Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

 [Yuna Tsubomi] Journal d'un bourgeon...

AuteurMessage
Yuna Tsubomi
Tākoizu TsubomiTākoizu Tsubomi

Yuna Tsubomi

Messages : 316
Date d'inscription : 14/08/2012
Âge : 27
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Plant Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.130
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: [Yuna Tsubomi] Journal d'un bourgeon...   [Yuna Tsubomi] Journal d'un bourgeon... EmptySam 7 Sep - 18:03
[Yuna Tsubomi] Journal d'un bourgeon... 791259CherJournal




Nom et Prénom: Tsubomi Yuna
Age: 17 ans
Guilde: Cait Shelter
[Yuna Tsubomi] Journal d'un bourgeon... 180617Yuna
Ce que j'aime: Dormir, créer des tenues originales, les sensations fortes, ma mère, voler (dans les airs), les jolies sous-vêtements, rencontrer des gens, ma guilde, le soleil, les abdos bien travaillés.

Ce que je n'aime pas: Qu'on me réveille, la pluie, les mages noirs, quand mes proches ne sont pas biens, Jet, les pantalons.

Mes qualités: Bavarde, franche, énergique, déterminée, investie, taquine, créative, songeuse quand je suis seule, toujours prête à réconforter si besoin

Mes défauts: Bavarde, franche, fière, enfant gâtée, rancunière, de mauvaise foi, impulsive, inconstante, sanguine, extrémiste, parano, dissimule mal mes sentiments, suis dans le déni







Dernière édition par Yuna Tsubomi le Sam 3 Sep - 19:30, édité 10 fois
Yuna Tsubomi
Tākoizu TsubomiTākoizu Tsubomi

Yuna Tsubomi

Messages : 316
Date d'inscription : 14/08/2012
Âge : 27
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Plant Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.130
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [Yuna Tsubomi] Journal d'un bourgeon...   [Yuna Tsubomi] Journal d'un bourgeon... EmptySam 7 Sep - 19:28
[Yuna Tsubomi] Journal d'un bourgeon... 426476CaitShelter3


Master actuel de la guilde
Nom et Prénom: Grimm Ashton
Age: 21 ans
Relation: Respectueuse
Keuromètre: -
Ashton est notre actuel maître de guilde. Il a l'air sympathique, mais pas forcément mature. Je suis un peu étonnée qu'il soit maître de guilde, mais je l'apprécie quand même. A vrai dire, je dois avouer qu'il m'impressionne un peu: quel pouvoir possède-t-il pour avoir pu accéder au titre de Master? Peut-être qu'un jour, je le lui demanderai! Pour l'instant, je me contente de pas trop l'énerver!
[Yuna Tsubomi] Journal d'un bourgeon... 926394Ash

Une bonne camarade
Nom et Prénom: Jesmetine Arric
Age: 17 ans
Relation: Camarade de guilde
Keuromètre:
[Yuna Tsubomi] Journal d'un bourgeon... 610586Arric
J'ai déjà discuté quelques fois avec Arric. C'est quelqu'un de sympa, avec qui j'aime bien discuter de temps en temps. Il faudrait que je fasse une mission avec elle!


Le type insupportable qu'on aime bien, au fond
Nom et Prénom: Silvaticus Aiorog
Age: 23 ans
Relation: Bon camarade
Keuromètre: ♥♥
Ne vous m'éprenez pas! Il a beau attirer toujours l'attention sur lui, être complètement excentrique et me réveiller beaucoup trop souvent, j'adore ce type. Je crèverais plutôt que de l'avouer, mais il me fait rire, est très divertissant et j'aime bien son côté atypique. Malgré tout, ça ne m'empêche pas de l'engueuler assez souvent!
[Yuna Tsubomi] Journal d'un bourgeon... 766092Aiorog

Mon premier camarade de guilde
Nom et Prénom: Todd Buster (mort)
Age: 16 ans
Relation: Amis proches
Keuromètre: ♥♥♥
[Yuna Tsubomi] Journal d'un bourgeon... 344728Buster2Buster a été le premier membre de Cait Shelter que j'ai rencontré. Je me suis très vite attachée à lui. Il avait beau être intransigeant, j'adorais son énergie et nos conversations. Je crois qu'il me plaisait bien. J'ai beaucoup pleuré à sa mort. Mais ce triste événement m'a également donné envie de m'investir encore plus pour ma guilde. J’espère qu'il est bien, là où il est.




