Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki]

AuteurMessage
Sayu Hanami
Modo / Mage de Blue PegasusModo / Mage de Blue Pegasus

Sayu Hanami

Messages : 324
Date d'inscription : 30/10/2012
Âge : 32
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Ito no Mahô / Magie des Fils

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.215
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki]   [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki] EmptyDim 12 Mai - 15:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Ren pour cette entête génialisime ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Retour sans détour. Avec le temps était monté l'adrénaline du champ de bataille. La satisfaction d'être mage accomplie, utile et même talentueuse l'ayant ravie. La frêle barmaid était devenue en si peu de temps, une redoutable sorcière de la destinée, parvenant à manipuler la sienne comme celle d'autrui. Elle se réalisait de jour en jour véritable Moire. En bonne fileuse, non en déesse vile et cruelle. Pour forger sa propre destinée comme elle le mérite, comme elle la rêve et le voeu la voir s'accomplir. Elle possédait ainsi les clefs lui assurant de maîtriser sa vie, de ne plus la subir injustement. Elle était donc revenue en ces terres, fouler le spectre de sa crainte passée, marchant dans ses pas innocents. La jeune jouvencelle n'était ni accablée de peur, ni de remords d'encourir de mordre la poussière. Elle n'avait en visée qu'une éclatante et honorable victoire. Ainsi avait-elle pris le temps, sur la route, de dresser l'aimable bilan de ces aventures. Son dernier combat au Domus Flau, contre son amie Na-chan alias Anna Glow de Cait Shelter, l'avait ébranlé dans son être peureux et faible. Elle avait appris à avoir confiance en elle et sa magie de ravages. Elle avait forgé cette indicible détermination qui née de l'espoir ne lui permit pas d'abandonner. Il y avait aussi cette mésaventure à Akane beach, là où après une douce rencontre sur la mer de sable fin, elle avait de nouveau croisé la route de forbans. Elle combattit férocement mais avec alambisme, l'équipage du mécréant qui ravagea le port du Val, le redoutable capitaine Flint le Rouge. Ce jour-là elle apprit la beauté et la bonté du travail en équipe, elle qui était du genre solitaire pour se déchaîner sans blesser autrui. Pour pouvoir protéger quelqu'un elle était devenue plus forte, c'était magique et bouleversant . Il y eut encore cette virée à Shirotsume, pour fêter son seizième anniversaire. Une bataille en soi, la plus ardue mais la plus passionnée car elle avait conduit la jeune jouvencelle à avouer ses sentiments à l'homme qu'elle aime. Bien qu'il ait en ce jour un an de moins qu'elle. Elle avait ce jour-là, réquisitionné toute sa confiance en elle pour s'épanouir en tant qu'Hanami et non en barmaid qui avait peur d'existait par elle-même. Ce fut le plus beau jour de sa vie. Lui intimant de devenir toujours plus forte, pour pouvoir un jour, si nécessaire, pouvoir le protéger ...

Radience de Pégase. Sortant peu à peu de ses songes si chatoyants, la faisant bien rougir d'amour en pensant en Vincent, la belle porta ses pas vers le guichet d'accueil pour y signer le reçu classique, un simple formulaire pour réexpliquer les formalités de la bataille. Elle se présenta donc, toujours aussi facétieuse la petite. C'est que la dernière fois lui avait bien déchiré l'habit coutumier, qu'aujourd'hui elle ne le portait pas. À la place, elle s'était séparée à regret de la broche en forme de serpent blanc, et elle avait noué sa longue traine émeraude en une longue et bien folichonne queue-de-cheval. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Puis la voilà dressée telle une prêtresse de temple, le fastueux kimono blanc épousé par un hakama (pantalon de samouraï) vermillon, en plus de sandales en paille chaussées avec des soquettes blanches. Alors oui elle faisait drôle à voir, c'est une tenue que l'on portait d'ordinaire dans un dojo pas dans un Colisée. Mais bon, qui n'était pas facétieux en ce monde. Chaque jour, ce théâtre voyait se produire pas mal d'hurluberlus. Elle ne portait nulle arme, pas même en bois comme l'aurait laissé rêver le cliché de l'habit. Elle n'avait que sa trogne d'angélique, son sourire et sa magie comme armes tranchantes. Son choix se porta sur un duel en équipe, du deux contre deux. Dans l'idée d'approfondir ses performances, car lorsqu'on a des alliés l'on doit prendre bien garde à eux tout en ne lançant pas n'importe quel sort fracassant. La jeune femme de l'accueil en voyant inscrit son nom du se remémorer son petit épisme du tournoi. Tant mieux, elle ne voulut plus dissuader la jeune femme de participer à ces jeux du cirque. Lui souhaitant même bonne chance tandis que la mage de Blue Pegasus s'enfonçait dans un couloir plongé dans les ténèbres. Là où ses billes d'or les perçaient telle la foudre. Et c'est bien vite que ces petits pas franchirent le seuil du grand plateau légèrement sablonneux. Une arrivée délicate et déjà triomphale, les spectateurs se chuchotaient peut-être des éloges sur la belle. Le silence était au rendez-vous et elle gagna le centre du domaine. Se positionnant de sorte à ce que tout arrivant puisse la voir et elle aussi. Elle sembla époustouflante rien que de vision. Un nouveau pégase était elle, déployant presque de véritables ailes azurées. Elle était prête, bien patiente et sereine. « Très ponctuelle comme toujours, qu'il est bon d'être là pour accueillir » Murmurra t'elle pour elle-meme.
Ali Djinn
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Ali Djinn

Messages : 148
Date d'inscription : 29/10/2012
Âge : 27
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Kaze no Mahô / Magie du vent

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki]   [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki] EmptyMer 15 Mai - 3:35
Eh bien il fallait dire que cette journée n'était pas sans rebondissements. Déjà, j'avais fait un désordre sans nom dans ma guilde et m'étais fait réprimander par une aînée. Ensuite cette même aînée, Lisa de Valinco, nous avait fait visiter la guilde sous la demande d'Akira. Et cette dernière était partie en direction de l'arène sans avoir décliné son identité à Lisa ce qui avait laissé une étrange tension dans les dortoirs de ma guilde. Quelque part, je comprenais son désir d'anonymat. Ou peut-être pas si cela se trouvait. Cependant, je partageais quelque part maintenant son désir de rester discrète à propos de son identité, surtout après la menace à peine voilée en cas de défaite. Etait-ce à cause de ma peur de la défaite ? Non. A cause de la peur de la sanction encourue en cas de défaite ? Non plus. Tout simplement parce que je voulais devenir plus fort, assez fort pour vaincre les adversaires que me présenteraient le destin afin de faire honneur à ma guilde. Oh oui, j'avais bien d'autres motivations de chercher la puissance, mais celle qui importait à ce moment là n'étaient pas celles ci. Toutefois, j'étais sorti du bâtiment de ma guilde, et je me dirigeais à présent vers le Domus Flau à la suite d'Akira.

Le Domus Flau. L'arène des combats. J'y avais été une fois, et les souvenirs du combat avec Ryo le mage des ténèbres étaient toujours ancrés dans mon être. Les blessures dues à son dernier sort qui m'avait plus ou moins brûlé toute une partie de mon corps n'avaient laissé aucune cicatrice à mon grand soulagement. Ou tout du moins aucune cicatrice physique, car les cicatrices mentales étaient bien là. Non pas que ce combat m'avait traumatisé, mais il s'était soldé in extremis par un match nul. J'avais perdu connaissance, mais malgré ça, le frisson du combat déjà passé me traversait à chaque fois que j'y repensais. Cela avait été un de mes meilleurs combats à la réflexion. Et maintenant, je marchais au côté d'une jolie blonde, qui dégageait un certain charisme, en direction de cette même arène, en passe d'affronter de nouveaux adversaires. L'impatience électrifiait mes muscles, et j'inspirais l'air frais de ce début d'après midi (ou cette fin de matinée j'avais perdu tout notion de temps). Je savais plus ou moins me repérer temporellement en fonction du soleil, mais je n'en avais aucune envie à cet instant précis. Allez savoir pourquoi. Cependant, tandis que je marchais à côté d'Akira, je ne pus m'empêcher de lui poser la question qui me brûlait les lèvres afin d'être sur de ses motivations.

-Tu m'as laissé dans un sacré nid de tension, dis-je en rigolant sincèrement. Mais pourquoi as-tu dissimulé ton identité à Lisa ?

Je me sentais bien avec Akira, et j'avais l'impression que nous allions bien nous entendre. Tout du moins je l'espérais car elle m'avait l'air bien sympathique. Mais je ne préférais pas trop m'avancer pour l'instant. C'était donc avec l'air détendu et un sourire sincère que je m'étais adressé à ma camarade de guilde alors que le bâtiment du Domus Flau - si l'on pouvait encore l'appeler bâtiment - se rapprochait de nous. Je m'étais toujours bien entendu avec tout le monde là où je passais, sauf les méchants garçons, mais je n'avais jamais à proprement eu d'amis, et j'avais toujours effectué mes voyages seuls...et sans le moindre sous. Ce qui ne rendait le voyage que plus dur à supporter. J'aurais très bien pu débarquer chez Jii-chan et lui demander un peu d'argents afin de subvenir à mes besoins, il ne me l'aurait jamais refusé, mais je me l'étais refusé à moi-même. Bien que l'argent était essentiel à la survie, il y avait des choses à mes yeux beaucoup plus importantes que cela...

**************

Après quelques instants d'attentes qui ne furent pas bien long, nous avions trouvé des adversaires. Nous nous étions bien évidemment inscrit pour un combat en 2vs2 et la proximité de la confrontation me rendait tout excité. Mais avant de rentrer sur scène, il fallait que je parle brièvement de ma magie à ma co-équipière, car sur le terrain au plein milieu de l'action n'était pas le meilleur moment pour découvrir les capacités de son partenaire. Peut-être l'avait-elle déjà deviné d'une quelconque manière, mais autant en être sûr.

-Bon Akira, je pense qu'il est plutôt important que tu saches que je suis un mage de foudre. Je ne vais peut-être pas utiliser ma magie tout de suite, et vais surement me servir de mon épée afin d'en savoir plus sur nos adversaires et avoir si possible l'avantage pendant un cours instant.

Je ne l'avais pas dit, mais cela se ressentait dans l'air. Il n'était pas dit que nous ayons la possibilité d'avoir l'avantage à un moment du combat, et il pouvait même se passer le contraire. Cependant, je refusais d'être pessimiste avant un combat. Alors je partais du principe que j'allais pouvoir dissimuler la nature de ma magie au moins quelques instants. C'était toujours ça de gagner sur l'effet de surprise. Mais tout espoir fut anéanti lorsque je rentrai sur le terrain sablonneux. Devant moi se tenait la jolie barmaid de Blue Pegasus aux cheveux d'émeraude : Sayu Hanami, accompagnée d'une autre jeune fille qui m'était totalement inconnue. Elle était vêtue d'un kimono et de sandalettes qui se portaient avec des chaussettes, ce qui était très différent du style vestimentaire qu'elle arborait lors de notre première rencontre. Mais ça lui allait tout de même parfaitement bien, avec sa longue queue de cheval.
Je me rappelais toujours de ce jour où j'avais échoué au port du Val en croisant sur ma route la gente demoiselle qui demandait pour un certain Vincent si je me rappelais bien. Avait alors débarqué un homme bizarre à l'allure de mollusque qui nous avait finalement rejoint, nous mettant à la recherche de docteur pour cet homme qui était empoisonné. Nous étions alors tombé sur un groupe de flibustiers et nous avions tous joyeusement terminé à l'hôpital -moi, uniquement pour accompagner les deux autres, ne souffrant d'aucune blessure-. Et nous avions là un malencontreux désavantage. Car même si, après avoir vu son tour de force, je ne savais toujours pas la magie qu'elle utilisait, elle n'avait surement pas raté les éclairs qui en avaient suivi. Toutefois, j'étais heureux de revoir la Pégase en bonne forme, et je m'adressai à elle avec un sourire digne d'une pub de dentifrice.

-Ça fait plaisir de te revoir Sayu. Je ne m'attendais pas vraiment à te voir là, mais je suis heureux de voir que tu t'es bien remise de notre petite altercation avec les méchants pirates.

J'espérais ainsi faire aussi passer discrètement à Akira le message que mon plan de ne pas utiliser ma magie était tombé à l'eau. Je n'allais peut-être pas l'utiliser de suite, mais ce n'était plus non plus un secret. Et j'étais bien curieux de voir comment tout ceci progresserait dans l'avenir, ainsi que de découvrir l'identité de la personne qui l'accompagnait.


Spoiler:
Yuna Tsubomi
Tākoizu TsubomiTākoizu Tsubomi

Yuna Tsubomi

Messages : 316
Date d'inscription : 14/08/2012
Âge : 27
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Plant Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.130
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki]   [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki] EmptySam 25 Mai - 0:01
"Hey mais j'y pense, Yuna! T'es une mage non? Et si tu combattais à Domus Flau!"
Le souvenir de cette phrase, si excitant et pourtant si dur, résonnait dans ma tête, tout comme le bruit sourd de mes semelles foulant le sable de l’arène. Je l'avais rêvé, je l'avais espéré, je l'avais même redouté, ce théâtre de magie et de combat, et en ce jour, enfin, j'effleurais de mon regard ces gradins remplis, n'étant plus à la place de spectateur comme j'avais pu l'être il y a longtemps. Non, j'étais maintenant la comédienne, l'engrenage à part entière de ce spectacle où je n'avais jamais osé espérer jouer. J'étais l’héroïne, cible de tous les regards, mais qui malgré son excitation ressentait un incommensurable traque. Tout de même, j'avais beau me conforter dans cette situation, c'était dans un beau pétrin que mes amis m'avaient fourrée...

Une semaine plus tôt, revenue à Oshibana dans le dessein de rendre visite à ma mère, j'avais revu ces personnes avec qui j'avais passé mon enfance. Discutant de notre quotidien passé en leur absence, remémorant quelques délicieux souvenirs et riant aux éclats comme au bon vieux temps.

-N'empêche que ce serait génial si on allait se faire un truc... Comme regarder des combats à l'arène de Crocus par exemple!
-Bonne idée!
-Hey mais j'y pense, Yuna! Tu es une mage non? Et si tu combattais à Domus Flau!
Ma réponse? Elle mit bien longtemps à venir, et pour cause: plusieurs arguments se contredisaient dans mon esprit. Premièrement, je n'avais jamais combattu en public, en fait, je n'avais presque jamais combattu tout cours. Deuxièmement, je manquais cruellement de confiance en moi en ce qui concernait l'utilisation de la magie, et mon expérience était tellement limitée que je pensais plus valoir pour un handicap que pour une équipière. Et troisièmement, malgré tous ces points négatifs, j'avais irrémédiablement et incontestablement envie de combattre dans cette arène de légende. Je brûlais d'envie de m'améliorer, de me mesurer à d'autres mages, Alors que fut ma réponse au final? On dit que le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. Alors je cédai...

Deux jours, cela faisais deux jours que nous étions partis pour Crocus, avec mes amis. L'autorisation de ma mère avait été relativement facile à obtenir, et nous avions pris le train pour Crocus ensembles. Seulement maintenant, alors que je cherchais mes compagnons du regard dans les hauts gradins, j'étais seule. Enfin, pas si seule que ça... Oui, j'avais décidé que pour ce premier combat, je ne me battrais pas en solitaire, quelqu'un m'accompagnerais. La personne en question? Une jeune fille peut être aussi âgée que moi, aux cheveux verts et habillée d'un costume traditionnel. Je fut étrangement rassurée par cette apparence se rapprochant beaucoup de la mienne. J'aurais été surement moins à l'aise si j'étais tombée sur un vieillard... Et puis, cette fille m'avait l'air sympathique, à coup sur, je m'entendrais bien avec elle. Rapidement, je détaillais un peu plus sa tenue, et remarquai que la mienne était son exact opposé: alors qu'elle arborait fièrement une tenue toute blanche, plutôt sobre évoquant les grandes prêtresses des temples, je portais une tenue des plus voyante (étonnant, non?). Mon haut se résumait à une brassière noire surmonté d'un gilet sans manche, orange, ouvert, laissant apercevoir mon nombril (et une bonne partie de mon ventre). Le bas, quant à lui, était l'assemblage d'un short assortie au haut, d'une paire de chaussette noire gravissant mes tibias et de sombres baskets montantes. Et bien sur, comme j'étais quelqu'un qui se plaisait à ajouter quelques fantasy, j'ajoutais des accessoires tels que des mitaines et des lunettes d'aviations (qui ne me servaient strictement à rien). Ainsi vêtue, j'étais parée... Certainement pas pour les combats, je pense que vous l'aurez deviné, mais prête à affronter le regard des gens, dans toute ma splendeur. Et puis, on combattais mieux avec des vêtements dans lesquels on était à l'aise... N'est-ce pas?  

Mais revenons à ma partenaire! Je ne savais absolument rien d'elle, et techniquement, elle ne savait rien de moi. Étrangement, ça me gênais d'en savoir si peu sur celle qui m'épaulerais lors de ce combat, je me présentais donc en face d'elle et lui adressait un sourire étincelant comme je savais si bien les faire.


-Salut! On est dans la même équipe c'est ça? Je suis Yuna! J'ai hâte de combattre à tes côtés!

Je réfléchis une seconde, me demandant qu'elle pouvait être la magie de cette fille. Je songeais à une magie autour du maniement de l'épée, son hakama m'évoquant une guerrière samouraï agile et habile de sa lame. Mais peut être me trompais-je complètement...  En ce qui concernait ma magie, je ne savais pas encore si je pouvais la marier habilement avec celle de ma partenaire. Mais j'avais tout de même songé à quelques stratégies. Rien de bien compliqués... Rien de bien utiles vous direz-vous. Mais l'idée d'avoir de telles combinaisons, aussi insignifiantes soient-elles, m'aidait à chasser de mon esprit l'idée que ce combat était perdu d'avance. Mes graines à portée de main, mon regard se posant vers les deux nouveaux arrivants, je sentais une pression au niveau de mon estomac, dont la force augmentait au fur et à mesure que nos adversaires avancé. Le traque... C'était quelque chose que j'avais bel et bien l'habitude de ressentir avant les combats, mais le stress qui m'emprisonnait actuellement n'était en rien comparable. Plus que la peur de perdre, je redoutais le ridicule, l'inutilité de mes attaques, la déceptions de mes amis. Je redoutais , je doutais... Alors pourriez-vous m'expliquer pourquoi, à ce moment là, mon excitation était telle que je me sentais (presque) capable de déplacer des montagnes? Tout se mélangeait dans mon crâne, et c'est la peur au ventre mais avec hâte que j'attendis la suite des événements...

Spoiler:


Dernière édition par Yuna Tsubomi le Sam 22 Juin - 20:50, édité 1 fois
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki]   [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki] EmptyDim 26 Mai - 9:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Showdown ... ! »

    Flashback

    Quittant ainsi le QG de Sabertooth pour me diriger vers la célèbre arène de Domus Flau en compagnie de Santaz, celui-ci s'était finalement décidé à me rejoindre en chemin. Ce qui créa en moi un sentiment d'exaltation puisqu'en fin de compte je n'allais pas mener ce combat toute seule. J'étais donc en présence d'un mage de la même guilde que moi. De ce fait, la communication allait donc être facilitée voir aisée. Même si j'étais consciente que cela faisait quelques heures que je venais de faire sa connaissance. Un sentiment de complicité s'installa peu à peu entre nous au fur et à mesure que nous marchions. Je savais donc par avance que j'allais très bien m'entendre avec lui. Quant à savoir les raisons qui me poussèrent à penser ainsi, je n'avais d'ailleurs pas la moindre idée. Ce qui fut d'autant plus la principale cause de mon tracas. Indécis, je me posais de multiples questions pendant que l'on marchait d'un pas détendu vers l'arène. D'où provenait cette étrange amitié qui nous liait l'un à l'autre... ?


    Honnêtement, la réponse m'importait peu, mais mon instinct me poussait à croire que Santaz s'avérait être en réalité une bonne personne au fond et que j'avais de ce fait, aucune raison de douter de lui. Santaz dégageait également une bonne aura, c'était alors assez improbable de penser que je n'allais pas me lier d'amitié avec lui, surtout qu'il ne me semblait pas si agressif que cela. La guilde était après tout connue pour compter parmi elle, d'innombrables et redoutables guerriers dans ses rangs. À son propos, je restais perplexe pour ces raisons et sans doute était-ce la même chose pour lui, je n'en savais rien et ne cherchais d'ailleurs pas à le savoir. En tout cas, j'étais pratiquement sûre que nos relations allaient s'améliorer au fil du temps et cela allait d'autant plus se confirmer à notre combat à l'arène, ce qui me réjouissait d'une part mais m'excitait aussi de l'autre. J'allais à présent faire le point sur mes aptitudes, mais aussi mes capacités à coopérer avec un autre partenaire, ce qui n'était pas un entraînement à négliger. Au contraire, cette expérience allait être tout aussi bénéfique pour lui qu'instructif pour moi. Il fallait donc bien commencer par ça si je voulais m'améliorer au plus vite.


