penchés sur le personnage. En somme, pour l'instant, dans mon esprit, je me pensais plus comme un mouton que l'on enfermait en compagnie d'un gros méchant loup, que comme un véritable renfort. En fait, j'avais l'impression qu'ils espéraient tous que ce fameux mouton soit avarié et qu'il entraîne la mort de la bête sauvage, tout en sachant pertinemment que cette probabilité frôlait le zéro absolu.

C'est donc après quelques longues minutes de négociations plus ou moins éprouvantes, que je finis par obtenir une bonne partie des informations, voire la quasi-totalité de celles-ci. J'appris donc de la manière la plus synthétique possible, que la fin du tournoi de Fiore dont j'avais été éliminé au premier tour, fut ce qui engendra la situation actuelle. En effet, après que la joute se termina sur la victoire d'Ethan Rayne, c'est-à-dire, de celui qui m'ayant éliminé au premier tour et laissé par la même occasion de belles blessures, les régalias ne donnant plus aucun signe de vie jusqu'à présent, se réactivèrent suite à la concentration magique présente dans cette arène ce jour-ci. Finalement, on me raconta que ceux-ci fusionnèrent avec les Dragons Slayers du même élément, les faisant au passage, rentrer dans une rage incontrôlée mais surtout, les rendant particulièrement puissants, si bien qu'ils furent immédiatement emprisonnés et congelés de manière à endiguer plus ou moins le processus les dévorant peu à peu. Malheureusement, toute stase a une fin, c'est pourquoi les pourfendeurs de vouivres, au nombre de dix, avaient été téléportés en plein milieu de la Mer Sombre, là où jadis, les Tours du Paradis étaient en construction. Immédiatement, mon cerveau fit le lien entre cet endroit isolé et reculé de tout, et l'arme du Conseil Magique, l'Etherion. À vrai dire, plus les explications affluaient, plus j'avais vraiment ce sentiment que l'on m'envoyait à la mort, sans que j'ai réellement le choix.

Néanmoins, on ne put me fournir de plus amples informations. Me demandant alors si j'étais prêt à entrer en scène, je refusais à nouveau avec un air des plus las apparaissant sur mon faciès. Les gens autour de moi ne comprenant toujours pas mon énième refus, je dus finalement aborder le sujet moi-même pour obtenir ce que je désirais, c'est-à-dire, la vérité, l'entière vérité ! Je compris alors que j'avais en face de moi, de simples personnes lambda, ne la connaissant pas plus moi cette fameuse vérité. Demandant alors à rencontrer des membres placés au-dessus dans la hiérarchie de notre royaume, je réussis à m'entretenir avec des représentants du Bureau de Recherches du royaume de Fiore. Tout d'abord, ceux-ci furent réticents à l'idée de me dévoiler la moindre information, cependant, je vins trouver les bons arguments pour les convaincre. En effet, ils s'aperçurent bien rapidement que j'en savais bien plus que les autres et qu'il était inutile d'essayer de me cacher la moindre information. Ils se montrèrent d'autant plus loquace lors que je vins apporter comme fait, que j'étais celui qui allait être envoyé en renfort de l'un des plus célèbres chercheurs du bureau, Dimitri Oksanof ! Certes, cela revenait à un pseudo chantage de ma part, néanmoins je voulais absolument tout savoir à ce sujet avant de me lancer dans la bataille. Je n'appréciais d'ailleurs pas particulièrement ce que je venais de faire, user du nom d'une personne aussi réputé que ce savant, ce n'était pas très correct. En effet, j'éprouvais énormément d'admiration envers lui, que ce soit pour ses découvertes, ou pour le statut qu'il avait obtenu malgré son jeune âge.