Dernière édition par Yuna Tsubomi le Sam 12 Mar - 22:40, édité 21 fois
Yuna Tsubomi
Tākoizu TsubomiTākoizu Tsubomi

Yuna Tsubomi

Messages : 316
Date d'inscription : 14/08/2012
Âge : 27
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Plant Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.130
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [Yuna Tsubomi] Journal d'un bourgeon...   [Yuna Tsubomi] Journal d'un bourgeon... EmptySam 7 Sep - 22:52
[Yuna Tsubomi] Journal d'un bourgeon... 738291Mesamis

Ma confidente, ma jumelle
Nom et Prénom: Hanami Sayu/ Sayu-nee
Age: 16 ans
Guilde: Blue Pegasus
Relation: Soeur de Coeur
Keuromètre: ♥♥♥♥
J'ai rencontré Sayu à Domus Flau, où nous étions dans la même équipe. Nous nous sommes très vite amusées de notre ressemblance physique, surtout au niveau des cheveux et du faciès. Elle est tellement douce et compréhensive! Comment s'énerver contre elle? J'adore son petit côté lyric et décalé! Lui parler est un vrai bonheur, même si je dois avouer que durant nos conversation, elle m'écoute plus que l'inverse. Peut-être que c'est ça que j'aime chez-elle. Je dois être un peu narcissique, héhé! Mais le fait qu'elle ne me l'ai jamais reproché me fait un bien fou.
♠ Rps en commun: ♠
La fougue de la jeunesse
Après l'effort vient le réconfort.
Sirènes sorties des flots
[Yuna Tsubomi] Journal d'un bourgeon... 919248Sayu

La plus belle des coïncidences
Nom et Prénom: Katsuya Rin
Age: 17 ans
Guilde: Quatro Cerberus
Relation: Amie proche
Keuromètre: ♥♥♥♥
[Yuna Tsubomi] Journal d'un bourgeon... 711635RinRin, c'est ma compagne d'infortune. Je l'ai rencontré par hasard, et je ne regrette pas. Elle n'est pas seulement dotée d'une belle énergie et d'une volonté de fer, c'est aussi quelqu'un de très drôle! Elle a un petit côté timide et maladroit, mais ça la rend d'autant plus attachante, et cela ne m'empêche pas de me taper de belles barres avec elle. On se ressemble pas mal, au final, même si elle est moins impulsive et de mauvaise foi que moi. Je dois avouer qu'elle est appréciable pour ça aussi...

♠ Rps en commun: ♠
Mais pourquoi diable n'ais-je pas pris de boussole??!



Dernière édition par Yuna Tsubomi le Sam 12 Mar - 21:58, édité 12 fois
Yuna Tsubomi
Tākoizu TsubomiTākoizu Tsubomi

Yuna Tsubomi

Messages : 316
Date d'inscription : 14/08/2012
Âge : 27
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Plant Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.130
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [Yuna Tsubomi] Journal d'un bourgeon...   [Yuna Tsubomi] Journal d'un bourgeon... EmptyLun 11 Nov - 22:16
[Yuna Tsubomi] Journal d'un bourgeon... 495031Mesrencontres

Celui qui m'a vue mourir
Nom et Prénom: Ryuki Emil
Age: 19 ans
Guilde: Lamia Scale
Relation: Partenaire sur le champ de bataille
Keuromètre: -
[Yuna Tsubomi] Journal d'un bourgeon... 519778EmilJ'ai combattu durant la bataille de Gehenna aux côtés d'Emil. Je ne sais pas grand chose de lui, mais je me sens fortement liée à lui de part les événements que nous avons vécu ensemble. J'espère le revoir dans un contexte plus amical...

♠ Rps en commun: ♠
[Event] Gehenna Battle - Groupe Lointain !