    Quoi qu'il en soit, il m'avait l'air très sympathique et largement plus accessible que l'aristocrate, qui elle ne semblait pas être très aimable aux premiers abords. En ce qui concerne Lisa, cette dernière était si renfermée que je me sentais légèrement oppressée au fur et à mesure que notre discussion se prolongea. Discussion qui n'était d'ailleurs pas vraiment idéal à la communication, puisque cela s'était rapidement vue durant la visite guidée. La nervosité n'était alors pas le bon terme pour qualifier mon silence, puisque j'étais en réalité très calme. Seulement, je n'avais pratiquement rien à rajouter. Santaz était assez bavard pour deux et il m'était donc inutile de participer à la conversation. D'autant plus qu'à l'origine, cette discussion ne me concernait pas vraiment. Je n'étais donc pas intimidée par Lisa, mais par contre j'étais assez mal à l'aise vis-à-vis d'elle. Ce qui expliquerait alors ma soudaine envie de quitter les lieux en vitesse. Qui je devais le reconnaître n'était pas très polie de ma part. Cependant, je me promettais tout de même de me rattraper un jour, si du moins Lisa ne m'en tenait pas rigueur. Chose que je doutais fortement d'elle à la vue de son caractère hautain, mais les choses finissaient bien arrangé à un moment ou un autre. Je gardais donc un certain optimisme concernant cet incident, mais la question n'était pas de savoir à quelle sauce j'allais être mangé à mon retour de la guilde puisque nous approchions dorénavant du Domus Flau et que celui-ci n'était à présent plus très loin de nous.


    A cette pensée, un sourire se dressa discrètement sur mon visage. La journée allait s'annoncer intéressante et celle-ci venait à peine de débuter que je me sentais -pour la première fois- déjà en confiance. Résolue à relever le défi et le danger qui nous attendait au sein de ce majestueux dôme, je me sentais déjà prête à combattre à ses côtés. Bien sûr mon intention était de gagner, mais pas seulement cela, j'avais en effet la ferme intention de me faire une renommée à travers cet immense édifice. Notre guilde allait ainsi donc être représentée auprès de centaines de spectateurs. Santaz et moi n'avions alors pas droit à l'échec mais une défaite pouvait très bien arriver. Malgré cela, mon cœur ne cessait guère de battre contre ma poitrine au fur et à mesure que nos pas s'approchèrent du bâtiment. Mon coéquipier pouvait sans doute sentir la même chose que moi, c'est à dire l'excitation. En tout cas, l'avantage que nous disposions d'ores déjà, était le fait que nous appartenions à la même guilde. Il manquait alors plus qu'une chose qui était susceptible d'être la clé de toute réussite : la communication. L'esprit d'équipe était mis à l'épreuve, mais aussi nos magies. Il fallait donc lui dévoiler ma magie, mais les présentations pouvaient très bien attendre jusqu'au début du match. Bien trop préoccupé dans ma pensée, je fus vite interrompue par Santaz qui lui m'adressa la parole en me demandant la raison de mon silence dont j'avais fait preuve quelques instants plus tôt face à la question que Lisa m'avait posée, en ce qui concernait la déclinaison de mon identité. Arrêtant mes pas pour prendre un temps de réflexion à sa question, je détournais légèrement mon regard vers mon camarade. Lui tournant le dos, j'étais alors devant lui.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    « Pourquoi ai-je dissimulé mon identité ? Hmm... Bonne question. Moi-même en vérité, je ne saurais te dire en toute certitude la raison pour laquelle cela m'a poussé à ne pas lui répondre sur le moment mais, c'est sans doute parce que je n'avais pas encore la prétention de le faire, je suppose. Qui sait... Peut-être que j'espère être reconnue avant de me prononcer à la guilde. » fis-je d'une voix calme à Santaz, avant de conclure ma réflexion.

    Sa question n'était d'ailleurs pas idiote puisque je laissais une bonne dizaine de secondes de silence entre nous, pour réfléchir à la fin de ma réponse que j'allais lui dire. Sans doute était-ce une forme de fierté... Je n'avais pas la moindre idée, cela ne m'avait d'ailleurs pas traversé l'esprit. J'osais penser à ce propos que Lisa n'avait pas forcément dû apprécier mon geste, après m'être enfuie du QG pour me diriger vers le Domus Flau d'un bref regard en son attention. La remerciant à peine de sa patience et de son temps qu'elle nous avait accordé à ce moment pour nous faire visiter l'ensemble de la guilde, sachant de plus qu'elle s'était faite réveillée par un nouveau. Alors qu'elle manquait relativement beaucoup de repos, rien qu'à la vision de ses cheveux désordonnés. De ce fait, je venais alors de prendre conscience de ma grave erreur faite en son encontre. Involontairement, je l'avais ignoré. Bien entendu, je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'accueille les bras ouverts à notre prochaine rencontre. Je concluais donc ma réponse en traçant par la suite ma route vers le Domus Flau. Laissant Santaz suivre mes pas.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    « ... Je le lui dirais peut-être au retour lorsque nous aurions remporté ce match.
    Qu’en penses-tu ? Allons-y. »


    Je me sentais après réflexion plutôt proche de Santaz. Comme si je le connaissais en réalité depuis très longtemps, mais dont ma mémoire en aurait oublié l'existence. C'était une sensation assez étrange mais aussi familière, elle n'était cependant pas désagréable et mon intuition me disait que je pouvais compter sur lui. Chose que je ne doutais pas le concernant, puisqu'en vérité il me l'avait déjà prouvé précédemment. En effet lorsque nous étions encore au QG, Santaz avait su respecter mon choix lorsque Lisa m'avait demandé mon nom. À ma plus grande surprise, il n'avait alors pas commis l'erreur de dévoiler mon identité à l'aristocrate comme je le redoutais, mais celui-ci semblait être en réalité très perspicace. Je lui en étais par ailleurs très reconnaissante de sa complicité. Gardant ainsi ce secret entre nous, je pouvais espérer conserver mon anonymat au sein de la guilde pour un petit moment.

    Fin du Flashback

    Arrivée à notre destination, Santaz et moi sommes parties nous inscrire sur le formulaire des combats à deux contre deux. L'attente ne fut d'ailleurs pas longue, puisque apparemment notre tour n'allait pas tarder. Au bout d'une demi-heure, celle qui s'occupait d'inscrire les participants au match, nous fit rapidement signe qu'il était l'heure. Marchant à travers la salle d'un regard déterminé, nous entrâmes finalement sur un long corridor assez sombre. La lumière au bout du chemin déambulait vers la sortie, telle une cage à fauve qu'on aurait libéré. Les cris résonnèrent à travers les murs du corridor et firent trembler le sol sous nos pieds. Je pouvais entendre ce bruit incessant tambouriner à mes oreilles, comme s'ils attendaient que ces fauves se libèrent pour leur donner un spectacle inoubliable. Mon partenaire arrêta quant à lui sa démarche et me précisa aussitôt de quelques précisions qui pourraient nous être utile en combat. En effet, ce dernier me rappela qu'il était un mage de foudre, chose que je savais et me doutais déjà depuis notre rencontre, si j'en croyais les courants électriques qu'il me faisait involontairement sentir en dessous de la table... Bref, jusque-là, rien de nouveau. C'est en écoutant la suite qu'il m'informa de sa tactique, si l'on pouvait appeler cela de cette façon.


    Santaz avait donc prévu de tester nos opposants au corps à corps dans un premier temps puis dans un second, celui-ci comptait beaucoup sur l'effet de surprise, ce qui était n'était pas une proposition futile en soi, mon coéquipier n'avait alors pas tort... Mais cette idée bien que trop simpliste à mon goût me paraissait cependant très ordinaire. En effet, nos adversaires pouvaient très bien avoir eu la même idée que nous, en partant du fait qu'ils ne dévoileront pas leurs magies au début de l'affrontement, mais chercheront plutôt à nous tester dans un premier temps. Mesurer le potentiel de l'ennemi, rassembler les informations et discerner ses faiblesses étaient une tactique comme les autres. Toutefois, cette idée était assez courante et ils étaient évidents que nos adversaires allaient avoir recours à tous les moyens possibles pour espérer remporter le combat. La pitié n'était donc pas de mise... Cela dit, j'écoutais toujours sa proposition d'une oreille attentive. En effet, il n'était pas bête de laisser Santaz porter le premier coup puisque cela nous permettrait d'économiser nos forces et assurer les arrières de l'autre. La roue pouvait cependant tourner... Tout dépendait de notre habileté à communiquer et à nous faire confiance l'un à l'autre, ce qui pouvait ainsi jouer en notre faveur ou défaveur selon nos actes. Santaz et moi devions nous préparer à toute sorte d'éventualité de leur part. D'un ton posé qui m'était propre, je lui fis donc part de mon impression, avant que l'on entre sur scène pour de bon.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    « Entendu... Pour ma part, si cela ne te dérange pas, je m'occuperais d'établir des stratégies de mon côté, le temps pour toi d'effectuer une diversion. Par contre, je compte sur toi pour être attentif, si je te fais « ce signe », tu devras alors venir vers moi le plus rapidement possible. Si la situation venait à dégénérer... Sache avant toute chose, que je ne serais pas très loin de toi. Nous garderons ainsi une distance de sécurité afin de diminuer leurs chances de combattre ensemble, mais également de prévoir des précautions de dernières minutes selon la situation qui se présentera à nous.

    Tu es prêt ? »
    lui fis-je en tendant ma main à son épaule d’un sourire confiant.

    Sur ce long discours, j'entamais finalement la marche vers la sortie du tunnel. La lumière aveuglante du jour me fit prendre le réflexe de couvrir mes yeux à l'aide de mon bras. M'habituant progressivement à la luminosité qu'offrait cette journée radieuse, je pouvais désormais entrevoir les silhouettes de nos adversaires au loin. Lorsque le bruit venant des gradins s'intensifia au fur et à mesure que nos pas s'approchèrent de nos opposants. L'arène était agité et sacrément bruyante... Ce qui n'était pas très surprenant habituellement, mais cette fois-ci, le public semblait relativement excité. Rien n'était comparable aux fois précédentes. Je pouvais bien être placé pour le savoir, puisque je me promenais régulièrement aux alentours de ce quartier. J'avais donc l'habitude d'entendre l'euphorie du public se déchaîner à travers tout Crocus. Pourtant, l'agitation aujourd'hui était assez différente des combats habituels. Lorsque mon attention fut soudainement attirée par la mention du nom de notre guilde : Sabertooth. Les acclamations à notre encontre redoublèrent d'intensité. À croire qu'ils étaient tous excités à l'idée de voir deux membres de cette célèbre guilde s'unir dans ce match pour combattre côte à côte deux autres mages. Sabertooth était en effet renommé et très respecté... On disait par ailleurs de cette dernière qu'elle égalisait même Fairy Tail. Une guilde qui était toute aussi connue que la nôtre pour être la principale concurrente et rivale de notre célèbre guilde. Bref, de multiples éloges et légendes furent nés de ces deux grandes fondations. Ce qui accentuait d'autant plus la pression sur mes épaules à la possibilité même de perdre ce match. Sabertooth avait la côte, nos actes allaient donc avoir un impact conséquent. Elles déterminaient alors l'image de notre guilde... L'échec n'était en somme pas envisageable. La pression était ce que je détestais le plus, mais ici, je n'avais pas trop le choix. J'allais donc employer toute ma puissance et j'espérais que c'était le cas de nos ennemis.


    Excitée de voir nos opposants en face de nous, j'appréhendais déjà leurs réactions et m'efforçais de lire sur leur visage leurs expressions. La confrontation allait à présent débuter, mais avant que le combat commence, Santaz quant à lui, semblait perturber de son côté face à la vision d'une demoiselle en kimono. Était-ce une vieille connaissance ? Je ne fis guère attention à ce détail et fixa intensément l'individu qui se présentait à moi. Devant nous se tenait deux charmantes filles aux cheveux émeraude. L'une semblait être une épéiste, si j'en jugeais l'apparence, tandis que l'autre qui se tenait devant moi arborait une tenue des plus décontractes, j'observais discrètement du coin de l'oeil tous les détails qui pouvaient m'être utile. À priori, les deux n'avaient aucune arme ou objet contondant pouvant servir au corps à corps. Santaz s'avérait alors avantagé pour le moment. Je n'attendis d'ailleurs pas que le gong retentisse pour détourner mon regard en sa direction. En espérant qu'il saisisse mon intention... En tout cas, je devais me montrer prudente. Ces deux filles m'avaient l'air coriace et les apparences pouvaient parfois être trompeuses. Je ne les sous-estimais donc en aucun cas. Les mots devaient par la même, être utilisés à bon escient. Maintenant que nous étions avec nos différents combattants, il m'était alors quasiment impossible de lui faire part de mes remarques de près ou de loin, puisqu'ils seraient assez imprudents et idiot d'attirer leurs attentions. Surtout qu'elles pouvaient à tout moment nous entendre et deviner nos intentions, ce qui ruinerait alors toute élaboration de stratégie à leur encontre. Je fus cependant vite ramener à la réalité lorsque Santaz pris la parole. Rompant ainsi le silence qui planait dans l'air.

    « Ça fait plaisir de te revoir Sayu. Je ne m'attendais pas vraiment à te voir là, mais je suis heureux de voir que tu t'es bien remise de notre petite altercation avec les méchants pirates. »

    Ainsi mon intuition s'avérait être exacte, il la connaissait donc... Voilà qui allait désormais être problématique. Si cette personne connaissait les aptitudes de Santaz, celui-ci était alors restreint en matière de mouvement. Sa stratégie n'allait donc pas fonctionner comme prévue. Pourtant, cela ne signifiait pas que nous avions perdu l'avantage. Leurs magies nous étaient pour l'instant méconnus, mais la mienne l'était également. L'effet de surprise pouvait par conséquent toujours avoir lieu. Il fallait que je garde néanmoins mon sang-froid et c'est donc sous la forme d'une première diplomatie que je m'adressais à nos opposants d'un ton cordial.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    « Enchanté de faire votre connaissance, je m’appelle Akira. Akira Genji, mage de Sabertooth. J’espère que nous ferons un beau combat. Que le meilleur gagne... ! » fis-je d’un air confiant en fixant mes opposants d’un regard perçant.

    Avant que le gong ne retentisse, j'attendais leurs réponses avec impatience.
    Le combat était sur le point de commencer ...
    Laquelle des deux équipes en sortiront vainqueur de cet affront ?
    Cela, on ne peut le savoir qu'en combattant !

    A suivre ...
Sayu Hanami
Modo / Mage de Blue PegasusModo / Mage de Blue Pegasus

Sayu Hanami

Messages : 324
Date d'inscription : 30/10/2012
Âge : 32
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Ito no Mahô / Magie des Fils

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.215
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki]   [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki] EmptyMer 5 Juin - 17:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Ren pour cette entête génialisime ♥


Le nombril du monde... Sous un soleil sans nuages, s'avancèrent les gladiateurs, flirtant peu avec les ombres des coulisses. La jeune jouvencelle ne distinguait pas grand monde, toute perdue dans ses pensées féeriques. Soudain voilà qu'on l'interpelait. Une beauté vivace et faisant un poil plus jeune de par son gabarit moins en chair. Elle se déporta légèrement, toujours les mains jointes sur son ventre et bien droite, pour rendre grâce à sa partenaire ma foi fort belle. « Enchantée Yuna-chan, je me prénomme Hanami Sayu, pour vous servir et vous épauler en ce jour de gloire. » A présent elle pouvait en peindre le merveilleux portrait. Une bien mignonne enchanteresse à la robe (chevelure) azure tombant dans le jade. De grands yeux tout comme elle, certes non d'or mais mariés à merveille avec sa robe soyeuse. Hélas à peine avait-elle le temps de s'émerveiller sur cette angélique qu'un autre vint à elle. Devenir le centre d'attention était un peu embarrassant, bien qu'en sa salle de beuverie elle y soit accoutumée, ici elle n'était personne parmi ces mages. Elle ensa être encore la moins expérimentée du lot et donc la moins dégourdie. Des pas dans le sable, plus lourds qu'Hermès, il s'agissait d'un homme. Elle fit volte-face délicatement pour faire preuve de respect. Quelle ne fut pas sa surprise de pouvoir poser imédiatement un nom sur cette bouille adorable. Ce jeune homme fringuant et pimpant lui était connu et en bien. Il lui avait porté secours en la bourgade du Val, il y a quelques temps de celà. « Vous m'en voyez également ravie, Santaz-kun. Et pour ce qui est des pirates, justice fut faite. Je vous en dirai plus si vous parvenez à me toucher ~ » Elle sembla bien sûre d'elle mais c'est qu'il fallait bien hatiser la flamme des coeurs fougueux. Par le présent défi elle offrait du chalenge à ce grand fou. Laissant penser qu'elle devait être redoutable même pour un de ces tigres aux griffes acérées de Saber Tooth. D'un côté ce n'était nullement mensonge. Puisque justice la Moire avait portée en la lande sableuse d'Akane beach, en aidant Lisa de Valinco et Nakatsuna Mizuyori à poufendre l'escadron de Flint le Rouge. Prouvant dès lors que redoutable elle était et que sa magie une fois maîtrisée pouvait être ardue à défaire.

Ouvrir le bal. Ainsi il ne restait plus qu'un convive à ravir, ou plutôt une demoiselle. Elle se présenta prestement, intimidant un brin le petit Pégase. Lui rappelant les traits déroutants de cette chère Lisa, Tigresse terriblement charismatique. Alors puisque sa voix fluette s'eut jadis présentée et qu'elle put être entendue de loin, la beauté des blés n'avait besoin de l'entendre encore, ce doux patronyme. Sayu se contenta donc d'une réponse concise et d'un sourire radieux. « De même, Akira-san. C'est un honneur pour moi, mage de Blue Pegasus, de rencontrer un troisième mage de votre charmante guilde. » Elle laissait ainsi planer le mystère sur cette autre Tigre qui n'était autre que la mage des anneaux Lisa de Valinco. Aussi belle que terrifiante, son charisme et sa prestance accompagnaiznt tant une naïveté qu'une grande noblesse d'esprit. Cette dame eut grandement impressioné notre petite barmaid qui se dit que ces Tigres pouvaient ne pas être si effrayants qu'en disait le populisme. Mais trève de railleries, elle devait, se le devant plus pour sa comparse pas bien musclée, de se concentrer sur la bataille. Se qui fit sa petite réjouissance c'est qu'un des deux opposant était bien connu d'elle. Ainsi elle le soufflait, qu'il était mage de foudre adroit au combat rapproché, non sans discrétion, juste en se penchant à l'oreille de sa jolie compagne. Il était temps d'ouvrir les hostilités. Le signal de départ retenti et elle n'en perdit pas une miette. « Are you ready ? Try to bit me, little tigers ~ » Laissant à l'oeuvre sa mystérieuse magie en faisant reluire le bout de ses index, des mains mimèrent chacune un pistolet et voilà que la salve était tirée, en harmonie. Laissant fuser un jet de lumière azur de ses doigts cracheur, en silence. Là de fulgurantes sortes de balles fondirent sur ces deux mages. La cible, leur ventre à chacun. L'Amibari no Michijun n'était pas un sortilège bien puissant. Sa seule force résidait en sa célérité mais elle se dit que ces gens pourraient facilement parer ou esquiver ces têtes d'aiguilles perforantes. L'astuce de la manoeuvre couplée à son discours légèrement provoquant était de captiver l'entièreté de l'assistance et de ces fauves. Pour que Yuna devienne invisible et puisse les attendre au tournant. Du reste elle espérait ne pas briser l'épée de Santaz avec ce sort ni leur trouer le bide. Elle demeurait figée, défaut de cette magie, restant à bonne portée et sentant s'effriter sa magie la laissant sans défense ... Ou peut-être pas.

