Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

 Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra]   Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra] EmptyMar 26 Fév - 23:26
Hosenka… La ville aux milles sources chaudes. On disait que celles-ci avaient de nombreuses propriétés en tous genres, notamment de guérir des pires blessures ou maladies. Quatie avait décidé de se ressourcer ici, sur conseil du médecin, pour se soigner de son dernier combat contre le Dragon Slayer du Poison : Yujiki Harseis. Son état n’était alors pas des plus appréciables, et il avait fallu un certain temps pour la requinquer. Aujourd’hui elle allait beaucoup mieux. La douleur sur son bras gauche avait largement diminuée et ne représentait plus une gêne, même s’il lui arrivait de ressentir encore des petits spasmes par moments. Le poids sur sa poitrine quant à lui avait totalement disparut et elle espérait que cela durerait encore longtemps. Ces deux semaines aux sources chaudes semblaient avoir portées leurs fruits, bien que s’étant révélés monstrueusement ennuyants. En effet on ne pouvait vraiment pas dire qu’elle s’était amusée comme une folle et en plus elle n’avait pas pu s’entrainer ni combattre depuis trois semaines. Elle sentait comme des pertes dans sa magie, un peu comme si elle avait du mal à la réutiliser.

Aujourd’hui c’était son dernier jour au Spa et elle espérait bien trouver un adversaire pour réapprendre à se servir de sa magie. L’hôtel dans lequel elle était descendue lui avait annoncé que deux mages officiels étaient également présents dans la ville. Ainsi elle était partie à leur recherche à travers les sources d’Hosenka. Nous étions en plein milieux de l’après-midi et pourtant il faisait déjà presque noir, ce dérèglement était dû notamment aux nombreuses montagnes qui entouraient la ville et le soleil bas de cette saison n’arrangeait pas les choses. Légèrement découragée par la tournure que prenaient ses investigations, elle se dit qu’elle allait attendre les deux mages près d’une source chaude que l’on disait capable de guérir n’importes quelles blessures pour peu d’y rester immergé durant toute une journée. C’est là qu’elle avait demandé au gérant de leur hôtel de les envoyer si jamais ils y rentraient avant elle. S’asseyant sur une roche, elle attendit en se massant le bras gauche, un geste qui lui était devenu familier depuis qu’elle avait repris connaissance à l’hôpital de Carmina. Le médecin lui avait dit qu’il pourrait y avoir quelques séquelles à vie, mais que normalement cela ne devrait pas trop la gêner.

Perdue dans ses pensées elle songea à ses deux potentiels adversaires : une mage de Lamia Scale qui était descendue ici pour trouver des adversaires et s’entrainer lui avait-on dit. L’autre mage était de Blue Pegasus, elle ne le connaissait pas vraiment, pas plus que l’autre mage d’ailleurs, mais Blue Pegasus renfermait un certain nombre de mages intéressants qui pouvaient se révéler assez bon quand ils n’avaient pas un objectif fixé sur eux. Commençant à se demander s’ils allaient finir par arriver, elle se redressa en entendant des bruits de pas qui arrivaient dans sa direction. Parfait il était temps pour elle de se dégourdir un peu.
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra]   Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra] EmptyMer 27 Fév - 20:24



Quoi de mieux pour se reposer, guérir, se détendre et prendre du bon temps que de lieux comme Hosenka, la ville des sources thermales ? Laissez-moi vous répondre... Rien ! En effet, après ce terrible épisode qu'était celui du Régalia, j'en avais bien mérité... Surtout après avoir manqué de m'évanouir en arrivant à la guilde. C'était définitivement une bonne idée pour achever ma convalescence. Surtout au vu du piteux état dont cette expérience m'avait fait cadeau. Une jolie brûlure sur ma jambe droite, une autre un peu moins grave sur mon bras droit et une côte en moins pour le coup et j'en passe. Précisons aussi qu'à cela s'ajoutait le fait que j'avais failli passer l'arme à gauche au moins quatre fois. Mon quota quoi... Et ça pour l'avoir, je l'avais eu. Le tout en une journée... Après presque deux semaines, je me tenais un peu mieux. À vrai dire, je m'étais assez vite rétabli, seul une certaine douleur au niveau de mon thorax persistait, tout comme ma jambe, où si je forçais trop, la belle cicatrice que m'avait laissé la chose remontait... Rien de grave, mais juste de bien énervant. Et je me tenais dans cette ville. Pour décompresser. On disait bien que ces sources avaient des propriétés curatives non ? Alors pourquoi ne pas en profiter !

J'étais ici depuis deux jours, et pourtant, j'avais déjà fait le tour (comme il faut bien une rime hein !). Que ce soit pour découvrir la ville ou autre. La seule chose était que je n'avais pas fait le tour des sources. Mais chose tout à fait normale après tout. L'essentiel de cette station balnéaire se reposait sur les termes. Il y en avait vraiment partout. Je comptais rester ici pour trois jours, maximum quatre, même. De quoi tester ces fameuses propriétés curatives ! Et je n'allais pas attendre plus pour y retourner à ces termes. C'est que ça faisait du bien ! Et surtout, j'avais repris mes aises avec tout ce qui était chaud... Mais la question n'était pas là. Il me fallait profiter au mieux de mon séjour, encore une fois. Et en ce bel après-midi, où le crépuscule était déjà au rendez-vous, je me décidais à sortir de ma chambre d'hôtel. Les sources m'attendaient ! Je sortais donc de ma « suite » pour me diriger vers le hall. Là, une certaine surprise m'attendait... Si l'on pouvait appeler la chose de cette manière. En effet, arrivé au hall, l'homme se tenant à l'accueil me laissa un message. Ce dernier disait qu'une personne m'attendait. Et me donnait rendez-vous du côté d'une des sources de la ville. Belle surprise en effet. Voilà que j'étais venu en paix et qu'on me cherchait déjà... Connaissais-je seulement la personne ? Je n'en savais que trop rien. Certes, certain de la guilde savaient que j'étais parti m'isoler à Hosenka. S'isoler partait du principe qu'était de rester seul... Je doutais donc bien qu'il s'agissait de l'un de mes compagnons. Une connaissance dont je n'avais remarqué la présence peut-être ? Plausible oui... Ou une personne que je ne connaissais tout simplement pas ! Mais comment avait-elle pu savoir où me laisser un message, ou encore que me voulait-elle, je n'en savais que trop rien. Mais après tout, le meilleur moyen de le savoir n'était-il pas d'aller directement vérifier ? Je remerciais donc celui qui m'avait laissé le message et je prenais la route.

Une source chaude, c'était le point de ralliement. Ok, pourquoi pas... Je pourrais en profiter pour faire trempette aussi ! Enfin, dépendant ce que me voulait cet inconnu... Raah, je n'allais pas me casser la tête à réfléchir. Je saurai quand je verrai... Direction plein sud donc. Aussi, c'était une bonne occasion d'explorer toujours un peu mieux cette belle ville. Elle était justement entourée de plusieurs montagnes et c'était celles-ci qui masquaient la clarté de l'Astre Solaire. Ce n'était donc pas le crépuscule. Enfin, pas encore ! Cela ne saurait tarder. Je me laissais donc absorber par cette belle vue s'offrant à moi, marchant presque inconsciemment. Et la facette rêveuse de ma personnalité reprenait le dessus. Comme bien souvent en ce moment... Je rêvais trop. C'était un fait... Un peu trop même. Même si au final, il y avait un bon point : je ne m'ennuyais pas grâce à cela. J'avais apparemment remarqué que lorsque l'on rêvait, le temps passait plus vite... Étonnant n'est-il pas ? Il suffisait juste de passer du côté des rêves pour perdre tous liens avec cette dimension...

Mais le trajet ne fut pas vraiment long. En effet, s'offrait maintenant à ma vue le fameux lieu. De là où je me tenais, je ne voyais personne. Mais en m'avançant un peu plus, je pouvais apercevoir une silhouette. Efféminée. Une femme donc... Pourquoi pas après tout ? Enfin, si c'était bien elle qui m'avait donné le rendez-vous... Je n'avais aucun moyen de la reconnaître. Je ne pouvais en être totalement sûr pour le moment. Enfin... pas avant d'avoir demandé confirmation. Bon, c'est là qu'on active le Blue Pegasus-Mode. On arrange ses cheveux, on réajuste sa veste... Oh wait... Mais c'est inutile tout ça... Surtout que les bandages de mon bras venaient tout gâcher ! Ou pas... Ouais non, en fait, ça ressortait pas mal. Du genre « j'ai survécu ! ». Mais ça aussi c'était inutile... Ok, dernière solution, on le fait à l'ancienne et on se la joue naturelle... Raah, ces membres de la guilde m'auront perverti ! Voilà que je commence à réajuster ma veste et mes cheveux à chaque fois que je trouve une demoiselle...

« Excusez-moi de vous déranger mademoiselle, mais serait-ce vous qui rechercheriez un certain membre de la guilde de Blue Pegasus ? Une certaine personne m'a laissé comme message un rendez-vous en ce lieu même, n'ayant connaissance de la fameuse personne, je ne peux l'identifier. Seriez-vous cette demoiselle ? Auquel cas l'inverse arriverait, veuillez accepter mes sincères excuses. Mon but premier n'étant pas de vous gêner! »

Chose faite, il ne me manquait plus que la réponse et, en bon gentleman que j'étais, je pouvais vraiment me lancer dans les présentations... Mais outre cela, je remarquais que nous n'étions pas seuls. En effet, une seconde demoiselle s'approchait de nous... Tiens tiens. Serait-ce cette dame aux cheveux nacrés qui nous avait réuni ici ? La réponse ne tarderait sûrement pas...

Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

Kalindra Flashman

Messages : 586
Date d'inscription : 23/11/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra]   Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra] EmptyMer 6 Mar - 0:11


Une petite mise en jambe
La rencontre (?)


- Pourquoi… pourquoi suis-je ici ici ici ?

Ah oui, pour tenter de tourner la page sur ce qui s’était passé il y a quelques mois de cela. Eh ouais, j’étais retournée à cette merveilleuse ville qu’était Hosenka. Enfin, merveilleuse, disons que depuis la dernière fois que je suis venue ici, je vois cet endroit d’un œil plus… traumatisant, tiens. Cela faisait deux ou trois jours (je ne sais plus, j’aime pas compter) que j’étais ici avec un autre but en plus de celui de convaincre la peur de ce lieu. En effet, on m’avait dit que cet endroit regorgeait de puissants mages avec qui nous pouvions nous entraîner. Au début, je n’avais pas cru celui qui m’avait dit ça, mais je suis tellement curieuse que j’ai voulu voir par moi-même.

Bah mine de rien il avait raison ! J’avais entendu hier, à la table d’à côté pendant que je mangeais, qu’une puissante mage de Fairy Tail était venue séjourner au même hôtel. Bah ça pour une surprise. J’ai toujours voulu rencontrer un mage de cette guilde. Fairy Tail la plus puissante guilde de ce pays. J’étais toute excitée ! La seule chose était que je ne savais ni de quoi elle ressemblait, ni comment je pouvais la trouver. Suite à cette révélation, j’avais plongé dans l’amertume et la déception et j’avais acheté dans un magasin près de l’hôtel une dizaine de pots de crème glacée. Ça ne parait pas, mais je mange mes émotions.

Cependant, ce matin, le gérant de l’hôtel me dit que la mage en question m’attendait dans une source chaude précise. YOUPI ! Je fus toute excitée. Je ne perdis pas de temps et me dirigeais automatiquement vers le lieu de rendez-vous. Je pris tout de même le temps d’admirer la ville qui, malgré les mauvais souvenirs qui y flottaient dans ma tête, était très belle. De plus, à cause de ces montagnes qui entourent la ville, la lumière du Soleil n’était pas très puissante encore.

Une fois arrivé audit lieu, je commençais à chercher par ci par là, mais rien. Déception niveau mille. Au moment où je m’apprêtais à partir, j’entendis les mots Blue Pegasus émaner de la bouche d’un jeune homme plutôt mignon. Ceci me rendit curieuse et je me rendis compte que l’homme qui avait prononcé ces mots parlait à une jeune femme aux cheveux blancs. Je décidais d’aller les voir, remplie de curiosité. Peut-être que cette femme était ladite membre de Fairy Tail.

- Coucou vous deux ! J’ai entendu quelque peu votre discussion discussion discussion et je me demandais, est-ce que vous êtes des mages ? Je pointais maintenant mon regard vers la jeune femme. Ferais-tu partie de Fairy Tail ? Ce serait donc toi qui nous nous nous as convoqués ici ?

Toute excitée, j’attendis une réponse venant de mes deux interlocuteurs. J’espérais m’être adressée aux bonnes personnes, car sinon, j’aurai encore l’air d’une idiote… encore…





Dernière édition par Kalindra Flashman le Dim 31 Mar - 7:07, édité 2 fois
Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra]   Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra] EmptySam 9 Mar - 22:37
Elle n’eut pas longtemps à attendre, la première silhouette se dessina assez rapidement devant elle. Ses deux adversaires arrivèrent l’un après l’autre. Le premier était un mage de Blue Pegasus qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de rencontrer. Courtois, il faisait honneur à l’éthique de cette guilde, affichant un côté playboy assez amusant qu’il semblait avoir du mal à contrôler lui-même. Peu de temps après arriva une jeune fille, une mage de Lamia Scale cette fois. Elle semblait plutôt surexcitée et l’identifia assez vite comme un mage de Fairy Tail. Quatie se prit à sourire : aucun des deux mages ne l’avait reconnue comme étant celle que l’on surnommait Raiden, la God Slayer de foudre. Le combat n’en serait alors que plus amusant, elle pourra essayer de les vaincre d’abord sans sa magie et les obliger à commettre des erreurs, si en plus l’un d’eux maitrise une magie de foudre, cela sera alors un combat des plus intéressants. Se relevant pour les saluer tour à tour, commençant par se présenter.

« Bienvenue, je suis en effet celle qui vous a demandé de venir ici. Je me présente, je suis Quatie Aeron, une mage de Fairy Tail. On m’a dit qu’il y avait de grands mages qui étaient descendus ici aussi et j’avais envie de me maitriser à eux. Si vous n’y voyez pas d’inconvénients, j’aimerais vous affronter tous les deux en même temps pour m’assurer de ma convalescence. »

Des petits éclairs noirs dus à l’excitation commencèrent à se montrer autour d’elle, mais elle les réfréna rapidement. Elle ne voulait pas se dévoiler trop vite et même si elle était impatiente de se battre à nouveau, elle devait commencer par se calmer et attendre patiemment. Faisant le vide en elle, Quatie se reconcentra et prépara ses muscles à redécouvrir l’extase de l’effort et du combat, retrouver ses marques sans non plus forcer au maximum de peur de rouvrir ses blessures et de rechuter. Elle avait été exposée à une dose mortelle de poison et s’en était tiré miraculeusement, elle devait réapprendre petit à petit à son corps à se servir de ses muscles, mais aller trop vite en besogne risquait de les abimer. Se mettant en garde sans trop en avoir l’air, elle plongea ses yeux dans ceux des autres personnes et essaya de sonder leur âme, pour savoir s’ils étaient prêts à combattre et si cette proposition les intéressait.

« Attaquez-moi dès que vous vous sentez prêt. J’ai toujours eu horreur d’avoir l’avantage du combat… »

C'était un beau mensonge, en vérité la jeune fille espérait juste découvrir leurs capacités et leur pouvoir respectif. Elle voulait évaluer leur puissance et leurs facultés et ainsi mettre en place une stratégie adéquate.

Spoiler:
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra]   Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra] EmptyMar 12 Mar - 13:16



La seconde jeune fille que j'avais remarqué s'était approchée, composant maintenant le groupe de trois membres. La question était maintenant ce que nous faisions là. Le message que j'avais reçu disait simplement que l'on m'attendait en un certain lieu, mais je n'avais pas le motif de cette rencontre. Malgré tout, j'étais venu. J'avais tout d'abord rencontrer cette demoiselle, dont j'attendais la réponse. Puis, la seconde jeune femme était arrivée, apportant plus de précision à la situation. Elle semblait en savoir un plus que moi. Donc, celle qui nous avait regroupé en ce lui était de la même guilde que Jake... Fairy Tail. Décidément, c'était le troisième membre de cette guilde que je rencontrais... Il y avait eu Jake, pour cette mission sur l'île de Galuna, un autre, dont le nom ne me revenait pas, avec qui j'avais eu une petite altercation, à Shirotsume... Et maintenant elle. Mais bref, ce n'était pas le sujet... Quoi que, si, un peu ! J'allais me permettre de répondre, quand la belle demoiselle prit la place avant moi.

« Bienvenue, je suis en effet celle qui vous a demandé de venir ici. Je me présente, je suis Quatie Aeron, une mage de Fairy Tail. On m’a dit qu’il y avait de grands mages qui étaient descendus ici aussi et j’avais envie de me maitriser à eux. Si vous n’y voyez pas d’inconvénients, j’aimerais vous affronter tous les deux en même temps pour m’assurer de ma convalescence. »

Quatie Aeron... J'avais l'impression d'avoir entendu ce nom quelque part... Mmh... Non, ça ne revenait pas, pourtant, j'étais sûr d'avoir déjà entendu ce nom il n'y avait pas longtemps ! Et puis, peut-être cela me reviendrait-il dans peu de temps ? Toujours est-il qu'elle voulait se battre... Hors de question... HORS DE QUESTION ! Non mais oh, même si c'était pour un entraînement, il ne fallait pas compter sur moi pour penser à me battre contre une demoiselle... Mais alors là, pas du tout ! Surtout qu'elle me comparait, moi et la seconde jeune femme à un grand mage... Je ne sais pas pour la dernière arrivée, mais moi je n'avais rien d'un puissant manipulateur de foudre... Et j'en étais loin, très loin. Elle serait sûrement surprise de n'avoir aucun challenge ! De plus, même si je pouvais me battre, je doutais bien que cela soit raisonnable dans mon état... D'après ses dire, elle voulait quant à elle combattre... Pour des raisons inverses aux miennes. Soit... Si elle veut après tout... Toujours est-il que je ne combattrais pas... Pas contre des femmes. Le faire entacherait à mes manières de penser, à ma guilde et mon étique.

