Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

 [Event] Into the Sky

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: [Event] Into the Sky   [Event] Into the Sky EmptyJeu 27 Juin - 13:10

[Event] Into the Sky 1373234196034902300

Into the Sky

Félicitation, vous avez été transporté l'extrême Ouest de l'île où se trouve la Tour du Paradis abandonnée. Vous voyez s'étendre l'océan à perte de vue d'un côté, et une zone pleine de caillasses de l'autre.

Pour faire face au Sky Regalia et sauver Ren Ikari, Lucifer Amaiyuri a fait en sorte de réunir une équipe toute somme assez qualifiée.

Nora C. Harrod, mage reconnue pour une bonne partie de ses prouesses au combat.
Tobias Grant, maître du Take Over.
Leito Kotoryu, Sky God Slayer dont les compétences seront plus qu'appréciables en ces lieux.
Wolfgang Artemus, Sniper de renom au sein de la caserne de Mac Anu.

Ces quatre individus parviendront-ils à stopper le Sky Dragon Slayer lorsqu'il s'éveillera, fou de rage, enivré par le pouvoir du Regalia ?

Au beau milieu du tumulte provoqué par l'apparition de tout ce petit monde dans un flash blanc, laissant derrière lui une pluie de poussière scintillante, notre groupe n'a pas beaucoup le temps de repérer les lieux. La zone de stase runique où se trouve enfermé Ren commence alors à se fissurer, pour au final exploser brutalement. Aussitôt, les vents se déchaînent autour du jeune homme en même temps que ses cris qui ressemblent plus à de la rage qu'autre chose.

Ses yeux sont désormais habités d'une lueur bleue pâle empêchant d'en distinguer les iris du blanc, comme s'il était possédé par un démon. Les écailles du Dragon Force s'étendent à une bonne partie de son corps alors qu'il va pour se lancer à l'assaut de ses adversaires dans un seul but : les détruire !

========================


Ordre de Post : Ren Ikari [5.500 PM en Dragon Force], Leito Kotoryu, Nora C. Harrod, Tobias Grant, Game Master.
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Event] Into the Sky   [Event] Into the Sky EmptyJeu 27 Juin - 23:08
J’étais toujours en compagnie de Caitlyn Connor, détentrice du Régalia de l’Acier, aussi actif que le mien en ce moment même. Cette dernière avait attiré mon attention afin de discuter bien que la tension était palpable entre nous deux. Pendant cet épisode, les combats continuaient dans les différentes arènes et quelque chose m’interpelait soudainement, une puissance impressionnante était en train de croître et elle venait de l’arène d’Ethan et du dénommé Mickaël. Miss S. et moi-même avions dirigé nos regards vers ces derniers afin de voir ce qui allait arriver, si je pouvais me permettre de suivre attentivement la scène que j’avais sous les yeux, c’était parce qu’elle en faisait de même, du coup, nos gardes étaient tombées… en apparence tout du moins. La dimension qui les accueillait ne pouvait pas contenir un tel flot de puissance et elle explosait littéralement, laissant l’épéiste s’écraser contre un des murs de la véritable arène. Toutefois, aucun des deux ne voulait lâcher l’affaire et ils se faisaient de nouveau face avant que l’épée de Mickaël ne se brise et qu’il assume sa défaite. Alors qu’il prenait la direction de la sortie, je sentais un mouvement à mes côtés et je devinais que mon interlocutrice avait décidé de suivre son exemple et de prendre congé. Je n’allais pas la retenir, c’était elle qui voulait me voir, pas l’inverse, je n’avais donc aucun droit de la suivre et de la forcer à me dire ce qu’elle voulait me demander. Toutefois, je ne pouvais pas m’empêcher de me poser des questions sur son action qui, je devais l’avouer, était très étrange, jusqu’à ce qu’un cri ne me fasse sortir brusquement de mes pensées:

_ Hooooy ! Ren ! Tu as vu ça ! C'était comment ?

Je sursautais soudainement en remarquant que le grand gagnant de ce combat s’adressait directement à moi alors que les lacrymas étaient braquées sur lui. Pourquoi m’interrogeait-il de cette façon ? Certes, je l’avais vu, j’avais beaucoup appris de ce combat et j’espérais être capable de réutiliser ses enseignements un jour tout en parcourant la voie qui était mienne, mais pourquoi moi ? Ne devrait-il pas s’adresser en propriété à sa guilde, à ses compagnons de toujours, voire même celle qu’il aimait comme j’avais pu l’apprendre ? Je me rappelais alors ses premières paroles et je comprenais immédiatement la raison de son geste, en réalité, il voulait me montrer qu’il avait réussi à laver ce qu’il avait pris comme un affront. Le dénommé Mickaël m’avait battu seul alors que j’étais accompagné, il avait piétiné la fierté des Dragons Slayers et c’était cela qui n’avait pas plu à Ethan, si bien qu’il s’était arrangé pour prouver ce qu’était un véritable Slayer. Oui, il l’était et pas moi, je ne resterais que l’ombre de mes frères et sœurs, les soutenant du mieux que je pouvais tout en les protégeant des dangers qui les menaçaient. Je serais celui qui resterait à leurs côtés, tout simplement parce que… j’étais le Ciel. À ce moment-là, je comprenais quel était mon véritable rôle, je savais quel voie prendre, je devais suivre les exploits de ma famille, les aider à grandir tout en veillant sur eux et les épauler lorsqu’ils avaient un moment de faiblesse. Ethan changeait de direction et parlait désormais de Natsumi avant de tomber sur le sol de l’arène sans se relever ensuite, constatant qu’il était en réalité endormi, je ne pouvais m’empêcher de rire doucement:

_ Tu restes toujours le même, sacré Ethan-nii.

* * * * *
Le troisième et dernier tour du Tournoi semblait réserver des surprises à tous les participants encore dans la course, il s’agissait d’un chacun pour soi. Pour moi, le combat ne faisait aucun doute, il s’agirait de l’ace de Fairy Tail contre les deux Slayers de feu, ce pauvre mage de Blue Pegasus s’était bien battu, mais il n’avait aucune chance de résister face aux assauts des trois autres. Comme je l’avais pensé, Ethan venait de se débarrasser de lui en un seul souffle tandis que les deux Slayers unissaient leurs flammes pour déverser un torrent sur Raïten. Ce dernier se payait le luxe de rester à l’intérieur avant de les repousser par sa seule puissance, n’avait-il donc aucune limite ? Pendant ce temps, la Dragon Slayer de feu s’était ruée sur lui tout en prononçant les deux mots qui annonçaient toujours un revirement de situation: Metsuryuu Ougi. D’ailleurs, Ethan venait de faire exactement la même chose, signe qu’il prenait la menace très au sérieux et les coups s’échangeaient entre flammes et foudres. Comme je l’avais prédit, un évènement intervenait alors pour changer le cours évident de cet affrontement, une source d’énergie grandissante se faisait sentir dans la tribune d’honneur. L’étoile de neige répondait à l’appel en émettant également la puissance qui était la sienne et je me demandais ce qui se passait, surtout lorsqu’une voix s’écriait pour ordonner d’arrêter le match… trop tard.

La tribune explosait et je sentais le Régalia des Glaces me quitter soudainement. En un sens, je devais être ravi de ne plus avoir à porter cet artéfact de malheur, pourtant, le fait qu’il réagisse aussi étrangement était trop suspect et je devais savoir de quoi il retournait pour tenter de venir en aide aux personnes présentes. Je n’avais même pas eu le temps de faire un pas que j’étais téléporté au centre de l’arène, en face des Régalias qui s’étaient réunis en cercle, celui qui me faisait face dégageait quelque chose de familier et je comprenais qu’il s’agissait du mien. Autre point notable également, nous étions tous réunis, notre famille était enfin complète et je ne pouvais pas rêver mieux… enfin si, la menace était toujours présente à cause de ces objets de pouvoir. Pourquoi les Pourfendeurs de Dragons avaient-ils été transportés ensemble ici ? Mes pensées s’étaient enchainées à une vitesse telle que j’avais l’impression de me perdre dans celles-ci, et soudainement…

Je sentais que quelque chose venait de me percuter en plein dans le torse, j’avais tout juste le temps de baisser les yeux pour apercevoir le Régalia fusionner avec mon corps avant qu’une décharge ne secoue mon corps en entier. Je sentais l’énergie me parcourir en entier tandis que je hurlais de douleur sous le choc, je n’arriverais pas à tenir bien longtemps et la seule pensée que j’avais était que je me demandais si ma famille subissait le même traitement. Puis… plus rien… un néant aussi bien appréciable que temporaire. La magie qui coulait en moi se répandait encore et toujours, mais je ne la sentais que partiellement, j’avais l’impression que quelque chose m’endormait, ou plutôt qu’un voile sombre emprisonnait ma conscience qui n’avait plus la force de lutter. C’était aussi simple que de s’endormir, mais ce sommeil n’était pourtant pas réel, si je ne savais plus ce que je faisais, mon corps luttait par réflexe pour se mouvoir de nouveau et libérer les vents que j’avais trop longtemps gardés en moi.

La prison qui me retenait cédait enfin et je hurlais mon contentement d’être enfin libre, le ciel n’avait pas de limite, je n’avais pas à en avoir et être privé de mes mouvements allait contre cette idée. Les vents se manifestaient d’eux-mêmes autour de mon corps, ravis d’être de nouveau libres, les écailles naissaient sur mon corps pour le recouvrir et devenir de plus en plus ce qu‘il se devait d’être. Le Dragon que je ne cessais de combattre intérieurement venait de prendre son envol et rien ne pourrait l’arrêter, seul le ciel le pourrait, quoique… il était le Ciel, nulle prison n’existait pour l’enfermer. Toutes les émotions allant contre ma nature étaient à présent les seules qui existaient pour moi. Gentillesse, attention, douceur, calme… tout ceci n’existait plus, maintenant régnait la haine, la rage et surtout l’envie de détruire tout ce qui pourrait se trouver sur mon passage. Humant l’air, je me rendais compte que je n’étais pas seul lors de mon éveil, quelques personnes étaient également présentes et je me tournais vers elles avec un rictus que l’on ne me connaissait pas sur le visage. Elles allaient être les premières à tester la puissance réelle qui était mienne. Je poussais un cri de colère tout en relâchant un vent puissant dans leur direction exprimant l’intensité de l’aura que je dégageais. Les vents se réunissaient autour de moi alors que je marchais dans leur direction jusqu’à me propulser sur eux à l’aide d’un Tenryuu no Kenkaku, visant particulièrement cette personne aux attributs célestes si proches des miens. Le Ciel était mien, personne n’avait le droit de l’approcher et cet être serait donc la première cible de ma rage incontrôlée.

HRP:
Leīto Kotoryū
Mage de Grimoire HeartMage de Grimoire Heart

Leīto Kotoryū

Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Sky God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.390
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Event] Into the Sky   [Event] Into the Sky EmptyVen 28 Juin - 19:50


Sky is your Limit, not mine



Les combats s’enchainaient sous mes yeux avec une saveur de plus en plus amère. Les artefacts recherchés par notre Master s’éveillaient les uns les autres successivement, mes connaissances en magies perdues ne servaient à rien pour comprendre les chamboulements qui s’opéraient avec les dragons. Mais Lucifer-sama semblait savoir ce qu’il faisait, bien qu’ayant été défait en combat régulier, la cause majeure était à remettre sur la cause de l’artefact qu’il possédait. Il était resté à Crocus, m’ayant fortement conseillé d’observer la suite des évènements, pour une raison qui m’était encore une fois inconnue, j’allais être amené à entrer en jeu à tout moment dès qu’il en donnerait l’ordre. Pour l’heure je restais dans les gradins, discret, dissimulé, mais frustré comme jamais, sentant progressivement la situation prendre une tournure assez lugubre. La « finale » du tournoi étant le point culminant de cet avènement des régalias. Les chasseurs de dragons, les plus connus des slayers, les voilà tous actuellement sous l’emprise d’un artefact liés à leur élément, plongé dans une stase, un sommeil forcé dont la durée n’était pas vraiment certaine. Je brulais intérieurement, si ça avait été sur moi que le Sky Régalia était tombé, je n’aurais probablement pas été subjugué par tant de puissance, bien au contraire, j’aurais probablement pu dominer et réprimer cet afflux monstre de magie.

Cependant mon arrogance certaine quant à la limite de mes capacités célestes allait être mise en doute par mon master lui-même. Peu après la fin du dernier tour, nous reçûmes des ordres plus qu’intrigants. Lucifer-sama nous ordonna expressément de nous allier avec certaines personnes, tout s’enchainant très vite, trop vite, mais mes ordres étaient clairs, alors je n’y dérogerais pas. Au centre de l’arène de Crocus, on m’indiqua le nom de mes partenaires d’infortunes sans m’expliquer ma tâche dans un premier temps. Je me retrouvais avec un mage de Lamia Scale, sa pression magique était sensiblement similaire avec la mienne, une mage de Sabertooth, une guilde que je ne connaissais pas, et enfin le plus fascinant de tous, un des grands généraux de Mac Anu, Artemus Wolfgang, homme à l’allure sombre que j’ai furtivement croisé lors du tournoi de Mac Anu, un de mes adversaires quand j’ai proposé mon aide à Angle Nibelung. Les ennemis d’hier font mes amis de demains comme dirait un vieux dicton. J’étais en quelques sortes rassuré de l’avoir pour allier que pour adversaire. Mais je n’étais plus le jeune mage fougueux d’autrefois, j’avais mûri, pris en puissance et surtout en maitrise de moi. La puissance de cet homme n’étant plus à prouver, j’avais rapidement une idée de nos puissances communes cumulées, notre cible devait forcément être redoutable, voire dangereuse. Puis les indications arrivèrent rapidement. Notre cible était le Sky Dragon Slayer expédié avec tous ses congénères sur les anciennes ruines de la tour du Paradis. Mon âme vibra d’une intensité rare, j’étais tellement excité à l’idée de me mesurer à la plus puissante menace sur le plan céleste, le seul homme sur cette terre à posséder les mêmes dons que moi, la seule âme pouvant égaler la mienne et surement le seul être en ce monde à pouvoir voler aussi haut que moi. Mon sang était en totale ébullition. J’inclinais légèrement la tête suite à ces ordres reçus venant directement de mon master, si Lucifer-sama collaborait avec les hautes sphères des dirigeants de ce monde, cela voulait dire que temporairement nous étions sous le coup d’une immunité ou quelque chose de ce genre, pas besoin donc de dissimuler mon visage plus longtemps. Usant des quelques arcanes en Kanso que je possédais, je fis disparaitre mon manteau de Red-Hood comme je l’avais nommé, mon manteau d’anonymat dans ma dimension à vêtements. Relevant mes manches, on pouvait ainsi me voir avec ma marque de Grimoire Heart et mon armure traditionnelle sur le dos qui faisait également partie de ma renommée.

Une équipe de détachement runique nous entoura rapidement pour écrire sur le sol des runes parmi les plus complexes que j’avais pu lire. De la téléportation, rien que ça. Croisant les bras, un souffle venu du sol nous transporta dans un flot de runes multicolores pour qu’en nous reconstituants nous soyons directement face à la chrysalide temporaire du Sky Dragon Slayer, sur l’ile en question. Je me contrefoutais de son nom, de qui il était ou de son histoire, tout ce qui m’importait était ma mission, la mission que mon Master m’avait confié, c’était ma seule et unique chance de laver l’affront de ma cuisante défaite de Mac Anu. J’avais un très léger respect cependant pour ce Slayer, mon père m’ayant brièvement parlé de sa mère, Grandine, le dragon des cieux, qu’il décrivait comme étant la plus intelligente et la plus pacifiste des stupides lézards volants que composaient sa race. Je me devais d’affronter ce qui allait sortir de ce « cocon » avec tous ce que j’avais si je voulais lui faire honneur. Mes équipiers d’infortune semblaient tout aussi prêts que moi, c’est pourquoi avant que la tempête qui s’annonçait n’arrive, je me tournais vers eux, préférant commencer par maximiser nos chances en partageant le plus d’informations possible sur nos magies. J’avais obtenu un maximum d’informations grâce à cette guilde pourtant dénigrée qu’était Grimoire Heart sur la magie perdue des Slayers. Sans même le savoir, je pouvais deviner l’emplacement de Shiro et Quatie, du moins leurs adversaires respectifs car une chose était sure : nous n’étions que trois mais nous allions êtres les plus à mêmes de contenir les trois dragons de nos éléments. Si mes recherches étaient justes, j’étais virtuellement la seule personne à pouvoir encaisser les attaques de ce dragon avec le minimum de dommages, c’est pourquoi j’allais jouer sur la défensive cette partie.


Leito : Mon nom est Leito, ma magie et la sienne son sensiblement les mêmes, c’est pourquoi je vais encaisser ou dévier tout ce que je peux et vous offrir le maximum d’ouvertures. J’ai besoin d’en savoir le plus possible sur vos magies, et rapidement je vous prie.



Au risque de paraitre commandeur, j’avais au moins l’audace de proposer un plan tactique de base pour s’opposer à cette magie qui me déplaisait au plus haut point. S’il avait vraiment les mêmes dons que moi sur le papier, ses vents étaient autant dangereux à distance qu’au contact. Les plans, tout le monde sait que c’est dur à tenir, un plan tactique, ça donne une ligne directrice au moins pour ne pas s’éparpiller à la première difficulté. Le temps ne tarda pas à faire son œuvre pas moins de deux minutes plus tard, la stase commença à rompre. M’efforçant de m’appliquer à la tâche, je me posais plus en avant du groupe des trois autres, croisant les bras, me tenant droit et fixe face à l’adversité jusqu’à ce que la tempête arrive. Dans un fracas dantesque, des vents multidirectionnels émanèrent de la source de magie pure de ce cocon qui venait de rompre. La silhouette du dragon Slayer se déployant lentement, des écailles et une allure sauvages, sa puissance entrait en résonance avec la mienne, je sentais jusque sous ma peau les vibrations de sa magie boostée par le Regalia. Le souffle était intense, mais je me tenais quand même fixe bras croisés, attendant le moment le plus propice pour agir. Attaquer en premier était de la folie pure, tenter de l’encercler aussi, l’omni direction d’attaque qu’offrait nos magies respectives n’admettait pas de tels écarts de conduites. Chaque attaque était potentiellement mortelle, surtout les attaques cinglantes. Notre cible lâcha un grognement bestial et libéra un puissant souffle qui n’était qu’une prémices à ce qui nous attendait. La plupart des gravillons de la zone furent soufflés au loin, la mer proche de nous se déchainait de plus en plus.


[Event] Into the Sky 2qd9bbs

Leito : Viens.



Sitôt demandé, sitôt effectué, il me fonça dessus avec un coup de tête qui ressemblait fortement à ce que Sasaki m’avait montré par le passé. Son kenkaku me percuta de plein fouet m’envoyant valser très loin en arrière, glissant sur la roche pour que j’aille m’encastrer dans d’énormes blocs de roches qui explosèrent à l’impact pour ensuit m’ensevelir sous les gravats. Le choc avait broyé la plaque torsale de mon armure, elle était ébréchée mais pas détruite, quant à moi, j’avais morflé d’entré. Étrangement je me demandais s’il m’avait ciblé d’office ou si c’était par simple attaque réflexe. S’il m’avait visé par rapport à notre affinité élémentaire, on était certains de l’emporter car tout pourrait coller à ce plan stratégique assez loufoque reposant sur ma seule faculté à encaisser ses coups ou soigner mes allers. La magie Céleste, la magie de soutien ultime, pour la première fois je prenais pleinement conscience de mes capacités en équipes réduite. Une, deux, puis trois secondes seulement s’écoulaient avant que je ne rouvre mes yeux pour ensuite pulvériser la roche au-dessus de moi d’un violent coup de poing pour faire valser le tout dans les airs. Non, clairement cet avant-gout de sa puissance ne me faisait pas peur, il me donnait encore plus envie de me battre ! Mon âme entière était sujette à cette frénésie folle de combat face à ce dragon, un sourire aux lèvres, des contusions légères sur toute ma peau, je me propulsais d’un bond vif vers le champ de bataille maintenant engagé. Je me plaçais instinctivement devant eux pour continuer à leur offrir une protection des plus efficace et leur amener plein d’angles d’attaque le temps que je détourne son attention ou que je le contienne. Chargeant ma magie dans mes poings et pieds, j’usais de L’Ura Geki pour éviter au maximum les dépenses de magie et garder une réserve suffisante pour les soins et au mieux, préparer une contre-attaque.


Dernière édition par Leīto Kotoryū le Sam 7 Déc - 14:03, édité 1 fois
http://pokemon-ultimate.forum-canada.net/
Nora C. Harrods
The Rebellious PrincessThe Rebellious Princess

Nora C. Harrods

Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Âge : 32
Guilde : Sabertooth.
Magie / Malédiction / CS : Serei no Mahô.