Je finis par poser la question qui me trottait dans la tête depuis bien longtemps. Qu’advenait-il du régalia de l'Apocalypse ? Celui ayant radicalement changé ma vie, celui qui m'avait possédé il y a quelques longs mois. En réalité, j'avais rapidement su qu'il y avait quelque chose de louche avec cet artefact puisque d'aussi loin que je m'en souvienne, le nombre de régalias et de Dragons Slayer, s'avérait être différent. D'autant plus, les pourfendeurs de vouivres, possédaient tous une réputation non négligeable, si bien que je doutais ne pas connaître l'un d'entre eux. Par conséquent, cela voulait donc dire qu'un des artefacts, n'était pas lié à un de ces madoshis atypiques. Et j'avais fort à parier qu'il s'agissait du régalia de l’Apocalypse s'étant lié à moi auparavant. Les scientifiques ne semblèrent pas plus surpris que cela de ma question puisque je devais être connu mine de rien, étant donné qu'ils avaient du diriger un bon nombre d'études diverses et variées à mon sujet. Hésitant un moment, ils finirent par me raconter l'intégralité des événements, sans omettre le moindre détail, estimant alors que je devais être au courant et que surtout, il était dans leur intérêt de me raconter tout cela. En effet, en étant envoyé au combat aux côtés de Dimitri, je m'avérais on ne peut plus apte à transmettre les informations à l'un des principaux concernés et intéressés.

Alors que l'on commençait à fournir l'explication que j'attendais tant, les derniers rapports tombèrent et les scientifiques chargés de m'informer, se volatilisèrent en quelques secondes. En suivant un de ces chercheurs au hasard, je finis par arriver dans une salle de contrôle en ébullition. En effet, les gens s’affolaient et couraient dans tous les sens, la panique transcendait la salle à l'entente de la dernière nouvelle. Les artefacts venaient littéralement de se briser, pour laisser place à de véritables dragons. La situation semblait avoir tellement évolué depuis la première version que l'on m'avait compté, que j'allais être obligé de demander un nouveau rapport. La tension dans la salle de commande était on ne plus élevée, si bien que je dus faire appel à toute mon éloquence pour obtenir ce que je voulais. Pendant que je cherchais à droite à gauche des renseignements, les groupes envoyés sur l'île, avaient réussi à rompre le lien entre les objets magiques et les chasseurs de dragons. Cependant, visiblement ce n'avait fait qu'empirer la situation puisque des monstres de puissances ailés venaient d'apparaître et étaient désormais nos adversaires. Attrapant par le col la personne semblant être la plus qualifiée de la pièce, je finis par le forcer quelque peu à me dire l'intégralité de ce qu'il s'avait sur l'artefact manquant à l'appel.

Sous l'effet de la panique et du stress montant ainsi que de la pression que je lui faisais ressentir à ce moment, il avoua le tout en quelques petites minutes. Il me narra alors que pour stopper le désastre engendré par ces créatures, il fallait une autre d'entre elle. Il m'expliqua alors brièvement ce qui ressortait de l'ouvrage de Zeref qu'ils avaient en leur possession. C'est ainsi que je découvris la vraie nature de ces objets ainsi que le principe des Anciens Rois Dragons et de la créature salvatrice enfermée dans l'objet de l'Apocalypse. Visiblement, le destin du monde dépendait donc d'un énième dragon. Soupirant alors légèrement, je compris alors que les gens envoyés sur les Ruines de la Tour du Paradis, n'étaient en réalité là que pour contenir les créatures s’apprêtant à massacrer la population du royaume de Fiore. Estimant alors que j'avais toutes les informations nécessaires, je me hâtais pour rejoindre les locaux de l'armée où l'on devait probablement m'attendre avec impatience. En effet, quelques longues minutes venaient de s'écouler entre le moment où j'avais été téléporté et celui-ci, si bien que les gradés devaient certainement attendre avec impatience mon retour. Pointant à nouveau le bout de mon nez dans la caserne, j'eus le droit à un tas de remarques désobligeantes sur mon attitude et sur le fait que je me sois éclipsé. A cela je me contentais de répondre par un regard haineux et une phrase toute faite que je venais de trouver. Quoi de mieux qu'un classique "Vous m'excuserez mais la mort m'attend ... moi !", pour détendre l'atmosphère et se faire bien voir ?