« Et bien, les présentations étant donc commencée, c'est à mon tour. Je me nomme, Roy Shinku Hibana, de Blues Pegasus, pour vous servir mesdemoiselles » Avais-je tout d'abord commencer par dire en m'inclinant légèrement... Gentleman oblige !  Mais si nous sommes réunis ici pour un entraînement, sachez que subsistent quelques petits problèmes... Tout d'abord, ma personne ne vous offrirait aucun challenge, quand bien même je viendrais à m'y donner au mieux. Aussi, il est hors de question que je combatte des dames... Quel qu’en soit la raison, quel qu'en soit la situation ! Mon étique en serait blessé. Mais même si je me battrais contre vous, le dernier problème est que je suis moi même en convalescence... Il ne serait pas raisonnable de me battre avec me blessure. »

Tout était dit... Je ne combattrais pas... J'en avais envie, mais je ne le ferai pas ! Et... Cette Quatie Aeron... Ce nom m'intriguait toujours. Fairy Tail... Quatie Aeron... Quatie Aeron... Fairy Tail... Je crois que ça me revient... Rah, ça fait mal de trop réfléchir, parfois ! Mais oui ! Mais comment avais-je pu ne pas la reconnaître ! J'avais devant moi l'une de ces personnes formant l'élite de cette guilde légendaire, auprès de mages comme Ethan Rayne ! Je... Je crois que je vais mettre l'étique et les principes de galanterie moi... Non mais oh, je n'allais tout de même pas passer ma chance de m'entraîner avec une personne de ce calibre ! Et puis, ce n'était pas comme si je pouvais la faire quelque chose après tout ! Donc, on s'en fiche des blessures, on fait avec, et on va écarter les principes pour le moment !


« Attaquez-moi dès que vous vous sentez prêt. J’ai toujours eu horreur d’avoir l’avantage du combat… »

Réflexion ! J'accepte vraiment l'entraînement ou pas... Oh et puis... Depuis cet incident du Régalia, j'étais resté à la guilde, sans pour autant me remettre dans le jus. Pas d'entraînement, que ce soit magique ou à l'arme blanche, aucun exercice physique. Ça me manque de bouger... Je suis ce genre de personne qui, pour vivre, ont besoin de bouger. Que ce soit lors de simples combats, où simplement en voyageant à travers la guilde... Je pouvais rester à la guilde sans rien faire en gros. Et là, c'était non seulement le moment pour me délier les muscles, pour m'améliorer... Mais aussi et surtout pour affronter une grande mage ! Soit... J'accepte ! Et peut-être même qu'avec un peu de chance, ma magie ferait un bon « core » avec celle de la seconde demoiselle !

« Et bien, au final, malgré que vous soyez des demoiselles, et que j'ai pour principe de ne jamais en frapper... J'accepte cet proposition d'entraînement ! Ce n'est pas comme si je vous ferai grand mal après-tout ! Et puis... ce n'est pas tous les jours que l'on affronte des personnes formant l'élite de Fairy Tail... Quatie Aeron, alias Raiden ! C'est donc pour moi un plaisir d'accepter votre requête. »

Et je réveillais enfin ma magie, quasiment deux semaines que je ne l'avais pas utilisée ! Je laissais mon essence magique parcourir mon corps, pour finalement la concentrer dans mes cheville ainsi que mes poignets. Pour, au final, terminer sur mon sort principalement porter sur le combat au corps à corps, à savoir le Yellow Tornado.


« Vous nous laissez les premières actions, alors quant à moi, je laisse le soin à cette seconde demoiselle nous accompagnant d'ouvrir les hostilités ! »

Parce qu'il faut bien être galant ! Toujours est-il que maintenant, j'étais pressé de combattre... Espérons juste que mes blessures ne soient pas trop gênante...



Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

Kalindra Flashman

Messages : 586
Date d'inscription : 23/11/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra]   Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra] EmptyDim 17 Mar - 22:24


Une Petite Mise en Jambe
Deux mages contre un éclair au chocolat

Suite à mon apparition soudaine et à mon questionnement face aux deux individus que je venais de rejoindre, je pus remarquer qu’un sourire s’était affiché au visage de la jeune dame aux cheveux gris. Cette dernière se leva par la suite, semblant être satisfaite de la présence de l’homme à mes côtés (pas laid l’monsieur) et de moi. L’homme en question était d’une blondeur presque éclatante. Les garçons blonds ont toujours été mon point faible, je l’avoue… mais là n’était pas le sujet ! Je me ressaisis et portais attention aux paroles que venait de prendre la demoiselle… qui s’avéra être en effet de Fairy Tail. Chouette ! J’avais visé dans le mille ! Je félicitais mon super radar de mages à pulsion d’être bien implanté dans ma tê-tête. Mis à part le nom de sa guilde, elle nous révéla également qu’elle se nommait Quatie… Ce nom me disait quelque chose… ah oui ! C’était probablement une marque d’éclair au chocolat ! Enfin bref, tout de suite après, pour vous épargner tout le bla-bla, elle voulait en gros se mesurer à nous deux en même temps… En même temps ? Cela voulait dire qu’elle était de taille à nous gérer assez aisément, vu la confiance qui se voyait dans ses yeux.

Dans tous les cas, cela me plaisait bien de pouvoir me battre contre une adversaire qui avait l’air d’en avoir dans le ventre. Je suis fan de combat (même si ça ne paraît pas) et cela allait être une très bonne occasion de savoir ce que moi, je valais. Me tournant vers mon partenaire improvisé afin de lui adresser un sourire et lui annoncer ma joie de pouvoir faire équipe avec lui, sa tête à lui n’avait pas l’air de montrer une quelconque acceptation face à la situation. En effet, après s’être présenté comme étant mage de Blue Pegasus (tout en s’inclinant, on voit ici la marque d’un gentleman, ce qui ne faisait que le rendre plus séduisant), il affirma ne pas vouloir se batte contre des femmes. Je fus à la fois touchée face à une telle délicatesse… et aussi légèrement insultée face à tant de sexisme. Oui, je prône l’égalité des sexes et le combat inter-sexe. Nous révélant par la suite qu’il était lui-même en convalescence, ma joie diminua nettement. Non mais il était venu ici pour quoi ? Pour nous conter fleurette ? Moi je voulais me battre et une légèrement colère commença à m’emporter. Je devais témoigner de ma TERRIBLE fureur.

- Euh… mais Monsieur Roy, ne croyez-vous pas qu’il serait plaisant plaisant plaisant de confronter cette Quatie qui semble être ravise de cette idée ? En tant que membre de Blue Pegasus, il est de votre devoir de paraître civilisé civilisé civilisé et courtois envers les dames, n’est-ce pas ? Alors il serait bien dommage que vous fassiez de la peine à deux demoiselles ne demandant qu’à vouloir passer du bon temps par le biais biais biais du combat, vous voyez ?

… Bon, peut-être que je n’avais pas l’air en colère dans mes propos, mais comme on dit, c’est l’intention qui compte, non ? Enfin bref, tout ça pour dire que Quatie avait l’air en accord avec mes propos, car elle nous demanda de l’attaquer en premier. Roy sembla hésiter, mais cela ne dura pas trop longtemps car il accepta au final les « termes du contrat ». Une chose cependant m’intrigua :

- Et puis... ce n'est pas tous les jours que l'on affronte des personnes formant l'élite de Fairy Tail... Quatie Aeron, alias Raiden !

… Wôôôôôôt ? Raiden ? Sérieusement ? Bah c’est loin de l’éclair au chocolat que je m’imaginais ! J’étais vraiment stupide de ne pas l’avoir reconnue dès le début. Je me tenais donc face à une légende de Fairy Tail (je n’exagère point). J’en frémissais d’avance. Un bon petit entraînement, c’est ce qu’il y a de meilleur ! Cependant, ma concentration se tourna encore une fois vers Roy, qui venait de s’entourer d’une espèce d’aura électrique. Enfin, seulement aux poignets et aux chevilles, mais cela lui donnait de l’alluuuuuuure !

- Vous nous laissez les premières actions, alors quant à moi, je laisse le soin à cette seconde demoiselle nous accompagnant d'ouvrir les hostilités !

Quelle délicate attention encore une fois. Décidément, les mages de Blue Pegasus sont réellement des êtres polis et courtois… ou peut-être simplement lèches-bottes, c’est selon… Je souris cependant face à tant de galanteries. Cependant, je dûs reprendre un peu de sérieux. Je fis un rapide contre rendu de ce qui nous entourait. Nous étions dans une source chaude, il y avait donc de l’eau (chaude, je tenais à le spécifier), des pierres à la tonne et également un peu de sable qui entourait la zone humide, probablement pour faciliter le séchage des pieds (ou alors mon hypothèse sur la raison de la présence du sable est simplement conne et dénuée de sens). Toute la zone était également entourée d’une parois en bois. Parfait, je devais donc commencer par là. Au diable la destruction de cet endroit, ce sera Fairy Tail qui prendrait l’amande (je suis diabolique, je sais).

- Tout d’abord, laissez-moi me présenter présenter présenter, puisque je n’en ai pas eu l’occasion. Kalindra Flashman, pour vous servir.

Un grand sourire s’afficha sur mon visage. Je me mis en position de combat, c’est-à-dire les mains devant moi pointant la paroisse de bois.

- Poupée de Bois !

La parois commença à bouger. D’habitude, j’utilisais ce sort sur des arbres, mais cela fonctionnait tout aussi bien sur tout ce qui était constitué de cette matière naturelle. Ma poupée prit forme, montrant une silhouette quelque peu souple et mince, presque humaine, je dirais. Elle avait de petites griffes bien pointues au bout des doigts et son visage faisait penser au tableau « le cri ». J’avais opté pour la vitesse, plutôt que la force brute, car je voulais connaître les capacités de mon adversaire. De plus, la paroisse étant relativement loin de nous, elle devait nous rejoindre rapidement, ce que je fis faire, sous les regards de Roy et Quatie. La parois que j’avais laissée derrière moi était maintenant en piteux état, mais ça, ce n’était pas important.

- Je nous souhaite un bon match match match. En avant !

Exécutant un mouvement sec de mes bras, je fis courir ma marionnette vers Quatie, les griffes tendues vers l’avant. Une action très probablement futile, mais qui allait m’en révéler beaucoup sur Quatie.



Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra]   Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra] EmptyLun 1 Avr - 17:13
Les deux personnes en face d’elle se présentèrent. Du moins le garçon le fit d’une face plus conventionnelle. Il s’appelait Roy et était mage de Blue Pegasus qui, comme tous les mages de cette guilde, refusa de se confronter à des demoiselles. La jeune Aeron faillit projeter un peu de sa foudre noire pour lui montrer à qui il avait à faire, mais l’autre mage se chargea de lui remonter les bretelles. Cette réaction fit sourire la surnommée Raiden qui approuvait assez bien cette envie de combattre. Toutes deux ne devaient pas être si différentes et l’envie des combats était l’une des choses que Quatie appréciait le plus chez les autres. Cette situation était légèrement cocasse, notamment parce que c’était les deux filles qui étaient prêtes à s’affronter alors que le jeune homme semblait lui en avoir peur. Seulement après quelques secondes de réflexions il changea d’avis et accepta de se battre. La raison ? Il l’avait reconnue. Dommage, elle qui espérait s’amuser un peu en dissimulant le plus longtemps sa magie, c’était grillé… Ou peut-être pas… Le dénommé Roy libéra une importante quantité de foudre autour de lui, de ses poignets et ses chevilles principalement. La jeune fille comprenait facilement cette tactique : engourdir l’adversaire au fur et à mesure que l’on lui portait des coups. Une technique qu’elle avait elle aussi pour habitude d’utiliser.

Elle écarta d’une main les flatteries du jeune homme et l’allure impressionnée de la jeune fille, qu’avait entrainé l’annonce de qui elle était. Elle était gênée, c’était bien la première fois que l’on réagissait de la sorte à l’annonce de son nom et de son surnom. Il est vrai qu’elle faisait partie du top cinq de Fairy Tail, peut-être même de son top trois, mais elle avait du mal à se l’imaginer. Il est vrai qu’elle était fière de sa puissance et du niveau qu’elle avait obtenu, même si elle se doutait que ce n’était pas encore assez suffisant, mais jamais elle ne se définissait comme « formant l’élite de Fairy Tail ». Et puis elle avait presque oublié que la population lui avait donné un surnom vu qu’on le lui rappelait si peu souvent. Devenant tout rouge, elle se prit la tête entre les mains et la secoua quelques secondes pour retrouver sa lucidité avant de reporter son attention sur la jeune fille qui venait de parler. Après tout elle avait un match à disputer et il ne fallait pas qu’elle perde sa concentration pour deux petits compliments et une mine impressionnée. Replaçant son attention sur le combat, elle analysa leur réaction. Il était clair maintenant qu’elle était plus puissante que les deux autres, vu ce que son surnom avait provoqué chez eux, mais un deux contre un devrait rééquilibrer la chose.

Très vite les préludes du combat se mirent en place. La jeune fille, qui se dénommait Kalindra, accepta d’ouvrir les hostilités avant de dévoiler sa magie : une magie de possession, la magie des pantins. Détruisant la barrière derrière elle, la jeune Kalindra ordonna à sa poupée de l’affronter. Celle-ci semblait plutôt rapide, moins concentrée sur les dégâts physiques et la puissance. Elle fut sur elle en un rien de temps, mais la God Slayer de foudre était plus futée que cela. Sans dévoiler sa magie, elle se contenta d’esquiver les attaques de la poupée dans un premier temps, utilisant par moment une petite décharge de foudre pour amplifier sa vitesse et ainsi toujours esquiver l’attaque au dernier moment. Elle jouait au chat et à la souris avec la créature de bois afin de tester l’endurance de son corps. Mais ces trois semaines sans se battra avaient considérablement affaiblie son corps qui peinait à retrouver ses marques. Plusieurs fois elle avait manqué de glisser parce que son équilibre était encore parfois précaire. Plusieurs fois elle avait manqué de rater son esquive car la dose de foudre utilisée était trop forte ou trop faible. Néanmoins, ses petites habitudes revenaient peu à peu.

La jeune God Slayer laissa l’action trainer une trentaine de seconde avant d’attaquer la créature, libérant une petite quantité de foudre au dernier moment. Seulement cela n’avait pas pour but de la détruire, mais de la plonger dans la source qui se trouvait derrière elle. Quatie en était arrivé à l’idée que même si elle détruisait une première fois la poupée de bois, rien n’empêcherais Kalindra de la recréer une seconde fois. En la poussant dans l’eau elle se disait qu’ainsi elle ne pourrait plus s’en servir et que si cela ne suffisait pas, elle pourrait toujours employer la foudre pour la griller un bon coup. Calmement, elle s’avança vers ses deux adversaires sans dévoiler la moindre parcelle de sa magie. Aucun éclair ne se baladait librement autour d’elle et elle semblait prête à se battre comme si elle ne possédait aucune magie. En fait elle voulait voir si les deux personnes qui l’affrontaient avaient été capable de discerner les moments où elle utilisait sa foudre pour combattre. Elle voulait également savoir s’ils avaient été capable d’en déduire la magie qu’elle maîtrisait bien que, contrairement à la magie de foudre ou encore à la magie des pantins, la magie des Slayers ne soit pas particulièrement répandue et reconnue. Arrivée à leur niveau, elle s’attaqua tout d’abord au mage de Blue Pegasus en commençant par un Yoko-geri, avant de viser la jeune fille avec un enchainement de coup de pied et de poing. Elle voulait savoir quels étaient leurs capacités au corps à corps, mais aussi s’ils arriveraient à riposter, notamment Kalindra qui semblait être la plus frêle des deux.
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra]   Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra] EmptySam 6 Avr - 0:20




Les présentations se firent. Étaient donc réunis ici Quatie, Kalindra et moi. Et tout le monde était bien décidé à se battre... Même-moi. Mademoiselle Kalindra avait assez raison au final. Ici, la courtoisie passait dans l'acceptation de l'affrontement. Kalindra et moi contre Quatie donc. Nous contre un membre renommé de Fairy Tail. Intéressant. Mais bien que je connaissais son identité, je ne savais rien de sa magie. J'avais été le premier à dévoiler mon art. Puis, c'était au tour de ma partenaire de montrer sa maîtrise. Une magie que j'avais d'ailleurs déjà croisé auparavant. Celle des Pantins. Cela voulait donc dire qu'elle ne combattait pas directement. La balance était donc ajustée : je pouvais autant me battre sur la distance que le corps à corps, nous pourrions donc être complémentaire dans notre duo. C'est alors qu'elle élança sa « poupée de bois » sur la seconde jeune femme. Elle aurait quand même pu attendre que Quatie soit en position de combat... Oh tiens, je venais tout juste remarquer que j'avais réussi à la gêner grâce à mes compliments ! Mais ce n'est pas le moment de penser à cela...