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.210
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [Event] Into the Sky   [Event] Into the Sky EmptyDim 30 Juin - 21:43


ㄨ TOUBRULEY ! :

Les grands évènements à Crocus sont toujours un bon moyen de se faire beaucoup de sous pour soi à cause du nombre de personnes qui se voit multiplié par deux ou par trois même, surtout que l'évènement qui se produisait dans la capitale était d'une très grande ampleur, un tournoi réunissant des combattants de tout Fiore pour montrer qu'ils sont les plus forts et où, à la fin, il n'en restera qu'un. Avec ce genre d'évènement, les bars allaient être bondés de monde, on cherchait donc du monde pour aider à servir les boissons pendant les soirées, c'est pour cela que Nora avait commencé à chercher un poste dans un des bars de Crocus, car elle savait que les effectifs devront être augmentés. C'est pour cela qu'elle avait proposé sa candidature, elle se le pouvait, elle n'était pas la seul barmaid de la guilde et ça ne fait pas de mal d'aider des gens. On l'accepta dans une grande taverne où la constellationniste allait bosser le soir pendant les heures d'affluence, le temps du tournoi. Ce qu'elle fit durant ces jours, bien sûr, elle s'intéressait aussi au tournoi, peut-être là son caractère masculin ressortant comme dans son style de vêtement. Elle trouvait les combats divertissants, contrairement aux autres filles plus féminines qu'elle, qui ne pensaient qu'à des trucs de filles, comme d'habitude, les robes et tous les trucs du genre. Les affrontements donnaient une dose d'adrénaline, il y avait des retournements, déchaînements de pouvoir, juste spectaculaire.

D'ailleurs, elle avait assisté à la finale du tournoi qui était une Battle Royal, un mec blond, le fameux Ethan que tout le monde connaissait en étant un de plus forts mages et un grand musicien, ce n'était pas étonnant qui arrive aussi loin, surtout avec son pouvoir. Face à lui, d'autres mages, un certain Shiro, un God Slayer d'après ce qu'on disait, très fort aussi, on allait voir ce qu'allait donner l'affrontement Dragon Slayer contre God Slayer, même si les éléments étaient différents. Le troisième adversaire était un mage qu'on ne connaissait pas, les rumeurs disaient qu'il était le plus faible, manipulant l'électricité, ce fut vrai, il fut K.O le premier. Le dernier, ou plutôt la dernière était une mystérieuse femme qui manipulait le feu, même plus, c'était le Dragon Slayer du feu. Et bien, la blonde n'était pas déçue d'être dans les tribunes, ça s'annonçait prometteur.

Au fur et à mesure que le combat avançait, quelque chose d'inhabituel se déroulait sur l'arène. Une puissance provenait du combat, grandissant petit à petit, on pouvait le ressentir et on voulut arrêter le combat, quelqu'un était intervenu, mais trop tard. Tout le monde dans l'arène sentit une onde de choc faire trembler toute l'arène et beaucoup de choses s'enchaînèrent. On évacua tout le monde, mais Nora put voir que les fameux artefacts dont tout le monde parlait, les Regalias étaient présents, d'une manière étrange dans l'arène, avec des individus qu'elle ne connaissait pas, mais en voyant certaines personnes comme Rachel, elle pouvait déduire que c'était tous des Dragon Slayer. Elle ne vit pas la suite des évènements, car elle fut en dehors de l'arène, mais c'est sûr que des informations allaient leur parvenir.

Et ce fut le cas quelques temps plus tard, on leur dit la situation actuelle, on assigna même la constellationniste à un groupe pour une mission, il fallait affronter un Dragon Slayer qui avait absorbé le Régalia d'après ce qu'on leur a communiqué. Celui du ciel précisément, il allait être puissant et agressif, il fallait être attentif. Mais bon, elle était bien entourée, des mages puissants, un qu'elle connaissait assez bien, Tobias, elle avait déjà fait une mission avec lui, c'était une valeur sûre, elle pouvait compter sur lui. Un des mages était un membre de Grimoire Heart, puissant aussi, il fallait le surveiller celui-là quand même. Le dernier appartenait à la caserne de Mac Anu, un snipeur. En gros une bonne équipe qui n'était pas faible et qui n'aurait pas de mal à s'entendre pour gagner.

Lorsqu'elle rejoint son groupe, elle s'approcha de Tobias en souriant et lui donne un petit coup sur l'épaule :

« Hey, ça fait un bail, Tobias, si je me souviens bien, comment ça va depuis le temps ? »

Nora eut juste à peine le temps d'entendre sa réponse avant que tout le monde soit téléporté dans un endroit isolé devant le Dragon Slayer qui était pour le moment emprisonné. Il y avait du temps pour élaborer un début de plan, ce que le mage noir s'empressa de faire, disant qu'il pouvait encaisser les coups pour créer des ouvertures et laisser le reste du groupe attaquer. La blonde hocha la tête et dit pour sa part :

« Nora, contellationniste, mes esprits peuvent faire des attaques d'eau, de feu, j'ai aussi un qui fait la magie des portails et un autre qui peut attacher une personne, en résumé. »

La jeune femme parla rapidement avant de sentir un déchaînement des vents provoqué par leur adversaire qui est sorti de sa prison et fonça en leur direction rapidement, venant toucher Leito de plein fouet. La mage valsa loin derrière, détruisant la roche. Nora écarquilla légèrement les yeux devant cela, c'était surprenant au point de la faire reculer de quelques pas et de faire dégainer rapidement son katana, puis attraper une des clés qu'elle allait forcément utiliser, elle dit au mage qui s'était pris le coup :

« T'es sûr de pouvoir tout encaisser ? »

Elle réfléchit rapidement, pensant qu'elle avait peut-être un plan pour pouvoir faire des dégâts. La blonde invoqua donc un esprit :

« Ouvre-toi porte du phénix, Phoenix ! »

Un esprit apparu, portant un chapeau sur la tête puis la contellationniste commença à parler :

« S'il maîtrise le vent, il y a une chose qui peut être efficace, c'est le feu. Alors créons un immense brasier pour le brûler, en plus, les flammes vont limiter sa réserve d'air qu'il pourra utiliser. S'il attaque avec son vent, les flammes vont encore grossir et ça sera pire, d'accord ? Le mage noire, comme tu maîtrises le vent, essaye d'accentuer les flammes que Phoenix va envoyer. »

Espérant que tout le monde l'ait entendu, le chapeau de l'esprit cracha des boules de feu dans toutes les directions en plus d'un souffle de flamme en direction du Dragon Slayer. Nora toujours sur ses gardes, regardant attentivement ce qu'il se passait, invoqua un deuxième esprit qui pouvait être utile :

« Ouvre-toi porte du triangle austral, Triaustale ! »

(c) Skelusia


Tobias Grant
El DiabloEl Diablo

Tobias Grant

Messages : 337
Date d'inscription : 09/07/2012
Âge : 30
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Take Over - Satan Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.660
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Event] Into the Sky   [Event] Into the Sky EmptyLun 1 Juil - 4:41
[HRP: PM de Tobias = 3725. Je la mets au cas où elle augmenterait d'ici la fin de l'event >.<]

Tout s’était passé très vite. Peut-être même trop vite en fait. Durant le premier tour de ce tournoi, je m’étais trouvé très loin de Crocus. Je n’avais pas souhaité y participer, n’y voyant aucun intérêt personnel. Je m’étais donc promené sans regarder les combats, ni même ceux de Djinn et de Kali qui étaient pourtant des membres de ma guilde. Lors du deuxième tour par contre, je m’étais trouvé non loin de Crocus. En effet, mes pas m’y avaient entraîné sans que j’y fasse attention. Ce fut lors de ce tour que tout commença a dérapé d’ailleurs. Les puissances magiques de plusieurs mages se trouvant dans l’arène à ce moment-là s’étaient amplifiées sans que je comprenne pourquoi ! En sentant un tel amas de forces concentré dans un même endroit, je m’étais aussitôt rendu dans le bar le plus proche pour voir ce qu’il se passait à travers les lacrymas qui retransmettaient les combats en direct. J’avais alors assisté à des affrontements titanesques, notamment à celui de l’Ace de Fairy Tail – Dragon Slayer de foudre – qui s’était frotté à un inconnu qui lui avait tenu tête. J’avais été déçu de voir le mage aux épées perdre d’ailleurs. Celui-ci avait un tel style avec ses armes qu’il avait été difficile pour moi de ne pas souhaiter sa victoire face au jeune Dragon. De plus, je ne connaissais ce dernier que de réputation. Enfin bref, tout ça pour dire que ces augmentations soudaines de puissance de la part de plusieurs mages m’avait beaucoup intrigué. Souhaitant donc en savoir plus, j’avais choisi d’assister au dernier tour de ce tournoi depuis les tribunes du Domus Flau. Au départ, tout allait bien – même si j’avais bien remarqué que je n’étais pas le seul à rester sur mes gardes – mais très vite, c’était de nouveau parti en vrille lors d’un clash entre deux des finalistes. Les regalias s’étaient réunis pour faire apparaître tous les Dragons Slayer du coin. Allez savoir pourquoi ces lézards s’étaient tous réunis en ce jour… Résultat, on se retrouvait avec dis gros problèmes sur les bras. Pourquoi j’étais venu déjà ? Ah oui, parce que j’étais un imbécile !!

C’était tout moi ça : me rendre directement là où les ennuis m’attendaient bien sagement ! Impossible de me sortir de cette galère maintenant. Non seulement parce que parmi les dix victimes immobilisées par les Chevaliers Runiques, j’en connaissais certains ; mais aussi parce que vu le danger qu’ils devaient représenter, je me devais d’aider si je le pouvais. Et dans le fond, j’avais tout sauf envie de partir. C’était juste devenu un réflexe de me plaindre de mon sort. En vérité, j’aimais être au centre de l’action, à condition de survivre bien sûr. Ren et Aoyuki faisaient partie du lot : cela ne m’étonna pas du tout puisque je les avais déjà rencontrés et vus combattre. La véritable surprise en fait, ce fut Elena. Si j’avais su qu’elle était un Dragon Slayer… Euh… ça n’aurait rien changé en fait. Elle aurait pu avoir été élevée par un poulet que ça n’aurait pas changé la façon dont je la voyais. Est-ce que je m’inquiétais pour elle ? Oui. Un petit peu beaucoup quand même. L’entendre hurler de douleur n’était pas du tout une expérience que je souhaitais revivre. Idem pour les neuf autres. Et oui, il en allait de même pour Aoyuki, bien que je n’hésiterais pas à lui foutre mon poing dans la figure. Je ne lui souhaitais en aucun cas de souffrir comme il souffrait actuellement. Des écailles avaient même commencé à apparaître sur leur peau. Ce petit détail m’avait alors rappelé ma discussion avec Djinn à Hispalie. Celui-ci m’avait parlé de leur signification. D’après lui, si je voyais des écailles apparaître sur des Dragon Slayer, et qu’en plus leur puissance magique augmentait drastiquement, cela voudrait dire qu’ils étaient entrés dans le même mode que lui. Néanmoins, leur niveau actuel n’avait absolument rien à voir avec celui qu’ils avaient avant. Alors que je pouvais sentir que ma force était supérieure à la majorité d’entre eux, ce n’était plus du tout le cas maintenant. Dorénavant, mêmes les plus faibles d’entre eux me dépassaient. Quant à ceux qui étaient déjà au-dessus, ils venaient d’accroître l’écart qui nous séparait déjà. Que pouvions-nous faire pour les sortir de là ?

Apparemment, il faudrait les affronter. Je ne savais pas qui était le génie qui avait eu cette idée, mais je lui dirais bien deux mots moi ! OK, on était beaucoup plus nombreux qu’eux, et avec l’appui des personnalités les plus puissantes du Royaume, on avait largement de quoi les terrasser. Cependant, était-ce vraiment la solution ? En premier lieu, j’étais plutôt d’accord sur le fait qu’on ne pouvait les laisser circuler librement et ravager tout sur leur passage.  Mais à côté de ça, s’ils étaient vraiment possédés comme on nous l’avait dit, ce ne serait pas très sympa de notre part de les frapper. De plus, neutraliser des individus qui ne voulaient surtout pas l’être, c’était pas de la tarte, surtout avec un tel potentiel de destruction. Il allait y avoir de la casse. Beaucoup de casse. Qui sait s’il ne faudrait pas leur briser bras et jambes pour les stopper… Psychologiquement parlant, ce serait dur. Surtout pour ceux qui devraient affronter leurs proches. Personnellement, je ne pensais pas que j’aurais trop de problème face à eux pour me donner à fond. On nous avait demandé notre aide. Il était donc normal que j’apporte mon aide du mieux que je pouvais. Des équipes avaient été formées. J’étais dans un groupe de quatre avec deux mages que je n’avais jamais rencontré et Nora. J’étais plutôt content de refaire équipe avec elle ! Lors de notre mission au Mont Magnis, on avait déjà fait équipe. On se connaissait donc assez pour pouvoir agir en fonction de l’autre. On ne se gênerait pas vu qu’elle savait de quoi j’étais capable, et je savais de quoi elle était capable. Alors que j’observais avec fascination les runes écrites par les troupes de Chevaliers, je fus interrompu par Nora qui s’adressait à moi.

« Je vais très bien, merci. Et toi alors ? »

Je ne pus obtenir de réponse puisqu’on fut aussitôt téléporté dans un endroit désert. Désert dans le sens où à part notre groupe et le Dragon Slayer qu’on devrait stopper, il n’y aurait personne. Aucun dommage collatéral possible donc. Seules les personnes présentes risquaient de subir des dégâts. C’était bien pensé. Très bien pensé même. Si j’avais bien compris, les pourfendeurs de Dragon étaient tous séparés. Il y en aurait un par groupe de mages. Et chaque groupe serait normalement constitué en fonction de l’élément à affronter. Ici, on avait d’un côté l’océan, et de l’autre un terrain couverts de caillasses. Mieux valait éviter de glisser dessus si on voulait éviter l’entorse donc. On serait opposé à Ren, le Dragon Slayer des cieux. Autant dire que ça ne m’enchantait pas. Quitte à choisir, j’aurais préféré me retrouver face à quelqu’un que je ne connaissais pas ou mieux, que je n’appréciais pas. Là, ce serait dur de frapper Ren. Certes, j’en avais eu envie lors de notre mission en équipe parce qu’il en faisait cent fois trop. Mais là, c’était différent. On nous avait dit qu’ils ne seraient plus eux-mêmes lors de leur libération. Tant que je ne verrais pas de mes propres yeux les résultats de cette incorporation de regalia, je ne pourrais me résoudre à l’attaquer sérieusement. L’avantage quand même, c’était que je connaissais très bien ses capacités. Il me les avait lui-même expliqué en détail pour qu’on puisse combattre côte-à-côte. Tout en y repensant pour réfléchir au meilleur moyen de le neutraliser, j’écoutais l’unique mage noir de l’équipe prendre la parole. En faisant mes recherches sur Caitlyn Connor et Grimoire Heart, j’étais tombé sur son affiche. D’après les informations relevées dessus, il était non seulement un mage de sa guilde à elle, mais il utilisait aussi une magie dont je n’avais jamais entendu parler : cet homme était un God Slayer. J’avais hâte de le voir à l’œuvre.

« Je suis Tobias. J’utilise le Take Over de type Satan Soul. Le corps-à-corps est ma spécialité. Donc ne comptez pas trop sur moi pour les attaques à distance. – je marquai une pause avant d’ajouter – Pour ceux qui ne le sauraient pas, notre cible est immunisé contre toute attaque liée au vent. D’ailleurs cet élément le renforce. Il peut accroître sa vitesse et sa résistance. Quant à son ouïe et à son odorat, ils sont de loin supérieurs aux nôtres. »

Mieux valait que ces informations soient répétées maintes et maintes fois plutôt que zapper. Dans le feu de l’action, il n’était pas rare qu’on oublie certains détails. De plus, j’avais pas mal d’informations sur Ren et puisqu’il était maintenant notre ennemi, je me devais de les partager. Tout le monde n’était pas forcément au courant de ses techniques de soutien. Quant au soin qu’il pouvait prodiguer, il ne pouvait se soigner lui-même. Il était donc inutile d’en parler. J’avais aussi vu certaines de ses techniques à l’œuvre, notamment son souffle. Mis à part ça, les Dragon Slayers avaient généralement le même style de combat et donc les mêmes techniques. Seuls les effets étaient différents selon leur élément de prédilection. Quoiqu’il en soit, pour avoir affronté et combattu avec deux d’entre eux, je pouvais – sans trop m’avancer – supposer que j’avais d’assez bonnes connaissances sur leur possibilité d’attaques. Le problème résidait en fait dans la puissance que le Dragon Slayer du ciel dégageait actuellement. Elle n’avait plus rien à voir avec ce dont il était capable la dernière fois. Il était même plus puissant encore que le Lycaon qu’on avait affronté sur Gehenna Island !! Leïto avait dit être doté de pouvoirs similaires à celui de notre futur adversaire. Je me demandais bien ce qu’il voulait dire par là vu que je ne connaissais rien de la God Slayer Magic. Il m’avait l’air assez prétentieux par contre. S’il s’imaginait pouvoir assurer toute la partie défensive tout seul, il se mettait le doigt dans l’œil. La suite ne tarderait d’ailleurs pas à le prouver. Au passage, c’était bien la première fois que je précisais que j’utilisais le Satan Soul. Je supposais que la situation m’avait cette fois-ci forcé à me montrer le plus clair possible. Dans tous les cas, le problème à résoudre venait de sortir de sa cage. Et cette personne n’avait absolument rien à voir avec le véritable Ren. Non seulement, il était couvert d’écailles, mais en plus il hurlait, criait et arborait une de ces expressions sur le visage : on aurait dit le jumeau maléfique du jeune homme !!

Un vent puissant se dirigea vers nouveau, démontrant simplement la nouvelle puissance du brun. En attendant, il était parvenu à souffler mon béret comme s’il n’avait été qu’une brindille… Bon, tant pis. Je le retrouverais plus tard, quitte à fouiller ces lieux de fond en comble. J’avais bien plus important sur les bras maintenant. Je ne pouvais me préoccuper de mon couvre-chef dans une telle situation. J’avais eu la réponse à la question que je m’étais posé. Oui, je serais capable de le frapper. Oui, je serais capable de l’affronter sans retenu. Oui, j’étais même prêt à lui briser les jambes et les bras s’il fallait en arriver là. Cet homme n’avait plus rien à voir avec Ren : il n’exprimait qu’un désir de destruction. Alors que je desserrai ma cravate, celui-ci disparut totalement de mon champ de vision après avoir marché quelques pas. Rapide. Et quelle puissance ! Son style de combat n’était plus du tout le même lui aussi. Foncer d’un coup et frapper tête la première son adversaire, c’était pas du tout son truc. Cela voulait-il dire que la rage et l’envie de tout détruire l’empêchaient de réfléchir ? En fait, c’était ça la question la plus importante : pouvait-il toujours raisonner ? Si oui, on était dans de beaux draps, parce qu’une telle puissance couplée à des facultés de raisonnement intact, c’était bien plus dangereux qu’une simple force. S’il était capable de réfléchir, il nous donnerait bien plus de fil à retordre. S’il n’était que colère, il serait plus dangereux en terme d’imprévisibilité, mais aussi plus abordable vu qu’il exécuterait surtout des attaques directes comme celle-ci. Et puis, il était plus facile de piéger une bête dangereuse et stupide qu’un Dragon surpuissant et malin. Tandis que Nora lançait la contre-attaque avec son esprit phénix et ses boules de feu, elle ajouta aussi un souffle de feu en demandant à Leïto de lui apporter son aide pour amplifier la puissance de ses flammes.

Je ne pouvais chercher le corps-à-corps tant qu’elle attaquait ainsi puisque je pourrais me blesser inutilement en y allant. De même, je ne pouvais utiliser mes ondes de choc parce qu’elles éteindraient les flammes qu’elle envoyait sur Ren. Autant dire que je ne pouvais pas faire grand-chose pour l’instant. Mais ce n’était pas si grave que ça. Je pouvais observer et économiser mes forces pendant qu’eux attaquaient à distance. Je me plaçai donc en retrait pour le moment, soit derrière les trois autres. Leïto avait dit qu’il s’occuperait de la partie défense et était de retour sur le terrain après avoir subi un premier coup de la part du Dragon Slayer. Nora venait, quant à elle, d’envoyer plusieurs attaques de feu en direction de Ren. Moi, je restai en retrait – toujours sous ma forme humaine pour économiser mes réserves de magie – et observai la scène très attentivement. Il ne restait plus qu’à voir ce dont le dernier membre de notre quartet était capable : Wolfang Artemus, un sniper si j’avais bien compris. Lui aussi excellait donc à distance. Je suivais attentivement ce qu’il se passait devant moi. A tout moment, j’étais prêt à déclencher le Take Over pour me défendre ou attaquer. Le truc, c’était que je ne voyais aucune ouverture pour moi actuellement. J’attendais le moment opportun pour frapper un grand coup,  qu’il soit direct ou à distance. Peu important la puissance actuelle de notre adversaire, si on l’atteignait au bon moment et au bon endroit, on pouvait lui faire très mal. Je ne tenais pas à m’attaquer directement au regalia sur son torse. Il y avait des chances que celui-ci soit maintenant lié vitalement à Ren. Il était donc possible que détruire le regalia  le tue par la même occasion. L’idéal, en fait, ce serait de le neutraliser autrement.

Sans les quitter des yeux, je regardai vite fait autour de moi et la solution me sauta aux yeux. Nul besoin de feu ici. Il y avait l’océan derrière nous. Vous l’aurez compris, pour moi, la meilleure solution, c’était de le noyer ! Peu importait sa force, il avait besoin d’oxygène pour respirer comme nous tous. Donc, si on trouvait le moyen de le balancer à l’eau et de l’y maintenir suffisamment longtemps pour qu’il perde connaissance, il serait neutralisé. Bien sûr, il ne se laisserait sans doute pas faire et il était possible qu’au final on soit moins bon en apnée que lui, mais je ne voyais pas mieux pour lui faire perdre connaissance le temps que quelqu’un trouve une véritable solution. Après, il fallait trouver comment le balancer à la flotte. Là aussi, j’avais ma petite idée. Il faudrait d’abord qu’on le force à se déplacer de sorte qu’il se retrouve avec l’océan dans son dos. Puis, il faudrait attendre qu’il nous lance une attaque, comme un Hôko qui le forcerait à rester immobile durant cette offensive. En mettant en commun nos quatre forces, il faudrait qu’on contre sa technique et qu’on la lui renvoie à la figure avec suffisamment de puissance pour l’envoyer à l’eau. Pour finir, il faudrait l’y maintenir et donc l’empêcher de s’envoler. Le tout, c’était de trouver le moyen de leur faire part de mon plan sans que Ren ne m’entende. Possédé ou pas, rien ne me disait qu’il ne comprenait plus le langage humain. Et avec son ouïe surhumaine, il faudrait qu’il ait vraiment l’esprit ailleurs pour ne pas qu’il m’entende. Je devais trouver un moyen de communiquer avec eux sans prononcer de mots, tout en restant compréhensible.

