Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra]   Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra] - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 23:26
Rappel du premier message :

Hosenka… La ville aux milles sources chaudes. On disait que celles-ci avaient de nombreuses propriétés en tous genres, notamment de guérir des pires blessures ou maladies. Quatie avait décidé de se ressourcer ici, sur conseil du médecin, pour se soigner de son dernier combat contre le Dragon Slayer du Poison : Yujiki Harseis. Son état n’était alors pas des plus appréciables, et il avait fallu un certain temps pour la requinquer. Aujourd’hui elle allait beaucoup mieux. La douleur sur son bras gauche avait largement diminuée et ne représentait plus une gêne, même s’il lui arrivait de ressentir encore des petits spasmes par moments. Le poids sur sa poitrine quant à lui avait totalement disparut et elle espérait que cela durerait encore longtemps. Ces deux semaines aux sources chaudes semblaient avoir portées leurs fruits, bien que s’étant révélés monstrueusement ennuyants. En effet on ne pouvait vraiment pas dire qu’elle s’était amusée comme une folle et en plus elle n’avait pas pu s’entrainer ni combattre depuis trois semaines. Elle sentait comme des pertes dans sa magie, un peu comme si elle avait du mal à la réutiliser.

Aujourd’hui c’était son dernier jour au Spa et elle espérait bien trouver un adversaire pour réapprendre à se servir de sa magie. L’hôtel dans lequel elle était descendue lui avait annoncé que deux mages officiels étaient également présents dans la ville. Ainsi elle était partie à leur recherche à travers les sources d’Hosenka. Nous étions en plein milieux de l’après-midi et pourtant il faisait déjà presque noir, ce dérèglement était dû notamment aux nombreuses montagnes qui entouraient la ville et le soleil bas de cette saison n’arrangeait pas les choses. Légèrement découragée par la tournure que prenaient ses investigations, elle se dit qu’elle allait attendre les deux mages près d’une source chaude que l’on disait capable de guérir n’importes quelles blessures pour peu d’y rester immergé durant toute une journée. C’est là qu’elle avait demandé au gérant de leur hôtel de les envoyer si jamais ils y rentraient avant elle. S’asseyant sur une roche, elle attendit en se massant le bras gauche, un geste qui lui était devenu familier depuis qu’elle avait repris connaissance à l’hôpital de Carmina. Le médecin lui avait dit qu’il pourrait y avoir quelques séquelles à vie, mais que normalement cela ne devrait pas trop la gêner.

Perdue dans ses pensées elle songea à ses deux potentiels adversaires : une mage de Lamia Scale qui était descendue ici pour trouver des adversaires et s’entrainer lui avait-on dit. L’autre mage était de Blue Pegasus, elle ne le connaissait pas vraiment, pas plus que l’autre mage d’ailleurs, mais Blue Pegasus renfermait un certain nombre de mages intéressants qui pouvaient se révéler assez bon quand ils n’avaient pas un objectif fixé sur eux. Commençant à se demander s’ils allaient finir par arriver, elle se redressa en entendant des bruits de pas qui arrivaient dans sa direction. Parfait il était temps pour elle de se dégourdir un peu.

AuteurMessage
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra]   Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra] - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 21:37
Cette discussion avait réveillé chez moi le souvenir de ma rencontre avec ce mage de Grimoire Heart... Ce meurtrier de Grimoire Heart. Il m'avait sauvé la vie alors que, dans mon insouciance, un mage d'Oracion Seis s'apprêtait à me porter un coup s'avérant bien fatal, mais pourtant, il s'était déchaîné sur ce même individu d'une manière des plus brutales qui soient. Avec son étrange vent noir, il l'avait laminé, transpercé, broyé, pour enfin le laisser pour mort et laisser les chevaliers runiques se charger de ce qu'il restait de lui. Si ce « Vampyr » n'était pas mort sur le coup, il avait au moins pris cher... De quoi rester handicapé toute sa vie. Leito Kotoryu, aujourd'hui, j'apprenais le nom de ce mage noir. Et lui aussi s'avérait être un God Slayer... Kalindra semblait aussi le connaître, c'était même elle qui m'avait aidé à mettre un nom sur le visage du terrible personnage. D'ailleurs, elle en était tout autant effrayée... Mais avait-elle été témoin d'une tentative de meurtre des plus brutales, tout comme moi ? J'en doutais fort. Malgré tout, pour qu'elle soit aussi effrayée que moi, ce Leito devait bien être spécial. D'un vif geste de la tête, je chassais de ma tête ces pensées morbides.

