Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Explications et mise en pause

AuteurMessage
Alowin Ronslay
Mage d'Oracion SéisMage d'Oracion Séis

Alowin Ronslay

Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2012
Âge : 28
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Sakkaku no Maho / Magie de l'illusion
Magie / CS Secondaire : Nightmare Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Explications et mise en pause   Explications et mise en pause EmptyDim 17 Jan - 0:19
Nature de l'absence : Baisse de fréquentation et absence pure et simple
Durée : Indéterminé
Motif : Comme vous l'avez sans doute remarqué, cela fait un moment que je suis au point mort dans mes rps, que mes personnages ne progressent pas et mes absences sur les forums sont de plus en plus longues. Il y a plusieurs raisons à cela:
*Déjà mes études qui représentent un gros morceau. Celles-ci me prennent de plus en plus de temps. Comme certains le savent, il me semble, je redouble ma deuxième année et je ne peux pas la rater. Et vu que mes études passent avant tout, je n'ai que très peu de temps pour vraiment me poser et construire un vrai rp.
*Je traverse une assez mauvaise passe en ce moment avec pas mal de problèmes irl qu'il me faut résoudre et que bloquent ma concentration et ma motivation. Pour l'instant rien de ce que je produis ne me plait. Et je me suis inscris principalement sur ce forum pour me détendre, m’amuser et créer quelque chose qui me plait, donc si cela ne me convient pas, je ne veux pas vous l’imposer…
*Enfin, et dernier point, Alowin et Quatie ne me parlent plus. Cela fait deux ans maintenant que j’essaye de les retravailler de temps en temps, mais sans succès… Ce sont de très vieux personnages que j’aime beaucoup, mais qui sont en train de prendre la poussière… Elles méritent mieux et je dois donc prendre vraiment du temps pour les travailler, les faire progresser. Je vais donc profiter de la fin de l’Event pour faire le point et les travailler.

Je reste le temps de finir ma mission avec Alowin et de clôturer les sujets avec Quatie sur lesquels le GM est passé. Arric, je t'enverrai un message dans la semaine pour que l'on discute de notre rp. Je pense le repousser à plus tard, mais je te propose d'en parler par mp pour que tu puisse en parler dans ta timeline...

Voilà voilà,
j'espère être de nouveau là le plus tôt possible =)
Alowin Ronslay
Mage d'Oracion SéisMage d'Oracion Séis

Alowin Ronslay

Messages : 450
Date d'inscription : 02/05/2012
Âge : 28
Guilde : Oracion Séis
Magie / Malédiction / CS : Sakkaku no Maho / Magie de l'illusion
Magie / CS Secondaire : Nightmare Eyes

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Explications et mise en pause   Explications et mise en pause EmptySam 9 Avr - 16:07
Oups, je viens de remarquer que je n'avais pas donné de nouvelles ici...

Eh bien, je suis de nouveau ici et prêt à m'investir à nouveau =)
Voilà voilà, vous pouvez clôturer ce post.

Merci beaucoup =)

Explications et mise en pause

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Explications...
» Demande d'explications : magie & co.
» [Flashback] Les explications viennent du passé...
» Mise en jambes
» Mise à mort d'Azael.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Absences
-