Spoiler:


Dernière édition par Sayu Hanami le Mer 19 Juin - 3:35, édité 2 fois
Ali Djinn
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Ali Djinn

Messages : 148
Date d'inscription : 29/10/2012
Âge : 27
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Kaze no Mahô / Magie du vent

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki]   [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki] EmptyDim 9 Juin - 19:42
Après une courte explication sur les agissements d'Akira à la guilde, et qui correspondaient plus ou moins à ce que j'avais pensé en premier lieu, c'est tranquillement qu'elle m'exposa sa manière de voir le combat à venir. Il était sans nul doute inutile de préciser que ma stratégie n'était pas vraiment une stratégie à proprement parlé mais une estimation de la force ennemie. Et se faisant, elle en profiterait pour élaborer une véritable stratégie dont je devais à tout prix être vigilant. Cependant, faire un combat en double signifiait non seulement faire attentions à son adversaire, mais tout aussi bien aux signaux que tentaient de nous faire parvenir nos coéquipiers, et j'avais eu tout le temps de m'y préparer pendant le trajet. Et après qu'elle aie déposé sa main sur mon épaule, contact qui me transmit étrangement chaleur et volonté de vaincre qui eut comme réponse mon sourire le plus éblouissant, nous rentrâmes dans l'arène. Cependant il ne servait plus à rien que je cache la nature de ma magie aux vues des récentes informations sur nos adversaires, et je pourrais alors l'utiliser dès le début du combat pour pouvoir tester mes adversaires et peut-être créer une opportunité pour ma partenaire dont nos adversaires ne connaissaient pas encore la magie. Mais Sayu n'était pas aussi faible qu'elle était belle ; je l'avais vu à l'oeuvre, et la démonstration qu'elle m'avait faite ce jour là m'avait convaincu qu'elle avait un très bon potentiel magique à l'époque. Meilleur que le mien peut-être, et c'était peut-être encore le cas aujourd'hui. En tout cas c'est ce que nous allions voir.

Il semblait que Sayu connaissait un troisième mage de Sabertooth...Qui était-ce donc ? La seule que je connaissais était Lisa de Valinco. Avait-elle donc rencontrer la noble blonde à la discipline de fer ? Soit, je lui poserai la question à la fin de notre petit affrontement. Pendant qu'Akira, puis Sayu se présentaient, j'en profitai pour regarder plus attentivement la jeune fille qui accompagnait la Pégase. Elle avait des habits qui allaient presque complètement à l'opposé de ceux de Sayu en ce jour. Là où Sayu avait son corps recouvert par un kimono et des sandalettes, l'autre mage avait un short assorti avec un bustier noir, coupler avec un gilet ouvert et des chaussures montantes. Ajoutez à cela des mitaines et une paire de lunettes d'aviation. D'aviation ? Elle avait peut-être une magie qui lui permettait d'invoquer des avions ?...Non, surement pas. Je doutais que ce genre de magie existe, bien que je ne connaisse pas toutes les magies de ce bas monde. Puis quand ce fut fini, Je me remémorai de ce que la Pégase m'avait dit quelques secondes plus tôt au sujet des flibustiers et que mon cerveau avait laissé de côté. Si je voulais savoir ce qui s'était passé, j'allais devoir la toucher avait-elle dit. Elle semblait confiante, et cela avait tout pour attiser la flamme du désir de combattre qui m'habitait depuis que j'avais foulé le sol sablonneux de l'arène. La confrontation promettait d'être intéressante, tout du moins je l'espérais. Je fis rouler mes épaules afin d'évacuer la tension pour mieux pouvoir bouger et me préparai à recevoir l'assaut de la mage aux cheveux d'émeraude. J'avais hâte de leur montrer ce que les "petits tigres" avaient dans leur ventre.

Sayu avait entamé le combat dès que le gong avait retenti, sans avoir manqué au préalable de consulter sa partenaire surement afin de lui communiquer la nature de ma magie ou sa stratégie, et des ses doigts jaillirent des filets de lumières bleues. De la lumière ? Non ce n'était pas sa magie. Pas la lumière. Sinon je l'aurais remarqué l'autre fois sur le quai du Val. Mais qu'était-ce donc alors ? Plus important, ces projectiles étaient diablement rapides et je devais l'esquiver avant qu'il ne me perfore le ventre, ma main était déjà sur la poignée de mon épée. L'un se dirigeait vers moi et l'autre vers Akira. Et alors que j'esquivais le projectiles tout en essayant de ne pas trop m'éloigner de ma partenaire, je fis un pas maladroit qui me plaça droit sur la trajectoire de celui qui m'était destiné, au lieu de l'esquiver Dégainant mon épée avec la rapidité de l'habitude, je la plaçai face au projectile qui menaçait de me perforer, de manière légèrement inclinée. Pendant un instant de flottement, le projectile s'arrêta sur mon épée, et je sentis la solidité de l'objet tournoyant à toute vitesse sur mon arme, avant d'être dévié non sans laissé une fissure sur la lame. Redoutable...Mais ce n'était pas de la lumière, cela ressemblait plutôt à quelque chose de très fins, mais tangible. Alors plaçant ma main devant moi lors de ma reprise d'équilibre, je lançai deux boules de foudre sur mon opposante. Si cela la touchait, les sphères exploseraient, de même si elle essayait de les dissiper avec cette technique. Et si c'était son genre de magie, cela devait me laisser plus de champ libre au corps à corps avec Sayu, ce qui rentrait aussi dans mon domaine. Après un bref regard à Akira pour l'en informai, je fonçai vers la mage des Pégase tout en restant vigilant si elle avait dans l'idée de recommencer ses jets de trucs perforants, programmant d'enchaîner des techniques simples mais rapides avec mon épée.

Comment allait donc évoluer ce combat...


Spoiler:
Yuna Tsubomi
Tākoizu TsubomiTākoizu Tsubomi

Yuna Tsubomi

Messages : 316
Date d'inscription : 14/08/2012
Âge : 27
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Plant Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.130
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki]   [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki] EmptySam 22 Juin - 20:43
Un discret sourire flottant sur mes lèvres, j'avisai les deux inconnus pénétrer l’arène. Deux têtes blondes... des frères et soeurs peut être... Mais il était certain que je ne les connaissais pas, ce qui n'était guère étonnant, par ailleurs. Suite à l'échange qui suivit leur entrée, j'appris leurs noms: Santaz et Akira, et tenta de discerner le moindre détail notable pouvant m'informer sur leur manière de combattre. Le garçon, habillé de manière au moins aussi excentrique que moi, arborait une épée: il se battait au corps à corps... Quant à la jeune fille.... Je ne remarquais absolument rien, mis à part son air froid et antipathique. Elle, sa tête ne me revenait pas. Elle avait l'air d'être le genre de personne distante et dénuée d'humour, ce qui finissais par m'insupporter, à la longue. Cela pouvait être faux, évidemment, mais cela faisait partie de mes nombreux défauts: Je me fiais beaucoup à mes premières impressions. Enfin, j'appris qu'ils étaient tous deux de Sabertooth, information qui fit croître mon angoisse: malgré mon insouciance, j'avais bien évidement entendu parler de cette guilde dont les membres étaient presque aussi puissants que ceux de fairy tail! Nous aurions bien du mal à les battre, Sayu et moi. Mais j'avais confiance en ma coéquipière, à défaut d'en avoir en moi même. Heureusement, ma camarade connaissait déjà le blondinet, et me chuchota qu'il était mage de foudre adroit au combat rapproché. Mage de foudre hein? Ça promettait d'être intéressant! 


Sentant les présentations terminés, et le début du combat proche, je me saisis de graines, prête à attaquer. Tremblant légèrement à cause du stress, je jetais un oeil à ma camarade. Elle les avait provoqué délibérément, pour une raison qui m'était encore inconnue, et n'ayant discuté d'aucune stratégie, je n'avais absolument aucune idée de ce qu'elle avait derrière la tête. C'était comme avec Soren... Il y a quelques jours, je m'étais faite attaquée par une mage noire beaucoup plus puissante que moi, et ce mage, aussi sympathique que simplet, était venu m'aider. Nous étions parvenus à rester en vie, mais je n'arrivais jamais à savoir ce qu'il comptait faire, j'avais donc eut du mal à gérer ce premier combat en équipe... Il avait fallut que j'agisse en fonction de ce qu'il faisait, et vice versa, mais aucune stratégie n'avait été élaborée, et j'étais intimement convaincue que notre réussite étais en grande partie due à la chance. J’espérais que ça serait différent cette fois-ci, que mes capacités et celles de Sayu jouerais un grand rôles dans notre victoire. Mais en ce qui concernait notre stratégie  pour l'heure, il fallait que je me débrouille et que je réagisse en fonction de ce qu'elle ferait... chose qui était plus facile à dire qu'à faire.


Enfin, le gong retentit, et ma partenaire ne manqua pas d'attaquer. Avec célérité, elle fit jaillir de ses doigts de petits jets de lumières qui fusèrent vers nos ennemis. Des rayons? Je n'eut pas le temps de me questionner plus à ce sujet, car Santaz, de son épée, dévia le coup. Comme je le pensai, il était habile à l'art de la lame. Cette esquive fut suivit d'un jet de boule luminescente sur Sayu. Sa magie de foudre. Immédiatement impressionnée  une nouvelle angoisse naquit: comment réussir à contrer ces orbes de cette puissance? A par les éviter, je ne voyais aucun moyen, d'y échapper, mes plantes seraient réduites à néants, et mon corps se verrait électrifié s'il y avait le moindre contact. Mais pour l'heure, il ne m'attaquait pas moi, je me contentais donc de m'éloigner de ma partenaire, ne cherchant pas plus à trouver une solution.
 Et voila qu'il se jetait sur Sayu! Surprise par la rapidité des actions qui venaient de se produire je m'éloignais d'autant plus, remarquant qu'il se précipitait uniquement sur Sayu, et lança rapidement mes graines qui germèrent en deux grands liane qui fouettèrent l'air au niveau des pieds de mes adversaires, tentant de les faire tomber ou de les ralentir. Je mis alors en oeuvre une des petites stratégie à laquelle j'avais pensé: je laissai tomber une graine de chain plants par terre, sans pour autant la faire germer. J'avais remarqué que je perdais énormément de temps à lancer mes graines, comme ici. Si elles étaient déjà au sol, je serais plus rapide dans mes attaques... à condition de ne pas être trop loin, bien sur. Mais pour l'heure, j’espérais que mon assaut avait atteint son but, et m'apprêtais à attaquer de nouveau...


Spoiler:


Dernière édition par Yuna Tsubomi le Mar 25 Juin - 19:40, édité 1 fois
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki]   [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki] EmptyLun 24 Juin - 20:02


 

« Hunting Game »

Avant que le gong ne retentisse, la demoiselle en kimono prie la parole avec grâce et élégance, en se présentant brièvement à nous. Celle-ci nous informa qu'elle faisait partie de la guilde de Blue Pegasus. En dehors de ça, elle avait l'air de connaître notre guilde, en nous mentionnant qu'elle avait déjà eu affaire avec un autre membre de notre fondation. Dans ce cas, de qui pouvait-il bien s'agir ? La seule et unique personne que je connaissais était Lisa de Valinco, avec laquelle j'ai eu une petite altercation lors de ma journée d'intégration. Cependant, mis à part Lisa, je ne voyais personne d'autre qui aurait pu la rencontrer, mais cela n'avait aucune importance puisque le combat était sur le point de commencer. Il fallait à tout prix que je me concentre sur le début du match. Mon attention se porta très vite vers mon adversaire qui me faisait face. Une charmante demoiselle aux lunettes d'aviation... Sa tenue était pour le moins que l'on doit dire assez original. Cela promettait d'être dans tous les cas intéressants. Il me tardait de les combattre, mais pendant que je réfléchissais à un plan de secours, l'adversaire de Santaz prie de nouveau la parole en nous lançant une petite provocation. Une provocation qui eut pour effet de me faire esquisser un bref sourire aux coins des lèvres. Le combat allait être décidément très intéressant. Elle semblait très confiante en ses propos et c'est tout juste l'esprit que j'attendais de mes opposants.

     
     
    Enfin, portant discrètement attention à mon coéquipier du coin de l’œil. Il semblerait que de son côté, Santaz ne pouvait plus contenir son excitation une minute de plus. Si j'en croyais la faible tension qui parcourait son corps. Était-ce dû à la provocation de cette fille aux cheveux émeraudes ? Sans doute... Pour ma part, sa remarque m'avait d'autant plus amusé que déstabilisé et il me tardait de la voir en œuvre. En tout cas, nos mouvements allaient dorénavant être décisifs pour l'issu du match. De ce fait, nos gestes devaient être synchronisés. Je garderais donc un œil sur eux, mais pour l'instant, je devais d'abord m'occuper de cette fille qui se tenait devant moi. La dévisageant de haut en bas, j'essayais de me faire une idée de ses aptitudes en combat, mais cela me semblait difficile puisque cette dernière se faisait très discrète. Un acte qui paraissait rusé venant de nos adversaires, mais qui était cependant inutile, puisque je faisais attention à leurs moindres comportements et gestes. Dotée d'un bon sens de l'observation, aucun détail n'échappait à mon regard et c'est d'un bref murmure que celle de gauche consulta sa coéquipière en nous regardant. Qu'avait-elle bien pu lui dire ? Je n'avais pas la moindre idée quant à ces messes basses, mais une chose est sûre c'est que nous devions redoubler de prudence... Dans tous les cas, il n'était pas bon de sous-estimer ses adversaires.
     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    En effet, lorsque le gong retentissait à travers l’arène, la demoiselle en kimono ne manqua pas d’ouvrir les hostilités et commençait aussitôt à mimer le geste d’un pistolet. Des jets de lumière jaillirent alors du bout de ses doigts.
     
    « Qu’est-ce que… ?! » murmurais-je de stupeur.
     
    Croyant rêver en l'espace d'une seconde, j'écarquillais brièvement mes yeux et esquivais au tout dernier instant son attaque, en écartant rapidement ma tête sur le côté. Ces projectiles étaient rapide et perforaient l'air rien qu'au lancer. Ce qui fut d'autant plus surprenant qu'effrayant vis-à-vis de cette jeune fille qui paraissait si douce et inoffensive. Son attaque m'effleurait tout juste la joue, ce qui me fit par la suite légèrement saigné à cause de mon erreur d'inattention. Du côté de Santaz, ce dernier ne manquait visiblement pas de réflexe. Je n’avais donc pas de soucis à me faire pour son cas, puisqu’il se débrouillait assez bien avec son épée. Légèrement intriguée et perplexe par ce qu’elle venait de faire, j’essayais tant bien que mal de deviner la nature de sa magie… Mais en vain, aucune supposition ne me venait à l’esprit. Cela ne pouvait d’ailleurs pas être celle que je pensais, puisque j’avais déjà eu affaire à ce genre de magie auparavant. En effet, Mattias pratiquait la magie de la lumière sous la forme d’orbe luminescente et non avec des aiguilles lumineux de ce genre… Non, cela me semblait bien plus fin et bien plus subtil qu’une aiguille. Une fraction de seconde aurait suffit pour que cela m’atteigne à l’abdomen. Mais alors de quoi s’agissait-il ?

    A cet instant précis, je comprenais alors mieux d’où venait sa confiance quelques minutes plutôt. Il fallait à présent que je fasse attention à ses gestes si je ne voulais pas être sérieusement endommagé, mais trêve de bavardage, l’heure n’était pas aux devinettes. Je me devais d’agir et vite… ! Santaz lui, n’attendit pas une seconde de plus et contre-attaqua en lançant deux orbes électrifiés en sa direction.

     
     
    Échangeant un bref regard avec Santaz, celui-ci me fit signe qu’il s’occuperait de la mage de Blue Pegasus. Armée de son épée, ce dernier se jeta au corps à corps vers elle. J’espérais qu’il s’en sorte… Pour ma part, je surveillais attentivement sa coéquipière, qui d’ailleurs ne tarda pas à bouger de son emplacement. La suivant de loin, je courais à la même allure qu’elle pour m’éloigner de leur combat. Une fois ceci fait, je pu finalement remarquer qu’elle jetait des choses au sol... Des graines ? La chose que je redoutais fortement apparut alors à mes pieds. En effet, celle-ci grandissait peu à peu et prie soudainement la forme d’une liane.
     
    « La magie des plantes huh… ? Intéressant… ! » souriais-je du coin des lèvres avant de prendre la posture des ice-makers.
     
    La main et la paume jointes en arrière, je fixais mon adversaire d’un regard perçant avant de faire apparaître un cercle magique devant moi. Sentant le flux magique se concentrer en moi, je relâchais alors le tout en ouvrant les yeux. Faisant apparaître instantanément une faux à ma main droite dans une bourrasque de vent froid, je profitais de cet effet de surprise dû à la révélation de ma magie, pour agiter ma main. De sorte à couper les lianes qui commençait à m’emprisonner et tentait de me faire tomber à la renverse.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    « Tremble… Et prosternes-toi devant la peur… ! » criais-je en coupant les lianes d’un mouvement sec et rapide.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    « Montrons-leur la véritable puissance de Sabertooth … Santaz ! » pensais-je, avant de fixer ma proie d'un regard glacial.

     

    Il me tardait de connaître l'issu du combat.
    Les tigres étaient de sortie et allaient maintenant montrer les crocs.
    La chasse aux gibiers pouvait dorénavant commencer ... !

Sayu Hanami
Modo / Mage de Blue PegasusModo / Mage de Blue Pegasus

Sayu Hanami

Messages : 324
Date d'inscription : 30/10/2012
Âge : 32
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Ito no Mahô / Magie des Fils

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.215
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki]   [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki] EmptyJeu 27 Juin - 16:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Ren pour cette entête génialisime ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mauvais calcul. En voulant tester les compétences de ses adversaires, la belle Moire perdit au change. Car si eux purent si aisément esquiver et parer son frêle sortilège, elle en paya le prix de les avoir sous-esthimés. Santaz s'esquiva à une perforation plus facilement que sa compagne, assurément à cause de sa vigilance et sa petite connaissance de la magie de la mage du Pégase Ailé. Elle se soulagea lorsqu'elle constata que l'épée du bellâtre ne fut irréverssiblement abimée. Sa contre attaque du reste, fut foudoyante. Deux sphères électriques lui fusant dessus. Et bien qu'elle eut retrouvé sa liberté de mouvement après la levée de son arcane dérisoire, la jeune jouvencelle ne bougea pas d'un poil. Se laissant gagner et atteindre par cette fureur du tonnerre. Elle n'eut de réflexe que se protéger le visage avec une longue manche de son kimono. L'autre main elle attendait la suite. Le supplice de résistance lui arracha un cri à moitier étranglé. Mais elle pu sentir que Santaz n'était pas plus puissant qu'Anna la belle alchimiste. La fumée de l'explosion se dissipa prestement avec la brise engouffrée dans cette cuvette de pierre. Elle s'eut avancée dans une folle course, qu'avait-elle en tête en apparaissant à vive allure tout en fondant sur le jeune homme depuis le nuage. Désireuse de le prendre en surprise, car elle était bien sournoise la petite, sa main droite feint de vouloir lui porter un coup de poing. Chose dérisoire face au ravissant glaive brandit par le mage de foudre. Pourtant ceci faisait intégralement parti de sa stratégie. Le laisser croire qu'elle n'avait ni plan ni lucidité, comme à Val. Cependant, rien ne le préparait à ce qui allait suivre ...

Vilain tour. De son dos elle glissa sa main gauche légèrement reluisante au bout des doigts. Elle ne lui laissa pas le temps de comprendre quoique ce soit. Son sortilège était lancé pour non pas le lacérer comme il l'avait constaté avec les boulets de canon du galion des pirates du Val; mais bien lui subtiliser des mains son arme (j'ai eut son accord). La surprise serait de taille. Comment réagirait-il privé de sa grande force ? Ce procédé elle l'eut utilisé dernièrement au grand tournoi de Fiore, contre Anna qui s'en était retrouvée stupéfaite. Comment réagir face à quelqu'un qui peut vous voler votre corps et votre arme, la réponse est qu'on ne peut pas. Ainsi Sayu ramena à elle ladite épée, pour la tenir fermement dans les trois derniers mètres les séparant du clash. Et c'est là qu'elle tenta de frapper, avec une petite force sans grande expertise de cet art du manimemnt de l'épée. Elle eut de grandes chances avec toute cette surprise, de le toucher de plein fouet au ventre. Par miséricorde et refus de le blesser, elle aura cogné avec le dos de la lame. Ainsi, il le saura, elle ne mis pas toute ses chances de le terrasser, grave erreur mais il en retournait de son tempérament pacifiste et que trop doux. Elle en profita pour lui murmurer en l'assaut au possible franc succès. « Quand cesserons-nous de jouer l'ami ? Passons aux choses sérieuses voulez-vous. En attendant je vous confisque votre belle lame ~ » Et la voilà qui s'évadait en glissant sur son flanc. Sa nouvelle cible était la terriblement charismatique Akira. Elle qui ne ce souciait pas le moins du monde de la mage des fils, autre erreur.  