Néanmoins, le plus important fut la description que nous donna Quatie de lui. Selon ces mots, ce n'était absolument pas quelque de mauvais. Malgré tout le respect que je devais à cette demoiselle, elle ne devait simplement pas avoir les yeux en face des trous, ou le Kotoryu l'aimait bien... Deux hypothèses bonnes à prendre. Ou simplement, peut-être n'avait-elle pas rencontré la même personne que nous... Non, c'était définitif, j'avais vraiment du mal à le voir comme un homme prêt à sauver la veuve et l'orphelin et à aider son prochain. Son acte avait été trop barbare pour cela... Il était peut-être le fils d'un dieu, avait peut-être hérité de la magie dudit dieu, mais en réalité, ses mains étaient tâchées de sang. Quatie devait se tromper sur la personne dont elle avait à faire, cet homme ne pouvait être bon. Toujours est-il qu'apparemment, il y avait trois God Slayers de recensés : une de foudre, un de vent et un de feu. Et d'ailleurs, avec du recul... J'avais déjà aussi croisé la route de celui de feu. L'élément d'un God Slayer avait une teinte noire, or, quelques instants avant ma rencontre avec Leito, j'avais rencontré un adolescent avec une flamme noire sur le front... Peut-être était-ce lui le fameux Shiro ? Qui sait.

De longues minutes passèrent sans qu'il n'y eut de réponse aux mots de Quatie. Alors que la teinte de la voûte céleste s'assombrissait et que des étoiles éparses faisaient leur apparition, la belle jeune mage de Fairy Tail se leva et nous invita à reprendre la route de notre hôtel avec. Je ne refusais pas et je me levai à mon tour. Ce fut à ce moment que je lui répondais dans un souffle : « Peut-être ne connaissons-nous simplement pas le même Leito Kotoryu. ». J'attrapai mon T-shirt, que je laissais de ma main, de quoi laisser profiter un peu mes abdominaux de la lumière du crépuscule. Puis, après avoir galamment laissé passer les demoiselles devant moi, nous rentrions là où nous logions le temps de notre séjour. Nous continuions tout de même à discuter de tout et de rien lors de notre marche sous le soleil déclinant. Avant de nous séparer, je leur fis une ultime révérence, comme pour les saluer et les souhaiter une bonne soirée. À l'instant, tout ce dont j'avais besoin été une bonne douche, et d'un bon sommeil... J'étais épuisé et j'avais dû faire un effort monstre pour retrouver notre hôtel. J'avais définitivement besoin de repos afin de récupérer après ce petit entraînement. J'avais voulu me remettre en jambe après l'incidence des régalias, j'avais été servi... Mes prochaines journées ici seraient réservées à des heures et des heures d'immersions totales dans les sources d'eau chaude bienfaisante de la ville.


« Et bien mesdemoiselles, je me vois au regret de vous quitter ici. J'espère que nos routes se recroiseront un jour, ou peut-être pourrions-nous nous encore lors de notre séjour ici. Je tiens tout de même à vous remercier pour cet entraînement, une expérience en plus. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée mesdames. Puissent nos pas se croiser à nouveau. »

Mon dos se tournait ensuite... Il était temps de rentrer.

Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

Kalindra Flashman

Messages : 586
Date d'inscription : 23/11/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra]   Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra] - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 22:35


Une petite mise en jambe
Ce n'est qu'un au revoir.



Lalala, j’ai mal-euh ! Pouvait-on réellement appeler ce qui venait de se passer un « entraînement » ? Parce que dans mes souvenirs, un entraînement ne réduisait pas un paysage en champ de guerre… Bof, on va dire que c’était la faute à pas d’chance si cette source était sur notre chemin, hihihihi ! Allez, revenons aux faits. De quoi on parlait déjà ? Ah oui, La magie de Quatie. Cette même magie qui me rappela cet effrayant personnage qu’était Leïto. Ma rencontre avec le demi-dieu me donnait encore des frissons rien qu’en y repensant. Et ça, c’était sans parler de Melodia. Et dire que je la pensais victime de la catastrophe qu’avait subis la ville il y a quelques mois. Mais non ! Madame voulait rejoindre Oracion Seis ! Je me demande toujours comment j'ai fait pour toujours être en vie après cette épopée… Oui je sais je m’égare.

Tout ça pour dire que ce Leïto semblait être populaire car même Quatie la connaissait, nous disant par la suite qu’il n’était pas un être mauvaise. Peut-être avait-elle raison après tout. Peut-être que je l’avais jugé un peu trop vite. Après tout, l’histoire fait de nous ce que nous sommes. Peut-être a-t-il vécu un événement qui l’a poussé à devenir ainsi. J’espérais de tout cœur qu’il puisse changer un jour, car la voie du mal est aussi la voie de la défaite, car tout le monde sait ce sont les véritables convictions qui mènent à la victoire et à la paix intérieur. La fée aux cheveux argentés nous donna plus d’informations sur les God Slayers, informations que j’écoutais avec attention et enthousiasme. C’était toujours intéressant de connaître davantage sur le monde qui nous entourait. Alors comme ça, elle avait conscience de seulement trois types de God Slayers ? Ceci me confirmation que nous avions encore tant de choses à apprendre ! Comme c’était excitant !

Alors que le soleil nous quitta pour laisser place à l’obscurité, nous décidâmes de nous lever (avec difficulté pour ma part) et de nous diriger vers l’hôtel pour un repos bien mérité. Tout ceci sans oublier ma très subtile fixation sur le corps mouillé et reluisant de Roy qui nous laissa passer sans aucune gêne. Toi, je t’ai à l’œil, petit pégase ! Ce dernier clama même à Quatie que nous ne parlions peut-être pas du même Leïto. Peut-être avait-il raison, mais ça m’étonnerait que deux God Slayers du nom de Leïto partagent la même dimension, si vous voyez ce que je veux dire… enfin bref ! Pendant notre marche nous parlâmes de tout et de rien, surtout de rien. Je pris beaucoup de plaisir à leur expliquer le temps de cuisson de ces délicieuses saucisses sur bâtonnet aussi appelées « pogos ». Suite à quoi, Roy nous fit à Quatie et moi une dernière révérence avant de nous quitter, me laissant aux côtés de la charmante jeune dame. Tout d’abord un petit silence se glissa entre nous, puis je me décidais de lui faire un énoooooorme câlin avant de lui faire part de mes remerciements.

- Ce fut un honneur pour moi moi moi de vous avoir rencontré ! J’espère, tout comme Roy, que l’on pourra se revoir un jour, hihihi ! À plus !

Et c’est ainsi que je rejoignis ma chambre, emplie d’entrain et de satisfaction après cette grande soirée. Alors que je préparais le bain pour me reposer pendant une bonne heure, mon pire ennemi revint en moi.

*CRACK*

Oh non… mon dos... Je veux mourir !



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra]   Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra] - Page 2 Empty

Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mise en jambes
» Mise à mort d'Azael.
» Explications et mise en pause
» Mise à Jour LGDC Warriors
» Mise à jour One Piece History

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Hosenka
-