Observant toujours le déroulement du combat, je restais toujours sur mes gardes et réfléchissais. Je ne pouvais maintenir le Satan Soul indéfiniment, c’était la raison pour laquelle je ne m’étais toujours pas métamorphosé. En attendant le moment propice donc, je me servais de mes autres capacités : mes capacités d’observation. J’espérais pouvoir gagner du temps grâce à mes coéquipiers actuels, car j’en avais grand besoin. Et si Ren se trouvait toujours quelque part à l’intérieur de ce corps, faites qu’il ne m’en veuille plus pour la façon dont je l’avais réveillé la dernière fois. Ce serait bête que mon odeur lui rappelle quelque chose quand même…


Spoiler:
PNJ

PNJ

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : Morphing no Mahô
MessageSujet: Re: [Event] Into the Sky   [Event] Into the Sky EmptyJeu 11 Juil - 7:42

Wolfgang Artemus




Une équipe composée de mages plus doués les uns que les autres et un Dragon Slayer ayant perdu l'esprit en guise de cible à abattre, le tout sur une île sur laquelle était pointée l'Ethérion au cas où la situation dégénérerait... Face à une telle situation, n'importe quel mage lambda perdrait la totalité de ses moyens. Seulement, Wolfgang Artemus était loin d'avoir l'esprit aussi fragile que la majorité du peuple. Personne ne pouvait savoir ce qu'il pensait, mais il suffisait d'observer son visage pensif et sa posture calme pour comprendre que la panique était un sentiment très éloigné de ce qu'il ressentait. Observer tant qu'il le pouvait et ne frapper que si cela était vraiment nécessaire, telle était sa philosophie et il la conservait en toute circonstance, tant qu'on ne s'aventurait pas à insulter son honneur ou sa profession.

Téléporté comme les autres membres de son équipe sur l'île où reposent les ruines de la Tour du Paradis, le gardien runique ne laissa transparaître aucune inquiétude sur son visage, se contentant de porter sa main à quelques centimètres au-dessus de son arme, préparé à dégainer dès que le sort de stase céderait. Justement, celui-ci ne tint que quelques instants avant de voler en éclats, l'air vibrant sous la pression dégagée par la magie déployée. Solidement campé sur ses jambes, le partenaire habituel de Gordon Stamp enregistra la situation en seulement quelques fractions de secondes et son arme était déjà pointée en direction du Dragon Slayer déchaîné avant même que celui-ci n'attaque. Observateur aguerri, Wolfgang parvint à percevoir le commencement du mouvement du Lotus Mélancolique, prédisant avec une marge d'erreur assez mince la prochaine action de son adversaire. Trois balles furent tirées si rapprochées les unes des autres qu'un seul coup de feu ne se fit entendre dans une direction qui semblait quelconque. Néanmoins, tout était calculé. Le gardien runique ne visait pas une direction, mais bel et bien une trajectoire, percutant Ren en plein élan et ralentissant celui-ci de façon peu visible à l'oeil nu, mais tout de même efficacement.

Ayant appuyé le mage noir à l'insu de tout le monde, le chevalier runique reprit son habituel rôle d'observateur, attendant l'instant idéal pour frapper leur ennemi, l'instant qui lui permettrait de faire des réels dégâts et non pas de simples blessures superficielles que comme s'il se contentait de tirer sans ouverture.
À lire :
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Event] Into the Sky   [Event] Into the Sky EmptyDim 14 Juil - 13:08
J’ignorais si c’était parce qu’il m’avait invité à le rejoindre ou si c’était par pur hasard, mais je fonçais directement vers cet être qui semblait être persuadé de me contenir. Les vents se réunissaient autour de moi à la première pensée de ma part et je prenais appui sur mes jambes avant de m’élancer sur lui. Une telle approche ne me ressemblait absolument pas, mais je n’étais plus moi-même, j’étais emporté par mes pulsions ne voulant qu’une seule chose: la destruction. Les quatre êtres humains qui me faisaient face allaient devoir redoubler de vigilance s’ils voulaient me contrôler puisque rien ne semblait pouvoir m’apaiser. Néanmoins, lors de mon assaut, quelque chose me gênait, réduisant ainsi la force d’impact lorsque ce dernier avait eu lieu, si bien que l’humain avait juste été projeté et non pas totalement éjecté par mon coup de tête. Des rochers se détachaient de la paroi pour l’ensevelir et je poussais un cri de victoire avant de tourner mon regard vide vers les trois autres, ils allaient subir le même sort que leur camarade. Malheureusement, ce dernier n’en avait pas eu assez et se replaçait devant les autres, comme s’il voulait les protéger, ajouté à cela le fait qu’une cinquième personne recouverte de flammes avait fait son apparition. Ce n’était rien au final, même si mes adversaires se multipliaient, je les écraserais tous autant qu’ils étaient.

Il était toutefois étrange que je réagisse de cette manière, ceux qui me connaissaient seraient incapable de me reconnaitre à l’instant, je n’avais plus rien de la personne que j’étais. Le visage enjoué avec une détermination à toujours être prêt à rendre service, le calme désarmant de mes paroles allié à un choix de mots particulièrement choisis… tout ceci n’était plus. J’étais devenu une sorte de bête assoiffée de sang, voulant détruire tout ce qui m’entourait et en premier lieu, ces mages énervants à souhait qui voulaient s’opposer à moi. Mais il y avait toujours un risque lorsque l’on brandissait les armes contre le Ciel, ce dernier pouvait se déchaîner pour devenir une vision de l’Apocalypse. Cet unique mot était le seul qui résonnait en moi, je devais amener le monde à cet état tout en utilisant la haine et la rage qui ne faisaient que s’accroître en moi. La puissance du Régalia était mienne, tout comme sa conscience, il ne serait que folie de refuser une telle force capable d’écraser n’importe qui sur mon chemin. Il fallait que je suive cette voie pour devenir l’égal des Dragons et enfin, le monde reconnaîtrait qu‘ils étaient les plus puissants êtres que le monde ait jamais connu.

Un Dragon Slayer se battait toujours mieux dans son élément et je ne faisais pas exception à la règle. Je m’élevais dans les airs tout en affichant un sourire carnassier sur mon visage, à présent, ils étaient obligés soit de me faire descendre de force, soit d’attaquer à distance. Et pour ajouter encore plus de difficultés à la chasse, je faisais apparaître trois sceaux autour de moi avant qu’ils ne fusionnent entre eux et ne me procurent une aura intense. Les trois soutiens que j’étais capable d’utiliser venaient d’être activés ensemble pour la première fois m’assurant ainsi un surplus de vitesse, de force et de défense. Je les observais de haut, comme un aigle fixait sa proie avant de fondre dessus pour l’agripper d’un seul coup de ses puissantes serres, à la différence près que je n’étais pas un aigle mais un Dragon et que mes armes ne se limitaient pas seulement à mes serres. Étrangement, j’appréciais particulièrement le tableau, j’étais supérieur aux autres, c’en était terriblement plaisant et j‘allais profiter de ce moment, tout en attaquant mes adversaires avec toutes les arcanes que je connaissais.

Comme pour prévenir de mon offensive, je poussais un hurlement montrant que j’étais prêt à reprendre le combat. Chutant par la force de la gravité, je me dirigeais vers Nora tout en assénant une Saiga d’une main avant de changer de trajectoire et atteindre Tobias de l’autre main. Les griffes du Dragon des Cieux étaient aussi tranchantes qu’une lame, à eux de contrer ou d’esquiver de la meilleure manière possible. Toutefois, mon assaut n’était pas terminé, loin de là, je rengainais mes griffes avant de charger les vents pour former un orbe dans chacune de mes paumes, la suite était évidente si une personne était capable de suivre mes mouvements boostés par Vernier. Le premier orbe était destiné au God Slayer et le second au dernier du groupe, toutefois, il fallait que je les atteigne avec si je voulais être certain qu’ils soient projetés. Si tout se passait comme prévu, ma charge bestiale finirait par tous les atteindre et je remonterais en altitude afin de vérifier dans quel état ils se trouvaient; si jamais l’un d’entre eux restait debout, je m’acharnerais sur lui jusqu’à ce qu’il tombe sous la force qui était mienne.
Leīto Kotoryū
Mage de Grimoire HeartMage de Grimoire Heart

Leīto Kotoryū

Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Sky God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.390
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Event] Into the Sky   [Event] Into the Sky EmptyVen 19 Juil - 12:53


North wind God



J’écoutais avec minutie chaque petite information que pouvaient me donner mes alliés d’infortune du jour contre le Sky Dragon. A défaut d’être un brillant stratège, j’avais le cerveau assez bien rangé pour pouvoir maximiser le moindre avantage que nous pouvions avoir, et ainsi optimiser nos assauts. Une constellationniste, un Take Over de Satan Soul et un Gun’s Magic réputé pour être parmi les plus vifs d’esprits qui soit. En somme, si ça n’avaient pas été des ennemis hier, j’aurais juré que sur le papier nous avions une des équipes les plus puissantes en terme de polyvalence que j’avais eu la chance de voir. Le mage de Lamia Scale se contenta de nous donner des conseils sur une magie que je connaissais trop bien pour ignorer. Il ne m’apprenait rien, mais surement que pour la mage de Sabertooth ce n’était pas le cas. Bien, pour l’heure il semblerait que seul le mage Runique soit au courant de la magie que moi-même je maniais. Surement qu’il devait savoir le nom et les fondements principaux de ma magie, mais savait-il que j’étais capables de prodiguer des soins ou encore d’autres talents liés à ma magie ? Je n’en savais rien, mais je devais garder un minimum de secrets quant à ma magie, après tout, j’étais le seul « criminel » ici. Nous avions donc deux spécialistes du corps à corps, un tireur longue portée et une mage à la polyvalence élevé. Je pouvais offrir à Tobias Grant un soutien assez fort avec mes soins, lui permettant s’il en avait le désir de foncer sans retenue, ou je pouvais également m’en servir uniquement sur moi et ne me reposer que sur le soutien de mes alliés pour le vaincre. L’idée ne faisait que germer dans ma tête lorsque le Kenkaku vint me percuter avec une force non négligeable. Je n’avais ni vu ni entendu le coup de feu partir d’Artemus, ce n’est qu’après coup que je me suis rendu compte que la force du coup avait été amoindrie. Stupide dragon, obligé de recourir à des artefacts pour se croire tout puissants.

Me plaçant de nouveau en première ligne, je frottais la plaque de torse de mon armure pour en faire tomber la poussière et autres traces de dommages. Pas mal, pas mal du tout, mais il m’en fallait plus pour tomber. C’est alors qu’une idée brillante fut évoquée, non pas par moi, mais par la jeune blonde de Sabertooth. Du feu, mais oui. A défaut de pouvoir réprimer sa magie à lui, autant amplifier la nôtre pour limiter ses mouvements. Elle invoqua un esprit en me demandant si je voulais m’en servir pour répliquer. Avec plaisir ! Tendant mon bras droit à l’horizontal, une émanation pourpre commença à se faire ressentir autour de celui-ci pour qu’une seconde plus tard des vents noirs tournent en spirale autour de mon poignet. Paume ouverte, un flux circulaire de vents sombres se générait autour de moi, le regard incandescent, je n’avais ni le temps ni l’envie de m’amuser. La mission était simple : Trouver le moyen de le neutraliser. Lui enlever le régalia de la poitrine semblait être la seule solution, alors je n’allais pas devoir lésiner sur la quantité.


Leito : Souffle, ô vent divin du nord ! Tenjin no Boreasu !



Lançant mon incantation, j’expédiais dans le même mouvement un torrent large et épais de souffle noir sur les flammes. L’attaque était conséquente, j’avais mis pas mal de magie là-dedans, un pari risqué mais j’étais aussi le seul à pouvoir me le permettre, me régénérer avec de l’air était possible si je me limitais à une fois. Connaissant la nature de mon adversaire, lui aussi devait pouvoir le faire, mais à contrario de moi, il ne pouvait se soigner, ce qui nous laissait une certaine avance. Ses « boost » liés aux sortilèges de soutiens du dragon lui pomperait tôt ou tard une trop grande quantité de magie, je devais jouer là-dessus, et sur le fait que nous étions quatre. Mon flux de vent provoqua par contre une chose inattendue, un véritable mur de flamme de quelques mètres de haut. Moi qui avais pensé que cette mage n’étais pas si puissante au départ, elle se révélait être d’un niveau bien plus élevé que prévu si ma magie lui conférait un tel apport. Chose qu’elle confirma très vite en invoquant un second esprit en même temps que l’attaque. Définitivement, ce monde était rempli de mages puissants et terrifiants. J’attendis quelques secondes, croisant de nouveau les bras, sentant que le mage de Lamia Scale économisait ses forces pour le moment tout comme Artemus. Bien, c’était la meilleure stratégie, après la jeune blonde et moi irions en retrait pour laisser ces deux-là nous relayer. Lorsque soudain le dragon des cieux se mit à bondir dans les airs. Cela ne m’étonnait guère, par contre le voir utiliser trois sorts de soutien d’un coup m’étonna d’avantage. Mon inquiétude était lisible sur mon visage, il voulait en finir rapidement avec nous, ça ne faisait aucun doute. Je connaissais l’aura sphérique qui l’entourais, la vitesse, je connaissais l’aura bleuâtre autour de sa peau, hausse de puissance, l’autre par contre m’étais inconnue. Il fallait que je réagisse très vite. Fermant les yeux une seconde, je vis de vieux souvenirs ressurgir des méandres de ma mémoire.

La première fois que mon paternel m’avait enseigné la magie des soins. Son utilité, sa vocation, son potentiel. N’en ayant jamais eu d’autre application que pour moi-même, il était temps que j’assume pleinement mon rôle non pas de force offensive, mais bel et bien celle de soutien. Tout se passa si vite, en l’espace de quelques secondes, mais aujourd’hui n’était pas le jour de l’avènement d’un dragon, mais de sa chute. Aujourd’hui était le jour de l’éveil du dieu. Ouvrant les yeux à une seconde avant l’impact, je fis un bond vif en arrière à coté d’Artemus Wolfgang et pris une pose unique à ce jour, la magie de guérison avancé. Me focalisant à fond sur ma tâche, je prenais délibérément le risque d’être touché moi mais j’usais de mon plus puissant arcane de soins pour guérir instantanément mes trois alliés. Qu’importe qu’ils aient été touchés ou non, je venais de les prémunir d’une attaque potentiellement mortelle, quand je vis le dragon Slayer à un seul mètre de moi avec son attaque armée.


Leito : Shimata !
http://pokemon-ultimate.forum-canada.net/
Nora C. Harrods
The Rebellious PrincessThe Rebellious Princess

Nora C. Harrods

Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Âge : 32
Guilde : Sabertooth.
Magie / Malédiction / CS : Serei no Mahô.

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.210
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [Event] Into the Sky   [Event] Into the Sky EmptyMar 23 Juil - 22:44


ㄨ Not finished :

La blonde avait proposé une stratégie intéressante pour essayer d'infliger des dégâts au Dragon Slayer qu'ils étaient en train d'affronter et qui ne connaissait que la rage. C'était un peu décevant de voir ça, comme quoi, trop de pouvoir n'apportait rien de bon, que du mal, trop de pouvoir peut tuer le pouvoir sûrement, alors il fallait peut-être obliger leur ennemi à utiliser toute sa force pour que ça se retourne contre lui ? Il faut donc l'affronter obligatoirement, rentrer dans son jeu afin de le battre. Ca sera une tâche assez compliquée, vu qu'en un contre un, cette chose les battait tous, sauf peut-être le snipeur de leur équipe qui, d'après les rumeurs, était le plus fort du groupe. Mais ce n'est pas tout seul qu'on pouvait gagner cette bataille, il fallait combiner des multiples attaques en les combinant intelligemment, surtout qu'ils avaient tous des magies différentes qui offraient beaucoup de possibilités. Celle à laquelle la blonde avait pensé, c'était de combiner une attaque de feu, comme celle que pouvait faire le chapeau de Phoenix, avec l'air que pouvait créer le mage noir, si elle avait bien compris qu'il manipulait cette magie. Espérant qu'il daigne d'utiliser sa magie, des boules de feu ont été lancées de toute part et un souffle de feu se dirigea en direction du brun, dévorant l'air sur son passage.

Il fallait maintenant que le mage noir agisse à son tour, ce qui ne tarda pas, il avait bien compris que cette astuce pouvait fonctionner. Le God Slayer prononça quelques mots avant de libérer des vents noirs qui boostèrent l'intensité des feux créant un immense brasier qui se dirigeait vers Ren. Mais celui-ci n'avait rien à faire des obstacles devant lui, le pouvoir le rendant plus animal qu'humain, ses vents manifestant cela. Il semblait même se moquer d'eux en les regardant de haut, plongé dans son élément et poussa un cri avant de fendre l'air en leur direction, se fichant complètement du feu. La première cible fut la constellationniste elle-même, ce qui fit sourire cette dernière. Elle avait déjà pensé à la stratégie de défense, mais cela impliquait comme d'habitude, le fait que la guerrière au chapeau se sacrifie légèrement. Mais cela ne la dérangeait pas de se prendre quelques petits coups, surtout lors d'un combat intéressant. C'est pour cela que, quand le Dragon s'approcha de la blonde et lança son attaque, des sortes de griffes qui se dirigèrent dans sa direction, Nora tendit sa main afin que Triaustrale fasse son boulot, créant un portail d'entrée juste devant elle afin d'absorber l'attaque. Elle tendit sa main de l'autre côté, créant le portail de sortie pour que l'attaque ressorte et aille dans le décor sans blesser personne d'autres. Elle savait que cela ne suffirait pas à tout annuler, c'est pour cela que Phoenix se mit devant Nora, les bras formant une croix, modifiant ses cellules pour qu'elles soient dures afin de bloquer le reste de l'attaque afin que ça ne touche pas la blonde. La mage de Sabertooth n'aimait pas quand son esprit agissait comme cela, se blessant ainsi malgré la fortification des cellules, mais comment pouvait-elle changer l'attitude de cette amazone ? Elle serra son katana dans ses mains, voyant que le Dragon s'occupait maintenant d'autres cibles.

Cette situation donnait une magnifique occasion pour attaquer de nouveau. La blonde prêta attention à Tobias qui était bien en retrait et qui attendait le moment pour passer à l'attaque, elle pouvait créer cette occasion et elle allait le faire. Elle sentit comme si son énergie vitale remontait et ses quelques cicatrices avaient disparu, quelqu'un avait utilisé une magie de soin il valait mieux soigner l'esprit, mais bon, pas grave. Ren était dans les airs, le seul moyen de l'atteindre était le portail encore une fois. Il fallait un autre plan avec peu de temps pour le faire. Nora réfléchit rapidement avant de créer un portail entre le blond et elle :

« Balance ton onde là-dedans. »

Elle le dit avant de créer le portail de sortie à quelques mètres au-dessus du Dragon Slayer. Elle avait aussi une autre idée en tête, regardant Phoenix et hochant la tête avant que les deux femmes ne foncent dans le trou et commençant à tomber en chute libre. La constellationniste apprêta son katana pour fondre Ren en deux et l'esprit fortifia son corps pour donner un bon coup de pied puissant au corps du gars. S'il esquive, elle pouvait toujours utiliser une astuce pour ne pas s'écraser au sol, sa magie est polyvalente et elle avait des compagnons qui pouvaient l'aider aussi.

(c) Skelusia


Tobias Grant
El DiabloEl Diablo

Tobias Grant

Messages : 337
Date d'inscription : 09/07/2012
Âge : 30
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Take Over - Satan Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.660
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Event] Into the Sky   [Event] Into the Sky EmptyMer 24 Juil - 19:10
M’étant placé en retrait par rapport aux autres, je me contentais simplement d’observer. Le but étant de recueillir un maximum d’informations sur ce nouveau Ren qui n’avait absolument rien à voir avec celui avec lequel j’avais combattu autrefois. Celui-ci était bien plus direct, plus impulsif, et surtout plus agressif ! J’avais presque du mal à croire ce à quoi j’assistais. Son expression, sa posture, ses mouvements et même son rythme cardiaque – j’en étais sûr bien que je ne puisse l’entendre – étaient différents. Il n’était plus le même et c’était la raison pour laquelle je me sentais prêt à me confronter à lui sans retenu. Ce n’était pas comme s’il était manipulé par un mage et donc conscient de ce qu’il faisait. Non, il était possédé, faute d’un meilleur terme. Il ne savait pas ce qu’il faisait et ne pouvait rien faire pour retrouver ses esprits. Y avait-il un moyen de le sortir de ce pétrin ? Sûrement, mais j’étais loin d’avoir toutes les informations nécessaires, je ne pouvais donc pas trouver une solution. Tout ce que je, ou plutôt nous pouvions faire, c’était de gagner du temps. Gagner un maximum de temps pour permettre aux experts en matière de Regalias et de possessions de trouver le moyen de régler tout ça. En attendant, on était donc forcé de se battre contre ce méchant Ren qui cherchait à se défouler sur tout ce qui se mettrait sur son chemin. Si je me souvenais bien, la dernière fois que j’avais eu à faire à une personne utilisant un Regalia pour se battre, on avait failli finir enterré sous une montagne de sable. Or, nous avions été cinq face à ce Lycaon ! Ici, on était quatre. Certes, j’avais beaucoup progressé depuis la dernière fois, mais cela devait aussi être le cas de Ren, non ? Ainsi, bien que je connaisse certaines de ses techniques, il avait encore largement de quoi me surprendre, surtout avec ce nouveau style de combat !