Nouvelle donne ? Elle ne pris pas la peine de s'attarder sur l'état de Santaz, ce coup s'il avait porté, vallait bien la morsure des foudres de jadis. Ainsi donc elle courut en direction de la somptueuse dame à la robe des blés. Déterminée à se montrer affreusement impétueuse pour attirer toujours plus l'attendtion. Elle voulait faire exemple pour Yuna et lui éviter de vilains coups. A présent armée, Sayu pourrait peut-être contrer cette terrifiante faux lui glaçant les sangs. « Yu-chan, je te laisse Santaz-kun. Il est désarmé donc tu pourra te battre à arme égales. A nous deux miss frost. » C'était risqué pour elle de se lancer dans la mêlée, ceci n'étant pas son domaine de prédilection. Mais il lui fallait endosser toujours plus loin ce masque de l'arrogance et de la soif de bataille pour devenir le foyer de focalisation des attaques. Puis elle bondit, craignant de recevoir une vague de glace. Car sa magie était des plus sencible aux magies élémentaires. Elle tenta de se fondre dans l'image de l'astre souverain, pour tant aveugler son ennemie et lui faire fragiliser sa garde, que fondre avec cette fois-ci véritable brutalité. Mettant tout son poids sur ce coup dans l'espoir de briser cette faux de glace. Bien qu'elle sache pertinement qu'un maker peut se reforger ce genre de chose, comme le faisait si bien Anna. Dans son esprit de revenche, Akira était telle Anna mais elle l'éffrayait plus comme Lisa. ceci pouvant tourner à l'avantage de la beauté blonde.

[/spoiler]Edit pour relecture et correction Very Happy[/spoiler]


Dernière édition par Sayu Hanami le Jeu 4 Juil - 23:02, édité 1 fois
Ali Djinn
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Ali Djinn

Messages : 148
Date d'inscription : 29/10/2012
Âge : 27
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Kaze no Mahô / Magie du vent

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki]   [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki] EmptyDim 30 Juin - 21:22
L'affrontement avait commencé de manière retentissante, La pégase ayant pris les initiatives. L'attaque que je n'avais eu aucun mal à parer ne m'avait laissé aucune marque (contrairement à mon épée, qui elle, s'en souviendrait surement pendant un bout de temps). Cependant, Akira qui avait été un peu surprise n'avait tout d'abord pas réagi, puis esquivé au dernier moment lui laissant une jolie petite estafilade de rien du tout sur la joue. Et j'espérais qu'elle n'aurait rien de plus au cours de ce combat d'ailleurs. Mais je devais avoir confiance en sa force, et je savais qu'elle en avait. J'avais alors immédiatement porté ma contre-attaque avec deux sphères électriques qui explosèrent et mon épée brandie, prêt à parer la contre-attaque une fois qu'elle aurait esquivé mes sphères. Ou tout du moins, cela aurait été la réaction logique car elle aurait pu plus ou moins facilement se dérober à ma contre-offensive. Mais au lieu de cela elle était restée sur place, confiante, ne levant que son bras droit recouvert par la manche de son kimono pour me bloquer. Elle encaissa mon attaque presque sans broncher, si ce n'était ce cri étranglé que j'avais réussi à percevoir faiblement cependant. Puis de manière qui semblait tout à fait téméraire, elle fonça vers moi prête à me frapper avec pour seule arme son poing, tandis que dans ma main reposait une épée qui était bien plus dangereuse que son seul poing. Je ne la connaissais que très peu, mais je trouvais que ce style -attaquer sans réfléchir- ne lui ressemblait pas. Lors de notre dernière rencontre, elle m'avait semblé une jeune fille pleine de ressources qu'elle utilisait intelligemment. Qu'est ce qui se passait donc ici ?

Dans mon dos, je sentais que le combat entre ma camarade de guilde et l'aviatrice avait déjà commencé. Sans même me retourner j'avais perçu le souffle glacial généré par la magie d'Akira, et j'aurais de tout coeur aimé pouvoir assister à ce combat. Je trouvais que la magie des Ice Makers était l'une des magies les plus belles parmi mes connaissances, des plus magistrales et des plus diversifiée si l'on savait bien l'utiliser. Cependant, étant toujours de dos, je n'avais pu repérer la magie de celle qui s'appelait Yuna, et je n'en avais guère le temps car moi même était au milieu d'un affrontement. La mage à la chevelure d'émeraude s'avançait toujours vers moi avec son point dérisoire que je m'apprêtais à arrêter avec le plat de mon épée. Mais je me doutais qu'elle avait assez de bon sens pour ne pas attaquer de front de cette manière. Et j'avais bien raison, car en une fraction de seconde elle avait retourné la situation. Agitant les doigts de la main gauche, jusqu'à présent dissimulés dans son dos, je sentis une étreinte se resserrer au niveau de mon arme. Pendant un instant, avec la lumière du soleil qu'il réflichissait, je fus capable de percevoir un des longs fils qui avaient emprisonné mon arme et qui émanait des doigts de la charmante Pégase. Mais je n'eus ni le temps de réagir, ni le temps d'esquisser le moindre mouvement avant qu'elle ne subtilise mon épée en tirant d'un coup sec, me déséquilibrant au passage. Alors c'était donc ça sa magie, aussi raffinée que son utilisatrice semblait-il. Et la vague de surprise face à ce que venait de faire Sayu m'empêcha presque de parer sa contre-offensive en réponse à ma contre-attaque.

S'appropriant mon épée, elle la saisit et tenta de me porter un coup au ventre. Mais cela se sentait que ce n'était pas son arme de prédilection et malgré mon déséquilibre, je réussis à placer mes avant-bras en travers du chemin de mon épée. Non seulement la précision de Sayu n'était pas des meilleures, mais en plus la force avec laquelle elle maniait mon épée n'était pas très importante. De plus, je l'avais bien remarqué, elle avait amorcé le mouvement avec la partie non tranchante de mon arme, délibérément ou pas. Je soupçonnais la première option, connaissant sa bonté de coeur. Et je n'étais pas assez fou pour placer mes membres sur le chemin d'une arme d'estafilade au risque de me les faire amputer. Cependant, le résultat fut qu'exceptée la douleur aux avant-bras qui m'arracha un grognement, le souffle coupé dut à la surprise de sa réaction, et un petit séjour avec Mr le sable-de-l'arène, qui ne dura pas plus d'une demi-seconde, je n'avais rien de notable voir de grave. Loin de m'affaler sur le sol, j'avais fait une roulade tout de suite au contact du sol pour me relever. Cependant elle partait déjà sur les côtés en direction d'Akira, laissant flotter des mots qui témoignaient d'un combat mémorable. Elle voulait du sérieux ? Et bien elle allait en avoir du sérieux. Si elle voulait qu'on y aille à fond, qu'on lui montre ce dont on était capable, je ne me gênerais pas. Akira non plus je n'en doutais pas.

-A votre souhait, ma chère, mais permettez moi de vous dire que vous ne le confisquerez pas éternellement, lui répondis-je. Puis à l'adresse de ma camarade qui avait une faux de gel dans sa main, telle une Faucheuse des glaces, j'haussai un peu la voix, juste assez pour qu'elle m'entende. Akira, elle utilise des fils, fais attention.

J'avais pensé poursuivre mon ancienne compagne de mésaventure, mais il était déjà trop tard et je ne comptais pas l'attaquer de dos. Non pas que j'ai un quelconque soupçon de conscience à le faire étant donné qu'elle avait volé mon épée (quoi que si, en fin de compte), mais aussi parce que d'un autre côté, j'estimais Akira en mesure de gérer Sayu. Tout du moins, je lui laisserais mener son propre combat. Et je ne pensais pas que l'épée qu'elle m'avait prise serait un réel danger pour Akira, bien que prendre un coup de cet arme n'étais jamais une partie de plaisir. J'espérais juste qu'elle ne me la briserait pas...En attendant je me concentrai sur l'aviatrice qui, au vu des plantes qui gisaient au pied de ma camarade, avait tenté de l'emprisonner avec sa Plant Magic. Me plaçant de manière à apercevoir Akira dans mon champ de vision au cas où elle aurait besoin d'une quelconque aide de ma part, je me plaçai face à l'utilisatrice des plantes, lui proposant un sourire de défi. Puis sans attendre, de la main gauche, je lui envoyai un simple éclair, pas très puissant mais loin d'être lent histoire de tester ses réflexes, et suite à cela, je me précipitai sur elle, avançant en zigzag plutôt rapidement, préparant ma main droite en vue d'une éventuelle contre-attaque et l'observant attentivement, à l'affût du moindre mouvement. Je comptais enchaîner au corps à corps. et si jamais je l'attrapais; cela barderait pour elle ! J'étais un peu plus sérieux qu'au départ, même si je n'arrivais pas à me départir de cette euphorie amusante liée au combat. C'était ma manière d'être. Mais je ne laisserais pas cela, en aucun cas, altérer l'issue du combat : on ne devait pas perdre.


Spoiler:
Yuna Tsubomi
Tākoizu TsubomiTākoizu Tsubomi

Yuna Tsubomi

Messages : 316
Date d'inscription : 14/08/2012
Âge : 27
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Plant Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.130
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki]   [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki] EmptyMer 3 Juil - 21:39
Avec de grands yeux, j'avisai la mage au sourire assuré faisant apparaître par l'intermédiaire d'un cercle magique éclatant une épée, non... une faux dans un drôle de minerais bleuté. Du diamant? Intriguée, je restai sur mes gardes tandis qu'un vent froid glissa entre mes mèches et vint mordre mes joues. Je compris alors: une magie de glace. Fascinée, je perdit un moment le fil du combat. Alors comme ça, elle parvenait à créer des objets en modelant de la glace. Impressionnant! Mais les courbes précises et rapides décrites par cette arme bleutée me ramenèrent à la réalité. Elle venait de couper mes liens, à ma plus grande irritation. Franchement, cette technique ne servait absolument à rien! Quelque peu agacée par l'inutilité de mes attaques, je glissai quelques graines au creux de ma main, attendant la réaction de mon adversaire non sans une lueur de défi dans le regard.

« Tremble… Et prosternes-toi devant la peur… ! » Cria-t-elle en achevant de trancher mes liens.

Un frisson parcouru mon dos déjà tendu par une pression et un trac indéniables. Cette phrase fit immerger dans mon esprit un souvenir qui m'était désagréable. Celui d'une assassin sans pitié, Yuurei je crois, qui avais usé de ma peur pour me faire tomber. Bien qu'elles n'avaient quasiment rien de commun, ce bref rapprochement entre la tigresse et la mage noire ne la fit que baisser un peu plus dans mon estime. Non, vraiment, j'avais du mal à l’apprécier... Mais bon, en combat, cela pouvait paraître normal, et puis elle n'était pas de ma guilde...
Cessant mes divagations, je vis du coin de l'oeil que ma partenaire, Sayu, venait de se saisir de l'épée de Santaz et se dirigeait maintenant sur Akira. Était-elle parvenue à éviter les boules lumineuses de son assaillant? Il semblerait, car elle ne semblait pas blessée. J'admirais la facilité avec laquelle elle était parvenue à désarmer le blondinet. Elle maintenant, elle s'attaquait à Akira, contrant ses coups de faux de sa lame fraîchement dérobée. La sûreté avec laquelle elle se battait, son habilité à établir des stratégies... vraiment, elle était forte. J'avais de la chance d'être tombée sur elle! Mais maintenant, c'était à moi de jouer, car je ne pouvais pas me reposer entièrement sur Sayu. Cette dernière me donnait d'ailleurs mes premières directives:

« Yu-chan, je te laisse Santaz-kun. Il est désarmé donc tu pourra te battre à arme égales. A nous deux miss frost. »

Avec un sourire, je me tournai vers Santaz. Décidément, cette Sayu, elle assurait! Mais il fallait que je fasse attention, car malgré le fait que mon nouvel adversaire était désarmé, il possédait toujours son électricité, efficace à distance. Il semblait rapide, à réfléchir comme à agir, et dans la perspective d'une attaque, je préparai des graines. Ces dernières, en germant, deviendraient de grandes feuilles qui me serviraient de bouclier. Je n'avais jamais utilisé cette technique, auparavant, et je doutais un peu de son utilité, mais cela ne me coûtait rien de la faire germer... Ah si! De l'énergie magique... enfin peu importe! Prête à l'utiliser, je fixai son sourire provocateur et empli de défi. Au contraire de sa "charmante" coéquipière, il me semblait un brin plus sympathique, j'avais hâte de combattre avec lui. Finalement, ce n'était pas une histoire de guilde, où d'adversaire, c'était vraiment la tête d'Akira qui ne me revenait pas.
Mais soudain, un éclat doré me tira de ma réflexion, et sentant qu'on m'attaquait, je m'apprêtais à lancer mes graines. Mais je n'en eus guère le temps. Prise de cours, je n'eus d'autre choix que de placer mes bras en croix devant moi, baissant ma tête et sentit un courant désagréable parcourir tout mon corps, m'arrachant un gémissement étouffé. Tremblant légèrement, je redressai vivement la tête, et vis, mâchoire serrée, que mon adversaire avançait rapidement dans ma direction, zigzagant à la manière des biches quand elles sont coursées par un prédateur.

Son attaque ne m'avait pas vraiment fait de dégâts, si à l’exception de cette désagréable sensation contractant encore mes muscles, mais je me doutais qu'il avait d'autres tours dans le revers de ses manches. C'était surement pour m'en faire la démonstration qu'il s'approchait ainsi de moi, et je sentis mon stress augmenter à mesure que la distance entre lui et moi se réduisait. Il fallait que je réagisse... et vite... Mais que faire? Je pouvais bien utiliser holder plant, comme j'avais l'intention de le faire tantôt... Mais je ne savais pas du tout ce qu'il avait l'intention de faire! Il lui suffirait de le contourner pour la rendre inefficace. Reculant de quelques pas, je sentais une goutte de sueur glisser sur ma joue. Et il s'approchait encore. Le ralentir avec une liane? Une chain plant? Je n'aurais pas le temps de la lancer! Et il s'approchait encore! Il était trop près! Il fallait que je m'éloigne de lui! Comment faire, je n'avais pas le temps de la projeter et de la faire germer. Sauf si... Sauf si je ne la projetais pas! Ce fut comme un déclic. Je pouvais garder en mains la graine, et l'utiliser comme un fouet mobile! Mais pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt! Reculant encore, j'élevais mon bras comme pour prendre de l'élan pour un lancer. La graine au creux de ma main germa alors, et grandit alors que je la tenais encore.


-Plant Magic! Chain Plant! M'écriais-je.

Et j'abatis mon bras, gardant toujours la tige en main et projetant la plante tel un fouet vers les pieds de mon adversaire. S'étirant sur ma demande, la liane s'enroula autour de sa cheville juste avant qu'il ne m'atteigne. La tirant sur le côté, je le fis trébucher, et avec une pointe de soulagement se répandant dans mon coeur, je reculais vivement, m'éloignant le plus possible de Santaz. Avant d'achever ma course, je lançai au passage de ma main libre des graines qui germèrent en deux fines ronces, s'élevant dans les airs et fusant de part et d'autre de mon adversaire.


-Essaye de parer ça sans ton épée! déclarais-je avec un sourire déterminé.
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki]   [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki] EmptyJeu 4 Juil - 17:15



Survival Game

Battlefield


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Faisant apparaître une faux pour trancher les lianes qui m'entouraient progressivement. J'observais attentivement le regard de mon ennemi. Cette dernière semblait figée et intimidée par la révélation de ma magie. Qu'intérieurement cela me procurait une certaine satisfaction. L'effet de surprise semblait faire effet et c'était l'occasion pour moi de contre-attaquer, mais je n'avais guère eu le temps d'exécuter mon mouvement qu'un élément perturbateur s'élançait vers ma direction. M'arrêtant dans mon élan pour détourner mon regard vers elle. La demoiselle au kimono semblait avoir mis en déroute mon coéquipier et avait désormais l'intention de se diriger à vive allure vers moi. Focalisant alors mon attention vers elle, je profitais de ce champ de vision pour jeter un œil à mon partenaire, qui lui, ne semblait pas être endommagé comme je l'imaginais. Il allait bien et c'était le principal, mais alors que je m'apprêtais à lui faire face, mon coéquipier m'informa rapidement de sa magie. Ainsi donc manipulait-elle la magie des fils ? Une arcane qui s'avérait être tout aussi redoutable que dangereuse pour ceux qui n'en avaient pas eu vent. Ce qui était mon cas. Toutefois, je savais dorénavant de quoi elle était réellement capable et à ce moment précis, je décidais donc de me battre sérieusement. Il semblerait d'autant plus que mon ennemie semblait être du même avis. J'allais de ce fait lui faire honneur. Étant donné que moi non plus, je ne comptais pas m'attarder sur ce combat. Même si je devais admettre que l'affrontement commençait à devenir intéressant. Je suppose qu'il y avait une fin à tout et c'était l'occasion de mettre fin à la chasse.


    Au fond de moi, je me demandais également si nous n'étions pas destinés à nous battre depuis le début. Si c'était le cas, alors c'était là l'occasion de lui montrer ce dont j'étais capable et lui apprendre par la même manière qu'il n'était pas bon de me provoquer sans encourir de sévère dégât en retour, mais d'un côté, je devais me réjouir puisqu'il semblerait qu'elle ait décidé de venir à moi de sa propre volonté. De ce fait, je n'avais donc plus besoin de venir la chercher et lui inciter à se battre contre moi. Ce qu'il me restait à faire, c'était de sortir mes crocs et mes griffes pour lui montrer qui était le vrai prédateur sur ce terrain de chasse. Reste juste à savoir laquelle de nous deux en sortira vivante de ce combat, mais je faisais confiance en mon instinct.


    À la fois arrogante et confiante en ses capacités, celle-ci maintenait toujours la même allure et s'éleva ensuite en effectuant un saut. Haut dans le ciel, munie de l'épée de mon camarade, la frêle demoiselle comptait m'asséner un coup fatal avec. Drôle d'erreur que voici, elle ne me semblait pas être une experte en maniement de l'épée. D'ailleurs, son geste maladroit ne faisait que confirmer mon pressenti. Elle me prouva qu'elle n'était effectivement pas habituée à tenir ce genre d'arme au creux de ses mains. À cet instant, je me surprenais à afficher un sourire au coin des lèvres. Comme si en réalité, je m'attendais à ce qu'elle fasse un geste de ce genre. Avait-elle voulu m'aveugler grâce aux rayons lumineux que lui conférait le Soleil ? Sa tentative était intelligente, mais malheureusement pour elle, cela ne suffira pas à jouer en sa faveur.


    La plaisanterie n'avait que trop durée et c'est en faisant disparaître ma faux à ma main droite que je me décidais d'enchaîner avec un autre sort. Résolue et déterminée, je la fixais adroitement. Tandis que sa camarade semblait avoir commencé les hostilités contre mon coéquipier, je joignais mes mains devant moi. Calme et confiante, je laissais le souffle froid m'entourer de son enveloppe cristalline et rafraichissante dont j'avais l'habitude de sentir au contact. Dans une voix tonique, je dressais mes mains jointes au ciel pour qu'elle le remarque suffisamment de là où elle se situait.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Akira : ... ICE MAKE FIREWORK !!


    Par cette manœuvre, je tentais de me prendre à son jeu en l'aveuglant à mon tour. Laissant scintiller du bout de mes bras, une lumière dorée qui serait susceptible de la perturbée, ne serait-ce pour quelque seconde. Je pris ensuite le réflexe de me dégager sur le côté en effectuant un bond. Prenant impulsion sur mes jambes, je me dégageais de son attaque au tout dernier instant. J'ignorais cependant si son épée avait touché le sol, mais une chose est sûre c'est que je n'en suis pas ressortie indemne de son assaut. La poussière et le sable se levèrent dans un fracas assourdissant. Pour ma part, étant éloignée d'elle, j'observais mon état. Une partie de mes habits se retrouvèrent arrachés et pour certains, il n'en restait que des lambeaux. Dégagée de son coup pour le moment, je ne risquais désormais plus rien. Il me fallut donc répliquer et pour cela, je n'allais pas me gêner. La poussière qui se dégageait de son attaque se dissipa tout doucement alors sans attendre une minute de plus, j'accourais maintenant vers sa silhouette avec un seul objectif en tête : lui faire honneur en lui retournant son geste au centuple. Pour cela, je m'étais mis d'accord à ne pas lui accorder de faveur durant notre combat. J'allais vraiment me donner à fond et j'espérais de tout cœur que c'était également son cas. C'était mon ennemi non ? Il fallait donc que je laisse mes sentiments pour la fin. Ici, il n'était pas question de se retenir. C'était une guerre et qui dit guerre, dit qu'on en revenait toujours sale. De nos deux équipes, il fallait bien qu'une triomphe de l'autre. Il n'y avait pas de condition ni de restriction sur les moyens requis pour obtenir la victoire. J'étais donc très curieuse de connaître sa réaction, quand elle verra ce que je m'apprête à lui faire subir. M'élevant dans le ciel, comme elle venait de le faire précédemment. J'inversais désormais les rôles, mais cette fois-ci, j'allais me montrer plus farouche qu'elle et il était clair que je n'allais pas lui accorder de répit.