Le combat était définitivement lancé. Kalindra avait envoyé son Pantin, construit grâce à la barrière entourant les sources, sur notre adversaire. À première vue la grosse utilité de cette poupée était surtout la vitesse. L'entité de bois attaqua l'ennemi, enchaînant les coups. Mais aucun d'eux n'atteignaient la belle Quatie. Elle les esquivait tous. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle tenait à tout esquiver. Certes, je n'avais pour l'instant pas connaissance de la puissance de Kalindra, mais la seconde demoiselle pouvait quand même tenter d'en finir plus vite avec la « chose » pour ensuite monter en attaque. Se dandiner de la sorte pour esquiver chaque coups portés ne l'aiderait qu'à se fatiguer plus vite. Ou peut-être y avait-il bien une raison... Elle nous avait annoncé précédemment qu'elle voulait s'entraîner avec nous pour s'assurer de sa convalescence. Il était possible que les esquives n'étaient là que pour vérifier si elle pouvait le faire comme il le fallait. Enfin, étant donné que je ne savais pas pourquoi elle était en convalescence, cela n'était que pures hypothèses. Suite à cela, elle passa enfin à l'offensive. Elle commença tout d'abord par frapper la marionnette pour tenter de la projeter dans la source. Et cela, à mains nues. Elle ne semblait pas vouloir dévoiler sa magie, du moins, si elle l'avait fait, je ne l'avais pas remarqué. Après le pantin, c'était à notre tour. Elle se dirigeait maintenant sur nous. Ma période d'analyse était pour l'instant terminée. Il fallait que moi et ma partenaire soyons le plus complémentaire possible, pour mieux se battre en doublet contre elle. Je m'approchais donc de Kalindra, tout en restant fixé vers Quatie.

« Votre magie vous permet d'envoyer vos marionnettes au corps à corps non ? Il nous faudrait être le plus synchronisé possible, pour mieux nous battre en duo. Si vous pouvez vous occuper du corps à corps, alors, quand à moi, je me battrai sur la distance. J'essaierai aussi au mieux de la retenir loin de vous, pour vous aider à mieux user de votre magie. De plus, pourriez-vous lancer vos pantins contre elle sur le côté opposé d'où mes attaques sont lancées ? Je tenterai de l'obliger à aller dans un sens, pour vous permettre de mieux frapper ! Elle peut sûrement réussir à nous combattre tous les deux plus ou moins aisément. C'est pour cela qu'il faudrait mettre un certain temps de latence entre nos offensives. J'essaierai donc d'attaquer dans le but de l'obliger à se déplacer, je vous demande à ce moment-là d'envoyer votre marionnette au moment où son esquive ou sa parade est faite ! Jouer dans la complémentarité c'était mieux jouer après tout non ? »

Ça de fait. Il fallait maintenant voir si elle serait d'accord. Je ne lui imposais rien, je ne faisais que proposer, rien d'autre. Elle continuait à remonter vers nous, nous (ou du moins me) laissant nous (ou me) mettre en position de garde. Une fois à notre niveau, elle tenta tout d'abord de m'attaquer. Un coup de pied dirigé vers mon estomac. Je m'élançais déjà pour esquiver... Du moins j'essayais. En effet, son coup fut tellement fulgurant que je n'arrivais finalement pas à mes fins. Le coup vint directement se loger dans mon ventre. Réveillant au même moment ma blessure interne. Sous le coup de la douleur, je crachais un peu. Je me relevais à peine que je la voyais déjà sur Kalindra.Je tentais au mieux de faire abstraction de cette douleur remontante pour aider ma coéquipière. Comme je l'avais dit, il fallait que je la couvre pour qu'elle puisse utiliser ses marionnettes. Or, si Quatie effectuait ses enchaînements sur elle, elle ne pourrait pas « passer à l'action ». Je tendais les mains, concentrant ma magie pour lui lancer une Shockwave, directement suivi par un Electrick Shock. Je doutais des dégâts qui allaient s'en suivre. Mais il fallait que je donne une certaine marge d'action à Kalindra. Suite aux deux techniques, je partais directement me positionner entre les deux jeunes femmes. Je me prenais donc les coups à sa place, en tentant de me défendre au mieux. Puis, c'était à mon tour de porter mon enchaînement, m'aidant de mon Yellow Tornado déjà activé. Je terminais par tenter un O Goshi pour la mettre à terre. Oui, je maîtrisais, en plus du Kenjutsu, quelques rudiments de Judo ou encore de Karaté, pour me battre plus efficacement au corps à corps. Toujours est-il que je m'étais trouvé un rôle : empêcher Quatie d'y aller au mano à mano contre Kalindra. Je m'adressais après cela à ma partenaire.


« Comme nous avions dit, non ? »

Toujours est-il que je partais déjà avec un handicap : mes blessures pas tout à fait guérie, notamment ma blessure à la côte... Oh et puis, ce n'était qu'une douleur. S'entraîner contre une mage du calibre de Raiden ne pouvait qu'être bénéfique pour moi non ?




Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

Kalindra Flashman

Messages : 586
Date d'inscription : 23/11/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra]   Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra] EmptyMar 9 Avr - 19:57


Une petite mise en jambe
Protection improvisée



Malheureusement, je n’eus pas l’occasion d’en savoir énormément sur les techniques de combats de notre opposante, à Roy et moi. En effet, ma poupée chérie ne réussit pas une seule fois à ne serait-ce que frôler Quatie, qui esquivait tout avec rapidité et contrôle. Cependant, chose intéressante, je remarquais qu’à quelques reprises, elle perdait un peu l’équilibre. Peut-être était dû à… oh et puis pourquoi se le demander ? Tout ça pour dire que mon objectif premier, qui était d’en connaître le plus possible sur l’adversaire, avait lamentablement échoué. Je fus peinée face à cette résignation. D’autant plus lorsque je vis ma poupée se faire latter au visage par un coup de pied joliment mené par Quatie. Mon pantin se retrouva dans l’eau et ne bougea plus, car j’avais perdu mon contrôle sur lui. Heureusement, elle n’était pas détruite, mais cela ne servait à rien, car je ne pouvais plus m’en servir. Il fallait trouver une solution au plus vite.

Roy me sortit de mes réflexions en m’adressant la parole. J’avoue que, pendant quelque secondes, je l’avais complètement oublié. Il nous concocta une stratégie très bien élaborée, nécessitant que je sois éloignée le plus possible et qu’il puisse en quelque sorte empêcher Quatie de me livrer des coups. Il me demanda également de pouvoir synchroniser mes coups avec lui, ce qui était très bien pensé. Quelque chose me fit penser cependant que ce Roy prenait ce combat plus à cœur que moi. Ce n’était qu’un entraînement après tout, non ? Pas un combat à mort. Ce qui comptait le plus était bien entendu s’améliorer en confrontant une personne qui pouvait nous faire améliorer nos capacités. De toute façon, je savais déjà que, dans une situation réellement sérieuse, nous n’aurions aucune chance face à une combattante telle que Raiden. Cependant, par respect pour mon collègue, qui semblait moins réaliste que moi, je me dûs d’afficher un grand sourire.

- Je crois que votre stratégie est parfaite parfaite parfaite !

Par la suite, Quatie se dirigea vers nous, ce qui me fit quelque peu peur. Une puissance pareille, juste devant nous, qui allait se défouler sur… nous ! J’en frémis d’avance. Seulement, c’est à Roy qu’elle s’en prit en premier, lui donnant un coup de pied latéral qui, d’après l’expression de mon partenaire, n’eut pas le même effet que les câlins d’un chaton. Celui-ci se retrouva au sol, semblant souffrir. C’est là que Quatie tourna son regard vers moi et commença à me harceler de coups de pieds et de poings, que je reçus avec succès. Le corps à corps, ce n’était réellement pas ma force, et je ne pus rien faire face à ses harcèlements, si ce n’est qu’éviter un coup sur quatre.

Je ne compris pas ce qui se passa seulement par la suite, mais je vis arriver par ma gauche une série d’attaques aux capacités électrique, ce qui eut pour effet de nous séparer, moi et Quatie. Je tombais à terre à cause du choque des attaques. C’est là que je constatais finalement que Roy était bel et bien mage de foudre. Je doutais au début, car son espèce d’aura du début pouvait signifier autre chose que des éclairs, mais j’avais maintenant confirmation. À peine levais-je la tête que je vis Roy se prendre maintenant les coups à ma place. Cela me fit peur au début, car je craignais qu’il ne tombe K.O dès le début à cause de mon incapacité à me défendre efficacement. Une fois tout cela fini, son aura d’éclairs revint en force et il fonça à son tour vers Quatie. Tentant de lui faire une prise qui semblait faire partie du… karaté ? Oh et puis je ne sais pas ! Il m’adressa la parole de nouveau :

- Comme nous avions dit, non ?
- Euh… oui, oui oui !

Je ne pus décidément pas m’empêcher de rougir face à ce joli minois. Mais l’heure n’était pas à la politesse ou à la timidité, mais bien à la baston ! Toujours par terre, j’observais les alentours, afin de voir si un détail ne m’avait pas échappé. C’est là que je vis une barre de métal à laquelle étaient accrochées des serviettes blanches. Ces serviettes allaient très bien m’être utiles ! Après avoir fait mon incantation de « Poupée Quotidienne », un visage de monstre se dessina sur l’une des serviettes. Je la fis s’avancer comme s’il s’agissait d’un serpent pour qu’elle puisse se diriger vers Quatie. Le but de tout ça ? Lui attacher les pieds pour la priver de sa liberté de mouvement. Certes, cela n’allait pas marcher trop longtemps, mais le temps, nous devions l’utiliser avec finesse. Toujours est-il que, pour faire plaisir à Roy, je me cachais derrière un gros rocher afin de faire ce qu’il m’avait demandé plus tôt, c’est-à-dire rester éloignée de Quatie pour éviter ses attaques frontales. Je sais, je m’étais déjà dit que je ne devais pas me cacher lorsqu’il s’agissait de simples entraînements, mais là, je ne pouvais pas désobéir à mon partenaire… qui était trop mignon.





Spoiler:
Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra]   Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra] EmptyDim 14 Avr - 22:01
Les réflexes, la vitesse, la position de ses mains et de ses pieds, tout revenait à la jeune God Slayer. La marionnette semblait hors-jeu maintenant qu’elle se trouvait au fond de la source. Roy avait pris son attaque de plein fouet et avait été propulsé plus loin. Son ventre semblait encore assez faible et la jeune fille décida d’éviter de cogner à cet endroit si elle pouvait l’éviter. Quand elle se concentra sur Kalindra, celle-ci eut du mal à éviter ses petites attaques. Cela montrait bien qu’il y avait un certain niveau de différence entre elles car la God Slayer n’avait pas encore utilisé sa foudre pour accroitre sa vitesse. Elle retrouvait petit à petit les marques qu’elle avait perdues ces trois dernières semaines et renouait avec l’euphorie des combats. La pauvre Kalindra semblait totalement dépassée, mais fort heureusement elle pouvait compter sur l’intervention de son coéquipier. Celui-ci projeta deux techniques de foudre qui n’eurent très certainement pas l’effet espérer sur elle. Jouant le jeu pour l’obliger à commettre des erreurs, elle fit semblant d’avoir été légèrement diminuée par l’attaque de son adversaire, laissant ainsi la possibilité à Kalindra de s’éloigner. Roy prit les coups à la place de la jeune mage, bien que Quatie lui ait laissé plus de marge de manœuvre, jouant la semi-paralysie.

L’équipe adverse semblait visiblement s’être rodée après seulement quelques minutes de combat. Roy qui devait être le plus doué au corps à corps tentait de l’affronter. De son côté la mage de Lamia Scale se contenterait de l’attaquer à distance grâce à ses poupées, cachée derrière un obstacle qui devait être le rocher. Roy tenta visiblement de prendre le dessus en plaçant quelques coups, s’aidant de la foudre qui l’entourait. Seulement Quatie ne sentait qu’à peine les attaques de son adversaire ce qui eut pour effet de la déconcentrer légèrement. En effet, même si on ne pouvait pas douter de la force du jeune homme, sa magie n’avait pas plus d’effet sur elle que si on venait la piquer avec un cure-dents. Mais elle s’était trop laissée distraire et elle ne vit pas venir le O Goshi du jeune homme, se retrouvant à terre avant même d’avoir compris pourquoi. Visiblement il lui restait encore quelques petits détails à régler car arrêter de s’intéresser au combat était une erreur de débutant. Alors qu’elle se relevait, deux choses vinrent s’enrouler autour de ses pieds, lui faisant perdre à nouveau son équilibre. Et une deuxième fois elle se retrouvait face contre sol. La jeune God Slayer eut un petit rire avant de se ressaisir.

Elle utilisa la force de ses bras pour se mettre en position de poirier et se projeta en l’air. Laissant pour le moment ses chevilles de côté, elle gonfla ses joues en direction du rocher d’où elle voyait dépasser la tignasse de la jeune fille.

« Raijin no Dogo »

Elle n’avait pas mis une grosse quantité d’énergie dans cette attaque, juste assez pour obliger la marionnettiste à se mettre de nouveau à découvert. Retombant au sol, elle attrapa les deux entraves à ses chevilles et les déchira d’un mouvement sec. Elle était de nouveau opérationnelle pour le combat. Posant son regard sur ses deux adversaires elle tira ses premières conclusions qui lui serviraient pour le reste du combat. Kalindra semblait folle amoureuse du jeune madoshi, ou du moins assez tentée par son apparence physique. Sa puissance magique ne semblait pas des plus élevées mais était suffisante pour enchainer les poupées. Enfin le combat au corps à corps ne semblait pas être son point fort. Roy quant à lui ne semblait pas avoir développé encore beaucoup sa magie. De nombreuses lacunes étaient apparues aux yeux de la God Slayer pour qui la magie était innée. Son renforcement physique par exemple ne devrait pas être utilisé tout de suite. Roy devrait plutôt combattre d’abord un adversaire au corps à corps avant ensuite de le surprendre avec un renforcement grâce à son arcane. Cela augmenterait aussi ses changes de paralysie. Mais c’était peut-être juste un goût propre à la jeune Tueuse de Dieux. Enfin le mage de Blue Pegasus semblait être un adepte des sports de combats. Le tandem Roy-Kalindra semblait donc assez bien rôdé car l’un attaquait à distance pendant que l’autre bloquait l’adversaire.

Il lui fallait donc trouver un moyen d’empêcher Roy de couvrir Kalindra, car cela l’exposerait alors non pas à un, mais à trois adversaires. Accumulant à nouveau de la foudre entre ses joues, elle prépara une nouvelle attaque destinée à Roy cette fois. La quantité libérée n’était pas terriblement importante, elle visait juste à découvrir un peu mieux ses réflexes et sa technique de combat. Car on en apprenait souvent plus en faisant courir son adversaire qu’en lui rentrant directement dedans. Reprenant sa position de garde, elle attendit de voir ce que lui avait préparé cette fois la marionnettiste.
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra]   Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra] EmptySam 27 Avr - 0:55




Je m'étais élancé sur la trajectoire des coups de Quatie. De ce fait, j'en avais reçu l'essentiel, permettant à Kalindra de pouvoir utiliser sa magie. Je n'avais pas vu où elle se dirigeait, mais je savais que j'avais réussi à la couvrir. C'était le plus important. Par conséquent, un affrontement au corps-à-corps s'était déclaré entre la demoiselle de Fairy Tail et moi. D'ailleurs, par je ne sais quel miracle, mes attaques de foudre avaient semblé faire un petit effet. Certes moindre, mais non négligeable ! Je pouvais constater une vraiment très légère semi-paralysie, dirait-on. Et alors que nous échangions nos coups (elle frappe fort la jeune fille !), je réussissais à la mettre à terre,, avec l'aide ma prise de Judo. Tiens, là je peux fièrement dire que je m'étonne moi-même... Je n'aurai jamais cru que cela marcherait et pouvoir mettre à terre ! Néanmoins, j'imaginais bien que je ne pourrais réitérer mon exploit une seconde fois.

Je remarquais aussi que Kalindra s'était éloignée. Parfait, maintenant, elle pouvait avoir assez de marge pour combattre. Et justement, elle passait à l'attaque. À peine notre adversaire s'était relevée que des serviettes venaient déjà s'enrouler autour de ses pieds pour la faire trébucher une seconde fois. Et bien, si ce n'était pas là le timing parfait ! Elle était de nouveau à terre... Cela l'amusait même. Mais bien évidemment, ce n'était pas aussi simple... Après tout, membre de l'élite d'une des plus grandes guildes du Royaume oblige ! En effet, elle s'était aidée de ses bras pour se propulser dans les airs. Et ce, non pas pour s'éloigner de nous, mais plutôt pour viser le rocher où Kalindra se cachait. Le plus étonnant fut son attaque : de ses joues sortit un faisceau foudroyant se dirigeant vers la cachette de mon équipière. Une madoshi de foudre ? Quel surprise ! Et bien, je n'avais pas à m'en plaindre, je n'en pourrais qu'encore mieux m'améliorer ! Quatie est un mage d'un niveau bien supérieur au notre et c'était un mage de foudre. Je suis un mage de foudre et mon niveau est bien inférieur au sien... L'occasion parfaite de m'améliorer dans ma maîtrise magique ! Mais le plus intriguant dans son attaque était sa couleur... De la foudre noire... Noire comme celle que j'avais fait apparaître lorsque le Régalia m'avait choisi comme hôte ! Aussi, l'attaque en elle-même ne me paraissait pas inconnue. « Raijin no Dogo »... Dans sa forme même, elle ressemblait étrangement à l'attaque de cet assassin qui avait laissé Nusty Florem pour mort, à Hésperia. Peut-être n'est-ce là que des idées que je me fais après tout... On s'en fiche quoi !