Bien installé derrière mes trois compagnons d’arme, j’observais attentivement tout ce qu’il se passait. Le sniper semblait adopter la même attitude que moi : il attendait une ouverture pour frapper fort. Nora avait déjà sorti deux esprits, dont le fameux Triaustale qui était une véritable bénédiction ! Cet esprit-objet, si on pouvait appeler ça comme ça, avait une capacité vraiment très pratique. Et enfin, il y avait ce Leïto qui avait décidé de jouer les remparts entre nous et Ren. Il avait également dit que ses pouvoirs étaient similaires à ceux de Ren. Autant dire que je n’avais pas compris cette partie dans ses paroles avant de voir ses capacités à l’œuvre. Des vents noirs. Drôle de couleur. C’était la seconde fois aujourd’hui que je voyais un élément de cette couleur. Ce Shiro Spitfire avait produit des flammes noires lors de son match quelques heures plus tôt. D’ailleurs, si je me souvenais bien, il avait absorbé les flammes de la jeune inconnue qui s’était révélée être le Dragon Slayer du feu. Hmm… Vents noirs. Flammes noires. Mage capable d’absorber les flammes d’un Dragon Slayer. Magie similaire à celle de Ren qui est un Dragon Slayer. Était-ce là les pouvoirs d’un God Slayer ? Cela voulait-il dire que Leïto était capable d’absorber les vents de notre adversaire du jour ? Et bah, si c’était vraiment le cas, je doutais que sa présence dans notre équipe soit une pure coïncidence ! Je ne savais pas qui avait eu cette idée, mais il avait été plutôt malin sur ce coup-là. Quant à moi, il y avait de fortes chances que je sois le dernier à avoir compris tout ça !! Si seulement je passais moins de temps à regarder le ciel et plus de temps à la bibliothèque pour faire des recherches, j’aurais certainement compris tout ça bien avant. Enfin bref, maintenant que j’avais compris tout ça, il était temps de penser à une stratégie utile. Le style de combat du méchant Ren semblait porter sur les coups directs comme démontré précédemment avec son coup de tête. Or, je voyais mal le God Slayer absorber un coup porté au corps-à-corps. Conclusion : on allait devoir forcer méchant Ren à attaquer à distance si on voulait prendre l’avantage.

L’espace d’un instant, je crus – en voyant notre adversaire s’élever dans les airs – qu’on tenait enfin notre opportunité. Je compris très vite que ce ne serait pas le cas en voyant trois sceaux apparaître autour de lui. J’en connaissais deux d’entre eux : celui qui boostait la vitesse et celui qui boostait la défense. Nul besoin d’être un génie pour deviner que le dernier devait augmenter son attaque. La question qui se posait maintenant, c’était : quel type d’attaque venait d’être amplifié ? Ses coups de base ou ses techniques de Dragon Slayer aussi ? En fait, dans un cas comme dans l’autre, je ne percevrais sans doute pas la différence. Je n’avais aucun point de comparaison possible sachant que je n’avais pris aucun coup de sa part. Le God Slayer serait sans doute susceptible de faire la différence, si différence il y avait. Mais ce n’était pas mon cas. Quoiqu’il en soit, le fait qu’il ait utilisé ses soutiens voulaient dire qu’il comptait de nouveau charger au corps-à-corps. Je ne voyais pas l’intérêt d’utiliser les soutiens de défense et de vitesse si c’était pour attaquer de loin : il ne ferait que s’épuiser pour rien… Arrogant. C’était le premier mot qui me venait à l’esprit quand je le regardais. Celui-ci ne s’était pas mis à flotter au-dessus de nous sans raison. Il devait chercher à montrer métaphoriquement qu’il nous était supérieur. Ainsi, la distance qui nous séparait de lui devait signifier pour lui l’écart de puissance qu’il y avait entre nous. Enfin, si je commençais à analyser la psychologie des gens possédés, je ne m’en sortirais jamais. Celui-ci poussa alors un nouvel hurlement que j’interprétais comme un signal d’alarme ! J’activai aussitôt le Take Over et pris ainsi l’apparence du Démon Magoa juste à temps pour faire face à son offensive-éclair !

Il avait de nouveau utilisé une technique que je ne lui connaissais pas. Néanmoins, au vu de son attaque précédente (le Kenkaku) sur Leïto, j’avais bien compris que sa vitesse était telle qu’une esquive complète me serait impossible. De plus, il venait d’accroître celle-ci avec un soutien. Techniquement, j’avais fait de même en activant le Take Over, mais je supposais que sa vitesse restait supérieure à la mienne. Et je ne m’étais pas trompé. Il fusa à toute vitesse vers nous et je ne le vis même pas porter son attaque sur Nora tant il se mouvait rapidement ! Par contre, j’étais parvenu à lacé mes quatre bras devant moi en guise de protection. Je ne savais pas du tout comment il allait attaquer, j’avais donc dû faire un choix ! Protéger le torse et le visage m’avait semblé être le choix le moins risqué. Je le voyais mal jouer les sournois en tentant d’atteindre mes jambes ou mon dos. Ma défense ne fut pourtant pas suffisante. Je vis jaillir de chacun de ses doigts une lame de vent. En fait, c’était avec des griffes de vent particulièrement tranchantes qu’il venait de me frapper ! Malgré l’épaisseur de mes bras et la résistance surnaturelle de Magoa, je fus choqué de constater à quel point ses griffes s’étaient enfoncées dans mes bras, les rendant pratiquement inutilisables. Suite à mon combat contre Saeko et son sabre, j’avais constaté que je n’étais pas aussi résistant aux attaques tranchantes que je pouvais l’être face aux attaques contondantes. Néanmoins, je ne m’étais pas attendu à une telle force de pénétration de la part de ses griffes de Dragon Slayer ! Une chose était sûre, j’étais loin de pouvoir encaisser ce genre d’attaque plus d’une fois. Rien qu’avec ce simple coup – pour lui – il me mettait presque hors course. Et oui, la profondeur de mes blessures étaient telles que dès lors que je chercherais à effectuer un mouvement avec mes bras, je risquerais de me vider de mon sang. Sans doute pas au point de mourir, mais je ne tarderais sûrement pas à tomber dans les pommes…

Fort heureusement pour moi, je n’étais pas seul pour affronter cet adversaire. Et tout comme Ren en était capable, il s’était avéré que Leïto était également capable de soigner les autres. Je fus donc surpris quand, suite au constat de mes blessures, je sentis celles-ci se résorber. Alors que mes blessures étaient profondes, elles ne l’étaient plus du tout. J’étais de nouveau en pleine possession de mes moyens et prêt à me battre. Je ne savais pas s’il resterait encore de l’énergie à notre soigneur suite à cette triple guérison instantanée – vu qu’il ne s’était pas occupé que de moi – mais dans tous les cas, il lui suffirait d’absorber une attaque à distance de Ren pour refaire le plein. Il ne nous restait donc plus qu’à provoquer ce Dragon Slayer pour le pousser à faire ce qu’on voulait. Je ne savais pas trop comment le sniper et lui s’en était sorti suite à cet assaut aérien, tout ce que je savais, c’était que Nora et moi étions prêts à contre-attaquer ! Mais comment ? L’autre était déjà de retour dans les airs, et quand bien même je pouvais l’atteindre avec une onde de choc, celui-ci aurait largement le temps de la voir venir. De plus, d’aussi loin, elle n’aurait pas le même impact que s’il n’était qu’à quelques mètres. Un coup d’œil vers Nora me suffit à trouver la solution qu’elle suggéra avant même que je ne lui demande de m’ouvrir un portail. Comme je le pensais, son Triaustale était une véritable bénédiction ! Tout comme le sort de guérison du God Slayer d’ailleurs. Il ne fallait pas oublier le sniper de notre équipe qui semblait disposer du même type de magie que Cailtyn et Euphemia. Ainsi, lui qui attendait tout comme moi une ouverture pour frapper allait pouvoir le faire. Dès lors que Nora créa un portail entre nous, je concentrai mes forces dans mes deux poings droits, prêt à frapper à l’instant même où elle aurait créé la porte de sortie. Elle ne tarda pas à le faire et je frappai aussitôt à l’intérieur avec un Hibiki de puissance moyenne, puisque son portail ne pouvait faire passer ma pleine puissance ! Je m’adressai alors à Wolfang Artemus.

« On se charge de l’ouverture, essayez de le handicaper pour la suite ! »

Je ne savais pas trop de quel genre d’effets pouvait disposer ses balles, mais j’en savais suffisamment pour émettre quelques hypothèses. Quand bien même il n’était pas assez fort pour le neutraliser tout seul, il devait disposer de moyens pour le rendre moins dangereux. C’était la raison pour laquelle j’avais parlé de handicap et pas de neutralisation. Mieux valait le sous-estimer que le surestimer ici !  Il était le seul à savoir de quoi il était réellement capable. Néanmoins, le fait qu’on soit avec lui pour cette mission devait signifier qu’il ne pouvait la mener à bien en solo. Donc, tandis que Leïto se chargerait de nos arrières avec ses soins et ses avantages de God Slayer, Nora et moi nous chargerions d’attirer l’attention de la bête afin que notre sniper puisse frapper avec suffisamment de précision, de force et d’intelligence pour le gêner par la suite. Les atouts de ce nouveau Ren résidaient surtout dans sa vitesse de frapper et dans ses sens supérieurs aux nôtres. L’idéal serait donc de rééquilibrer la balance sur ces plans-là en priorité. Avec un peu de chance, il allait nous sortir des balles à ultrason, puantes, voire aveuglantes pour perturber son ouïe, son odorat ou sa vue. D’un autre côté, s’il disposait de balles élémentaires de type glace ou électrique, il serait certainement capable de geler ou paralyser les mouvements du Dragon Slayer. Ou alors, il pouvait tout aussi bien frapper fort au niveau d’une articulation pour lui briser un bras ou une jambe. Tout était possible en fait du moment que ça marche. Si le combat devait durer, autant trouver le moyen de ramener l’adversaire à notre niveau. On ne devait surtout pas le lâcher, ne pas lui laisser le temps de se reposer ou de se concentrer pour nous atteindre. Nora l’avait bien compris d’ailleurs. Pour preuve, elle était passée dans le portail avec son esprit de feu juste après mon onde de choc pour attaquer Ren par en haut.

Ainsi, quand bien même mon attaque ne fonctionnerait pas, bien qu’elle vienne d’en haut, il y avait toujours Nora juste derrière pour poursuivre notre assaut. En attendant, je restai sur mes gardes et me préparai à la suite. J’étais prêt à réagir selon ce qu’il se passerait après. Que notre phase offensive marche ou pas, je serais prêt à poursuivre le combat, attendant toujours que le mage possédé que nous affrontions fasse une erreur. Nous étions toujours debout, et rien que ça devrait suffire à l’énerver. Lui qui nous regardait de haut ne tarderait pas à comprendre qu’il lui faudrait bien plus que des coups de griffes ou autres attaques au corps-à-corps pour nous mettre au tapis. D’ailleurs, rien que pour l’énerver encore plus, je me baissai pour ramasser des caillasses – une dans chaque main, soit quatre – et les lui balançai, de toutes mes forces, droit dessus une à une avec une demie seconde d’intervalle à chaque fois ! Franchement, si balancer des cailloux à la figure d’un Dragon n’équivalait pas à une provocation pour lui, je me demandais bien ce que je pourrais faire ensuite pour l’énerver et le distraire.
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Event] Into the Sky   [Event] Into the Sky EmptySam 3 Aoû - 7:05
Du feu... S'il y avait bien quelque chose que le Sniper de Mac Anu détestait par-dessus tout, c'était bel et bien cet élément. Seulement, malgré sa répugnance envers cela, la constellationniste avait marqué un point en expliquant sa stratégie et Hawkeye ne voyait aucune raison de ne pas entrer dans son jeu en y ajoutant sa touche personnelle. Lorsque le Dragon Slayer s'envola dans les cieux, Wolfgang leva aussitôt son revolver à sa hauteur, calculant mentalement la direction du vent et la distance entre lui et le Locus Mélancolique pour pouvoir l'atteindre. Cependant, il reconnut les cercles magiques qui entouraient le Dragon Slayer comme étant des sorts de soutien et comprenant que le groupe risquait de se faire attaquer, Wolfgang changea d'idées au dernier moment pour utiliser son "Light Shot" afin d'éblouir son adversaire. Malheureusement, le tir n'explosa pas à temps pour faire manquer ses deux premières cibles à Ikari, mais certainement pour les deux dernières. Du moins... partiellement. Heureusement, le peu de blessures qu'il récolta se fit guérir pratiquement instantanément par le mage noir du groupe.

Son arme à feu toujours pointée en direction de l'ennemi commun des quatre mages présents, le gardien runique se déplaça rapidement afin de se positionner derrière le feu produit par Leïto et Nora. Brûler l'oxygène était une bonne idée, mais se contenter de s'en servir de cette façon était comme de donner un million à un billionnaire: du gaspillage. Wolfgang Artemus avait tout à fait l'intention de se servir de tout ce qui était à sa disposition. Sa cape rouge ayant déjà trop vécu flottant au gré du vent autour de lui, celui qu'on surnommait Hawkeye ne prononça que deux mots, mais ceux-ci donnèrent naissance à une attaque redoutable: "Tornado Shot". Plus que du vent, plus qu'une onde de choc, ce fut une véritable tornade verticale qui jaillit du canon de Sniper, une tornade qui devint un tourbillon de feu en passant à travers les flammes et qui vint frapper le Dragon Slayer de plein fouet, tout comme le coup de la constellationniste et le Hanabi de Tobias. Boum!

Ren était-il mort? Avait-il enfin été vaincu? Cette question est-elle réellement sérieuse? Triple non! Au contraire, le combat ne venait seulement que de commencer! Suite aux dégâts que son hôte venait de subir, le Régalia réagit en conséquence en donnant encore plus de sa puissance au Dragon Slayer, ce dernier voyant son corps se recouvrir entièrement d'écailles, ses ongles devenir des griffes et des cornes lui pousser sur le front! En plus de cette augmentation de pouvoir et de cette transformation physique, un autre élément vint s'ajouter au tout: la Paresse s'empare du Dragon Slayer et Ren ne peut s'empêcher d'avoir une flemme monstre à l'idée de faire quoi que ce soit. Comment allaient réagir les quatre mages envoyés par le conseil face à une telle situation?


= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
Intervention GM: Toutes les attaques touchent Ren et ce dernier voit sa puissance magique augmenter à 8.000 PM suite à l'intervention du Régalia. Un trait de comportement se met également à dominer ses actes: la Paresse.
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Event] Into the Sky   [Event] Into the Sky EmptySam 3 Aoû - 12:56
L’agressivité de mes coups aurait surpris plus d’une personne me connaissant tout comme l’utilisation de certaines techniques que je n’utilisais pas souvent pour éviter de blesser inutilement mes adversaires. Mais je me fichais de tout cela, j’avais une rage en moi qui s’exprimait et qui dictait ma conduite, ce qui plaisait au Dragon enfoui en moi. Mes adversaires n’étaient rien, rien d’autre que des insectes que je devais écraser avec toute la puissance que je possédais, il ne m’en fallait pas plus pour fondre sur eux afin de leur mettre quelques coups dans les dents en guise d’avertissement avant que je ne déploie toute ma puissance. Mes griffes lacéraient les deux premiers toutefois, alors que je préparais la suite pour la deuxième moitié du groupe, un éclat lumineux m’aveuglait, perturbant mon vol si bien que je passais à côté d’eux sans avoir pu leur infliger de dégâts. Je remontais en altitude, là où personne ne pouvait venir me chercher et je grognais lorsque je me rendis compte qu’aucun n’avait subi de dommages. Comment était-ce possible ? Ils n’auraient jamais pu esquiver mes griffes à bout portant, quelque chose clochait et je ne savais pas quoi, ce qui me rendait encore plus furieux.

Soudainement, je sentis un triple coup m’atteindre dans le dos, me faisant chuter par la même occasion. Impossible ! Qui avait osé ?! Qui avait pu me toucher alors que j’étais le maître des cieux ? Un coup d’œil en arrière m’apprit qu’il s’agissait de la femelle accompagnée de la femme des flammes, elles étaient parvenues à se téléporter dans mon dos et je n’avais rien vu venir, ni senti leur présence. Et ce n’était pas encore fini, non contents de m’avoir enfin atteint, je vis le mur de flammes s’accroître et foncer sur moi sous l’impulsion donnée par les tirs de vent de l’utilisateur d’armes à feu. Le choc m’avait mis à terre et je sentais la colère monter en moi comme la lave d’un volcan en éruption. C’était intolérable ! Comment pouvait-il oser utiliser l’élément qui était mien pour m’atteindre moi, le fils de Grandine ? Il n’avait pas à avoir ce droit. Il devait payer pour ça. Je devais lui faire payer… de mes propres mains. Je me relevais tout en sentant le Régalia me donner encore plus de puissance, mes ongles devenaient griffes, mes dents prenaient plus l’apparence de crocs, les écailles de ma mère recouvraient tout mon corps et des cornes poussaient sur mon front. Je devenais enfin le véritable fils de Grandine, un puissant Dragon capable de rivaliser avec n’importe qui. Je me tenais le plus droit possible avant d’inspirer un grand coup pour pousser un nouvel hurlement:

_ Pff… j’ai pas envie finalement…

Hein ? Pourquoi j’avais dit ça ?! Quelque chose n’allait pas et je remarquais soudainement que je me ratatinais sur moi-même, comme si mes muscles étaient trop fatigués pour me soutenir. Ne comprenant absolument pas ce qui se passait, j’étais néanmoins en proie à une flemme comme je n’en avais jamais connue de toute ma vie. L’envie de rester allongé était soudainement la plus forte que j’avais en moi, même la rage qui bouillonnait jusqu’à présent avait totalement disparu. Répondant à cette envie, je m’élevais dans les airs avant de m’allonger sur le ventre, comme si c’était la chose la plus naturelle à faire. Après tout, cette position était la meilleure pour attendre sans rien faire, elle permettait de reposer le corps et vu la fatigue que j’avais, autant rester ainsi. J’avais dû les surprendre avec mes paroles, mais ce n’était encore rien avec ce que j’allais dire. Je poussais un long soupir qui se changeait en Hôkô se dirigeant vers eux avant de reprendre la parole:

_ Oups, désolé. Bon sang, quelle flemme… ça vous dirait pas d’arrêter le combat ? Après tout, vos tentatives sont vouées à l’échec.

Il était vrai qu’avec la puissance qui était mienne en ce moment, je n’aurais sûrement aucun mal à repousser tous leurs assauts. À mes yeux, ils n’étaient des gêneurs, de vulgaires insectes, et il ne servait à rien de perdre son temps et son énergie à les écraser. Surtout son énergie, j’avais vraiment pas envie de lever la moindre griffe pour les attaquer. Toutefois, je sentais qu’ils n’allaient pas abandonner pour autant et qu’ils allaient redoubler d’efforts pour m’atteindre, mais ce n’était pas la paresse qui s’était emparée de moi qui allait m’empêcher de riposter. Les vents pouvaient se manifester au moindre de mes gestes, même les plus anodins et mon regard le faisait bien comprendre.

_ J’ai vraiment pas envie de lutter, alors soyez gentils et arrêtez-vous.

Gare à celui qui voudrait s’approcher de moi…
Leīto Kotoryū
Mage de Grimoire HeartMage de Grimoire Heart

Leīto Kotoryū

Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Sky God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.390
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Event] Into the Sky   [Event] Into the Sky EmptySam 3 Aoû - 21:21


Spark of Insanity



L’air autour de mes bras scintillait d’une lueur cristalline, l’effet majestueux de l’usage de mon arcane de soin poussé à un niveau supérieur qui me permettait de prodiguer de multiples soins à de multiples personnes. Je me vidais progressivement d’une quantité de magie non négligeable pour deux raisons. La première était de panser les plaies de mes collaborateurs et la seconde plus complexe, consistait à déterminer la puissance des coups du dragon au travers la quantité de soins nécessaires à donner et ainsi mesurer avec précision la puissance qu’il possédait en ce moment. Dans son état actuel, l’opportunité de rapidement en finir était de notre côté, on avait toutes les chances avec une équipe aussi puissante que polyvalente. Mais pour ma part j’avais avec ce geste complètement ouvert ma garde. Ce stupide résidu de lézard grognant me fonçait maintenant dessus en allant me porter un coup impossible à éviter. S‘était-il rendu compte que j’étais le pivot de l’équipe ou autre, je m’en tamponnais sévèrement la moelle. Pour moi il n’était qu’un objectif de mission confiée par mon Master, mais quand bien même. Les liens entre ma magie et la sienne me laissaient une violente impression de devoir gérer ce travail seul, alors que pour le moment, j’étais une cible plus qu’un prédateur. Je vis la scène se passer au ralenti, le voyant avec son orbe de vent qu’il dirigeait droit sur moi, une vitesse et une précision impossible à parer. L’orbe percuta mon armure dans un fracas cinglant, mais je ne fus pas touché, du moins, je n’eus pas pour dégâts ceux que je m’attendais. Au moment du contact, l’orbe libéra une colossale quantité d’air sous pression vers moi, m’éjectant au loin Alors que j’avais atténué le choc chez Artemus Wolfgang. Je prenais toute l’attaque de plein fouet qui m’envoya, ENCORE, voler en arrière me propulsant avec une vitesse ahurissante. Sauf que ses vents ne me faisaient rien, pire encore, mon corps lui-même se mit à réagir instinctivement sans que je ne puisse répondre de mon propre chef. Alors que j’avais fermé les yeux au moment de l’impact, mon corps soufflé en arrière se mit à absorber les vents, traversant ma bouche puis remplissant mes poumons d’une quantité gargantuesque, j’avais absorbé toute l’attaque sans subir aucuns dommages directs. Moi qui croyait que cette attaque était potentiellement dangereuse, celle-ci se trouvait être en réalité dénuée de propriété physique et donc inoffensive pour moi.