Bref, après ces quelques formalités avec les habituels gêneurs, je finis par arriver dans la pièce où j'aurai dû me trouver depuis longtemps. Je découvris alors que nous étions deux à être envoyés en renfort sur cette partie de l'île. M'excusant d'un signe de tête pour mon retard, je laissais alors la personne chargée de nous transporter jusqu'à notre destination, effectuer un dernier briefing. Je découvris alors que mon compagnon de fortune se nommait Ningen Okoda, mage de la guilde Cait Shelter maîtrisant la Card Magic. On m'indiqua alors que nous allions être téléportés à l'endroit où se tenait auparavant Elena Frost, la White Dragon Salyer de Tartaros qui apparemment n'était désormais plus possédée par l'artefact magique. Même si j'étais déjà au courant que j'allais combattre aux côtés du célèbre Dimitri Oksanof et sa Jiryoku no Mahô, j'étais loin de me douter que j'allais aussi avoir le Dark Maker de renom de Fairy Tail à mes côtés, c'est-à-dire, Yue Hikaru. J'avais eu vent de sa puissance et ce malgré son jeune âge, notre rencontre s'avérait alors on ne peut plus intéressante puisque trois des plus puissants gamins de Fiore, se retrouvaient alors au même endroit. Souriant à cette idée malgré le fait qu'il nous annonçait qu'il ne pouvait garantir que l'on revienne tous deux vivants de cet endroit, il nous informa de la présence de deux corps inertes. Cela ne revenait pas à les considérer comme morts, mais du moins, il s'avérait hors combat. Il faudrait donc aussi s'assurer de la mise en sécurité de deux personnes inconscientes, soit se rajouter une bonne grosse épine dans le pied. Cette nouvelle m'attrista quelque peu et me fit alors réaliser quelque chose, aussitôt, j'interrompis le membre de l'armée en lui posant ma question.

[Event] Into the Light Telrunya42

En ce qui concerne les membres de Blue Pegasus, j'aimerai savoir qui est présent sur l'île s'il vous plait ? Certains d'entre eux sont-ils tombés ?
 

Je venais de prononcer cette phrase en ne laissant rien transparaître dans ma voix, il était juste possible de percevoir à ce moment là que j'étais on ne peut plus sérieux. Le représentant de l'ordre m'indiqua que sur son listing trois noms appartenant à Blue Pegasus apparaissaient. Il me précisa donc par la suite que Myrcella Heaven ainsi que Roy Shinku Hibana avaient été envoyés au même endroit sur l'île. Connaissant quelque peu les deux, même si je m'inquiétais, j'essayais de me persuader que rien ne pourrait leur arriver. Le troisième membre quant à lui, s'avérait être notre master, Hawk Van Arwed. A l'entente de son patronyme, un sourire se dessina sur mon visage, je n'avais décidément pas à m'inquiéter pour les membres de ma guilde, du moins c'est ce que je pensais. Jusqu'à ce qu'il m'annonce que selon le dernier rapport, mon "rival", mais aussi ami, avait été balayé et mis hors combat. Immédiatement, mon sourire se décomposa, laissant place à un air on ne peut plus sévère. Intérieurement, je bouillonnais littéralement ! Une rage monstrueuse venait de surgir en moi et ce même si je ne laissais rien paraître, celle-ci allait s'exprimer quand je l'aurai décidé, c'est-à-dire quand je ferai face à Photos, l'Ancien Roi Dragon de la Lumière, qui allait devenir mon antagoniste. Saisissant fermement le cylindre renfermant ma faux, je clôturais ce briefing par quelques mots, ponctués d'une intonation sévère reflétant parfaitement l'envie d'en découdre immédiatement que je ressentais actuellement.

[Event] Into the Light 1383083271-evercooln3507fin32
On y va !!!
 
Immédiatement, je fis signe aux membres de l'escouade chargée de nous transporter, de nous téléporter sur le champ de bataille. Ma tension artérielle venait de grimper en flèche à la suite de cette annonce et je n'avais plus qu'une seule et unique envie, étriper ce dragon de mes propres mains et ainsi lui faire comprendre sa douleur. Après tout, lui et ses compères cherchaient à s'en prendre à mes compagnons et avaient déjà fait une victime. Nul doute qu'ils n'allaient pas s'en tirer comme ça ! Je ne reviendrai peut-être pas de cette mission, mais une chose était sûre, si je devais passer l'arme à gauche au cours de cet affrontement, j’emmènerai avec moi cette bestiole dans la tombe ! Sentant le flux magique se concentrer, le sol de la salle s'évapora soudainement de sous mes pieds, pour que se profile finalement les ruines de la Tour du Paradis. Réapparaissant à une bonne dizaine de mètres de la terre ferme, j'aperçus alors ce qui semblait être la fin du monde. Une île délabrée, ou de multiples cratères s'étaient formés suite aux affrontements. Il devait être actuellement impossible de faire plus lugubre et sinistre comme endroit dans le royaume, si bien qu'à côté, les Landes Fantasmagoriques devaient ressembler à un monde sortant tout droit d'un conte de fée.