    Désormais en hauteur, je joignais mes mains en avant pour faire apparaître le cercle magique. Une fois ceci fait, je relâchais la puissance magique contenue dans mes paumes pour la libérer. Le sort prit finalement forme et c’est une cage de glace qui apparut du sol. L’enfermant progressivement dans cette prison qui se refermait rapidement sur elle. J’atterrissais -quant à moi- délicatement sur le toit. Ma création achevée, je repris la parole d’un ton calme.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Akira : Cessons les formalités et arrêtons-nous d’être hypocrite un moment, voulez-vous ?



    Sans m'attendre à ce que celle-ci me réponde, je continuais toujours mon monologue d'un ton cordial et courtois. En espérant à l'heure actuelle que sa camarade ait remarqué l'état de sa coéquipière qui s'avérait être dans une situation délicate par sa faute.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Akira : Qu'en pensez-vous de cette cage ? Elle n'est pas trop étroite ? Navrée d'avoir recours à cette méthode peu louable, je dirais même qu'elle n'est pas dans mes habitudes, mais les circonstances m'obligent à vous forcer la main. De ce fait, je me vois obligée de vous provoquer à mon tour. Est-ce là, toute l'étendue de votre puissance ? J'en doute. Il semblerait pour l'instant que les tigres dominent. Bien ... Passons maintenant aux choses sérieuses voulez-vous ?

    ... Que feriez-vous si je fais cela ?
    [fis-je en mimant le geste d’un archer en direction de sa coéquipière]


    Le socle de glace qui constituait le toit de sa prison était transparent. De cette façon, elle pouvait voir l'intégralité de mon geste, si ce n'est qu'elle devait incliner sa tête vers le haut pour m'apercevoir. Contrairement à ce que vous pouviez penser, je ne comptais pas exécuter mon geste. Tout ceci n'était qu'en réalité du bluff, elle n'était là qu'une partie de mon plan. J'avais dans ma tête concocter une tout autre idée, mais pour le moment, il me tardait de voir quelle était sa réaction, de se voir narguer de la sorte par son propre ennemi, qui plus est, la provoquait d'un ton assez courtois et relativement calme. Alors, quel effet cela procure quand les rôles sont inversés ? Quel est le sentiment que cela donne quand on se fait prendre à son propre jeu ?


    La lâcheté ne faisait pas partie de mes convictions, j’espérais que Santaz ait compris mon intention. Je ne comptais pas relâcher la corde de mon arc pour intervenir dans son combat pour la simple et bonne raison que ce dernier ne nécessitait pas mon aide et pouvait très bien se débrouiller tout seul. Bien entendu, j’avais confiance en lui et je savais que l’avantage était de notre côté. Simplement, je voulais juste lui montrer que je gardais un œil sur son combat. Bien que cela soit le sien et que je n’avais aucun droit d’y intervenir.


    Ce n'était là qu'une simple ruse de ma part. Mon acte était donc assez volontaire. Je voulais que sa partenaire réagisse à ma menace. Bien que cela ne soit pas dans mes habitudes, je trouvais toutefois amusant et intéressant d'appréhender leur réaction. Ma provocation avait-elle fait effet ? Comment allait-elle faire à présent qu'elle avait délaissée sa camarade sur le bas côté ? Je n'aimais pas la façon dont je me comportais. Cependant, je n'avais pas le choix. Elles ne s'en sortiront pas en se battant chacune dans leur coin. Pas, si elles décident de se battre côte à côte. De cette façon, la victoire n'en sera que plus équitable entre nous. Je dois aussi avouer qu'un combat à l'unisson entre les deux équipes m'intéressait beaucoup. Chaque partie était donc gagnante.


    En ce moment, je faisais partie de la meilleure guilde de Fiore, mais je n'étais toutefois pas comme eux. Dans le sens, que je ne m'appropriais pas la victoire de n'importe quelle façon. Non, j'avais des principes et je comptais bien remporter cette victoire de manière propre et respectable. Relâchant ainsi la corde en maintenant la flèche de mon autre main, je faisais aussitôt disparaître l'arc et m'adressais une dernière fois à mon otage d'un air sympathique et sincère.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Akira : À partir de maintenant, donnons-nous à fond !
    ... Offrons-leur un spectacle qu’ils ne seront pas prêt d’oublier.


    Sur ces mots, je sautais du toit pour atterrir au sol. Tournant le dos à ma prisonnière, je lui adressais un dernier sourire, avant de reprendre un air sérieux.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Akira : J’espère que vous ne m’en voudriez pas pour ce geste et qu’à la fin de cette confrontation nous repartirons comblée en ayant chacun appris de ce combat.

    ... Puisse le sort vous être favorable et que la meilleure de nos deux équipes gagne !


    Après avoir achevé ma phrase, je m’éloignais progressivement de la cage. Pendant que le vent me caresser les cheveux, je chuchotais mon sort à voix-basse comme pour tirer ma révérence.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Akira : ... Ice-make ... Hammer.


    Aussitôt dit, un marteau de glace vint se créer au-dessus d’elle. Faisant apparaître avec lui un vent froid et glacé, signe qu'il allait bientôt s'abattre sur la malheureuse. S’apprêtant à venir s’empaler sur la prison et la réduire en milles éclats de verre, j’espérais pour elle qu’elle s’en sorte. À l’inverse, ça sera alors au tour de sa coéquipière de lui venir en aide.


    Qu’allaient-elles faire à présent ? Non mieux encore. Comment allaient-elles réagir maintenant que je leur ai imposé un dilemme ? Il me tardait de le savoir. Tout ceci me promettait d’être amusant !


Spoiler:


Dernière édition par Akira Genji le Mar 12 Nov - 23:11, édité 4 fois
Sayu Hanami
Modo / Mage de Blue PegasusModo / Mage de Blue Pegasus

Sayu Hanami

Messages : 324
Date d'inscription : 30/10/2012
Âge : 32
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Ito no Mahô / Magie des Fils

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.215
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki]   [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki] EmptyMar 16 Juil - 16:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Ren pour cette entête génialisime ♥

Ironie au coeur des ennuis. Sa piètre tentative hurlante fut à demi-fiasco. Prise à son propre jeu, la jeune jouvencelle fut accablée à son tour d'une cruelle cécité. Ce qui fit qu'elle retomba pour frapper là où elle l'avait prédit mais ne put voir la beauté des blés s'esquiver à cela. Se faisant un léger fracas retentit à l'impact de l'épée enhardie sur le sable de l'arène. Elle se releva prestement et se frotta les mirettes d'une manche de son kimono, la calcination de ses prunelles d'or fut foudroyante du reste. Elle était totalemement démunie, frappant de sa lame l'air devant elle pour tenter de se prévenir d'un nouvel assaut. Rien ne vint de suite, juste un discours auquel elle répondit poliment. « Si tel est votre désir. J'ai bien une carte maîtresse à vous opposer. » Voilà que l'air torride de cette cuvette ensablée se fit plus frais. Allait-elle tout donner à l'instant, la petite Moire redoutait de mordre la poussière à coup sûr si cela se révelait exact. Elle gloussa légèrement à cette frayeur. D'après ses dires elle était faite prisonnière d'une cage. Elle tata ce qui se trouvait devant elle et put s'en assurer. Pourtant elle ne put répondre à sa dernière intérrogation puisque encore aveugle. Sa vue lui revint peu à peu, quelle ne fut pas l'erreur de la tigresse en prenant son temps avant de véritablement la menacer. Elle garda les paupières scellées tout en laissant évader de ses lèvres, ce nouveau souffle de voix fluette, confiante et prenant la situation pour amusement et ironie. « Elle est ma foi confortable, la température est plus qu'agréable sous ce soleil de plomb, merci. Hélas je ne crainds de devoir la détruire sans quoi la glace fera lentille pour les rayons du soleil. Je ne voudrais ni cuire ni transpirer abondamment ... Sur ce trève de parlote, place à l'action. Si un Tigre se veut effrayant, qu'en sera-t'il d'une Moire déchaînée ~ ? »

Le temps de la dévastation. Voilà qu'elle demandait du spectacle, jamais son sourire immortel n'eut quitté son délicat faciès. Ainsi, elle paraissait toujours radieuse même passablement aveugle. Se contentant de répondre une petite douceur. « Nous serons tous assurément vainqueurs, l'amie. » Soudain s'entonna l'assaut spectaculaire et fracassant. Tandis que la demoiselle s'évertuait en un discours chatoyant, le petit Pégase lui leva les bras vers les cieux. N'ayant qu'une seule idée en tête, abattre son unique sortilège destructeur. Le temps de la ruine était bel et bien venu. Chaqune de ses dernières phalangues, de tous ces doigts de fée, reluisit affolement. Signe d'une intense concentration magique dans ce petits points. A son cri ébranlant le stade et faisant frémir les cieux, elle se cassa la voix pour se faire, son arcane gueulée, la Shinku Tsume s'abattit avec ses doigts griffant l'air. Ce sort avait la caractéristique de posséder une faramineuse célérité mais surtout un très large rayon d'action et une puissance de destruction terrifiante. Elle se rappelait les ravages causés au bâtiment de sa guilde ou le grand labour de l'arène face à Anna au tournoi. Le timing fut parfais bien qu'hazardeux. Ses fils tranchant bien épais et acérés tranchèrent la prison de concert avec une sorte de lourd glacier destiné à l'écrabouillée. Hélas, la providence était avec elle en cet instant et fit que cette grossière tentative fut éclatée elle aussi. Pourtant, le sortilège de la Moire ne s'arrêta pas à détruire les sorts d'Akira, non, la vague de fils assassin poursuivit, bien qu'amenuisée en puissance, son trajet funeste vers elle. Tel un raz-de-marée, les cables écorcheurs ondulaient en grapillant du terrain vers leur proie. Dans le crissement de l'air déchiré, l'on pu constater le labour de la terre où cette arme creusait tranchées. La belle aurait du mal face à cette contre-offensive violente, tant avec la célérité et la portée latérale comme longue distance du sortilège. Mais il lui faudrait le stoper si elle ne voulait finir salement amochée. Pour Sayu la fatigue montrerait ses premiers signes alamants. Ce dernier sortilège étant particulièrement gourmand en énergie magique. Elle ne ferait que prendre l'épée et charger de nouveau sans pour autant se trainer comme une limace ni hurler comme une sauvageonne.

Spoiler:

Ali Djinn
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Ali Djinn

Messages : 148
Date d'inscription : 29/10/2012
Âge : 27
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Kaze no Mahô / Magie du vent

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki]   [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki] EmptyJeu 18 Juil - 21:16
Le combat battait son plein et les spectateurs ne semblaient pas déçus de notre prestation qui, cependant, venait de commencer. Après un très court échange entre Akira et l'aviatrice ainsi que la mage de Blue Pegasus et moi même, qui s'était soldé par la subtilisation de mon épée, nous avions échangé nos adversaires sans autres formes de protestation. Le combat serait-il ainsi plus égal ou inversement ? L'avenir nous le dira. Je faisais à présent face à la jeune fille à le tenue exubérante mais qui semblait ma foi bien sympathique. Elle sourit en retour à mon visage souriant et un brin provoateur...Ou peut-être souriait-elle à cause du petit tour de passe-passe que m'avait subir sa coéquipière. Peut importait, c'étaient les lois du combat, tout pouvait arriver, et je ne devais pas laisser cet évènement me déstabiliser. Lançant mon offensive à toute allure, j'espérais me diriger droit vers la victoire. Je ne lui laisserai aucune chance de m'échapper, tel un Tigre pourchassant sa proie. Et je comptais sur Akira pour avoir le même état d'esprit que moi, ce dont je ne doutais pas d'ailleurs, car nous faisions partie de la guilde de Sabertooth. Mais plus que notre guilde, je sentais que comme moi, elle n'aimait pas perdre et aimait se donner à fond surtout quand la situation en valait la peine.

Me concentrant à nouveau sur mon combat, je vis mon éclair percuté Yuna sortant de sa rêverie et qui n'avait eu le temps que de mettre en opposition ses bras en croix. Je perçus une petite grimace de sa part lorsque le courant se répandit dans ses membres. Bien que la puissance de ce courant était tout juste assez fort pour ne la gêner que faiblement. Je continuais ma progression vers elle sans pour autant ralentir, et lui adressai la parole brièvement afin de lui donner un conseil, certes surement inutile, mais qui aurait pu lui éviter ce petit désagrément. Que cela soit à mon avantage ou pas, le combat ne serait que plus intéressant si elle appliquait le conseil que je m'apprêtais à lui donner et dont elle était assurément au courant.

-Reste concentrée Mademoiselle l'aviatrice, ou sinon ça ira mal pour toi, fis-je avec un clin-d'oeil.

Tandis que je me rapprochais rapidement d'elle, je vis un brin de panique obscurcir son regard. Elle reculait de quelques pas, tentant vainement de mettre de la distance entre nous, distance que je réduisais à chacun de mes zigzags. A cette vitesse, elle n'aurait pas le temps de faire germer ses plantes dans le sol pour tenter de contre-attaquer, car tel était le principe de sa magie il me semblait. Une magie qui accélérait la croissance de graines magiques plantées dans le sol à l'aide de l'énergie du lanceur.  Dans mes mains je préparais déjà deux nouvelles sphères de foudres qui avaient pour but de lui faire perdre l'équilibre grâce à l'explosion et qui me permettraient d'enchaîner au corps à corps assez rapidement, lui menant la vie dure. Je ne comptais pas être méchant ou la torturer, mais j'estimais que ce n'était pas un cadeau que je lui ferais en étant gentil avec elle à cause de son sexe. Bien qu'il était tout de même plus facile pour moi de combattre des hommes qui, à cause surement de mon esprit de gentleman que certains considéreraient comme macho, me paraissaient moins fragiles. Mais je savais d'expérience que les femmes dans ce monde de la magie n'avaient rien de fragiles. Il suffisait d'avoir croisé Lisa de Vallinco dans ma guilde pour le savoir, ou encore simplement regarder l'affrontement qui opposait la Tigresse et la Pégase.

Mais je fus rapidement obligé d'abandonner mon idée d'offensive, car il semblait qu'un déclic venait de s'opérer chez Yuna. Et un déclic assez surprenant d'ailleurs. Car sans même les jeter au sol, je vis germer les graines que l'aviatrice tenaient au creux de sa main et se transformant en un fouet qui se dirigeait droit vers mes pieds. Face à cette surprise déstabilisante, inutile de dire que mon premier réflexe aurait été de trancher d'un geste vif et précis ce fouet à l'aide de mon épée. Mais portant ma main au fourreau de mon arme blanche, je me rappelai à l'instant où mes doigts ne rencontrèrent que l'air que Sayu quelques secondes plutôt me l'avait volé. ~ Shimatta ~ J'envisageai de sauter pour esquiver, mais j'avais perdu les précieux centièmes de seconde qui m'auraient permis d'éviter cette attaque en cherchant vainement mon épée absente. Je sentis la plante s'enrouler autour de ma cheville, et en coordination avec le geste de Yuna, elle tira mon pied qui partit à la rencontre du second, me faisant par ce geste trébucher lamentablement. Autant dire que j'avais la honte la plus suprême à ce moment du combat. En moins de 10 minutes, je m'étais fait subtiliser mon épée et j'avais trébuché à cause d'une plante. Mais je n'avais encore subit aucun dommage. Ce qui risquait cependant d'arriver si je me laissais m'aplatir sur le sol comme une crêpe dans les mains d'un mauvais cuisinier.

Loin d'avoir fini avec moi, Yuna m'avait laissé comme cadeau deux grandes méchantes ronces qui ne demandaient qu'à me lacérer. Je ne pouvais me laisser défiguré de la sorte. Me réceptionnant sur l'épaule lors de ma chute -un éclair de douleur la traversa, m'informant d'éviter la prochaine fois de trébucher- je me remis rapidement sur mes pieds faisant face aux ronces et à moitié de dos face à Yuna. De cette manière je pus voir brièvement Akira pointer son arc de glace vers Yuna mais sans la moindre intention de décocher sa flèche, je le voyais dans la lueur de son regard. Je lui fis un petit signe de la tête, pendant que dans la cage de glace sous ses pieds, La Moire s'agitait rapidement avec un marteau de glace au dessus de sa tête. Revenant à mon affrontement, je regardai les ronces s'approcher de moi tandis que Yuna, elle, profitait pour s'éloigner. Elle semblait avoir compris que je voulais en venir au corps à corps et voulait visiblement vouloir l'éviter. D'un bond stratégique pour me retrouver dos à la mage, je créai deux sphères de foudre qui explosèrent au contact des ronces et non loin de moi. Le souffle électrique de l'explosion m'engourdit légèrement le bras, rien de grave cependant, mais de cette manière, je m'offris une petite propulsion vers Yuna qui était bien loin de couvrir la distance qui nous séparait mais qui était suffisante pour me permettre de me relancer de nouveau vers elle. Mais comme elle voulait éviter le corps à corps, alors je me devais d'un peu forcer le destin. Tout en avançant à vive allure vers elle, je concentrai mon énergie magique dans mes deux paumes et lui envoyai deux arcs électriques d'une puissance bien plus élevée que mon dernier éclair sur sa gauche et sa droite. Ces deux arcs étaient dirigés vers ses pieds, ayant pour but de freiner son envie de s'enfuir et de la même manière empêcher les graines qu'elle aurait pu mettre juste devant ses pieds de germer. Cette attaque avait pour but de l'emmener dans les airs, situation qui seraient plus avantageuse pour moi, ou moins la déstabiliser un peu si elle décidait de reculer, me permettant par la même occasion de la rattraper.

Spoiler:
Yuna Tsubomi
Tākoizu TsubomiTākoizu Tsubomi

Yuna Tsubomi

Messages : 316
Date d'inscription : 14/08/2012
Âge : 27
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Plant Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.130
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki]   [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki] EmptyDim 18 Aoû - 14:06
Je m'arrêtais dans ma course, attendant de voir la réaction de mon adversaire face à mes ronces. Mais mon attention se reporta  vers ma coéquipière, alertée par un vent glacé que je ne reconnaissais que trop bien. Avec surprise, et non sans une pointe d'angoisse, je découvris que Sayu s'était retrouvée emprisonnée dans une cage de glace, et que j'étais maintenant la cible d'Akira. En effet, cette dernière pointait une flèche aux reflets bleutés dans ma direction. Avec de grands yeux, je cherchais une échappatoire à cette situation, quand je vis que Santaz avait évité mon attaque en se propulsant vers moi à l'aide de sa magie. Me sentant agressée des deux côtés je reculais de nouveau dans un mouvement de panique. Mais Santaz, tel un éclair zébrant le ciel, fusait dans ma direction à une vitesse folle, et il fallait avouer qu'à l'heure actuelle, j'étais à cours d'idées.
Mais contrairement à ce que je m'attendais, nulle flèche ne vint à ma rencontre. Avec soulagement, je vis qu'Akira avait abandonné cette idée, et que ma camarade s'était libérée de sa prison azur. Avec de simples fils, elle était parvenue à détruire sa cage bleutée. Elle était vraiment balèze, cette Sayu!

"Reste concentrée Mademoiselle l'aviatrice, ou sinon ça ira mal pour toi." Le conseil de mon adversaire me revint en mémoire et me rappela que le combat auquel j'assistais n'était pas le mien. Il fallait que je reporte mon attention sur Santaz si je ne voulais pas me faire avoir... Seulement la seconde d'inattention que je m'étais accordée me fut fatale. En effet, mon coeur rata quelques bonds à la vue des deux arcs électriques qui se trouvaient à moins d'un mètre de mes pieds, se rapprochant à une vitesse incroyable. Tout se passa si vite que je ne pus esquisser le moindre mouvement. Un courent bien plus puissant que le précédant se rependis dans mon corps, raidissant mes muscles. Ce fut comme un coup de batte au sein même de mes jambes, m'arrachant une grimace et un cri étranglé. Le choc provoqua une petite explosion, qui fut néanmoins suffisante pour me projeter dans les airs. Cela n'avait pas grand-chose d'étonnant. Petite et frêle comme je l'étais, il semblait qu'un simple coup de vent pouvait me balayer comme une vulgaire brindille... C'est donc à plusieurs mètres du sol que je m'élevai, incapable de bouger ne serait-ce que le petit doigt. Étais-je paralysée par la décharge que je venais de recevoir? Et Santaz qui s'approchait encore. Je ne voulais pas qu'on se retrouve au corps à corps. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais l'impression que quelque chose de terrible allait m'arriver. C'était simple, dans ma tête, le mot corps à corps était surmonté d'un panneau rouge pétant bourré de loupiotes avec écrits en grosses lettres blanches "DANGER! DANGER".  