Glissant en arrière sur les pieds, je fus quand même soufflé à nouveau dans une roche et masqué dans un épais manteau de poussière. Tombant à genoux, je prenais conscience après coup de ce qui venait de se passer. C’est comme si mon instinct de Slayer avait volontairement pris le dessus sur moi. De là ou j’étais je ne pus assister ni savoir ce qui s’était passé, mais j’entendais que le combat continuais. Mais je ne pouvais pas me lever, quelque chose en moi de nouveau venait de renaitre, comme lors de l’affrontement contre mon âme sœur, Quatie. Ce dragon venait d’agir comme un catalyseur. La puissance de sa magie, la qualité de ses vents inégalable, l’impression de regains énorme d’énergie que je venais de ressentir. Une goutte de sueur perla le long de ma tempe, j’étais comme en transe, mais en pire, j’avais un sourire ostensiblement affiché sur le visage, oscillant entre la démence et la satisfaction. J’avais envie de lâcher un « Gochizosama » mais mon corps m’offrait un souvenir presque inédit, proche d’une réminiscence de la magie de mon père qui me conférait un tel pouvoir lorsque le la dévorais. J’étais obnubilé par un vieux souvenir. La tête penchée légèrement vers le sol, j’avais le regard ciblé sur quelques petits gravillons de roches éclatés, souffle profond mais haletant. Progressivement je me mis à sourire de plus belle. J’avais des frissons sur toute la peau, puis lentement, très lentement, je me mis à rire, puis rire de plus belle et encore plus, mais à cette distance personne pouvait l’entendre. J’étais juste un fou à genoux dans de la poussière qui rigolais seul. Au loin j’entendis une voix qui m’était inconnue. Le tempérament du Dragon venait de changer, le régalia lui offrait un second souffle apparemment, Son énergie, son apparence, son tempérament, tout changea du tout au tout. Mais il n’était pas le seul. Comme à ma grande habitude, une violente étincelle de folie malsaine venait de germer en moi, me rendant complètement instable. Lentement mon petit rire s’amplifia, envoyant même la tête en l’air, je me surpris à rire ouvertement et violemment à plein poumon. Cette fois-ci, ma folie était étalée à tout le monde.


Leito : HAHAHAHAHAHAHAHA !!!



Puis en une seconde je retrouvais mes esprits, me redressant et me tenant droit, menton légèrement levé, un sourire cruellement sadique sur le visage, me levant en prenant appui sur mon genou, ciblant avec cette étincelle de folie dans les yeux ce dragon. Qu’importe sa puissance, il était évident qu’il me surpassait, mais je n’étais pas une cible, j’étais un prédateur, et ce combat était un affrontement de prédateurs célestes. Je me léchais les lèvres, avançant d’un pas lent et assuré vers mes compagnons d’infortune. Mon adversaire se tenait devant nous, allongés dans les airs nous disant très présomptueusement d’arrêter ce combat. Le moi d’avant aurait sans nul doute accepté et se serait envolé sans rien dire, mais mon âme vibrait, je ne pouvais que répondre à la puissance par de la puissance. Il avait beau me surclasser, les arcanes secrets des dieux avaient la puissance de mettre à mal tout, et n’importe quoi, dans mon cas, n’importe qui. Je voulais juste voir jusqu’où je pouvais pousser les limites de ce prétentieux.


[Event] Into the Sky 21dpojk

Leito : Quand t’auras fini de péter plus haut que ton cul, tu viendras te battre au lieu de faire honneur à ta stupide race de dragons morts. A moins que tu n’aies pas envie de rejoindre ta mère, auquel cas t’es encore plus lâche que prévu.


La provocation, ce n’était pas dans ma nature, mais quelque chose me poussait à le faire, comme si je sentais que cet artefact niché en lui n’avait pas révélé tous ses secrets. Si on continuait bêtement de le frapper il allait encore progresser, non, moi j’avais envie de le lui arracher, ou alors trouver un moyen pour qu’il le révoque de lui-même. Actuellement il ne voulait pas se battre alors qu’avant il n’avait envie que de ça, mais de ce que l’on m’avait dit aussi qu’il était d’un ordinaire pacifiste, tout comme moi. Aller contre son tempérament était surement une hypothèse à exploiter, mais qui allait nous mettre en danger. Je n’oubliais pas la ligne de départ que j’avais imposé, prendre les coups pour les autres et leur laisser champ libre, ma mission passait avant tout, qui sait, sans doute qu’il ne m’en voudrait pas trop une fois ce chaos terminé de mes propos un peu violents. Sauf que pour l’heure, c’était moi qui avait envie de combat ici. Lui non, mais il devait bien avoir le double de ma puissance, ce qui me procurait un sentiment des plus étranges, le moindre coup allait me mettre hors-jeu, mais qu’importe, je n’avais jamais baissé les yeux devant plus fort que moi, pas maintenant que je commencerais. L’heure pour moi était venue de libérée mon maximum de potentiel ici et maintenant. Croisant les bras, je commençais à réfléchir sur le comment faire le maximum de dégâts en un coup. Seule je ne pouvais rien, mais avec les trois autres, on avait moyen de faire un coup assez puissant pour non pas le mettre Ko mais sévèrement l’amocher. Si comme je le pensais il ne pouvait pas se soigner, on possédait une certaine marge de sécurité d’au moins un coup de sa part avec mes soins. Après par contre, rien n’était moins sûr. Une seconde, puis deux, puis cinq passèrent. Il ne bougeait pas suite à une provocation des plus virulentes de ma part. Le visage stoïque et froid comme la nuit, je perdais patience et décidais d’agir. Il ne m’a suffi qu’une seconde qu’un sceau magique ne se manifeste devant moi ciblant le Sky Dragon mais m’adressant à mes alliés.


Leito : Maintenant !

[Event] Into the Sky 2vngcop


Je générais instantanément un flux dense, rapide et chargé de magie grâce au regain de force octroyé par l’attaque du Dragon. Restait à voir ce que pourrait faire de cette attaque mes partenaires.


http://pokemon-ultimate.forum-canada.net/
Tobias Grant
El DiabloEl Diablo

Tobias Grant

Messages : 337
Date d'inscription : 09/07/2012
Âge : 30
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Take Over - Satan Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.660
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Event] Into the Sky   [Event] Into the Sky EmptyLun 5 Aoû - 2:22
[HRP: pour plus de clarté, j'inverse mon tour avec celui de Nora. Si problème il y a, je supprimerai >.<]

Notre combo avait payé ! En effet, nos attaques respectives à Nora et moi avaient non seulement atteint le Dragon Slayer, mais l’avaient également fait chuter le rendant d’autant plus vulnérable au coup de grâce de notre sniper. Celui-ci n’avait pas hésité une seule seconde et s’était servi du mur de flamme créé précédemment par Nora et Leïto afin d’envoyer un tourbillon de flammes sur Ren qui ne put rien faire pour l’esquiver. Notre phase offensive avait été parfaite sur ce coup-là. Parfaite, c’était bien le mot ici. Néanmoins, rien de tout cela n’aurait pu être possible si le God Slayer ne nous avait pas soignés à la seconde même où on avait subi de gros dégâts. Pour ma part en tout cas, je me serais retrouvé handicapé pour le restant de la mission s’il n’était pas intervenu. Rien que pour ça, je lui devais une fière chandelle. N’empêche, je me demandais bien pourquoi les Slayers de type céleste possédaient de tels pouvoirs de soin. Et surtout, pourquoi étaient-ils les seuls à être dotés de telles capacités annexes ? Y avait-il une contrepartie à tout ça ? Si tel était le cas, je supposais que c’était sans doute la raison pour laquelle Ren disposait aussi de sorts de soutien, tandis que Leïto pouvait guérir plusieurs personnes en même temps et très rapidement d’après ce que j’avais pu observer. Étonnamment, j’eus comme une impression de déjà-vu.  Lors de la mission sur Gehenna Island, on était aussi parvenu à atteindre le Lycaon avec plusieurs attaques. Le truc, c’était que celui-ci nous avait en fait laissé croire cela afin de nous attaquer ensuite par surprise. Cette fois-ci, je restais donc sur mes gardes et attendais patiemment de voir si on l’avait bel et bien neutralisé. Du coin de l’œil, j’observais mes coéquipiers pour voir s’ils allaient bien, mais très vite, je reconcentrai toute mon attention sur notre cible.

Celle-ci finit par se relever malgré nos attaques tandis que son corps réagissait étrangement. Bon, il était où le Lacryma-caché ?? C’était une blague toute cette histoire de possession et de Dragon Slayer qui pétait les plombs, non ? Autant, le coup des écailles sur la peau, je pouvais l’accepter parce que ça faisait classe et donnait un petit côté animal au prétendu chasseur de Dragon. Autant, le coup des griffes je trouvais ça moyen-moyen. Idem pour ses canines qui s’allongeaient. A la limite, tout ça, ça pouvait passer pour X raison puisque ça respectait une certaine évolution. Mais, entre nous, le coup des cornes, ça ne passait pas du tout !! Mais alors pas du tout !! Les cornes, c’était mon truc à moi d’abord ! Non mais c’était quoi ce mec qui imitait l’apparence des autres pour se donner un look intimidant ?! Moi, j’avais assimilé un véritable Démon pour mériter d’arborer cette apparence avec la fourrure épaisse, la musculature et les cornes au niveau des tempes ! Lui, il avait fait quoi pour mériter des cornes sur son front ? Il s’était juste laissé incruster un Regalia dans le torse et maintenant monsieur voulait faire son intéressant en prétendant être un Dragon… Ah ? Nouveau hurlement ? Bah non en fait. Je faillis tomber à la renverse sur le coup. Qu’est-ce qu’il lui prenait tout à coup ? Il ne voulait plus hurler. Il avait retrouvé la parole. Il se détendait, ou plutôt se ramollissait à vue d’œil. Drôle de réaction. Je me serais attendu à ce qu’il s’enfonce encore plus dans la bestialité après cette nouvelle évolution physique. Et pourtant, on aurait dit qu’il était au-dessus de tout ça. Il avait passé le stade des cris et du mépris pour ceux se trouvant en-dessous de lui. Là, il était en quelque sorte de retour vers l’humanité. Le hic, c’était que je ne reconnaissais toujours pas Ren en cette personne. Nope, l’homme que je connaissais n’était toujours pas revenu. Il restait donc la cible à mettre hors d’état de nuire jusqu’à ce qu’une solution soit trouvée.

Tandis que j’essayais de comprendre ce qui passait par la tête de cet artefact qu’était le Regalia, j’entendis des éclats de rires derrière nous. Apparemment, Leïto avait aussi été affecté par le Regalia puisqu’il perdait aussi la tête… Sauf qu’il n’avait ni écailles ni cornes, et en plus, il se trouvait bien trop loin de Ren pour être affecté. Je supposais bien entendu que la raison pour laquelle cet objet était si efficace actuellement, c’était parce qu’il était greffé au corps du Dragon Slayer. Ce qui voulait dire que le God Slayer de l’équipe riait de son plein gré. Ce n’était pas forcément rassurant, mais c’était déjà ça. En attendant, il était de retour et ça, c’était une excellente chose. Un peu plutôt, j’étais parvenu à la conclusion suivante : il était capable de se nourrir des attaques de Ren. Néanmoins, il n’en serait pas capable si l’attaque était portée au corps-à-corps. Dans le fond, ce n’était pas si grave que ça. Il restait l’atout majeur de notre équipe. Notre adversaire s’éleva de nouveau dans les airs et s’allongea comme pour dormir. Euh… Il était si fatigué que ça ? Il était vrai que toutes nos attaques l’avaient atteint de plein fouet, mais à le voir comme ça, on n’avait pas vraiment l’impression qu’il était si affecté que ça. Etait-ce un effet secondaire du Regalia ? Avait-il déjà épuisé toute son énergie ou était-il simplement fatigué de nous affronter ? Alors qu’il poussait un profond soupir, tous mes poils se hérissèrent d’un coup et je compris aussitôt qu’on était en danger, je forçai donc aussitôt sur mes jambes et effectuai un énorme bond sur le côté pour éviter au mieux le plus puissant et le plus vaste Hôkô que je n’avais jamais vu de toute ma vie !!! Au vu de l’angle d’attaque, je parvins de justesse à éviter le plus gros de l’attaque mais fus quand même soufflé et carrément éjecté pour m’écraser salement sur les caillasses qui jonchaient le sol. Ma jambe droite et l’un de mes poings droits avaient été méchamment touchés par ce souffle ! Pourtant, je m’estimais chanceux sur ce coup-là.

J’avais été en pleine forme pour éviter cette attaque et avais su profiter du fait que l’angle de son attaque n’était pas parfait pour m’en tirer ainsi.  Mon côté gauche avait légèrement été touché lui aussi vu que c’était sur celui-ci que je m’étais ramassé. Néanmoins, je n’étais pas hors-jeu. Certes, ma jambe droite était ensanglantée à cause de toutes les entailles provoquées par le Hôkô du Dragon Slayer, mais je pouvais toujours tenir sur mes deux jambes. Je ne pourrais plus compter que sur ma jambe gauche par contre si je voulais sauter ou me déplacer. L’autre me faisait un mal de chien constant même quand je ne bougeais pas. Quant à mon poing droit qui avait également été touché, il était à peu près dans le même état que ma jambe. Ensanglanté et quasi hors d’usage. Si jamais j’osais frapper quelque chose avec, j’étais certain d’alerter toute l’île avec un hurlement de douleur… Mieux valait donc éviter. Mon flanc gauche n’avait pratiquement rien par contre. Bon d’accord, j’étais certain qu’un hématome serait particulièrement visible lorsque je reprendrais ma forme humaine. Mais bon, j’étais encore sous la forme de Magoa là, et grâce à la résistance impressionnante de celui-ci, j’étais encore debout et en état de combattre. Oui, j’étais diminué, mais je ne comptais pas abandonner pour autant. Il venait surtout de me donner envie de lui rendre la pareille et de lui montrer qu’un Démon n’avait rien à envier à un Dragon ! Le Satan Soul était l’une des fiertés de ma famille, et il n’était pas question que je fasse à cette magie qu’on avait pris la peine de m’enseigner. Cependant, je ne devais pas non plus me jeter dans la gueule du loup, je devais analyser la situation calmement.

Je n’avais eu aucun mal à déduire le nouveau style de combat de celui-ci tout à l’heure puisqu’il avait plus ou moins perdu la raison et ne cherchait plus qu’à se débarrasser des insectes qui se dressaient sur sa route. Mais avec ce nouveau caractère, j’allais devoir procéder autrement. Le fait qu’il ne veuille plus se battre, parce qu’il avait la flemme mais aussi parce qu’on n’avait aucune chance de l’atteindre d’après lui, me laissait penser qu’il ne nous sauterait plus dessus comme avant mais qu’il privilégierait les attaques à distances comme son souffle de grande envergure. J’espérais qu’il agirait vraiment ainsi parce qu’il jouerait alors le jeu de Leïto qui pourrait absorber tranquillement ses attaques et ainsi remplir ses propres réserves d’énergie tout en vidant celles de l’adversaire. Tandis que je me relevais difficilement, le mage de Grimoire Heart, qui était revenu tranquillement, me surprit complètement lorsqu’il s’adressa à notre adversaire commun. Il était un peu dur quand même. OK, Ren avait perdu la tête et nous avait attaqué sans raison jusqu’à maintenant. Mais là, il avait bien dû se rendre compte qu’il n’était plus du tout d’humeur à se battre. Certes, il était plus puissant qu’avant et donc plus dangereux en un sens, mais il compensait son niveau de dangerosité par ce nouveau caractère plus passif. En gros, c’était en l’insultant comme il le faisait qu’il courrait le risque de le lancer sur nous. D’un autre côté, si sa stratégie marchait, on pourrait retourner la colère du Dragon à notre avantage, et surtout au sien.  De plus, je n’aimais pas trop combattre lorsque celui en face n’était pas motivé. Moi je l’étais par contre. J’étais déterminé à faire revenir le véritable Ren ! Ce n’était pas celui-ci et encore moins celui d’avant. Le truc, c’était que je ne savais pas du tout comment le ramener. Le plus simple était donc de continuer le combat jusqu’à ce que le pouvoir que lui conférait le Regalia s’épuise ou que son corps ne soit plus en état de bouger. Maintenant que je savais que Leïto pouvait soigner, la dernière raison pour laquelle j’aurais éventuellement pu me retenir venait de s’évanouir.

Le fait qu’il soit allongé et adopte cette attitude nous offrait une chance de frapper un grand coup encore une fois. Il était possible aussi qu’il ne prenne même pas la peine d’esquiver nos assauts et qu’il se contente d’esquiver. Ne venait-il pas de dire que nos tentatives étaient vouées à l’échec ? En jouant sur le fait qu’il nous sous-estimait  et/ou qu’il se surestimait – à juste titre – on avait de grandes chances de l’atteindre lors de notre prochain essai. Après, ce serait une phase d’attaque à double-tranchant. Soit on l’atteignait et on le blessait un minimum. Soit il encaissait tout sans broncher et nous réduisait en poussière lorsque son tour viendrait. On misait presque le tout pour le tout ici. Si avec ses griffes il avait failli me mettre hors –jeu, je n’imaginais pas ce qu’il se passerait cette fois-ci si l’une de ses attaques m’atteignaient de plein fouet. Étrangement, j’étais certain de nourrir les poissons si cela arrivait. Il suffisait de voir l’état dans lequel j’étais là après avoir évité une grande partie du souffle. En temps normal, j’aurais joué la prudence et attendu un miracle. Là, je ne pouvais me le permettre. Si l’on voulait gagner, il allait falloir prendre des risques et faire exactement le contraire de ce que le Ren-aux-cornes attendrait de nous. Serrant mes quatre poings, je me préparais à la fois physiquement et mentalement à ce qui se passerait dans les prochaines secondes suite à la tentative de provocation du mage noir. Me plaçant à ses côtés, je gardai un œil sur lui. Fin prêt à faire je ne savais quoi pour attaquer de nouveau, je réagis au quart de tour en l’entendant prononcer le mot « maintenant » ! En effet, j’avais alors effectué un bond dans les airs pour me jeter droit dans la trajectoire du flux de vent créé par le Sky God Slayer. J’avais tout misé sur l’effet de surprise ici et de toutes les façons, je ne pouvais faire mieux avec une jambe en moins. Je n’avais donc rien trouvé de mieux que me laisser porter par les vents noirs de mon équipier pour réduire la distance me séparant de Ren.

Maintenant qu’on était sûr qu’il pouvait comprendre ce qu’on disait, on ne pouvait se permettre de perdre du temps en longues explications pour attaquer. Il fallait agir vite et le plus spontanément possible si on tenait à le surprendre ! Pour le coup, j’avais du surprendre toutes les personnes ici présentes… Enveloppé par les vents noirs et tourbillonnants de Leïto, je me laissais aller à tourner moi aussi sur moi-même afin de lancer mon attaque combinée à la sienne. Tendant deux poings droit devant au-dessus de ma tête et les deux autres sur les côtés, je commençai à tourner de plus en plus vite, m’enveloppant de plus en plus dans la technique du mage noir qui jouerait ici plusieurs rôles. Ces vents qui m’entouraient amplifieraient la puissance de mon Uzumaki en me permettant d’accroître ma vitesse de rotation, mais ils élargissaient également la portée de l’offensive tout en m’offrant une certaine protection puisque je me trouvais à l’intérieur. Fonçant donc en tournant à toute vitesse droit vers Ren, je me demandais si Nora et le Wolfang tenteraient aussi d’ajouter leurs sauces à l’assaut commun qu’on effectuait ici. Je prenais de gros risques, c’était clair. Mais bon, on n’affrontait pas n’importe qui ici et l’on se devait de frapper un grand coup pour causer un maximum de dommages à cette machine de destruction !