Finalement, mon entrée en scène passa inaperçu, puisque deux des combattants du champ de bataille se livraient corps et âme à l'assaut de ce reptile volant. Yue Hikaru le Dark Maker de Fairy Tail, venait de lancer un de ses sorts de manière à soutenir le Dragon Slayer anciennement possédé. Souriant devant la scène se déroulant devant mes yeux, je pris la décision de faire remarquer quelque peu notre entrée à Ningen et moi-même. La téléportation nous ayant conduit à une petite chute libre au-dessus de la zone en question, lorsque j'arrivais à proximité de la terre ferme, je vins manifester mon énergie magique de manière à ce qu'elle atténue le choc et qu'elle laisse une légère marque tout en faisant suffisamment de bruit pour que les différents protagonistes captent mon arrivée. Après tout, j'avais pas mal de chose à annoncer, notamment au membre du Bureau de Recherches et j'avais déjà quelques idées vis-à-vis de la façon dont nous allions pouvoir repousser la bête. Atterrissant devant tous les membres du groupe hormis Elena, ma veste flottant au gré du vent, le logo de Blue Pegasus s'avérait être nettement visible dans mon dos, si bien que j'étais quasiment sûr d'avoir été reconnu, du moins par le fameux Dimitri puisqu'il avait forcément mené des études à mon sujet après l'incident de Crocus. Tournant légèrement la tête sur le côté de manière à apercevoir l'Insane Gravity et le Yami no Senshi dans mon champ de vision, je vins prononcer quelques mots afin de clarifier quelque peu la situation.

[Event] Into the Light Evercooln3139finx

Vincent Regnard, mage de Blue Pegasus ! Chain Magic et Télékinésie ! Dimitri ! On m'a chargé de vous dire que le "Domus" se prépare ! IL ARRIVE !!!  
 


Certes, le message n'était pas franchement explicite pour les autres, néanmoins, il valait peut-être mieux pour le reste du groupe, qu'il ne soit pas au courant pour Arcania. Après tout, difficile de rester concentré sur un objectif lorsque l'on sait que notre seul espoir de s'en sortir est de faire confiance à un autre Dragon nous testant actuellement pour savoir si notre survie en valait vraiment la peine. Déployant alors ma faux, je m'avançais pas à pas en direction de mon antagoniste bien plus puissant que moi, le sourire aux lèvres. Un sourire qui traduisait parfaitement mon état d'excitation actuel. Le fait de savoir que la moindre petite erreur allait très probablement me coûter la vie, me faisait littéralement jubiler. Dans cet affrontement, c'était bien plus que ma vie ou celle de mes coéquipiers qui était en jeu, mais bel et bien le destin du monde. Frissonnant d’excitation, je m'avançais d'un pas assuré en direction du dragon, préparant ma prochaine réplique qui allait avoir pour but de mettre en place notre schéma d'attaque ou du moins, notre tactique. Etant arrivé en plein milieu de la bataille, j'avais eu parfaitement le temps d'analyser la situation en fonction des pouvoirs de chacun, si bien que j'avais même fini par trouver la meilleure combinaison possible. Un 2-2-1 parfaitement modelé suivant les caractéristiques de notre groupe, voilà ce que nous allions devoir utiliser pour nous en sortir le mieux, ou du moins, avec le moins de dégâts possibles. Braillant à pleins poumons de manière à bien me faire entendre, je vins exposer la tactique que nous allions devoir adopter si nous voulions avoir une chance de nous en sortir.