Alors que le rocher servant d'abri pour la marionnettiste volait en éclat, le second mage de foudre vint se libérer de ses entraves. C'est à ce moment-là que j'en profitais pour repasser à l'attaque. Elle était dans les airs. Elle ne pouvait que retomber. Parfait pour faire un peu de tir au pigeon... Ou à la colombe, en l'occurrence. Dans un premier temps, je désactivais mon Yellow Tornado. De quoi mettre plus de puissance dans ce qui allait suivre. Je dressais ensuite mon bras devant moi, prêt à balancer un Electric Shock. Et je tirais. Je doutais bien de la réussite de cette attaque, une nouvelle fois. Je m'acharnais donc en enchaînant jusqu'à trois boulets. Mais alors que m'affairais à mon oeuvre, mon adversaire semblait être prête à recommencer son assaut foudroyant... Sauf que cette fois-ci, il était orienté vers moi. Ouais bon, je pense que ça va être plus efficace que mes attaques celle-là par contre. Le souffle en lui-même n'avait pas l'air des plus puissants. Mais il y avait néanmoins de quoi m'amocher comme il le fallait. N'apparaissait à moi qu'une solution... L'esquive, j'aviserai mes actions par la suite. Grâce à mes réflexes, je pus faire en sorte de ne pas me prendre l'arcane en plein dans le coffre. Elle ne m'avait pas frappé de plein fouet... Certes. Mais cela ne voulait pas dire que je l'avais totalement évité. J'avais en effet reçu une partie du faisceau, provoquant alors un certain engourdissement au niveau des muscles. Pour mes cheveux, pas de quoi s'en faire, si je n'étais pas « Thunder proof », ma chevelure, quant à elle, s'était habitué à ma magie, ce qui faisait qu'elle ne frisait pas au moindre contact électrique... Et puis, pourquoi on s'inquiète de mes cheveux là ?! On devrait plutôt voir si Kalindra va bien ! Après tout, pour moi, le seul problème était une gêne au niveau de mes muscles, quelques étincelles se promenant par-ci, par-là, accompagnées d'une grimace tirée de ma part... Et même si c'était plus grave pour moi, je me serai quand même inquiété pour mon équipière... À la fois parce que c'était là une demoiselle et que c'était avec elle que je me battais.

Je jetais un regard vers le sillon qu'avait lancé le rayon de foudre noire... J'étais pas passé loin moi... Ce serait vraiment bête de finir KO en ayant à peine entamer le combat. Bon, avec ce coup de jus, je partais avant des handicaps en plus... Déjà cet engourdissement assez prononcé... Et surtout que ça laissait pas de marbre les jus de citrouille ! Ensuite, il y avait aussi la question de « pourquoi se retenait-elle ? ». Je pouvais plus ou moins facilement le remarquer, elle avait mis plus de puissance pour pulvériser ce rocher ! Enfin, à vu d'oeil. J'étais certes plus faible qu'elle... Cela se remarquait sûrement très facilement, mais pourquoi se retenait-elle ? Après tout, il ne fallait pas forcément la blâmer pour ça, peut-être voulait-elle seulement plus de challenge... Faut aussi que j'arrête de faire son éloge moi. Je décidais de repartir au front. Pour ce faire, je commençais déjà par secouer mes bras et mes jambes, avant de repartir. Les effets secondaires de la foudre adversaire allaient nécessairement entraver mes mouvements, mais je devais m'en tenir au plan qu'on avait mis en place avec Kalindra... Soit la couvrir pour qu'elle puisse attaquer comme il se doit. Je remontais la distance, quoi qu'avec une difficulté à me mouvoir. Il fallait que je l'empêche de reprendre les hostilités. Pour cela, j'enchaînais une suite de coups au corps-à-corps, toujours avec cette gêne importante. Au moment où, à peine avais-je bien entamé mon enchaînement que je venais orienter ma paume en direction de mon adversaire, sans pour autant la frapper. Pour venir lâcher une Shockwave. Quasiment à bout portant. Ouais bon, elle pouvait nous balayer assez simplement, donc autant se donner les moyens de faire mal. Faisons-le. Faisons-le bien. Faisons-mal. Même si je doutais que le dernier critère soit pris en compte... N'abandonnons pas




Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

Kalindra Flashman

Messages : 586
Date d'inscription : 23/11/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra]   Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra] EmptyVen 3 Mai - 3:34


Une petite mise en jambe
Une pierre qui vole n'amasse pas Quatie. Deux, peut-être !



Chouette ! Ma tentative d’attacher les jambes de Quatie avait fonctionné ! Rha j’suis trop forte décidément. Cependant, il ne fallait pas crier victoire pour une vulgaire serviette. Il fallait analyser la situation. Après tout, analyser l’adversaire était primordial pour la victoire et ce petit combat était parfait pour me pratiquer à l’art de scruter l’ennemi. Donc bon, ce qu’on a pour l’instant c’est… elle est rapide, assez rapide pour aisément éviter les griffes de ma poupée précédemment conçue. Elle est forte, assez forte pour avoyer valser cette même poupée. Elle sait se trouver stratégique, car elle a deviné dès le début que le corps à corps m’allait aussi bien qu’une robe à rayures horizontales allait sur une femme obèse. Je crois que c’est tout ! Cependant, je ne savais toujours pas la nature de sa magie, ce qui était problématique. Peut-être que…

Avant même de faire une première supposition, le rocher derrière lequel je m’étais caché tomba en ruine face à un sort de Quatie ! Zut ! J’avais quoi moi à détourner l’attention ? On était en train de combattre, pas jouer au Monopoly ! Je poussais un petit cri de surprise telle une demoiselle en détresse. Cette fois, c’est confirmé : Quatie me HARCELAIT ! Maintenant à découvert, j’étais à sa merci, et en plus, elle n’eut aucune difficulté à déchirer les serviettes qui lui attachaient les jambes. Comment avait-elle pu sauter en l’air avec ça aux pieds ? Oh et puis c’était ma faute de na pas avoir suivi le combat ! Certes, l’analyse était importante, mais il fallait tout de même garder un œil sur le duel. J’étais décidément nulle dans tout ça.

Mais ce n’est pas tout ! Après que Roy lui ait envoyé un autre sort de foudre, elle se tourna en sa direction afin de lui… cracher de l’électricité ? Noire qui plus est ? Ah bah voilà ! Elle était mage de foudre ! Cependant, de la foudre noire, ça se pouvait ? De plus, cette façon d’expulser toutes cette énergie électrique me fit vaguement penser à Djinn. Lui aussi pouvait faire ça… fin pas exactement pareil, mais ça y ressemblait. Enfin bref, tout ça pour dire que Roy tenta d’éviter l’attaque, mais n’y réussit à moitié. Un de ses membres avait été atteint et, par la logique des choses, il devait être quelque peu paralysé. Cependant, un mage de foudre devait probablement avoir une quelconque résistance à la paralysie, aussi minime soit-elle. Bon, maintenant, il fallait recommencer l’attaque. Cette fois je n’allais pas me cacher, car je voyais bien que tout ceci était aussi inutile qu’un pète pour contrer un ouragan. Je me permis donc encore une fois d’user de ma magie afin de supporter Roy qui avait commencé le corps à corps. Bien entendu, je pris quelque peu mes distances car c’était ce qui était prévu avec mon co-équipier. Je mis donc encore une fois mes mains en position afin de manipuler cette fois le sable qui entourait notre « Arène ». Forme défensive, pourquoi ? C’est simple, je la fis avancer du plus vite que je pouvais et, une fois à quelques mètres de Quatie et Roy, je lui fis prendre un de ces énormes rochers qui parcouraient le terrain. Ensuite ? Le lancer du poids lourd, vous connaissez pas ? Bah voila ! Et puis on dit souvent une pierre deux coups ? Eh bien cette fois ça allait être DEUX pierres DEUX coups ! Car oui, tout de suite après avoir lancé une première grosse pierre, j’enchaînais avec une deuxième, peu importe si Quatie avait évité, détruit ou reçu la première. Tout ceci en prenant soin que Roy ne se fasse pas prendre bien entendu ! Je restais près de ma poupée de sable, prête cette fois à me défendre par le biais de celle-ci. Je devais prendre les bouchées doubles et montrer que je n’étais pas une fillette fragile et sans défense comme je le fais croire à tant de gens. Corps à corps ? Aucune chance. Longue distance ? Poussez-vous, j’arrive !

Certes, pour ma part, il s’agissait plus d’un entraînement que d’un réel combat. Cependant, il fallait toujours rester concentré et ne rien prendre à la légère, ce qui était difficile dans mon cas. Pourquoi toujours tout prendre au sérieux ? Mine de rien, tous les trois, nous prenions du bon temps et personne n’était en danger de mort. Et puis, en plus, il y avait cet élégant mage de Blue Pegasus qui me défendait, tel un étalon du paradis ! Rhalalala, qu’est-ce que j’aimerais être une princesse ! NON ! Il fallait rester concentrée ! Je l’avais touchée cette Fée ou pas ? Dans tous les cas, je me retournais vers Roy.

- Ne t'inquiète pas, je défendrai également également également tes arrières !



Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra]   Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra] EmptySam 11 Mai - 19:53
La jeune Aeron avait enfin retrouvé ses marques au combat. L’avantage d’appartenir à la classe des Slayers était certainement la vitesse à laquelle ils arrivaient à retourner dans le bain. Juste avant d’attaquer Roy, celui-ci avait lancé une sphère chargée en énergie électrique, c’était parfait pour se requinquer, mais Quatie ne voulait pas dévoiler cette carte tout de suite. Elle se contenta donc de prendre l’attaque de plein fouet, qui eut pour effet de la projeter un peu plus loin et de lui faire perdre son timing. Car en effet elle s’était préparée à toucher le sol à l’instant t pour ensuite utiliser son dogo, mais au lieu de ça le sort parti avant qu’elle ne touche le sol. Rien de grave si ce n’est qu’elle manqua sa réception. Se relevant sans trop porter d’attention aux quelques égratignures qu’elle avait au poignet, elle regarda ce qui se passait autour. Roy avait semble-t-il été touché par son attaque car on pouvait voir un léger engourdissement quand il essayait de bouger ses membres. Kalindra quant à elle avait réussi à éviter son attaque. Les deux se mirent en action presque instantanément, le jeune homme reprenant son rôle de bloqueur et la jeune fille celui de soutient. Les coups s’enchainèrent et la jeune God Slayer commença à mettre un peu plus de puissance tout en recouvrant ses mains de foudre. Erreur du jeune homme, celui-ci n’avait pas remis son renforcement électrique alors qu’elle-même utilisait la foudre pour amplifier sa vitesse et sa force. Mais une fois encore elle fut surprise par l’attaque de son adversaire. Celui-ci libéra une onde de choc qui la repoussa plus loin.

« Shimata »

Retrouver son équilibre n’avait pas été très compliqué, malheureusement le timing de Kalindra était parfait, peut-être sans vraiment le vouloir, mais parfait quand même. Le premier rocher arriva alors qu’elle venait de poser les pieds au sol et elle dû libérer toute sa vitesse pour l’esquiver. Le deuxième par contre la surprit moins et elle se contenta de sauter dessus pour s’en servir d’appui pour se propulser vers ses adversaires. Dépassant Roy, elle fonça sur Kalindra sans retenir sa vitesse cette fois. Elle arriva rapidement sur la jeune fille, seulement elle avait oublié un détail peu important : la poupée de sable d’une taille plus ou moins significative. S’arrêtant d’un coup, elle commença une ascension toute aussi fulgurante. À quelques mètres au-dessus de ses adversaires, utilisant des éclairs pour la maintenir en lévitation, elle était tel un oiseau de proie près à fondre sur ses victimes. La poupée lui barrait le chemin, mais en plus la matière dans laquelle elle était faite ne lui arrangeait pas les choses. En effet si le bois était un élément dur pouvant être détruit, l’eau un élément mou pouvant être électrocuté, le sable était un élément dur capable de projeter des objets, mais aussi suffisamment mou pour que ces derniers le traversent. Vaincre cette poupée allait s’avérer plus difficile que prévu. Le mieux était encore de s’attaquer directement à la source, c’est-à-dire à Kalindra, seulement les attaques risquaient fort d’être contrées. Utilisant un éclair, elle se propulsa de l’autre côté de la source. Il y avait quelque chose que Quatie voulait vérifier. Mettant les mains l’une au-dessus de l’autre devant elle, la God Slayer forma une sphère de foudre qu’elle projeta sur la poupée.

« Venez donc me chercher »

Lança-t-elle d’un ton joueur. Roy allait certainement tenter d’aller au corps à corps et Kalindra quant à elle enverrait très certainement sa poupée à sa suite. Mais si cette dernière lui fonçait dessus en ligne droite, elle allait rencontrer l’eau de la source sur son chemin et avec de la chance se disloquer dans le liquide. Si le monstre de sable décidait de faire le tour, elle aurait alors place nette pour s’attaquer à Kalindra. Envoyant deux nouvelles sphères sur ses adversaires sans vraiment chercher à les toucher, la God Slayer voulait juste les obliger à se mettre en mouvement.

Spoiler:
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra]   Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra] EmptyDim 26 Mai - 10:14




Le challenge était attendu. Le challenge était là. Je n'attendais pas mieux d'une des personnes formant l'avant-garde de la guilde légendaire de Fairy Tail. Néanmoins, je pouvais dire qu'elle n'était pas à son maximum. Loin de là même. Au pire, si elle s'était mise à fond, je serai sûrement déjà KO à l'heure qui était... La demoiselle paraît tous nos coups, ou presque. Certes, même s'ils n'avaient rien fait, certain de mes boulets l'avaient atteint. Mais à ce moment-là, ce n'était pas mes boulets qui importaient, mais le corps à corps dans lequel je m'étais jeté pour couvrir ma partenaire. L'engourdissement faisait encore effet. Par conséquent, une certaine douleur me prenait à chaque fois que je bougeais. Je me jetais ensuite dans ce corps à corps pur, contre Quatie. J'avais opté pour des coups où la magie n'était pas présente. Je voulais tout simplement donner de la marge à Kalindra, il ne servait donc strictement à rien d'utiliser ma magie inutilement. Par contre, Quatie, quant à elle, était dans un autre cas. Elle n'hésitait pas à mêler ses frappes à la magie pour frapper plus fort et plus rapidement. Les coups en eux-mêmes vinrent amplifier ma sensation d'engourdissement. De plus, je suivais à peine sa cadence dans ses attaques : je commençais déjà à me fatiguer. Il faut dire que je n'avais pas repris toute mon endurance depuis la mésaventure des Marécages. Ajoutez à cela la période de deux semaines où j'étais resté dans ma chambre de guilde ou au bar, sans exercices physiques ni entraînements. Même sur une courte période comme celle-ci, si on avait l'habitude de s'entraîner quotidiennement, les effets s'en faisaient ressentir. À vrai dire, ce n'était pas que le manque d'exercice qui me pénalisait, c'était aussi mes blessures encore présentes. Et cela jouait sur mon état de fatigue, et de loin. Heureusement que mon Shockwave avait fait effet. Certes, cela ne l'avait pas blessé, je l'avais juste repoussé et légèrement fais perdre son équilibre.

Kalindra avait choisi le parfait moment pour attaquer. Alors que Quatie reprenait son équilibre, un rocher s'abattit sur sa position, sorti de nulle part. Instinctivement, je reculais, pour ne pas recevoir des débris de pierre. Pendant que la belle mage de Fairy Tail utilisait toute sa célérité pour esquiver le coup. Pour ma part, je prenais le risque de glisser un regard furtif sur le côté pour remarquer que Kalindra avait maintenant fait appel à un pantin sablonneux. Notre complémentarité combative presque parfaite (si je puis me permettre) m'étonnait. Nous étions synchronisés d'une manière rare. On pouvait même le voir dans ces dernières actions : à peine avais-je repoussé Quatie que la marionnettiste passait déjà à l'attaque. Je reprenais ma position de combat, en re-focalisant mon attention sur notre adversaire. Ce serait bientôt à moi de frapper. Parfaitement synchrones, n'avions-nous pas dit ? Mais mon équipière avait décidé de maximiser les chances : un second bloc rocheux tomba. Cette fois-ci, la seconde mage de foudre du groupuscule ne se laissa pas surprendre. Elle n'attendit pas que la roche atteigne le sol et elle sautadessus pour prendre un point d'appui pour ensuite se propulser vers sa nouvelle cible : la Ningyo no Madoshi. Ainsi, elle me doubla telle une fusée, ou plutôt une baliste, pour remonter la distance vers ma coéquipière.

Ne t'inquiète pas, je défendrai également également également tes arrières !