La chute me coupa le souffle, que je mis un moment avant de retrouver. Mais, consciente qu'il fallait que j'agisse, je fis un effort surhumain pour m'appuyer sur mes avant-bras. Ces derniers, faibles et tremblant sous mon poids, réussir néanmoins à m'élever, et je m'appuyai sur le côté droit. Il fallait que j'agisse malgré ma paralysie, ça devenait urgent! Santaz arrivait, j'entendais le son de ses pas augmenter, encore et encore. Mais, même si tout mes sens en alerte, mon corps refusait de bouger. Enfin si, mais partiellement. Dans un tel état, il n'était même plus question de combattre. Fuir était la seule solution. Mais comment? Comment pouvais-je prendre mes jambes à mon cou alors que ces dernières étaient dans l'incapacité la plus totale de m'obéir? Je pouvais toujours me traîner, mais je me doutais bien que ce serait inutile. Peut être que si j'utilisais mes chain plants comme un fouet et que je m'accrochais à quelque chose... Non, il n'y avais aucune prise, et à part me traîner dans le sable de l'arène, je ne voyais pas en quoi ça me serait utile... Rapidement, je me remémorais chacune de mes graines que j'avais en stock.... Chain Plant, Death Plant.... Knuckle Plant... Je pourrais peut être l'arrêter dans sa course à l'aide d'un coup de poing bien placé... Sauf que je ne doutais pas que Santaz l'éviterait. Je l'avais vu parer le coup de Sayu qui fusait alors à une vitesse folle, il possédait de trop bons réflexes pour que mon assaut fonctionne... Mais alors quoi?! Et les pas qui parvenaient à mes oreilles augmentaient encore de volume! Soudain, un déclic se produisit dans ma tête. J'avais oublié une plante... Une plante qui serait capable de m'éloigner de lui. Comment avais-je pu ne pas y penser?! Avec soulagement, je cherchais dans mes poches la graine qui serait peut être mon salut. Une graine que je me contentais de laisser tomber de ma besace: Holder Plant.

La germination se produisit, et au bout d'une tige fraîchement développée se développa une énorme feuille qui se glissa sous mon corps engourdie. Puis la tige se développa encore et la feuille de deux mètres d'envergure s'éleva dans les airs, moi comprise. Assez solide pour me soutenir, elle parvint à m'éloigner de Santaz. Un indéniable soulagement se rependant dans mes membres, je tentais de me relever, et échouai lamentablement. Je me trouvai donc à quatre pattes, avisant où en était Santaz. Une idée vint germer dans mon esprit, changeant immédiatement mon but. Je ne voulais plus fuir mon adversaire, je voulais l'attirer à moi. Et pour ça, j'allais user de la provocation.


-Alors, monsieur le tigre? On a peur d'une petite plante? déclarais-je avec un sourire.

Rassemblant toute mes forces, je m'appuyais sur mes bras fébriles, et me hissais sur des jambes flageolantes. Tremblant de partout, un oeil fermé sous l'effet de l'effort, je titubais en arrière, parvenant par je ne sais quel miracle à tenir debout. Le dos voûté, je serrais le poings dans lequel j'avais saisis la totalité de mes graines de Holder Plants. Il m'en restait cinq... C'était une des techniques que j'utilisais le moins, et par conséquent, celles où je possédais le moins de réserves. Mais six Holder Plant... ça serait suffisant, n'est-ce pas? Peu assurée, je reculais et me retrouvai au bord de ma passerelle de fortune. D'une main tremblante, je laissais tomber une autre graine dans le vide, la faisais pousser par le biais de mon esprit, et passais sur la deuxième passerelle qui s'élevait encore. Plus haute que la deuxième, elle était néanmoins plus petite, plus instable, et avais pompé une bonne partie de mon énergie dont j'avais pourtant précieusement besoin. Mais c'était nécessaire, car j'avais un plan en tête. En effet, je pensais que si Santaz comptais me rejoindre, il devrait aller sur la première feuille. Or, je contrôlais cette dernière. Il me suffirait donc de la faire tomber ou bouger pour le déloger et, avec un peu de chance, lui infliger quelques dégâts...
Spoiler:
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki]   [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki] EmptyVen 27 Sep - 16:39



Decisive Battle !


    L'erreur la plus stupide que j'ai eu à faire au cours de ce combat aurait été celle de sous-estimer mon adversaire et c'est également à cause de cette même négligence que le coup suivant me fut fatal. Ma négligence et mon ego-surdimensionné m'ont induite en erreur puisque je l'ai involontairement laissé une chance de me blesser et c'est donc en continuant de marcher vers mon camarade que je ne sentis pas le coup venir. Aux primes abords, j'étais persuadée que la demoiselle n'avait aucune chance de s'en sortir, étant donné que l'épée de mon camarade aurait eu du mal à briser cette couche de glace qui lui faisait pour le moment office de cage. Je n'avais pas prédit qu'un tel événement se produirait, mais je me devais de reconnaître qu'elle était loin d'être sotte. La frêle jeune fille aux yeux d'émeraude s'était -malgré moi- délivré de mon emprise avec une certaine adresse et ce, sans la moindre hésitation dans son geste.


    Ceci étant fait, je pris alors le réflexe de me retourner à cause du bruit. Alarmée et quelque peu surprise de cette soudaine riposte tout du moins aisée. Il était impossible pour moi de me dégager de là voir même d'envisager à me protéger de ses coups éventuels, étant donné que ceux-ci m'avaient déjà atteint. Je m'étais bel et bien trompée quant à son sujet. Cette fille était loin d'être faible et il était maintenant clair que ce fut l'une des adversaires à abattre la première. Sa contre-attaque avait d'ailleurs réussie à me toucher et c'est donc en laissant un râle s'échapper hors de moi qu'un cri strident pouvait s'entendre de ma position. Le sang giclait et sortait de ma peau sans même que je n'ai eu le temps de faire quoi que ce soit. L'esquiver était tout bonnement impossible. Son attaque était redoutable et j'ai eu énormément tort de la sous-estimer. Tout compte fait, je dirais même que cette fille était assez effrayante à combattre. D'autant plus que les apparences pouvaient être trompeuses, il était clair que l'avantage était maintenant en leur faveur. Cela dit, le point remarquable dans tout ça, c'est que j’étais incapable de prédire qu’une telle attaque surviendrait et encore moins qu’une telle vitesse de frappe me toucherait. Mes blessures n'étaient plus négligeables. Dès l'instant où mon regard se posa sur chacune de ces plaies sanguinolentes, la douleur n’en était que plus ravivée.


    Sa magie était très gênante. Elle était sournoise, mais également très meurtrière si l'on ne faisait pas attention aux dégâts que cela pouvait engendrer. Cette femme était en somme assez redoutable et la combattre ne faisait qu'attiser mon excitation de combattante. J'étais bien curieuse de savoir laquelle d'entre nous allait remporter ce combat. Son regard, sa posture, tout était si excitant que je me contentais de sourire nerveusement. Malgré que son attaque m'ait touché, elle n'était néanmoins pas suffisante au point de me vider de mon sang, mais l'effet de surprise était relativement efficace puisque n'ayant pas vu l'attaque arriver, je perdis donc mes appuies. Sentant que je perdais peu à peu l'équilibre, mon premier réflexe fut alors celle de déposer ma main au sol. Ayant réussie à stopper la chute à temps, je fixais par la suite mon ennemi d'un regard étonné.


    M'efforçant de me relever et de digérer péniblement cette surprise, une lueur pouvait alors se voir à travers mes yeux. À la fois déterminée et prête à contre-attaquer, je regardais d'un rapide coup d'oeil l'avancé de mon camarade. Santaz ne semblait d'ailleurs pas être en difficulté, il était donc inutile pour moi de m'inquiéter plus à son sujet. Pour l'heure, il fallait à tout prix que je m'occupe de cette jeune fille et en particulier des difficultés que pourraient m'infliger sa magie. Je n'avais pas l'intention d'abandonner si vite et encore moins de me faire avoir une deuxième fois par ses fils acérés qui ne désiraient rien d'autre que découper ma chair. C'est donc en examinant scrupuleusement les environs qu'une idée me vint tout à coup à l'esprit.


    Rassemblant mes deux mains dans la position des ice-makers, je fermais les yeux et me concentrais fortement. C'est alors qu'un cercle doré fit son apparition, mais pas n'importe où. Ce dernier se situait en effet sous les pieds de la jeune bretteuse, tandis que de son centre sortait une dizaine de poings qui se dirigeaient droit sur elle. J'espérais que ma stratégie allait fonctionner. Pour ce faire, il fallait que j'agisse au plus vite et pour cela, rien n'était plus efficace que de lui retourner l'effet de surprise à son tour. Bien que j'appréhende le risque qu'elle parviendrait à esquiver ou contrer mon ice-make Knucles par une quelconque manière que ce soit, j'enchaînais alors très vite par une autre attaque pour éviter cette possibilité.


    Pour être sûre de ne pas la rater et de ne lui laisser aucune chance de s'en sortir, je concentrais alors le flux de ma magie sur la paume des mains et visualisais rapidement ce que je voulais créer. Cette fois-ci, je décalais mes jambes et positionnais mes mains. Les joignant devant moi, il me fallut encore me concentrer de nouveau pour que le modelage prenne forme. Une fois que je fus prête à relâcher le tout, un souffle de vent froid se fit alors sentir. M'entourant légèrement les mains, je rouvris l'instant d'après les yeux et c'est en effectuant un bond sur le côté que le second cercle fit son apparition. De là, un disque en sortit rapidement pour se diriger vers les deux demoiselles. Il s'agissait bien entendu de l'arcane du ice-make Saucer.


    Bien que sa trajectoire fut lancée de sorte à ce qu'elle soit verticale, il y avait des chances que ce dernier finisse sa course en la découpant en deux ou encore à la broyer en milles morceaux. Dans tous les cas, cet enchaînement avait pour but de la surprendre et dans le meilleur des cas de l'affaiblir un maximum. Toutefois, il était fort à parier que nous allions tôt ou tard devoir unir nos forces si l'on espérait l'emporter contre eux. À l'inverse, il était probable que nous perdions, car de mon côté, je sentais qu'il ne me restait que très peu de force pour la suite du combat. J'espérais alors de ce fait que ce fut notamment le cas de mon adversaire, sinon nos chances de remporter ce combat seraient alors bien maigres.


    Là n’était que le début et il me tardait de connaître sa réaction ...


Spoiler:

Spoiler:
Sayu Hanami
Modo / Mage de Blue PegasusModo / Mage de Blue Pegasus

Sayu Hanami

Messages : 324
Date d'inscription : 30/10/2012
Âge : 32
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Ito no Mahô / Magie des Fils

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.215
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki]   [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki] EmptyMar 22 Oct - 19:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Ren pour cette entête génialisime ♥


Vent glorieux. Dans le feu de l'action le samouraï improvisé tendit à abattre sa lame sur la tigresse. Aussi se lançait-elle dans un sprint assez moux voire risible. La jeune Hanami n'était que peu endurante alors courir à tout bout de champ et frapper avec une arme plus lourde qu'un simple balai, était un peu trop pour elle. Le poids de l'épée lui pesait aux frêles mains mais elle tenait bon à chaque pittoresque foulée. Pour sa camarade elle devait persévérer. Elle se pensait vraiment comme la plus fragile bien qu'elle détienne la plus grande puissance magique dans l'arène. Quelle ironie. L'aidant à tenir bon, la foule endiablée acclamait le duo de papillons d'émeraudes en la personne de Sayu et Yuna. Elle espérait qu'avec ce dernier haut fait, sa partenaire verrait son moral galvanisé et qu'elle aurait plus de hargne au ventre qu'un de ces tigres. Sayu se laissait entrainer par le vent de la gloire, il la possédait littéralement, se faisant elle ne retint sa charge. Et c'est bien à deux doigts de pourfendre Akira que Sayu était stoppée. Son assaut fut parfaitement endigué, elle ne put que maigrement tenter de briser ce barrage de glace naissant à ses pieds. Un coup d'épée maladroit brisait un poing tandis qu'elle éccopait d'un formidable uppercut. Là elle décollait, manquant de perdre conscience. Elle repensa au même cas de figure où Anna Glow l'avait boutée avec panache. Alors se faisant avoir une deuxième fois, par un arcane similaire, Sayu grogna légèrement en fusillant la blonde du regard. Ses prunelles d'or annonçaient un orage. Son ressenti de la dernière fois la rendrait aussi dévastatrice que contre cette vieille amie.

Le tout pour le tout. La Moire sentait la fin approcher à grands pas, un carillon intérieur lui intimait d'en finir au plus vite, sans quoi elle perdrait devant la force brute de cette reine des glaces. Elle savait sa magie particulièrement faible devant les sortilèges élémentaires. Ici elle n'avait vraiment pas de chance de n'avoir que ça comme ennemis. Elle se sentit pousser des ailes comme le fier cheval ailé. Devant défendre l'honneur de sa guilde et de sa partenaire, Sayu devait y aller franc jeu et ne plus se retenir. Alors, se reprenant à quelques mètres en arrière, sur trois pattes, la belle remarquait qu'elle tremblait. Son poing tenant l'épée s'était inconsciemment infligé une torsion telle qu'il saignait de ne l'avoir lâché pendant son vol. Elle avait mal mais elle pensait déjà à la prochaine manoeuvre, Akira se préparait à projeter un énorme disque dentu. Sayu se mit à courir, s'écartant de la trajectoire de manière oblique. Ainsi, là où l'on penserait qu'elle abandonnait Yuna, elle fit reulire sa main libre avant de jeter l'épée telle une flèche. De sa position, le Pégase était plus ou moins perpendiculaire à 90 degrés de l'ogive givrée. Elle n'avait vraiment calculé son coup mais l'épée enveloppée de fils bleutés, parvint à s'encastrer dans le centre du disque. La suite de sa manoeuvre étant qu'avec cet ancrage elle pouvait s'emparer indirectement de l'arme d'Akira. C'est là qu'en tournoyant sur elle, à l'aide de ses deux mains consolidant sa prise devenant fléau, elle comptait en fracasser un, plus particulièrement Akira. Dans sa lancée, le formidable stratège laissait une petite fenêtre de tir sur sa personne immobile et bien vulnérable. Le mouvement du satellite fou soulèverait de la poussière dans son sillage.
Spoiler:
Ali Djinn
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Ali Djinn

Messages : 148
Date d'inscription : 29/10/2012
Âge : 27
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Kaze no Mahô / Magie du vent

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki]   [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki] EmptyMer 23 Oct - 1:16
Dans l'arène, les combattants se faisaient face avec détermination. D'un côté il y avait Sayu et Yuna, une équipe féminine qu'il ne fallait pas sous estimer, et de l'autre côté Akira et moi-même, l'équipe des Tigres. Et d'ailleurs, la Pégase semblait donner du fil à retordre à la Tigresse, et inversement d'ailleurs. Yuna quant à elle, tentait à tout prix d'éviter le corps-à-corps avec moi, réussissant jusqu'à présent grâce à des coups bien placés. Mais elle souffrait d'un manque d'attention qui lui fut fatale. Alors qu'elle écarquillait de grands yeux quant à la menace factice que représentait la flèche de glace d'Akira, elle se prit mes arcs électriques de plein fouet. Le choc la propulsa plus loin alors que je continuais à avancer implacablement vers elle. D'un autre côté, alors qu'elle était sonnée, j'en profitai pour jeter un rapide coup d'oeil à la situation d'Akira pour évaluer comment elle s'en sortait. Je vis les nombreuses coupures qui recouvraient son corps et le sang qui en sortait et je ne pus m'empêcher de m'inquiéter pour elle. Mais par dessus tout je vis ce sourire déterminé qu'elle affichait, signe qu'elle ne semblait pas prête à abandonner le combat. Pendant une fraction de secondes nos regards se croisèrent alors qu'elle s'informait à son tour de ma situation, et je sus que, bientôt il faudrait que l'on réunisse nos forces. Certes elle semblait avoir assez de forces pour continuer le combat, mais au vue de ses blessures il serait aussi plus prudent que je m'en mêle à mon tour. D'une manière ou d'une autre.

En attendant il fallait que j'en termine avec Yuna au plus vite pour se faire. Mais alors que je m'approchais inexorablement d'elle, elle lâcha de nouveau une plante au sol. Par réflexe et par prévention, je fis un bond sur le côté au cas où si elle planifiait de me jouer le même tour. Ce n'était pas son intention cependant. La plante qu'elle venait de créer s'éleva à environ deux mètres du sol la menant hors de ma portée. Visiblement mon attaque précédente avait grandement porté ses fruits. La jeune aviatrice semblait avoir du mal à se mouvoir. Comptait-elle encore fuir grâce à cette plante ? Alors que cette pensée fleurit dans ma tête, elle me lança une phrase de provocation. Elle se releva et créa une deuxième plante sur laquelle elle pass, me demandant si j'avais peur des plantes. Moi ? Peur des plantes ? Non, mais je me méfiais tout de même. Elle voulait que je la rejoigne, mais je n'étais pas stupide au point de monter sur une des plantes qu'elle avait créé pour la rejoindre. A défaut de cela...elle viendrait me rejoindre. Et c'est avec un sourire malicieux que je me préparai à la suite. Mais fallait que je fasse attention. L'une de ses mains étaient toujours serrée. Avait-elle encore des plantes sur elle pour me jouer un mauvais tour ? Je ne lui laisserais surement pas le cas de me le montrer.

Visant les tiges, je tirai deux boules de foudres simultanément sur les plantes dont les tiges explosèrent au contact. N'ayant plus d'ancrage au sol, la jeune Yuna était en train de tomber vers le sol. Dans le même temps, pour l'empêcher d'utiliser ses graines, je lui envoyai un faible éclair peu coûteux en magie mais suffisant pour la distraire un peu. Dans les airs, je doutais qu'elle puisse réellement éviter cet éclair, mais qui sait ? J'aviserais dans ce cas là et agirais en conséquence. Je comptais suite à cela me rapprocher d'elle et l'attraper au vol pour pouvoir enfin passer au corps à corps et lui faire prendre un coup de jus dont elle se rappellerait toute sa vie, mais avisant le combat juste à côté je changeai d'avis illico presto. Ma soeur de guilde, ma nakama, avait besoin de moi. Alors qu'elle venait de lancer un disque tranchant de glace sur son adversaire, celle-ci avait utilisé mon épée (dirigés par des fils il semblerait) pour contre-attaquer. Il fallait que j'agisse et vite. Et bien heureusement pour moi, à force de fuir et de se déplacer, Yuna était pile sur ma trajectoire vers la Pégase aux cheveux d'émeraudes. Sautant dans les airs pour rejoindre Yuna, Je concentrai une grande partie de la magie qui me restait pour utiliser une nouvelle fois le Inazuma no Kiba. Cette fois-ci, le choc pour Yuna serait encore plus terrible, et de plus, cela avait aussi pour but de l'envoyer directement sur Sayu afin de l'empêcher de mener à bien sa contre-attaque. De cette manière, si Sayu tentait d'éviter, cela la perturberait dans sa contre-attaque et permettrait à ma compère blonde de l'éviter. Et dans le meilleur des cas, si Yuna atteignait Sayu, elle perdrait le contrôle de sa technique. Et si l'aviatrice parvenait à éviter ma technique, alors celle-ci se dirigerait tout droit vers Sayu.

-Inazuma No Kiba !!!

Et cela me permettait aussi d'engager en notre faveur, si tout se passait bien, la fin de ce combat. Il ne nous restait plus beaucoup de mouvements à chacun, je le pensais, et ce coup de chance était la bienvenue.


Spoiler:
Yuna Tsubomi
Tākoizu TsubomiTākoizu Tsubomi

Yuna Tsubomi

Messages : 316
Date d'inscription : 14/08/2012
Âge : 27
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Plant Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.130
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki]   [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki] EmptyDim 10 Nov - 23:03
A ma grande surprise, Santaz ne vint pas me rejoindre. A la place, il m'adressa un sourire aussi provocateur que mon rictus fier s'était évanouit de mes lèvres. Mais enfin?! Ne voulait-il pas se battre au corps à corps? Ou bien peut être attendait-il... Oui, c'est ça, il attendait surement avant d'attaquer! Pour quelle raison, je l'ignorais. Peut être concentrait-il ses forces, afin de venir préparé, ou peut être qu'il redoutait une contre-attaque de ma part, mais il allait attaquer, j'en étais sure. Il allait venir sur ma plante et enfin je pourrais retourner la situation à mon avanta...

Un éclair jaune, un craquement assourdissant, le sol se dérobant sous mes pieds. L'adrénaline se rependit instantanément dans mes veines, ralentissant le temps, accélérant le cour de mes pensées. Toute ma stratégie venait de tomber à l'eau. Ce n'était pourtant pas énorme, comme stratagème, mais jusque là, j'étais si convaincue de sa pertinence, que l’échec m'avait semblé être inenvisageable. Bizarrement, j'avais le coeur lourd. Et si j'avais mieux prévu mon coup? Et si j'avais été plus intelligente, et que j'avais mieux dissimulé mon piège? Et si je ne l'avais pas laissé aussi visible qu'un piège à ours au milieu de cette arène? La réponse était la même pour chacune de ces interrogations: j'aurais pu gagner... Mais maintenant, alors que Santaz s'approchait de moi, je me disais bien que j'allais y passer...