[Event] Into the Light Evercooln3520fin5

Ningen ! Dimitri ! Ligne arrière ! Essayez d'endiguer au maximum ses mouvements ! Le mieux pour nous serait de le clouer au sol ! S'il s'envole, il gagnera en mobilité et la tâche en sera nettement plus ardue ! Elena ! Puisque tu as récupéré, tu es notre force de frappe majeure ! Ta magie est faite pour ça non ? Tuer du dragon ! Tuer ce dragon ! Tu es en plus notre premier rempart en cas d'attaque, c'est pourquoi il faut ABSOLUMENT que tu évites toutes attaques corporelles de sa part ! Yue ! Deuxième rempart placé au milieu mais aussi force de frappe non négligeable ! Il va falloir que tu jongles entre les deux rôles, je te fais confiance pour ça ! Quant à moi ! Je serai aux côtés de Yue de manière à assurer la cohésion entre les lignes tout en apportant mon aide offensivement ! Surtout n'oubliez pas ! Rien n'est perdu ! La victoire est notre ! Frappez fort ! Visez juste ! DES OBJECTIONS ?!  
 

Bon certes, débarquer de la sorte et en imposer autant, cela revenait peut-être à se placer au rang de "leader" dans le groupe, néanmoins, cela ne s'avérait pas du tout être mon intention. Je voulais juste rendre notre tache la plus aisée possible. Finalement alors que les attaques de mes coéquipiers venaient d'avoir lieu je relevai la tête en direction de Photos, le regard plein de rage, prêt à en découdre. À mes yeux cet être était responsable de ce qui venait de se passer. Premièrement, par sa faute, je me retrouvais séparé de celle faisant battre mon cœur, sans jamais avoir la certitude de la revoir un jour ou l'autre. De plus, ce départ prématuré de sa demeure, avait certainement dû entraîner chez la jeune fille une profonde tristesse et angoisse. Rien que pour cela, je ne pouvais pas lui pardonner. Et deuxièmement, en possédant les Dragons Slayers, l'un de ses compagnons visant l'extinction de la race humaine, avait blessé sévèrement mon master. Ces horribles bestioles avaient osé poser la main sur une personne m'étant chère, autant dire que la haine, le mépris que je ressentais envers eux, s'avérait être aussi grande que ces fameux reptiles.

Cette rancœur me poussait à développer une motivation hors normes, si bien que soulever une montagne à l'heure actuelle, n'était pas un défi me paraissant insurmontable. D'autant plus que mon dernier combat contre un "dragon", s'était soldé par une cuisante défaite et un sentiment d'amertume des plus désagréables. Autant dire que j'étais gonflé à bloc, l'envie de vengeance parcourant l'intégralité de mon corps et me poussant à me dépasser. Gravant une dernière fois le doux minois de Sayu dans mon esprit, je trouvais ici ma source de motivation suprême. Effaçant de cette manière toutes sources de peur de mes pensées. Resserrant alors fermement ma faux, je vins effectuer un large mouvement du bras avant de tendre celle-ci pointée en direction de mon adversaire.  

[Event] Into the Light Evercooln3147finx

L'extinction de l'humanité n'est pas prête d'arriver ! Tant que l'Humain sera mortel et faible, il ne pourra disparaître ! Tant que notre cohésion sera présente, rien ne sera susceptible de nous anéantir ! Photos ! Vous avez blessé certains de mes camarades et de mes plus proches amis, ainsi que mon master et beaucoup d'autres personnes, rien ne pourra jamais laver cet affront ! Vous allez le payer ! Votre entreprise est vouée à l’échec ! Et cela, tant que nous serons là, unis pour symboliser la révolte de l'espèce humaine !!! "Mythical Soul : Bloody Rabbit !"  

Me métamorphosant en quelques secondes, j'espérais que les autres membres du groupe aient bien compris ma tactique, sans quoi, cela allait se montrer compliqué de survivre. J'avais pensé le tout pour que l'on s'en sorte correctement, tout en prenant en compte les différents facteurs, ainsi que l'écart important de puissance entre lui et nous. Elena pouvait en position offensive, causer de lourds dommages et grâce au support que j'apportais avec ma magie des chaînes, elle pouvait se replier aisément en position défensive et absorber les attaques. La polyvalence de Yue nous apportait un avantage considérable car il pouvait déployer un potentiel offensif, mais aussi défensif impressionnant. Quant à Ningen et Dimitri, leurs magies respectives permettaient de limiter et restreindre les mouvements de cette masse impressionnante. Grâce à eux, nous allions pouvoir atteindre plus facilement des zones sensibles de cet animal. Car oui, après tout, si l'Homme possède un bon nombre de points faibles, il paraîtrait étrange que les dragons n'en possède pas. En somme, il y avait forcément des zones plus tendres que d'autres et c'est là où il faudrait placer nos attaques. C'est d'ailleurs le message que j'avais transmis tout à l'heure à travers le "Frappez fort ! Visez juste !".