Une armée est toujours composée d'une avant-garde et d'une arrière-garde. Certes, ici, nous étions loin d'arriver à ce stade « d'armée ». Loin de là. Nous étions même très éloignés du rang de bataillon. Nous étions deux. Mais cela ne nous empêchait pas d'occuper les statuts d'arrière et avant garde. La première fonction était pour Kalindra, la seconde, pour moi. Dans ce cas, je me devais de « protéger ses avants ». Même si ce golem de sable pouvait former un bon mur contre Quatie, il ne résisterait certainement pas bien longtemps à la puissance de la demoiselle aux cheveux nacrés. Elle se dirigeait dangereusement de la poupée et je me décidais à agir, arrêtant d'admirer sa vitesse. Je reprenais mon souffle, profitant de répit que j'avais, pour ensuite recharger mes mains en foudre. On va faire un peu de tir au pigeon ! Je décochais deux boulets, essayant de viser au mieux la demoiselle en vol. Mais ça vélocité était-elle que je n'arrivais pas à faire mouche : elle était trop rapide pour moi. Mais je n'abandonnais pas et je décidais d'utiliser ma fonction première... Le combat rapproché ! Je ne pouvais pas voler, mais j'utilisais quand même mes jambes pour tenter de la rattraper du mieux que je le pouvais.

Néanmoins, nous avions de la chance, le sable, à l'instar du bois, n'était pas conducteur ! Même si cela ne l'empêcherait pas de se faire exploser... Au final, contre toute attente, la demoiselle n'attaqua ni la marionnettiste, ni la marionnette. Elle se contenta de les contourner pour terminer sa course au-delà de la source. Bien problématique maintenant... Elle avait mis un espace non négligeable entre elle et nous. Je pouvais certes directement aller la rejoindre, mais contourner en courant ou marchant serait un peu débile... Surtout que pendant ce temps, elle pouvait se retrouver sur Kalindra en quelques secondes seulement. Non, il fallait plutôt que ce soit elle qui vienne à nous. Et pour cela, j'avais peut-être une petite idée. Et cette dernière jonglait entre faire l'appât et tenter de pousser la jeune dame dans la source. Le côté bénéfique étant que les pantins de celle avec qui je me battais pouvaient bien servir « d'appât », dans un certain sens. Et dans tous les cas, elle finirait par venir à nous ! Enfin... si sa logique tournait dans le même sens que la mienne... Non mais c'est vrai quoi, cette poupée de sable pouvait à la fois aborder un aspect défensif et offensif. S'il n'était plus là, l'adversaire, avec une bonne rapidité, pouvait revenir nous mettre la misère. Et c'était ça que je cherchais. Elle voit pas de pantins, elle vient, on la voit arriver, on frappe ! Élémentaire mon cher Watson...

« Venez donc me chercher »

Ce fut les paroles qui atteignirent mes oreilles au moment où j'arrivais à niveau de Kalindra. Pourquoi venir la chercher, si elle pouvait elle-même nous rejoindre ? La force était une chose, l'intelligence en était une autre. Pour peu que l'on puisse bien s'en servir, évidemment. Juste avec ça, malgré l'écart flagrant de puissance, on pouvait se montrer ne serait-ce qu'un tout petit peu embêtant. Mais avant quoi que ce soit, il fallait que j'analyse bien ce que je voulais faire, de quoi ne pas solliciter inutilement mon équipière. Dans la mesure du possible, il fallait, qu'en gros, elle puisse « pousser » ou forcer la main de Quatie dans un premier temps, avec une première marionnette, quelle qu'elle soit. À ce moment-là, de notre côte, nous serions sans murs défensifs. Ce qui serait propice à la venue de la Lady. Il ne restait qu'un seul élément, la rapidité d'exécution de ma coéquipière. Si cela était au rendez-vous, au moment où elle désactiverait son précédent golem et pendant que Quatie se dirigerait vers nous, elle pourrait en invoquer un nouveau, pour avoir une puissance de frappe nécessaire à la bataille. Et le tour était joué ! Même si je doutais que cela soit aussi facile...


Tout en disant ces mots, elle envoya un sphère foudroyante sur la poupée. Parfait. Enfin, c'était parfait si le golem pouvait sauter ! Mais ne s'arrêtant pas à cela, elle en concentrait deux nouveaux pour mon équipe. Pour ma part, j'esquivais l'attaque sans vraiment trop de difficultés, étant donné qu'apparemment, Quatie ne cherchait pas vraiment à nous toucher véritablement. Cela se voyait dans la manière dont les boulets étaient orientés vers nous. Même si, à vrai dire, le boulet me frôlait presque. Je m'approchais ensuite de Kalindra, m'assurant qu'elle n'ait pas trop eu de dégâts. Et je commençais à lui exposer ce qui se tramait dans ma tête, prenant un air sérieux, celui qui est toujours là lorsque je me bas. L'étais-je trop ? Peut-être oui, pour un combat d'entraînement. Mais après tout, un combat ne restait pas un combat ? Quel que soit la forme qu'il prend ? C'était ma vision des choses.

« Excusez-moi Milady, mais j'aurai une petite question, en prévision d'une certaine possible stratégie... Avez-vous une bonne rapidité d’exécution dans vos invocations ? Si oui, il suffirait juste que vous faisiez apparaître un pantin juste derrière Quatie, après mon attaque qui va suivre. Il faudrait que le golem puisse réussir à faire rapprocher le mage de Fairy Tail de la source thermale. Suite à cela, il faudrait qu'elle remarque que de notre côté, il n'y a plus de mur défensif. Ce qui la ferait se diriger vers nous, faute de pouvoir la rejoindre ! C'est à ce moment-là que la rapidité d'invocation entre en jeu : il faudrait juste que la marionnette soit présente avant l'arrivée de Quatie, que l'on puisse se battre convenablement. Bien évidemment, je respecterai ma part du contrat ! Si vous pouvez couvrir mes arrières, il en va de soit que vous puissiez aussi compter sur moi ! N'est-ce pas cela le travail d'équipe et la synchronisation parfaite ? »

Moi stratégique ? Oui c'est rare ! Mais je peux être intelligent quand je le veux ! Et puis, pour un dragueur et gentleman, l'intelligence était une chose essentielle. Après tout, ne faut-il pas en avoir pour draguer efficacement ?! Il y a certes l'éloquence, un peu l'apparence, mais aussi l'intelligence !!! Toujours est-il que suite à mes mots, pour focaliser la demoiselle aux cheveux nacrés sur nous, je mettais mes deux mains en parallèle. Aussitôt, une toute petite boule dorée apparut, puis prit un peu plus de diamètre. Généralement, j'utilisais mon Electrick Shock à une seule main, mais je pouvais y mettre légèrement plus de puissance en utilisant mes deux paumes. Après la formation de l'orbe, je l'envoyais vers Quatie. C'est à ce moment-là que je laissais momentanément la main à Kalindra, espérant que cette stratégie soit menée à bien. Néanmoins, je me préparais dors et déjà pour retourner me battre ou pour détourner l'attention de la seconde belle demoiselle de notre groupe. Il fallait juste qu'elle se dirige vers nous...





Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

Kalindra Flashman

Messages : 586
Date d'inscription : 23/11/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra]   Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra] EmptyJeu 30 Mai - 7:33


Une petite mise en jambe
Telle est prise qui croyait prendre.



Plus notre petite confrontation avançait, plus tout ceci était excitant. S’entraîner avec l’un des plus prestigieux membres de Fairy Tail était décidément un honneur à ne pas prendre à la légère. Grâce à elle, en seulement quelques coups j’avais pu non seulement développer mais également connaître certains qualificatifs pour devenir la reine des combattants. Ceux développés étaient bien évidemment le travail d’équipe et l’analyse de l’adversaire. Ceux pris en consciences, quant à eux, il s’agissait d’une agilité améliorée et d’un sens du sang froid. Je gardais difficilement mon sang froid et je n’avais jamais su être souple et agile lors des enchaînements, me contentant de rester immobile et de manipuler mes pantins à distance. J’allais devoir tenter d’améliorer ces deux caractéristiques que la jeune mage de foudre noire maîtrisait parfaitement. Allez, il était temps d’y mettre le paquet si je voulais être fière de moi !

Malheureusement, aucune de mes deux grosses pierres lancées en direction de Quatie ne réussirent à atteindre la cible. La première faillit bien la toucher grâce à une synchronisation bien menée entre Roy et moi, mais le jeune femme aux cheveux argentés l’esquiva à la dernière minute. La deuxième ? Elle l’utilisa comme appui pour se propulser vers… moi ? NON PAS ENCORE ! J’avais donc raison lorsque je disais qu’elle me harcelait moi ! Mais en même temps, c’était une stratégie plutôt bien pensée. Entre Roy et moi, j’étais la plus gênante des deux et, puisque Roy était un gentleman jusqu’à l’os, Quatie saurait très bien que s’attaquer à moi allait le distraire. Son but ne devenait donc pas de combattre, mais de me protéger. Moi, de mon côté, j’étais dépourvue de capacité aux corps-à-corps au sens brute. C’était vraiment bien pensé de profiter à la fois des habitudes de l’adversaire que de ses capacités physiques. Cette Quatie n’était décidément pas une des meilleures pour rien. Cependant, elle s’arrêta net, rendue à mi-chemin devant moi. Que voulait-elle faire ? J’étais beaucoup trop concentrée sur ses intentions pour ne serait-ce que voir ce que Roy faisait de son côté.

Tout d’un coup, elle changea de direction; le ciel. Grâce à sa foudre elle était maintenant hors de portée autant pour moi que pour mon cher compatriote. Je me sentis comme une petite fourmi tentant pathétiquement de fuir l’aigle royal qui me voulait comme casse-croûte (je sais, les aigles mangent pas les fourmis, j’suis nulle en comparaison, OK ?!). Suite à cela, elle se posa de l’autre côté de la source chaude, encore plus hors de portée. Que contait-elle faire ? Était-elle également une adepte des attaques à longue distance ? Pas le temps de penser car elle envoya une sphère foudroyante en plein dans ma direction ! Pas le temps de tergiverser ! De quelques mouvements de doigts secs, j’ordonnais à ma poupée de sable d’effectuer une grande bourrasque de sable afin de contrer un tant soit peu la sphère. Je réussis à la contenir un peu, mais la différence de niveau était fulgurante et la sphère atteignit mon pantin sablonneux. Par chance j’avais opté pour la forme défensive et, donc, rien de trop grave s’était passé. Ma poupée avait perdu un peu de son volume au niveau du ventre, mais elle était encore opérationnelle. OUFF ! Je l’avais échappé belle ! Probablement que ce n’était pas l’attaque la plus puissante de Quatie et ceci était une chance inouïe ! Cependant, la petite réplique que la jeune femme nous avait lancée à moi et Roy me laissa perplexe.

Aller la chercher ? Dans quel but disait-elle cela ? Mais oui ! Elle voulait me poser problème avec ma marionnette à cause de la source qui l’empêcherait de traverser convenablement ! Hihihi ! Cette fois, Quatie avait tout faux ! Certes, mon pantin ne pourra jamais plonger dans l’eau sans se dissoudre. Cependant, ce qu’elle ne savait pas, c’est que je ne me limitais pas qu’à ce pantin. Je pouvais très bien annuler mon contrôle sur celui-ci et en créer un autre où je le souhaite. Et justement, la barrière de bois se situait juste derrière notre chère adversaire. Ceci me fit sourire. Pour une fois, je pus me sentir un tant soit peu plus astucieuse que cette Quatie. Cependant, je ne pris pas la grosse tête, non. Ceci n’était pas dans mes habitudes. Cependant, il était vrai que j’éprouvais un certain plaisir à imaginer la tête de Quatie lorsqu’elle verra que sa stratégie sera un flop total ! Après tout, moi, je n’avais pas besoin d’arme pour me battre efficacement car le terrain est MON arme à MOI. Hihihi ! Cependant, alors que je jubilais de plaisir, Quatie en profita pour lancer encore quelques sphères en notre direction. Je n’eus le temps d’esquiver complètement la sphère qui m’était destinée et cette dernière frôla ma jambe gauche qui chauffa beaucoup à cause de tous ces circuits ! Merde ! J’avais bien mal maintenant ! Mais ce n’était pas grave. J’allais pouvoir mener ma petite stratégie bien pensée et…

- Excusez-moi Milady, mais j'aurai une petite question, en prévision d'une certaine possible stratégie... Avez-vous une bonne rapidité d’exécution dans vos invocations ? Si oui, il suffirait juste que vous faisiez apparaître un pantin juste derrière Quatie, après mon attaque qui va suivre. Il faudrait que le golem puisse réussir à faire rapprocher le mage de Fairy Tail de la source thermale. Suite à cela, il faudrait qu'elle remarque que de notre côté, il n'y a plus de mur défensif. Ce qui la ferait se diriger vers nous, faute de pouvoir la rejoindre ! C'est à ce moment-là que la rapidité d'invocation entre en jeu : il faudrait juste que la marionnette soit présente avant l'arrivée de Quatie, que l'on puisse se battre convenablement. Bien évidemment, je respecterai ma part du contrat ! Si vous pouvez couvrir mes arrières, il en va de soit que vous puissiez aussi compter sur moi ! N'est-ce pas cela le travail d'équipe et la synchronisation parfaite ?
- …

Sur ce coup, je fus… en colère, légèrement. Oui. Peut-être se pensait-il intelligent avec ses beaux discours. Oui, peut-être aurais-je trouvé cela charmant en d’autres circonstances. Mais là, Roy avait décidément beaucoup à apprendre. Je me devais de lui montrer en quoi ce qu’il venait de dire était à la fois offensant et… stupide. Oui, stupide ! Peut-être que j'exagérais mais tant pis !

- En premiers lieux, Roy, laissez-moi vous dire les trois trois trois grands défauts à ce que vous venez de dire. Premièrement, vous parlez trop. Si nous avions été dans un combat à mort mort mort, je doute que l’adversaire attende patiemment que nous établissions une stratégie. Lorsque nous prenons une tactique, nous utilisons des mots nets, clairs et précis à dicter à nos co-équipiers. Pas des discours de quinze quinze quinze lignes. Par chance, Quatie nous laisse tranquillement discuter. Ce ne sera pas le cas cas cas des autres. Deuxièmement, vous faites preuve d’un cruel manque de confiance envers votre votre votre partenaire. Je vous ferai savoir que je connais ma magie nettement mieux que vous et que j’avais déjà pensé à cette tactique avant que vous ne m’en fassiez part. La prochaine fois, quelqu’un risque de mal mal mal prendre cette habitude de dire à une personne comment utiliser sa propre magie. Troisièmement et finalement… non, laissez tomber. J’en ai trop dit et je m’excuse de ce ton méprisant. J’espère avoir été clair clair clair dans mes ressentiments.

Je n’avais vraiment pas l’habitude d’être aussi… sec, avec quelqu’un. Cependant, il s’agissait là d’un entraînement visant à améliorer les compétences de tout le monde. Or ce Roy était peut-être un grand charmeur, mais il avait encore des croûtes à manger s’il voulait être le parfait séducteur. Ce coup-ci, il avait cruellement manqué de tact et je me devais, en tant que Lady, de lui montrer comment parler proprement. Enfin bref, n’y repensons plus ! J’étais bien reconnaissante que Quatie m’ait laissé le temps de dire mon point de vue à Roy. C’était très gentil de sa part. Maintenant, il fallait revenir au champ de bataille ! Mon partenaire (qui, je l’espérais, n’avait pas trop mal pris mes dires) balança à son tour une sphère foudroyante… À force d’être entourée de foudre, j’allais vraiment m’électrocuter sévère. Enfin bref. Je devais profiter de cette « diversion » pour attaquer dans le dos. J’annulais donc l’emprise que j’avais de mon pantin de sable et dirigeais maintenant mes bras en direction de Quatie.

- Poupée de Bois !

Suite à quoi, on put voir la barrière se tortiller dans tous les sens et prendre peu à peu une forme humanoïde. Attention ! Je n’avais pas pris la même forme que la précédente, oh que non ! Beaucoup plus de bois fut nécessairement pour la créer. Même que, cette fois, plus aucun morceau de barrière n’était là pour protéger qui que ce soit de quoi que ce soit. Quatie avait derrière elle un véritable colosse de huit mètre de haut et qui faisait trèèèèèèèès trèèèèèèès peur avec ses poings carrés et son torse bombé. Je tentais de faire le plus vite possible en assénant un coup de semelle de pied suivit d’un coup de poing, peu importe où s’était faufilée Quatie. Si jamais elle osait retourner de notre côté, la grosseur de mon pantin m’offrait la certitude de pouvoir nous rejoindre car elle n’allait certainement pas être immergée par « si peu » d’eau. Et, de toute façon, si jamais Quatie était trop rapide, j’avais toujours mon petit bébé de sable pour nous offrir un tant soit peu de protection.



Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra]   Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra] EmptyVen 7 Juin - 10:24
Les deux mages qui lui servaient d’adversaires aujourd’hui étaient en train de parler tranquillement de stratégie. Ils avaient tous deux plus ou moins réussi à esquiver ses attaques prouvant ainsi qu’ils s’amélioraient petit à petit. De son côté la jeune fille reprenait son souffle car même si les techniques qu’elle avait lancée n’était pas particulièrement puissantes, les enchainer demandait petit à petit une certaine dose d’énergie et elle n’avait pas combattu depuis presque trois semaines, alors même pour elle, il lui fallait un peu de temps pour se remettre d’aplomb. De l’autre côté ses adversaires semblaient l’avoir oublié durant leur point stratégique et elle aurait pu en profiter pour les surprendre par l'arrière, mais cela aurait été très vil de sa part et puis ils étaient en plein entrainement, les empêcher de se ré-coordonner n'était pas si utile que cela car le combat n'en serait que plus laborieux. Leur laissant le temps qu’il leur fallait, la jeune femme ferma les yeux pour entrer en méditation profonde et retrouver la puissance qui lui manquait. Soudain les voix se turent annonçant la fin du sommet stratégique et le retour au combat. Mon dieu, elle avait presque faillit s’endormir. Ouvrant les yeux, elle vit l’attaque foudroyante de Roy lui foncer dessus. Elle sourit et s’ils avaient été plus proches, certainement les deux madoshi auraient-ils pu voir un changement dans son regard. Posant sa main devant elle, la jeune femme arrêta l’attaque, puis ouvrit les lèvres pour aspirer l’énergie de la foudre de son adversaire avec un bruit propre aux Slayers.