Un intriguant vacancier
Nom et Prénom: Drussel Aaron
Age: 17 ans
Guilde: Ex membre de Lamia Scale
Relation: Connaissance
Keuromètre: ♥♥
J'ai rencontré Aaron durant des vacances. Nous avons pas mal discuté, et j'ai beaucoup aimé parler avec lui. La ballade en dauphin qu'il m'a offerte était tout simplement mythique! J'avoue avoir quelque peu admiré ses tabl... son visage! Il faut dire que c'est un jolie garçon! Ahem... J'aurais bien aimé le revoir, mais je l'ai complètement perdu de vue. Un jour, peut-être..

♠ Rps en commun: ♠
Des vacances! Enfin des vacances!
[Yuna Tsubomi] Journal d'un bourgeon... 404412Aaron

Mon sauveur utopiste
Nom et Prénom: Cornick Soren
Age: 15 ans
Guilde: Quatro Cerberus
Relation: Connaissance
Keuromètre: ♥♥
[Yuna Tsubomi] Journal d'un bourgeon... 561874SorenSoren m'a sauvée d'une mage noire sadique est cruelle. J'ai été frappée par son optimiste et sa détermination. Ses discours utopistes m'ont redonné du courage. J'espère le revoir un jour, histoire d'échanger nos visions du monde respectives.

♠ Rps en commun: ♠
L'odeur de la peur




Dernière édition par Yuna Tsubomi le Sam 12 Mar - 22:14, édité 7 fois
Yuna Tsubomi
Tākoizu TsubomiTākoizu Tsubomi

Yuna Tsubomi

Messages : 316
Date d'inscription : 14/08/2012
Âge : 27
Guilde : Cait Shelter
Magie / Malédiction / CS : Plant Magic

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.130
Statut: Mage de Rang C
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [Yuna Tsubomi] Journal d'un bourgeon...   [Yuna Tsubomi] Journal d'un bourgeon... EmptyDim 31 Jan - 22:00
[Yuna Tsubomi] Journal d'un bourgeon... 297177Ennemis


Enfoiré taciturne, idiot, cinglant, sans tact, macho et voyeur
Nom et Prénom: Hyle Jet/ Baka/ Enfoiré
Age: 17 ans
Guilde: Lamia Scale
Relation: Haine cordiale et réciproque
Keuromètre: xx
Je hais VRAIMENT ce type. Il m'énerve, et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai tendance à devenir encore plus insupportable et de mauvaise foi avec lui! Cela doit être parce qu'il m'agace. Certes, j'ai découvert qu'il pouvait être gentil, quand il voulait, mais ça ne change pas grand chose!!! Je le hais, il me hait, et c'est tout ce qu'il y a à dire sur notre relation.

♠ Rps en commun: ♠
Et bah petite... T'es perdue?
Silent Wood
[Yuna Tsubomi] Journal d'un bourgeon... 277881Jet

Celle qui a faillit me tuer
Nom et Prénom: Yuurei (nom complet inconnu)
Age: inconnu
Guilde: Oracion Seis
Relation: Ennemie
Keuromètre: xxxxx
[Yuna Tsubomi] Journal d'un bourgeon... 374767YuureiJ'ai rencontré cette mage noire dans la forêt de Waas. Face à elle, j'ai découvert le véritable sens du mot "malade". Cette femme est juste une psychopathe. Son but était uniquement de nous tuer, Soren et moi. C'est à cause des gens comme elle que j'ai tant d'a priori sur les mages noirs. Peut-être certains ne désirent que la justice, mais comment paraître bien attentionné quand on a à ses côtés des gens aussi mauvais que cette mage-là? Pour débarrasser le monde des gens comme elle, je veux devenir plus forte. Mais encore faut-il que j'outre-passe ma peur et ça, c'est une autre histoire.

♠ Rps en commun: ♠
L'odeur de la peur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Yuna Tsubomi] Journal d'un bourgeon...   [Yuna Tsubomi] Journal d'un bourgeon... Empty

[Yuna Tsubomi] Journal d'un bourgeon...

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Fleur à Crocus [Yuna Tsubomi]
» [Haru Kuroda] Journal d'un vagabond
» La mélodie d'une nouvelle et belle rencontre [PV Yuna Tsubomi]
» [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki]
» Des vacances ! Enfin des vacances ! [Pv. Yuna Tsubomi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Carnets d'Observations :: Carnets des Mages
-