"Control : Chains !" "Chain Magic : Grapnel & Stake !" Voilà les arcanes que je venais de prononcer de manière à manier mes chaînes comme je l'entendais. Libérant un flux de magie non négligeable, je me mis en mouvement de manière à ne pas m'exposer inutilement alors qu'un quantité relativement importante de chaînes, faisait son apparition. Mobilisant d'abord les fers forgés portant un grappin à l'extrémité, je vins essayer de ligoter étroitement les ailes de la créature. Sans perdre plus de temps et vérifier que ma première offensive ait abouti ou non, j'envoyais les chaînes dotées d'un pieu, s'écraser et exploser sur une zone bien précise. La jonction entre le corps du dragon et ses ailes. Pourquoi cette acharnement sur cette partie de la vouivre en particulier ? Et bien tout simplement car je ne souhaitais absolument pas qu'elle s'envole. A terre, elle représentait déjà un grand danger, mais si en plus celle-ci parvenait à décoller et ainsi, avait recours à toute sa mobilité, nous étions dans un sacré pétrin. D'autant plus que dans notre team, hormis moi, je n'étais pas persuadé que quelqu'un soit capable de mener un combat aérien. Je venais de lancer mon assaut, plus rien ne dépendait de moi désormais ! Je ne pouvais qu'attendre, la pression me martelant les entrailles, la réaction de mes coéquipiers, mais aussi de cette abomination souhaitant mettre fin à notre existence ...     



Spoiler:
Ningen Okada
Mage de Cait ShelterMage de Cait Shelter

Ningen Okada

Messages : 151
Date d'inscription : 11/05/2013
Âge : 28
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Card Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 895
Statut: Mage de Rang E
Renommée : Mage de Campagne
MessageSujet: Re: [Event] Into the Light   [Event] Into the Light EmptySam 2 Nov - 17:07
Ce jour restera gravé à jamais dans ma mémoire. Où, une journée de pluie, que j'avais décidé de passer au fond de  mon lit, fut interrompue pas trois agents du conseil magique me convoquant immédiatement à les suivre. Dans cette situation mon réflexe était de fouiller dans ma mémoire à la recherche d'une quelconque infraction que j'aurais pu commettre, mais leur attitude, leur ton de voix et l'anxiété qu'on pouvait lire sur le visage d'un des soldats me fit comprendre qu'il n'en était rien et que quelque chose de bien plus grave se produisait. Ne me sentant pas autorisé à refuser leur invitation, je m'empressa d'enfiler des vêtements et en profita pour les interroger sur les événements en cours. Regalia, Dragon Slayer, tour du paradis ... rien de très rassurant, j'en venais meme à me demander pourquoi avoir fait appel à moi.

     
           Fin prêt, les agents me téléportèrent dans une salle de leur quartier général, où une deuxième personne allait nous rejoindre. L'attente était insupportable ; l'angoisse me tiraillait les intestins ; les événements prenaient une tournure disproportionnée auquelle je ne m'attendais pas. Quel choc quand je vis, que le mage que nous attendions était en réalité Vincent Regnard, le Yumigami de blue Pegasus ! Je l'avais déjà vu à de nombeuses reprises dans le sorcerer magazine, c'est exactement le type de mage que beaucoup souhaitent égaler et j'allai me battre à ses côtés. Ce qui devait me rassurer me fit, en fait, réaliser à quel point ce qui m'arrivait me dépassait.
S'excusant d'un signe de la tete, Vincent vint se placer à ma gauche écoutant attentivement les dernières informations avant le départ. Nous étions envoyés en renfort pour rejoindre Elena frost, Dimitri Oksanof et Yue Hikaru, encore beaucoup de noms célèbres. Deux mages avaient déjà été mis hors-combat, ça sentait le roussi...