Mais.. Mais attendez! J'étais pas censée me décourager pour si peu moi?! Après tout, J'avais bien réussi à me sortir de pleins de situations pénibles! Alors pourquoi pas maintenant?! Brusquement, je repris conscience de tout. Du sol de sable dont je me rapprochais inexorablement, de Santaz qui fonçait sur moi, de Sayu et d'Akira qui se battaient non loin de là, du public qui retenait son souffle. Il fallait que j'agisse, ne serait-ce que pour atténuer ma chute! Tentant de retomber sur mes jambes, j’exécutais une rotation dans les airs et lançai une autre Holder Plant au sol. Mais, avant même que celle-ci ne touche le sol, je me retrouvais de nouveau électrocutée. La décharge ne fut pas forte, mais suffisante pour que je perde le contrôle l'espace d'un instant. La seconde d'après, Santaz s'élevait dans les airs, juste en face de moi, et concentrait des éclairs dans ses mains. Il allait m'attaquer, et à l'heure actuelle, je ne voyais aucun échappatoire! Quoique... je pouvais toujours me servir de mes chain plant pour me propulser vers le sol et ainsi éviter... Pourtant, j'abandonnais immédiatement cette idée.

Sayu, à quelques mètres de là, était sur la même trajectoire..

Si je prenais le coup, je me retrouvais expulsée vers elle, et la gênerais dans sa contre attaque. Si je ne le prenais pas, c'est Sayu qui en pâtirais. Qu'est-ce que je pouvais faire?
Vous savez, il y a de ses moments où on ne pense plus, où on ne fait qu'agir. Généralement, on le regrette, mais sur le moment, ce ne fut que le cadet de mes soucis. Rapidement, mes deux bras se rassemblèrent devant moi, comme pour atténuer le coup. Bien sur, s'était inutile, l'électricité se rependrait partout de toute façon. Mais c'était un réflexe archaïque auquel je ne pouvais rien. Vidée, j'étais vidée, pourtant je trouvais la force de rassembler mes dernières bribes d'énergis. Les graines que j'avais fait tomber sur le sol étaient là, et je comptais bien toutes les faire germer!
Seulement, malgré toute ma volonté, je ne réussis à en faire croître qu'une seule...
Tant pis, ça fera l'affaire! Fermant les yeux, je la sentie grandir dans mon dos. Elle devait être deux fois plus petite que les premières que j'avais faites germer. Vraiment, j'avais été idiote d'en créer deux pour piéger Santaz. Dans le cas contraire, j'aurais pu me sortir de ce mauvais pas... Mais enfin, le problème n'était pas là. Sous mes paupières closes tout mon être sentit la plante se redresser à la verticale.
Tiens... je n'allais pas tarder à m'évanouir...

Soudain, une douleur aiguë s'empara de ma poitrine. Une décharge énorme explosa au niveau de mon coeur, me propulsant en arrière et m'arrachant malgré moi un hurlement déchirant. Tout mon corps fut projeté en direction de Sayu, comme l'avais prévu Santaz. A la différence qu'une feuille géante me barrait a route. Ainsi, au lieu de continuer mon vol plané vers la magicienne aux cheveux verts, je me retrouvais plaquée contre la feuille, plus fébrile que la première, mais assez robuste pour m'arrêter. Si mon énergie avait été assez forte, j'aurais pu faire en sorte que la feuille se plie, pour que je ne tombe pas, mais à bout de force, ce ne fut pas possible. Je chutai donc, et mon corps percuta brutalement le sol, arrachant à mes cordes vocales un douloureux gémissement. Mes poumons se vidèrent, mes membres me lancèrent, mes muscles hurlaient de douleur. Peinant à garder les yeux ouverts, je jetais un regard à ma partenaire.


-Désolée Sayu, murmurais-je, notre victoire repose maintenant sur tes épaules...

Jamais l'inconscience ne m'a été aussi agréable...

Spoiler:
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki]   [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki] EmptyLun 11 Nov - 16:48



Tiger's Wrath ... !


    Le combat touchait bientôt à sa fin et aucune des deux équipes ne semblaient avoir déclarer forfait.  C’est sous les regards ébahis et le souffle coupé des spectateurs que la scène qui se déroula en ce moment même me semblait être une éternité tellement que les secondes défilaient au ralentie… Le silence se fit pesant et c’est en me concentrant que ma technique prit forme. Le disque coupant qui sortit du cercle magique se dirigea alors tout droit vers la bretteuse sournoise, mais contre toute attente, celui-ci vint à se retourner au tout dernier moment dans ma direction. Se dirigeant vers moi à toute allure, c’est avec le regard embêté qu’une idée assez désespérante me vint à l’esprit et la seule possibilité qui me restait à faire était celle évidemment de courir, mais où ? A vrai dire, je n’avais pas eu le temps d’y réfléchir que mon instinct me fit rapidement déguerpir des lieux, sous peine de me faire malgré moi broyer en dix mille morceaux et c’est en bougeant ainsi de manière mécanique que mes jambes endoloris couraient à vitesse réduite, notamment par les coupures que m’avait infligé mon adversaire ici présente, mais également par la fatigue accumulée durant notre affrontement.


    ... Chaque mouvement de ma part était donc assez atroce à endurer, mais quoi qu'étant toutefois supportable, je fis l’effort de garder mes jurons dans mon esprit lorsque l’extrémité de l’arène semblait être sur le point d’être franchie, je n’arrêtais pas pour autant ma course et fixait dorénavant le mur qui se dressait devant moi. Au fur et à mesure que mes pas me portèrent à l’extrémité de l’arène qui semblait être aux yeux de tous une impasse, ma survie et mon salut reposait dorénavant sur la décision que j’allais entreprendre et il ne m’a fallut qu’un dixième de seconde pour qu’une étincelle se fit entrevoir dans mes yeux. Mon idée était alors de foncer vers le mur même si cela semblait en effet être de la folie. Il fallait tout de même que je tente l’impossible et dans ma situation actuelle, il était impensable pour moi à l'idée de faire demi-tour. C’était le moment ou jamais et c’est donc en continuant de courir vers celui-ci que le disque s’apprêtait inévitablement à me découper en deux ...



    Le suspens était à son comble et c’est donc dans un fracas assourdissant qu’un rideau de poussière et de sable se leva. L’atmosphère était suffocante et le silence se faisait grand, lorsqu’une lueur perça à travers la brume… Il s’agissait là d’une technique que je m’apprêtais effectivement à lancer à l’encontre de la mage en kimono. Me situant dorénavant en hauteur, j’avais profité durant l’instant précédent de mon élan pour courir à la verticale le long du mur, afin de me permettre d’esquiver l’empalement funeste du disque tranchant. Ce fut tout juste à la dernière seconde que celui-ci vint à s’encastrer dans le mur. Ne cessant de tournoyer sur lui-même, la poussière se dégagea progressivement de la zone. Laissant entrevoir mon saut à travers l’épaisse fumée de poussière, la silhouette de mon arcane brillait intensément d’une lueur dorée et c’est non pas sans une rage de vaincre et de vengeance que je fixais à présent mon opposante d’un regard glacial ...


    le rideau de poussière se dissipa peu à peu et ma voix commença alors à raisonner. Coupant le silence qui régnait dans l’ensemble du Domus Flau, la technique que je m’apprêtais à lui lancer s’encastra profondément au sol. L’instant d’après, je focalisais donc toute mon énergie pour emprisonner ses jambes, de sorte à lui empêcher toute issue d’échappatoire possible. Je puisais dans mes dernières forces pour accélérer l’avancé de ma technique. La poursuite de la glace se fit rapide et je profitais alors de cette infime ouverture pour miser le tout sur mon partenaire qui, je l’espérais, avait déjà compris en quoi consistait mon plan.


    Ma stratégie consistait à l’immobiliser et à lui réduire toute chance d’esquiver notre attaque, mais contrairement à ce que l’on pouvait penser, tout ceci faisait partie du plan et ce, depuis le début de notre confrontation. Il m’a fallut beaucoup de temps et c’est d’ailleurs grâce à cela que j’ai pu comprendre le fonctionnement de sa magie. Le disque n’était qu’un appât et la situation semblait dorénavant idéale pour mettre à exécution le plan que j’avais en tête depuis un bon moment. L’heure était à présent venue de mettre un terme à la chasse et de rendre les coups au centuple ... Et c’est en jetant brièvement un œil aux alentours que je pouvais confirmer que sa partenaire ne nous serait plus d’une quelconque gêne étant donné que cette dernière semblait être incapable de se battre à nouveau.


    La situation était désormais en notre faveur et le combat se résumait alors à un deux contre un. Même si la victoire semblait être à notre portée, je ne relâchais toujours pas mon attention. Accélérant l’avancée de la glace, je maintenais fermement mes mains au sol. La superficie du terrain en était devenue assez grande et glissante pour optimiser nos chances. De ce fait, même si elle réussissait à s’en dégager, la demoiselle risquerait alors d’avoir des difficultés à se mouvoir. La surface du terrain s’était transformée en une véritable patinoire géante. Cette arcane symbolisait notre dernier espoir de remporter la bataille et c’est donc en criant à pleins poumons vers mon camarade que je fis signe à ce dernier d’agir.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Akira : Santaz ... MAINTENANT !!

    Notre victoire reposait à présent sur la synchronisation de nos attaques. Tout dépendait alors de la décision qu’allait entreprendre mon partenaire survolté. Son acte allait désormais être décisif pour l’issu de notre combat qui -j’osais espérer- allait vite prendre fin, car il n’était dorénavant plus qu’une question de temps avant que mon emprise ne se dissipe... !


Spoiler:
Sayu Hanami
Modo / Mage de Blue PegasusModo / Mage de Blue Pegasus

Sayu Hanami

Messages : 324
Date d'inscription : 30/10/2012
Âge : 32
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Ito no Mahô / Magie des Fils

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.215
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki]   [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki] EmptyMar 12 Nov - 13:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Ren pour cette entête génialisime ♥


Lueur jumelle. Véritablement admirative de cette combativité et de cette capacité à repousser toujours plus loin ses limites, Sayu aurait pu s'incliner devant la tigresse tout aussi implacable que Lisa. Elle frissonnait d'excitation à l'affronter, cette dernière évita sa contre-attaque fracassante qui s'encastra dans le mur de l'arène. Elle soupira de soulagement à la voir saine et sauve bien qu'elle aurait voulu l'abattre. Ce qui suit par contre la mortifia, ses prunelles s'écarquillèrent lorsqu'elle vit s'effondrer sa camarade. Cette dernière l'avait protégé d'un rude assaut. Elle se porta à son chevet pour la prendre dans ses bras, contre elle, la serrer de sa main libre, la gauche. Il fallait s'assurer qu'elle n'avait rien d'alarmant. La jeune Hanami était ainsi, à s'affoler pour un rien. des larmes lui perlaient aux yeux tandis que sa jumelle laissait découler son discours touchant. Un pincement au coeur la prit. Sayu s'en voulut de n'avoir su la protéger envers et contre tout. Mais elle lui avait épargné la force brute du sort d'Akira au moins. Elle ne semblait meurtrie, quelques égratignures et écorchures superficielles, voilà qui la soulageait un brin. Par contre elle vint à imaginer des lésions nerveuses à cause de ces décharges répétées. Aussi serra-t-elle les dents à la voir sombrer. Une petite lueur de colère reluisant en orage au coeur de ses prunelles d'or. Elle apaisa cela bien vite pour lui baiser le front et sourire.

« Ne t'en veux pas Yu-chan. Reposes-toi maintenant, tu l'as bien mérité. Si tu crois toujours en moi, alors pour toi je gagnerai. »

Pour Yuna ! Dans la continuité de son arcane, l'épée fichée dans la glace lui revint comme par enchantement. À l'aide de sa main droite tendue elle la rappelait pour la servir encore quelque temps. Son attention était portée, tout comme son regard et la position de son corps, vers la jeune fille tombée. Elle se postait là en véritable gardien de cette belle aux bois dormants. Elles s'étaient protégées mutuellement et la jeune Moire lui tint un discours si fort qu'elle ne pouvait se permettre de chancelait maintenant. Sa détermination, elle la rendit à ses opposants d'un unique regard, tout en adoptant la posture de gade d'un samouraï dont elle tenait l'habit. Elle savait leur duo meilleur que le sien, elle et Yuna avait eu comme affreux désavantage de ne pas se connaitre ni d'avoir de magie vraiment offensive. Deux soutiens avaient pourtant bien tenue tête à deux lances. Et l'espoir que son amie placa en elle devint son fer de lance. Aussi de par sa posture elle pensa induire en erreur ces tigres dont elle désirait briser les crocs. Elle pourrait bien les charger mais assurément se perdre qu'elle aurait été plus brave encore. Pourtant elle était plus maligne que ça. Sournoise encore et toujours était la fileuse du destin.

Coup de poker. Elle fit signe de reddition, détendant son corps, son  arcane déjà évanoui. Voilà qu'elle lançait son arme à son juste propriétaire, qu'il la cueille ou non elle l'attraperait à l'aide de son plus terrible sortilège, des fils si fins qu'ils étaient invisibles à l'oeil nu, s'élancèrent dans le même mouvement où elle jeta l'épée en l'air, au loin. Là si son entreprise fonctionnait, lui qui avait reçu le signal de sa partenaire, ayant immobilisé celle qui n'avait besoin de ses jambes pour opérer; Santaz serait sous l'emprise de son sortilège. Celui du pantin, alors retournant l'espoir de victoire d'Akira contre elle, elle manipulerait ce garçon pour qu'il aille se cogner violemment contre elle. Difficile à croire qu'elle en réchappe. Elle pensa gagner sur ce coup de poker. Son état de fatigue allait la mener au bord de l'évanouissement, le froid n'aidant pas même si elle tenait debout grâce à ça. Ainsi si son arcane touchait Santaz elle pouvait gagner, sinon elle était bel et bien finie. Un sourire traitre s'eut gravé sur ses lèvres tandis que son sort allait possiblement atteindre son but. Ceci pouvant ébranler Akira si l'entreprise de la Moire se réalisait. Elle aussi abattait une carte formidable.

Spoiler:
Ali Djinn
Mage de SabertoothMage de Sabertooth

Ali Djinn

Messages : 148
Date d'inscription : 29/10/2012
Âge : 27
Guilde : Sabertooth
Magie / Malédiction / CS : Kaze no Mahô / Magie du vent

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Réputé
MessageSujet: Re: [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki]   [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki] EmptyDim 17 Nov - 1:40
L'heure était à la fin du combat. Le match arrivait à son tournant et bientôt les spectateurs sauraient l'issu de ce dernier et les vainqueurs. Mais pour l'instant, pour ceux qui étaient encore debout dans l'arène, rien n'était fini. Et d'ailleurs, tout en retournant au combat, j'évaluai la situation. Comme je l'avais prévu, Yuna s'était pris mon attaque de plein fouet. Mais maligne, afin de ne pas gêner sa partenaire elle avait fait une plante pousser dans son dos afin d'arrêter sa progression vers ma cible secondaire. Elle aurait pu éviter mes arcs électriques avec l'une de ses plantes. Mais elle avait préféré encaisser le coup plutôt que laisser sa partenaire le recevoir ; je l'avais vu regarder en arrière et avoir la fraction de millième de seconde d'hésitation avant de prendre sa décision finale. Brave petite. Un élan d'admiration et de respect envers cette jeune mage aviatrice me saisit les trippes. Et au même moment, la foule se leva pour acclamer la jeune fille avec une salve d'applaudissement et de cris. Elle ne la connaissait que depuis le temps imparti du duel entre nos deux équipes, mais elle avait pris sur elle pour protéger sa compagne et avait placé sa confiance en elle pour terminer seule ce qu'elles avaient commencé ensemble. Car à cette heure-ci, la jeune femme s'effondra au sol, inconsciente. Un petit pincement vint étreindre mon coeur mais je ne pouvais me laisser distraire à ce moment. Il restait une adversaire debout dans l'arène, et bien que ma consoeur tigresse et moi-même ayons l'avantage du nombre, cela ne nous assurerait ni une victoire facile, ni une victoire tout court. Yuna allait s'en tirer, mes éclairs ne lui laisseraient aucun dommage permanent car je n'avais ni visé sa tête ni son coeur.

Je me concentrai alors sur ce qui se passait du côté d'Akira. La Pégase à la chevelure d'émeraude avait pu terminer la contre-attaque qu'elle menait et le disque se dirigeait vers ma camarade. Mais celle-ci l'évita au dernier moment en faisant un saut en s'appuyant sur le mur sur lequel le disque de glace vint impitoyablement s'écraser. Un brouillard de froid se leva près d'Akira tandis que Sayu se précipitait vers Yuna pour s'assurer de sa condition. Elle lui murmura quelques mots et une flamme de volonté s'alluma dans les yeux de celle avec qui jadis j'avais coopéré contre des méchants pirates. De mon côté, j'attendais le retour de la seconde Tigresse pour préparer le prochain mouvement. Seul, je risquais de me faire avoir par sa magie que je ne connaissais pas encore parfaitement. Et la victoire serait pour Akira d'autant plus difficile même si je ne doutais pas qu'elle puisse s'en tirer. Nous avions tous grandement entamé nos réserves de magie et le prochain mouvement serait surement le dernier. Mais alors que le brouillard se dissipait pour laisser place à Akira, dont la présence fut applaudie par la foule de même que précédemment, le sol de l'arène se transformait en glace qui se dirigeait vers la jeune Hanami pour l'entraver. La foule était en attente du prochain mouvement. J'avais suivi ce qu'elle voulait faire et je me tenais prêt à attaquer. Je rassemblai ma magie, et lorsqu'Akira me le cria, je m'apprêtai à lancer tout ce qui me restait sur notre opposante. Mais quelque chose de singulier arriva. M'interrompant dans ma préparation, je réceptionnai mon épée précédemment subtilisé par la mage aux fils qui me l'envoyait à présent. C'était un réflexe. Mais ce réflexe était une erreur. Alors que je m'apprêtais à partir la frapper, je sentis que mon corps ne m'obéissait plus.

-Neni ?!

J'essayai de bouger. Rien à faire. Qu'est-ce que c'était que ce foutoir ? Que m'arrivait-il bon sang ? Et alors je me mis à bouger contre ma volonté, me dirigeant non pas vers Sayu mais vers Akira. Je réfléchis deux secondes et je compris alors. Non...Impossible. J'étais pris dans la technique de mon adversaire. Elle contrôlait mon corps comme elle avait contrôlé mon épée. J'étais devenu sa marionnette. Je sentais mon corps entravé. Mais quand ? A quel moment avait-elle pu...Je jurai intérieurement. Bien sur ! Idiot ! Tu aurais dû te méfier lorsqu'elle t'avais docilement redonner ton épée comme un esclave tendant à son tyran de maître un bâton pour le frapper. J'aurais dû voir la supercherie. Mais il était trop tard.

-Je ne contrôle plus mon corps !

J'avais mis Akira au courant. Mais afin qu'elle continue sa technique, je supposai qu'elle ne pouvait pas se permettre de bouger et par conséquent m'évitai. Était-ce ainsi que nous allions perdre ce combat ? Non. Non. Il fallait que je trouve quelque chose. Une solution. Quoi que ce soit. Et alors que la panique m'envahissait, une fois de plus une lumière vint éclairer mes pensées. Si j'étais devenu sa marionnette, c'est qu'elle devait me contrôler grâce à ses fils diaboliques. Fils qui étaient reliés non seulement à moi, mais à elle aussi. Tout du moins je l'espérais. Car tout se reposait sur ce principe. Mon Kanden Shi nécessitait que j'attrape ou que je rentre en contact ferme avec quelqu'un ou quelque chose pour lui transmettre ma foudre et l'électrocuter. Mais dans le cas présent, c'était les fils qui m’agrippaient fermement et je ne me gênerai pas pour utiliser ce lien qui nous unissait à présent. C'est alors que, usant de toute ma magie, j'extériorisai toute la foudre qui restait dans mon corps et la fit passer dans les fils qui me retenaient en poussant un cri de détermination. La moindre goutte de magie qui me restait passa dans cette contre-attaque désespérée, et ma foudre remonta le long des fils pour atteindre ma cible. J'eus juste le temps de m'assurer de ceci avant de m'évanouir. Le noir m'envahit, laissant Akira seule face à ce qui allait rester. J'avais voulu l'aider, et je l'avais fait comme je le pouvais. Sayu était-elle K.O après ma contre-offensive ? Etions-nous victorieux ? Ou Akira aurait-elle à faire un dernier effort pour remporter la victoire ?

The last man..no, woman standing...

Spoiler:
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki]   [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki] EmptyDim 8 Déc - 12:54



Last Woman Standing !

