Fermer le menu
Ouvrir le menu

Navigation













Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 [Questions] Hungry Wolves

AuteurMessage
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: [Questions] Hungry Wolves   [Questions] Hungry Wolves EmptyMer 23 Jan - 11:35
Bonjour / Bonsoir ! Very Happy

Voilà je fais ce topic pour demander un éclaircissement concernant cette nouvelle guilde dite officielle.

- Si nous appartenons déjà, à une guilde, que peut-on faire pour migrer ? faut-il faire une demande particulière ?

Car en effet, je me rends compte que cela correspondrait mieux à la destinée de mon perso' mais surtout pour la suite de son histoire..

- Pour le RP de guilde, que devons-nous faire ? surtout quand on a déjà fait son entrée en tant que "nouvelle recrue".

- Une Guilde officielle orienté vers l'assassinat pour les missions, en somme comme les Assassin's Skull du manga. Alors cela veut-il dire qu'on peut aussi "chasser" les guildes noires sans pour autant les tuer ? (comme CS sauf que HW est officiel et non indépendant)

Toutefois, malgré ses activités légales, je doute un peu de son "permis de tuer" et je voulais savoir les limites pour me faire une idée générale.

Je crois que c'est à peu près tout pour le moment..
Merci d'avance de vos réponses.

(P.S : Question assez stupide je l'admets, mais je tenais à être certaine, pour éviter le plus de maladresse possible à l'avenir.)
Lucifer Amaiyuri
Admin / The Dark KnightAdmin / The Dark Knight

Lucifer Amaiyuri

Messages : 764
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 36
Guilde : Grimoire Heart
Magie / Malédiction / CS : Magia Erebea
Magie / CS Secondaire : Kansô

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 7.530
Statut: Mage de Rang S++
Renommée : Mage Illustre
MessageSujet: Re: [Questions] Hungry Wolves   [Questions] Hungry Wolves EmptyMer 23 Jan - 15:21
"Bonjour, je viens d'être validée dans une guilde, j'ai encore terminé aucun RP avec mon personnage, et je suis là depuis moins d'un mois... Je peux déjà changer de guilde ?"

...

Sérieusement ?

Ça répond à la première et deuxième question.

Pour la troisième, j'crois qu't'as sauté une mention importante... Du genre "seule la famille royale peut confier les missions d'assassinat". Donc pour c'qu'y'est de partir à la chasse aux guildes noires, à moins que ça soit un ordre direct de la famille royale, j'crois qu'tu peux oublier.

Quatrième question : J'vois pas c'que tu veux savoir en terme de limites. "Vous avez le permis de tuer, mais seulement les nuits de pleine lune quand les licornes sortent tirer des boules de feu par leur trou d'balle" ? S'ils ont permis de tuer, ils ont l'autorisation de tuer la ou les personnes qu'on leur demande d'assassiner dans leur mission. Dans le descriptif de celle-ci, on leur donnera les limites imposées (droit de tout dézinguer, ou seulement déglinguer la cible). C'du cas par cas, faut pas s'attendre à une guilde qui peut tout faire sans avoir à chier des cactus quand ils font nawak.

Aut'chose ou j'retourne à mes courgettes ?
Akira Genji
AmnesiaAmnesia

Akira Genji

Messages : 438
Date d'inscription : 21/06/2012
Âge : 28
Guilde : Agent du Conseil
Magie / Malédiction / CS : Ice Make

- Caractéristiques du Mage -
P.M.: 2.525
Statut: Mage de Rang B
Renommée : Mage Connue
MessageSujet: Re: [Questions] Hungry Wolves   [Questions] Hungry Wolves EmptyMer 23 Jan - 17:30
Eh bien merci pour ta franchise.
Je crois que j'ai une dyxlexie pour comprendre les choses..
En tant que nouvelle, désolé de ces questions stupide et de la gêne occasionée. Wink

Topic à lock.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Questions] Hungry Wolves   [Questions] Hungry Wolves Empty

[Questions] Hungry Wolves

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hungry Wolves
» Hungry Wolves: des précisions!
» questions sur DS 2nd gen
» Questions sur la magie
» Questions sur les magies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG : Fiore no Oukoku :: 
 :: Fiore no Oukoku :: Foire Aux Questions
-