Vincent regnard : En ce qui concerne les membres de Blue Pegasus, j'aimerai savoir qui est présent sur l'île s'il vous plait ? Certains d'entre eux sont-ils tombés ?

           Lorsque le mage de Blue Pegasus entendit parler des deux mages inconscients, il s'inquiéta de savoir si un de ses camrades en faisaient partie. Ce qui me surprit, c'est q'il arrivait à s'inquiéter pour les autres alors qu'on avait aucune idée de ce qu'il allait nous arriver. Je restais figé sans dire un mot, enfermé dans mes pensés, troublé, je fixais l'homme en uniforme en face de nous, le regard vide.


Vincent Regnard : On y va !!!


         Ces mots m'arrachèrent de ma torpeur et marquèrent le début d'un nouveau défi. C'était la deuxième fois que j'utilisais la téléportation, mode de transport qui ne me réussissait pas très bien,vu qu'il me donnait des vertiges. Deux secondes seulement s'étaient écoulés que je me relevais déjà grommelant  mon mécontentement sur la qualité de l'atterissage. Ce qui se dressait devant moi était un spectacle de désolation, un champ de bataille, où des mages luttaient contre ... un dragon ? un vrai dragon ! avec  des ailes, des griffes acérées, des dents abominablements gigantesques. Manquant de m'évanouir je me retourna instantanément, cherchant un moyen de reprendre le téléporteur dans l'autre sens, sans succès ....
          Le Yumigami quant à lui était parti en direction du groupe et se présenta. Courant pour les rejoindre je l'entendis parler de "Domus". Encore un sujet sur lequel j'ai l'impression d'avoir raté une scène ... Un peu gêné je me présenta comme Vincent l'avait fait.




Ningen Okada : Ningen Okada, mage de Cait Shelter, je maîtrise la magic card.

         Le jeune blond n'avait d'ailleurs pas perdu son temps ; brandissant sa faux, il avait déjà analysé la situation et donné un ordre de bataille.

Vincent Regnard : Ningen ! Dimitri ! Ligne arrière ! Essayez d'endiguer au maximum ses mouvements ! Le mieux pour nous serait de le clouer au sol ! S'il s'envole, il gagnera en mobilité et la tâche en sera nettement plus ardue ! Elena ! Puisque tu as récupéré, tu es notre force de frappe majeure ! Ta magie est faite pour ça non ? Tuer du dragon ! Tuer ce dragon ! Tu es en plus notre premier rempart en cas d'attaque, c'est pourquoi il faut ABSOLUMENT que tu évites toutes attaques corporelles de sa part ! Yue ! Deuxième rempart placé au milieu mais aussi force de frappe non négligeable ! Il va falloir que tu jongles entre les deux rôles, je te fais confiance pour ça ! Quant à moi ! Je serai aux côtés de Yue de manière à assurer la cohésion entre les lignes tout en apportant mon aide offensivement ! Surtout n'oubliez pas ! Rien n'est perdu ! La victoire est notre ! Frappez fort ! Visez juste ! DES OBJECTIONS ?!

       "ligne arrière", ce poste me rassurait, ou aurait dû ; vu sa taille il devait être capable de tous nous balayer d'un revers de la patte. M'exécutant je me mis deux petites claques pour reprendre mes esprits ; les choses sérieuses allaient commencer, en espérant qu'on ne soit pas battus trop rapidement. Vincent qui s'était lui aussi mis en position avait déjà pris l'apparence de son Mythical Soul : Bloody Rabbit ! Déchainant ses chaînes pour entraver les mouvements du dragon, je remarqua aussitôt que tous ses pieux visaient les articulations de ses ailes ; il voulait surement les rendres inutilisables pour lui enlever sa capacité de vol. Attrappant quatres cartes je lança un sort visant ce meme point pour le fragiliser encore plus.

Magic card : cartes enflammées          
Visionner l'image


Dernière édition par Ningen Okada le Dim 10 Nov - 14:42, édité 1 fois
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Event] Into the Light   [Event] Into the Light Empty

[Event] Into the Light

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event] Into the Sea
» [Capture de Familier] The Embodiment of Light
» [Event] Into the Poison
» [Event] Into the Steel
» [Event] Into the Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Mer Sombre :: Ruines de la Tour du Paradis
-