    Au cours du combat, chaque participant avait su démontrer son courage et sa dévotion. Tant bien même qu’aucune des deux équipes ne réussissaient à se départager pour s’accaparer la victoire. Tous avait su faire honneur à la réputation de sa guilde. Chacun à sa façon s’était battue bravement au cours de cet affrontement et il ne restait désormais plus qu’un adversaire avant l’annonciation des résultats. Les membres endoloris et la bouche haletante, la mage des glaces fixait ardemment son ennemi, tandis que de ses mains jaillissaient son ultime arcane, la glace se répandait alors à une vitesse hallucinante tout autour de la zone de combat. Gagnant progressivement du terrain, elle prit peu à peu la possession de sa proie. Faisant d’elle sa prisonnière, elle lui dévora sournoisement les pieds, puis les jambes. Lui privant ainsi la possibilité de se mouvoir et de réchapper à une attaque frontale. La belle combattante aux prunelles dorés gardait toutefois la tête haute. En effet, malgré que celle-ci ne disposait plus de sa mobilité habituelle, il fallait tout de même préciser qu’elle disposait toujours de l’usage de ses mains. Malheureusement, Akira ne disposait plus assez de ressource pour lui priver de ses doigts, mais le sort réussissait tout de même à faire son effet.


    L’élégante demoiselle avait d’ailleurs su rendre honneur à sa camarade dans un élan de témérité admirable. Projetant d’un regard confiant ses fils meurtriers en direction du jeune blondinet, celui-ci ne vint pas la supercherie venir et c’est ainsi qu’il fut prit dans les filets de leur effroyable et impitoyable ennemie. Avant même que sa coéquipière ne pu lui prévenir du danger qui le guettait, celle-ci le contrôlait déjà à sa guise comme d’un pantin dont on tirait maintenant les ficelles.


    Leur adversaire qui était aux primes abords une resplendissante demoiselle à l’allure candide et inoffensive s’avérait être en fin de compte un personnage bien trompeur. Ressemblant d’avantage à une lionne qu’à un oisillon fébrile... La tumultueuse fileuse était loin d’avoir dit son dernier mots et la jeune recrue de Sabertooth l’avait bien remarqué. Elle n’était pas un adversaire comme les autres et de tout ses combats au Domus Flau, la mage de Sabertooth n’avait reçu pareille leçon jusqu’à ce jour. Ce qui était en fin de compte une morale assez humiliante. A force de surestimer ses capacités et d’avoir été aveuglé par son obsession de gagner, la jeune Akira avait négligé leur esprit d’équipe. De ce fait, la fileuse en a su tirer profit et c’est ainsi que nos deux favoris furent menés à la défaite avant même que le combat n’ait débuté.


    De par son physique frêle et son air distrait se cachent en réalité une grande force. Croyant l’intimider en gaspillant inutilement ses réserves au tout début du match était là, la terrible erreur qu’Akira ait pu faire jusqu’à maintenant et cette dernière l’avait désormais appris. C’est d’ailleurs bien pour cette raison qu’elle n’arrêtait pas de pester intérieurement, mais il était désormais trop tard pour se lamenter sur ses erreurs faites. Le combat était loin d’être terminé et il lui fallut agir au plus vite car le temps était dorénavant compté et l’ice-makeuse savait qu’elle ne tiendrait pas longtemps.


    Malgré que l’équipe de Sabertooth semblait être  sur le point de remporter la bataille et de disposer d’un avantage considérable sur leur opposant, Sayu réussissait néanmoins à retourner la situation en sa faveur. En faisant preuve de malice et d’ingéniosité tout du long, ses efforts portèrent finalement leurs fruits lorsqu’elle s’empara du corps de Santaz. Manipulant adroitement les fils de sorte à l’utiliser contre Akira, la magicienne ne s’arrêta pas seulement à l’utiliser comme un pantin. Non, c’était bien plus vicieux que ça. Elle voulait notamment se servir du pauvre garçon comme d’une arme que l’on utiliserait à la fois pour torturer aussi bien physiquement que psychologiquement et Akira fut désormais confronté à un dilemme. Lui restait-elle suffisamment d’énergie pour éviter l’imparable ou en avait-elle suffisamment pour rompre le maléfice ? Dans les deux cas, la demoiselle devait annuler son sort. Il était quasiment impossible pour elle de faire les deux en même temps. Le choix était donc simple. Soit elle effectuait un bond sur le côté et elle éviterait de peu un état de convulsion instantané, soit la petite Akira avait également la possibilité de rompre le lien qui unissait Santaz à la terrible fileuse, ce qui nécessiterait alors l’usage de la magie, mais cette dernière option semblait plus désespérée qu’envisageable dû aux faibles réserves qui lui restait à l’heure actuelle.


    Désormais à la merci de son adversaire et dorénavant affaiblie, la tigresse semblait être à court d’idée. Elle ne semblait d’ailleurs plus avoir la force de se battre convenablement. Le regard vacillant et le souffle haletant, ses forces commencèrent progressivement à l’abandonner et c’est le cœur battant que la demoiselle fut contrainte de se redresser tant bien que mal sur ses deux appuies. Faisant alors face à l’effroyable spectacle qui se dressait devant elle, son cerveau s’activait considérablement. Cherchant en elle un subterfuge pour s’affranchir de cette tragédie, la belle ne vit qu’une issue possible et c’était la seule idée qui lui vint en tête.


    Blessée dans son orgueil et bien trop exténuée pour essayer d’esquiver l’improbable, la jeune Akira fit un dernier effort pour se maintenir debout afin de faire face à son coéquipier. La mage de Sabertooth n’espérait -à présent- plus du tout la victoire. Tandis que le malheureux se vit contraint de courir en tendant son arme vers elle, la main fermement empoignée sur la garde de son épée, Santaz ne put réprimer son élan. Fonçant tête baissée vers sa chère camarade et tendre amie, Akira ne se laissa pas impressionner pour autant. Semblant avoir un plan en tête, la belle campait sur ses positions, ce qui attira fortement l’attention des tribunes et bien qu’elle paraisse faible et épuisée, la demoiselle réussissait plus ou moins à esquisser un sourire sur son visage blêmissant. Sourire qui visait à réconforter son camarade dans son air surpris et désemparé, Akira chercha par ce geste à le rassurer. Elle savait qu’il n’était plus maître de ses gestes et savait également que Santaz n’aurait jamais été capable de lui faire du mal.


    Perplexe et silencieux, les spectateurs retenaient leurs souffles. Le comportement de l’ice-makeuse se révélait de plus en plus incompréhensible au fur et à mesure que la distance se raccourcissait, mais il ne faisait aucun doute que celle-ci avait élaborée une stratégie de dernier recours et c’est en usant du peu de force et de lucidité qu’il lui restait qu’Akira inversa la donne. Elle rassembla alors les maigres efforts restants pour courir en direction de la zone vertigineuse. Ne manquant pas un seul instant de fixer son ennemi du regard. La sulfureuse blonde vit alors dans le regard de son opposante, une lueur semblable à la sienne, ce qui troubla et motiva d’autant plus Akira à se surpasser. La belle fonça alors droit dans sa direction et sa volonté ne cessa d’accroître au fur et à mesure que leurs regards se croisèrent.


    Cette petite fillette abritait dans ses prunelles, un désir irrévocable de vengeance et de victoire. A un point que la lueur dans ses yeux réussissait presque à intimider la tigresse, mais Akira ne se laissa toutefois pas démonté pour si peu. De son côté, son coéquipier Santaz s’était décidé d’agir. Prenant la décision de se sacrifier lui-même en projetant de l’électricité à travers les liens qui le maintenait captif, ce dernier cessa après coup tout mouvement et tomba subitement au sol. Laissant de ce fait la suite à sa partenaire, Akira ignorait cependant si l’effet l’avait touché ou si au contraire, elle s’était défait des liens pour ne pas subir une trop grande décharge, ce qui pourrait ensuite la paralyser lourdement et lui procurait un handicap plus ou moins important.


    Bien trop préoccupée à courir vers la fille aux prunelles dorés. Akira maintenait toujours sa trajectoire sur cette plaque verglacée. Habituée à courir sur son terrain de prédilection, la belle comptait bien rendre hommage à son camarade et elle était bien décidé à lui montrer que ses efforts n’allaient pas être en vain.

    ... Armée d’une grande admiration envers sa rivale, l’ice-makeuse voulut se battre jusqu’au bout.

    S’élançant et gueulant à pleins poumons, la jeune Akira voulut se donner suffisamment de force et de courage pour ne pas perdre l’ennemi de vue. S’approchant à grand pas de son objectif, Akira sentait ses jambes fléchir sous son poids. Chaque pas qu’elle portait en direction de son ennemi lui lancinait une douleur monstrueuse à supporter, mais ses efforts en valaient la peine. La reine des glaces ne tenait absolument pas à perdre la face contre elle et Akira était bien déterminée à lui montrer ce dont elle était capable même s’il s’avère qu’elle soit à court de magie. La fulgurante Akira était désormais à la portée de son adversaire et c’est en la saisissant par derrière que l’intrépide tigresse l’immobilisa. Elle ne comptait pas l’étrangler au point de la tuer, mais suffisamment pour l’empêcher d’être gênante et afin de s’assurer la victoire, la belle referma son étreinte en serrant de plus en plus fort. Aussi fort que ses dernières forces lui permettait, elle parla alors à la fileuse d’un ton autoritaire en espérant qu’après coup celle-ci déclare sa défaite.

    Akira

    Le combat est terminé, déclare forfait et je relâcherais mon étreinte ... !

    Sa magie était fortement rusée et dangereuse de par sa discrétion et son rayon d’action, mais la redoutable tigresse avait vu clair dans son jeu et en a su également tirer profit à sa manière puisque la faiblesse de son arcane résidait dans sa possibilité de manipuler qu’une seule chose à la fois, ce qui avait la fâcheuse conséquence de la mettre dans une situation de désavantage numérique lors d’un combat à deux contre un. D’ailleurs, Akira comptait bien évidemment lui mettre la pression en espérant que la moire mette fin à la bataille, mais son adversaire semblait bien avoir de l’énergie à revendre et c’était là le seul risque que pouvait comporter cette action désespérée. L’état physique des deux combattantes pouvait énormément faire la différence au cours d’une bataille et la tigresse n’était définitivement pas au top de sa forme, ce qui jouait plutôt en sa défaveur à l’heure actuelle. Ce détail pouvait alors compromettre ses dernières chances de reprendre le dessus, mais Akira garda tout de même espoir. Voulant faire amende honorable vis-à-vis de son partenaire et ami, l’ice-makeuse fit de son mieux.


    La confiance qu’avait placé son camarade en se sacrifiant pour elle l’avait placé dans un état d’adrénaline constante. Elle put ainsi contenir la douleur pour un moment, mais le corps ne supportait plus pour très longtemps ces efforts forcés. Elle en avait bien trop fait et cela s’était facilement remarqué au vue de son étreinte fébrile. Tremblante et à bout de souffle, son regard se troubla et ne tarda pas à tanguer. Pourtant, la demoiselle luttait de toutes ses forces pour se maintenir éveillée. Elle ne pouvait pas sombrer, pas si près du but et l’heure n’était dorénavant plus aux doutes. Il leur fallait un gagnant ... Malgré qu’elle savait pertinemment que ça serait elle qui lâcherait prise la première, il fallait tout de même qu’elle garde la tête haute jusqu’à la fin. Elle ne pouvait pas décevoir son camarade ni encore moins perdre dans le déshonneur. Il fallait au moins qu’elle perde en véritable et honorable combattante.


    Cela dit, il ne faisait plus aucun doute quant à la détermination des deux jeunes femmes ... Chacune d’elle repoussait ses limites. Non pas seulement pour la victoire, mais aussi par fierté. Aussi redoutable et courageuse que pouvaient l’être ces deux jeunes filles. Akira et la jouvencelle avaient toutes les deux un cœur pur et un sens noble du combat. Les deux combattantes s’infligèrent une bataille sans merci. Autant pour l’honneur de leurs camarades qui s’étaient sacrifiés pour eux que pour leurs guildes respectives.


    Toutefois, il n’était ici plus question de défaite ou de victoire, ni même de savoir qui aura l’honneur d’empocher le pactole et la notoriété à la fin de la confrontation, car au final, ce n’était plus un combat de mage auquel ils assistaient, mais bel et bien d’un combat opposant deux femmes, tant bien dévorée par la rage de vaincre que par la vengeance qui animaient leurs cœurs. Elles étaient toutes les deux déterminées à remporter la victoire. Les deux femmes se livraient donc un combat acharné sous les acclamations incessantes du public. Les minutes défilèrent alors sous les yeux ébahis des spectateurs sans qu’aucune des deux ne voulait céder aux exigences de l’autre.


    ... Jusqu’à ce que l’une d’entre elle ne finisse par perdre connaissance et il s’agissait bien évidement d’Akira. La fatigue se faisant soudainement ressentir, son corps lâcha prise subitement et c’est le regard vacillant que la belle fixa une dernière fois le ciel. Levant les yeux en direction de l’astre aveuglant, elle tendit alors un dernier sourire comme pour déclarer sa défaite. D’un sourire sincère, Akira réussissait néanmoins à murmurer quelques mots à l’attention de son adversaire.

    Akira

    ... Je suppose que la victoire te revient ... Tu as gagné. Toutes mes félicitations.
    Tu l’as mérité ...

    Sur ces mots, ses paupières se fermèrent lentement. Desserrant par la suite son étreinte de son cou, Akira se laissa progressivement basculer en arrière. Perdant peu à peu les sens de la vue et de l’ouïe, la demoiselle ne put entendre l’annonciation des vainqueurs, elle ne pouvait alors pas savoir le nom de sa rivale, mais il était à présent trop tard.


    ... Son équilibre l’abandonna et la demoiselle s’écroula au sol dans un vacarme assourdissant. Perdant ainsi connaissance au beau milieu de l’arène, elle souleva dans sa chute une nuée de poussière et de grains de sable. Sa vision se referma alors doucement dans un voile nocturne. Enfin, le calme gagnait peu à peu  son âme. La plongeant dans un silence profond, la belle se laissa aussitôt emporter dans les tréfonds de l’inconscience. De l’autre côté, une pluie d’applaudissement s’éleva des gradins. Le gong retentit et le match prit fin. L’équipe adverse avait gagné et c’était là une première défaite pour les célèbres mages de Sabertooth.


    Cependant, il ne faisait aucun doute que ce combat allait pour un moment resté dans les mémoires et il était par ailleurs probable que nos héros allaient très prochainement se revoir ...


Spoiler:


Dernière édition par Akira Genji le Dim 8 Déc - 16:07, édité 1 fois
Sayu Hanami
Modo / Mage de Blue PegasusModo / Mage de Blue Pegasus

Sayu Hanami

Messages : 324
Date d'inscription : 30/10/2012
Âge : 32
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Ito no Mahô / Magie des Fils

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.215
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Itinérante
MessageSujet: Re: [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki]   [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki] EmptyDim 8 Déc - 15:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Ren pour cette entête génialisime ♥


Fatale foudre ? Tandis que la belle manipulait le jeune Santaz qui n'avait hélas rien vu venir, d'ailleurs elle s'en voulu d'être si perfide mais sa magie fonctionnait ainsi; elle était gagnée par la froideur d'une simili prison. Elle avait froid, si froid, c'est qu'elle était bien frileuse la pauvre. Là, dans un spectacle qui se déroulait au ralentis, elle fut assaillie d'un élan de nostalgie. Se calquait sur sa sensible perception, le souvenir merveilleux qu'elle avait passé en son foyer. Il avait neigé un peu et elle avait dû beaucoup se couvrir. Sayu était des plus frileuse, aussi vulnérable que sa magie, ironiquement. La jeune jouvencelle pu, grâce à cette chimère la possédant, endurer la morsure du gel et rester éveiller. Là voilà qui revenait à elle, toujours plus déterminée. Elle s'était souvenue qu'elle désira devenir forte, pour marcher aux côtés de l'homme qu'elle aimait. Pour qu'il n'ai plus à se tracasser autant, et qu'elle puisse prouver sa véridique force. La Moire étincelait alors d'un pur éclat (juste une image), il se dégageait d'elle presque une aura conquérante. Sa victoire, pensée bornée, était à quelques encablures de là. Santaz devait percuter de plein fouet sa comparse et les mettre hors d'état de nuire, ensemble. Mais c'était sans compter sur la dernière carte qu'abattit le jeune homme. Il sembla se foudroyer lui-même, tant d'éclairs émanèrent de lui, qu'ils remontèrent ses fils invisibles. Malheur, elle n'eut le temps de rompre son sortilège et était meurtrie d'une virulente décharge. Celle-ci eut pour effet cependant de réveiller ses membres congelés et engourdis. Mais elle était déstabilisée, son arcane s'évanouissant avec le Tigre ployant à terre.

Défaite frôlée ... Durant cette latence, offerte par la décharge qui la laissa crisser entre ses dents, la Moire était totalement vulnérable. Elle ne vit que trop tard, cette bonne femme qui n'abandonnerait jamais. Akira avait beau être un brin en sang, le souffle en haleine et autant de réserves magiques qu'elle, ce qu'elle vint à penser; rien de cela ne l'empêcha d'avaler la distance les séparant. Cette tigresse avait de la ressource et la rage de vaincre, elle n'avait jamais vu ça et était bien impressionnée. Épouvantée même. Voilà qu'on la prenait en tenaille, par derrière, son angle mort. Akira l'enlaça de puissants fers, douloureux, le cadenas se logeant entre le bas du ventre et sa poitrine. Idée ingénieuse, elle ne voyait pas ce qui la torturait. Ses bras étaient également écrasés par cette impensable pression. Enfin, pour l'enfoncer encore plus dans son sentiment de dégringolade vers l'inéluctable défaite, la beauté des blés se délia la langue. Voilà ce qu'elle lui rétorquait, difficilement. « Jamais ... Yu-chan croit en moi ... Je dois comme vous ... rester forte jusqu'au bout ... Et je dois vous dire que vous êtes tombée ... dans mon piège dernier ... Ne jamais venir derrière un cheval sinon gare à la ruade !» La Moire n'avait hélas la force de lancer un ultime sortilège, même peu coûteux. Elle misait tout sur le bluff qui avec la surprise, sa grande spécialité, l'avait rendu des plus redoutables jusqu'ici. Elle avait si froid, mal partout, elle luttait pour rester consciente. Dans son dernier tronçon de réplique, la jeunette avait penché la tête en avant puis l'avait abattu d'un coup sec en arrière. Elle décocha ainsi le coup fatal à Akira qui la relâchait et s'écroulait à son tour.

Souffle victorieux. C'était fini, Akira perdit connaissance et donc l'équipe Green Peace l'avait emporté. Un sourire s'était glissé sur ses lèvres pour rendre grâce au discours dernier de son opposante si farouche. La glace vola en éclats et elle pu découvrir les ravages qu'avaient causé cette bataille du jour. Elle en avait encore trop fait, crotte se dit-elle. Elle se s'attarda sur cette bagatelle, là voilà qui péniblement se portait au chevet de Yuna qu'elle avait lâché avant d'être gelée avec elle. Elle lui épargna l'électrochoc de la pille sur pattes et un billet pour l'hypothermie. Et tandis qu'elle restait à genoux dans la poussière, la prenant dans ses bras, un tonnerre d'applaudissements et de sifflements s'élevèrent. La foule en délire acclamait l'équipe vainqueure, la frêle enfant qui avait terrassé des mages de la plus redoutée des guildes, ou encore simplement pour ce spectacle qui en avait ravi beaucoup. « Cette victoire est notre Yu-chan ! ... Merci d'avoir cru en moi ... » Susurra-t-elle, des larmes de joies faisant rougir son doux visage. Elle attendit que les équipes médicales arrivent, pour évacuer les blessés sur des brancards. Elles suivit sa jumelle de près, sur un tapis volant dirigé par de charmantes personnes. Avant de sortir de l'arène, le commentateur les bombarda d'éloges. C'est là qu'elle apprit que Vincent avait été victorieux, avant elle. Plus tard il faudrait qu'ils en parlent et marche vers une autre conquête, ensemble. Une fois transportée à l'infirmerie, elle tiendrait la main de son amie inconsciente, la veillant avec un de ses sourires parfaits dont elle avait le secret.
Spoiler:



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki]   [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki] Empty

[2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki]

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur les rails [PV : Visû Knudy, Santaz Yotsuki et Noa Shin]
» Enquêtes et Noeuds de serpents ! [PV Santaz Yotsuki & Wally Moonriver]
» Ennemis, Amis puis Rivaux [Santaz Yotsuki et Jin Burega]
» [Yuna Tsubomi] Journal d'un bourgeon...
» Une Fleur à Crocus [Yuna Tsubomi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Domus Flau :: 2 VS 2
-