« Désolé le Dragon, mais je ne crois que ce que je vois ! »

Ce que je voulais dire par là, c’était qu’il allait devoir me démontrer ici et maintenant que nos tentatives étaient bel et bien vouées à l’échec comme il le disait si bien. Parce que tant qu’il ne serait pas parvenu à briser ma volonté de continuer cet affrontement pour la survie des Dragons Slayers de Fiore, je ne le lâcherais pas ! S’il tenait tant que ça à dormir, il pourrait très bien le faire une fois qu’on l’aurait mis au tapis. C’était le meilleur compromis que je pouvais lui offrir. Je considérais Ren comme un frère d’arme – bien qu’on est effectué qu’une seule mission ensemble – et il n’était pas question que je le laisse sous le contrôle de cet artefact !
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Event] Into the Sky   [Event] Into the Sky EmptyJeu 8 Aoû - 0:27
Un Ds fou, ça tue, ça tue ♪
Un DS fou, ça extermine tout le monde ♫

Parmi l’ensemble des Dragon Slayers en furie, l'un d'entre eux était littéralement en train de sauter un fusible. Il n'y avait encore que quelques instants, une colonne de foudre avait percé le ciel couvert de nuages noirs, une colonne que pratiquement tous pouvaient toujours percevoir de leur position sur l'île. Puis, des nuages se mirent à tomber... des météores? Non, pire... C'étaient des poings chargés de foudre qui tombaient par dizaine des cieux en une pluie foudroyante, n'épargnant aucun recoin de l'île! Sachant qu'ils avaient déjà un proto-dragon en face d'eux, la chance semblait fuir les mages...

Au même instant, alors que la pluie foudroyante s’abattait sur l’ensemble de l’île, un puissant rayon de flamme semblait traverser la tour, de sa base jusqu’à son sommet, ce qui eut pour effet de la fendre en deux ! Ce n’était autre que la jeune Seika Kasairyuu qui, suite au nouveau gain de puissance offert par le Régalia et à sa chute vertigineuse, avait décidé de s’amuser avec ses nouveaux pouvoirs en démontrant la puissance de ces derniers à ses adversaires. Elle fit donc une remontée grâce à une enveloppe de flammes dévastatrices qui réussit séparer la tour en deux colonnes penchées et coupées nettes.

Par Ailleurs, l’autre Dragon de la guilde du Dark Knight, Akito White, avait décidé d’inonder tous les niveaux de la tour à partir du dix-neuvième étage jusqu’aux niveaux inférieurs au même moment, faisant déborder ses flots par les différentes ouvertures du bâtiment, et laissant tomber des torrents sur les malheureux autour de la tour.

La bataille faisait rage, mais ces évènements ne rendirent combats que plus difficiles pour les pauvres fous qui osaient affronter les dragons en furie. Finiraient-ils foudroyés? Brûlés vifs? Noyés? Soufflés dans les cieux? Ou autre chose encore? Seul l'avenir le dira ~
Nora C. Harrods
The Rebellious PrincessThe Rebellious Princess

Nora C. Harrods

Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Âge : 32
Guilde : Sabertooth.
Magie / Malédiction / CS : Serei no Mahô.

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.210
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [Event] Into the Sky   [Event] Into the Sky EmptyDim 11 Aoû - 4:21


ㄨ Euh, c'est normal ? :

Encore une fois, c'était parti pour une attaque combiné entre les différents mages présents sur le terrain afin d'affronter le Dragon Slayer du ciel qui était devenu fou à cause du Régalia qu'il avait en sa possession et qui le faisait tourner la tête. Pour sa part, Nora était presque en chute libre de quelques mètres, pas assez pour mourir mais assez pour se faire mal, donc, il fallait qu'elle se rattrape rapidement après avoir asséné son coup de lame, ce qu'elle fit lorsque son coup passa, arrivant, à peine, blesser Ren, et même les coups de Phoenix ne firent pas beaucoup de dégâts. Heureusement, le reste du groupe passa aussi à l'action pour attaquer leur adversaire commun, Tobias avec son onde, le mec aux pistolets avec une tornade qui alla en direction du feu que la blonde et le mage noir avaient créé. Enfin, quelqu'un qui utilisait cet avantage et se fut très efficace. Le dernier qui avait la même magie que le Dragon Slayer continuait à encaisser les coups et servir de soutien aux autres, allait-il encore tenir longtemps ainsi ? Peut-être, peut-être pas. Dans tous les cas, si quelque chose se passe mal, les autres étaient toujours là pour l'aider. Ce fut une bonne combinaison d'attaques qui touchèrent leur ennemi, Nora créa rapidement une porte de sortie près du sol et une entrée près d'elle afin de s'y engouffrer et ressortir calmement ensuite, posant le pied à terre avec l'esprit guerrière.

Les trois mages avaient crié victoire trop tôt, le dragon n'était même pas mis hors état de nuire, bien au contraire, c'était pire. On voyait des changements radicaux, physiquement, comme des écailles qui apparurent sur la peau de l'homme ainsi que d'autres choses qui le faisaient ressembler à un dragon comme dans les comptes et légendes que les grands-mères racontent à leurs petits enfants avant de dormir la nuit. Il devenait de plus en plus une bête et s'éloignait de son côté humain, c'était vraiment mauvais. Ce n'est pas que son physique qui a changé, son caractère aussi, il s'était calmé et ne fonçait plus sur les autres en attaquant comme un dingue, un point positif peut-être ? Est-ce que cette transformation y était pour quelque chose ? S'il devenait comme ça, est-ce que les autres Dragons allaient devenir comme cela aussi ? Dans tous les cas, cette aventure prenait vraiment une mauvaise tournure, espérant qu'une solution soit prise. La blonde se mordilla les lèvres, observant la suite des évènements, pour le moment, rien de très grave ne se passait, mais elle avait le pressentiment que quelque chose va arriver. Ren voulut attaquer et finalement, il changea d'avis, disant qu'il n'avait pas envie, la flemme, voilà ce qui pouvait caractériser son nouveau mental. Il lança une attaque sans vraiment le vouloir tout en restant allongé dans les airs. C'était sûrement là un moment afin d'en profiter et essayer de le raisonner ou discuter au lieu de s'échanger des coups, mais les hommes n'ont pas la même mentalité que les femmes, ils préfèrent utiliser la force brute.

Le mage noir en était même devenu fou, rigolant, on dirait que tout cela l'amusait ou bien il était masochiste, c'était aussi une possibilité. Heureusement qu'il se calma ensuite, semblant réfléchir un moment, peut-être qu'il avait à son tour, enfin, un plan à réaliser, la blonde était curieuse de voir ça, observant l'homme à la longue chevelure. Il finit de penser puis commença à agir, créant des vents noirs en direction du Dragon Slayer, mais ces vents semblaient être plus puissants, il retenait sa force avant pour sûr. Mais ce n'était pas fini, Tobias combina une attaque de corps à corps, profitant des vents pour se propulser et lancer une technique où il tournoyait littéralement, c'en était impressionnant. Nora devait agir aussi d'après elle, c'est pour cela qu'elle demanda au chapeau de Phoenix de lancer du feu afin de les combiner à l'air noir, comme la précédente fois, ce qu'il fit, créant un autre brasier. Trois attaques encore en direction de leur adversaire. Malheureusement, la contellationniste ne put pas connaître la suite de cette action, car des évènements d'une grande ampleur vinrent perturber tout cela.

Tout à coup, la foudre se mit à tomber partout sur l'île, ce n'était normal du tout, quelque chose de dangereux se produisait sur ce bout de terre. Nora fixa la Tour qui se dressait, ou plutôt, qui était en train de tomber en ruine. La situation était grave et la blonde ne savait pas quoi faire. Elle fixa Wolfgang, le questionnant du regard, il devait être sûrement préparé si la situation s'aggravait ainsi, on avait dû lui dire quoi faire dans ces cas-là. Elle restait quand même attentive au Dragon Slayer, s'accroupissant pour avoir moins de chance d'être frappée par la foudre, c'était la meilleure option, disant à Phoenix de partir immédiatement pour être sauve, ce que l'esprit fit, elle gardait toujours Triaustale, il pouvait toujours servir :

« Euh, j'espère que c'était prévu au programme tous ces effets spéciaux »

(c) Skelusia


PNJ

PNJ

Messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : Morphing no Mahô
MessageSujet: Re: [Event] Into the Sky   [Event] Into the Sky EmptyMer 21 Aoû - 6:31

Wolfgang Artemus




Une augmentation de puissance... Baissant son pistolet à triple canon, le sniper de Mac Anu lâcha une exclamation de dégoût. Malgré les dommages infligés, Ren était non seulement toujours debout, mais son apparence avait changé drastiquement, le faisant de plus en plus ressembler à sa mère. Il n'en fallait pas plus pour convaincre Wolfgang que la puissance du Pourfendeur de Dragons avait augmenté en conséquence. C'était à croire qu'il y avait une règle non écrite disant que les ennemis les plus puissants ne pouvaient jamais être vaincus trop rapidement quelque part... Seulement, ce boost de puissance n'était pas aussi important que le nouveau trait de caractère que commençait à démontrer Ren. Donner de la force ou rendre quelqu'un fou étaient deux éléments qu'on ne s'étonnait pas de voir de la part d'un artefact magique aussi ancien qu'un Régalia. Par contre, un trait de caractère, c'était... étrange. Était-il possible que les Régalias aient leur propre personnalité? Ou peut-être qu'ils étaient contrôlés par quelque chose d'autre... Qu'importe, le temps n'était pas aux hypothèses. Le Lotus Mélancolique lâcha "accidentellement" un souffle du Dragon dans leur direction. Se moquait-il d'eux? Heureusement, le Sky God Slayer aspira l'attaque du mage de Quatro Cerberus et ils s'en sortirent tous indemnes. Écoutant le DS du Ciel, il laissa échapper un ricanement moqueur.

« Nous arrêter? Tant que tu auras toujours ce Régalia dans ta poitrine, tu resteras un danger, donc une cible. Si tu tiens vraiment à ce qu'on te laisse en paix, fais-nous le plaisir de t'en débarrasser de toi-même. Sinon... »

Sinon, Artemus n'aurait d'autre choix que d'agir. Pointant son arme sur Ren, le Sniper ne tira pas pour autant, montrant qu'il laissait effectivement une petite chance d'agir au Dragon Slayer. Bon, cette chance fut vite gâchée par le God Slayer qui voulait se battre, mais quand même... Attirant l'attention de tous, une tour de lumière se déploya vers les cieux en déchirant les nuages qui s'y étaient accumulés. Plissant les yeux, Wolfang arriva à distinguer une silhouette au milieu de la colonne jaune. Un autre Dragon Slayer? Donc les Régalias avaient encore agi tous ensemble en se séparant d'une quantité non négligeable de puissance magique au profit des enfants des Dragons. Cela voulait-il également dire qu'à moins de vaincre tous les DS, donc tous les Régalias en même temps, il n’y avait aucune chance de victoire?  Hawkeye décida de ne pas se compliquer la tête: il laisserait à ses collègues le soin de s'occuper de leur ennemi respectif en se concentrant sur le sien.

Pour l'instant... Tobias Grant et Leīto Kotoryū semblaient bien se débrouiller de leur côté, donc autant les laisser faire. Quant à la constellationniste, elle attendait visiblement de voir ce qu'il allait en être avant d'agir. Du coup, ce qu'il restait, c'était la défensive. Effectivement, de nombreux poings de foudre se mirent à tomber sur l'île, fruits de la folie du Dragon Slayer de la Foudre. Contrairement à ce que pensait Nora, il ne savait pas plus qu'elle ce qu'il se passait, mais cela ne l'incommodait pas plus que cela. Si c'était sa fierté de Chevalier Runique qui était en jeu... Jamais il ne perdrait! Pointant son pistolet vers le ciel, Artemus tira des Spark Shots en direction du ciel, protégeant ses équipiers des poings de foudre. Puis, dans les moments où aucune attaque céleste ne les visait, il en profitait pour tirer sur leur ennemi. Sans nécessairement lui faire des dommages extravagants, le paralyser permettrait à coup sûr aux attaques de Tobias et de Leïto de toucher leur cible. En plus de la colonne de foudre, d'autres éléments se passaient visiblement de la tour qui fit littéralement casser en deux par quelque chose d'enflammé. Quant à son bas, quelque chose avait l'air d'en sortir et de ravager les alentours... de l'eau? Une chance que l'île était grande... Néanmoins...

« Mademoiselle Harrods? Votre phénix ou votre triangle pourront sûrement nous débarrasser de la vague qui proviendra de la tour? Après tout, elle va dans toutes les directions alors elle sera moindre à notre hauteur... »
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Event] Into the Sky   [Event] Into the Sky EmptyJeu 22 Aoû - 18:05
Malgré le fait que je savais pertinemment que leurs coups n’allaient rien me faire, ce n’était pas pour autant que je n’étais pas sur mes gardes, ils pourraient avoir encore un atout dans leurs manches, ces sales petits insectes. J’en doutais sincèrement mais tout était possible au final… disons que je leur accordais un espoir qui avait peu de chance d’exister. Celui qui semblait le plus téméraire de tous se mettait à rire comme s’il était victime d’une folie passagère, après tout, il fallait être fou pour me faire face maintenant. Cet idiot allait jusqu’à me provoquer, ne sentait-il pas qu’il n’était pas mon égal, que j’étais le prince des Cieux tandis qu’il n’était rien face à moi ? Le seul être capable de me surpasser en ce moment était ma mère, Grandine. Rien, ni personne d’autre ne pouvait se mettre en travers de ma route, et ce n’était pas une bande d’insectes qui allait y parvenir.

Des éclats de lumière attirèrent soudainement mon attention. Une véritable pluie de poings chargés de foudre était en train de tomber sur toute l’île et elle ne semblait épargner personne. La puissance qui se dégageait du ciel égalait celle que je possédais à présent. Certes, je n’avais pas prévu de me battre, j’étais en proie à une paresse sans précédent, mais cela ne m’empêchait pas de devoir réagir si jamais une attaque d’une telle envergure me ciblait. Une colonne de flammes faisait également son apparition ainsi qu’une vague assez impressionnante; ces deux éléments étaient contraires, mais ils avaient le même épicentre, l’étrange tour au centre de l’île. Quoiqu’il en soit ce n’était pas le moment de rêver, il fallait que je contre au moins les énormes poings de foudre. En fait, j’allais même tout bloquer, il était hors de question que d’autres me volent mes proies, je voulais encore m’amuser avec elles, je voulais voir l’espoir s’éteindre dans leur regard en remarquant qu’ils n’étaient pas de taille contre moi. Pour chaque offensive de foudre qui me faisait face, je lançais un Hôkô afin de m’en débarrasser si bien que le ciel au-dessus de nous redevenait ce qu’il devait être: une étendue de bleu inspirant le calme et la détente.

Alors que j’avais fini de m’occuper de me charger de la majorité des poings de foudre allant dans notre direction, j’avais eu tout juste le temps de me retourner avant de recevoir un coup de foudre suivi d’un impact me donnant l’impression d’avoir heurté une montagne. Ces sales humains avaient profité que je me débarrasse de la foudre pour m’atteindre en traitre, je n’en revenais pas, les insectes étaient vraiment prêts à tout pour m’infliger le moindre coup, même à me poignarder dans le dos comme ils venaient de le faire. Aussi étrange que cela puisse paraître, le Régalia avait choisi ce moment pour s’extraire de mon corps, laissant alors apparaître un orbe d’une vingtaine de centimètres d’une magnifique couleur bleu ciel, exactement celle de mon cercle magique. Et pour cause, je ressentais immédiatement mon esprit revenir ainsi qu’une énorme fatigue, signe que mon seuil de magie atteignait pratiquement le zéro. Je tombais sur le sol à l’instar d’un poupée de chiffon, je n’avais plus la force de faire le moindre geste et je ne comprenais pas entièrement ce qui se passait ici. Je remarquais alors Tobias tout proche de moi et, le reconnaissant, je réunissais suffisamment d’énergie pour lui poser la plus importante des questions à mes yeux:

_ To… bias… j’ai… blessé… quelqu’un ?

Je me fichais totalement d’avoir vu ma conscience s’éteindre pour qu’une autre la remplace, je me fichais de savoir si j’avais été odieux avec eux, je me fichais de savoir s’ils avaient dû répliquer contre moi de toutes leurs forces. Non, je ne voulais pas le savoir au final, la seule chose qui m’inquiétait réellement était de savoir si j’avais blessé quelqu’un pendant cette période. Tobias devait l’avoir deviné lors de notre mission ensemble face au Régalia des Sables, ma seule préoccupation était la santé des autres, même si j’étais lui avec l’état le plus déplorable. Si jamais il voulait m’engueuler, me traiter d’abruti fini, libre à lui de le faire, mais la réponse à ma question passait avant tout le reste. Allais-je devoir faire face aux autres en pensant que mes attaques les avaient atteints ?
Tobias Grant
El DiabloEl Diablo

Tobias Grant

Messages : 337
Date d'inscription : 09/07/2012
Âge : 30
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Take Over - Satan Soul

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 5.660
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Event] Into the Sky   [Event] Into the Sky EmptyMar 27 Aoû - 1:11
Ren s’était une nouvelle fois réfugié dans les cieux. Néanmoins, il restait tout de même une cible que l’on pouvait atteindre si l’on s’y prenait bien. Au début de ce combat, Leïto nous avait demandé de lui parler de nos magies et de nos styles de combats respectifs. Pour ma part, je lui avais fait savoir que le combat à distance n’était pas du tout mon truc alors que j’étais spécialisé dans le corps-à-corps. Lui par contre, il était largement capable d’attaquer de loin, tout comme les deux autres, soit Nora et Wolfang. Au fond, j’étais donc le seul à être forcé de me rapprocher pour vraiment faire mal à l’adversaire. L’avantage, c’était qu’en combinant nos attaques, on était capable de palier à mes lacunes. Ainsi, au moment où le God Slayer des cieux avait lancé son attaque sur le Dragon Slayer démotivé par le Regalia, je m’étais aussitôt jeté sur la trajectoire de celle-ci afin d’en profiter pour passer au corps-à-corps ! En effet, je m’étais servi des flux de vents noirs qu’il avait généré pour amplifier mon Uzumaki, une technique qui me permettait généralement d’éjecter tout ce qui se trouvait sur mon passage ! Tournoyant donc sur moi-même, j’avais fait mien les vents noirs de Leïto qui m’entouraient et me protégeraient sans doute un minimum en cas de contre-offensive dévastatrice de la part du Ren-aux-cornes. Cependant, je me doutais que ce ne serait sûrement pas suffisant pour le vaincre. Il en faudrait bien plus, ne serait-ce que pour faire en sorte qu’il n’esquive pas cette attaque combinée !

Le problème, c’était que – personnellement – je ne pouvais faire plus que ce que je faisais là. Et oui, l’inconvénient de la technique que j’utilisais actuellement était que je ne voyais plus rien durant celle-ci. Vu que je tourbillonnais sur moi-même, j’étais forcé de fermer les yeux pour ne pas avoir le tournis pendant que je tournais justement ! J’étais donc forcé de me fier à mes autres sensations sans pour autant pouvoir changer de trajectoire. Normalement, je me dirigeais vers Ren, droit sur lui d’ailleurs ! L’idéal serait donc qu’il soit distrait par mes autres camarades afin qu’il ne puisse plus nous éviter ou m’éliminer d’un coup en balançant une grosse attaque sur moi. Sûrement pour palier à ce possible manque de puissance, je sentis comme une énorme vague de chaleur m’entourer alors que j’avançais toujours vers notre adversaire. Je compris aussitôt que Nora avait dû demander à son esprit de combiner une nouvelle fois ses flammes aux vents du mage noir afin de former un véritable tourbillon de flammes avec moi à l’intérieur ! Autant dire que cette fois-ci, avec la puissance du feu de mon côté, j’avais de fortes chances de lui faire regretter ses paroles. Il nous avait suggérer d’abandonner parce qu’on n’avait aucune chance face à lui. Là au moins, on avait de quoi lui faire admettre le contraire ! De là où j’étais, je ne pus remarquer la colonne de foudre qui s’était manifesté au niveau de la Tour du paradis. De même, je ne vis pas du tout les poings de foudre tomber du ciel telle une pluie de météorites ! Je ne voyais rien et n’étais au courant de rien, tout ce que je savais, c’était que j’allais beaucoup plus vite que d’habitude et qu’il était fort possible que je vomisse une fois que j’aurais remis pied à terre.

Alors que je commençais à croire que j’avais tout simplement manqué ma cible, je sentis quelque chose. Yep, je ne me trompais pas, je venais bel et bien de percuter quelque chose ou quelqu’un de plein fouet et à pleine puissance ! Rien ne m’avait ralenti ou stoppé, j’étais tout simplement rentré dans le tas ! Vu que Ren s’était trouvé dans les airs et qu’il n’y avait normalement rien d’autre de solide là-haut, j’en avais déduis que ça devait être lui que j’avais atteint ainsi. Non seulement, il avait dû être atteint par les flammes boostées par l’attaque de Leïto, mais juste après, il y avait de fortes chances qu’il se soit mangé mes deux poings tourbillonnants ! Au vu de ma vitesse de propulsion et de rotation, j’avais dû avoir l’impact d’un véritable obus ! Je finis par cesser de tourner et ouvris enfin les yeux. Grossière erreur ! Tout tournait autour de moi. Je voyais floue et je ne comprenais absolument rien au peu que je voyais. Plus de flammes, plus de vents, il n’y avait plus que moi. N’ayant plus aucun repaire et le tournis en plus, je ne pus que chuter lourdement et à toute vitesse vers le sol couvert de caillasses. J’atterris sur le dos et creusai légèrement le sol à l’endroit où je me trouvais. Aie ! Heureusement que j’étais toujours sous la forme de Magoa parce que sinon, j’étais certain que je me serais cassé quelque chose. Là, ça pouvait aller. Je souffrais toujours le martyr au niveau de mon poing et de ma jambe gauche qui saignaient toujours abondamment, mais j’étais en vie. C’était tout ce qui comptait au final.