Si les deux autres avaient vu ça, Quatie se demandait qu’elle pouvait bien être leur tête. Observant devant elle, la mage de Fairy Tail mit quelques secondes à constater que le Golem de sable ne bougeait plus et encore ce fut un bruit dans son dos qui la mit sur la piste, à moins que ce ne fût la brusque disparition de lumière au-dessus de sa tête. Se retournant, elle remarqua le Golem de bois de près huit mètres qui lui présentait son pied comme pour l’écraser. La jeune fille n’eut que le temps de mettre ses mains au-dessus d’elle et de les entourer de foudre pour se protéger du géant. Mais même si sa puissance était bien supérieure à celle de Kalindra et donc de sa création, la puissance physique titanesque d’une créature de huit mètre était suffisante pour lui faire mettre les deux genoux au sol. Cela eut même pour effet de lui faire lâcher un petit cri de douleur. Visiblement elle avait légèrement sous-estimé Kalindra en pensant qu’elle ne pourrait pas créer quelque chose d’aussi imposant et aussi loin… Si elle la poussait à bout, peut-être pouvait-elle également manipuler deux pantins à la fois. C’était quelque chose qui méritait d’être vérifié, mais pas en les rejoignant, c’était trop facile sinon, autant continuer sur le plan original et les obliger à se manifester.

La créature retira son pied, mais ce fut pour libérer un champ d’action à son point qui allait arriver quelques secondes après. Heureusement que la créature avait cette taille-là, les attaques étant plus prévisibles et puis Kalindra semblait vouloir miser sur la force brute et non la vitesse, grossière erreur, car cela lui laissait plusieurs fenêtre pour attaquer. Visant la créature elle gonfla ses joues pour lancer un Raijin no Dôgô au niveau du genou qui articulait la seule jambe encore au sol. À la suite de quoi elle se propulsa vers le ciel pour se mettre à l’abri car si son coup avait fonctionné, une créature de huit mètres risquait fort de s’effondrer. Ensuite, une fois à une certaine hauteur du sol, environ deux mètres, et se tenant au-dessus de la source, Quatie mit les mains l’une au-dessus de l’autre et créa une sphère chargée en foudre. La puissance contenue dans cette attaque n’avait rien à voir avec les précédentes et les deux mages pouvaient ainsi comprendre qu’elle ne rigolait plus. Elle voulait désormais les pousser dans leurs limites, même si pour cela elle devait employer toute sa puissance. Premièrement elle voulait voir si Kalindra était capable de contrôler deux pantins à la fois, deuxièmement elle voulait connaître l’arsenal magique de Roy. Elle voulait aussi tester leur résistance et leur capacités physique, leur vitesse, leur endurance… Bref les pousser dos au mur était le seul moyen pour les obliger à se dépasser.

« 120mm Canon »

Un faisceau de foudre noire partit en direction des deux adversaires désormais sans défense. Quatie quant à elle se trouvait encore relativement près de la berge qu’elle venait de quitter, suffisamment pour que le pantin de bois puisse contre-attaquer. Ainsi Kalindra aurait le temps de comprendre ce qui lui arrivait, de reprendre le contrôle du sable pour les protéger et d’ordonner à la poupée de bois de l’attaquer dans le dos pensant à une erreur de sa part. Si Roy l’avait vu avaler son précédent sort, il devait avoir compris que les sorts à longues portée étaient inefficaces. Comment le duo de mage allait-il bien pouvoir s’en tirer ?
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra]   Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra] EmptyMar 18 Juin - 16:30




Quel est le pire ennemi d'un duo ? La discorde, bien évidemment ! Il n'y a vraiment rien de pire dans une alliance que la mésentente. À cause d'elle, la synergie d'un groupe était toujours revue à la baisse. Aussi, elle empêchait la meilleure synchronisation. C'était un parasite. Une chose qui ne devait absolument pas se montrer lorsque l'on combattait auprès d'une seconde personne. Et malheureusement, à cause de moi, cette discorde s'était installée dans le duo que je formais avec Kalindra. En effet, ma tirade n'avait pas eu l'effet escompté. Au lieu d'apporter une possible stratégie à notre équipe, elle n'avait fait que commencer à rompre notre complémentarité, avec cette fameuse discorde, justement. Mes mots, au final, ne purent que froisser la demoiselle, au dépend de ma volonté. En guise de réponse, la marionnettiste s'élança à son tour dans une tirade, mais cette fois-ci pour me réprimander. Elle pointait du doigt trois grands défauts dans mes paroles : le fait que je parlais trop, que je n'avais pas une bonne confiance en ma partenaire et que... Non, en fait, elle s'était arrêtée au second défaut, n'osant pas me faire part du troisième et s'excusant, à la place de cela, du ton pour le moins autoritaire qu'elle avait utilisé.


À vrai dire, elle n'avait pas totalement tord et surtout, elle s'était servie des bons arguments. Oui j'avais trop parlé. Oui, cela donnait une plus grande marge d'action à Quatie. Mais quand bien même je n'utilisais que de courts mots pour exposer mes dires, nous étions là dans un entraînement. Et il nous fallait bien nous entraîner. Formant un groupe, j'estimais que la première chose à améliorer ici, si l'on ne regardait pas les aptitudes personnelles, était la coordination. Si nous ne parlions pas clairement, comment pouvions nous le faire ? De plus, elle m'accusait de trop parler, alors qu'elle-même, elle le faisait autant que moi, si ce n'était pas plus. S'il fallait utiliser des mots clairs, nets et précis pour communiquer, pourquoi ne le faisait-elle pas pour laisser parler son mécontentement ? Venait ensuite ce problème de « confiance envers votre votre votre partenaire »... Si elle, connaissait le fonctionnement de sa magie, il n'en était pas forcément de même pour moi. Nous devions combattre côte à côte et il fallait bien que chacun comprennent la magie de l'autre. Je venais donc arquer un sourcil, pour ensuite lui répondre... Clairement, nettement et simplement, comme à ses souhaits.


« Je parlais trop ? Je l'avoue, mais vous parlez autant que moi, ce qui donne d''autant plus de marge à Quatie. Je n'ai pas confiance en vos capacités ? Si vous, connaissiez votre magie, il n'en est pas forcément de même pour moi. Je n'ordonne pas, je cherche à me synchroniser. Cette stratégie vous est aussi venue à l'esprit ? Soit, elle sera plus simple à mettre en œuvre. Clairement, nettement, simplement, comme vous le vouliez. Sur ces paroles, je m'excuse aussi de vous avoir froissé et de vous avoir répondu de cette manière, mais ne laissons pas la discorde nous désorganiser ! »


La situation était maintenant claire et nous devions reporter notre attention sur le combat. Quatie n'avait pas agi pendant que nous discutions, il fallait en profiter ! Ce qui fut fait, sans plus attendre. Ce nouvel assaut commença avec l'un de mes boulets de foudre. Je doutais bien que cela fasse grands dégâts, mais si je ne faisais rien, où était l'intérêt ? Mon attaque foudroyante arriva sur Quatie. Et celle-ci bloqua l'orbe à mains nues. Suite à cela, sans que je ne comprenne pourquoi et comment, mon Electrick Shock perdit de sa « consistance »... Il rapetissait... Petit à petit, jusqu'à disparaître totalement. Alors, soit mes yeux me faisaient défaut... Soit la demoiselle de Fairy Tail venait d'aspirer la foudre que j'avais lancé sur elle. Depuis quand un mage peut-il se nourrir de magie ? Il n'y avait pas à dire, la Raiden était étrange. Non seulement sa foudre était noire, mais elle pouvait aussi absorber la magie. Cela voudrait-il donc dire que mon élément était inefficace contre elle ? Étant donné que la magie de la marionnettiste agissait sur le tangible, il était bien probable que Quatie ne puisse pas aspirer ses pantins... Ce n'était pas comme moi, qui agissais sur un domaine élémentaire. On était mal parti décidément... Toujours est-il que, pendant que la belle de la guilde de Magnolia se délectait de ma magie, Kalindra, quant à elle, réutilisa l'une de ses arcanes, après avoir, au préalable, annuler sa poupée de sable. La « Poupée de Bois ». À cet instant même, la barrière entourant le site commença à s'animer. La magie était à l'oeuvre. Mais le bois ne faisait pas que s'animer, il prenait aussi forme. Ainsi, après quelques secondes d'attente, l'énorme masse de bois empilé adopta une forme humanoïde... géante. Un monstre de bois, littéralement... Impressionnant, en effet.


Ce « monstre de bois » était apparu derrière notre adversaire et de là où nous nous trouvions, je pouvais affirmer que l'effet de surprise n'avait pas marché. Quand bien même Kalindra n'avait pas réussie à la prendre de court, sa poupée put tout de même écraser Quatie de son pied. Cette dernière ne put qu'opposer une résistance grâce à ses mains, au préalable renforcées par la magie. Le golem allait même jusqu'à forcer la mage aux cheveux nacrés à mettre les deux genoux au sol. Arrêtant d'embêter Quatie de sa semelle, la créature retira son pied... Pour venir asséner un coup de poing pour le moins colossale. Mais celui-ci ne toucha pas sa cible : plus encore, elle offrit une ouverture à la Raiden. Profitant donc de la fenêtre, la mage de Fairy Tail laissa échapper un faisceau de foudre noire vers la rotule de la bête de bois. Ou de quoi faire en sorte que le pantin s'effondre sur son propre poids. Suite à cette action, elle s'éleva plus haut dans les airs, sûrement pour se mettre à l'abri de possibles retombées.


Et c'était précisément à ce moment-là que l'action commença vraiment. En effet, alors que notre adversaire se tenait au-dessus de la source chaude, elle positionna ses mains devant elle, pour y faire apparaître un orbe de foudre noire. Cette attaque ne semblait pas être comparable aux autres... Ça ne rigolait plus, en effet. Alors qu'elle préparait son attaque, je venais enlever la veste qui trônait sur mes épaules, comme à son habitude, pour aller la déposer légèrement plus loin, sur un rocher. Je tenais trop à ce vêtement pour laisser Quatie l'abîmer... Surtout que l'attaque qui arrivait allait sûrement être conséquente. Bien évidemment, je me hâtais de le déposer, il ne fallait pas que je détourne mon attention du combat ! Alors que je me reprenais mon ancienne position, la mage adverse annonça son attaque « 120mm Canon ». Aussitôt, la sphère tira son faisceau. La vitesse de ce dernier était telle que je ne pus que faire un léger mouvement sur le côté avant de me prendre une partie de l'attaque... Dont l'explosion eut vite fait de me faire valser dans les airs. Au moment où son élément entra en contact avec mon corps, une violente électrocution parcourra ma peau, accompagnée d'une très désagréable sensation d'engourdissement. J'étais à terre. J'avais électrocuté d'une manière plus ou moins violente. Et mon corps répondait mal. Je ne savais pas si Kalindra s'en était sortie ou pas, mais je ne pouvais décemment pas la laisser combattre en restant à terre. Ce n'était pas dans mes habitudes...


Mais pourtant, il fallait que je me relève. Quitte à être pris de douleurs à chaque mouvements. Ce n'était pas parce que c'était un entraînement amical que je devais abandonner. Elle m'avait peut-être mis à terre, dans un mauvais état, mais elle ne m'avait pas mis KO. Pas encore du moins. De plus, même si ma magie ne semblait pas efficace sur elle, il ne fallait pas que je lâche. Ma foudre n'était pas efficace ? Alors dans ce cas, je me servirai de mes poings. Après donc quelques longues minutes, je réussissais à me relever, bien qu'avec une grande difficulté. Comme je l'avais pensé, l'engourdissement était tel qu'un simple mouvement était synonyme de douleurs. Il suffisait juste que je bouge mes bras ou mes jambes pour que mes muscles me lancent. Ajoutez à cela des blessures antérieures encore présentes et une endurance n'étant pas tout à fait rétablie et vous aviez mon cas. Pourtant, je réussissais à me déplacer jusque Kalindra. Cette dernière pouvait peut-être atteindre la seconde mage de foudre, mais comme les attaques à distances ne semblaient pas fonctionner, il n'en était pas de même pour moi. Comment donc arriver à la toucher ? Opération Kamikaze, bien évidemment ! Ce que j'allais demander à la marionnettiste me semblait être le seul véritable moyen d'avoir une chance de ne serait-ce qu'effleurer l'adversaire... Et j'allais lui demander de me balancer sur Quatie, par l'intermédiaire de l'un de ses pantins. Une lance humaine, en gros. La seule chose que je risquais vraiment était un nouveau coup de la part de la mage de Fairy Tail, en effet, je ne risquais pas de retomber en force et en fracas sur le sol : la source thermale était juste en dessous de notre cible. Au mieux, j'atterrissais donc dans l'eau ! Cette « stratégie », si néanmoins nous pouvions la nommer de cette manière, pouvait sembler débile, mais d'une autre manière, pendant que je foncerai sur l'adversaire, je pouvais jouer la carte du détournement d'attention pour donner de la marge aux créations de Kalindra ! … Cette stratégie était débile. Mais qui ne tente rien n'a rien non ? Surtout si c'était là le seul moyen pour moi d'atteindre Quatie. Et puis, ça doit être drôle non, un Pégase qui vole ? Je me tournais donc vers ma coéquipière pour lui exposer mon idée.


« Excusez-moi, mais étant donné que c'est le seul moyen pour moi de l'atteindre... Pourriez-vous, par l'intermédiaire de l'une de vos créations, m'envoyer sur Quatie ? »


Opération Kamikaze me voilà !



Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

Kalindra Flashman

Messages : 586
Date d'inscription : 23/11/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra]   Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra] EmptyMer 26 Juin - 23:16


Une petite mise en jambe
ThunderBird, ThunderArrow et CatapulteGirl !!



Je pensais que Roy aurait compris mes intentions qui n’étaient que de lui porter conseil. Au lieu de cela, il évoqua le simple fait que je parlais autant que lui et qu’il ne cherchait qu’à nous « synchroniser ». Décidément, Roy n’avais malheureusement rien compris à ce que je m’étais tuée à lui expliquer. Certes j’avais parlé beaucoup également, mais je croyais que mon « Par chance, Quatie nous laisse tranquillement discuter. Ce ne sera pas le cas cas cas des autres. » serait suffisamment clair pour lui expliquer que je profitais justement de ce fait pour lui expliquer clairement les choses. Il fallait croire que les hommes, aussi galants pouvaient-ils l’être, étaient également de véritables têtus. Je préférais cependant me taire. N’aimant pas les disputes, une lady qui sait se taire au bon moment est une lady qui sait gérer les mauvais moments. Je fus cependant d’accord lorsque ce cher Roy avoua ne pas vouloir prendre la discorde prendre le dessus. Enfin un peu de bon sens ! Non non, je ne dis pas être en colère contre Roy ni même le détester. J’étais simplement… déçue de ce qui venait d’arriver.

Dans tous les cas, notre offensive avait enfin été mise en place, Roy projetant un autre de ses sorts de foudre et moi préférant jouer l’aspect surprise en créant un gigantesque golem de bois juste derrière notre adversaire. Quelque chose qui me surprit énormément fit le fait que Quatie ne sembla pas du tout choquée par la tentative de Roy. Qu’avait-elle fait ? Était-ce un sort d’absorption ? Peut-être. Dans tous les cas, ceci ne me déconcentra pas et je fis ce que je devais faire, c’est-à-dire écraser la fée. Cette dernière s’était retournée juste à temps pour « réceptionner » ma création. Elle était décidément très futée et réactive. Ce que je pouvais la jalouser ! Un jour, je serai nettement plus forte que ce jour-ci. Un jour, je serai assez brave et assez puissante pour avoir enfin le mérite de retrouver mes parents et ainsi avoir la conscience tranquille. Cependant, j’avais encore beaucoup de pain à manger et d’os à me briser pour arriver au même niveau que Quatie… si je pouvais y arriver un jour… BREF ! Je me permis de faire un peu plus de pression sur la jeune dame qui était maintenant à genou sous le pied titanesque de ma marionnette. L’on pouvait voir la concentration sur mon visage ainsi que mon envie très prononcée de prouver à Quatie ce dont j’étais capable. J’étais frêle, extrêmement frêle, mais je savais autant me battre que les autres mages de ce monde et j’allais même le prouver !