Jetant un coup d’œil sur le côté, je remarquai alors que Ren était juste là. Il avait retrouvé son aspect de base sans les cornes et les écailles. Je ne pouvais pas voir ses canines, mais je supposais qu’elles avaient aussi retrouvé leur taille originelle. Traduction ? Sa puissance avait dû également retrouver son niveau de base. Quoiqu’il en soit, il n’avait plus l’air en état de se battre. Il semblait encore plus mal en point que moi qui avais surtout le tournis en fait. D’ailleurs, je ne voyais pas qu’un seul Ren, j’en voyais plusieurs qui tournaient devant moi tel un véritable kaléidoscope. Sur le coup, je faillis renvoyer mon déjeuner en voyant ça, mais je me retins en voyant qu’il me regardait. Avait-il retrouvé ses esprits ? Où était passé le Regalia qui se trouvait dans son torse auparavant ? Je ne comprenais plus rien. Le combat était-il terminé ou était-ce un nouveau tour joué par l’artefact ? La réponse me parvint à l’instant même où j’entendis mon prénom. Non seulement, il m’avait reconnu sous ma forme démoniaque, mais en plus il avait retenu mon nom. Rien que ça déjà, c’était un gros indice. La question qu’il me posa me suffit à comprendre que Ren Ikari était définitivement de retour dans ce corps ! Il n’y avait que lui pour s’inquiéter de l’état dans lequel d’autres personnes pouvaient se trouver alors que lui-même était loin d’être en forme. La dernière, j’avais eu envie de le frapper à cause de ça. Cette fois-ci, c’était déjà chose faite, je n’en avais donc plus envie. Je me relevai alors à moitié pour m’asseoir et me tenir à côté de lui qui avait l’air complètement HS.

« Nope. Pas vraiment. On a un médecin dans l’équipe. Donc aucune blessure grave-grave. – je souris en lui répondant ceci. Il ne servait à rien de lui mentir vu qu’il finirait par voir que ma jambe et mon poing gauches étaient en sang. Le tout, c’était de ne pas l’inquiéter et de le rassurer. – Sinon, tu te sens mieux toi ? Plus envie de nous décapiter ? »

Comme d’habitude, je prenais tout ça à la légère maintenant que c’était fini. Néanmoins, je conservais ma forme démoniaque qui était bien plus résistante que ma forme humaine. Tant que je ne serais pas soigné d’ailleurs, je la conserverais. C’était bien plus prudent. De plus, le Regalia avait beau s’être extirpé du corps de Ren, il restait un danger. Qui nous disait qu’il n’allait pas tenter de posséder un autre d’entre nous. Ne pas le toucher, c’était le plus simple en attendant que les experts en la matière interviennent. D’ailleurs, en parlant de ça, je me demandais bien comment les contacter. Peut-être que Wolfang le savait. Mieux valait lui demander.

« Dites, vous savez comment contacter ceux qui nous ont refilé cette mission ? Maintenant que le Regalia ne le possède plus. Ils peuvent venir le récupérer, non ? – je me rendis alors compte que j’avais complètement oublié quelque chose avec tout ça. Tandis que l’impression de tournis disparaissait, je demandai à mes trois compagnons d’arme. –  Vous allez bien au fait ? Et c’est quoi toute cette eau ?! »

Celle-ci provenait de la tour qui – au passage – s’était scindée en deux !! Mais quand ? Que s’était-il passé pendant que je tourbillonnais vers le Dragon Slayer pour l’attaquer ? Et maintenant, il y avait cette espèce de vague qui se dirigeait vers nous. Certes, on se trouvait à l’extrême Ouest de l’île, néanmoins, je trouvais étonnant de voir de l’eau arriver jusqu’ici. Qu’est-ce que c’était encore que ce délire ?! Plus de tour, de l’eau qui se rapprochait, un Regalia pas loin et Ren à la limite de l’inconscience… Était-ce vraiment la fin ?
Nora C. Harrods
The Rebellious PrincessThe Rebellious Princess

Nora C. Harrods

Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Âge : 32
Guilde : Sabertooth.
Magie / Malédiction / CS : Serei no Mahô.

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.210
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [Event] Into the Sky   [Event] Into the Sky EmptyMer 28 Aoû - 22:43


ㄨ Be a hero ? :

Cette situation ne lui inspirait vraiment pas confiance. Elle avait devant ses yeux un truc qu'on pouvait presque qualifier d'Apocalypse, ou presque, c'était peut-être un peu exagéré puisque les évènements se passaient un peu loin d'eux, sauf pour la foudre qui tombait sur l'île, elle semblait toucher tout le bout de terre et c'était ce qu'il y avait de plus dangereux. La blonde se demandait bien ce qui pouvait provoquer tout cela, comme si les éléments se déchaînaient, était-ce à cause des Régalias qui alimentaient les pouvoirs en puissance ? Ce n'était pas à exclure, mais c'était vraiment pas normal, elle réfléchissait d'ailleurs à un moyen d'échapper à tout cela, surtout le raz-de-marée qui arrivait dangereusement vers eux malgré la distance qui les séparaient de la tour, cela restait un grand danger en rajoutant la foudre qui tombait du ciel et qui avait d'ailleurs touché le Dragon Slayer en plus du coup de Tobias. Ce fut tellement violent que le brun fut mis hors d'état de combattre et il semblait avoir repris conscience, d'ailleurs la discussion entre le blond et ce Ren avait des airs d'une scène d'amour, avec les paroles aussi, mignon n'est-ce pas ?

Mais la blonde se concentrait plutôt sur toute cette eau qui arrivait dans leur direction, pour une fois que c'était à elle d'agir en solo et ce n'était pas qu'une petite action, tout reposait sur elle, soit elle manque son coup et ils seront tous engloutis par les eaux, soit elle réussit et devient un héros aux yeux de tous, on dirait. Nora regarda encore Tobias du coin de l'oeil en rigolant à sa question :

« Tu en poses des questions, je pense que quelqu'un a juste oublié de fermer le robinet dans cette tour. Mais je me demande comment ? »

Il fallait blâmer à coup sûr les Régalias, en y pensant, aucun mage ne pouvait déchaîner une telle puissance et seuls ses artefacts pouvaient procurer autant de puissance. La mage de Sabertooth remarquait que la vague se rapprochait de plus en plus vers eux. Comme voulait le tireur, elle donna l'instruction à Triaustrale de déployer la plus grande entrée devant elle et la plus grande porte de sortie derrière tout le monde afin que l'eau s'y engouffre d'un côté, les évite et ressort de l'autre côté, en direction de l'océan. C'était le mieux qu'elle pouvait faire, à son avis, et pas grave pour sa quantité de magie, elle allait tout utiliser si c'est nécessaire. Son deuxième esprit, Phoenix restait près d'elle au cas où cela ne serait pas suffisant. La jeune femme fixa encore ses coéquipiers pas très en forme :

« Je compte sur vous si ça ne passe pas vraiment bien. »

Quelques secondes plus tard, Nora passa à l'action, tirant les différents portails dans les directions voulues, étant bien orientés, il ne restait plus qu'attendre, espérant que ça marche bien, sinon ils avaient vraiment un risque d'y passer, sauf si on trouvait un endroit assez élevé pour éviter toute l'eau, cela pouvait être une bonne alternative aussi en cas d'urgence. Si le Dragon du ciel était conscient, pouvait-il tous les soulever ? A voir. On pouvait recourir à son aide ? C'est possible.

(c) Skelusia


Leīto Kotoryū
Mage de Grimoire HeartMage de Grimoire Heart

Leīto Kotoryū

Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Sky God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.390
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Event] Into the Sky   [Event] Into the Sky EmptyLun 2 Sep - 13:53


Les Fils des cieux



Dans un grognement de plus en plus lourd et amplifiant à mesure que je forçais sur ma magie, je développais ici tout mon potentiel dans ce Boreasu aussi large que dense, d’une puissance formidablement accrue par l’attaque du Dragon Slayer. Alors que j’étais prêt à déchainer s’il le fallait d’autres techniques du même calibre voire plus pour le défaire, j’eus l’agréable surprise de pouvoir compter sur le soutien de deux de mes trois partenaires, une attaque purement physique du détenteur du Take Over Satant Soul, et une attaque massive de feu de la part de la constellationniste. Instinctivement j’insufflais encore plus de puissance dans mon coup, voyant le corps de Tobias s’envelopper d’une robe de feu et de vents noirs, augmentant à coup sur sa propre technique pour foncer vers le Dragon Slayer. D’un coup d’un seul je libérais ma technique dans un cri de rage divin pour voir le missile expédié percuter sa cible avec succès dans un bruit de choc des plus fracassants. Néanmoins il n’y eu pas de place pour la satisfaction de la victoire d’un coup porté ou d’un combat remporté. Le temps de ma technique lancé je n’avais pas pu faire attention au déchainement climatique, si je puis dire, qui se profilait à quelques encablures. Par chance ou par timing, ces mêmes dérèglements étaient à l’origine de ce pourquoi l’attaque avait réussie, l’attention du Dragon qui s’était déporté dessus. Ce dernier avait en grande partie dévié, mais les plus dangereux avaient étés supprimés ou déviés par Wolfgang Artemus, notre sniper. La foudre. Bon sang, aussitôt je me dis que si Quatie était là elle aurait pu tout absorber. Mais elle devait surement avoir très fort à faire déjà contre son dragon.

La foudre n’était pas le seul souci, un violent tremblement de terre se fit ressentir, et dans un puissant grondement et un flash de lumière, je vis la tour se fendre en deux comme du papier sous le poids d’un rayon de flamme qui était forcément signé Seika. Mes yeux s’écarquillèrent, choqué par la puissance d’un tel coup qui m’aurait broyé en une seconde. En plus, il y avait du monde un peu partout sur la trajectoire de ce tir, forcément qu’il devrait y avoir des dizaines de blessés. Je serrais les dents, pourvu qu’elle ne se trouve pas sur la trajectoire alors que je suis loin d’elle. Mais l’heure n’était toujours pas aux réjouissances, même si de notre côté, il semblerait que nous ayons fait un grand pas en avant. Le régalia venait de se séparer de son hôte, surement que nos enchainements corsés avait joués sur l’état du Dragon et son attachement à l’artefact. Son hôte avait repris connaissance, ou plutôt conscience. Je ne connaissais toujours pas son nom, je m’en fichais mais il semblait assez pacifiste, comme ce qu’on m’en avait parlé, de suite ses premières pensées allaient aux gens qu’il avait pu blesser ou non. Je le regardais avec méfiance, tout comme Tobias ou Wolfgang. Je n’étais pas des leurs, j’avais accomplis ma mission et le reste n’importait pas. Moi mes premières pensées allaient à Quatie. Cependant ils restaient une menace, je restais donc sur mes gardes, croisant mes bras, gardant mes réserves de magies restantes pour du « au cas où ».

Mais d’un autre côté, un véritable déluge s’annonçait vers nous. Le sol commença à trembler un peu, puis progressivement et de plus en plus fort, avant qu’au loin on puisse voir un véritable ras-de-marré se déverser sur l’île, et vers nous donc.


Leito : Akito..



Oui car c’était le seul à mes yeux qui pouvait faire ça, quand je voyais ici ce que le régalia des cieux pouvait faire, je n’osais imaginer sur des dragons radicalement plus instables. Je restais assez stoïque, voyant pourtant ce tsunami foncer vers nous, j’étais en train de réfléchir à quoi faire alors que je vis Wolfgang et la constellationniste chercher à agir vite. Erreur, niveau puissance rien ne pourrait jouer. Je les regardais sans bouger, qu’ils gâchent leurs magie, après tout, leur vie n’était plus sous ma responsabilité maintenant que ma mission était achevée : Retirer le régalia de son possesseur. Mais quand bien même. N’avais-je aucuns états d’âmes ? Étais-je enfin devenu la machine que je cherchais à devenir ? La façade le démontrait, mais intérieurement, mon cerveau bouillonnait le peu de secondes restantes pour trouver une solution. J’en avais une, même deux. Mais je n’avais ni l’envie de gaspiller de la magie inutilement pour la première ni l'envie de montrer à de potentiels ennemis une technique ultime de God Slayer, et quant à la seconde, je prenais un gros très gros risque qui allait surement me couter cher.. Soit, tant pis, nous étions cinq, je n’avais pas d’autres solutions pour l’heure. Me tournant vers Nora, je plaçais ma main sur son épaule juste avant qu’elle n’use de sa magie et me tournais ensuite vers le Dragon Slayer.


Leito : Economisez votre magie, on va en avoir besoin. J’ai une autre solution. [Me tournant vers Ren en tendant ma main et utilisant un arcane de soin] Vous êtes suffisamment soigné et régénéré pour voler, prenez en le mage Take Over, je soulèverais les deux autres.



Ils sous estimaient la puissance de cette attaque. La voie des airs était l’unique solution pour éviter la vague. Tobias n’avait pas l’air de pouvoir marcher vu sa fatigue, ni courir, le Dragon Slayer n’était pas en état pour en porter deux donc un seul suffirait. J’étais cependant sceptique, est-ce que l’ennemi de l’instant passé pouvait être l’allier du moment présent ? Pour ma part je pourrais emmener et Nora et Wolfgang Artemus avec ce qui me restait en réserve. Je tendis ma main vers la constellationniste, puis l’autre vers Wolfgang. Restait à eux de voir s’ils voulaient dépenser inutilement leur magie pour se sauver, ou se reposer une fois de plus sur moi et les quelques compétences que j’avais qui s’avéraient utile pour l’heure. Quel que soit leur choix, il fallait se dépêcher.

http://pokemon-ultimate.forum-canada.net/
Game Master

Game Master

Messages : 1587
Date d'inscription : 26/09/2011
Magie / Malédiction / CS : All Mighty
MessageSujet: Re: [Event] Into the Sky   [Event] Into the Sky EmptySam 26 Oct - 17:54
La partie semblait gagnée... Non, la partie était gagnée ! Le Dragon Slayer était à terre, avait repris conscience, alors que l'artefact lui étant lié avait visiblement été séparé de son corps. La bataille des Regalias était enfin terminée ! Tout était rentré dans l'ordre, enfin ! C'est ce que l'on pouvait penser... Mais après un court instant où nos protagonistes s'imaginèrent en avoir fini avec cette histoire, l'impensable se produisit.

Le Regalia posé sur le sol se mit à briller d'une intense lueur lui étant propre, commençant à dégager une énergie folle, plus encore que celle du Slayer à qui il était précédemment rattaché. Un souffle important émanait de l'objet qui se mit à léviter, lentement, mais sûrement, laissant un son strident jaillir. Puis, d'un coup d'un seul, l'orbe colorée vint à se fendre dans une explosion lumineuse. La lumière qui jaillit de la sphère était aveuglante et pourtant, elle prenait peu à peu une forme définie... Une forme colossale.

En se concentrant, nos amis pouvaient voir cet amas de lumière prendre une apparence de plus en plus spécifique, de plus en plus monstrueuse... De plus en plus... Effrayante. Lorsque la chose eut fini de se former, l'intensité de la lumière diminua peu à peu pour la laisser apparaître dans toute sa splendeur. Plusieurs mètres de haut... Une peau d'une solidité plus qu'impressionnante... Une paire d'ailes immenses... Des écailles caractéristiques... Et pour finir, une voix rauque qui résonnait en même temps que les cris qu'elle poussa en se présentant.


- Cloudros... *baille* Ancien Roi des Dragons du Ciel... Dépêchez-vous de mourir que je puisse aller dormir un peu...

D'un seul coup, la bête déploya ses ailes, provoquant un souffle impressionnant et témoignant de toute sa rage en rugissant, provoquant un immense dégagement d'air des plus hostiles envers nos pauvres mages. Suite à quoi, Cloudros ouvrit grand la gueule pour en laisser échapper un formidable déferlement de vents, comparable aux Hôkôs de Ren... En bien plus puissant. Allaient-ils pouvoir vaincre la véritable forme du Regalia ? Sa véritable identité ?

===================

Intervention Game Master : Le Regalia prend la forme d'un Dragon (9.000 PM) qui lance un Hôkô en direction du groupe
Ordre de post : Ren Ikari, Leito Kotoryu, Nora C. Harrod, Tobias Grant, Game Master.
Ren Ikari
Admin / Le Lotus MélancoliqueAdmin / Le Lotus Mélancolique

Ren Ikari

Messages : 981
Date d'inscription : 18/05/2012
Âge : 32
Guilde : Quatro Cerberus
Magie / Malédiction / CS : Sky Dragon Slayer
Magie / CS Secondaire : Sky Snow Dragon Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.520
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Event] Into the Sky   [Event] Into the Sky EmptyDim 27 Oct - 1:16
Tobias m’avait finalement apporté les réponses que j’attendais tant et je soupirais de soulagement en sachant qu’ils n’avaient rien eu de grave. Je n’aurais pas la mort de quelqu’un sur la conscience, c’était une chose dont je pouvais me réjouir pleinement. Je remarquais alors les blessures qu’il avait et je me demandais alors s’il me disait réellement la vérité, il m’empêchait de lui poser des questions en voulant savoir si j’allais bien si je ne voulais plus les décapiter. Les décapiter ? Étais-je allé jusque là lorsque j’étais possédé ? J’espérais que non et qu’il n’était pas sérieux. Je tournais la tête pour voir à qui il parlait ensuite et je reconnaissais une seule autre personne, Leito Kotoryu, le God Slayer du Ciel. Mon homologue chez les Dieux, autrement dit, mon cousin. Le mage maîtrisant le Take Over parlait ensuite d’une eau comme si un raz-de-marée était en train de s’abattre quelque part. La jeune femme lui répondait avec humour si bien que je savais qu’ils se connaissaient déjà avant cette mission, ils étaient peut-être de la même guilde après tout. Alors qu’elle s’apprêtait à faire quelque chose, Leito l’en empêcha pour exposer une solution à un problème que j’ignorais totalement. Il tendit une main vers moi et j’avais l’impression que mes multiples blessures étaient en train de se soigner d’elles-mêmes, la sensation de bien-être m’indiqua qu’il s’agissait d’une arcane de soin comme je savais le faire également. Les paroles qu’il m’adressait furent dénuées de toutes émotions, du moins, c’était l’impression que j’en avais et puis… c’était quoi ce vouvoiement ? Nous étions tous les deux des Slayers, ne pouvait-il pas me parler comme quelqu’un de sa famille ? Néanmoins, je n’avais pas le temps de me révolter contre cela puisque je comprenais à présent l’urgence de la situation lorsque je pus me relever. En effet, il fallait faire vite, avalant une bouffée d’oxygène pour avoir suffisamment de magie pour voler, j’attrapais Tobias avant de planer dans les airs le temps que la quantité incroyable d’eau passe entièrement. Une fois à l’abri de tout danger, je nous posais un peu brusquement sur le sol et je restais accroché à Tobias pour ne pas tomber en espérant que cela ne le dérange pas. Bon sang, tout était fini, le Régalia s’était éteint et nous allions pouvoir tous repartir dans nos guildes respectives pour un repos bien mérité… quoique, Soren allait sûrement profiter de ma convalescence pour m’en faire voir de toutes les couleurs. Ce n’était pas si parfait que cela en avait l’air finalement.

Je sentais alors que les choses n’étaient pas entièrement terminées, la présence qui avait pris possession de mon corps était encore là, je la sentais. Pire que tout, le Régalia commençait à s’éclairer tout en laissant écouler sa puissance qui dépassait même celle que j’avais ressentie en moi. Je n’en revenais pas, il était toujours présent, il vivait toujours et n’était donc pas vaincu comme je l’avais espéré. L’objet de tout mon malheur se mit alors à léviter et relâcha continuellement un souffle puissant et un son qui me faisait vriller les tympans, surtout que j’avais l’ouïe plus sensible que mes camarades. L’orbe craquela, de la même manière qu’un œuf lorsque celui-ci éclot, une lumière intense nous éblouit sur le moment, néanmoins, nous pouvions tous voir le changement de forme s’opérer. Je n’en revenais pas, plus la transformation se faisait et plus je retombais dans mes souvenirs d’enfance et pour cause, j’avais devant moi la silhouette que j’avais toujours espéré revoir: celle d’un Dragon. Aucune erreur possible, quatre pattes, une taille gigantesque, une paire d’ailes imposantes… tout était là ! Les paroles qui suivirent brisèrent l’espoir qui avait débuté à naître dans mon cœur, ce n’était pas ma mère, il s’agissait d’un autre Dragon affilié au ciel, un dénommé Cloudros. Roi des Dragons célestes ? J’en doutais fortement, jamais ma mère n’aurait été sous les ordres d’un être aussi paresseux et irrespectueux pour la vie d’autrui, il y avait forcément une erreur quelque part ! Sa réaction ne se fit pas attendre, il ouvrit grand ses ailes avant de lancer dans notre direction une tornade similaire à mon Hôkô afin de nous balayer comme de vulgaires insectes très certainement.

Néanmoins, il venait de faire une énorme bêtise, il n’y avait pas un Slayer céleste face à lui mais deux, si bien que Leito et moi étions en première ligne pour absorber l’attaque qui fonçait droit sur le groupe entier. J’étais parvenu à me séparer de Tobias sans tomber à la renverse, ce dernier allait peut-être penser que je voulais prendre le coup à leurs places ou il allait se rappeler que j’étais totalement insensible à mon propre élément. Quoi qu’il en soit, alors que j’aurais dû subir de plein fouet la tornade, un bruit très caractéristique se faisait entendre, j’étais tout simplement en train d’absorber la tornade en compagnie de mon cousin. Une fois terminé, je penchais légèrement la tête avant de la redresser tout en laissant mes émotions réagir comme elles le désiraient, mon niveau d’énergie était revenu à la normale, ce qui allait m’être bien utile. Me tournant vers mes camarades du moment, je souriais tout en restaurant leurs énergies pour qu’ils soient en pleine possession de leurs moyens. Je ne voulais plus prendre aucun risque, j’avais déjà failli les blesser lorsque Cloudros m’avait possédé, je me devais de les protéger à présent. Et pour cela, je devais laisser le Dragon en moi prendre le contrôle et faire en sorte qu’il hurle toute la rage que j’avais contre le responsable de mes maux.