Je lâchais prise pour ensuite préparer un coup de poing du tonnerre (mauvais jeu de mot, je le sais). Cependant, quelque chose qui n’avait pas entré dans mes calculs ; Quatie était nettement plus rapide que mon colosse. Elle le prouva aisément en envoyant une salve de foudre (toujours aussi noire) au niveau des jambes de Big Woody. Je ne pus littéralement rien faire pour éviter un tel assaut. Imaginez qu’une baleine se fait lancer un harpon ? Bah voilà ! La puissance de son haleine électrique réussit à littéralement broyeur la partie inférieure de ma pauvre petite poupée inoffensive. Suite à quoi elle se propulsa de nouveau dans les airs. C’était décidé, à partir de ce moment je l’appellerai ThunderBird ! Je me demandais si elle allait nous rejoindre, cependant, je n’eus pas le temps de penser à grand-chose car…

- 120mm Canon
- Holly Sh…




Je n’eus pas le temps de prononcer mon premier gros mot de ma vie. L’espèce de rayon-laser-boom-électrique s’était dirigé vers nous et avait fait de jolis dégâts. Poussières, toussotements et engourdissement furent les trois mots qui me vinrent tout d’un coup à l’esprit. Je ne pus absolument rien faire contre ça. Déjà que j’avais été touchée précédemment contre son précédent assaut qui m’avait vachement fait mal à la jambe, maintenant, j’étais étendue par terre, entourée de poussière et toussant comme une vieille dame à l’agonie. Eh bah ! Elle n’y allait pas de main morte, je me devais de le dire. Un bon bain ne sera pas de refus après cet « entraînement ». Je ne pus même pas me lever, à cause de tout cet engourdissement. Minute ! J’prends une mini pause s’il-vous-plaît ! Merci ! Je pris quelque peu mon souffle pour… bah souffler un peu comme on dit. Décidément, Quatie n’était pas une petite gamine qui pleurerait à cause qu’on lui a volé son biscuit. C’était une femme respectable que je prendrais volontiers comme modèle. Mais enfin, je devais tenter de voir où se trouvait Roy. Heureusement que je n’eus pas à me forcer davantage car ce dernier se présenta à moi pour… me demander de le lancer sur Quatie ? Mais il était fou ! C’était tout simplement de la folie de faire ça ! Bon, certes, j’avais la possibilité de le faire si je créais une poupée de sable dans sa version offensive mais… Enfin bon, il fallait bien aller au fond des choses, non ? Et puis après tout, ce n’était qu’un « simple » entraînement, pas un combat à mort contre le big boss. Je souris à Roy, me levant avec difficulté.

- Il me fera plaisir d’accéder à votre quête quête quête. Même que… j’ai une idée encore plus fabuleuse ! Allons-y !

Suite à quoi, je repris le contrôle de la poupée de sable qui, miraculeusement, était restée intact. Probablement était-ce dû au fait qu’elle était éloignée de nous. Dans tous les cas, le petit buddha commença à bouger, mais suite à quoi, je le fis changer de forme. Le gros abdomen et les pieds laissèrent place à un torse attaché au sol. Les bras s’allongèrent pour devenir plus imposants. Finalement, la tête, nettement plus effrayante (enfin, selon moi), était maintenant prête à tout. J’avais dit que j’avais une idée derrière la tête ? Eh bien, lancer Roy, comme ça, n’était peut-être pas la meilleure idée au monde. Cependant, si je distrayais Quatie juste avant ou, du moins, lui obstruais la vue, nous pourrions augmenter nos chances de réussite. Ma poupée prit donc une autre de ces gros cailloux pour le lancer tout droit vers ThunderBird. Cependant, je ne perdis pas de temps et pris immédiatement après Roy par l’intermédiaire de mon monstre avec ses deux grosses mains pour le lancer tête première vers Quatie qui devait probablement être occupée avec le premier projectile.

Je n’avais presque plus d’énergie et mes jambes semblaient être en carton tellement elles étaient prêtes à s’effondrer. Vivement que cet entraînement termine au plus vite. Certes, je me faisais du plaisir avec tout ça, mais… j’avais faiiiiiiim !



Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra]   Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra] EmptyMer 17 Juil - 20:56
Les deux attaques de la jeune fille avaient portées. La première avait détruit la création de bois qui s’était effondrée au sol dans un craquement assez bruyant. Néanmoins Kalindra avait toujours la possibilité de la remettre en état si elle décidait de la réutiliser. La deuxième attaque de la jeune fille les avait pris de vitesse et ils étaient méchamment grillés, allongés sur le sol. Elle avait dû trop se lâcher car sa respiration était désormais sifflante et la jeune fille pouvait sentir la fatigue gagner un à un l’ensemble de ses membres. Même si d’apparence elle avait récupérer la majeure partie de ces capacités, elle se fatiguait un peu plus vite que d’habitude. Et puis le coup qu’elle avait reçu quelques instants plus tôt n’avait pas arrangé la chose. Même si elle faisait en sorte de ne pas le montrer, le choc entre ses bras et le pied énorme de la création de bois faisait apparaitre quelques bleus jaunâtres sur ses avants bras qui lui faisaient serrer les dents. En plus de cela, les chocs répétés avec les rochers lui faisaient mal aux pieds et aux chevilles. Son état physique se détériorait donc petit à petit prouvant qu’elle n’était pas encore prête à engager de vrais combats.

Mais mentalement c’était une autre histoire. La jeune fille se délectait de ce combat où elle pouvait tester l’ensemble de la puissance qu’elle avait retrouvé. Sentir à nouveau la fatigue dans ses membres telle un feu qui la brulait au moindre mouvement la comblait de bonheur. Il fallait être certainement fou pour aimer cette sensation de malaise comme une épée de Damoclès, prête à s’effondrer pour nous plonger dans une inconscience profonde ou nous blesser profondément. Fou ou Slayer. Quatie devait bien appartenir aux deux catégories.

Baisant les yeux sur ses adversaires, elle leur laissa le temps de se relever et de reprendre leurs esprits. Elle aurait aussi pu les foudroyer une deuxième fois pour les mettre hors-jeu une bonne fois pour toute, après tout elle avait tout un tas de techniques pour ça, mais ce n’aurait pas été drôle. Après un court échange, les mages se mirent en action. Le golem de sable changea de forme pour devenir encore plus moche qu’avant. Il semblerait qu’une fois de plus la marionnettiste avait choisi de privilégier la puissance brute à la vitesse. La création était en effet plus massive, mais aussi complètement encastrée dans le sol. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien avoir en tête. Sans doute Kalidra devait bien se douter que la créature de sable n’était pas assez grande pour l’atteindre. Il restait donc deux options. La première, la mage de Lamia Scale pouvait allonger le bras du golem jusqu’à l’atteindre ; ce qui était peu probable vu qu’elle n’avait jamais vu chez elle la moindre action qui pouvait permettre cela. La deuxième était qu’elle prévoyait de jeter quelque chose sur la jeune God Slayer, avec encore plus de force que la fois précédente. Et visiblement Quatie ne s’était pas trompée car ce fut un rocher qui fonça sur elle à toute allure. Rassemblant son énergie de foudre dans son poing, elle le projeta avec toute sa force sur la pierre.

« Raijin no ken »

Le rocher éclata au contact de son poing dans un nuage de poussière. De gros morceaux retombèrent dans la source chaude en dessous dans un gros splaf. Les doigts de la jeune fille étaient néanmoins bien abimés, preuve que le rocher était assez coriace. Mais soudain Roy apparut dans le nuage de poussière, surprenant une Quatie qui avait baissé sa garde. Un sourire s’afficha sur le visage de la jeune fille. Les deux mages l’avaient vraiment impressionné sur ce coup-là. Elle reçut l’attaque du jeune mage en plein dans le ventre, lui faisant cracher tout l’air de ses poumons. Elle retomba alors dans la source chaude, suivie de près par le mage de Blue Pegasus. Elle avait l’estomac qui s’agitait après ce coup de boule imprévisible. Ses deux adversaires avaient fait preuve d’une grande ingéniosité pour la surprendre et la toucher. Ils n’étaient pas si mal accordés pour une équipe formée sur le tas. Quatie n’était vraiment pas déçue d’avoir eu l’idée de faire appel à ces deux mages pour un petit entrainement.

Sortant la tête de l’eau, elle rejoint la berge en quelques mouvements de bras et s’extirpa de l’eau. Son ventre la faisait souffrir et elle sentait encore les dernières traces de poison engourdir son bras par instant. Faisant un geste de la main, elle voulut mettre fin au combat. Se redressant, elle fit face aux deux autres mages avec un grand sourire.

« Vous avez un très bon potentiel. Vraiment vous m’avez donné du fil à retordre sur les derniers instants. Merci beaucoup pour ce beau combat. »


HRP:
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra]   Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra] EmptyLun 29 Juil - 23:05




Un entraînement pouvait rendre fou, c'était bien connu. Il fallait juste que le combat soit assez prenant pour vous faire prendre des décisions folles. Mais, à vrai dire, où était vraiment le mal ? La Folie n'était-elle pas relative aux personnes et aux contextes dans lesquelles elle apparaissait ? Pour ma part, c'était une folie purement combative... Une folie de samouraï ? Peut-être bien, il était assez difficile d'y poser une définition. Toujours est-il que cette folie avait réussie à faire germer dans mon crâne l'idée de me transformer en torpille, dirait-on. N'était-ce pas farfelu ? Dans mon état, ne voyant pas vraiment de continuité dans cet affrontement fort enrichissant, dans l'état où le tir foudroyant de Quatie m'avait mis, j'avais voulu finir d'une belle manière... Avec dignité ? Pas vraiment, étant donné qu'il ne s'agissait là que d'un simple entraînement. Je voulais juste clore le combat d'une manière... atypique et surprenante. Et j'espérais bien que la surprise y serait, au moment où je fendrai les airs pour porter mon dernier coup. Dis comme ça... Ça sonne bien, en effet ! Apparemment, Kalindra n'était pas contre le fait de m'envoyer vers la Fée et c'est avec le sourire qu'elle me proposa même une idée bien meilleure. J'étais d'ailleurs assez content que les sourires puissent de nouveaux s'inviter : notre petite altercation, entre la demoiselle de Lamia Scale et moi semblait maintenant être oubliée... Ou du moins, elle ne l'était qu'un peu.

Toujours est-il qu'en acceptant ma requête, la demoiselle avait fait apparaître l'un de ses pantins, une poupée de sable, plus précisément. Ou plutôt, elle avait repris le contrôle de sa précédente marionnette, qui n'avait eu aucun dégâts. Ne s'en tenant pas qu'à la poupée comme elle l'avait reprise, Kalindra la remania pour en donner une nouvelle forme. Ici, la marionnettiste augmenta l'allonge des bras, sûrement pour donner plus de puissance dans le tir et c'était parfaitement ce que je voulais. Il ne manquait plus que son idée à elle et nous pouvions commencer la fête et justement, mon petit doigt me disait que je n'allais pas être déçu ! Je restais à côté du pantin, prêt à être lancé à toute puissance, mais à mon grand étonnement, ce n'était pas sur moi que le golem posa tout d'abord la main : il s'était en premier lieu emparé d'un rocher. C'était une technique qu'avait déjà utilisé Kalindra, mais ici, je voyais déjà plus ou moins ce qu'elle voulait faire... Et c'était bel et bien une idée assez rodée... J'imaginais qu'elle voulait sûrement utiliser le premier projectile comme leurre. Lorsque que ce dernier atteindrait la cible, j'arriverai directement après... Pour frapper dans la surprise ! Si néanmoins le coup réussissait...

C'est alors que ma coéquipière passa à l'attaque. Elle balança tout d'abord la première pierre, puis, sans plus attendre, c'était à moi de m'envoler. Je montai dans l'autre main du golem sablonneux, je m'accrochai... Et je m'envolai. Doux plaisir qu'était celui de voler... Je n'avais qu'une chose à dire... « I believe i can fly ! ». Mais malheureusement, ce n'était pas l'heure de se réjouir, après tout, ne faisais-je pas que fendre les airs ? La marionnettiste n'avait pas lésiné sur la puissance de tir, pour m'envoyer tête la première sur Quatie. Elle avait eu raison. Je décidais même de me la « péter » un peu, dans la magnifique trajectoire que je prenais et je me mettais en mode Yellow Tornado. En soit, je doutais avoir besoin de mes poings, étant donné que je me dirigeais vers ma cible la tête en avant, telle une lance. Ce n'était là qu'une question de style, dirait-on. De cette manière, je laissais une traînée électrique derrière moi, alors que je fonçais tout droit. Sans parler de mes longs cheveux emportés par l'effet de vitesse ! Il n'y avait pas à dire, c'était là le meilleur moyen d'avoir la classe ! Une lance étincelante parcourant les cieux dans le seul but de pourfendre sa cible... Yeah ! Je sus que le contact n'allait pas tarder, quand j'entendis le fracas et la chute dans l'eau de l'énorme caillou. Au moment de sortir du nuage de poussière et de toucher la cible en plein dans le mille, j'allais même jusqu'à officialiser le magistral tir de la part de la marionnettiste, y allant de tout mon coeur, de toutes mes forces restantes et de toute ma voix. Après tout, n'avions-nous pas réussi à atteindre et possiblement surprendre l'une de as de Fairy Tail, alors qu'elle était bien plus puissante que nous ? Il y avait de quoi en être fier !

« DRIIIIIIIIIIIIIIIILL FAIIIIIIIIIIRYYYYYYYYYYY »

Le nom collait parfaitement avec la scène... Car en effet, on pouvait à une lance qui essayait de percer sa cible... De percer une fée. Une lance dorée qui tentait de percer sa cible même ! D'autant plus que cette lance avait atteint sa cible. Je pouvais dès lors annoncer que cette idée avait été la bonne et avait bien porter ses fruits. Normalement, je n'aurai pas été très fier d'avoir pu frapper une lady, mais à cet instant là, le contexte était autre. Simplement de cette manière, Kalindra et moi avions pu mettre en difficulté la Raiden... Que demander de plus ? Certes, le choc entre mon crâne et son estomac m'avait aussi fait un peu mal, mais cela était insignifiant ! Mais maintenant, un problème pointait son nez : avant de savoir s'envoler... Il fallait savoir atterrir. Ou amerrir, en l'occurrence. Bien évidemment, maintenant que j'avais réussi à toucher Quatie, mais vitesse avait été stoppée net... Résultat ? Je tombais. Tout comme la fée d'ailleurs. Heureusement que c'était l'eau et non le sol qui m'attendait. Même si j'avais pitoyablement chuté dans la source, je ne m'en plaignais pas une fois dedans. L'eau, bien que chaude, était parfaite pour me remettre d'aplomb. Heureusement que l'engourdissement avait commencé à disparaître, rien ne m'empêcherait donc de me mouvoir. Je me laissais remonter et je flottais, en étoile, tout en observant le ciel et en reprenant mon souffle. Le ciel d'Hosenka en fin de journée était magnifique...

Je ne savais pas ce qu'il en était des autres demoiselles, mais pour ma part, je n'étais plus en état de combattre. Néanmoins, cet affrontement avait été très concluant, je ne pouvais que remercier Quatie et Kalindra pour cela. Arrêtant de faire le mort, je rassemblais les dernières forces qu'il me restait pour rejoindre la berge. Y arrivant, je ne me gênais pour m'allonger au sol. J'étais épuisé, c'était bien le cas de le dire ! Je remarquais d'ailleurs la demoiselle aux cheveux nacré fait un signe pour clore le combat. Je ne laissai pour réponse qu'un simple soupir de satisfaction. Enfin... Ce n'était pas que ce combat m'avait déçu, mais quand on en pouvait plus... On en pouvait plus. Tout en écoutant Quatie nous complimenter et nous remercier de ce combat, je fis l'erreur de tourner ma tête vers la Raiden. « Erreur » oui, car je n'attendis pas pour détourner mon regard vers le côté opposé. Pourquoi ? Eh bien, voyez-vous, un homme, tout membre gentleman de Blue Pegasus qu'il était, si néanmoins il n'était pas un pervers fini, ressentait forcément une certaine gêne dans certain cas. Évidemment, ces cas s'apparentaient toujours à la gents féminine. Dans le cas présent, imaginez une demoiselle qui venait de tomber dans une source d'eau chaude et qui se présentait à vous tout de suite après. Non, vous ne voyez pas ? Essayez de visualiser tout en faisant la corrélation entre ma gêne et cette demoiselle et sa chute. Si j'apporte la précision que ses vêtements n'étaient pas fait pour faire trempette, n'est-ce pas plus clair ? Une demoiselle somme toute assez belle, d'une silhouette assez élancée et dont les vêtements collaient à la peau à cause de l'eau... Oui, il y avait de quoi me mettre mal à l'aise.

Nous pouvant supporter cela plus que de raison, je me décidai à agir. Ainsi, malgré ma fatigue apparente, je me relevais pour rejoindre la pierre où j'avais laissé ma veste et mes armes. Là, après avoir enlevé, essoré et mis mon t-shirt à sécher (je pouvais me le permettre après tout), je prenais ma veste et je rejoignais où se tenait les deux jeunes filles. Une fois près de la Fée, sans prévenir, je posais le vêtement sur ses épaules. Au moins, comme ça, c'était parfaitement parfait ! On ne me traiterait pas de pervers... Chose que je n'étais pas !