Alors que je m’avançais, un phénomène fort intéressant se produisait, il m’était familier, mais je ne le maîtrisais pas encore, toutefois, il avait décidé de s’éveiller pour m’épauler. Le pouvoir d’Aoyuki-nii. Le pouvoir des Glaces. En ce moment même, tandis que je m’approchais insouciant du danger que représentait Cloudros, je devenais une nouvelle sorte de Pourfendeurs de Dragons, j’étais à présent le Dragon du Blizzard. Les vents qui m’entouraient, et dont le sifflement pouvait facilement s’entendre, étaient chargés de neige, comme si un blizzard me protégeait de ce qui allait suivre. Pourtant, je ne me lançais pas tout de suite, une fois que je pensais être suffisamment écarté des autres pour qu’il concentre son attention que sur moi, je déclarais d’une voix forte:

_ Je pense que tu as fait une énorme erreur en voulant tuer mes alliés et camarades par mon intermédiaire, si tu t’étais contenté de les rabaisser sans tenter de poser un doigt sur eux, je t’aurais laissé sans rien dire, mais là… Tu t’es fait le mauvais ennemi ! Je suis Ren Ikari, Dragon Slayer du Ciel, fils de Grandine et il est de mon devoir de t’arrêter ici et maintenant !

Comme pour accentuer mes paroles, les vents glacials intensifiaient leur rotation ainsi que leur amplitude. Il avait osé vouloir prendre la vie de camarades, d’un ami et d’un membre de ma famille qui s’étaient battus contre moi pour me libérer de son emprise. Il allait devoir le payer, je n’avais plus aucune pitié pour lui, ma nature pacifiste s’était envolée et il allait vite s’en rendre compte. Je me tournais une fois de plus vers les autres pour leur demander leur soutien.

_ Ce sera sûrement une bataille en plein vol, je doute que vous puissiez me suivre, mais si vous pouviez m’aider, cela m’arrangerait énormément. Ma magie a beau être celle qui est capable d’en venir à bout, je n’ai pour ainsi dire jamais vérifier cette théorie. Par contre, un autre Slayer céleste est une aide précieuse, je compte sur toi Leito-itoko.

Je ne savais pas comment il allait réagir en attendant le suffixe que j’avais utilisé après son prénom et d’ailleurs, je ne prenais même pas le temps de savoir puisque mon attention se reportait pleinement sur ma cible. Je m’entourais de trois cercles magiques qui représentaient mes trois types de soutien avant de m’élancer dans la direction de Cloudros avec pour seul objectif de le neutraliser en lui portant un coup fatal. Je commençais d’abord par m’élever à la hauteur de sa tête en espérant qu’il ne suive que moi pour laisser le soin aux autres de préparer l’offensive de leur choix. Mon visage était figé sur une expression qu’il n’avait pas souvent l’occasion d’utiliser: la rage. Quiconque me connaissait savait que je gardais mon calme et que j’étais toujours le dernier à craquer puisque les limites de ma patience étaient très étendues. Pourtant, ce n’était plus le cas à présent, j’avais dans mon regard cette étincelle qui montrait que plus rien n’allait être en mesure de m’arrêter à part la victoire sur mon adversaire.

_ J’espère que tu es prêt à perdre. Fuusetsuryuu no Yokugeki ! Kenkaku !

J’avais dans un premier temps lancé mes ailes contre les siennes avant de m’entourer d’un blizzard givrant pour foncer sur lui tel un boulet de canon, toute corne devant. Néanmoins, je n’allais pas me contenter de frapper la première partie du corps que je pourrais atteindre, alors que j’arrivais près de lui, je remontais subitement pour le frapper sous la gueule afin de maximiser l’impact qu’auraient mes attaques et j’étais loin d’en avoir terminé.

_ Kagitsume ! Et pour finir… Hôkô !

Le choix s’était porté pour une retournée aérienne après l’impact pour pouvoir placer un coup de pied puissant et d’accentuer le coup de corne précédent. Puis, j’avais décidé d’user de mon souffle pour tenter de le repousser encore plus, mais aussi pour me propulser en arrière afin de mettre de la distance entre nous le temps de constater les dégâts que j’aurais pu infliger. Le Ciel apportait de multiples cisaillements à chacun de ses coups, quant à la Glace, elle gelait tout ce qui l’approchait, si bien que j’avais en ma possession deux éléments qui affaiblissaient lentement mon adversaire afin qu’il abandonne de lui-même ou que ses forces le quittent mettant fin au combat. Qu’en serait-il face à un véritable Dragon ? Je n’en savais trop rien, mais j’avais hâte de le découvrir.
Leīto Kotoryū
Mage de Grimoire HeartMage de Grimoire Heart

Leīto Kotoryū

Messages : 459
Date d'inscription : 02/09/2012
Âge : 31
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Sky God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.390
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: [Event] Into the Sky   [Event] Into the Sky EmptyDim 27 Oct - 5:06


Sky Slayers



Empoignant Artemus Wolfgang dans une poignée de main ferme et portant délicatement la constellationniste de l'autre bras, je nous élevais lentement au-dessus du sol puis progressivement plus haut vers les cieux afin d'éviter le déluge provoqué par Akito. La vague fusa sous nos pieds à une vitesse et une puissance ahurissante, j'avais eu le nez creux si on peut se permettre de tels écarts de langues. Le Tsunami était un réel danger, tant par la taille qu'il faisait que par la force qu'il dégageait. Le bloquer n'aurait pas été impossible, mais vraiment tout sauf une mince affaire. L'économie d'énergie que j'avais trouvée en alternative était semblait-il la meilleure solution. Mais pourquoi faire garder des forces à tout le monde alors que la bataille était finie ? Parce qu'elle n'était pas finie, voilà tout. Je l'avais remarqué tout comme Artemus lorsque l'artefact s'était séparé de son hôte, il n'avait pas réduit en puissance, ni même montré un quelconque signe d'affaiblissement ou d'extinction. Non, j'avais même trouvé que l'objet avait gagné en luminosité. Même à vingt mètres du sol, je pouvais encore percevoir son éclat étincelant alors même qu'il se trouvait submergé par une vague détruisant normalement tout sur son passage. J'avais eu un mauvais pressentiment, et il fallait croire que je ne me trompais rarement sur ce genre de sujets sérieux. Cependant "l'inondation" une fois terminée, c'est avec lenteur et non sans une certaine fatigue que je déposais tout ce petit monde au sol. J'avais rempli mon rôle de soutien, c'était un fait, pour la première fois dans une équipe, j'avais expérimenté ce poste pivot, mais j'avais beau me tenir droit et fier, j'étais presque à sec. J'avais de quoi encore tenir un seul assaut contre le dragon Slayer, et après quoi, j'aurais vraiment été dans une fâcheuse posture. Mais alors que Tobias, notre ancien adversaire, Nora et Artemus étaient sur la terre ferme, mon mauvais pressentiment se présenta à nous une fois de plus comme une réalité. Parfois, je détestais toujours avoir raison.

Le régalia, ce bloc de lumière maintenant aveuglant devant était en train de croître en puissance, c'était démentiel, on l'avait vaincu, pourquoi ne pas simplement s'éteindre et nous laisser reprendre nos vies ? Un son de vibration forte se fit lentement percevoir, comme si l'objet chargeait progressivement, puis plus encore et d'avantage pour devenir extrêmement aigu et perçant. Une lumière commença à se faire d'avantage percevoir, comme sortie d'une craquelure. Nani ? En plus cet objet était creux et renfermait quelque chose ? Un souffle de plus en plus gênant émana de l'artefact, si bien que j'en étais obligé de mettre mon bras devant mon visage pour ne pas recevoir des projectiles fortuits. Impossible, l'objet continua de craqueler pour enfin éclater comme un cocon dans une explosion que je n'aimais guère. Ça s'annonçait mal. La fumée se dissipant, j'écarquillais les yeux à la vue d'une forme des plus traumatisantes. Six membres, quatre pattes, deux ailes, une queue et une peau recouverte d'écailles. J'étais en présence d'un véritable dragon ! Voyant cette forme devant les yeux se définir avec une précision terrifiante, une image rémanente de mon cerveau s'imprima devant mes yeux à la place de cette même bête... Acnologia. A la simple évocation de ce souvenir douloureux, un filet de sueur perla le long de ma tempe. Mon corps entier était sujet à un frisson des plus frénétique, mais pas de peur. J'avais les yeux haineux, mon âme vibrait à la simple envie de me venger de mon passé. Secouant la tête, l'image du Dragon destructeur disparut pour laisser place à ce Dragon tout aussi imposant et dangereux. Mais en matière de présentations, je m'attendais à tout sauf à ça.


Cloudros : Cloudros... *baille* Ancien Roi des Dragons du Ciel... Dépêchez-vous de mourir que je puisse aller dormir un peu...


Les vibrations cessèrent instantanément. Je me redressais tel un prédateur et non une proie. J'avais déjà vu cette attitude. Pas deux fois, elle marcherait sur moi. Mon visage se ferma tel mon habituel masque dénué d'émotions pour me concentrer d'avantage sur la situation. Je n'étais pas en présence d'Acnologia, contrairement aux apparences, je n'étais pas du tout déterminé à y laisser la vie comme j'avais failli le faire la dernière fois. J'étais faible comparé à ces entités, c'est vrai, mais s'il était une chose que j'avais apprise de l'attaque de ce Dragon durant mon enfance, c'était qu'il n'aurait pas dû me laisser vivre. Si mon père ne m'avait pas trouvé, j'aurais péri tel mon village, mais au lieu de ça, j'avais appris la plus puissante magie céleste au près d'une véritable divinité. Serrant le poing, j'avais la flamme du combattant qui se ravivait dans mes yeux alors même que ce dragon faisait une parade d'esbroufe ou d'intimidation, peu m'importait. J'étais Leito, le Sky God Slayer, fils de Quetzal dieu tout puissant régnant sur les cieux. Mes yeux virèrent instantanément à un rouge écarlate des plus incandescent. J'étais énervé, je crois que pour aujourd'hui, j'avais eu ma dose avec les dragons. Le gigantesque Hoko qu'il nous balança n'était pas du flan par contre, si je pouvais me permettre, mais vu le goût somptueux que celui du Dragon Slayer avait tout à l'heure, je n'avais envie que d'une chose, me faire un festin pour ensuite me faire des bottes en peau de Dragon. L'ayant soigné et l'ayant vu se régénérer comme moi, je vis le Dragon Slayer se porter lentement par instinct sur la trajectoire de l'attaque. Naturellement, j'en fis de même, poussé par une inexplicable envie de me battre. Je n'avais pas peur, il n'y avait qu'un fou sur cette terre pour ne pas avoir peur d'un dragon, mais en l'état des choses, je n'avais pas peur.

En nous plaçant littéralement en première ligne pour et bloquer l'attaque et protéger les autres non Slayer, nous pouvions nous payer le luxe de refaire le plein d'énergie d'une pierre, deux coups. Penchant légèrement la tête en arrière, l'attaque nous percuta de pleins fouets et le Dragon Slayer et moi, deux bruits à la sonorité amusante de gloutons se firent entendre lorsque le souffle entier fut littéralement dévoré par les deux Slayers que nous étions. En temps normal, j'aurais tourné les talons et serait reparti à ce moment-là aider soit Quatie soit Lucifer avec son Dragon Slayer, mais malheureusement, je ne devais pas trop m'avancer en pensant que ce qui devait nous arriver ici devait aussi arriver aux autres Artefacts, soit la galère totale de dix Dragons en liberté dans notre monde. Impensable, mais surtout impardonnable. Rien qu'un m'avait tout pris, je ne pourrais tolérer de mon vivant qu'on me prenne le peu d'être chers qui me restait. J'avais envie d'une chose, finir rapidement ce monstre et aller protéger Quatie. Mon engouement pour la situation actuelle fut cependant de courte durée, une sensation très étrange se produisit à mes côtés, un vent froid. Un vent tellement froid qu'il en était entouré de neige et légères perles de glaces. C'était donc ça, il possédait un second pouvoir caché. L'impression de puissance qui se dégageait du Slayer à mes côtés était sans appel, ses sentiments étaient bien plus impliqués ici que les miens. La hargne impressionnante dont il faisait preuve face à ce titan sorti du régalia était à la fois touchante et pathétique. Besoin d'en arrivée-là pour sortir tout son potentiel, j'étais assez vexé qu'il ne s'en soit pas servi contre nous. Là oui j'aurais eu raison de m'inquiéter. Ses paroles étaient à la fois sages et pleines de détermination. Ren Ikari, je connaissais enfin son nom, fils de Grandine, celle dont m'avait jadis parlé mon père. Penchant légèrement la tête vers les cieux en fermant les yeux avec un petit sourire d'enfant niais, j'osais espérer que mon père me contemple qu'importe l'endroit où il pouvait être.

C'était son combat pour l'heure, je me tournais en même temps que lui vers nos compagnons non Slayer, constatant les blessures seulement de Tobias, je n'eus besoin que de fermer les yeux pour qu'un cercle magique apparaisse sous ses pieds pour qu'en trois secondes ses plaies se régénèrent. Rouvrant les yeux, je pouvais voir que nos trois comparses avaient encore des ressources, je sais pas ni comment ni pourquoi mais ... J'avais bien fait d'écouter mon instinct. Ren mentionna une possible bataille en plein vol, chose qui n'était pas pour me déplaire et qu'on se le dise, on y aurait l'avantage. Qu'importe qu'il soit puissant, un gros dragon est un gros tout court. On a beau avoir toute la puissance qu'on veut, on n'échappe pas aux lois de la gravité, de la masse et de la vitesse. L'agilité dont on jouissait avec nos simples enveloppes humaines nous offrait l'un des rares petits avantages contre ce mastodonte. Mais alors qu'il expliquait aux autres ce qui l'intéressait, je m'étonnais de voir ce dragon tout bonnement passif face à nous, attendre qu'on vienne gentiment à lui pour nous finir avec sa brutalité. Mon petit, c'est mal connaitre le Sky God qui... Wait ? Il a dit quoi là ? Itoko ? Non mais je crois pas, jamais, pas même l'ombre d'une petite chance que ça arrive. Cependant il venait de passer en mode combat, pas le temps de lui mettre une rouste pour lui apprendre la vie, je ne lui donnais en réponse que mes deux mains frappées devant moi qui généraient aussitôt un cercle magique à vocation offensive. Le fuusetsuryuu comme il venait de se nommer fonça ainsi donc pour pourfendre du Dragon et comprendre enfin la finalité de sa nature de Slayer.

Attendant que la première salve passe, j'attendis en fait le premier choc du Yokugeki puis du Kenkaku passer avant d'agir, je cherchais dans ses coups des informations à exploiter lorsque je compris qu'il n'y avait pas de place à l'hésitation. Voyant Tobias se tenir prêt au combat, je jetais un regard furtif à Artemus Wolfgang pour savoir s'il avait trouvé lui aussi un point faible. C'est au moment du Kagitsume que j'eus le déclic, le dragon qui n'avait apparemment pas bronché jusque-là venait littéralement de reculer. C'était maintenant ou jamais. Frappant mes deux poings devant moi pour amplifier ma pression magique, Je fis un bond phénoménal au-dessus de Ren et du Dragon en même temps pour appuyer son Hôkô d'une Tenjin no Tenkuufu qui explosa dans une sphère aussi grande que le dragon avant le Hôkô. Puis prenant une profonde inspiration, je synchronisai pour la première fois une attaque avec quelqu'un d'autre que Quatie pour lancer un double coup aussi précis que parfait.


Leito : Tenjin no ....... DOGOOOOOOOOO



Mon souffle percuta la zone visée en même temps que celui de Ren Ikari, si on avait visé juste, ça l'aurait à défaut de lui avoir fait mal, bien reculé pour nous laisser le temps de nous replacer et repenser notre stratégie. Son formidable Hoko m'avait tellement régénéré que je pétais la forme, pardonnez la grossièreté, mais la nature de cette magie était tout simplement de qualité supérieure !
http://pokemon-ultimate.forum-canada.net/
Nora C. Harrods
The Rebellious PrincessThe Rebellious Princess

Nora C. Harrods

Messages : 105
Date d'inscription : 20/09/2012
Âge : 32
Guilde : Sabertooth.
Magie / Malédiction / CS : Serei no Mahô.

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.210
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [Event] Into the Sky   [Event] Into the Sky EmptySam 2 Nov - 8:03


ㄨ Fight again :

On dirait que les deux Slayers voulaient prendre le contrôle de la situation à eux deux, mais il fallait dire qu'ils proposaient une bien meilleure solution que celle qu'elle avait, c'est-à-dire, absorber une partie de l'eau qui arrivait sur eux, ce qui lui ferait dépenser assez de magie, c'est vrai que juste voler en dépenserait largement moins surtout que ça devait être la base pour les deux manieurs du vent. La blonde se laissa donc faire, acceptant l'idée sans broncher, disant à ses esprits de partir afin qu'ils soient en sécurité à leur tour, car il avait largement la possibilité d'éviter l'eau en partant dans leur monde, mais elle avait prévenu qu'elle pourrait avoir de nouveau besoin d'eux, elle avait un petit et mauvais pressentiment. Le mage noire la choppa alors, même si elle n'avait pas confiance à cet être, il fallait prendre le risque, dans tous les cas, ses esprits pouvaient toujours la sauver si cela se passait mal. Le tsunami passa alors juste en dessous d'eux, les courants étaient quand même forts, ce n'était pas un simple vague, heureusement ils étaient tous dans les airs, n'asseyant pas de penser au fait que si on la lâche, on la retrouve des kilomètres plus loin. Par chance, l'eau passa simplement son chemin avant de disparaître, rendant juste le sol assez humide lorsque la constallationniste posa ses pieds dessus lorsque Leito la relâcha.

Tout était enfin fini ? Il semblerait que oui, ils avaient combattu Ren qui est redevenu normal, le Régalia étant sorti de son corps, ce qui le rendit normal tout de suite après, que ça soit physiquement ou mentalement, il était revenu à son état stable, agissant comme une personne normale. Nora s'étira doucement, rangeant son arme en même temps, regardant les autres en même temps avant de fixer le Régalia qui était sorti du corps de Ren, un bel objet qui contenait une force incroyable. D'ailleurs celui-ci commença à s'élever dans les airs tout en faisant un bruit horrible avant de produire une explosion, faisant en même temps de la lumière. Tous ces effets spéciaux pour faire apparaître un dragon, un vrai, avec les ailes, les écailles et tout le tintouin, un mastodonte de plusieurs tonnes et parlant en plus. C'était un rêve, c'est ça ? Ou une illusion, non ? Comment se fait-il qu'une créature aussi énorme apparaisse tout d'un coup ? Il était dans le Régalia ? Cela expliquait des choses La constelationniste était encore sous l'effet de la surprise puisque c'était la première fois qu'elle voyait ce genre de créature qu'on ne rencontre que dans les légendes racontées par mamie avant de s'endormir. Elle vit en retard l'attaque faite par le dragon, la même que Ren, mais sûrement plus puissante, elle pensait qu'elle allait se la prendre en plein fouet, mais on dirait que le mage noir et le Dragon Slayer ne l'entendait pas de cette oreille, puisqu'ils se mirent devant et purent absorber la technique sans aucun problème.

Ce détail leur sauvait la mise, au moins, il avait une solution contres les assauts possibles du dragon, puisqu'il semblait utiliser le vent et que les deux mages pouvaient absorber aussi cet élément. Mais si on résonne de cette manière, si les mages attaquent avec du vent, le dragon pouvait-il aussi absorber cet élément ? Possible, dans ce cas, il y a match nul et c'était peut-être aux autres membres de l'équipe de faire la différence car ils étaient quand même cinq contre un géant.

La blondinette se mit à réfléchir à une solution pour vaincre leur adversaire, vu que c'était la seule solution pour le moment. Qui dit dragon, dit créature avec des écailles et des ailes, ailes, intéressant, ça lui rappelait la mission dans la montagne où ils devaient affronter un démon avec des ailes et ils l'avaient empêché de s'envoler en attaquant les ailes. Ça pouvait peut-être marcher dans leur cas. Nora fit signe alors à Tobias, elle lui demanda s'il pouvait contourner le dragon et l'attaquer sur un des côtés tandis qu'elle va prendre l'autre côté, puisque la créature était occupée avec les deux autres au front. Il fallait aussi qu'il attaque les ailes avec son onde. Après les directives, elle courut avant de sortir une clé :

« Ouvre-toi, porte du fleuve, Eridanus. »

Un long serpent d'eau fit son apparition à côté d'elle, peut-être moins grand que le dragon, mais il était imposant aussi, la contellationniste sourit :

« Moi aussi, j'ai une créature imposante. » Dit-elle avant de donner à voix basse l'ordre à son esprit d'attaquer les ailes avec des lames d'eau, espérant que ça va donner quelque chose de positif.

(c) Skelusia


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Event] Into the Sky   [Event] Into the Sky Empty

[Event] Into the Sky

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event] Into the Sea
» [Event] Into the Fire
» [Event] Into the Light
» [Event] Into the Blizzard
» [Event] Into the Poison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Mer Sombre :: Ruines de la Tour du Paradis
-