« Pardonez-moi, mais comme ceci, c'est un peu mieux. Sinon, pour ce dernier coup, c'était vraisemblablement la dernière chose que nous pouvions faire et, pour ma part, c'est plutôt à moi de vous remercier pour cet affrontement, à vous et à Kalindra. Mais, dites-moi, une question me taraude depuis que vous avez utilisé votre magie... Est-ce normal qu'elle soit noire ? Enfin... Dans ma nature de mage de foudre, je n'ai jamais entendu parler d'une foudre noire... Ni lu quoi que ce soit d'ailleurs ! »



Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

Kalindra Flashman

Messages : 586
Date d'inscription : 23/11/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra]   Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra] EmptyMar 6 Aoû - 0:02


Une petite mise en jambe
La fin d'un grand moment



Décollage dans trois… deux… un…




Et VLAN ! Roy venait d’être lancé telle une véritable fusée par mon pantin sableux juste après le départ de la pierre précédemment propulsée. Je n’avais plus d’énergie et je me mis même à genou pour reprendre mon souffle. Je ne pouvais même plus garder le contrôle de ma poupée qui s’affaissa comme un château de… sable. Enfin bref, tout ça pour dire que, malgré la fatigue et la douleur, je pus admirer la scène qui était ma fois de toute beauté. Roy, fendant l’air tel un obus, suivit d’une traînée de foudre, rappelant une étoile filante appartenant à Zeus. C’était… surréaliste ! Voyant les deux mages de foudre dans les airs, j’avouais être légèrement jalouse de ne pas être parmi eux. Bon, ok, peut-être que finalement j’étais bien ici tranquille à tenter de me reposer quelques secondes, mais ce n’était qu’un tout petit détail de rien du tout ! En tout cas, une chose était sûre, « I believe, he can fly ! » Décidément, cet entraînement m’aura appris beaucoup de choses. Le travail d’équipe peut parfois s’avérer difficile lorsque les co-équipiers ne sont pas d’accord sur un sujet, toujours prendre une mage de Fairy Tail au sérieux et… ne jamais manger de tacos avant un entraînement…

« DRIIIIIIIIIIIIIIIILL FAIIIIIIIIIIRYYYYYYYYYYY »

… Quel nom de technique… original. Moi, j’aurais plutôt dit Shinning Spear, mais bon, les goûts ne se discutent pas. Tout ça pour dire que, après que Quatie ait pulvérisé le premier rocher lancé, Roy (ou plutôt la tête de Roy) rencontra avec désinvolture le ventre de notre adversaire. YES ! Je savais que ma petite idée allait fonctionner ! Utiliser un premier projectile comme distraction pour ensuite faire passer le véritable boulet sans possibilité d’esquive était basique mais efficace au maximum. Sur le coup, je n’étais pas peu fière de moi. Un sourire aux lèvres, je pus murmurer sans que personne ne l’entende, comme si j’étais la seule à être dans mon monde : « Bravo… on l’a enfin eu eu eu… » Une bonne chose de faite ! Regardant les deux oiseaux tomber avec satisfaction, je me relevais avec difficulté. J’avais mal de partout et, à bien y penser, faire une petite saucette dans l’eau n’aurait pas été de refus… Bref !

Sortant chacun leur tour de l’eau, je m’approchais lentement. Haletant fortement, je tentais de cacher du mieux mon envie de me tremper dans cette source. Je regardais à gauche à droite, me rendant compte du champ de bataille que nous avions créé à nous trois seuls. La barrière n’était plus, du sable, devenu boue à cause de l’humidité, se pavanait par-ci par-là et d’énormes marques sur le sol nous accusaient de leur calvaire. Ajoutez à cela une pauvre serviette déchirée et nous avons la combinaison parfaite du gros bing bang de la source chaude. Je savais bien que Fairy Tail n’était pas du genre à s’inquiéter pour ce genre de chose, mais nous, à Lamia Scale, étions un minimum soucieux des biens matériels. Qu’est-ce que nous allions dire au propriétaire de ces lieux ? J’y repenserai plus tard.

Quatie me sortit de mes innombrables pensées en nous adressant à tous les deux la parole. Elle nous félicita pour notre potentiel tout en disant avoir eu de la difficulté à nous gérer vers la fin. Je secouais la main droite de haut en bas tout en posant le bras gauche derrière la tête et rougissant comme ce n’était pas permis. Se faire ainsi flatter par une mage aussi impressionnante que Quatie Aeron, alias Raiden, était un privilège à ne pas prendre à la légère. Poussant un petit rire timide, je me permis de m’exprimer à mon tour :

- Hihihi ! Ce n’était rien rien rien du tout voyons ! Je suis sûre que vous nous auriez exterminés sans le moindre moindre moindre problème ! Je me ravisais, prenant un air légèrement plus sérieux. Je tenais à vous remercier également. Cela faisait longtemps longtemps longtemps que je ne m’étais pas autant amusée !


Je me tournais en direction de Roy qui avait l’air assez… bouleversé ? Que lui arrivait-il ? Il fixait intensément Quatie et… Oh ! Je compris ! Les hommes décidément… Ils étaient nés pour détecter ce genre de chose il fallait croire… Cependant, je fus surprise lorsque le Pégase alla chercher sa veste pour la mettre sur les épaules de la Fée. Ça, c’était une très belle attention. Pourquoi il ne l’avait pas fait à moi ?! Ah oui… j’étais sèche, moi… MAIS J’ÉTAIS PLEINE DE POUSSIÈRE ! Hmph ! Enfin bref, conserver son calme était la clé du succès pour une lady telle que moi. Roy osa enfin prendre la parole, affirmant que lui aussi il avait bien apprécié le moment. Cependant, la question qu’il posa par la suite fut extrêmement pertinente. Il était vrai que nous ne connaissions aucunement le style de combat de Quatie. Ces foudres noires n’étaient pas normales. Je me permis de montrer ma curiosité à moi également.

- En effet, cette magie que vous utilisez est très étrange étrange étrange. Pourriez-vous nous dire de quoi il s’agit ? S’il-vous-plaîîîîîît !

Suite à quoi, je sortis mon arme ultime : un sourire d’enfant angélique et un visage d’ange enfantin. Comment pourrait-elle refuser de nous répondre avec une telle bouille ?





Dernière édition par Kalindra Flashman le Sam 21 Sep - 10:09, édité 1 fois
Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra]   Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra] EmptyLun 16 Sep - 18:38
Les deux jeunes mages avaient été assez impressionnants. Leur puissance était encore assez faible comparées à celle de la God Slayer, mais ils avaient fait preuve au long de ce combat d’une certaine inventivité. Nul doute qu’elle aurait pu les vaincre en quelques secondes si elle avait vraiment libéré toute sa puissance. Mais c’était un entrainement, alors tenter de les écraser en un seul coup aurait été stupide. Assise sur son rocher, Quatie les regardait avec fierté. Ces deux jeunes allaient, selon elle, connaitre bien des succès et bien des progrès, si toute fois ils continuaient à arpenter le chemin qu’ils avaient pris. Une légère douleur se fit sentir au creux de son ventre, Roy avait la tête plus dure qu’elle ne l’aurait imaginé. Autre chose qui lui faisait chaud au cœur, elle pouvait lire toute l’admiration que les deux mages lui portaient au fond de leurs yeux et cela fit rougir intérieurement la jeune Aeron. Comment aurait-elle pu un jour imaginer devenir quelqu’un à ce point impressionnant ? Cela la mettait mal à l’aise, tout en lui procurant une joie folle. Jamais elle ne s’était vraiment vue comme une mage importante de Fairy Tail. À ses yeux les autres mages étaient bien plus importants qu’elle.

Roy mit fin à ses pensées en posant sur ses épaules son veston. Délicate attention même si la jeune Quatie n’avait pas vraiment froid. Ce fut d’ailleurs en voyant son air gêné qu’elle comprit que la raison de ce geste n’était pas de la réchauffer, mais de couvrir son t-shirt blanc qui laissait entrevoir ses courbes. Et la chose semblait mettre le jeune mage de Blue Pegasus particulièrement mal à l’aise. Puis il la remercia pour l’entrainement, chose que Kalindra avait fait quelques temps au paravent. Quatie leur sourit pour les remercier. Puis tous deux l’interrogèrent sur sa magie. Il est vrai que celle-ci était étrange, mais personne ne lui avait jamais demandé plus d’informations. Ouvrant la main, elle fit danser quelques éclairs noirs entre ses doigts. Puis elle prit la parole :

« Avez-vous déjà entendu parler des mages God Slayers ? Nous sommes similaires aux Dragon Slayers, à ceci près que nous avons été élevés par des Dieux et non des Dragons. Notre magie semble certains ouvrages être la plus puissantes des magies élémentaires, mais à mon avis cela dépend du niveau où on se place… Les deux types de Slayers, se valent à la différence que nous pouvons absorber la magie du Dragon Slayer de notre élément alors que l’inverse est normalement impossible. »

S’installant un peu plus confortablement sur le rocher, elle croisa les jambes en attendant leurs réponses et leurs réactions.



Spoiler:
Roy Shinku Hibana
Modo / Lighting FalconModo / Lighting Falcon

Roy Shinku Hibana

Messages : 502
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 26
Guilde : Blue Pegasus
Magie / Malédiction / CS : Kaminari no Mahô / Magie de la Foudre

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 6.000
Statut: Mage de Rang S+
Renommée : Mage Célèbre
MessageSujet: Re: Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra]   Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra] EmptySam 19 Oct - 23:11
Cet affrontement avait été éprouvant... Mais malgré tout magnifique. Que ce soit pour ce « Drill Fairy » magique, ou même tout au long du combat. Je n'avais absolument rien à redire. D'autant plus qu'il m'avait permis de m'améliorer et d'améliorer ma magie, bien que légèrement. Et par-dessus tout, j'avais pu rencontrer de nouvelles personnes. Des demoiselles charmantes, qui plus est ! L'épuisement et l'engourdissement encore très légèrement présents n'étaient qu'un léger contrecoup pour ne pas laisser que des points positifs. Car en effet, il n'y avait qu'un élément négatif perdu dans une foule de bons points. Par conséquent, je n'avais pas à me plaindre. Après tout, n'était-ce pas qu'une légère fatigue ? Et puis, il fallait simplement se dire que si Quatie avait libéré son réel potentiel, couplé à son appartenance avec Fairy Tail, ce lieu et nous n'en serions certainement pas sorti en un seul morceau.

Et même, en récompense, Quatie avait laissé paraître ses courbes sous son haut mouillé ! Ahem... Pardon, je m'égare. D'ailleurs, heureusement que j'avais eu le réflexe salvateur d'aller chercher ma veste pour la lui poser sur les épaules, parce que, derrière ces pensées... louche dirait-on, je commençais déjà à rougir. Toujours est-il qu'après cela, comme Kalindra se posait aussi des questions quant à la magie de la fée avec un visage des plus enfantin, la rendant toujours plus mignonne (huhuhu), Quatie se décida à nous répondre. Celle-ci se révéla être en réalité une God Slayer. Cela me disait vaguement quelque chose... Très vaguement. Peut-être avais-je déjà vu cette appellation dans l'un des nombreux ouvrages traitant de la magie, dans la bibliothèque de la guilde ? D'après les dires de la jeune fille, ces God Slayers n'avaient de différences avec les Dragon Slayers que le fait d'avoir été élevés par des Dieux et de pouvoir absorber l'élément des fils de dragons, sachant que l'inverse était impossible. Mh... C'était donc ce statut qui donnait à sa foudre une teinte noire. D'ailleurs, à bien y penser... J'avais déjà rencontré un homme utilisant une magie noire. Un vent noir pour être plus précis. Un mage de Grimoire Heart même ! Mais je ne préfèrais pas repenser plus à cet effroyable épisode où ce mystérieux personnage avait laissé pour mort un autre mage d'Oracion Seis... Je l'avais définitivement échappé belle.

« Vous avez donc la maîtrise d'une Lost Magic ? Intéressant... D'ailleurs, j'ai déjà rencontré un homme de Grimoire Heart qui avait la maîtrise d'un vent noir. Avec du recul, sa manière de combattre n'était pas si différente de celle d'un autre Slayer. Peut-être était-il aussi un God Slayer ? »


Kalindra Flashman
Lady DollLady Doll

Kalindra Flashman

Messages : 586
Date d'inscription : 23/11/2012
Âge : 29
Guilde : Lamia Scale
Magie / Malédiction / CS : Ningyo no Mahô / Magie des Pantins

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 3.325
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra]   Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra] EmptyVen 6 Déc - 21:34


Une petite mise en jambe
Doux souvenirs



Laissant la poussière tomber autour de nous, mon soufflé se ralentit peu à peu. Décidément, cet « entraînement santé » aura été des plus fructueux. J’allais pouvoir conserver cette expérience à jamais dans ma mémoire… et dans mes muscles terriblement souffrants ! Qui aurait cru que l’on pourrait sortir d’une source chaude encore plus démoli qu’avant y être entré ? Vivement mon lit à la base. Enfin bref, nous étions tous les trois en train de reprendre nos forces tout en papotant. Le sujet de discussion premier était bien entendu notre interrogation sur la nature magique de Quatie. Ces éclairs noirs étaient décidément très suspects et j’avais une envie folle de connaître la source de ce pouvoir. Quatie nous répondit naturellement. Tout en faisant mouvoir des éclairs par sa main, elle nous demanda premièrement si nous connaissions les God Slayers. Rien que par ce terme, mon visage prit un air légèrement plus sérieux. Oui, je connaissais, et j’aurais bien pu me passer de la façon dont j’ai fait connaissance avec ces tueurs de dieux. Elle nous fit un petit résumé de ce dont il s’agissait tout en prenant bien soin de comparer ce pouvoir à celui des Dragon Slayers. Maintenant que j’y pense, elle avait craché de la foudre, tout comme les Dragon Slayers crachent leur élément. C’était maintenant plus clair dans ma tête. Mais alors… ça voulait dire qu’elle avait un lien avec ce… Leïto ? Cette homme aux allures sinistres et ne semblant pas du tout aimer manger des tartes à la framboises.

Roy renchérit la discussion en affirmant qu’il avait rencontré un God Slayer par le passé… un God Slayer de Grimoire Heart ?! Mais alors… ça voulait dire que lui aussi connaissait Leïto ? L’entendre parler de vents noirs confirma mes doutes.

- Je crois savoir savoir savoir de qui vous parlez. Leïto Kotoryu, si ma mémoire est exacte. Je l’ai rencontré il y a quelques mois justement dans cette ville, peu après la destruction de celle-ci. Je regardais Quatie, plutôt confuse. Rassurez-moi, vous n’avez aucun lien directe directe directe avec… cet homme, n’est-ce pas ?

Qui sait ? Si ça se trouve, ils étaient frères et sœurs, ou quelque chose dans le genre. Dans tous les cas, la fatigue monta à une vitesse phénoménale en moi. Je n’allais pas tarder à prendre une grande douche pour m’évader dans les bras de Morphée ensuite…





HRP:
Quatie Aeron
RaidenRaiden

Quatie Aeron

Messages : 560
Date d'inscription : 28/03/2012
Âge : 28
Guilde : Fairy Tail
Magie / Malédiction / CS : Lightning God Slayer

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 4.855
Statut: Mage de Rang A
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra]   Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra] EmptyDim 5 Jan - 16:17
Les deux mages ne semblèrent pas surpris à l’annonce de l’existence des God Slayers. Visiblement ils en avaient déjà rencontrés par le passé. Néanmoins ils furent étonnés par son rapprochement entre les God Slayers et les Dragon Slayers. Leur regard était comme partagé entre la soif de connaissance et la crainte de sa magie. Et cela intrigua la jeune fille. Comment pouvaient-ils avoir autant d’apriori sur sa magie ? Quel God Slayer pouvaient-ils avoir rencontré pour avoir une aussi mauvaise expérience ? La réponse à cette question ne mit pas longtemps à arriver. À peine avait-elle finit de parler qu’ils expliquèrent ce qu’ils avaient en tête. Tous deux avaient visiblement rencontré Leïto, le God Slayer qu’elle avait rencontré dans les Plaines de l’Espérance. Ils le décrivirent comme un être dangereux, aux antipodes du jeune homme qu’elle avait découvert. Depuis leur rencontre, Quatie avait tenté plusieurs fois de le retrouver sans grand succès. Souriant aux deux autres, elle réfléchit un instant à ce qu’elle allait pouvoir dire. Défendre le jeune homme était-il une bonne idée, ou fallait-elle mieux qu’elle laissa les deux mages continuer à avoir peur de l’inconnu. Se décidant après un moment de réflexion, elle répondit :

« Leito est en effet un God Slayer affilé à la guilde noire de Grimoire Heart. Je l’ai rencontré une fois, il ne m’a absolument pas fait le même effet que vous. Il semble être un jeune homme bon ayant fait les mauvais choix et rencontré les mauvaises personnes… »

Elle se tût un instant. Devait-elle en dire plus ? Pouvait-elle dévoiler des informations sur les God Slayers aux membres des autres guildes sans espérer avoir d’eux un retour ou un partage semblable d’informations. Bien qu’elle n’ait jamais vraiment cherché d’autre God Slayer, il serait intéressant de savoir si d’autres enfants de Dieux parcouraient le Royaume. Pour l’instant ils n’étaient que trois à sa connaissance. Peut-être étaient-ils un peu plus nombreux en réalité. Après quelques secondes de réflexion, elle ajouta :

« Je veux croire qu’aucun individu n’est foncièrement mauvais. Leito a hérité d’une magie peu banale et le dieu qui la lui a donnée l’a fait après avoir sondé son cœur. Et puis nous sommes tous des enfants perdus attendant le retour de nos parents. À ma connaissance nous serions trois. Trois enfants de dieux : Leito le vils du vent, Shiro le fils du feu et moi la fille de la foudre. J’ignore s’il existe d’autres enfants des dieux… »

Le ciel s’assombrissait, signe que la nuit n’allait pas tarder à tomber. Se relevant, elle proposa dans un sourire de commencer à rentrer vers leurs hôtels respectifs tout en discutant de cela sur le trajet. Mais elle ne révéla rien d’autre d’important sur le chemin. Une fois à l’hôtel, elle monta dans sa chambre pour profiter d’un bain chaud et de sa dernière nuit de réservation.


Spoiler:
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra]   Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra] Empty

Une petite mise en jambe [Pv: Roy et Kalindra]

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mise en jambes
» Mise à mort d'Azael.
» Explications et mise en pause
» Mise à Jour LGDC Warriors
» Mise à jour One Piece History

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore Est :: Hosenka
-